Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Humaines Banal [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
San Yajuu

San Yajuu


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2010

Humaines Banal [en cours] Empty
MessageSujet: Humaines Banal [en cours]   Humaines Banal [en cours] Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

» Vous Même «

Prénom : Anaïs
Age : 12 ans
Expérience RP : Moyen
Un avis sur Bleach Shinigami Age : j'aime bien. C'est classe.
Comment vous avez connu ce Forum : C'est Rui Habashira qui me là montré pour que je my inscrive

» Votre Personnage «

Nom : Yaguu
Prénom : San
Age : dix sept ans
Sexe : Féminin

Race :Humains
Rang / Grade désiré :

Un corps banal :

Bon que dire sur mon apparence ? Je pense que je suis une humaine normal mais bon il va falloir me décrire. On va commencé par la tête et va défilé sur reste. Je sais c'est peu original mais il n'y a pas de fin sans commencement et j'ai hâte que ça finisse ! Mais cheveux sont brun foncés et m'arrivent pas plus haut que les épaules. Ca m'arrange, je ne vois pas l'intérêt d'avoir de long cheveux à part celui de me gêner. Comme ils sont fins, peu importe que je les brossent ou non, ils seront toujours dans un états catastrophique. Bah. C'est pas grave, ce ne sont que des cheveux. Ensuite mes yeux. Bon mes yeux ne sont pas vraiment spéciaux. Ils sont un peu grands, de couleurs bleu gris. Vous voyer la recherche... Je n'ai rien de spécial. Mais bon continuons. Mon nez. Et bien c'est un nez comme il y en a des milliers dans le monde. Plutôt fin, très légèrement retroussé, assez court. La banalité de mon apparence, je vous jure... La bouche. J'ai une bouche au lèvres minces, mais remplit de dents pointus. Mes canines sont de véritable crocs ! Et c'est bien là seul chose qui me sorte à la limite de l'ordinaire. Le cou. Je un cou fin assez long mais pas trop. J'ai des épaules pas très musclé et de long bras sans aucune force à l'intérieur. Un de mes gros défauts. La force. Je ne peut rivaliser avec personne au bras de fer. Mais passons on n'a pas fini de me décrire. En globalité, je suis assez petite et légère pour mon âge et sa me dérange pas mal. 1m58 pour 45 kilos. Je suis donc une petite adolescente qui aurais aimé avoir du muscle. Mais Dame Nature mais donné ce que bon nombre de filles aimerais avoir : de jolies formes féminines. Moi je voulait la force, mais j'ai tout le contraire. Je suis pas bien gâté. Je suis donc un petite adolescente à l'apparence banale et au courbes généreuses. Quel saleté ! Bon question vêtement. Et bien je ne suis pas trop difficile dans cet catégorie. Du moins je le pense... Je ne mettrait juste jamais de jupe, de robe ou même de tunique. Mais si on me donne un pantalon et un T-shirt, tant que la couleur n'est pas trop flash, je veut bien le mettre. Et contrairement à ce que l'on peut croire, j'accepte bien de porté des parures! Mais pas n'importe lesquels ! Celle que je met, sont spécial pour moi. Je porte par exemple des boucle d'oreille plate et blanche que j'ai confectionner moi même avec beaucoup de patience. Et je met aussi autours du cou, un collier qu'un ami m'a offert il y a longtemps. Un simple collier dont la chaîne est un ficelle rouge, mais il y ai accroché une petite pierre noir scintillante. Et autours de mon crane, se tient un anneau que ma mère ma donné et depuis je ne le quitte plus. Tout ça sont des objets que j'affectionnent particulièrement et que personne n'a le droit de toucher. Qu'est ce que je peut dire d'autre sur mes vêtement encore pour conclure. Ah je sais ! Comment ai-je pus l'oublie ? Ma cape. Je ne quitte jamais ma cape de fourrure blanche que j'ai sur le dos. Une fourrure de quoi ? Une fourrure de loup bien sur !


Avec un esprit banal:

Bon je dois donc parler de mon sale caractère et de ce que je pense. Aïe. Bon c'est pas grave au moins vous serez au courant. Par où commencé. Je suis une fille au caractère plutôt sauvage. Effectivement, je suis très susceptible. Quand on m'insulte, je démarre toujours au quart de tours pour me mettre à rugir et à montrer les dents. Je n'aime pas beaucoup de chose. Je n'aime pas la race humaine. Je n'aime pas quand il y a beaucoup de gens. Je n'aime pas la ville. Je n'aime pas les filles et leurs manière. Je n'aime pas la ville. Je n'aime pas perdre. Je n'aime pas avoir tord. Je n'aime pas les légumes et je n'aime pas les Shinigami et tout ce qui va avec. Par contre j'aime la forêt. J'aime la viande. J'aime me battre. J'aime les animaux. Et particulièrement les loups. J'aime me sentir isoler de ma race. La plupart du temps, je passe mon temps à courir dans la forêt sans humain pour me regarder de travers. J'essaye d'avoir une vie paisible loin de toute la population et de ces type , les Shinigami avec les Hollow et le reste j'ai pas comprit. Ils font ce qu'ils veulent tant que je reste dans mon coin et eux aussi !... Et oui malgré le fait que j'aime me battre et courir pour me défouler, je suis assez défaitiste et parfois même flémarde. Mais pas beaucoup ! J'adopte parfois un air et un ton flegmatique, mais ce n'est qu'une image. Intérieurement je suis toujours San, la fille susceptible qui se fâche pour un rien. J'ai une vision de la mort très différente de la plupart des humains. En effet. Je considère la mort comme une simple période de l'existence que tous le monde côtoiera un jours. Si je voit quelque égorger un passant, cela ne me fera ni chaud ni froid Pour mes proches, même si je n'en ai pas, je ne serait pas si triste que sa si ils meurent, puisque je sais qu'on se retrouvera de "l'autre côté", même si bien sur ils me manqueront. Malheureusement, je suis d'une insociabilité sans borne et je ferait tout pour ne pas parler au humains et particulièrement au Shinigami... Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur mes pensé et mon sale caractère... Oui ce sera tout au final...


A l'histoire moins banal : Aller l'histoire maintenant. Pour moi elle est d'un ennuie à mourir. Une histoire d'humaine donc des plus banal face au Grand Maître Shinigami Tout Puissant. Bon j'arrête faut pas que je m'emporte. On né tous un jours. Et moi je suis né dix sept ans avant aujourd'hui. Logique non ? Je suis né, enfin, si l'on peut dire ça ! Mais quand un groupe de scientifique hors la loi se mobilise pour créé des enfants à partir de cadavres, on ne peut pas appelé ça "naître"... J'ai été créé dans une base militaire sous-terraine hors service. Et environs vingt autres enfants on connu le même sort. Nous avons été créé long du Japon : au Sahara. Mais chacun des scientifiques venait de las bas. Deux d'entre eux furent désigner pour nous apprendre le monde. Leur monde. Pendant longtemps, ils nous raconté des bobards disant que dehors régnait le chaos, Que l'air été remplis de gaz toxiques et pleins d'autre histoires designer à nous effrayer. Il nous racontait même, qu'il étaient les derniers humains de la planète et qu'ils nous avaient conçus pour que la race humaines puissent survivre. Ils nous prenait vraiment pour des imbéciles... Nous les servions comme des chiens dès l'âge de cinq ans.

EN COURS

Citation:
-La date de votre Naissance
-La date de votre Mort
-Début de la vie en tant que Shinigami ( Vous spécifierez la division )
-Début de la vie en tant que Hollow
-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas
-La date de votre Hollowmorphose ( Vizards )
-La date de votre Arrancarisation ( Arrancars )
-La date de votre Exil ( Exilés / Vizards )
-La date de votre arrivée à Karakura ( Exilés / Vizards / Arrancars Exilés / Autres? )
-La date d'acquisition de vos pouvoirs ( Humains )
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Humaines Banal [en cours] Left_bar_bleue130/200Humaines Banal [en cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Humaines Banal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Humaines Banal [en cours]   Humaines Banal [en cours] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:47

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Humaines Banal [en cours] Left_bar_bleue0/100Humaines Banal [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Humaines Banal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Humaines Banal [en cours]   Humaines Banal [en cours] Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:48

J'avais recommandée se site a une amie ici présente. Après quelques discutions elle m'a expliqué que le monde de bleach l'intteresse po et que "tu peux leur dire de puter ma fiche dans leur pubelles" Donc plutôt que de laisser trainer cette fiche la vaut mieu la faire disparaitre. Voili voilou ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Humaines Banal [en cours] Left_bar_bleue0/100Humaines Banal [en cours] Empty_bar_bleue  (0/100)

Humaines Banal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Humaines Banal [en cours]   Humaines Banal [en cours] Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:13

Bien. Poubelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaines Banal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Humaines Banal [en cours]   Humaines Banal [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaines Banal [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» Fiche technique [ En cours ]
» [fiche] Ren en cours
» [EN COURS] Syren Raïken
» C'est bruyant et ça pue. [ EN COURS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: