Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hinode "Oushoku" Tsukiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinode Tsukiyo

Hinode Tsukiyo


Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2010

Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty
MessageSujet: Hinode "Oushoku" Tsukiyo   Hinode "Oushoku" Tsukiyo Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:12

» Vous Même «

Spoiler:
» Votre Personnage «

Nom : Tsukiyo, qui signifie "nuit de clair de lune". C'est une référence à son passé de vagabond, passant des nuits dehors à observer le ciel.
Prénom : Hinode, qui signifie "lever de soleil". En contraste avec son nom, son prénom montre simplement le fait qu'il est né pendant le lever du soleil.
Age : Tout le monde pense que Hinode est un gamin à peine majeur, mais celui-ci est bien plus vieux qu'il n'y paraît.
Sexe : Masculin.
Race : Shinigami.
Rang / Grade désiré : 7ème siège, 11ème siège d'une division qui voudra m'accueillir.


Description Physique : "Qui est-ce ce que tu traites de microbe si petit qu'une fourmi a l'air gigantesque en comparaison ?" Bref vous l'avez surement compris Hinode est une personne de petite taille doté d'une silhouette longiligne, aux grand yeux doré et aux cheveux blond cendré qu'il natte le plus souvent, dégageant ainsi un visage froid et sarcastique. Il possède de grands yeux dorés animés d'une volonté surprenante surmontés de sourcils arqués, son nez et fin et droit et sa bouche aux lèvres fines et pâles affiche souvent un petit sourire ironique. Concernant les habits, il ne s'habille parfois que de noir en se couvrant d'un long manteau ocre arborant l'emblème de sa division au dos. Il porte aussi des vêtements beaucoup plus traditionnel comme des chemises blanches, des vestes sans manche et d'autre chose plus loufoque qui serait inutile de préciser. En dessous de ceux-ci, on peut observer un corps plutôt fin, mais très sculpté par des années d'entrainements pour parvenir à intégrer les rangs d'une division au Seireitei.

Description Psychologique : Hinode est un jeune homme plein de vie qui ne reste que rarement en place. Courageux et audacieux, il n'hésite pas a beugler tout haut ce qu'il pense, et qu'importe si ce qu'il peut dire ou faire lui apporte des ennuis ( à vrai dire, les ennuis, il les attirent..). C'est aussi quelqu'un d'indépendant et d'un brin mystérieux, qui ne montrera que très rarement ce qu'il pense et ressent réellement, préférant camoufler l'ensemble sous une carapace impertinente voir indifférente. Toutefois il ne supporte pas de se retrouver impuissant devant une situation. Notre héros est plutôt bon vivant, toujours de bonne humeur sauf lorsqu'il pique une colère... ( ^^' ), et adore passer son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père plus que tout autre, considérant que c'est à cause de lui qu'il dû vagabonder un peu partout à cause de son incompétence en tant que paternel, aussi rêve t-il souvent de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure.... Vous l'aurez compris, Hinode est plutôt imprévisible, en accord avec son nom-prénom, mais sachez qu'une fois sa confiance accordé, notre héros est une personne très fraternel.

Histoire : En cours de rédaction.

J'aimerai savoir si ma médiocre présentation suffit à m'enregistrer en tant que "membre" du forum? Ou sinon, je peux effectivement étoffé un peu mais honnêtement, ça me ferait bien chier car moi et les présentations... on est pas copain. Mercii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Hinode "Oushoku" Tsukiyo Left_bar_bleue130/200Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty_bar_bleue  (130/200)

Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Hinode "Oushoku" Tsukiyo   Hinode "Oushoku" Tsukiyo Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:08

Yop, bienvenue =)

Pour te considérer comme membre, il faut déjà que l'histoire soit fini ^^ Sinon pour l'avancement actuel, si l'histoire est assez longue et de la même qualité, oui tu seras sûrement membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Hinode "Oushoku" Tsukiyo Left_bar_bleue130/200Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty_bar_bleue  (130/200)

Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Hinode "Oushoku" Tsukiyo   Hinode "Oushoku" Tsukiyo Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:55

J'archive ta fiche si tu veux la reprendre, envoie un MP à l'un des membres du staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinode "Oushoku" Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Hinode "Oushoku" Tsukiyo   Hinode "Oushoku" Tsukiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinode "Oushoku" Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques "Quincyesques" d'Alexander Godwrath (en cours).
» Création d'une section "Relationships"
» » " I'll create the New Blue World. " [ U.C. ; 10% « ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: