Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Left_bar_bleue50/150:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:07

Vous Même ♪

Prénom : Florian
Âge : 16 ans
Expérience RP : Je dirais 2-3 mois.
Un avis sur Bleach Shinigami Âge : Ce n'est que mon second forum mais j'ai déjà une bonne première impression.
Comment avez vous connu ce forum : Top-Site si je ne m'abuse.

Votre Personnage ♪

Nom : Renko
Prénom : Akira
Âge : 16 ans
Sexe : ♂

Spoiler:

Race : Vizard
Rang | Grade Désiré :
Ex-Fukutaisho ♪ | ♦ The Vizard In Suit ♦

Description Physique :
    Akira Renko dit Ochibi, un jeune homme d’environ seize ans. Une personne encore très jeune mais avec un caractère bien trempé tout comme son physique d’ailleurs. Il a une personnalité des plus étranges et un physique des plus remarquables. Mais, je pense que je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps. Et je vais commencer par gentiment décrire son physique, puis si dieu le veut je ferai aussi son caractère. Bien maintenant, au boulot.

    On va commencer par le commencement si vous le voulez bien, oui c’est d’une logique implacable. Quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur que de décrire le physique d’un jeune homme de seize ans. Pour commencer, on pourrait dire que le physique d’Akira est banal mais en vérité, dire cela équivaudrait a dire des mensonges. Le jeune homme a une taille normale pour un jeune homme de son âge. Quoi que normal en vérité, ce n’est pas vrai, il a une taille juste un peu en dessous de la moyenne. Il ne mesure qu’un mètre soixante et un. Quand à son poids on peut aussi affirmer qu’il n’est pas exponentiel. Non pour tout dire, Akira ne pèse que cinquante kilos. Oui je vous l’accorde, Akira fait effectivement partit de la catégorie poids-plume. Je dirais même la catégorie en dessous si tenté qu’elle existe bien entendu.

    Enfin bref tout cela pour dire que notre jeune homme a un physique plutôt banal et même un peu gringalet. Mais vous savez bien que l’apparence ne reflète jamais la réalité d’où le proverbe, l’habit ne fais pas le moine. Je me demande bien d’où sort ce proverbe d’ailleurs, enfin bref après tout on s’en fiche un peu. Pourquoi disais-je que l’apparence est trompeuse ? Et bien vu mes descriptions, on aurait put imaginer que notre jeune homme ne possède aucune musculature et aucun bronzage, comme si il avait passé sa vie à dormir et à ne jamais prendre le soleil. Mais comme je vous l’ai inlassablement répété, les apparences comme les descriptions peuvent falsifier la réalité. En vérité, Akira possède une musculature saillante et bien proportionnée. Il possède aussi un teint de peau assez bronzé presque mat.

    Mais son teint de peau est du au fait qu’il a passé plus de temps dans la rue qu’ailleurs. Après tout c’est ça d’être pauvre. Enfin, tout cela pour dire que malgré les apparences, Akira possède un corps taillé pour le combat, je dirais même taillé pour être un Vizard. Car malgré sa petite taille qui lui a octroyé le droit d’avoir ce surnom idiot : « Ochibi » Et aussi sa faible masse, on pourrait effectivement avancer que le jeune homme n’ait d’aucune utilité au combat et ne sert qu’a ramasser les coups pour les autres. Mais, étant donné le caractère de notre jeune homme, il s’est taillé exprès ce corps et cette force pour montrer a tous le monde que sa taille et son poids n’ont aucune importance quand on est un combattant de sa trempe.

    On peut dire qu’Akira est un vrai petit bonhomme, mais sa taille ne le complexe pas, car il a souvent à faire avec des adversaires qui se fiche complètement de sa taille. Tout ce qui leurs importent, c’est de se battre et ça c’est pour son plus grand plaisir. Et puis après tout, son physique n’est pas non plus repoussant. Car, ce n’est pas cela que les gens regardent en premier. Ce qui attire les regards, ce serait plutôt son joli petit minois qui a l’air de plaire a beaucoup de gens et surtout a la gent féminine. Mais je ne fais que tourner autour du pot alors je vais plutôt vous décrire son visage tant qu’on y est. Après tout c'est l’objectif de ce passage.

    Pour commencer, Akira a ce qu’ont pourrait dire, euh… Oui c’est cela une belle gueule. Les traits de son visage sont fins et attrayants, il arbore toujours un magnifique sourire et des expressions un brin provocatrices. Oui, Akira est de ceux qui aiment s’exprimer avec leur grand panel d’expression facial plutôt qu’avec des mots. En effet, Akira a un joli visage, un petit nez tout mignon, un regard empli de passion et toujours assez provocateur. Sans compter la magnifique couleur de ses yeux. Oui c’est un peu spécial mais, les yeux de notre jeune homme arborent un violet très étincelant. Ces yeux ont fait fondre beaucoup de demoiselles croyez moi. Et certains messieurs aussi, mais je n’en dis pas plus, ça vaut mieux.

    Akira a également une chevelure brune très mal coiffée Mais heureusement, cela ne se voit pas trop. Ses cheveux sont mi-long et lui arrivent aux yeux. On a toujours l’impression que ses cheveux se rebiffent tout le temps mais ils ont cette caractéristique d’être absolument impossible à remettre en ordre. C’est pourquoi Ochibi a abandonné l’idée de les coiffer car il s’est avérer que chaque tentative était un véritable échec. Pauvre de lui ! Enfin en même temps, ce sont ses jolis cheveux qui lui donnent tout son charme, sans compter le reste…

    Bien, on va terminer en beauté par le style vestimentaire qui je vous le rassure n’est pas aussi compliqué que son caractère ou sa façon d’être. En effet, Akira ne s’habille qu’avec un seule style de vêtement, des costumes. C’est pour cela que tout le monde l’appelle The Vizard In Suit. Il ne supporte pas porter autre chose que cela. Et cette caractéristique fait que tout le monde l’a pris pour un gosse de riche alors qu’en vérité il n’avait pas une tune avant sa mort. Il essaye de rectifier le tir en portant des habits plus classe car il veut à tout prix oublier sa vie d’antan…

Description Psychologique :
    Quand on parle d’Akira, on parle de lui comme étant quelqu’un avec un caractère extrêmement simple. Mais c’est faux. Notre jeune homme est loin d’être facile a gérer et aussi stable qu’on le dit. On pense pouvoir le décrire simplement comme une personne avec un caractère très sympatoche. Ou encore avec un cœur en or. Tout ceux qui parle de lui en ces termes risque de se faire sévèrement amocher si jamais Akira apprend qu’on a parlé de lui comme cela. Oui car il déteste que les gens qui se méprennent a son sujet. Tout le monde pense que la seule chose qu’il apprécie c’est de ne jamais être déranger ou encore se battre jusqu'à ce qu’il n’en puisse plus. Et pour tout vous dire, ce n’est pas totalement faux.

    En vérité, Akira aiment beaucoup les émotions qui passent a travers les combats, quand on est obliger de se détruire mutuellement jusqu'à ce que mort s’en suive. Le jeune homme a toujours été fasciné par ce genre de comportement qu’on trouve absolument partout dans ce monde. Il trouve que l’immensité du potentiel humain ne se résoudra qu’avec des combats qui ne cesseront jamais. Des combats égoïstes dont la seule fonction est de faire souffrir les gens au maximum jusqu'à ce qu’ils abandonnent ou qu’ils meurent. Il ne sait pas pourquoi, mais il a toujours trouvé son bonheur dans l’excitation que peut procurer une bataille. A vrai dire, c’est la seule raison pour laquelle il est partit du Gotei 13 une fois son grade de lieutenant acquis.

    Oui car dans la malheureuse hiérarchie du Gotei 13, il n’y a que les personnes haut gradé qui peuvent impunément se rendre a Karakura sans demander leur reste. Akira vicieux comme il est en a profiter. Tout cela pour pouvoir se battre encore et encore. Cela en est devenu presque puéril que d’être sans arrêt en recherche de bataille. C’est peut être la raison pour laquelle les Vizards l’ont facilement acquis dans leur bande. Surement parce qu’ils aiment eux aussi se battre et ne supporte pas les Shinigamis comme c’est le cas chez notre jeune homme. Akira est aussi partit parce que son hollow en lui devenait incontrôlable. En plus de cela, cet énergumène possède une personnalité encore pire que celle de notre jeune homme.

    Vous l’aurez compris, le hollow qu’il a en lui est capable de tuer n’importe qui pour un oui ou pour un non. Et ne vous inquiétez pas, il ne cherchera aucun prétexte, par contre, si jamais vous le rencontrez vous êtes prévenus qu’il ne supporte pas les gens qui rendent les armes. C’est pourquoi les shinigamis l’ont qualifié d’incontrôlable et dérangé tout cela parce qu’il déteste les perdant et ne peut pas les blairer. Bon en même temps, rare sont les gens qui sont raisonnable de nos jours, Akira ayant bien compris cela cherche toujours la bagarre quel que soit les circonstances. Il pourrait même lui manquer une jambe et un bras que cela ne le dérangerait pas outre mesure. Quel taré celui-là. Enfin c’est en même temps la raison pour laquelle on l’aime tant, et aussi le contraire.

    Bon, je suis désolé mais je n’ais pas encore finis avec ces mauvais coté et ses défauts alors je vais faire cour sinon on va y passer la nuit. Enfin je vais y passer la nuit. Bien, je vais faire un rapide tour du sujet. Akira est comme je vous l’aie dis récemment, un peu trop impulsif, mais bizarrement, il ne cherche le combat que pour une seule raison. Parce qu’on le dérange. En effet, ce jeune homme déteste être dérangé. Et bien souvent, c’est quand il dort ou quand il veut être seul que des personnes viennent chercher les problèmes. La plupart du temps, Akira essaye à tout prix de rester calme et de ne pas céder à la colère mais il a aussi un autre énorme défaut qui est relié à son impulsivité. Il déteste se faire insulter, et malheureusement, les gens ne pensent qu’a cela pour le réveiller ou pour le faire rire.

    Mais je suis désolé de vous dire qu’Akira n’apprécié que son propre humour et par conséquent, il est rare qu’il rit a une blague que quelqu’un lui fait. Ajouter a cela son caractère un peu hot et sa se termine presque tout le temps en bain de sang. Mais pourquoi n’aime t’il pas l’humour des autres ? Surement parce qu’il a grandi dans le pire des cadres qu’on puisse imaginer. Et à chaque fois, il devait ce battre, soit pour défendre son honneur ou celui de sa mère qui l’a élevé dans la rue sans l’aide de personne.

    Cette femme ce faisait tout le temps marcher dessus et personne ne voulait l’aider ni elle ni son enfant. Akira n’avait d’autre choix que de la défendre. Bien, maintenant on va passer aux qualités de notre Vizard, je vous rassure tout de suite, la liste est nettement moins grande mais elle a le don d’être informative. Akira est doté d’un très bon sens de la réflexion, ainsi que d’un instinct pour le combat assez étonnant. En même temps, ceux que certain appellent de l’instinct d’autre appelle cela de l’expérience. Et aucun des deux n’a faux. Se battre tout le temps a finalement un avantage quand les ennuis vienent vraiment frapper a la porte.

    Akira est aussi quelqu’un de très protecteur avec ses amis. Même si son quottât d’ami faiblit de jour en jour allez savoir pourquoi…


Histoire ◄ :
1• Le commencement ◄

    L’histoire commence le 12 mai. Dans les années 1900 si je ne m’abuse. Une femme seule dans la rue accouchait d’un petit garçon avec l’aide d’une personne qui passait par la. Cette personne faisait heureusement partie du domaine de la médecine alors la jeune femme put accoucher d’un bébé en bonne santé. Elle lui donna un nom simple et facile à retenir pour tout le monde. Enfin bref, elle appela son bébé Akira. Naturellement, il est inutile de préciser qu’elle accoucha d’un garçon et non d’une fille. Quoi ? Vous pensez que Akira sa fait fille ? j’espère que non. Oh et puis après tout, vous pensez ce que vous voulez. Mais malgré le fait que la jeune femme avait accouché d’un bébé, personne dans la rue n’osait s’approcher d’elle et de son enfant. Pourquoi donc ? Les gens pensaient surement qu’elle était malade et que son enfant également. Akira grandit donc dans ce climat, on aurait dit que les gens de cette ville n’avait aucune émotion et même une femme dans la misère ainsi que son enfant ne valait même pas la peine qu’on y prête attention.

    Mais heureusement, la mère de cet enfant a put le nourrir souvent en vendant son corps pour avoir un peu de nourriture. Mais, cela ne la dérangeait pas car elle savait que grâce a cette nourriture durement gagner a la sueur de son front, elle pouvait nourrir et s’occuper de son enfant. Elle s’en occupa tellement qu’elle oublia même de se préoccuper d’elle-même et donc, elle fut rapidement une cible parfaite pour les maladies ou les problèmes. Et malheureusement, elle ne pouvait pas payer des médicaments ou encore une consultation chez le médecin. Mais, elle s’en contre-fichait, tout ce qui lui importait c’était le bien être d’Akira. Mais le jeune homme grandit dans la rue avec sa mère et rapidement, il attira lui aussi les problèmes car une passion étrange avait naquit en lui dès qu’il eu cinq ans. En effet, cette passion était celle des combats.

    Il commença a se battre avec des enfants qui embêtait tout le temps sa mère ou lui-même. Il en profitait pour perfectionner ses coups par la même occasion. Chaque combat , Akira le remportait sans la moindre difficulté, Durant cinq années de suite, il perfectionna la précision la vitesse et la force de ses coups dans le seul but de se battre encore et encore. Mais rassurez vous, au début il ne se battait pas par choix ou parce qu’il aimait vraiment ça. Il faisait cela pour protéger et préserver le peu de dignité qui lui restait ainsi que sa mère qu’il chérissait tant et qu’il protégeait parfois en dépit de tout bon sens. Mais petit a petit, il commençait a aimer les sensations qui passait a travers ces interminables bataille. Peu a peu, il commença a s’attaquer a des adversaires ayant quelques années de plus que lui. Mais sa taille de moucheron n’impressionnait personne et tout le monde lui donnait ce petit surnom si délicieux, oui les gens aimaient l’appeler « Ochibi » Et malheureusement pour lui, ce surnom lui a plus coller a la peau qu’autre chose.

    Tout le monde l’appelait comme cela et il en oublièrent presque son prénom. C’est pourquoi Akira rappelait son prénom a chaque adversaire qu’il mettait a terre. Mais comme je le disais précédemment, Akira commençait a découvrir les joies et aléas des combats. Et d’années en années, il devenu le jeune homme le plus respecter et le plus craint de son quartier. Et tout cela parce qu’il voulait défendre sa mère. Mais dès qu’il eu seize ans, l’affaire commença sérieusement a se corser, en vérité, sa vie commençait a devenir compliquer quand sa mère eu la bonne idée de dépenser son argent dans des jeux idiots avec des Yakusas. Et malheureusement, elle commença à s’endetter. Et têtue comme elle est, elle ne remboursa pas ses dettes pour garder le peu de dignité qu’il lui restait. Akira lui n’était évidemment pas au courant des dettes de sa mère et cet imbécile commença a bastonner des Yakusas. Et naturellement les ennuis commencèrent a beaucoup influer vers lui et sa gentille petite maman.

    Et malheureusement pour lui, il continua de se battre contre eux car c’était les seules personnes qui tenaient encore debout après qu’il leur ait collé une dizaine d coups généralement bien placé. En même temps, ce sont des Yakusas pas des jeunes filles. Quoi que certaines jeunes filles se battent mieux que des Yakusas, même si cela est rare de voir des gens s’en prendre impunément a la mafia sans que celle-ci bouge son petit doigt. Et, les hommes de main du chef local commençaient a en avoir marre de se faire dérouiller chaque jour par un seul garçon. Et ajouter a cela les dettes de sa pauvre mère, Akira commença prendre conscience que les problèmes allèrent rapidement faire leurs apparitions si jamais il ne faisait pas attention a ce qu’il faisait. Mais, il continua tout de même de se battre et un beau jour, les adversaires préférés d’Akira vinrent rendre une petit visite au jeune homme et à sa mère chez eux. Oui dans la rue quoi. C’est là que la véritable vie d’Akira débuta. Le jour du dernier anniversaire de sa mère.

2• The Death, You will become a Shinigami Akira ◄

    Quelques jours après une sérieuse dispute avec quelques caïds du quartier, Akira rentrait chez lui en sifflotant visiblement heureux de sa centième victoire consécutive, Seulement voila, il n’était pas au courant que sa mère avait eu de gros problèmes d’argent non rembourser et qui plus est avec une organisation que personne n’aimerait avoir a ses trousses. Et ce groupe en avait après cette femme qui était devenue leur cible numéro un, oui ses dettes étaient telle qu’elle était dans l’incapacité de les rembourses, même en se tuant au travail, surtout qu’elle ne travaille pas et qu’elle gagne de l’argent grâce a la prostitution. Je disais donc, quand Akira rejoignit sa mère, ils étaient là eux aussi. Naturellement, il demandèrent au jeune homme si il pouvait rembourser les dettes de sa mère. Le jeune homme les regarda pendant quelques secondes après quoi, il se jeta sur eux. Soudain, il fut retenu par quelque chose, un monstre énorme fit son apparition, Akira croyant que ce n’était que le fruit de son imagination essaya de passer a travers ce monstre. Mais quand celui-ci lui donna un violent coup qui le projeta contre le mur, Akira fut forcer de croire que cette horrible chose était réelle.

    Le jeune homme tenta de se relever après être tomber a terre, mais son corps était dans l’incapacité de bouger. Quand le monstre commença a déambuler dans sa direction, Akira ferma les yeux, attendant une mort qui était visiblement inévitable. Mais quand il rouvrit ses yeux, il tomba nez à nez avec une pancarte. Le jeune homme ne comprenait absolument rien a ce qu’il se passait, il regarda autour de lui et ne vit que des maisons en bois a perte de vue. Ainsi que du monde dans tous les recoins. Akira se demanda si il n’était pas en train de rêver ou d’halluciner. Il se pinça fortement le bras pour voir si il rêvait. Mais la douleur éprouvé par ce pincement lui fit comprendre qu’il n’était pas dans un rêve. Il avait l’impression d’être retourner a l’époque d’Edo quand il voyait toutes ces maisons en bois ainsi que les gens tous habillés en yukata. Akira se leva et tourna la tête une fois de plus mais cette fois pour lire la pancarte juste devant lui. « Rukongai Est ? Qu’est ce que c’est que ces conneries » notre adolescent n’en croyait pas ses yeux.

    Plus important, quand il prit conscience qu’il était seul, il se mit a rechercher sa mère. Mais visiblement plus il cherchait, et plus il avait l’impression que la rechercher ne servait plus a rien car il tournait en rond et revenait au même endroit depuis trois heures. Trois heures de marche et toujours rien a l’horizon. Akira s’agenouilla et les larmes commencèrent a couler le long de ses joues rouges. Il ne savait plus quoi faire et comment se sortir de cet enfer pour retrouver sa maman. Tout a coup, un homme s’accroupit devant lui et lui caressa les cheveux avec tendresse. Le jeune homme sécha ses larmes et sourit a l’inconnu, il est rare de voir son sourire surtout dans ce genre de situation. Akira hésita pendant un moment puis il se lança : « Ano… ? Où est ce que je suis ? » L’inconnu eu un petit rire discret, apparemment, cette question lui était familière, Akira n’était donc pas la seule âme égaré de cet endroit plus étrange qu’autre chose. Son interlocuteur répondit alors avec un teint de voix assez doux :

    « Jeune homme, ici, c’est la Soul society. Je sens en toi un puissant Reiatsu, suis moi, et tu auras peut être une chance de revoir la personne que tu cherche. »

    Akira se leva et sans hésiter une seconde, il suivit cet homme. Celui-ci commença alors a lui raconter tout ce qui se tramait ici. Pendant quelques minutes, le jeune homme était en train de ce demander si celui qu’il suivait n’était pas complètement dérangé. Mais les discussions autour de lui et le nombre de phénomène inexplicable qui se produisait a tout les instant, était en train de corroborer les faits raconter par l’inconnu à la robe blanche. Akira n’eu d’autre choix que de le croire car visiblement, ce conte de fée semblait plus réel que la réalité elle-même. Plus tard dans la journée les deux visiteurs si je puis dire arrivèrent devant un énorme bâtiment. Akira le regarda avec un regard émerveillé, il en avait complètement oublié sa mère et les incertitudes sur la crédibilité de celui qui l’accompagnait. Il lit l’enseigne sur la porte : Académie des Shinigamis. Son interlocuteur lui affirma alors que la seule façon de revoir sa mère, c’était de devenir lieutenant d’une division du Gotei 13 et pour cela, il fallait passer par cet endroit. Akira plein d’espoir décida alors d’entrer dans cette académie pour peut être revoir un jour l’être le plus cher a ses yeux.


Dernière édition par Akira Renko le Lun 19 Juil - 7:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Left_bar_bleue50/150:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: Re: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:23

3• You’re Not a Shinigami anymore, Now You’re a Vizard Akira Renko ◄

    Plus de vingt ans plus tard, Akira était devenu lieutenant de sa division. La onzième. Dans le Gotei 13, il était devenu quelqu’un d’assez réputé et de peu apprécié. Son manque d’appréciation des autres vient surement du fait que pendant ces vingt dernières années il n’a chercher que le combat partout et vers tout le monde. Toujours un prétexte pour se foutre sur la tronche, c’était sa devise. Mais comme vous devez surement le savoir, tout bonne chose a une fin. Et malheureusement, l’instabilité du jeune homme était devenu difficile a gérer pour tout le monde dans le Seireitei. Notamment a cause de son inaptitude a la diplomatie avec les gens. Mais en parallèle, sa réputation grandissait de jour en jour, malgré son surnom peu enviable selon lui. Akira ne supportait pas qu’on l’appelle Ochibi et il le faisait savoir a tout le monde. Mais bon, malgré quelques petits incidents entre lui et son capitaine chaque jour qui suivait une mission, Akira ne se sentait pas si mal dans sa division. Même si son véritable objectif n’était pas de monter en grade le plus vite possible juste pour la fierté. Non son véritable objectif était de retrouver sa mère. Et il n’avait pas imaginer une seule seconde que cet objectif allait être atteint grâce a un incident très regrettable.

    Un jour alors que notre jeune homme effectuait une petit promenade dans le Seireitei, il tomba nez a nez avec un des Shinigami de la division scientifique. Celui-ci avait apparemment appris le désir du jeune homme de monter de grade en grade pour pouvoir vite sortir de ce trou a rat qu’on appelait la soul society. C’est la raison pour laquelle il lui proposa un marcher très inopiné. Il lui proposa une mixture qui allait le rendre plus fort en quelques années. En échange de quoi, une fois qu’il serait devenu plus fort, il devait tuer son capitaine et prendre sa place. Naturellement, motivé par le désir et l’espoir de revoir sa mère, il accepta. Cet imbécile ne savait pas que sa mère était mort depuis des années étant donné que cela fait vingt ans qu’il est là. Mais, Akira était tellement obsédé par le désir de retrouver celle qui l’a mis au monde, qu’il avait complètement perdu la notion du temps et allait faire la plus grosse bêtise de sa vie.

    Le jeune homme commença a boire cet infâme mixture pendant des années. Durant ce laps de temps, il perfectionna également son Shikai et se mit a la recherche de son Bankai sans succès jusqu'à présent malheureusement. Mais, il sentait que quelque chose n’allait pas en lui, un force étrange était en train de le dévorer jour après jour. Chaque nuit, il se réveillait en sueur après un horrible cauchemar au cours duquel il se transformait en Hollow. Il commença a réaliser ce que cette mixture était en train de lui faire, elle était en train de le détruire de l’intérieur. Et c’est ce fameux jour que tout s’est accélérer et cette fois, Akira ne put rien empêcher car il allait devenir un monstre, un de ceux qu’il avait détesté car il leur avait privé du visage rassurant de sa mère pendant si longtemps…

    Une nuit, alors que tout allait bien, Akira se réveilla une fois de plus en sursaut, mais cette fois, il sentait que quelque chose était en train de grandir en lui, une puissance démesuré s’emparait peu a peu de son être. Il commença alors a crier a plein poumon pour demander de l’aide. Son capitaine arriva en sursaut et quand il vu le visage d’Akira, il le prit sur ses épaules et l’emmena loin dans les montagnes ou personne ne pouvait les voir. Il posa alors le jeune homme a terre et essaya de le calmer mais rien a faire, le Hollow qui avait naquit en lui avait bien grandi et maintenant, il était en train de prendre possession du jeune homme. Celui-ci avec les conseil de son Taisho se mit a lutter de toutes ses forces contre cette force grandissante en lui. Et un miracle se produisit, Akira avait réussit a empêcher sa Hollomorphose.

    Quand il retrouva ses esprits, son Taisho se tenait devant lui, il était assis en tailleur les bras croisés et un air sauvage était dessiné sur son visage. Il avait aussi quelques traces de combats sur lui, visiblement, la tentative de possession du Hollow en Akira avait causé pas mal de dégâts. Le jeune homme quand a lui essaya de se redresser, il laissa échapper quelques soupir a cause de la douleur qui émanait de chacun de ses articulations. Oh que cette Hollomorphose avait du être mouvementée. Ochibi se releva et demanda avec un air effrayé ce qui lui était arrivé. Son Taisho ce releva et frappa Akira de toutes ses forces avant de dire les larmes aux yeux :

    « Tu n’est plus un Shinigami désormais, Tu es un Vizard ! »
    « Vizard ?... »
4• Yokoso Akira Renko ◄

    Akira était devenu un Vizard. Visiblement, son capitaine avait eu l’occasion d’en côtoyer car il raconta étape par étape ce qui venait de ce passer entre lui et son Hollow. Akira avait lutter contre cette immense force sans vraiment sans rendre compte. C’est alors que commença pour lui une nouvelle vie, le jour il était le lieutenant de la onzième division, et la nuit, il devait s’entrainer pendant des heures et des heures a maitriser son masque. Son capitaine avait eu la gentillesse de tout expliquer a notre jeune homme. Il lui glissa notamment quelques remarques désobligeantes sur son idiote idée de faire confiance a un Shinigami venant de la division scientifique. Mais chaque jour se répétait inlassablement sans que personne ne soit au courant pour les escapades nocturnes d’Akira et de son Capitaine. Ceux qui étaient au courant n’osait s’imaginer a quoi pouvait bien s’adonner ces deux personnes qui partaient chaque soir vers les montagnes, le seul endroit ou l’on n’ait jamais déranger.

    Chaque jour qui passait rendait Akira de plus en plus fort, son masque lui octroyant une énorme quantité de Reiatsu supplémentaire, il devait s’entrainer de plus en plus intensément chaque soir. Et a chaque fois, il arrivait a rallonger le temps de l’utilisation de son masque de quelques centième et parfois de quelques secondes. Akira aimait tellement ses séances d’entrainement, qu’il osa même déserter certaines mission tout cela pour pouvoir tester son pouvoir encore et encore et encore. Il allongeait a chaque fois la durée de vie de son masque, il augmentait a chaque fois sa force chaque jour durant dix longues années. Mais malheureusement, toute bonne chose a une fin n’est ce pas ?

    Un beau jour, les Shinigamis du Gotei 13 apprirent qu’Akira était devenu un être différent, étant donné que personne ne les avait informé et que cela avait duré pendant dix ans, le conseil de la chambre des 46 se demandait quel genre de sentence ils allaient pouvoir appliquer sur Akira et son capitaine. Le jeune homme ne pouvait plu fuir ses responsabilité une fois de plus. Il devait s’y résoudre, maintenant qu’il sait que sa mère est bel et bien morte. Encore merci a son capitaine pour lui avoir refiler l’info, Akira savait que maintenant, il n’avait plus rien a perdre si se n’est sa vie et celle de son ami qui l’avait durement entrainé pendant des années.
    Cependant, le jour du jugement venue, le conseil n’a pas été aussi magnanime qu’avant ils étaient san doute vexé que personne n’avait fait part avant de ces escapades qui n’avaient que pour but que de rendre Akira plus fort.

    Et pour eux, un être comme lui était devenu une menace pour le monde des Shinigami. La sentence prononcé fut claire comme de l’eau de roche, Akira bannie a vie du Seireitei et pour son capitaine, la sentence elle n’as pas été si clémente. La peine de mort. Akira contesta cette décision de toutes es forces, il hurla a plein poumon l’innocence de son ami mais malheureusement, le conseil ne revint pas sur sa décision. Akira fut exilé et son Taisho exécuté. Mais le pire dans tout cela, c’est que le jeune homme ne put même pas assister a l’exécution. Dès lors, une haine féroce s’installa entre lui et ses ancien alliés. Chaque fois que l’un d’eux venaient a Karakura, Akira leur réservait le plus charmant des accueils.

    Le jeune homme pendant dix ans commença a errer comme esprit dans la ville de son enfance. Il avait apprit que sa mère avait été épousé par un riche homme d’affaire qui avait gentiment rembourses ses dettes. Le monde qu’a connu le jeune homme a changer. Plus de cent ans se sont écoulé et Akira a trouver refuge chez des gens comme lui, des Vizard abandonnés par le Seireitei eux aussi tout cela a cause d’une Hollomorphose et le fait qu’ils étaient sois disant un danger pour les Shinigamis. Que se passera t’il quand il leur demanderont de l’aide ? Est-ce que notre adolescent répondra favorablement a leur demande ? Rien n’est moins sur mais après tout, qui aurait pu imaginer que ce gosse venant de la rue aurait put avoir une vie comme celle la. D’autant plus qu’elle ne fait que commencer…


► This Is The Begining Of The End ◄
Revenir en haut Aller en bas
Akira Renko
♦ The Vizard In Suit ♦
Akira Renko


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29
Localisation : Another Time ↨ Another Place...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Left_bar_bleue50/150:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty_bar_bleue  (50/150)

:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: Re: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:10

    Voila. Si quelques remarques ne subsistent concernant les fautes d'orthographe ou encore l'allongement de certaines parties, je vous prie de m'en faire part. Et si j'ai oublié quelque chose merci de me le faire remarquer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Left_bar_bleue175/200:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty_bar_bleue  (175/200)

:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: Re: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13

on délibère \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Left_bar_bleue175/200:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty_bar_bleue  (175/200)

:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: Re: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:59

Tu es Validé Vizard Ex Lieutenant, Niveau 13 rang E. Je préfère le dire au cas où, mais pas de Bankai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Empty
MessageSujet: Re: :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪    :: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Akira Renko | Vizard In Suit :. Over ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orihara Shiryû - Vizard [Finie]
» Tar Etts, Vizard Flemmard [Terminée]
» Shibata Toriageru. Le vizard exilé. [Finish]
» Devenir Vizard.
» Myoshi El Vizard Clodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: