Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis L. Caelum

Noctis L. Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Left_bar_bleue100/100Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:37

» Vous Même «

Prénom : Zack
Age : 18
Expérience RP : 4 ans en non-continu si on compte exact environ 2 sur de bons forums
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Le fond est intéressant, j'aime bien l'idée des inventés ça change, et ça ma attiré, mais le graph j'aime pas trop quoi qu'il soit soft.
Comment vous avez connu ce Forum : Topsite

» Votre Personnage «

Nom : Lucis Caelum
Prénom : Noctis
Surnoms : Oni (démon), Avenger (chez les hollows), Noct' (pour les intimes)
Age : 850 ans dont une vingtaine physiquement
-La date de votre Naissance: 1180.
-La date de votre Mort: 1201 à 21 ans.
-Début de la vie en tant que Shinigami: l'an 1237.
-La date exacte de tout grade obtenu dans votre carrière de Shinigami : 3ème siège An 1305; Lieutenant An 1608; Capitaine An 1730.
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Capitaine de la 11ème Division

Description Physique : Commençons sur le plan physique de Noctis Lucis Caelum, sur ce plan là, il n'y a rien de repoussant et loin de là. Noctis est un homme d'une stature assez imposante, de par son mètre quatre vingt et soixante quinze kilogrammes de muscles purs il n'est pas non plus le gros molosse mais il impose un certain respect rien que par sa présence. De plus l'air l'entourant est très lourd son reaitsu est si intense que même contenu au maximum, quand on est a une certaine proximité de lui, il devient difficile de le regarder sans fléchir sans être assez fort. Il possède un regard glacial autant que ténébreux ce bel homme aux cheveux sombres bleutés en intrigue plus d'un ceux-ci sont légèrement longs avec des mèches retombant sur le front du Shinigami d'autres tombant depuis la tempe. Ses yeux sont d'un rouge ardent et son regard foudroie tout ceux qui le fixent, étrangement certains savent deviner dans son regard une soif insatisfaite et un désir brûlant de se battre - celui-ci bien évidemment plus ou moins contenu. Malgré l'homme magnifique qu'il est, son regard trahi une énorme cruauté un manque de pitié certain, mais en est-il de même vis-à-vis de ses camarades tel est la question. Ses lèvres sont finement dessinées et peu ouvertes pour y laisser voir un sourire. Son nez est fin et sans défauts. Il porte une combinaison en cuir avec col montant, et par-dessus le haori blanc de Capitaine de la 11ème division.
C'est un homme totalement ambidextre et cela lui va parfaitement, il porte son Zanpakutô sur le flanc gauche et des gants en cuir clouté qui lui vont un peu plus loin que le poignet, ceux-ci intriguent souvent ses adversaires mais il ne faut pas s'y fier; Noctis est un excellent combattant corps-à-corps et face aux plus faibles que lui il déteste dégainer.
Mis à nu, le corps de Noctis est très bien bâti, mais le plus étrange reste probablement la cicatrice qu'il porte sur tout le dos, en forme de croix. Il possède quelques plus petites cicatrices sur ses pectoraux et abdominaux mais cela ne l'en rends que plus attirant et intriguant face aux femmes. Il cache sous sa veste de cuir des plaques (comme dogtags ou plaques militaires dans la vraie vie) avec une ou il y a son nom, et l'autre, un autre nom, celui d'un homme dont il n'a jamais prononcé le nom ni même évoqué cette personne. Son regard froid et distant ne permet jamais de le voir répondre à la question si jamais on découvrait cette plaque-là ou du moins si il vous laisse assez longtemps en vie pour la voir et lui poser la question tout du moins. Il possède un tatouage sur le biceps gauche, kanji signifiant Oni (démon). Petite anecdote, il dort même avec son Zanpakutô auprès de lui.

Description Psychologique :

Que dire sur la personne qu'est Noctis Lucis Caelum ? C'est un homme bien plus qu'étrange, voir même intimidant malgré que certains autres hommes, shinigami ou autres, sont bien plus imposant que lui sont bien moins intimidants le plus souvent. Sa seule présence impose le respect et personne n'osera le contrarier; son humeur est le plus souvent agressive et combattive bien qu'il ne parle que peu... Malgré tout cela il en reste quelqu'un avec une certaine fierté et loyauté, il n'apprécie pas les coups en traîtres ou ceux qui n'ont aucune fierté. Il est tout de même très impulsif sur le niveau combat et son excitation le travaille en permanence c'est un homme qui a une soif de combats et de sang hors norme, proche d'un animal lorsqu'il combat. Il possède aussi une très forte volonté, n'abandonnant jamais un combat lorsqu'il est commencé quitte à que ce soit un duel à mort, il n'accepte pas de perdre sans être hors de combat ou de mourir sur le champ de bataille d'où son surnom de "Oni". La plupart des hommes combattent pour se défendre ou par pur plaisir de tuer, lui c'est par soif de combat et par désir de combattre toujours plus fort que soi. Il est aussi très rusé malgré qu'il soit de la 11ème division, sa créativité et sa stratégie sont respectés par ses pairs qui ne le voient pas comme un animal assoiffé de sang mais comme un redoutable ennemi potentiel à en permanence se méfier. Peu lui font confiance et ils savent combien cela leur est profitable, le peu qui lui font confiance lui sont loyaux jusqu'à la mort ou alors sont simplement stupides ? Qui sait. Cependant, il ne trahi jamais une promesse faite et ne possède qu'une parole. Malgré qu'il soit aussi désireux de combat, il respecte - juste le minimum - des codes du Seireitei. Une fois dans le combat, rien ne l'arrête. Sa personnalité est tel un tigre enragé; totalement incontrôlable et imprévisible. Il est très dur de deviner ses émotions mais ses subordonnés savent très bien que lorsqu'il entends une réponse mal lui convenir, malgré son air impassible, la punition est souvent poussée jusqu'à l'extrême; il a déjà torturé un de ses subordonné toute une après-midi en le laissant attaché à un poteau et le laissant brûler au soleil torse nu en le frappant à coup de poings, hum oui c'est un grand sadique.
Sur le plan sentimental, notre cher ami Noctis ne s'attache que guère en gente demoiselle après lui, surtout les superficielles, pour lui il faut qu'elle soit forte et capable de lui tenir tête sans quoi "Je la tue." disait-il après notre petite question. Dans tout les as il reste une personne qui s'attache très peu pour lui la seule chose en laquelle il a confiance et il est attaché est son Zanpakutô, Ryu Shinsen.

Histoire :

Chapitre I: Commencement.
Vers le douzième siècle.

C'était un jour de pluie ces jours-là, c'est comme lorsqu'on se sent seul et qu'on marche sous la pluie comme un sentiment appellé; solitude. Ceci est le jour où tout à commencé. Dans un quartier mal famé du Japon, la guerre faisait rage, nombre d'hommes de cette époque combattait pour la gloire et pour l'appât du gain, rare était les hommes qui combattait pour eux-mêmes. Tous défendait un but; l'argent, le désir, le pouvoir, la force. Si nous n'avions pas de réel but, nous mourions. Tout ce qui nait poussière redevient poussière n'est-ce pas ? Quelles qu'en soient les croyances de la personne, tous meurt et dépérissent triste fin. Ceux qui en doutaient le plus souvent étaient les premiers décapités. Etaient-ce la le meilleur moyen de l'homme de s'exprimer, par les morts incessants les guerres incessantes, les exécutions ? La paix et la joie étaient bien plus difficile à réaliser pour tous n'est-ce pas ? Alors pourquoi vouloir agrandir son pays quand on peut détruire les autres ? Quels buts..? Le monde était ainsi fait.

La pluie...Elle battait son plein. Le champ de bataille, le souffle coupé, nombre de guerriers avaient perdus la face et même la vie face à cet homme. Un homme seul se tenait face à une escouade entière de vingt hommes et il leur tenait tête, alors qu'il saignait, ses bras giclant le sang jusqu'à terre, il continuait de sourire ardemment la flamme de sa vie brûlait toujours plus fort, il n'allait pas mourir; c'était eux c'était le destin. Son nom était étrange et depuis toujours il s'était fait un nom dans l'ombre de par sa force et ses combats contre des hommes qui semblaient physiquement plus puissants...une véritable erreur de la nature. Surhumain ? Peut-être pas. C'était juste...un guerrier né pour le combat. Une goutte perla de ses cheveux bleus jusqu'au sol, ses yeux s'ouvrirent de nouveau; des yeux d'un démon. Les soldats pointèrent leurs épées en sa direction vociférant différentes menaces, aucun mot ne parvint à ses oreilles il était muet, et droit. Droit ? Il se tenait tel un prédateur prêt à attaquer sa proie dès qu'elle baissait sa garde, dix hommes à ses pieds gisait là et dix hommes en face de lui s'étaient regroupés tous intimidés mais confiants en eux; dix hommes ne pouvaient perdre face à un seul. La loi de la nature était ainsi c'était impossible...Il restait cependant là au lieu de fuir, cherchant le combat il souriait il tremblait même. Le capitaine s'avança face à lui, il arborait un blason de commandant et ses balafres indiquait clairement que c'était un épéiste aguerri, il pointa le bout de son sabre sur le nez de l'homme qui leur tenait tête.

" Tu oses tenir tête à la garde impériale ? Rends les armes, et nous te laisseront vivre tu as ma parole. "

Le monde sembla s'immobiliser pendant quelques instants le silence total, seul les gouttes qui touchait quelques flaques d'eau à côtés semblait se mouvoir. L'étranger releva la tête et ses yeux rouges fixèrent le capitaine tandis qu'il resserra sa prise sur les deux katanas qu'il maniait, un à chaque main malgré que celles-ci tremblaient...d'excitation.

" Qui est...le plus fort... de vous tous ? "

Ils étaient surpris de sa réponse étrange, et de sa voix ténébreuse et sombre. Le capitaine fit une grimace, comme déçu de n'avoir pu le raisonner et cligna des yeux, comme se forçant à faire quelque chose qu'il ne souhaitait pas de son coeur, il attaqua. Les coups pleuvaient, les deux sabres face à l'épée du capitaine et les bruits métalliques résonnaient dans toute la ruelle. Rien ne semblait pouvoir désormais les arrêter. Soudainement, le combat prit fin, la tête du capitaine roula sur le sol il était mort décapité et son épée brisée tomba au sol.

" Ce n'était pas lui...Qui est le suivant ? "

Les autres soldats étaient inquiétés mais pas stupides ils attaquèrent tous de front, le combat faisait rage, les coups d'épées et de sabres semblait faire pleurer le ciel de larmes, comme si tout ses morts rendaient la nature triste. L'homme prit une position étrange auprès de trois cadavres en plus qu'il avait fait, ses sabres rengainés.

" Qu'est ce qu'il fout encore ? Hey à quoi tu joues ta peur ? Tu te fais dessus ? "
" C'est...j'en ai entendu parler. Une technique Iaï au sabre, permettant de tuer d'un seul coup son adversaire, une technique qui selon ce qu'on m'a dit est très puissante...Mais face à nous tous il est fou ! Jamais il nous aura tous en même temps, il est stupide. "
" Iaï hein ? Je n'en ai que faire ! Je vais surtout l'embrocher de mon épée ! "

Une goutte perla sur le visage du japonnais. Ces soldats se mirent en garde et attaquèrent en formation tandis que soudainement, comme en un éclair il attaqua. Personne ne vit rien venir, et frappa à l'aveugle. Comme en une fraction de seconde, tout sembla se stopper, cela fit deux cadavres de plus. Les quatre soldats restant se surprirent de cet exploit et commencèrent à paniquer tandis que soudainement, le japonnais tomba sur son genou, souffrant d'une blessure à l'abdomen.. Il s'empêcha de tomber en s'appuyant sur ses sabres.

" Il est vachement têtu celui-là... C'est un véritable démon assoiffé de sang ! Il sourit encore...Malgré l'état où il est. Certes il a vaincu notre capitaine et six hommes mais à quel prix..! "
" Il est... redoutable. Redoublez vos sens et vos réflexes je sens que la prochaine attaque sera probablement la dernière..! Frappez de toutes vos forces ! Abattez-le ! "

Il se releva et attaqua de nouveau, il frappa en circulaire, ses mouvements étaient presque imprévisibles et invisible à l'oeil nu, mais cependant ses blessures le ralentissaient, les secondes étaient lentes comme au ralenti, il parvint à en trancher un...le bras d'un autre s'envola, il reçut un coup d'épée dans la cuisse gauche, et poussa sur la droite pour éliminer un troisième...il embrocha celui qui restait et reçut une épée dans le ventre de celui qui restait à un bras. Il s'écroula sur ses genoux son sang émergea de son ventre, s'il retirait l'épée il en mourrait probablement plus vite, tout deux à genoux, chacun criant sa douleur ils étaient ceux qui survivaient...ou qui mourraient ensembles.

" Putain...T'es...vraiment fort je dois l'admettre. Putain...J'veux pas crever ici. Dégage saleté de démon ! "
" Alors meurs seul, enfoiré ! "

Il parvint à extraire l'épée de son ventre et dans un dernier cri de douleur se propulsa sur son ennemi, d'un geste brusque, il l'embrocha avant de retomber sur ses genoux. L'autre hurla de douleur avant de voir sa vie s'éteindre lentement.

" J'me suis vraiment...ramoli... "

Il perdit alors connaissance...Son sang coulant depuis plusieurs parties de son corps...




Dernière édition par Noctis L. Caelum le Ven 16 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum

Noctis L. Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Left_bar_bleue100/100Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Re: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

Chapitre II: Résurrection.
Fin douzième siècle.

Le réveil fut brutal, une voix forte et féminine si fit entendre comme venue d'entre les morts, du paradis peut-être ? Non. Il était bien en vie et se releva assis.

" Noctis ! Noctis lève-toi ! L'armée rebelle a encore besoin de toi aujourd'hui aller ! T'en as pas marre de dormir depuis une semaine tout le temps ? D'accord tu as des blessures mais c'est pas une excuse pour négliger l'entraînement n'oublie pas que Tougou-sama nous a ordonné hier. "
" Hmm.. Dis au maître que j'arrive, qu'il patiente un peu encore, Yanea. "
" D'accord mais si tu te rendors je te promets que je te jette aux requins cette nuit ! "
" Oui oui... "

Le silence était de mise. L'armée rebelle combattait depuis bientôt trois mois l'armée impériale pour remplacer l'empereur et l'éliminer. L'homme qui faisait périr petit à petit son pays. Le nom de l'homme qui avait combattu n'était rien d'autre que Noctis Lucis Caelum, troisième fils de Kadar Lucis Caelum, Messie de l'armée rebelle. Noctis était son fils, appelé aussi"Noctis le Démon" de par sa volonté de vivre. Il y a une semaine il avait survécu miraculeusement à sa bataille et porté un coup puissant à l'armée impériale, prit de court il avait dû se battre pour sa vie mais au final il se battait surtout pour se prouver qu'il était en vie. Il se leva lentement, s'habilla et sortit avec ses sabres. Devant la grande place se tenait un vieil homme, qui - malgré l'âge - semblait tout de même fort physiquement, il portait deux tonfa à la ceinture et ses yeux étaient en permanence fermés. S'agenouillant devant lui, il fit honneur au vieil homme.

" Bonjour maître. "
" Bonjour fils. "

Son père et à la fois son maître, Kadar Lucis Caelum était un vieil homme, malgré son âge, il restait redoutable, peu d'hommes lui arrivait à la cheville. Certains se demandaient même si Noctis pouvait rivaliser face au vieil homme...Certains ont osé le défier malgré son âge, le sous-estimant, tous n'ont plus le temps de le regretter dans leur tombes. Ne jamais sous-estimer un homme quel que soit son âge. Le ciel était bleu et le soleil brillait faiblement, la faible brise du matin était plus qu'agréable et attendu de par les habitants de ses contrées. Tous réunis ici, l'armée rebelle et son commandant ainsi que son lieutenant, étaient prêts.

" Tu as réussi à faire un coup utile face à l'armée, l'autre nuit, je te félicite. J'espère que tu as bien récupéré, dès ce soir, nous allons frapper, prends ta soeur avec toi plus cinq de tes meilleurs hommes, et frappe directement Yokazo, le bras droit direct de l'empereur. Il est venu de lui-même jusqu'à nos contrées pour nous frapper plus en avant et nous repousser...nous allons montrer à l'empereur que nous ne redoutons personne ! Exécute-le et élimine tout obstacle sur ton chemin, qu'aucun témoin ne puisse nous accuser. Tue-les tous, puis nous discuterons de notre attaque finale. "
" Très bien maître. "

La journée passa avec une énorme lenteur. L'entraînement fut plus facile que d'habitude pour Noctis mais étrangement un sentiment anormal l'habitait, un doute subsistait, comme un pré-sentiment pour cette nuit; qu'est-ce qui pouvait tant perturber son coeur ? Yanea serait-elle assez forte pour accomplir la mission ? Il se doutait toujours qu'elle pouvait se laisser guider par ses émotions; c'était une femme après tout et l'une des rares à pouvoir combattre aux côtés des hommes.Il évacua ses doutes et se concentra sur son objectif; il n'avait pas le choix l'attaque devait avoir lieu pour mener à bien la chance de vaincre l'empereur. Les heures passèrent et la nuit tomba. Yanea et Noctis partirent avec cinq hommes et bientôt parvinrent à l'extérieur de la demeure où résidait le bras droit de l'empereur avec le gros de l'armée gardant la maison. Ce n'était probablement pas très discret mais très dissuasif d'attaquer. Ils montèrent par les toits, et Yanea et deux autres hommes s'occupèrent des gardes sur les toits tandis que Noctis et les trois autres se faufilèrent à l'intérieur discrètement. Ils frappèrent tel le vent et ne laissèrent pas le temps de donner l'alerte, parvenant à la pièce la mieux gardée ils se rejoignirent tout les six et attaquèrent par les deux entrées, un des hommes de Noctis perdit la vie pendant l'entrée et Yanea fut blessée au bras gauche tandis qu'un autre était blessé. Ils attaquèrent tout de même de concert pour parvenir à l'homme qu'ils traquaient, mais très vite, la garde rappliqua.

" Yanea ! Toi et les hommes retenez-les ! Je m'occupe du bras droit de l'Empereur ! "
" Très bien, nous ferons de notre mieux ! Venge nos camarades tombés au combat, petit frère ! "
" Compte là-dessus. "

Il pénétra dans l'antre de son ennemi, qui se tenait là avec deux gardes, armés de hallebardes. Ils réagirent rapidement et attaquèrent de concert; ils avaient probablement l'habitude de combattre ensembles, pour éviter leur coup doublement mortel, Noctis fit un saut en arrière. Le bras droit découvrit son visage et dégaina son sabre.

" Je me disais que vous autres ne saviez pas vous tenir à carreaux. Il vous faut des laisse tel les chiens que vous êtes, misérables cancrelat, je vais t'éliminer ici, peste d'armée rebelle, et votre rébellion sera annihilée une bonne fois pour toutes. Toi le lieutenant de l'armée rebelle, ce domaine sera ta tombe à toi et tes hommes ! "
" N'y compte pas trop, Yokazo le Sombre. Toi et ta peau sombre finiront dans les abysses ! "
" Ha ! Nous verrons ! Gardes, tuez-le ! "

Les hallebardes furent lancées de concert d'une force monstrueuse: ces gardes n'étaient pas des plaisantins, ils sortirent leurs épées et attaquèrent sans hésiter, aucun doute dans leur regard aucune hésitation. Les coups étaient aussi puissants que précis, et les sabres de Noctis semblaient presque ébranlés face à eux il avait du mal et comme pour en rajouter, Yokazo tentait des attaques en traître, manquant de peu la mort, Noctis esquiva un coup directement dans la rate ce qui frôla l'armure d'un des gardes, qui ne céda même pas.

" L'armée de fer hein ? Je comprends pourquoi presque toute les armées qui ont combattu contre l'Empereur ont perdus face à une telle armée si lourdement protégée et avec des hommes si forts, rien que mille hommes comme eux vaincraient une dizaine de milliers de soldats ! Mais au moins aujourd'hui...j'empêcherai plusieurs milliers de morts par votre faute, Yokazo ! "
" Que dis-tu ? Je n'entends rien à part la mort réclamer son dû idiot ! Aussi fort sois-tu tu ne pourras jamais me vaincre moi et mes hommes ! A présent abandonne-toi et meurs ! "
" Approche. "
" Ne sois pas si arrogant, petit ! "

Des cris provinrent alors d'à côté, c'était la voix de Yanea, et les hurlement des autres soldats, que ce passait-il ? Noctis n'avait pas le temps de se poser des questions, il fallait se concentrer sur ce combat où il mourrait à coup sûr...Ses mains tremblaient d'excitation, et son sourire revint à nouveau le risque de la mort et faire face à de tels adversaires l'excitait au plus haut point. Les deux soldats de fers attaquèrent de nouveau en concert, leurs coups frôlèrent les cheveux de Noctis, qui très vite, compris un point faible dans leur armure quasi imparable. Il était vrai qu'avec une armure si solide on ne risquait pas grand chose et on était quasiment invulnérable mais le poids était aussi très difficile à compenser. Peu à peu leurs coups se ralentissait, il suffisait pour lui d'attendre qu'ils se fatiguent avant de frapper, mais cela lui était logique mais trop long...Il préférait un moyen plus radical. La prochaine attaque de ces soldats serait la dernière. Ils se mirent en garde et foncèrent droit sur lui chacun d'un côté, imparable il ne pouvait esquiver ni se protéger sans subir de graves blessures. Mais il ne se protégea et n'esquiva pas, en contre-partie, il contre-attaqua et frappa sur la pointe de la lame de chacun à une parfaite synchronisation se qui fit perdre toute force dans le coup et enfonça à peine leur lames dans les épaules de Noctis, Surpris ils le fixèrent le pensant mort, mais la blessure n'était pas profonde, la surprise de Yokazo était encore plus énorme lorsqu'il vit chacun se faire embrocher la gorge par les katanas de Noctis, qui retira ensuite les épées de ses épaules, un peu de sang coula de sa bouche, il n'était pas encore totalement remis de ses blessures...mais il devait vaincre Yokazo, sans quoi, il mourrait très certainement et les autres aussi.

" Impossible...Je dois avouer que tu es plus fort que ce je pensais, Noctis Lucis Caelum. Mais tu ne pourras pas me vaincre avec ton corps si affaibli.. Maintenant meurs ! "
" J'en ai rien à foutre de mon corps... Quitte à perdre toute force, quitte à me perdre moi-même; je tuerai tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin ! "

Yokazo et Noctis combattirent avec rage et frustration à armes égales, les coups de Noctis firent peu à peu reculer Yokazo qui fut blessé au torse, puis la fatigue et les blessures de Noctis le ralentirent alors, son combat juste à l'instant l'avait vraiment épuisé, il n'aurait bientôt plus la force de résister. Yokazo en profita, ses coups redoublèrent d'ardeur et de fureur, il blessa très vite au torse d'un coup mortel Noctis, s'il n'avait pas réussi à l'esquiver de justesse, il serait probablement mort. Tout deux aux portes de la mort, ils se préparèrent au coup final quand Yanea pénétra avec le dernier de leurs hommes.

" Noctis ! C'était...un piège ! Ils étaient prêts à nous recevoir...Nous n'étions pas capables de tenir tête à autant de gardes... Nous devons nous en aller ! "
" Hmm... tu fuis le combat, Lucis Caelum ? "
" Je t'ai déjà vaincu. "

Ils profitèrent du grabuge pour s'enfuir, de rage Yokazo exécuta leur dernier homme en vie pendant que Yanea et Noctis sautèrent depuis la fenêtre, leurs blessures étaient graves et ils s'enfuirent comme ils purent pour sauver leurs vies.
De retour à l'armée rebelle, ils se reposèrent. Réveillé dans la nuit par un des soldats, Noctis fut surpris d'entendre ce qu'il avait à lui dire.

" Noctis ! Noctis ! Notre maître à disparu... Il a probablement été enlevé pendant la nuit ! Nous ne savons pas comment cela est possible, nous surveillions pourtant ses quartiers avec le double de la garde depuis la dernière attaque... Je ne comprends pas ! Et quelqu'un à réussi à l'enlever sous les yeux des gardes pendant que deux ont été tués ! "
" Père... "



Chapitre III: Trahison.
Début treizième siècle.

Cela faisait maintenant des années que tout ça s'était passé. Yokazo était toujousr en vie, Yanea avait perdu l'usage de son bras gauche de par le nerf qui a été touché et Noctis arborait une grande cicatrice sur le torse qu'il cachait par ses vêtements...souvenir récurent de son combat contre Yokazo. Il avait juré de retrouver son père et d'éliminer Yokazo, depuis des années il avait récupérer des hommes et réussi à exécuter quelques missions, mais par seize fois maintenant, l'armée rebelle avait été débusquée et obligée de fuir. Ils ne restaient qu'une poignée d'hommes encore, face à une armée impériale toujours plus nombreuse et puissante. Bientôt l'armée rebelle ne serait qu'un mauvais souvenir et l'empereur pourrait de nouveau étendre son pouvoir et gagner encore en popularité et de sa force face aux autres nations de par sa victoire écrasante contre les rebelles se qui renforcerait encore les positions de l'empereur face au peuple... Il ne pouvait laisser faire ça. Noctis avait préparé un plan pour vaincre d'un seul coup l'empereur et son bras droit, ainsi que ses alliés. En effet dans trois heures était prévu une réunion militaire secrète entre l'empereur et ses plus fidèles hommes et ses alliés, cette information, obtenu auprès d'un officier ennemi grâce à de durs efforts pendant un an, ne pouvait être mise de côté. Noctis regardait le regard abattu et déçu de chacun de ses hommes, tous doutant désormais de leur victoire, Yanea même semblait affaiblie, mais elle parvenait à remonter le moral à tous, grâce à sa perpétuelle bonne humeur même si elle était fatiguée.

" Allez tout le monde ! On se motive ! Dans quelques heures nous serrons des héros au yeux de la nation non ? Aller Noctis quoi, dis quelque chose aussi ! "
" Hm. "

Noctis avait changé il n'était plus aussi impétueux et était bien plus froid, plus réservé, plus...combattif et plus fort. Désormais il était devenu un homme, un homme intimidant. Il était devenu...un démon. Même ses pairs le craignait ils étaient surpris de par sa brutalité et sa sauvagerie en combat ne reconnaissant même pas ses alliés de ses ennemis lorsqu'il était en plein combat. Il semblait être d'un autre monde.. Les heures passèrent et tout le monde se prépara à partir, très vite Yanea s'empressa de prendre les armes elle aussi voulait participer à cette dernière bataille pour la libération, c'était tout ou rien, quitte ou double. Une heure passa et la réunion se tenait une demi-heure ensuite, grâce à un des leurs ils réussirent à subtiliser les uniformes des gardes qui devait monter la garde dans l'arrière-salle, et de cinq sur les balcons. Infiltrés, peu à peu les mailles du filets se resserraient. Ils étaient enfin proche du but et de leur victoire, très proches. Yanea serra très fort le bras de Noctis, ses yeux se plongeaient dans les siens comme dans de l'eau, elle avait peur. Il était si excité, et si prêt que ça l'inquiétait elle-même, elle-même il lui faisait peur. Elle était la seule encore capable de voir ses émotions malgré son visage impassible...Pourquoi maintenant ? Ils attaquèrent enfin, la bataille avait commencé. Cinquante rebelles contre trois cents soldats ils n'avaient qu'une mince chance malgré que les derniers étaient les plus forts, c'était presque une opération suicide...mais leur ultime chance. Après tout une bonne fois pour toute Noctis pouvait se venger de Yokazo et se débarrasser une bonne fois pour toutes de l'empereur et de ses alliés qui le traquait depuis si longtemps...Son maître ne serait pas mort en vain. Il leva son sabre pour faire signe à ses camarades de lancer l'attaque, alors que de l'autre côté du domaine la bataille avait déjà commencé. Yanea le suivit avec quelques autres hommes, se séparant à l'angle du couloir en U pour se croiser à la fin et faire enfin face à l'empereur. Les gardes étaient têtus mais perdait petit à petit de l'avantage face à Noctis qui, rempli de fureur les tranchait un à un. Bientôt le dénouement final de cette attaque prendrait son sens et tout prendrait fin, tout recommencerait à zéro...oui tout. Un monde nouveau, un monde de renouveau et d'espoir. Un monde sans chaos ni guerre... La porte était finalement devant Noctis. Il ne put s'empêcher de s'empresser et la détruisit de ses deux sabres, Yanea combattant encore plus loin, lui et deux hommes attaquèrent. L'empereur était-là assis face à un vieil homme, et Yokazo aussi, ainsi que trois chefs de provinces armées. Tous furent surpris, mis-à-part Yokazo et l'Empereur, et le vieil homme qui ne sembla même pas se retourner dormait-il ? Peu lui importait c'était encore un de ses chefs de provinces...ou un allié de l'empereur. Il attaqua avec rage Yokazo qui ruminait de désir de combattre.

" Encore toi hein...J'aurai dû te tuer il y a des années ! Mais je vais remédier à cela désormais. "
" ... "
" Tu ne dis rien ? Peu importe, tu mourras ici-même. "

Mais la technique de Noctis s'était encore améliorée et il avait récupéré depuis belle lurette...Yokazo était fort cependant il était un combattant parfaitement polyvalent et équilibré, possédant une force physique connue pour être celle de l'homme "le plus fort du Japon". Il aurait tranché en deux d'un seul coup un cavalier d'élite et son cheval en étant à pied grâce à sa force brute utilisée avec son sabre il y a deux ans. Noctis n'était pas intimidé, il frappa de ses sabres sur Yokazo, qui riposta, ses coups horizontaux étaient plus larges et plus rapides, mais les verticaux lui faisaient perdre un instant sa garde, Noctis en profita pour caser un coup circulaire que son ennemi ne mit que peu de mal à éviter, frôlant ses doigts. D'un coup de retour rapide, il tournoya sur lui-même et frappa Noctis de plein fouet. Le coup était si puissant que l'air fut dégagé en un instant rejetant la poussière dans l'air quand celui-ci devint plus clair, tous étaient surpris que Noctis avait attrapé à main nue la lame de son adversaire, alors que celui-ci avait détruit son katana, le forçant à combattre avec une seule arme.

" Impossible, tu devrais être mort, aucun être humain ne peut arrêter ce coup.. "

Un sourire sadique se dessina une fraction de seconde sur les lèvres de Noctis, qui serra la lame du sabre de Yokazo l'empêchant de le retirer au prix de son sang qui coula avec abondance.

" Espèce de fou ! Lâche ça ! "

Yokazo lâcha son épée et frappa de ses poings sur le torse de Noctis toute sa force fit reculer d'un pas le Démon. Mais pas assez pour l'ébranler, ses yeux rouges fixant son adversaire; sa proie. Son coup de poing toucha le visage de Noctis, qui ne broncha pas, impassible. Il frappa d'un coup sec, le même coup que Yokazo avait fait à Noctis il y a des années, sauf que cette fois-ci celui-ci n'avait pu esquiver, le coup avait été trop rapide pour lui.

" Imp...ossible... Je... j'ai perdu ? ... "

Yokazo s'écrasa sur le sol son corps refroidi comme après avoir été touché par le cobra. Malgré la force du coup il aurait pu survivre, mais Noctis avait oublié de prévenir; il avait enduit ses lames de poison de serpent, extrêmement virulent, causant la mort en quelques secondes avec une telle blessure. Il se tourna vers l'empereur et regarda le reste de la scène, ses hommes étaient morts et le vieil homme se tenait debout, les ayant tués, son kodachi à la main. Noctis connaissait ce kodachi, seul un homme possédait celui-ci...Cela ne pouvait pas...?

" Bonjour mon fils. Tu dois te demander ce que je fais ici n'est-ce pas ? Tu me pensais probablement mort. Mais...c'est toi qui va mourir, je me suis déjà occupé de ta soeur, là par-terre. "

Le pied sur la tête de Yanea, Noctis ne pouvait y croire...Ses yeux étaient emplis de rage et de colère, il fonça sur son père, qui ne l'était plus désormais, sous le rire amusé de l'empereur. Alors qu'il allait frapper, il sentit son souffle le quitter, quand il réalisa, il avait le kodachi de son père dans le coeur. Il eut un dernier sourire, il savait que la fin était proche, de sa main libre il retint le poignet de son père, le rendant incapable de bouger, il souriait...son sang dégoulinait de son visage et la vie le quittait mais...il frappa et transperça le corps de son père. Droit dans le coeur.

" Tu t'es..vraiment...amélioré... Je suis ... honoré de mourir par ta lame, mon fils... Adieu. "

D'un dernier regard, son père frôla la joue de son fils avant de s'écrouler lourdement sur le sol, ses convictions, sa trahison, pourquoi tout ça...était inconnu et le resteront. Lourdement, Noctis tomba, il rampa, réunissant ses ultimes forces pour se rapprocher de sa soeur, elle possédait un souffle de vie. Il embrassa son front.

" Yanea...survis... vit...en femme heureuse... nous sommes libres. "
" Hahahahaha ! Qui est libre ? Je suis vivant et mes alliés aussi ! C'est vous l'armée rebelle qui êtes perdus ! Tu perds tout ton sang et tout ce que tu réussis à dire c'est des conneries ! Misérable petit cancre- ... ! "
" Ferme-là, avale-ça, gros tas ! "

Son katana vola directement et embrocha de par la gorge l'empereur sur son magnifique trône...il ne lui servira plus à rien désormais. Petit à petit, les yeux de Noctis se fermaient. La flamme de vie...elle n'était pas encore éteinte pourtant, il mourrait. Il se posa alors une ultime question "qu'adviendra-t-il de mon âme ... ? " et n'eut aucune réponse. La mort l'attendait, et le saisit.





Dernière édition par Noctis L. Caelum le Ven 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum

Noctis L. Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Left_bar_bleue100/100Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Re: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:23

Chapitre IV: Nouveau départ.
vers Mi-treizième siècle.

Depuis déjà plusieurs dizaines d'années, Noctis était décédé. Tué par son père qu'il a lui aussi tué. Sa mort avait été pourtant avant tant d'effusion de sang et de combat, il ne souhaitait pourtant pas devenir hollow, sa transformation commençait cependant bientôt, il savait que c'était bientôt la fin, le dernier maillon commençant à se détruire petit à petit. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond, et il avait souvent fuit au hollows qui désirait le dévorer, il avait failli perdre son bras à cause de l'un d'eux. Aujourd'hui il parvenait à leur tenir tête, et même à en vaincre parfois, sauf lorsque sa poitrine le faisait souffrir. Il se baladait, voyant toujours les gens et les bâtiments changer, le Japon avait changé, mais pas comme il le pensait, la guerre avait cessé, et sa soeur était morte il y a dix ans seule, sans aucun enfant derrière elle, il savait que c'était fini la famille Lucis Caelum, elle était riche et puissante dans le temps, aujourd'hui ils n'étaient plus qu'un souvenir vague dans certains esprits. Même les meilleurs guerriers sont peu à peu oublié par les années et par l'histoire, seul leurs âmes persistent à vivre et encore...Il sentait que d'ici quelques jours il ne serait plus lui-même. Mais peu lui importait il profiterait à fond de ces moments.qu'ils soient les derniers ou non. Un bruit sourd retentit alors plus loin, il savait ce que c'était, de plus un tel cri n'était que ce genre de monstre étrange, il le poursuivait encore ? Cela lui rappelait l'époque où il se battait face à l'armée impériale, toujours se battre pour mieux fuir l'ennemi. Mais ce type d'ennemi n'était pas vraiment quelque chose qu'il pensait qui existait. Il courait rien que pour s'enfuir mais toujours ces monstres le poursuivait où qu'il aille. Parfois ils s'en prenaient même aux autres esprits...ou s'il pouvait appeler ça des esprits, il savait en tout cas que il n'était pas vivant, et ces monstres non plus quoi que...d'une certaine manière, si. Il l'attira là où il n'y avait personne, ce monstre hurlait et était différent, beaucoup plus gros. Il frappa de ses poings sur le monstre, qui ne semblait presque pas bouger. Il subit alors un coup qui le propulsa sur plusieurs mètres. La douleur à la poitrine reprit..Pourquoi maintenant ?...Le monstre s'approcha lentement en riant, et s'arrêta net, il se retourna et attaqua un homme, vêtu de noir, alors que peu à peu Noctis sentait son coeur souffrir, et avoir faim. Il n'avait pas vécu la faim et la soif depuis des années, depuis qu'il est mort en fait... Sur ses genoux il ne put que voir la bataille, l'homme vêtu de noir et portant un sabre se battait contre le monstre, il avait réussi à lui trancher un bras mais était blessé, instinctivement Noctis se releva et frappa d'un coup de pied, la tête du monstre, l'homme en noir attaqua et trancha la tête du monstre qui se désagrégea, et une porte étrange apparut; le monstre y fut aspiré.

" Merci pour le coup de main...qui es-tu ? "
" ... "
" Ne t'en fais pas, je vais t'envoyer a un meilleur endroit, il s'appelle, Soul Society. "

Le silence se fit, puis il se laissa faire, d'un coup étrange sur le front une lumière apparut, et il se sentit calmé. Il disparut et l'homme en noir aussi. Quand il se réveilla il était dans une sorte de village étrange, et il arriva dans un monde nouveau, totalement inconnu de celui qu'il connaissait actuellement. Il se leva et la seule chose qu'il ressentit était un vide, un vide énorme dans son estomac...

" J'ai faim. "

Sa faim était atroce, il chercha partout de la nourriture, mais rien à faire, il partit alors vers les arbres fruitiers - ou du moins ce qu'il pensait en être - mais rien n'y fit, il n'y avait rien. Des hommes armés s'approchèrent de lui, et l'attaquèrent, pris de faim, il essaya de s'enfuir en vain, le roublard manqua de lui percer un oeil, et il lui offrit un magnifique coup de pied dans la face puis un coup de tête magistral, qui le fit reculer, il en profita pour subtiliser son arme et lui donner un coup de pied pour l'assomer. Il partit plus loin s'attaqua à un arbre très haut, où de gros fruits semblaient être, grâce au sabre de son ravisseur il parvint à grimper petit à petit, arrivant près de ce qu'il convoitait il les embrocha un à un sur la lame et commença à se nourrir, lorsqu'il eut enfin terminé, il retrouva enfin toutes ses forces.
Quelques semaines passèrent et il apprit un peu plus sur l'existence des Hollows, Shinigami. Tout ça commençait à lui être familier, petit à petit il s'habitua au quartier mal famé où il était tombé, et cela lui importait peu très franchement mais il comptait bien survivre et avancer et devenir plus fort et pour cela il fallait d'abord qu'il devienne un shinigami...Il se présenta à l'académie et s'y inscrivit, son entraînement et son enseignement fut rude et long...Il avait encore un long chemin à parcourir, les arts du Kidô, le combat...Il était beaucoup plus doué pour ce qui était du domaine du Hohou et Hakuda. De plus sa maîtrise déjà acquise du Kenjutsu lui permettait d'avoir un avantage sur les autres, même s'il n'était pas le seul cependant il lui fallait souvent s'habituer puisqu'il n'avait droit qu'à une seule arme alors qu'il était ambidextre un peu perturbant au début pour Noctis puis il s'y habitua finalement. Le Kidô n'était pas vraiment fait pour lui et le combat l'intéressait plus que ses sorts étranges, il apprit tout de même les rudiments, quoi qu'il avait un léger décalage par rapport à ses comparses...Il se promit d'y remédier quand il sera Shinigami; pour l'instant son but était le diplôme et qu'il soit enfin admis. Cinq ans passèrent et il avait grandement appris, cette fois-ci il avait de l'avance sur ses camarades, et de loin, chaque jour, chaque soir, même chaque instant il en profitait pour s'entraîner dur aux arts Shinigami, quitte à ne plus faire que ça, ce nouveau désir d'être fort lui donnait des ailes et grâce à cela; un désir plus fort que tout d'avancer et de toujours plus apprendre...Ses efforts avaient fini par payer, il passa l'examen final. On lui demanda de prouver sa maîtrise en kenjutsu ce qu'il fit sans difficultés, c'était le domaine où il excellait le plus, ensuite c'était le domaine du Hohou, très avancé sur les autres il maîtrisait déjà en partie le Shunpo, alors que seuls les puissants Shinigami parvenait à l'utiliser malgré que ce ne soit pas une maîtrise totale, ils furent tout de même impressionnés. En dernier c'était l'heure du Kidô, le domaine qu'il n'appréciait pas et avait quelques lacunes. Il fit de son mieux et ses sorts...étaient vraiment ratés, il parvint même à s'exploser lui-même avec l'instructeur... Après une dizaine d'essai il se concentra et fit le vide dans son esprit, pour tirer un Shakoho, après de multiples efforts, il y parvint. Il s'interrogea sur son résultat final mais il fut finalement accepté...soulagement énorme pour notre jeune Shinigami. C'était le début de sa carrière...

[Suite en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caelum

Noctis L. Caelum


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Left_bar_bleue100/100Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Re: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20

J'ai décidé de ne pas terminer ma fiche pour simple raison que la mentalité de certaines personnes ici ne colle pas du tout avec la mienne. De plus les réactions de certains admins vis à vis des nouveaux est un total manque de respect. Au revoir & vous pouvez supprimer mon compte.
Bye bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Left_bar_bleue200/200Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Re: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:24

Membre banni & présentation archivée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Empty
MessageSujet: Re: Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !   Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jû-Ichi Ban Tai Taisho; [N]octis [L]ucis [C]aelum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Ju Ichi Ban Tai Taishô - The Crimson Viper ♠
» Daigen Namida, Go Ban Tai Taisho [UC]
» Hikobushi Taishô en vacances !
» Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]
» Aika Tamashii, a futur go ban tai taisho? [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: