Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue75/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

» Vous Même «

    Prénom : Myosh' suffira amplement.
    Age : 18 bientôt 22
    Expérience RP : C'est à vous de juger ça x).
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : Beau Design, Beau Staff, Beau Myosh'. Il a tout pour réussir. ♥️♥️
    Comment vous avez connu ce Forum : On m'a trainé de force, puis voler dans l'topic des règles... à mon réveil j'ai vu le décor et plutôt apprécié. Me voici installé pour le meilleur du pire. Smile


» Votre Personnage «

    Nom : Il l'a oublié avec le temps... Il faut savoir qu'on l'appelle tellement « Clodo » ; « Saloperie » ; « Enfoiré ! » … qu'il finit par croire qu'il s'agit réellement de son nom. Alors Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega suffira. C'est un pseudo-nom qu'il trouve plutot classe. (Chacun ses gouts de merde...)
    Prénom : Myoshi
    Age : Hmm... passé un seuil les années passent sans même que l'on s'en soucis. Surtout lorsqu'on est un shinigami.. A vrai dire il a arrêté de compter après ses 21 ans, justement à sa mort... et comme il a gardé son corps de jeunesse, on lui accordera cet âge pour éviter de choquer le commun des mortels. Autrement il a passé 69 ans à la soul Society et quelques 36 ans en tant que Vizard. Ce qui lui fait tout de même 126 ans, ce qui est relativement jeune pour un ex-Lieutenant.
    Sexe : Masculin ?

    Race : Vizard. Après des années de loyaux service (69 ans pour être précis), il a préféré quitté la soul society (en réalité il a été viré après avoir humilié - malencontreusement - à mainte reprise les dirigeants de la soul Society... ouais les rois et tout l'tralalala...) et a rejoins un groupe de clodo... avant de finir par se découvrir un clodo intérieur... Il l'a combattu, le gagnant avait le droit de repartir avec un bout de carton... Le voilà vizard !
    Rang / Grade désiré : Ex-Lieutenant de la 5ème division / Seigneur des Clodos


Dernière édition par Myoshi El Clodo le Mer 17 Mar - 21:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue75/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:58

Description Physique :

    Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega 100304025846926454« Ça... un homme ? J'crois que j'deviendrai volontiers zoophile... »
    Hmm... il a beau se qualifier de « beau gosse » au charme incommensurable, tout cela n'engage que lui. Myosh' ne fait pas l'unanimité. En fait... c'est à peine s'il regroupe plus d'une voix. La sienne et celle de son égo sur-dimensionné, qu'il considère comme une personne à part entière... Bien qu'il ne soit plus humain, il en garde toutefois toute l'apparence.

    La première chose qui frappe chez lui ... ce sont ses poings (huhu, humour, humour). Plus sérieusement. Premier fait stupéfiant lorsqu'on observe ce drôle d'individu échappé d'on ne sait quel asile... c'est sa tenue vestimentaire pour le moins original. Quel que soit le temps, le bougre est torse nu. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige... son égo lui interdit de montrer quelques signes de faiblesse que ce soit. Mais il lui arrive parfois tout l'temps (c'est là toute la puissance contradictoire du personnage...) de porter une cape d'un rouge assez vif, parfait pour ne pas rester discret (à quoi ça servirait ? Un héros ne se cache pas pardi !). Celle-ci est assez usée et son bas est totalement déchiré, brulé et tâché... Étant clodo, il lui arrive souvent de dormir à la belle étoile et d'avoir à se battre contre des chiens pour un reste de viande ou des conneries du genre, ce qui pourrait expliquer l'état lamentable de sa cape de « super-héros » comme il aime à l'appeler. Il a toutefois pris la peine de faire broder un petit logo le représentant un crane enflammé portant les mêmes lunettes orange fluo que l'Myosh'... Après tout, c'est un choix...
    En guise de chaussures, du simple papier journal enroulé autour de ses pieds et maintenu en place par quelques ficelles, trouvé ici et là, noué à sa cheville. Mais il lui arrive parfois de voler des tongs, des sandales, des chaussons d'enfant lorsqu'il a rencard avec un hollow ou un shinigami. Des goûts vestimentaires sans commune mesures avec la société dans laquelle il vit.

    Autrement quelques bandages recouvrent çà et là quelques parties de son corps. Notamment ses avant-bras et son bas ventre. Rien à voir avec une quelconque blessure... non, c'est simplement un soucis d'esthétisme. Trouvant que cela rajoutait un petit côté « Héroïque » à son style, Ô combien pitoyable, mais qui s'accorde toutefois parfaitement avec l'être d'imperfection qu'il est. Ajoutez à cela un pantalon assez large, lui permettant d'effectuer d'ample mouvement et lui apporter une légère protection, tout aussi usé que sa cape et vous aurez la tenue parfaite du Super-Clodo ! Son pantalon est maintenu en place grâce à une ceinture des plus banales. Il l'a volé à une ceinture blanche de karaté après lui avoir fait croire qu'il était un ange de la mort chargé de prendre son âme... à moins qu'il accepte de la lui échanger contre sa ceinture et son 4h.

    Mais ne nous attardons pas plus sur ses gouts vestimentaires, passons au reste de son anatomie. L'enflure qu'est Myoshi, se démarque (et pas forcément en bien) par son physique. Une chevelure d'un bleu éthéré, tout à fait en contradiction avec l'être de vice et de bêtise qu'il incarne, vient recouvrir le haut de son crane. Plus ou moins coiffée en une multitude de mèches, retombant sur son front et venant - selon lui - renforcé son « sex appeal ». Un tatouage aux formes tribal vient recouvrir une partie de ses bras et la quasi-totalité de son dos, apportant un petit coté « sauvage » à sa personnalité... Fait assez surprenant, ses yeux sont d'un rouge presque divin. Ils forment surement la seule chose élégante et un tant soit peu attirante chez lui... Presque hypnotisant ils captivent notre regard... Ils reflètent d'ailleurs toute la folie de leur propriétaire, luisant d'une lueur terrifiante dans le noir.
    Mais ils demeurent la plupart du temps caché derrière une paire de lunette extravagante, d'une couleur orange fluo, en total désaccord avec le reste de sa tenue, naturellement...

    Doué d'une musculature, sans être extrêmement développée, assez marqué et dessiné. Lui apportant assez la force nécessaire pour venir à bout des nombreux clodos désireux de lui voler son bout de carton ou ses quelques vivres... Sans oublier les hollows et compagnie du temps où il était encore Lieutenant …

    Pour finir, intéressons nous à la démarche et la tenue de cet homme... La démarche d'un homme en dit long sur l'individu. Lorsque celle ci est gracieuse et assurée, on comprend tout de suite que la personne est assez distingué et possède quelques valeurs... Mais quand la démarche est, comme dans le cas du Myosh', tout à fait aléatoire... nonchalante, vulgaire... on comprend que l'individu n'est rien de plus qu'un clodo sans intérêt, dénué de toute grâce.

Description Psychologique :

    Hautin, irresponsable, nonchalant, asocial, vulgaire, violent et dénué de toute grâce. Le personnage qu'est Myosh' pourrait se résumer aussi facilement que le sacrifice d'une poule un soir d'été pour notre grand maître à tous Barbe Cul Au Charbon & A l'Essence (pour la sauce) ! Ses mœurs sont tout aussi étrange & incompréhensible que lui, ça va sans dire. Mais naturellement, pour faire durer le plaisir (Ironie Inside) nous allons épiloguer quelques minutes et voir en détail la psychologie Ô combien compliqué de cet homme Ô combien détesté. (Ça rime donc c'est vrai !) Et puis ça sera l'occasion de critiquer cet homme tout à fait imparfait... mais qui toutefois, pour on ne sait quelle raison : s'assume.

    Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega 100312084807153459« Je suis venu, j'ai vu... J'ai rien foutu ! »

    Cette phrase résume bien la personnalité de notre illustre personnage. Un flemmard qui va où le vent porte pour y semer désordre et chaos. Un homme dont la vie n'est régit par aucune loi (malheureusement). Un homme dont le simple mot « hiérarchie » provoque chez lui une réaction de rejet qui entraine une soudaine réponse allergique du type de l'exéma... où dans le pire des cas il en vient même à recracher ses entrailles et finir complétement vidé le corps étendu sur le trottoir, la bouche béante, le corps transformé en urinoir pour chien & clodo le temps de son coma... Le Myosh' à quelques soucis à se soumettre à quelques autorités que ce soit. Ce qui explique très certainement son départ prématuré de la Soul Society, motivé par quelques menace de personnage haut gradé prêt à en venir aux armes pour laver les nombreux affront qu'il aura pu faire durant ses 69 années de « loyaux » (?) service à la Soul Society... C'est d'ailleurs un miracle qu'il ait tenu si longtemps avant d'être viré... D'ailleurs, ce qui est d'autant plus surprenant dans cette histoire c'est qu'il soit parvenu à grimper les échelons pour devenir Lieutenant de sa division...

    Myoshi rencontre quelques soucis d'égo, qui s'avère « légèrement » hypertrophié... N'allez pas lui faire comprendre qu'il est en tord, car en plus de cela il est totalement ranafoutiste (encore plus pire que le je-m'en-foutisme). Philosophie de vie qu'il prône au quotidien. Cela pourrait d'ailleurs expliquer sa difficulté à se soumettre à l'ordre. Seulement, l'ironie du sort veut que l'infâme personnage se rabaisse lui même, en se mettant dans des situations totalement ridicule... Sans qu'il ne s'en préoccupe... comme si tout à coups il perdait tout égo ou amour propre... Mais peu importe, le Clodo n'a que faire de l'avis qu'on les gens de lui... d'ailleurs il en a aussi rien à foutre des gens eux-même. Avec un tel état d'esprit, on comprend pourquoi il n'a pu rester à la Soul Society. Cet homme qui choisit minutieusement ses amis selon des critères tout à fait débile, comme le tour de poitrine ou la richesse de l'individu... n'aimant pas le moins aider les autres sans en être récompensé, et prenant toute mission visant à éliminer un Hollow comme une punition. Il s'est bien souvent fait un plaisir de faire rater ses missions en foutant un bazar pas possible dans le monde des Humains...

    Le Myosh' est un personnage versatile, toujours perdu dans ses pensées... enfin... quelque part dans sa tête, serait mieux adapté ici. Il doit certainement avoir une bonne dizaine de colocataire à la place de sa cervelle, tout aussi détestable que lui naturellement, qui expliquerait son absence totale de raison et son instabilité intellectuelle. Ce qui est toutefois remarque, c'est le fait qu'un Hollow se soit installé parmi la bande de clodo dégénéré qui lui servent de double personnalité, à l'image d'un misérable cafard ayant pondu ses œufs et fait des lieux son nouveau chez lui... Il faut dire que Myosh' possédait l'environnement intellectuel tout à fait propice à l'apparition et au développement d'un Hollow, favorisant sa transformation en Vizard : il était facilement influençable & tout à fait faible face à ses démons intérieur. Mais lorsqu'on lui proposa de combattre son Hollow intérieur pour un misérable bout de carton, le bougre ne se fit pas prier...

    Vous l'aurez donc compris, ses problèmes d'égo le rende incroyablement fier. Ajoutons à cela une once d'impulsivité, une montagne de débilité et une pincée infinie de vulgarité et vous obtiendrez l'attitude détestable qu'à Myoshi au quotidien. Le clodo étant dénué de toute éducation, de savoir vivre ou de politesse, il sera le plus souvent l'auteur même de bien des ennuis en ville. Plus personne ne le fréquente et plus aucun bar ne l'accepte... Son incapacité à contrôler sa dépendance aux diverses boissons alcoolisé et aux substances à fumer aussi illicite que nocives pour la santé, le fait entrer dans un état second le transformant littéralement en monstre.
    On peut alors s'estimer heureux, lorsque le grincheux qu'il est, ne nous récompense que d'un simple haussement d'épaule dédaigneux et un tonneau fracassé sur notre visage, lorsque l'on lui manifeste notre refus de lui accorder l'achat d'une bonne bouteille de sake au supermarché du coin. Quelques peu impulsif, certes. Mais il vous dira toujours que vous l'aurez cherché ! (Le « vous » inclus naturellement tout objet animé ou non, personne vivante ou non qui aurait la malchance de se retrouver sur son passage alors qu'il serait de mauvais poil). Il a la fâcheuse manie de mal rediriger sa colère et d'être incapable de la canaliser... Mais, Dieu merci, sa maladresse naturelle nous évite bien des dégâts. Qui, lorsque couplé à la chance qui lui fait défaut, l'amène bien souvent à faire de mauvaise rencontre ou bien se mettre dans une situation plus ou moins confortable... dans l'un ou l'autre des 3 mondes.

    On pourrait certainement se laisser attendrir par ce visage affriolant de prime abord, mais tout s'écroule lorsqu'il se décide enfin à ouvrir la bouche pour déblatérer une connerie de plus et nous faire comprendre que converser avec un cailloux pourrait être beaucoup plus constructif que n'importe quelle discutions avec cette abomination qu'il est.... Oui, le Myosh' est tout bonnement incapable de faire preuve d'intelligence. Bon à rien qu'il est, il ne saura que vous gâcher la vie, ou vous la rendre invivable si tel est déjà le cas.

    « Myosh' tu l'aimes ou tu le kiffes ! »Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega 10031208482796674

    Sa doctrine est aussi simple et insensé que lui. Et même s'il saura nous étonner en faisant preuve d'une indicible tendresse en venant en aide par exemple à un oiseau tomber de son nid en le lançant à la mer pour « lui épargner bien des souffrances dans ce monde de fou », Myoshi n'en demeure pas moins un débile à l'égo aussi, si ce n'est plus, infini que sa connerie. En somme Myosh' est l'archétype même du personnage détestable. Qu'on apprécie fortement lorsque l'on a besoin d'extérioriser sa colère. Le genre de personnage qu'il est aisé de frapper, sans aucune raison valable. Simplement par pur plaisir, parce que sa tête ne nous revient pas. Ce genre d'homme qu'il est impossible de porter dans son cœur, d'apprécier ou simplement de côtoyer (surement à cause de son manque de tenue). Un énergumène tout à fait marginal, peut être trop pour ce monde ? Le monde le hait... mais il ne semble ni s'en soucier, ni même les porter à son tours dans son cœur.Quel homme ! Quel cœur ! Quel Horreur ! C'est bien lui : Myoshi !


Dernière édition par Myoshi El Clodo le Mer 17 Mar - 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue75/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:59

Histoire :

    Histoire ? Il serait normal de chercher à connaître l'histoire, le passé, la vie d'un homme lorsque l'on veut apprendre à le connaitre... Mais lorsqu'il ne s'agit que d'un simple clodo, dont la vie n'était animée que par d'innombrable bagarre de rue, de vol à la tire. Un homme aussi énigmatique que le big-bang lui-même, sauf que dans son cas... il n'y a rien de fascinant et rien de bon qui en résulte.

    Suffit d'observer l'environnement dans lequel grandit un homme pour en apprendre davantage sur lui. Et quand on voit dans quel contexte a « grandit » Myoshi, on en vient encore à se demander comment il a fait pour survivre si longtemps. 21 ans c'est pas si mal quand on y pense. Fils d'une prostitué & d'un chômeur alcoolique mort pendant qu'il fécondait la mama, Myoshi n'était pas réellement un de ces enfants dont la naissance était désirée... et encore un moins un de ces enfants que l'on gardait et que l'on élevait avec autant d'amour et de tendresse que peut apporter une mère à sa progéniture. C'est pourquoi il a passé la majeure partie de son enfance à osciller de famille d'accueil, en famille d'accueil. Mais son manque de discipline et son énergie débordante ont rapidement eut raison de toutes ces familles et de leurs patiences. Et à 15 ans seulement il se retrouva à la porte de toutes associations de protection de l'enfance et d'hébergement de personne sans domicile. Sa vie de clodo venait de commencer. Vivant de brigandage, de vol à la tire. Cet homme plein de fougue, n'ayant peur de rien grandissait en développant tous ses vices et ses instincts animal. Car il s'agissait bien là d'instinct primitif. Faute d'avoir quelqu'un qui pourrait lui enseigner quoique ce soit, il grandit comme il put. Et on observe bien le regrettable résultat aujourd'hui... Toutefoi,s il ne lui fallut pas longtemps pour mettre un terme à ses jours sur terre. D'une façon peu rocambolesque, il faut bien l'avouer. Le bougre c'était improvisé un hamac entre deux buildings à quelques 150 mètres au-dessus du sol, prenant alors le risque de se prendre un hélicoptère en pleine face. Ce qui ne tarda pas à arriver, emportant alors avec le Myosh et son hamac qui s'écrasèrent pitoyablement dans un carrefour écrasé par de nombreux poids lourd qui explosèrent au passage en tentant de l'éviter. Mais par on ne sait quel hasard, le bougre parvint à s'en sortir en atterrissant tout d'abord sur un camion transportant du polystyrène, avant de rebondir et retomber quelques mètres plus loin, la tête la première dans une benne à ordure. Tandis qu'en même temps, l'hélicoptère emportait ses 5 passagers vers une mort certaine quand l'appareil vint s'écraser sur l'un des buildings avant de finir en une explosions de débris, emportant de nouveau une poignée d'hommes et de femmes se trouvant dans les locaux du bâtiment, prst malgré eux dans les bras glaciales de la faucheuse...

    Il venait d'échapper à une mort assez douloureuse par on ne sait quel hasard, laissant derrière lui des morts et des blessés qui se comptaient par dizaine... Mais fêtant son heureuse fuite des bras de la mort en dégustant une bonne bouteille de rhum et un bon sandwich aux crudités en déambulant nonchalamment dans les rues de Tokyo, il s'étouffa en avalant de travers et mourut pitoyablement dans un cul de sac, à l'abri de tout regard. Son corps servant de pâtures aux chiens et chat sauvage. Sans oublier les rats & les rapaces... Autant dire qu'il n'allait manquer à personne. Sa mort passa même inaperçu. Il avait quitté ce monde aussi rapidement qu'il y était arrivé. A 21 ans la vie de ce clodo venait de s'éteindre, emportant avec lui nombres d'hommes et de femmes, ainsi que les animaux qui s'étaient nourri de son corps.... Devait surement être empoisonné...

    Mais comme pour lui permettre de se rattraper des pêché de sa vie antérieure, le Myosh' fut repêcher par la Soul Society. Surement repéré par son énergie spirituelle relativement élevé pour un homme. Les années défilèrent et il était peut-être un élève doué dans certaine matière, mais tout était à refaire. Manquant manifestement de tenue, de discipline et de savoir-vivre, un shinigami le pris sous son aile, sous ordre du capitaine du directeur de l'académie, pour lui apprendre les rudiments de la vie. La vie en communauté. La hiérarchie et les lois qui régissent le monde. Et tout le tralala permettant à l'homme de se démarquer des animaux. Pourtant, le shinigami, aujourd'hui en retraite anticipée à cause du cas social qu'est Myoshi, qui se chargea de son éducation ne tarda pas à comprendre que tout était perdu avec cet énergumène. Cet élève turbulent, mais non moins talentueux, parvint tout de même à quitter l'académie avec son diplôme au bout de 5 redoublements et maintes et maintes corrections par son mentor. On ne saurait dire s'il méritait réellement ce diplôme, on lui décerna certainement au vue de sa facilité à contrôler son zanpakuto et ses capacités en combat en utilisant sa force brut.... car coté Kido, il ne maitrisait que 2 ou 3 sorts tout au plus... et encore, de façon assez bancale et hasardeuse. N'arrivant qu'à rediriger ses sorts vers ses alliés ou dans le pire des cas, sur sa petite frimousse égocentrique. Heureusement pour lui, il était doté d'un des plus puissant Zanpakuto de son genre. Un zanpakuto du nom de « Señior Jalapeños », dont la matérialisation était tout aussi ridicule que le personnage de Myoshi, ayant la capacité de manier la lave elle même à travers l'arme du jeune Shinigami. Un zanpakuto assez destructeur, à n'en pas douter. L'esprit du Zanpakuto ressemblait étrangement à un clodo. Un homme d'une trentaine d'année, vêtu d'un costume gris, ayant un bouc aux allures mal rasé et portant d'étrange lunette de piscine... Une coupe de cheveux assez chaotique, coiffés en une multitude de mèches, teint en blond sur le dessus. Assez perturbant et peu commun comme esprit pour un trancheur d'âme... m'enfin bon, avec Myoshi on n'est plus à ça près.

    Il fini toutefois par rejoindre la 5ème division du Gotei 13, sous les ordres du capitaine Yasei Kate. Le Myoshi grimpait les échelons à mesure qu'il exécutait des missions sur terre, tout en continuant à parfaire son entrainement de shinigami au sein de sa division.. Du moins quand il le voulait. Parce qu'on aurait presque dit qu'il collectionnait les conneries et les punitions au sein de la Soul Society. Provoquant sitôt émeute & panique à la cantine, sitôt déshonneur & honte sur la famille royale. Le petit Myosh' se calma toutefois quelques temps après avoir mis le feu à une partie du Gotei 13 en tentant de créer un moteur à combustion pour son cerfs-volant... Pendant ce cours laps de temps, son sérieux fut remarqué et il obtint une promotion passant alors de 3ème siège à Lieutenant de la 5ème division, sous les ordres de Yasei Tekka. L'un des rares Shinigami qu'il respectait et qu'il admirait. Cela était surement due au fait qu'il laissait Myoshi faire sa vie et ne venait pas trop l'embêter. Puis il avait en quelques sortes reprit le rôle de son mentor, lorsqu'il dut partir finir ses jours dans une maison de repos... Myoshi coula de nombreux jours heureux au gotei 13. Mais nombre de shinigamis voulait sa mort. Il avait le don d'énerver les gens simplement en les regardant. Il exaspérait toute la Soul Society ou presque. Et bien qu'il n'ait passé que 69 années au gotei 13, sa réputation n'était plus à faire... On le connaissait désormais sous le nom d'« El Clodo ! ». L'homme le plus chiant et le plus détestable de la Soul Society.

« Si on pouvait réellement apprendre des nos erreurs... à c't'heure ci j'serai un putain de génie...»

    Mais venons en à son départ prématuré de la Soul Society. Quel homme aurait pu prétendre couler des jours heureux dans un environnement aussi hostile ? Surement pas Myoshi, cette vie n'était décidément pas faite pour lui. Lui qui était beaucoup trop nonchalant pour le rôle qu'il jouait. Et il aura fallu qu'il fasse une connerie de trop. Humilier la famille royale lors d'une réunion importante, pour qu'il soit viré de la Soul Society, après s'être battu contre le capitaine de la 1ère Division qui l'humilia publiquement pour laver l'affront. Il faut dire qu'il a tout de même risqué l'exécution pure et dure. Mais fut seulement banni à jamais de la Soul Society, fortement blessé et son zanpakuto à moitié détruit, il se réfugia dans le monde des humains.

    Durant les deux années à venir, il prit conscience d'une chose... à la Soul Society s'pas des rigolos. Ses blessures étaient assez profondes et réclamait des soins. Mais il était encore un Shinigami. Dans le monde des humains, il n'était visible aux yeux d'aucun homme, il ne pouvait par conséquent recevoir aucun soin. De plus son reiatsu attirait de nombreux hollow et dans l'état dans lequel il était, il lui était difficile de se défendre. Et dans ces moments de faiblesse où il en voulait un peu au Gotei 13 de l'avoir viré, de drôle d'évènements arrivèrent en son fort intérieur... Usant de ses maigres forces pour se défendre contre les hollows et autres âme errante en quête de nourriture, repoussant toujours plus les limites de son corps et aggravant davantage ses blessures déjà profonde. Il venait, sans le savoir, de briser sa barrière intérieure, celle qui séparait hollows & shinigami. Son désir de survivre, malgré ses blessures l'avait poussé dans ses derniers retranchement. Profitant de sa faiblesse son hollow n'eut pas de mal à prendre le contrôle de son corps. Il faut avouer que Myosh' ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait.

    Alors qu'il traversait tranquillement les rues d'une ville qui lui étaient méconnue, en quête d'un endroit ou s'abriter, quelques hollows vinrent l'attaquer, attirés par son reiatsu. Son corps s'écroula sous la douleur, le laissant à la merci des hollows. Son énergie spirituelle semblait s'affaiblir à mesure que son rythme cardiaque s'affaiblissait... Le monde s'écroula pour laisser place à un étrange paysage. Il s'agissait de la matérialisation de son esprit. Un monde tout à fait indescriptible, rempli de carton placé çà et là à côté d'innombrables benneq à ordure et divers endroits servant d'abris au clodo. Le paradis du clodo certainement... Au milieu de cet étrange vision, un Myoshi... Ou plutôt sa version hollow. Lui ressemblant étrangement, mais avec un teint plutôt gris et un regard luisant d'une terrifiante lueur jaunâtre reflétant toute la folie et la puissance de leur porteur. Riant bruyamment, le Hollow ne semblait pas vouloir du bien à Myoshi. Il portait le même zanpakuto que Myoshi et l'avait déployé en mode Shikaï. Il faisait tournoyer l'arme sur les côtés pour intimider Myoshi avant de la lancer sur lui. Un torrent de lave en jaillit, Myoshi évita in extremis le coup ravageur de son homologue.... L'affrontement entre les deux entités venait de commencer... et dura plusieurs heures. La bataille était terrible dans l'esprit du Myosh, tandis que sur terre la pression spirituelle venait de dangereusement augmenter, attirant davantage de hollow et même quelques shinigamis qui patrouillaient en ville. Le corps de Myoshi s'était métamorphosé et se rapprochait peu à peu de l'apparence d'un hollow. Myoshi semblait jouir d'une nouvelle jeunesse, comme s'il n'avait jamais été blessé il bondit sur ses assaillant leur tranchant littéralement la force avec une rare puissance et une cruauté terrifiante... L'affrontement fut assez rapide sur terre... Tandis que dans son esprit, il touchait à sa fin... Le monde intérieur n'était plus qu'un tas de ruine... Myoshi et son Hollow intérieur se battaient toujours, tandis que la matérialisation de Jalapeños restait spectateur, prêt à devenir l'allié du vainqueur. Usant de ses dernières forces Myoshi parvint toutefois à reprendre le contrôle de son corps.

    Il erra ainsi 2 longues années, sans comprendre ce qu'était cette nouvelle force, sans comprendre pourquoi tout à coups les hommes pouvaient le voir. N'était-il plus Shinigami ? Était-il revenu à la vie ? Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve et qu'il n'est rien arrivé après la chute de son hamac.
    Quoi qu'il en soit, le voilà devenu une tout autre entité. Muni de nouveau pouvoir. Étrangement il avait récupéré de ses blessures et son zanpakuto s'était reformé. Tiens ce zanpakuto... toujours attaché à sa taille... il était donc encore un shinigami ? Une voix assez aiguë et angoissante résonnait en son fort intérieur, une voix qui ne lui était pas inconnue. Elle lui rappelait son affrontement face à son démon intérieur. Déblatérant des conneries à peine audible, mais Myoshi compris toutefois « Putain... c'est tout confort ici, y'a même des cartons pour siester... » ... Encore un locataire complètement dérangé dans l'esprit du Myosh'. Comme s'il n'y en avait pas assez.

    Mais alors qu'il se croyait seul, il fit la rencontre d'une personne qui semblait être dans le même ca(ca)s que lui. Fumiko Satô ex Shinigami du Gotei 13. Elle le trouva grâce à son reiatsu et tenta à plusieurs reprise de le tuer pour ses expériences personnelles. Mais y renonça lorsqu'elle comprit qu'il était plus fort qu'il n'y parait. Elle fit comprendre à Myoshi qu'il était un Vizard. Qu'il avait la capacité de contrôler son hollow intérieur pour en tirer une nouvelle force. Elle lui permit de dissimuler son énergie spirituelle grâce à une drôle de pierre rougeâtre assez sombre de sa fabrication, histoire de passer inaperçu dans le monde des hommes aussi bien aux yeux de la Soul Society, qu'aux yeux des Hollows. N'allez pas croire qu'il s'agit là d'un acte de bonté, non non. C'était par pure intérêt, la jeune femme était assez fourbe, elle cherchait davantage à ne pas se faire repérer qu'à sauver la vie inutile de cet homme qui tout aussi inutile. Elle l'hébergea d'abord pour quelques semaines, toujours dans l'espoir de le disséquer... allez savoir pourquoi, mais lorsqu'elle comprit qu'il était assez doué pour l'en empêcher, elle abandonna. Il cohabite aujourd'hui ensemble depuis 34 ans. Enfin, Myoshi imposa plutôt sa présence à Fumiko en « squattant » son laboratoire plutôt, le trouvant assez confortable à son gout pour y vivre... Ne laissant pas forcément le choix à Fumiko, qui ne su pas trop comment s'y prendre avec ce boulet pour l'expulser. Faut dire qu'il était assez borné et revenait toujours malgré les coups de balais. C'est comme les cafards ces p'tites bêtes là.

    Il menait sa nouvelle vie tranquillement et contrôlait à merveille son masque Hollow.. Malheureusement depuis sa dernière excursion il se retrouve privé de son atout principal... Son arme... Son Zanpakuto. Étant très peu doué au Kido, il faut dire qu'il se trouvait très vulnérable désormais. Mais le plus incroyable dans tout ça... c'est qu'il a perdu cette même arme au Hueco Mundo. Inutile de chercher à comprendre le pourquoi du comment d'la raison de son excursion dans un endroit aussi peu recommandable. Ou encore moins chercher la façon qu'il à utiliser pour s'y rendre. Actuellement il cherche à tout prix à y retourner. Histoire de quand même récupérer son Zanpakuto... Ça pourrait lui être utile dans un avenir proche, vu le nombre de personne qu'il s'est mis à dos en seulement 126 ans d'existence.


Dernière édition par Myoshi El Clodo le Jeu 18 Mar - 0:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lentye Nuura

Lentye Nuura


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Clara Coura

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:26

Oyé oyé!

Bienvenue! Je sens que toi et moi on va bien s'entendre, dans le meilleur et dans le pire. Et ce sera surtout dans le pire qu'on sera les meilleurs! Donc bonne chance pour la fin de la présentation, en espérant qu'elle sera aussi poilante que le début.

Bon jeu sur Bleach Shinigami Age
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue130/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (130/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:15

Bienvenue Myoshi ♥️

Toujours aussi barré \o
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue200/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (200/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:34

Bonsoir et bienvenue,

L'avatar n'est pas à toi, je connais l'auteur et le porteur et je doute que tu aies eu l'autorisation de l'un voir des deux. Je vais donc te demander de le retirer pour en mettre un qui soit de ta fabrication, ou au pire de mettre une image simple pour en demander un dans la partie appropriée une fois validé. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue75/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:03

Yé changé monseigneur ! *s'incline*

Merci Selfura ♥️♥️♥️ Qui que tu sois !

Nuura : N'espère pas trop non plus xD tu seras toujours déçu avec un Myoshi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Left_bar_bleue75/200Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:04

Double Post Powaaaaaaaaaaaaa !

Terminé, enfin ! x)

Allez les Admins, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Empty
MessageSujet: Re: Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega   Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myoshi El Vizard Clodo
» [PV Myoshi] Le clodo, la schizo et les hollows
» El clodo à la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: