Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myoshi El Vizard Clodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Myoshi El Vizard Clodo Left_bar_bleue75/200Myoshi El Vizard Clodo Empty_bar_bleue  (75/200)

Myoshi El Vizard Clodo Empty
MessageSujet: Myoshi El Vizard Clodo   Myoshi El Vizard Clodo Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:16

_____~oO'¤'Oo~_____

.o°.-» Un Clodo chez les Vizards «-.°o.

.o°.-» Zanpakuto «-.°o.

    Myoshi El Vizard Clodo 100319081742976772Le trancheur d'âme, plus communément appelé Zanpakuto est l'arme de base de tout shinigami. Ce Zanpakuto, au delà du fait qu'il soit une arme indispensable au shinigami aussi bien pour purger les âmes que pour combattre, lui offre un pouvoir incommensurable s'il parvient à s'en servir correctement. Habité par un esprit dotant le Zanpakuto d'un pouvoir qui lui sera propre. Dans le cas de Myoshi, sont zanpakuto dans sa forme la plus basique, c'est à dire scellé, est tout à fait comparable aux katanas que l'on peut trouver çà et là au Japon. La seule différence réside dans la taille de la lame, atteignant presque les 1 mètres 20 et la couleur de celle qui, qui est d'une couleur assez peu commune pour un katana. En effet la lame est d'un noir profond assez déroutant, certain disent que la couleur de la lame est le reflet de la noirceur de l'âme de l'esprit qui y habite. Pourtant quand on connait le clodo qui y habite, on se demande ce qu'il peut y avoir de mauvais en lui à part son style vestimentaire et sa personnalité de type clodo... (Voir ci contre)

    Autrement, sa lame regroupe toutes les caractéristique que l'on peut retrouver habituellement chez un katana. Tout en se démarquant des autres par les quelques touches « design » apporté par notre Clodo national. Qui a trouvé utile d'accroché quelques bandelette rose arborant en leur extrémité quelques smiley de sa conception, chacun affichant fièrement son majeur relevé en direction de tout ceux qui auraient l'audace d'y jeter un œil. Le tout pendouillant fièrement au bout du pommeau. La poignée du Katana est recouvert de bandage violet, qu'il trouve assez élégant et en totale accord avec la mode de son époque... (on évitera de le contrarier en lui avouant qu'il est totalement en tord).

    La garde quant à elle, est tout à fait banale et est en or, il s'agit là surement de la seule pièce réellement élégante chez ce katana relooké. Quant au fourreau.. Mon Dieu quelle horreur. Myoshi a cru bon d'y apporter quelques modifications, en taguant ici et là sa devise et son nom : « Myoshi El Seignor Del Clodo ! ~ Je préfère foirer ma vie comme je l’entends, que la réussir en étant sourd ! » Le tout est subtilement accroché à une ficelle qui lui permet de maintenir son zanpakuto aussi bien accroche à sa ceinture que dans son dos.

    Bon c'est vrai qu'avec tout ça... on en vient encore à se demander ce que ce katana à de commun avec les autres lames de son genre. M'enfin, avec le Myosh' moins on pose de questions, mieux on se porte.

.o°.-» Shikai «-.°o.
[img][/img]Le Shikaï... 1ere apparence libérée d'un Zanpakuto. Jalapeños, l'esprit qui abrite le Zanpakuto de Myoshi confère à Myoshi, un drôle de pouvoir... en effet plutôt que de voir des modifications de la lame en y ajoutant quelques pouvoirs, on observe plutôt la matérialisation de l'esprit de son Zanpakuto qui vient combattre à ses cotés, tandis que son arme ne garde de son ancienne apparence que le manche lié à une serviette mouillé remplaçant alors la lame; qui prend la place de l'arme dans la main du clodo et de son nouvel acolyte. Un duo pour le moins, extraordinaire. Quand l'un ne se met pas à crier sur l'autre... enfin il est difficile d'obtenir les deux compères en osmose, chacun que l'un d'eux aura toujours la « flemme », quand l'autre voudra jouer à chat perché... ou que l'autre voudra courtiser cette dame, tandis que l'autre cherchera davantage à voler cette sucette à cet enfant. Difficile à gérer un clodo ? Et bien c'est que vous n'en n'avez jamais eut deux en même temps !

C'est vrai que deux hommes qui combattent l'un à coté de l'autre avec des serviettes mouillés peut s'avérer déroutant... et peu parfois laisser penser qu'il s'agit d'un canular, mais il est tout de même parvenu au rang de Lieutenant... et ce n'est pas sans raison. En effet, au-delà du fait que sa serviette lui permet de fouetter ses adversaire ou d'éponger la sueur qui perle sur son front, celle ci possède une caractéristique en plus qui la rend « redoutable » si l'on peut dire. La serviette est mouillé à cause d'un liquide spéciale. Ainsi, chaque coups de serviette fait suer l'adversaire, ses mains deviennent peu à peu moite, l'empêchant de saisir correctement tout objet, sa température corporelle diminue peu à peu (la sueur permettant de réduire la température du corps) et son corps se déshydrate à mesure qu'il reçoit des coups de serviette... mais le plus terrible reste cette odeur nauséabonde qui se dégage de l'individu maltraité par la serviette due à l'énorme quantité de sueur qu'il dégage... un Zanpakuto à l'image de son détenteur, sans aucun doute.

Pour libérer son Shikaï, il suffit à Myoshi de prononcer les mots suivant : « CALIENTE ME AMOR ! COME ON, JALAPEÑOS ! ». A croire que les deux entités que sont Myoshi et Jalapeños sont totalement sur la même longueur d'onde...
[img][/img]

Spoiler:

.o°.-» Bankaï «-.°o.

Non debloqué ~

.o°.-» Techniques «-.°o.

Sorts Connus:

Le Myosh' maitrise à peu pres les sorts de Kido jusqu'au #40.


Techniques du Myosh':

    ~> J'temmerde
    Double attaque, tandis que Myosh' fonce sur son adversaire Jalapeños l'immobilise en lui bloquant bras et jambes. Myosh' une fois arrivé à proximité lui pince violement les tétons et les tourne en poussant un petit cris sadique victorieux avant de terminer par un coups de genou entre les jambes et un coups de coude latérale dans la machoire... qui laisse souvent ses adversaires masculin affalé sur le sol, dans un état léthargique entre la vie et la mort...

    ~> Coups de Myosh'
    Lorsqu'il est en mode Shikaï, Myosh' utilise sa serviette pour fouetter les fesses de son adversaire et le faire fortement suer. Celui ci commence alors à dégager une forte odeur de transpiration qui retourne l'estomac... dans 99% des cas, l'adversaire y laisse ses tripes par terre... au sens propre. Les clodos quant à eux, sont naturellement immunisés contre cette technique.

    ~> Clodo's Bomber
    Myoshi et Jalapeños roulent tout deux leurs serviette en boules et la balance sur leur un adversaire à la manière d'un puissant boulet de canon. En général les gens y laisse des dents. L'ennemi souffre alors d'un puissant phénomène de transpiration, suivit d'une déshydratation localisé selon la zone frappé par la/les serviette(s).

    ~> Clodo's Combo
    Myoshi & son acolyte Jalapeños s'élance tout deux sur leur adversaire et lui assènent une série de coups de serviette ce qui a pour but d'évacuer une grande quantité de sueur, qui abaisse rapidement la température de son corps pouvant parfois atteindre l'hypothermie. Ce qui entraine frissons, ralentissement du cœur, respirations lente. Dans le pire des cas cela peut entrainer des engelures et un coma plus ou moins long...

    ~> Cero
    Ah les joies d'être un vizard. Conférant les pouvoirs tant convoité des Hollows et des Shinigamis couplé. L'une des attaques les plus connu des Hollows et aussi une des plus puissante. Elle se caractérise par une forte concentration d'énergie, en général au niveau de la bouche du hollow, lancé furieusement sur son adversaire. Difficilement évitable et souvent source de gros dégâts. Pour sa part, Myoshi concentre son énergie au niveau de son poing, après avoir mis son masque, avant de balancer ce dernier vers son adversaire. Étrangement... son Cero est de couleur rose... C'est pour le moins, original et assez déroutant.


Masque :

    Le masque est pour le vizard tout aussi important que le Zanpakuto lui même. Il lui confère une nouvelle source d'énergie, celle des hollows en plus de ses pouvoirs initiaux de shinigamis. Il permet aussi à son porteur d'accroitre son énergie spirituelle et ses capacités physiques. Chaque masque est unique et celui de Myoshi ne manque pas d'être original. Comme à son habitude.

    Porter un masque de vizard implique inéluctablement que l'on a brisé la barrière qui sépare Hollow de Shinigami. Et ce n'est qu'après avoir affronté et vaincu ce Hollow, que le Shinigami obtient les pouvoirs de ce dernier.


Spoiler:

    Le masque de Myoshi est tout aussi unique que les autres de son genre. Un masque blanc, marqué de plusieurs lignes rouge qui le traverse en long formant quelques motifs tribales. On remarque aussi la présence d'os pointues qui ressortent au niveau du front, ainsi qu'au niveau du menton. Rendant son masque, pour le moins terrifiant.

    Lorsque Myoshi se dote de ce masque, sa force spirituelle augmente considérablement. Et son énergie spirituelle devient totalement visible, adoptant quelques teintes rougeâtre sombre. Ses capacités physiques sont aussi accrue grâce au masque. De plus, sous cette forme son regard change du tout au tout. Son regard bleu disparaît alors pour laissé place à une troublante et angoissante lueur jaunâtre qui s'échappe des ouvertures au niveau de ses yeux. Un regard assez terrifiant qui semble refléter toute la folie et la puissance de son porteur. Sa voix subit n'échappe pas aux modifications qu'apporte l'utilisation du masque. Sa voix se mêlent à celle de son hollows intérieur et devient beaucoup plus aiguë et quelques peu dédoublés. Raisonnant dans la pénombre de la nuit, rendant le personnage encore plus terrifiant qu'il ne l'est déjà.


Revenir en haut Aller en bas
 
Myoshi El Vizard Clodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Myoshi] Le clodo, la schizo et les hollows
» Myoshi El Clodo don Jalapeños Caliente de la Vega
» El clodo à la rue
» Devenir Vizard.
» Orihara Shiryû - Vizard [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: