Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [EN COURS] Syren Raïken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syren Raïken

Syren Raïken


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

[EN COURS] Syren Raïken Empty
MessageSujet: [EN COURS] Syren Raïken   [EN COURS] Syren Raïken Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:20

» Votre Personnage «

Nom : Syren
Prénom : Raïken
Age : 19ans
Sexe : Masculin

Race : I'm a Human !
Rang / Grade désiré : Baaah Humain...

Description Physique : Sa vient
Description Psychologique : Sa vient

Histoire :

Mes yeux se remplirent de terreur lorsque je vis la horde démon me sautaient dessus afin de dévorer mon âme. Je ne sais comment, en tombant au sol et à l’insu de ma propre volonté, des branches aussi tranchantes que des lames de rasoir sortirent du sol afin de décapiter mes adversaires… Je tombai à terre, les gouttes de sueur coulaient le long de mon visage aux traits fins… Ma frimousse ne montrait que l’horreur que je venais de vivre : ce genre de phénomène ne m’était encore jamais arrivé auparavant…

~~~~~

Pour tout vous dire, je n’ai jamais été très chanceux comme personne. Je naquis dans une ville nommée Karakura qui baignait dans la « puissance spirituelle ». Je ne savais pas ce que c’était et je ne me sentais pas concerné par ce genre de connerie. Malgré mon m’en foutisme, je voyais clairement et distinctement les esprits qui vagabondaient dans la province. Ceux-ci s’amusèrent parfois à me taquiner, mais j’étais jeune… Je devais avoir une dizaine d’année et j’étais encore sensible à cet âge là. C’est pour cela que dès que les âmes m’avaient un peu chauffé, je pleurais toute les larmes de mon corps : époque de merde…

Un jour, alors que j’étais dans le parc en train de descendre un des plus grands toboggans de la ville, je vis une énorme araignée. Les autres ne voyaient strictement rien, j’en ai conclu qu’il s’agissait d’un esprit hostile qui ne voulait que ma vie. Ma première réaction fut de courir à toute allure en espérant ne pas me faire choper par ce monstre. Seulement j’oubliais quelque chose : malgré le fait que ce soit un esprit, il pouvait s’en prendre à mes parents : mais c’était trop tard.

J’étais arrivé chez moi en furie, ouvrant la porte d’une violence inhabituelle… Mes parents se sont retournés à la hâte en me demandant ce qui n’allait pas dans ma tête. J’hurlai de tout mon souffle qu’ils devaient fuir pour vivre, mais vous savez très bien ce que pense les parents des propos des jeunes : tout ça n’est que farce et illusion. A l’époque ce n’était pas le cas : c’était la pure vérité. Malheureusement pour eux comme pour moi, cette araignée franchement laide les tua sur le coup. Je vis mes parents se faire littéralement éventré sous mes yeux… Ce fut un évènement tragique de ma vie qui m’amena à changer radicalement de façon de vivre. Ce que cela ma donné comme leçon ? Aucune, mais un mur de pierre fut bâti autour de mon cœur : je suis un être sans aucune pitié qui n’hésitera pas à tuer ses ennemis qu’importe les souffrances que je dois endurer…


~~~~

Aujourd’hui, j’ai une vingtaine d’année et je ne suis pas un humain comme les autres. J’ai réussi à contrôler des pouvoirs que je ne connaissais pas avant. Vous voulez tout savoir ? Très bien, je manipule le bois avec une certaine dextérité mais sa ne s’arrête pas là : je peux en faire apparaitre où je veux, et je peux devenir moi-même cet élément. J’entends par là que je peux transformer la moitié de mon corps en une masse de bois tranchant pour anéantir mon adversaire. Je peux très bien être discret ou ne pas l’être : en bref cela me donne des possibilités infinies que j’exploiterais au fur et à mesure de mes aventures.

Cependant, vous devez vous demander depuis quand je contrôle mes pouvoirs ? La réponse est simple : lors de la mort de mes parents. A votre avis, que fut la suite des évènements ? Pris de colère, je ne contrôlais pu cette envie de tuer que j’avais envers ce Hollow. Oui vous l’aurez deviné, je me suis aussi renseigné sur ce qu’était ces esprits futiles et hostiles ! Pris de colère disais-je, une immense envie de meurtre m’envahit. On peut comparer ce sentiment telle une explosion. De mon corps jaillit de nombreux bout de bois fortement aiguisées tel des senbans ! L’âme prit tout ça dans la tronche et je pus en sortir vivant. Après cela, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé à l’hôpital…

Et maintenant ? Que suis-je devenu ? Je suis debout sur une tour plutôt vieille… Un Bigben en fait. L’heure tourne dans mon dos tandis qu’une brise vint me caresser le visage faisant virevolter mes longs cheveux blonds… Ma raison de vivre : tuer tout ce qui ressemble à des Hollow, de près ou de loin.


Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[EN COURS] Syren Raïken Left_bar_bleue200/200[EN COURS] Syren Raïken Empty_bar_bleue  (200/200)

[EN COURS] Syren Raïken Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Syren Raïken   [EN COURS] Syren Raïken Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:06

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Syren Raïken

Syren Raïken


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

[EN COURS] Syren Raïken Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Syren Raïken   [EN COURS] Syren Raïken Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:07

Oui, je suis toujours là, mais en ce moment c'est un peu chaud : beaucoup de taf sur ESL et tout =S !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[EN COURS] Syren Raïken Left_bar_bleue200/200[EN COURS] Syren Raïken Empty_bar_bleue  (200/200)

[EN COURS] Syren Raïken Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Syren Raïken   [EN COURS] Syren Raïken Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:53

Dernier UP avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Syren Raïken Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Syren Raïken   [EN COURS] Syren Raïken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Syren Raïken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaines Banal [en cours]
» [fiche] Ren en cours
» Miki Otome en cours ~
» Présentation de Sinistra [En cours]
» Nijiiro Hao [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: