Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de réponses [[Akira Renko]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Left_bar_bleue0/150A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty_bar_bleue  (0/150)

A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:34

Six heures trente-sept, précisément. Le soleil commençait à faire son apparition à Karakura sur Mer. Au bord de la rivière, se tenait Takayama Aiko, jeune homme d'une vingtaine d'années. Debout, il fixait le vide devant lui, semblant perdu dans des pensées philosophique très profonde. Malgré son jeune âge, Aiko possédait une chevelure blanche comme la neige, reflétant les premiers rayons du soleil. Ces mêmes rayons frappaient les flots de la rivière, décomposant la lumière en un arc-en-ciel frôlant les légères vagues. Les ombres de la nuit s'effaçant petit à petit face à l'ascension de l'astre lumineux alors que les vitres des immeubles alentours reflétaient la lumière blanche comme autant d'étoiles scintillant dans le ciel d'une nuit sans lune. Devant tant de poésie moderne, Aiko s'assit lentement dans l'herbe encore légèrement humide de la rosée matinale. Un vent léger se mit à souffler doucement sur Karakura, chargé des fragrances de la ville, des marchands préparant leurs étalages. Dimanche matin, les marchés commençaient à ouvrir, fruits et légumes allaient être mis en vente d'ici peu de temps.
Quelques mèches vinrent se placer sur le visage du jeune homme, sans que celui-ci ne bougea le bras pour les enlever. Il semblait réfléchir à ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passera. S'il était venu ici, ce n'était pas par nostalgie, ni pour la beauté du paysage. Non en fait, il pensait que cela lui permettrait de répondre à certaines de ses questions comme par exemple : Que sont les Shinigamis ? Que sont les Hollows? Et qu'est-ce que Yoshida Kaori pouvait bien dire par "leur venir en aide" ? C'était ici qu'il l'avait rencontré la première fois, peut-être la reverrait-il une seconde fois. Mais pour ça, il fallait sûrement un autre Hollow. Depuis le jour où il fut attaqué, Aiko avait fait en sorte de ne pas entendre, de ne pas voir ces créatures. Il ne voulait plus avoir affaire à eux, mais il en était bien obligé maintenant. Depuis plusieurs jours, il avait réfléchi à la question et, malgré sa répugnance, avait "étudié" les Hollow. Il avait ainsi réuni, dans un petit calepin, les informations qu'il avait pu récolter. Ainsi avait-il fini par découvrir que ces monstres dévoraient les âmes sans distinction, s'approchant parfois des gens ayant une énergie spéciale comme lui. Mais la présence des Hollows étaient... aléatoires, la seule manière qu'il avait pour espérer en faire venir un, serait de l'appâter avec quelque chose.... comme son énergie !
N'ayant jamais réussi à faire apparaître la chaîne qui avait tué, par deux fois, son père, Aiko n'attendait pas grand chose de cette méthode, mais c'était la seule solution qu'il avait... Sept heures vingt-et-une minutes. Le soleil continuait sa montée dans le ciel sans nuage. Aiko se leva de nouveau, épousseta ses vêtements et leva le bras. Les rayons du soleil vinrent frapper les cristaux incrusté dans le cuir noir du bracelet qu'il portait à son poignet droit. Serrant le poing, Aiko regarda avec nostalgie, au plus profond des cristaux. Il les connaissait par coeur, chaque petites entailles, chaque arrêtes, leur couleur, leur forme particulière, leur douceur. Fermant les yeux, il colla le front contre le bracelet, sentit la fraicheur des pierres sur sa peau et se concentra sur cette sensation. Il s'était entrainé pendant plusieurs années à ça, vainement bien sûr. Aujourd'hui, il ne voulait pas faire apparaître la chaîne, juste attirer sa cible. Comme à chaque fois, il ressentit ce même frisson familier lorsque son énergie se mit en mouvement et se logea dans le premier des quatre cristaux.

-"Allez... Viens, ramène toi saleté de monstre ! "

Les cristaux étincelèrent sous la charge énergétique. Lentement, Aiko tenta d'augmenter la quantité d'énergie qu'il générait. En peu de temps, de la sueur perla sur son front suite à l'effort de concentration qu'il se forçait à donner. Il n'entendait rien de plus que le souffle du vent dans les branches, que le bruit des voitures sur la route lointaine, que les cris des animaux qui s'éveillaient eux aussi.
Huit heures et sept minutes. Aiko arrêta, le souffle court. Il avait passé plus de trente minutes à tenter de faire venir à lui l'une de ces créatures et, par la même occasion, un ou une Shinigami. Sans résultat pour le moment, peut-être fallait-il attendre encore un peu que le Hollow se montre. Peut-être n'avait-il pas assez de force pour les intéressés. Aiko se laissa tomber dans l'herbe, reprenant son souffle en regardant les reflets de l'eau sur les pierres posées sur le rebord du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Left_bar_bleue50/150A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty_bar_bleue  (50/150)

A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:11

    Chose rare et improbable chez Akira, cet imbécile s’était perdu. Mais comment ? Comment pouvait-il se perdre dans une ville ou il connait les moindres petits détails ? Je dois vous avouer que cela reste un mystère que je ne pourrais peut être jamais élucidé. Enfin bref. Ce matin-là, Akira avait décidé de faire une petite excursion dans la ville de Karakura. En vérité, il avait décidé de buter quelques hollows et aussi quelques shinigamis par la même occasion. Mais, il avait décidé cela uniquement à cause de l’étrange reiatsu qu’il sentait depuis qu’il était à cet endroit précis. Quelle créature pouvait avoir ce reiatsu là. Ce n’était surement pas celui d’un lieutenant car il n’était visiblement pas assez puissant. Et cela ne pouvait pas être celui d’un hollow car il était clairement plus puissant que ces créatures sans intérêt. La curiosité attisait notre jeune homme et il voulait à tout prix savoir ce qui se tramait dans cette partie de la ville. Surtout que d’habitude, il est rare que des hollows viennent pointer leurs fesses dans ce genre d’endroit. Akira quand a lui laissa échapper une grande quantité de reiatsu pour faire venir quelques amis a lui.

    Il répéta cette action pendant de longues minutes sans que rien ne se passe. Il commençait à en avoir légèrement sa claque qu’aucun petit monstre ne vienne ramener le bout de son nez. C’est leur boulot quoi merde. Enfin, finalement, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter car vu la puissance de l’esprit de notre jeune homme, ces petites créatures aux masques blancs allaient surement finir par radiner et fissa. Le jeune homme a force de marcher tomba nez à nez avec un lac. Sur l’herbe était allongée une personne aux longs cheveux. Akira se demandait si c’était une fille ou un homme. Il commença à s’approcher quand il remarqua que c’était l’endroit parfait pour faire une petite sieste. Complètement à l’abri des regards indiscrets. Akira le sourire aux lèvres posa son Zanpakuto par terre et se coucha sans bruit dans l’herbe pour éviter que la personne pas loin de lui ne le remarque et vienne le réveiller.

    Il s’allongea donc dans l’herbe et attendit pendant une bonne dizaine de minute que le sommeil vienne l’emporter. Mais malheureusement, il avait attendu pour rien. Car quelques minutes plus tard, un cri strident perça les tympans de notre jeune homme. Celui-ci se mit à grommeler quelque chose du genre : « Ils sont chiants ces monstres » Akira soupira et se leva pour une fois de plus botter les fesses d’un monstre sans intérêt. Seulement voila, ce n’est pas un monstre qui se tenait devant lui mais des dizaines. Tous se mirent à lancer leur cri de guerre si je puis dire. Akira éclata d’un rire sadique avant de leur hurler quelques doux petits mots : « Parfait ! Vous allez pouvoir me voir utiliser mon vrai pouvoir. » Akira dégaina son Zanpakuto et d’un geste, il passa la main devant son visage et apparut son masque de Vizard. Le masque qui dirait le plus longtemps possible à cause de son niveau de puissance qui s’accroit au fur et à mesure que le jeune homme l’utilise. Akira une fois son masque mit commença à attaquer ses agresseurs.

    Malgré le fait qu’ils étaient plus d’une dizaine, Akira les tranchaient sans problème. C’était comme découper de la viande avec un couteau de cuisine. Aussi simple que de respirer. Ah vraiment ! Tuez des hollows cela devaient être le pied pour quelqu’un comme lui qui adore leur botter les fesses en quelques secondes. Et c’est le temps qu’il prit pour tous les tuer sans exception. Les monstres lancèrent leur dernier cri avant de disparaitre dans une fumée noir que le jeune homme avait pu voir des centaines de fois durant le temps ou il était shinigami. Notre petit Ochibi soupira alors et dit d’une voix amusée : « Y’en a pas un qui peut tenir plus d’une seconde sans déconner ! » Après cela, il enleva son masque en passant la main devant son visage. Après cela, il se dirigea vers la personne qui était endormie et lui donna des petits coups de pieds dans la tête pour la réveiller. Puis, il lui lança d’une voix amusée :

    « C’était toi le reiatsu que je sentais depuis tout à l’heure. Je suis désolé si je te vexe mais cette énergie n’est pas suffisante pour faire venir des hollows. Qui est tu au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Left_bar_bleue0/150A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty_bar_bleue  (0/150)

A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:51

Alors qu'il se reposait après avoir perdu son temps, Aiko s'endormit sans s'en rendre compte. Le vent léger et la douce chaleur qui commençait à remplacer la fraicheur de la nuit, l'avait bercé lentement. Ainsi, Aiko ne ressentit pas le reiatsu émit depuis la ville. Pas plus qu'il ne ressentit la présence d'une autre personne sur les berges de la rivières. Quand aux Hollows qui étaient apparus … n'en parlons même pas ! Le jeune homme était plongé dans un sommeil sans rêves, pas franchement reposant pour autant. En fait, le seul truc dérangeant... c'était l'odeur étrange survenu il y a quelques instants, suivi de plusieurs petit coups répétés sur le haut du crâne. Aiko ouvrit un oeil encore ensommeillé et observa la personne qui venait de le réveiller. Un jeune homme, adolescent.... Dans les 16 voire 17 ans. Gringalet, mais avec le teint mat. Etrangement, il portait un sabre dans sa main, comme s'il venait de s'en servir. Ce sabre... Aiko se releva soudainement en apercevant l'arme ! Etait-ce un Shinigami ? Il ne ressemblait pas à Yoshida... Mais le kimono noir n'était peut-être pas obligatoire chez les Dieux...

« C’était toi le reiatsu que je sentais depuis tout à l’heure. Je suis désolé si je te vexe mais cette énergie n’est pas suffisante pour faire venir des hollows. Qui est tu au fait ? »

-"Merci, je l'avais pas remarqué … Mais mon but premier n'était pas de faire venir des Hollow... Je voulais rencontrer un Shinigami et j'ai réussi ! Te voilà ! Je suis Takayama Aiko et j'ai besoin des réponses que tu va pouvoir me donner !"

Malgré son ton lourd de question et de contentement, Aiko avait gardé un visage impassible et totalement neutre, même une statue de cire aurait était plus expressive... Toutefois, un mot vint le frapper, avec du retard certes, dans ce que le Shinigami présumé venait de dire....

-" Et euh... C'est quoi le reiatsu?"

Bah oui, faudrait pas oublier que notre jeune Aiko ne connais rien du monde des Shinigami. Ce mot n'étant pas dans son vocabulaire, il avait un peu de mal à comprendre ce que cela signifiait... Peut-être parlait-il de son énergie et du fait que, pendant 30 minutes, il avait relâché afin d'attirer l'attention de quelqu'un, mais comment en être vraiment sûr après tout ! Plutôt que de rester debout à attendre que son interlocuteur lui réponde, Aiko s'était assit sur le versant de la berge de la rivière où il serait plus à l'aise pour parler. Malgré son impatience, il tentait de paraître impassible autant que possible, mais on pouvait sentir son "excitation" ! Néanmoins, avant de commencer à poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête, Aiko attendit d'avoir la réponse à celle qu'il venait de poser. Ca laisserait du temps à son interlocuteur d'en placer une plutôt que de l'asséner de question en tout genre sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Left_bar_bleue50/150A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty_bar_bleue  (50/150)

A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

    Akira ne rêvait pas ? Cette personne venait de l’appeler Shinigami. Akira regarda cet Aiko avec de grands yeux. Ce gars était vraiment un ignorant. Oser appeler un Vizard un shinigami, il faut quand même être soit courageux soit totalement taré. Le jeune homme venait de dire cela sans même un accro dans la voix comme si il était persuadé qu’Akira appartenait au Gotei 13. Bon on ne pouvait pas vraiment lui donner tort en même temps. Les pouvoirs d’Akira viennent du monde des dieux de la mort. Bon si on exclu son masque bien entendu. Akira soupira et mit sa lame juste devant la gorge de son interlocuteur. Après quoi, il s’approcha de lui avec un sourire sadique. Deux chois s’offrait a lui, soit il allait être magnanime et ne rien lui faire. Et par la même occasion tout lui expliquer. Soit il allait lui rancher la gorge sans le moindre remord. Etant donné que lame était déjà contre la peau d’Aiko, la deuxième option était apparemment celle qu’Akira avait choisi. Mais bon, une fois n’est pas coutume, il allait expliquer ce qu’il est a ce jeune homme pour éviter qu’il confonde à nouveau. Akira garda sa lame contre la peau de l’inconnu et déclara d’une voix forte et autoritaire :

    « T’as du cran pour m’appeler Shinigami. Ou alors t’es idiot. Je suppose que tu n’as jamais entendu parler des Vizards ? Alors voila le topo. Je suis plus un Shinigami mais un être plus puissant qu’eux, Pigé ?! Ne m’appelle plus jamais comme eux. Néanmoins, j’ai été shinigami il y à longtemps. Alors je peux te donner certaines réponses à tes questions tant que celles-ci ne concernent pas l’actualité de leur monde. Ça doit bien faire une dizaine d’années que j’en suis partit. »


    Akira venait de fixer ses conditions pour qu’il s’exprime sur les shinigamis. Ce n’était pas tant pour qu’il passe pour un mec plein d’infos. Mais plutôt parce qu’il a horreur que les gens se méprennent a son sujet. Il n’a même pas l’apparence d’un Shinigami. Et son reiatsu et bien différent d’eux. Plus puissant bien entendu. Mais bon, de toute façon, ce jeune homme n’a même pas l’air de savoir ce qu’est le reiatsu. Visiblement, Akira avait raison de penser cela car son interlocuteur déclara : « Et euh... C'est quoi le reiatsu? » Cette fois, Akira éclata de rire. Il était tombé sur un sacré ignorant. Il cherche des Shinigamis et il n’est même pas au parfum en ce qui concerne le reiatsu ? Pourtant l’explication tiens en deux mots. L’énergie spirituelle rien de plus. Ce jeune homme cherchait des personnes possédant une forte énergie spirituelle et il ignorait de quoi il s’agissait ? Etait-ce une blague ? Apparemment pas, il avait l’air sérieux en disant cela. Akira ne pouvait pas le laisser plus ignorant qu’il n’est déjà. C’est la raison pour laquelle il dit en riant :

    « Je vais aussi te faire un petit topo sur le Reiatsu. On appelle cela l’énergie spirituelle. Elle est présente chez tous les êtres vivant. Que ce soit des humains des hollows ou des shinigamis. Les être les plus puissants possèdent une très grande quantité d’énergie. Moi par exemple, Je possède une très grande quantité. Mais attend t’es sérieux la ? Tu essaye de faire venir un Shinigami alors que tu ne savais même pas que c’était de l’énergie spirituelle que tu relâchais. Et ben, t’as du bol que des hollows ne soit pas venu a leur place. Sinon, je pense que tu serais déjà mort. Bon alors comme je suis la maintenant. Que veux-tu savoir sur mes anciens camarades ? »


    Oui pour une fois, Akira allait expliquer à un jeune humain ignorant comme pas deux ce que c’était qu’un shinigami. Bah oui, vu son degré d’ignorance, Akira pensait que même le concept de shinigami n’était pas clair dans la tête de son interlocuteur qui était tellement content que le jeune homme prenne un peu de temps pour lui expliquer le pourquoi du comment, qu’il s’assit dans l’herbe comme un petit enfant qui écoute l’histoire des grands. Cette image dessina un petit sourire sur les lèvres d’Akira. Cela faisait combien de temps qu’il n’avait pas entendu une question du style que sont les shinigamis ? En vérité, il n’avait entendu cette question que de sa bouche. Son arrivé a la Soul society lui avait permis d’entrer dans l’académie des shinigami et de connaitre enfin les réponses a ces questions. Akira posa alors aussi ses fesses dans l’herbe et attendit sagement les questions de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Takayama Aiko
Psychopathe Endormi
Takayama Aiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: B
Expérience:
A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Left_bar_bleue0/150A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty_bar_bleue  (0/150)

A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:27

Arf, première erreur de la part de Aiko. A peine avait-il fini sa première phrase qu'il se retrouvait menacé par la lame du "Shinigami". La pointe du métal froid se retrouva contre la peau du cou de notre jeune humain, entailla légèrement le derme, laissant s'écouler une goutte de sang qui, suivant le film de la lame, tomba au sol dans un léger bruit d'éclaboussure. Apparemment, l'homme au sabre n'avait pas apprécié d'être appelé Shinigami. En quelques explications, Aiko compris rapidement pourquoi le... Vizard semblait si énervé. Ce n'était plus un shinigami, sûrement pour une bonne raison, et n'aimait pas vraiment que l'on lui rappelle ça. Par contre, il était bien gentil d'accepter de répondre aux questions... Mais sans enlever sa lame, bien évidemment. Ainsi, notre jeune Aiko finit par apprendre ce qu'est le reiatsu. Juste le nom "scientifiquement Shinigami" de l'énergie dites "spirituelle". En fait c'était simplement l'énergie qu'il "s'amusait" à relâcher pendant plusieurs longues minutes. Nan mais quelle idée de donner des noms aussi bizarre à des choses aussi simple à la base! S'écartant de la lame, Aiko s'était assis dans l'herbe, suivit ensuite par le Vizard qui attendais les questions pour y apporter des réponses.

-" Bon très bien... Il y a plusieurs années j'ai rencontré un Hollow et... je l'ai abattu. Une shinigami c'est ramener ensuite, on a un peu discuter et à dit que dans le futur je pourrais leur être utile... Utile en quoi et pourquoi, ça je l'ignore ! C'est pour ça que j'ai voulu faire venir un Shinigami ici, histoire de retrouver cette Yoshida Kaori et lui demander en face ! En plus, je voulais savoir ce qu'était exactement les shinigamis ..."

Par réflexe, Aiko passa une main sur sa gorge, à l'endroit où la lame avait été posé. Ce n'était vraiment qu'une simple égratignure qui avait déjà cicatrisé, mais c'était toutefois une sensation désagréable que celle de l'acier s'arrêtant sur la peau. Etrangement, la présence du Vizard réveilla un "on-ne-sait-quoi" chez Aiko... Quelque chose qui bourdonna dans sa tête un court instant, puis s'arrêta avant de reprendre et ainsi de suite, tel des battements de coeurs. Malgré son masque impénétrable de neutralité, Aiko ne put s'empêcher de froncer les sourcils. C'était pas normal et pas très agréable, mais sûrement un effet secondaire du relâchement de son "reiatsu".

-"Au fait, Vizard... Quel est votre nom ? Et qu'est-ce qui vous différencie tant des Shinigamis, que vous semblez tant détestez ?"

Des questions simples, mais qui méritaient d'être posé afin de ne pas trop passer pour un idiot devant son interlocuteur

[[ hRP: Post pas très long, mais vu que je pose juste des questions, je sais pas trop quoi mettre =/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses [[Akira Renko]]   A la recherche de réponses [[Akira Renko]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses [[Akira Renko]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Akira Renko | Relationship ♪
» :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪
» :: Akira Renko | Fiche Technique ♪
» Akira Kurayami
» Absences de Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: La périphérie-
Sauter vers: