Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakurai Hoshi Hirameku

Rakurai Hoshi Hirameku


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : En Train De Pioncer... O.o

Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:59

» Vous Même «

Prénom : Florian
Age : 15 ans
Expérience RP : Bah 1 mois a peine.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Beau design, j'aime le background, et le reste et ben on verra...
Comment vous avez connu ce Forum : Top 50 RPG Manga !

» Votre Personnage «

.:. Nom .:.
Hoshi Hirameku
.:. Prénom .:.
Rakurai
.:. Age .:.
18 ans
.:. Sexe .:.
Masculin


.:. Race .:.
Vizard
.:. Rang / Grade désiré .:.
Ex-Lieutenant
.:. The Suffer Maker Rakurai .:.


.:: Description Physique :

    Bien, on va commencer rapidement par un petit topo sur le physique de notre jeune adulte tout droit sortie de l'enfer ! Je rigole. Alors alors, pour commencé, je vais rapidement décrire le physique de Rakurai. Notre jeune homme a un physique des plus banals, néanmoins plutôt sexy. Je dis ça parce qu'il est doté d'une très bonne musculature, de plus, il est doté d'une très bonne agilité, une bonne flexibilité, et une grande capacité de réaction face au danger imminent. Ah oui j'oubliais, il mesure un mètre soixante-seize et possède un poids proche des soixante-cinq kilogrammes. C'est vrais, il n'a pas vraiment un physique qu'on pourrait qualifier d'imposant, mais c'est ce même physique qui est doté d'une vitesse peu commune, en clair le corps de Raku privilégie la vitesse plutôt que la puissance. Mais cela ne veut pas dire qu'il est faible physiquement bien au contraire...

    Comme je le disais précédemment, Rakurai a un physique des plus banal tout en restant original. Disons qu'il n'a pas de signe distinctifs qu'on peut remarquer des les premiers regards, c'est plutôt le contraire. Pas de grain de beauté, pas de tatouage apparent, pas même de petite cicatrice. Il n'y a que le visage de Rakurai qui mériterai votre attention. En effet, Rakurai a un très beau visage que je vais vous décrire simplement. Il a un visage plutôt attrayant, beau quoi ! Un sourire et une expression mystérieuse, un nez fin et long, des oreilles dissimuler par ses cheveux bruns mi-longs. Il a des yeux d'un gris profond et clair. des sourcils fins assez courts. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il a une belle gueule. Mais maintenant, on va passer à sa tenue vestimentaire. Ainsi qu'a sa façon de se tenir et de se comporter devant les gens.

    Rakurai est toujours habillé de façon à ne pas trop se faire remarquer. En effet, il porte généralement une chemise violette, un veston noir par dessus, il porte également des pantalons noirs assez fins, des motifs blancs sont cependant présents sur ses chevilles. Il porte des chaussures qui ont l'apparence de converses. Il porte aussi quelque fois une cravate pour avoir l'air plus classe que d'habitude. Il porte aussi une veste avec une moumoute pour passer inaperçu. Oui il se fringue comme une personne de son âge quoi ! Il porte aussi un collier qui a une croix et une bague reliées ensemble. Bine voila les points principaux de son physique, passons maintenant a ses expressions et à sa façon de se tenir.

    Rakurai est quelqu'un d'assez viril, il aime se tenir droit et marcher d'un pas décider quelle que soit la destination. Il a toujours un air calme et confiant même face au danger, mais il possède un panel d'expression assez ahurissant. C'est ce genre de personne qui préfère s'exprimer avec son visage plutôt qu'avec des mots. Mais quand vient le temps de parler, celui-ci n'hésite pas à faire résonner sa voix de ténor ! Enfin bref. Ce jeune homme a l'habitude d'aborder une expression calme, décontracter et parfois provocatrice face aux gens qu'il rencontre. Oui c'est une personne qui est confiante et sur de ses capacités. Nous en reparlerons plus tard d'ailleurs....

    Vous pensez surement que j'allais m'arrêter là ? Et bien non, il y a encore quelques petites choses que vous devez savoir à propos de notre jeune homme. Les quelques petits signes distinctifs sur son visage ou ses vêtements, en passant par son corps. Tout d'abord, la petite barbichette qu'il a et qu'il se rase tout le temps, mais ça repousse à chaque fois. Ensuite, sur ses vêtements, il y a quelques petits signes d'appartenance a un certain groupe de fan. En effet, notre Raku est fan de rock et par conséquent, il a souvent des signes apparent de cette adoration pour cette magnifique musique qu'est le rock'n roll. Enfin je n'en dis pas plus, cela devrait suffire. Autre chose, il porte une gourmette sur laquelle est gravé " Suffer Maker ". Sachez que c'est son surnom ! Il se fait appelé le Suffer Maker.

    Et bien ce sera tout.


.:: Description Psychologique :

    Bon on va maintenant attaquer la deuxième source d’informations concernant Rakurai, à savoir : son caractère, sa manière de parler aux gens, sa façon d’être, ses qualités ainsi que ses défauts, en clair, on va décrire tout ce qui concerne la psychologie de notre jeune homme appeler le Suffer Maker. Il faut savoir que malgré son jeune âge, ce jeune homme a un caractère bien trempé. Mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant. Je vais dors et déjà vous présenté une à une les qualités de Rakurai, ainsi que ces défauts qui sont je vous l’avoue malheureusement plus nombreux que ses qualités. Comme c’est dommage. Mais après tout, personne n’est parfais, mais cependant, tout le monde est perfectible. C’est d’ailleurs bien pratique.

    Alors, pour commencer, les qualités du Suffer Maker : Il est doté d’une grande sympathie envers les gens, il aime aider son prochain et le protéger, il pourrait donner sa vie pour n’importe qui du moment que cela serve a quelque chose. Il est un peu possessif, parfois trop d’ailleurs. Il s’acquitte de toutes ses taches sans jamais broncher et il ne fuirait jamais devant un combat. D’ailleurs il n’a jamais fui dans un combat, et cela lui a couté sa situation d’aujourd’hui. C’est son goût du danger qui a fait qu’il est devenu un Vizard. C’est aussi a cause de cela qu’il a perdu quelques personnes auxquels il tenait. Il est doté d’un bon sens du combat, de bons réflexes ainsi que d’une confiance en lui peu commune. Il est assez intelligent, il possède un bon sens de la répartie et d’ailleurs, il aime en user. Même si il n’aime pas vraiment parler. C’est d’ailleurs l’un de ses défauts, il ne parle presque jamais malgré son sens de la répartie.

    Mais attention, il a beau ne pas aimer parler et avoir le gout du danger, il ne fonce pas tête baissée pour autant. Il réfléchit souvent avant d’agir mais quand viens le temps de se battre, il n’hésite pas une seconde et se lance dans la bataille et parfois a ses dépends. Bon passons maintenant à ses défauts. Il est très méfiant, il n’est pas vraiment sympathique avec tout le monde et ne possède pas une très bonne mémoire. Autre chose, il déteste obéir aux ordres et il hait la hiérarchie au sein d’une organisation. Il préfère que tout le monde ait le même grade. C’est plus pratique quand on n’a pas une bonne mémoire d’ailleurs. Il est aussi trop violent et ne possède aucune pitié, c’est même le contraire, il aime faire souffrir ses adversaires pendant longtemps avant de les achevés…

    Mais malgré son goût pour la désobéissance, il sait parfois faire preuve de loyauté envers les gens. En général, c’est quand on lui sauve la vie qu’il éprouve ce sentiment. Mais cela ne lui est arrivé qu’une seule fois. Donc pour qu’il éprouve une quelconque reconnaissance, ou une quelconque loyauté, il faut impérativement lui sauver la vie. Oui je sais, c’est quelqu’un de compliquer, mais en même temps, c’est tout ce que fait son charme et en même temps tout ce qui repousse les gens quand ils ont le malheur de tomber sur lui. Mais un conseil, ne l’approchez jamais quand il est de mauvaise humeur et aussi quand vous avez une poupée entre les mains. Il a peur des poupées cet imbécile ! Il ne craint rien sauf les poupées étrange non ?!

    Rencontrez le et vous verrez bien a quel point il peut être compliquez. Il peut être parfois extrêmement sympathique et l’instant d’après exécrable. Un conseil, abordez le avec le sourire et la main tendu, cela devrait vous aider.


..:: Première Partie Terminée ::..


Dernière édition par Rakurai Hoshi Hirameku le Lun 14 Juin - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Hoshi Hirameku

Rakurai Hoshi Hirameku


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : En Train De Pioncer... O.o

Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:38

..: Story Of The Suffer Maker ::.

I Naissance, Mort, Shinigami ?

    15 Juin, Naissance de Rakurai, dans la capital du Japon, Tokyo ! Né d’un père avocat, et d’une mère actrice, on peu dire que le petit Rakurai ne manquait d’absolument rien. A part peu être d’une seule chose, une chose essentielle d’ailleurs, ses parents. En effet, avec les procès de son père et les tournages incessant de sa mère, la seule fois ou il pouvait voir ses parents, c’était pendant qu’il regardait la télé. Pendant que les films de sa ravissante mère passait, ou bien quand on pouvait voir que son père un brillant homme, avait réussi une fois de plus à prouvé l’innocence de son client. Vous imaginiez bien comment pouvait être les anniversaires de Rakurai ? Ennuyeux, pas un seul parent, seulement des cadeaux et la femme de ménage qui essayait par tous les moyens de garder Rakurai heureux, elle essayait par tous les moyens de faire en sorte que l’absence perpétuelle de ses parents ne se fasse pas remarquer.

    Mais rien n’y fait, l’absence des parents de Rakurai pesait beaucoup sur lui. Et cela pendant quinze longues années. Durant ce laps de temps, Rakurai n’a vu ses parents que deux fois par an. Il aimait ces précieuses journées durant lesquelles il essayait d’oublier qu’ils n’étaient jamais la pour lui et que la seule chose qu’ils trouvaient à lui répondre était : « Papa et Maman on du travail, Rakurai-Kun. » Ils ne lui faisaient même pas d’excuse pour leurs absences et pour leurs présences parfois quasi inexistantes. La seule chose qu’il trouvait c’était de lui offrir des cadeaux, de lui faire des promesses, en gros, ils essayent de détourner l’attention sur leur façon d’élever leurs fils, en étant jamais là pour lui. Cette vie de merde, Rakurai n’en voulait plus…

    C’est la raison pour laquelle, le jour de son dix-septième anniversaire, il décida de quitter la maison pour de bon pour oublier ses parents. Il prit un appartement et commença à vivre sa vie telle qu’il la voyait. Il voulait vivre sa vie à 100%. Et pour cela, il refusa tout contact avec ses parents hormis pour les périodes de fêtes ou il pouvait s’octroyer quelques petits repas de famille. Il reçu de l’argent et encore des cadeaux chaque mois, ainsi donc, il n’avait même pas besoin de travailler, mais par acquis de conscience, il travailla quand même. Il commença par devenir barman, puis il racheta un restaurant pour en devenir le patron. Vous imaginez vous ? Patron à seulement dix-sept ans ? Mais Rakurai aimait ce statut de propriétaire, ainsi, il ne dépendait de rien et il recevait assez d’argent avec ce restaurant pour refuser les virements de compte de ses parents, mais toutefois, il ne refusa pas les cadeaux qu’on lui faisait.

    C’était une sorte de façon de se rappeler que ses parents existaient toujours, mais qu’ils n’étaient jamais là. Ainsi donc, tout allait bien dans le meilleur des mondes sauf que Rakurai se mit à faire des choses qu’ils n’auraient pas du faire. Par exemple, se mettre au jeu et ainsi se créer d’énormes dettes, il s’attira des problèmes avec une organisation bien connu de ce monde, La Yakusa. Ces dettes accumulées atteignaient des hauteurs telles que Rakurai n’avait plus assez d’argent pour les rembourser. Mais malgré cela, il continua de jouer et de vider encore plus son compte en banque tout ça pour jouer encore et encore. A tel point que cette fois, sa dette était devenu définitivement impossible pour lui de la payer même en vendant son restaurant. Et bien sur, il était trop fier pour demander de l’aide à ses parents !

    C’est à l’âge de dix huit ans qu’il eu de gros problèmes. La Yakusa lui avait proposé un dernier délai pour tout rembourser, mais Rakurai, têtu comme une mule, ne paya pas. L’organisation criminelle décida alors de se débarrasser de se pestiféré incapable de gérer sa vie quand papa et maman ne sont pas là. Il se fit donc kidnapper et torturer pendant une bonne dizaine de jours. La souffrance et la peine qu’il éprouvait était devenu insupportable, a tel point qu’il se suicida… Il croyait en mourant que c’était bel et bien la fin, mais cela n’était en réalité que le commencement. Quand il se réveilla ? Chose étrange, il se réveilla ! Il était censé être mort, et il avait raison, il avait son corps a ses coté et une chaine attaché a lui. Tout a coup, un monstre abominable apparu. Cette horreur portait un masque blanc et semblait en vouloir à Rakurai puis ce qu’elle poussait des hurlements pour lui faire peur. Le jeune homme ferma les yeux, il ne voulait plus rien voir. * Cette fois, c’est la fin ! * Et bien non, rien ne se passa, curieux il ouvrit les yeux et se trouva nez a nez avec un homme en tenue assez étrange. Celui-ci regarda Rakurai avant de dire :

    « Bon Voyage, Rakurai, futur shinigami ! »
    « Shi… Shinigami… »

    II Rukongai, Shinigami.

    Quelques instants plus tard, il se trouvait dans un endroit qui lui était totalement inconnu. Il scruta toutes les zones de cet endroit et remarqua qu’il n’était clairement plus à Tokyo. Les écrans géants de Shibuya et les gratte-ciels à perte de vue avaient laissés place à des maisons anciennes et des rues qui ne comportaient aucune route. Tout était en terre ou bien en bois, un endroit bien rustique que Rakurai ne pourrait décrire sans tomber a la renverse à cause surement du manque de technologie. En vérité, il avait l’impression d’être revenu à l’Edo. Il avait l’impression d’être au temps des Samurai, cette idée était renforcer par le fait que quelques hommes tenant des katana arpentaient les rues en quête d’un je ne sais quoi. Rakurai avec un air étonné se mit a visité cet endroit étrange.

    * C’est vraiment bizarre, j’ai l’impression que… Non ce n’est pas possible, je suis en train de rêver. Tiens, une pancarte ? Qu’est ce qu’elle dit ? Rukongai Est ? C’est quoi ce délire ? *
    Le jeune homme n’avait strictement aucune idée de ce qui se tramait ici. Mais il continua d’arpenter les rues en quête d’une personne qu’il pourrait peut être reconnaitre, un visage amical. Tout à coup, il fut bousculé par quelqu’un. Naturellement, Rakurai ne bougea pas d’un cil, en revanche la personne qui avait tenté de le faire tomber était tombée à la renverse, ce qui amusa beaucoup les gens autours. Ceux-ci se mirent alors à faire une cercle autour de l’inconnu et de Rakurai. Le jeune homme regarda les gens autour sans comprendre un broc de ce qui ce passait.

    Soudain, l’inconnu que Rakurai avait fait tomber se releva en saut carpé et dégaina son Katana avec un grognement. * Oups. J’ai comme l’impression d’avoir commis une erreur. Ce n’est pas un rêve ! * Son opposant après avoir dégainer son katana se mit en face de Rakurai et pointa son arme sur lui tout en marchant pour se rapprocher de Rakurai. Celui-ci ne comprenait pas ce qu’il se passait. Mais une chose est sur, il n’allait pas se laisser faire ! C’est la raison pour laquelle il mit une main devant lui et prit une position de combat. Il avait l’intention de se battre contre un homme armé ce crétin ! Mais bizarrement, cela ne lui faisait pas peur. Son adversaire regarda Raku avec un sourire avant de commencer son offensive. Il commença par essayer de donner un coup de sabre à Rakurai horizontalement.

    Le jeune homme souri l’espace d’un instant, puis, il passa son corps sous la lame de son assaillant, puis, il se rapprocha de lui à la vitesse de l’éclair tout en restant sous le sabre. Après cela, il s’appuy sur sa main droite et l’utiliser pour se propulser afin de donner un coup de pied au visage de son opposant. Celui-ci n’eu pas le temps d’esquiver et ce prit le coup de plein fouet, il tomba a la renverse et lâcha son katana. Rakurai saisit la chance qui se présenta pour attraper son sabre et le pointer sur son adversaire. Celui-ci conscient du danger qui planait sur lui leva les mains comme pour faire signe qu’il se rendait. Rakurai fit tourner la lame autour de sa main et redonna son sabre à l’inconnu. Celui-ci se releva avec un sourire avant de dire a Raku :

    « T’as l’étoffe d’un Shinigami toi ! Suis-moi »


Dernière édition par Rakurai Hoshi Hirameku le Dim 13 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakurai Hoshi Hirameku

Rakurai Hoshi Hirameku


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 29
Localisation : En Train De Pioncer... O.o

Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:46

III Académie, Shinigami.

    Quelques semaines plus tard, Rakurai était entré à l’académie des Shinigamis sous dérogation de celui qu’il avait affronté et mis au sol durant son combat au Rukongai. Le jeune homme apprenait tout ce qu’il y avait à savoir sur les shinigamis, il apprenait les techniques de combat qui faisait un bon shinigami, et il se trimballait avec son arme, un Zanpakuto apparemment. Enfin, c’est le nom donné a ces étranges sabres qui selon le porteur, on tous une apparence différente. Celui-ci de Rakurai était carrément noir, seule la poigné du sabre comportait quelques marques blanches, en forme de crocs si je ne m’abuse. Il apprit donc tout ce qui concernait ses Zanpakutos auprès de ses enseignants. Et de temps en temps, il y avait quelques visites de personnes haut placées dans le Seireitei. En général, elles venaient pour que les diplômés rejoignent leurs divisions respectives.

    Rakurai lui, venait tout juste de passer son examen, il entra dans la septième division. Et vu la vitesse à laquelle il apprenait et avec laquelle il se faisait remarquer. Le jeune homme ne tarda pas à faire partie du gratin de cette division. Il atteint donc le troisième siège avec une facilité et une vitesse déconcertante. Naturellement, cela n’était pas du goût de tout le monde. En effet, le lieutenant de la division ne voyait pas l’ascension fulgurante de Rakurai d’un très bon œil. Surement parce qu’il savait que le prochain grade à atteindre pour Rakurai, était son poste ici-même. Cela lui faisait surement peur qu’un jeune shinigami ne sachant même pas maitriser son Shikai puisse accéder au grade de lieutenant. Mais, Rakurai avait beau ne pas savoir utiliser son Shikai, il savait tout de même le nom de son Zanpakuto : Sashikizu.

    Cette même arme que notre jeune homme maniait à la perfection et avec un style qui lui était propre. Un style de combat imprévisible et très difficile à gérer pour une personne ayant une connaissance parfaite des arts martiaux. Celle-ci s’attendant toujours a des mouvements venant des techniques de combats, se retrouvait toujours face à un adversaire qui faisait des mouvements peu orthodoxe certes et surtout, n’ayant aucun rapport avec les arts de combat qu’on peut nous apprendre dans l’académie des Shinigamis. Tout cela pour dire que Rakurai n’était pas très bien vu aux yeux de son lieutenant qui entreprit donc de le faire sortir de la septième division par tous les moyens. Il décida donc de provoquer Rakurai en duel. Bien entendu, l’enjeu était la place de lieutenant. Naturellement, le jeune homme n’ayant aucun respect pour son lieutenant accepta et lui promis de lui voler sa place de Lieutenant. C’est d’ailleurs ici que tout commença pour notre jeune homme.

IV Shikai, Combat mortel !

    Il est l’heure de se lever ! Rakurai n’avait pas dormit de toute la nuit, il se sentait fin prêt pour le combat décisif. Il s’était entrainer pendant des semaines en prévision de ce jour et avait réussit à maitriser parfaitement son Shikai. Mais il savait qu’il en faudra plus pour battre son lieutenant. Rakurai se leva en trombe de son lit et s’habilla à la vitesse de l’éclair. A la suite de quoi, il prit son Zanpakuto et commença à prendre le chemin de Karakura. Bizarrement, son lieutenant avait décidé que ce combat a mort je précise, se déroulerait dans cette ville, sous les yeux de son capitaine. Une fois arrivé sur les lieux, Rakurai trouva son lieutenant en face de lui. Celui-ci avait déjà dégainé et était prêt à en finir avec cette rivalité.

    Rakurai eu un sourire moqueur et dégaina son Zanpakuto. A la suite de quoi, il activa son Shikai grâce à cette phrase : « Sashikizu, Ryuuketsu ! » à la suite de quoi, son Zanpakuto disparu. Mais a la place de cela, une aura commença a entourer Rakurai. Cette aura prenant la forme de trait noir irréguliers. Ceux-ci vinrent entourait complètement Rakurai pour lui faire une sorte d’amure noire. Le jeune homme n’avait maintenant que son visage qui était visible. Il se mit a regarde son lieutenant qui avait lui aussi activer son Shikai et qui se prépara à un assaut de notre jeune homme. Celui-ci n’eu même pas le loisir de bouger que déjà, un trait noir commença a foncé sur son opposant. Cette aura noire est capable de protéger d’attaquer à distance et au corps a corps. Elle renforce aussi les coups de Rakurai en augmentant sa densité. Une armure très difficile a transpercée.

    Rakurai vu son ennemi esquiver sa première attaque à distance, c’est la raison pour laquelle il commença à l’attaquer au corps à corps. Son aura commença a former une espèce de boule autour de ses quatre membres. Il commença donc par donner quelques coups, c’est alors qu’il toucha son adversaire. Il en profita pour former une épée avec son aura et la planta dans le bras gauche de son assaillant. Celui-ci cria de douleur et se retira. L’aura de Rakurai quand à elle se retira et forma un Zanpakuto que Rakurai prit avant de regarder son assaillant avec un sourire. Depuis qu’il avait touché son adversaire, ce combat était finit. Il pointa alors son Zanpakuto sur le bras de son adversaire et cria soudainement : « Bakuhatsu » le bras de son opposant ce raidit alors et devint tout noir.

    Rakurai s’approcha de son adversaire qui était encore sous le choc de ce qui lui était arrivé. Le jeune homme planta alors son Zanpakuto dans le cœur de sa victime avec un sourire sadique. Quand soudain, il fut repoussé par quelque chose. Il entendit alors le rugissement d’un hollow. C’est alors qu’il apparut. Un énorme monstre qui dévora son lieutenant avant que Rakurai n’eu le temps de retirer son Zanpakuto du cœur de sa victime. Naturellement, celui-ci disparut. Le hollow fonça alors sur Rakurai dans le seul but de le tuer. Après cela, le jeune homme perdit connaissance. Quand il reprit ses esprits, il remarqua une énorme plaie sur son bras gauche. Mais l’essentiel, c’est qu’il était sain et sauf. Sauf que cette plaie allait être la source de tous ses nouveaux ennuis.


.:: Suite Et Fin Prochain Post ::.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Left_bar_bleue130/200Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:45

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Left_bar_bleue200/200Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:28

Présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Empty
MessageSujet: Re: Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]   Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakurai Hoshi Hirameku [ En Cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'Hoshi
» [fiche] Ren en cours
» Kurai Hoshi [terminée]
» Techniques d'un anonyme Kurai Hoshi
» Fiche technique [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: