Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Katawari Inoshiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue25/200Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (25/200)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:46

.o°.-» Shinigami «-.°o.



Zanpakuto :


Scellé :

Kimi no Kuukyo, la sensation du Vide.
Son zanpakutô est identique au katana qu'il possédait sur Terre, lorsqu'il n'était encore qu'un humain. Il ne dispose pas d'ornements fantasques comme certains zanpakutô qui pourraient être qualifiés plus facilement de sculptures d'ornementations que de véritables armes. Son zanpakutô dispose d'une lame aussi parfaitement équilibrée que resplendissante, dont le fil est aussi tranchant qu'une lame qu'on aurait aiguisée pendant plus d'un millénaire, sur sa lame sont gravés les quelques symboles énonçant le mot « Bushido »

Shikai :

Pour libérer son Zanpakutô, Inoshiba prononce la phrase «  Régit le monde éternel, Kimi no Kuukyo ». Lors de sa libération, le zanpakutô garde sa forme originelle. Rien ne semble avoir changé dans l'apparence de Inoshiba autant que dans celle de Kimi no Kuukyo. Or, l'efficacité du sabre est décuplée. L'art de Inoshiba n'est pas dans le combat au sabre, il n'aime pas les combats longs et a eut une éducation militaire liée Iaido, ou l'art de dégainer. Lorsque l'arme est dégainée, son efficacité est identique à celle qu'elle a lorsqu'elle est scellée. Mais sa puissance de frappe et sa vitesse sont décuplées lorsque Inoshiba la dégaine, en effet Inoshiba est autant une machine de guerre que Kimi no Kuukyo est un zanpakutô fait pour n'être vu qu'une seule fois : juste avant sa mort. Ainsi, Inoshiba ne se bat pas beaucoup avec son sabre mais sait se défaire de son ennemi avec un seul coup fatal. De plus, le zanpakutô est lié à l'âme de Inoshiba et celui-ci a apprit à n'utiliser que les sens qui lui étaient utiles, se privant de la vue. Lors de ses combats, il se concentre souvent sur un ou deux sens à la fois, pour en tirer une efficacité optimale. Il lui est donc possible d'utiliser deux techniques de sensation avec cette forme libérée. Il ne peut cependant utiliser qu'une de ces deux techniques de sensation à la fois.

Techniques :

Matsujitsu, le dernier jour : est la technique consistant à dégainer son sabre avec une vitesse et une puissance décuplée.

Kokuu, l'espace vide : est la première technique de sensation sous la forme shikai. Elle consiste à laisser s'étendre sur cinquante mètres autour de Inoshiba une zone cernée par le vide. Tout mouvement et toute présence dans cette zone ne peut échapper à l'esprit de Inoshiba, il est donc au courant de tout ce qui s'y passe, cette technique est plutôt de type défensif mais aussi très efficace dans la collecte d'informations.

Mokuhyou Tan'itsu, la cible unique : est la deuxième technique de sensation sous le forme shikai. Elle consiste à réunir toute la sensation émise par Kimi no Kuukyo Pour la concentrer sur une seule cible. Tous les mouvements les plus fins et les attentions sentimentales comme l'envie de tuer, peur ou toute sorte de pulsions sont analysées et traduites dans l'esprit de Inoshiba, celui-ci ne peut donc pas être trompé par l'ennemi et analyse le moindre de ses mouvements. Cette technique fonctionne elle aussi dans un rayon maximum de cinquante mètres.

Bankai :

Dotan'ba Kimi no Kuukyo, la dernière sensation du Vide.
Lorsque Kimi no Kuukyo est sous sa forme de libération totale, son apparence ne change pas. Il reste le même sabre qu'il était en Shikai et lorsqu'il était scellé. Cependant, ses pouvoirs augmentent. Il conserve les techniques Matsujitsu, Kokuu et Mokuhyou Tan'itsu mais à celles-ci s'ajoute deux techniques.

Techniques :

Kokuu no Katana, la lame du Vide : Lorsqu'il dégaine sa lame, Inoshiba concentre son énergie dans celle-ci. Ainsi, la Vide s'empare du Zanpakutô qui n'a pour seul but que de tuer l'adversaire. Il devient donc matériel et immatériel, engendré et inengendré, existant et inexistant. La lame a toutes les caractéristiques d'un véritable Katana et possède une puissance de frappe exceptionnelle grâce à la technique de Matsujitsu mais en plus de ça, elle ne peut être contrée. Aucun matériaux si solide soit-il ne peut l'arrêter. Mélangé à son reiatsu, il lui est possible d'abattre des immeubles gigantesques d'un seul coup d'épée, car cette attaque projette une onde rudement offensive sur le prolongement du sabre.

Kimi no shounetsujigoku, les sensations de l'enfer : Cette technique est la plus puissante des techniques de Inoshiba. Elle est basée sur les sensations de l'adversaire. A chaque fois que la lame du Zanpakutô de Inoshiba touche l'adversaire, Inoshiba peut influencer un sens de celui-ci dans un ordre prédéfinis. Cependant, cette altération met un peu de temps à s'installer et s'installe donc petit à petit. Un sens n'est pas altéré si le sens précédent n'est pas réduit à néant. La durée de cette altération dure une journée entière.
1° coup : le touché : La cible perd de sa sensibilité au touché. Elle ne sent pas ce qu'elle tient de la même façon et une sensation d'irritation s'installe dans tout son corps. Suite à ces irritations vient la perte lente de toute sensation du touché et à la fin de l'opération, la victime ne sent plus son corps, ni la douleur qu'elle endure, ni les besoins que celui-ci a.
2° coup : la vue : La cible ressent des picotements dans les yeux, puis des larmes en tombent. La vue disparaît petit à petit, rendant une vision floue jusqu'à ce que toute sensation de vue soit inexistante.
3° coup : l'ouïe : La cible entend un son strident dans ses oreilles, bien que très doux. Ce son prend de l'ampleur et devient rapidement si fort qu'il en est insupportable. La douleur est telle qu'elle est à rendre fou. Puis, au bout d'un certain temps, l'ouïe disparaît d'elle-même.
4° coup : l'odorat : La cible sent une forte odeur d'épice. L'odeur s'amplifie et se transforme en une odeur rare qu'on ne trouve que dans les marais qui pourrissent depuis plus d'un siècle. Et après quelques minutes, l'odorat disparaît complètement.
5° coup : le goût : La cible ressent un goût extrêmement amer dans sa bouche jusqu'à perdre totalement la sensation de goût.

Techniques :



Autres Techniques :


Inoshiba maîtrise toutes les techniques de base des shinigamis. Pour ce qui est du Kidô, il maîtrise toutes les techniques de bas niveau mais est un grand utilisateur de techniques très puissantes de Hadô, ainsi il connait la totalité des techniques de Hadô disponibles à son niveau, contre une connaissance très limitée pour les autres aspects du Kidô.


Dernière édition par Katawari Inoshiba le Ven 23 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue25/200Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (25/200)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:10

Fiche terminée, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Koduko
| Jû Ban Tai Taisho |
• A Ghost From Hueco •

Ayo Koduko


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue175/200Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (175/200)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:38

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue0/100Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (0/100)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:58

A retirer toutefois la pensée, se rapportant à un pouvoir. La pensée n'étant pas non plus un des cinq sens. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue25/200Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (25/200)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:59

C'est ok, je voulais mettre un peu plus que les cinq sens, mais c'ets vrai que ça dérive outre la nature de mon zanpakutô.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Koduko
| Jû Ban Tai Taisho |
• A Ghost From Hueco •

Ayo Koduko


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Katawari Inoshiba Left_bar_bleue175/200Katawari Inoshiba Empty_bar_bleue  (175/200)

Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:44

Fiche validée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katawari Inoshiba Empty
MessageSujet: Re: Katawari Inoshiba   Katawari Inoshiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katawari Inoshiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katawari Inoshiba - Relationship
» Katawari Inoshiba - Absences
» Une lame, un mort, Katawari Inoshiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: