Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takeshi ~Espada #? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: D
Expérience:
Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Left_bar_bleue0/150Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/150)

Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Takeshi ~Espada #? [Terminé]   Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:01

» Vous Même «

Prénom : Simon
Age : 17
Expérience RP : Je fais du RP depuis environ 5 ans, mais pas en permanence.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Forum à l'Air Sympathique avec un très bon niveau de RP et une bonne ambiance.
Comment vous avez connu ce Forum : root-top.com


» Votre Personnage «

Nom : Aucun
Prénom : Takeshi (Signifie 4 choses: Féroce, Violent, D'ici et Guerrier)
Age : 1283
Sexe : Mâle

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : Espada #? / Ex-Espada Exilé ?

-La date de votre Naissance : 1er Août 727 à 4h27
-La date de votre Mort : 13 Mars 748 à 6H03
-Début de la vie en tant que Hollow : 14 Mars 748 à 13H17
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas : Gillian le 26 juillet 748 vers 7H15 et ensuite, Adjuchas le 28 Mars 801 à 12H46.
-La date de votre Arrancarisation : Le le 4 octobre 929 vers 21H19.



Description Physique :

Takeshi est physiquement adapté au combat. Il est grand, mesurant environ 190cm et relativement bien musclé, pas trop, mais quand même. Son corps est rapide et fort, il est imprévisible, c'est ce que ceux qui ont combattu contre lui se sont dit lors du combat. Il a de grandes mains (pas trop), solides, elles sont faites pour manier une arme ou pour frapper. Ses jambes sont aussi solides et rapides, habituées de se déplacer à grande vitesse. Son trou est entre ses deux pectoraux et son numéro est sur son flanc droit.

Son visage est assez pâle et les iris de ses yeux sont rouges, ce qui fait qu'il a un regard perçant et sanglant. Son nez, sa bouche et ses sourcils sont très bien proportionnés. Sa dentition est parfaite, ses dents sont blanches, mais ce qui paraît le plus lorsqu'il parle, ce sont ses crocs, ils sont quand même long et pointus. Il a les cheveux blanc, de taille moyenne, qui vont très bien avec son visage pâle aux traits fins et son accoutrement.

D'ailleurs, il porte l'habit normal des Arrancar: pantalons blanc larges descendants jusqu'aux chevilles, camisole blanche et long manteau à manches longue et descendant jusqu'en dessous des mollets. Le collet est plus grand, arrivant par dessus ses oreilles. Tout son habit blanc a les coutures noires habituelles des habits d'Arrancar. Il porte un ramassis de chaînes avec des pics partout sur lui. En y songeant bien, elles pourraient très bien servir lors d'un combat, car elles sont très résistantes et relativement dangereuses. Il ne porte rien pour protéger ses pieds, il est donc nu pied, donc avec le temps une épaisse couche de peau s'est formée sous ses pieds. Il préfère cela ainsi, car il se sent plus agile.

Il émane de lui un impression de grandeur, de supériorité et d'effroi. Il affiche toujours un air enjoué sur son visage, mêlé à son regard sanglant, cela lui donne un air plutôt meurtrier et un look unique. Lorsqu'on croise son regard, on discerne la haine, la puissance et la mort. En le regardant d'un coup d'oeil rapide, on y voit un habile guerrier qui se base sur les attaques de mêlée; on y voit aussi un être relativement puissant dont on ne peut déterminer l'ancienneté, mais dont une chose est sûr, c'est qu'il ne craint rien et qu'il sait ce qu'il fait.

Son masque est petit dans son visage. Il couvre le quart de son visage, il s'arrête au milieu de son front, par dessus l'arc du sourcil droit, il contourne l'oeil pour s'arrêter à la hauteur de la bouche, il s'arrête là où ses cheveux commencent et s'arrête un peu avant l'oreille.



Description Psychologique :

Takeshi est simple d'esprit. Il vit pour devenir le plus puissant. Il ne craint que la mort elle-même. Lorsqu'il est question de devenir plus fort, il n'a aucun scrupule, il supprimerait même des bébés s'ils fournissaient considérablement le nécessaire à son ascension. L'ennemi mérite ce qu'il offre, si un adversaire lui manque de respect ou ne combat pas adéquatement, il ne mérite pas que l'on y perde du temps... En revanche, si un adversaire est relativement puissant, Takeshi voudra le combattre et savourera le moment le plus longtemps possible. Il est naturellement respectueux et calme, mais si on lui manque de respect, il va s'énerver rapidement et cherchera la confrontation. Il est franc et ne ment jamais, il n'en voit pas l'utilité et préfère être directe et faire face à la confrontation. Lors d'un combat, il réfléchit constamment aux probabilités et à ce dont il devrait faire pour contrer chaque attaque, il analyse chaque geste, chaque mouvement, il est un vrai stratège. Il n'est pas fou par contre... il sait que s'il risque de mourir, cela n'en vaut pas la peine. Il va plupart du temps faire un choix qui va l'avantager lors d'un combat, donc si vous voyez une grande ouverture, c'en est p't'être pas une...

Il préfère le corps-à-corps, mais s'il le faut, il n'hésitera pas à utiliser ses pouvoirs. Il fait bien attention à ses sens lors d'un combat, il se fie au reiatsu, mais comme on peut le camoufler, il examine chaque moment avec chacun de ses sens... sauf le goûter car c'est celui qui est le moins développé. Avant d'obtenir sa Resureccion, il prit le temps de songer. Puissance ou Régénération? Pour être le plus fort, il devait être le plus fort, c'est logique, c'est ce pourquoi il prit la puissance... On a beau se régénérer rapidement, si on n'est pas assez fort pour supprimer l'adversaire, ça ne sert à rien... Si on est fort, on n'aura pas à subir de dégât...

Hormis les combats, il adore le calme et le silence, il adore relaxer. Par dessus tout, il déteste qu'on vienne le déranger avant qu'il ait finit de songer, de relaxer. Ce qui fait qu'il n'est pas vraiment volubile... Il est très patient, il est capable de passer des mois sans faire quoi que ce soit... il le doit aux siècles qu'il a passé à vivre... seul. Et comme il a vécu dans la solitude, c'était par choix, il n'a pas vraiment l'habitude de socialiser, c'est ce pourquoi il se tient à l'écart. N'empêche qu'il peut toujours changer sur ce point.

Il n'est pas du genre à se fier aux autres. Il n'a jamais eu d'aide de quiconque et prétend ne pas en avoir besoin, après tout, son but ne peut s'atteindre que seul, sans oublier qu'il a quand même sa fierté à garder.



Histoire :

L'honêteté
[...]Sa vie humaine n'eut pas d'événements importants ne serait-ce que sa mort. Il est mort assassiné avec toute sa famille dans la matinée du 13 Mars 748. Lui, sa petite soeur, son grand frère et ses parents furent rassemblés dans le salon de leur manoir, puis lâchement assassinés par un groupe de gens qui venaient souvent chez lui voir son père. Pourquoi eux? Ah oui... ça devait être à cause de cet incident... La veille, il avait surprit son père en train de cacher un sac remplit de ce qui lui semblait être des pièces d'argent... il les avait enterrés sous un arbre dans le jardin. Takeshi avait profité de la nuit pour aller vérifier, il était discrètement descendu au jardin avec une chandelle et avait déterré le sac à main nues. Il y avait trouvé un peu plus de 20 pièces... d'or et quelques cailloux rouges et d'autres étaient transparents, on voyait au travers. Il y avait aussi un bout de papier au fond, écrit "Pour le vieux Mika, c'est pour lui..." Quoi? c'était pour quelqu'un? Son père l'avait volé? Son père lui disait toujours d'être honnête, d'être le plus droit possible dans la vie, c'est ce pourquoi il prit le sac et alla cogner chez le vieux Mitsu. Il connaissait bien le vieux Mitsu, c'était un honnête marchand du village, pourquoi lui aurait-ton volé ce qui devait lui être dû? Il lui remit le sac et lorsque celui-ci l'ouvrit et lu le bout de papier, il fut prit de stupeur et claqua la porte au nez du jeune homme. Takeshi ne comprenait pas pourquoi; il venait de lui rendre ce qui lui appartenait et celui-ci ne le remerciait même pas? Peut importe, il ne s'attarda pas, rentra chez lui, se coucha et comptait dire à son père ce qu'il avait fait le lendemain matin. Mais il fut réveillé à peine le soleil éclairait le dessus des montagnes par un homme qui le tira de son lit et l'apporta de force dans le salon. Il était tellement effrayé lorsqu'il vit sa famille ligotée, affichant un air de désespoir, qui l'attendait, qu'il ne songeait plus à se débattre. Ce qu'il avait fait était-il si grave? À peine déposé sur le sol, on lui trancha la gorge... Puis ce fut le tour de sa soeur et finalement de son frère...

L'enfance
Sa chaîne étant rattaché au lieu de sa mort et voyant les cadavres de sa soeur, de son frère et de lui-même, sous sa forme d'esprit, il fut prit d'une haine qui le dévorait de l'intérieur. Celui qui semblait être le chef du groupe s'adressa à son père, qui hurlait de désespoir:
-Tu nous as trahis, tu as indiqué à la cible qu'elle devrait être tuée, tu as attiré les yeux des autorités sur nous, tu as révélé l'existence de notre groupe... Ta punition ne fait que commencer!
Il coupa la gorge de sa mère, puis planta un poignard dans le foi de son père. Celui-ci agonisait lentement...

La haine qui habitait Takeshi s'agrandit soudainement et accéléra sa transformation en Hollow. C'était de sa faute, mais sa haine était dirigée envers son père, car celui-ci avait trahi son propre code, sa famille. En tout, 7 heures et il était déjà prêt à dévorer les esprits errants ainsi que les autres Hollows. Il était animé d'une rage et d'une faim sans fond, qui faisaient de lui un Hollow un peu plus puissant que les autres. Ayant eu un léger avantage de départ, il pu ainsi dévorer les autres Hollows et esprits errants plus facilement. Ainsi il avait prit un avantage, il continuait de tout absorber sur ton chemin, évitant de loin les Hollows plus forts que lui, pour ainsi continuer d'exister. Décidé et avide d'existence, il s'en alla en Hueco Mondo où il continua d'évoluer. Il fusionna avec plusieurs Hollow pour former un Gillian, mais étant le plus fort, il prit le dessus et avait ainsi la porte ouverte vers le prochain niveau. Tout était une question de chance, ou simplement de force, de détermination et de rapidité; le premier qui attaquait avait plus de chance de tuer son adversaire, de l'absorber. C'est ce pourquoi il tuait tout ce qui l'entourait... C'était la loi du plus fort. Et s'il ne le faisait pas, c'est lui qui mourrait...

En tant que Gillian, il ne pouvait pas plus réfléchir que ce qu'il ne faisait avant. Il balançait des Cero dans tous les directions, absorbait les particules spirituelles qu'il trouvait et ainsi, escaladait l'échelon au fil des années...

L'adolescence
Étant devenu Adjuchas, c'était la seule chose intelligente à ce dont il avait songé: vivre pour tuer, survivre pour être le plus fort... Il était craint par ceux qui le voyaient agir, eux, ils n'osaient pas déclarer la guerre à leur entourage, alors que lui, émanait un aura de destruction. Quiconque s'en approchait ou restait sur son chemin finirait par mourir. À cette époque, il était connu en tant que Takeshi Le Féroce (Takeshi veut dire: Féroce, Violent, D'ici et Guerrier.) C'était le nom qu'on lui avait attribué. Il continuait de faire des ravages, d'accumuler l'énergie spirituelle afin de préparer sa dernière évolution.

Le temps était venu, mais il préférait attendre, en accumuler davantage, pour s'assurer qu'il serait assez puissant rendu au niveau supérieur pour ne pas se faire éliminer à peine transformé. Et surtout de crainte de n'être assez fort pour compléter son évolution. Donc, pendant des décennies, il continuait d'accumuler l'énergie spirituelle, dévorait et absorbait sans relâche, frôlant parfois la mort. C'est après 181 années depuis le début de son existence en tant qu'Hollow que le jour arriva, le jour où il devint Arrancar!


La convoitise
Au fil de ses combats et de son aventure sans fin, il s'était fait une connaissance. Il avait combattu un Adjuchas du même niveau que lui pendant des heures et des heures. Le combat ne s'achevait pas. La seule fin qu'il y aurait aurait été une double élimination c'est ce pourquoi ils conclurent tous les deux qu'ils ne devraient pas s'entretuer, sinon ils mourraient tous les deux. Ainsi il devinrent rivaux.

Les années passèrent et les deux rivaux se croisèrent à nouveau. Seulement, cette fois-ci, la tournure des chose était différente. Il manquait un bras à son rivaux.

-Takeshi, le Féroce?
-On se revoit à nouveau... mais cette fois-ci, tu n'es plus en état de combattre... Tu me déçois!
-Un Arrancar m'a punis, ils sont d'un tout autre niveau... Ils sont dangereux... redoutable... Il faut leur obéir lorsqu'ils nous donnent des ordres...
-C'est ce pourquoi je dévore tout... Je vais devenir Arrancar! Je veux la puissance et je l'obtiendrai!
-Tu es...

Il l'attaqua sournoisement, le tuant du premier coup et l'absorba. Il ne regrettait pas du tout ce geste, car la puissance qu'il venait d'absorber, combiné à ce qu'il avait accumulé était suffisant à son évolution[...] Il venait de faire son apparition dans la cour des grands, il était maintenant Arrancar. Il adorait sa nouvelle puissance, il savait que c'était sa destinée, être Arrancar c'était jouissant.


L'adulte
Étant devenu un être capable de faire ce qu'il voulait, il décida de viser le sommet. Pour ce faire, il devrait continuer à éliminer ses confrères pendant un temps qu'il ne pouvait encore déceler. Il était même arrivé qu'il s'en prenne à des Arrancar fraîchement nés pour faciliter le tout... Les siècles de boucherie passèrent et un jour il décida que c'en était assez. Il s'exila dans le monde des Humains pour approfondir son savoir, car après tout il était déjà devenu assez fort à ses yeux, il devait maintenant renforcer son esprit. Il n'était plus question de chercher des êtres à supprimer pour accroître sa puissance... mais ça ne l'empêchait pas d'éliminer quelques Hollows, esprits égarés ou Shinigami qui se trouvaient sur son chemin. Ainsi au fil des Décennies, il espionnait, approfondissait ses connaissances sur le monde Humain, Shinigami et même le sien, Hueco Mondo. Ayant observé les humains pendant de longues décennies, il avait apprit et comprit les sentiments, les émotions. Cependant, les seuls sentiments qu'il comprenait réellement étaient le désir de survivre, la convoitise, le désir de vengeance, le respect et la loyauté. La seule chose qu'il craignait était de mourir ou de ne pouvoir atteindre son but. C'est ce pourquoi il se tenait loin des Capitaines, ne voulant être la proie d'une chasse à l'Arrancar...

Il y avait une chose qui l'avait marqué lors de son exil en monde humain, c'était la détente. Il pouvait passer des jours à rester adossé à un arbre, à contempler les alentours et à songer à toutes sortes de choses. Mais la chose à ce dont il songeait le plus souvent était le combat. Après avoir vu un Capitaine au combat et à force d'y songer, il se souvint de son but... devenir plus fort... il devrait donc absorber encore plus d'énergie spirituelle... Ça tombait bien, puisqu'il venait d'attirer l'attention... Alors qu'il relaxait, comme il le faisait si bien ces derniers temps, il fut interrompu durement. Il sentit une énorme masse de reiatsu s'approcher à grande vitesse, suivit de plus petites masses de reiatsu. C'étaient... des Shinigami, oui! Mais ils s'approchaient vers lui... Avait-il été découvert? Peut importe, ils étaient quatre et l'un d'entre eux devait être un capitaine, il n'était pas de niveau... Le choix était simple, la fuite... S'il ne serait jamais venu dans le monde humain, il n'aurait jamais songé à fuir des Shinigami, c'était de la lâcheté, mais voulant à tout prix survivre, avait-il le choix? Il ouvrit un portail vers Hueco Mondo... Ils étaient tout près, le Capitaine, car c'était bien un Capitaine, s'exclama:
-Encerclez-le! Ne le laissez pas fuir!
Les Shinigami répondirent tous en chœur "Oui, Taisho!" et s'exécutèrent. L'Arrancar, tant qu'à lui, jeta un regard vainqueur vers les Shinigami et s'exclama avant de rentrer dans le portail:
-Un jour, peut-être, nous reverrons-nous...
Le portail se referma derrière lui.

C'est vers l'âge de 784 ans qu'il revint en Hueco Mondo... Car c'était à ce monde qu'il appartenait... Mais pas seulement pour ça et ce qui venait de se passer, aussi car c'est là qu'il pouvait absorber le plus d'énergie spirituelle pour devenir plus fort... La chasse lui manquait, maintenant qu'il avait le savoir, il était devenu un excellent stratège, il devait maintenant s'exercer afin de se positionner dans le top 10 et d'être craint. C'est ce qu'il voulait, être craint, et devenir un Espada apportait une grande marque de respect et de crainte, peut importe le monde où il se trouverait, car un Espada, c'est un être suprême! Du moins, c'est en ce dont il croyait. Mais comme il ne voulait être remarqué par les autres Espada et surtout par celui qui règne sur Hueco Mondo, il décida de se réfugier dans les profondeurs de ce monde. Maintenant qu'il pouvait contrôler les Hollows, Gillians et certains Adjuchas, c'était encore plus facile d'augmenter en puissance, il n'avait qu'à les faire s'approcher, puis les absorber tous... C'était cruel et lâche, mais après tout, il n'y a pas de lois dans l'Hueco Mondo pour les sou-fifres... Tant qu'il n'était pas sous le regard des haut placés, il pouvait faire ce qu'il voulait... Et puis... ce qu'il ne savent pas n'est pas dangereux envers lui! Ainsi, s'ils ne savaient pas qu'il existait, il était moins en danger.

Les siècles continuèrent de s'écrouler, au fil des années, sa puissance augmentait radicalement, il devenait de plus en plus fort et c'était sa récompense pour sa patience et ses efforts fournis.

Un jour, il vit un portail s'ouvrir et ce qui en sortit était un seul Shinigami. Le portail se referma derrière lui. Quel Shinigami pouvait bien s'aventurer seul en ce monde, sous terre, dans une usine à Hollows et Gillians? Surtout que celui-ci ne possédait pas de cape de capitaine, il n'avait même pas son insigne. Un exilé? Certainement... Mais que venait-il faire seul en ce monde? Takeshi supprimait toute trace de son reiatsu, depuis un bon moment déjà afin de ne pas être remarqué par des êtres trop puissants, donc le Shinigami ne l'a pas remarqué. Pendant des jours, il se tenait à l'écart et observait ce Shinigami suicidaire. Cela lui ferait une distraction... À bien le regarder, il lui rappelait quelqu'un... Oui! C'était ce jour là! C'était un des quatre Shinigami qui étaient après lui! Il l'observa pendant quelque semaines, puis constata que ce Shinigami était quand même puissant, il s'était confronté à plusieurs Adjuchas et les avait terrassés. De plus, il ne se reposait presque jamais. Après son dernier affrontement, il s'exclama:
-Y a-t-il quelque chose en ce monde qui soit à ma hauteur?!
Takeshi laissa échapper un rire, puis se dirigea tranquillement vers sa future proie.
-Es-tu si puissant que tu le prétends?
Le Shinigami, en le voyant, sursauta, il ne s'attendait pas à tomber sur un être capable de parler, en faite, il ne croyait pas qu'il y aurait des Arrancar dans les parages après toutes ces semaines passées.
-Ton masque... Tu es un Hollow, tu va mourir comme tous les autres!
-Un Hollow? Ne m'insulte pas, cela fait plus de dix siècles que je ne suis plus du stade d'un Hollow. Comme tu ne semble pas le savoir ou t'en rappeler, il y a tout d'abord Hollow, puis Gillian, ensuite Adjuchas, comme le dernier que tu as éliminé et finalement, Arrancar. Je suis Takeshi, sous tous les sens du nom: le féroce, le violent, d'ici et le Guerrier. L'on m'a aussi nommé Hisashi, celui qui mène une longue vie, ainsi que Tsueno, l'éternel... Mais j'aspire au nom de Yuu, l'être supérieur. Oh mais j'oubliais, nous nous sommes déjà rencontrés!
Le Shinigami ne semblait pas le craindre, il était très imbu de lui-même.
-Tu es donc un Arrancar... Les Adjuchas ne sont pas difficiles à détruire, donc tu ne dois pas être si difficile à battre... Attends, tu es l'Arrancar d'il y a bien longtemps, celui qui a fuit! Dans le portail
Takeshi haussa le ton, tentant de le raisonner.
-T'es con ou quoi? Tu cherche à mourir? Tu viens en ce monde, semblerait-il pour t'entraîner, tu ne prends même pas les précautions de réduire ton reiatsu et tu espère survivre? Tu fonce tête baissée vers le combat sans te méfier, tu ne tiens donc pas à la vie?
Le Shinigami, étrangement, ne voulait rien comprendre, il était entêté et c'est ce qui causerait sa perte.
-Je suis venu en ce monde pour m'entraîner et prouver que ce n'est pas en restant à Soul Society qu'on va devenir plus fort. Je me suis donc exilé... Mais pourquoi je parle de "Ça" avec toi? Je vais te tuer et je vais prouver que je suis assez fort pour devenir Capitaine! Hado, Kokuendan! (boules de feu noires)
Ainsi il avait craché deux boules de feu noires qui se dirigeaient à une vitesse incroyable vers Takeshi. Celui-ci disparut et réapparut derrière le Shinigami (Sonido). Le Shinigami venait de manquer de respect à l'Arrancar et celui-ci n'appréciait vraiment pas... Après tout, il lui avait permit de vivre quelques semaines de plus...
-Tu avais raison... Soul Society c'est fait pour les faibles... Mais tu aurais dû y rester... Cero!
Le Shinigami eut à peine le temps de se retourner, levant son sabre pour parer l'attaque, qu'il fut désintégré par le Cero... Takeshi en avait presque du regret, le seul Shinigami qu'il avait croisé qui était venu seul en Hueco Mondo à la recherche de puissance n'était même pas de taille...
-Après tout... tu n'étais qu'un Shinigami...


C'est à ce moment que Takeshi constata qu'il était fort... qu'il pouvait faire face au monde... Il s'était décidé, il tenterait sa chance... Après tout, cela faisait longtemps qu'il vivait, qu'il s'entraînait, qu'il combattait, il en avait longuement appris et obtenu. Et puis... Les Hollows, les Gillians n'étaient plus suffisant... Plus rien ne lui offrait un combat qui durait plus que quelque secondes. Il lui fallait autre chose. Ainsi il remonta à la surface et se dirigea vers Las Noches à vive allure. Il n'avait plus besoin de retenir son reiatsu. Il se positionna devant la porte et attendit le verdict... Espada? Était-il assez fort?

-J'attends...

Il sentit un incroyable reiatsu s'approcher, il avait vu juste... Il attirait grandement l'attention... Il resta sur ses gardes à attendre le verdicte, car peut-être n'était-il pas le bienvenue...

[À suivre, dépendant du Verdicte]
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Left_bar_bleue50/200Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/200)

Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi ~Espada #? [Terminé]   Takeshi ~Espada #?  [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:43

Validé niveau 11D, donc pas Espada.
Tu peux être soit Arrancar libre, soit fraccion si l'un des Espada t'accepte en tant que tel.
Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi ~Espada #? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkura| Espada
» Techniques de l'ex Octava Espada
» Kiefer - Secundo Espada -
» Alquare Ezzelin Ex Espada !
» Alexander Godwrath [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: