Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:30

La journée continuait de défiler alors que la septième heure de celle-ci approchait. Inoshiba, qui s'était levé deux heures auparavant, était resté ces deux heures à genou sur un petit cousin blanc. A ses côtés se tenaient deux petites bougies qui éclairaient la salle au tout début de la matinée mais qui maintenant ne servaient plus que comme objet ornemental pour certains, mais qui étaient bien plus pour Inoshiba. Une petite coupe de poterie beige se tenait juste devant lui, dans laquelle se consumaient diverses épices et plantes aux caractéristiques revigorantes et apaisantes. Inoshiba méditait, il ne réfléchissait pas, il ne pensait plus, il maîtrisait à la perfection l'art de faire le vide dans son esprit et était l'une de ses plus grande arme.

C'était dans une petite salle qui était en fait la continuité de son bureau de capitaine de la onzième division, elles étaient séparées d'un panneau coulissant. Il interrompu sa séance de méditation et déplia une feuille de papier blanc qu'il avait préalablement pliée en deux et attrapa un pinceau qu'il trempa dans de l'encre noire. Il leva la main, et d'un geste fluide et appliqué inscrit quelques symboles, écrivant de cette façon des phrases philosophique qui régissaient son existence.

Cependant, l'heure arrivait à sa fin et il attendait quelqu'un. Cette personne n'était autre que le vice-capitaine de sa division, Inamy Nezuma. La jeune femme était une lieutenant remarquable pour qui Inoshiba avait beaucoup d'intérêt car elle était sa meilleure élève et il en était fier, même si il ne le montrait guère. Il avait convenu avec elle qu'aujourd'hui, il lui apprendrait l'art du sabre comme il se doit de l'exercer, même si le terme de "apprendre" est bien excessif étant donné qu'elle avait déjà une grande expérience du sabre et qu'elle avait déjà eut de nombreuses leçons de la part du capitaine. Maius Inoshiba savait que l'art du sabre était un art qui ne cessait de se perfectionner, même chez lui. C'était dans ce but qu'il avait passé deux heures à méditer, pour vider son esprit de toute inutilité et pouvoir se concentrer sur l'enseignement de son lieutenant.

Il éteignit les épices qu'il faisait brûler, rangea son pinceau, puis son encre, plia le morceau de papier après que l'encre eut séché, se leva doucement et se rendit dans son bureau officiel, traversant la salle. Il arriva dans son bureau et revêtit son Haori de capitaine, où l'Achillée était cousue, accrocha son Zanpakutô à son Obi et enfila ses sandales.

Le soleil commençait à pénétrer dans la pièce par la fenêtre et semblait donne à Inoshiba un air d'homme avisé. La pièce en était embellie, les rideaux semblaient donner toute leur couleur, tandis que les livres entreposés sur des étagères étaient semblables à des livres sacrés, dont certaines reliures dorées brillaient de mille feux, le capitaine se dirigea vers sa porte, et on y frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:09

.:: °o. Rendez-vous au garde-à-vous .o° ::.

    Inamy s’était levée tôt, comme d’habitude en fait. Elle aimait bien forcer le reste des Shinigamis à se lever afin de prendre leurs postes dans la division. Heureusement, la plupart étaient motivés et avec beaucoup de discipline, si bien qu’il n’était pas difficile de les gérer. Si Inamy se donnait tant de mal, c’était pour faciliter la vie de son Taîsho. Et puis de toute façon, c’était son devoir. Ce matin là, il n’y avait qu’un petit retardataire. Et pour cause, c’était un nouveau membre de la division, assez jeune comparé aux autres Shinigamis de la Soul Society. Inamy lui aurait bien donné un petit coup de Zampakutô sur la tête histoire de le réveiller, mais elle n’appréciait pas ce genre de comportement sournois. C’est donc d’une voix plutôt douce qu’elle réveilla le nouveau. Par chance, il s’excusa aussitôt. C’était dans son intérêt d’ailleurs. Restant silencieuse après cette brève interruption, Inamy le laissa se préparer tranquillement. Sortant du couloir correspondant aux logements des Shinigamis, Inamy se dirigea vers l’extérieur. Le hall était vide à cette heure-ci et dans environ 30 minutes elle devrait aller voir son capitaine avec qui elle avait rendez-vous. Rien que cette perspective l’avait motivée à se lever ce jour là. Inamy aimait beaucoup passer du temps avec le vieil homme, son professeur, la personne qu’elle respectait sans doute le plus ici.

    Avançant un pas à l’extérieur, la demoiselle soupira, laissant l’air frais du matin balayer faiblement son visage et ses cheveux. C’était agréable et très reposant d’être à cet endroit en cet instant. La Shinigami alla s’assoir sur une marche de l’escalier, juste devant la porte d’entrée. Elle n’avait pas grand-chose à faire de toute façon avant d’aller voir son maitre. Son Zampakutô, confortablement rangé dans son fourreau, reposait sur ses genoux. Inamy n’avait pas besoin de le regarder pour le sentir. En fait, elle se demandait quel genre d’entrainement son capitaine lui apprendrait aujourd’hui. A chaque fois c’étai très intense, mais très instructif. Inamy se savait à la hauteur et faisait tout pour rendre Katawari Taîsho fier d’elle. Oh bien sûr, il avait déjà de quoi l’être avec cette Shinigami là. Mais pour Inamy, ce n’était jamais assez, pas tant qu’elle ne se serait pas perfectionnée encore et encore. C’était la moindre des choses à faire pour espérer avoir un jour un tel niveau de maitrise de soit et du combat. La philosophie de son capitaine était tout ce à quoi Inamy avait toujours aspiré. La composition de ce duo n’aurait donc pas pu être plus idéale en ces temps troublés. C’était ce genre de pensés que la belle fleur blanche avait en observant une feuille voler au grès de la brise qui la transportait. Puis fixant l’horizon, Inamy su inconsciemment que l’heure était enfin arrivée.

    Se levant calmement, la Shinigami fit demi-tour pour retourner à l’intérieur du Hall. L’agitation était déjà plus importante. D’autres membres de la division avaient pris place et discutaient ici et là. Miss Nezuma passa parmi eux, telle une ombre, sans rien dire. Certains la regardèrent en silence, histoire de voir om elle allait. Pour eux il ne faisait aucun doute qu’elle se dirigeait vers les appartements du capitaine. Ils étaient tous ses élèves en quelque sorte, Inamy y compris, et chacun connaissait bien ce petit rituel. Pour la jeune femme, c’était même une fierté d’avoir été choisie pour aller s’entrainer. C’était un moment privilégié à passer avec le gardien de la division, et rien que cela faisait toute la différence. Montant les escaliers en silence, faisant le moins de bruit possible. Son arme était de nouveau accrochée à sa taille, prête à servir dès que le moment serait venu. Au bout de quelques minutes de marche solitaire, Inamy arriva enfin devant la porte. Elle eut une courte hésitation puis frappa sans force contre le bois de la porte qui la séparait désormais de son capitaine. Droite, imperturbable, les mains désormais dans le dos, la Shinigami attendait patiemment qu’on daigne lui ouvrir. Et pourtant dans son cœur, c’était l’impatience qui régnait. Comme quoi, l’image que l’on montre aux autres n’est pas forcément celle qu’on est à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:02

Mariée à la lumière naissante du matin, une douce brise anima le bureau du capitaine qui aurait dévasté des tas de papiers si le capitaine n'avait pas un bon sens du rangement, et fort heureusement ce fut le cas. Le capitaine ouvrit la porte et se trouva face à face avec son lieutenant. Ils étaient dans le bâtiment principale de la onzième division et l'agitation était à son comble. Inoshiba avança de quelques pas et soudain, le bruit se calmait, laissant place à une paisible atmosphère de respect. Inoshiba ne voyait rien de ce spectacle, car ses yeux restaient recouverts d'un tissu de soie blanche, mais malgré l'absence de cette vision, il devinait cette ambiance qui ne relevaient que du respect, voir d'une ambiance véritablement stressante et insoutenable pour certains.

"Les hommes sont tous debout, ils sont prêts à servir notre division dans n'importe quelle situation, ils sont prêts à défendre le Gotei 13. J'ai entendu la division d'activer petit à petit et je suppose que vous en êtes l'auteur, c'est une bonne initiative"

Il s'avança de nouveau dans le hall, il avait une démarche fluide et précise et s'avança encore jusqu'à arriver devant l'un des hommes. Il était incertain et tremblait à la vue du capitaine qui avançait vers lui. Il connaissait la réputation du capitaine, c'était un homme droit, juste, mais très stricte, et ce shinigami était stressé, une attitude qui ne put échapper au capitaine.

"Si vous avez peur de moi, vous ne pourrez me servir, si vous vous agitez pour si peu, vous ne pourrez garder votre sang froid lors d'un combat. regardes ces hommes, il sont prêts à donner leur vie pour des ordres que je leur donnerais, il sont prêts à donner leur vie pour le Gotei 13, si vous n'êtes pas prêts à raisonner et agir comme eux, changez de division."

Puis, il tourna la tête vers son lieutenant, et d'un air mystérieux resta attentif à sa posture, il lui fit signe de venir, et une fois qu'elle vint à ses côtés ils commencèrent à marcher. Ils sortirent de l'enceinte et arrivèrent enfin dehors. Le vent soufflait légèrement, rafraichissant le crâne du vieil homme, son bandeau flottait dans l'air ambiant, virevoltant sans cesse alors que Inoshiba avançait. Les hommes étaient agités mais Inoshiba ne pouvait le percevoir qu'à moitiéen puisque ses hommes se calmaient soudain et s'inclinaient lorsque le capitaine et le lieutenant traversaient les rues. Inoshiba restait imperturbable.

"Votre posture devant ma porte était bonne, mais elle ne l'étais pas. Vous étiez imperturbable, prête à intervenir si quelque chose se passait, prête à vous défendre si quelqu'un vous attaquait, prête à exécuter n'importe quel ordre. Cependant, vous n'étiez pas vous-même. Forcer sa posture est une grave erreur. Si le shinigami doit se tenir droit devant son capitaine, il le fait par nature, si le capitaine doit s'incliner devant le commandant général, il le fera naturellement, si le fauve doit abattre sa proie, il le ferra car c'est sa nature. Si le capitaine se tient droit en se forçant, ses muscles seront rigides, son esprit concentré sur sa simple posture, et son efficacité sera altérée, si le capitaine s'incline en se forçant, son respect deviendra insultant, si le fauve tue sa proie en se forçant, il la loupera à coup sur. Vous devez apprendre à agir naturellement et non par ce que c'est l'étiquette qui le veut, en forçant votre comportement, vous changez la nature de votre zanpakutô, et vous réduisez votre efficacité.

Le chant des oiseaux prenait vie, le vent ans les arbres semblait suivre des mesures de partition tellement la mélodie était douce, et dans un paysage idyllique, les deux plus haut gradés de la onzième division avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:59

.:: °o. Renard rusé rusera son prochain .o° ::.

    Inamy n’eut pas à attendre bien longtemps devant la porte. Son capitaine lui fit face très rapidement sans qu’elle n’ait besoin de bouger le petit doigt. Au bien sûr, elle ne manqua pas d’incliner la tête comme il se doit face à un supérieur. Inamy aimait beaucoup agir ainsi, respectant à la règle chaque protocole au millimètre près. Elle ne pouvait pourtant pas s’empêcher de se demander si son professeur la voyait réellement faire avec ce bandeau devant les yeux. Comment faisait-il pour s’en sortir dans la vie quotidienne ? Ca restait un parfait mystère pour elle, mais aussi une source d’admiration supplémentaire. Mais elle s’y était fait depuis le temps. Après tout, il s‘agissait d’un signe distinctif comme un autre, et puis ça lui allait bien. Ne demandant rien sur ce qui l’attendait, elle suivit simplement son Taîsho dans le couloir. Les autres Shinigamis de la division s’agitaient maintenant dans tous les sens mais la présence de leur supérieur suffisait à les calmer. Un peu comme si ils étaient intimidés. C’était amusant. Katawari Inoshiba lui fit remarquer l’activité des membres du groupe et Inamy en fut satisfaite. Même si elle ne répondait rien, elle n’en pensait pas moins. Tout compliment était bon à prendre pour l’amour propre, surtout de la part d’un capitaine. Inamy n’était pas du genre à se satisfaire de ce genre de chose, mais ça restait satisfaisant au fond. Marchant d’un pas calme et mesuré, elle veillait de loin sur les autres, avançant encore et toujours la tête haute.

    Le regard d’Inamy suivit rapidement celui de son maitre en direction d’un des Shinigamis dans le Hall. La demoiselle resta pourtant en arrière, ce qui allait se passer ne la concernait pas et il aurait été impoli d’imposer sa présence. Elle écouta ce qui se disait, enfin plutôt la leçon de son capitaine. Le pauvre Shinigami se faisait remettre à sa place, mais c’était tout à fait normal. La peur et le doute n’avait rien à faire dans cette division, du moins c’était ce qu’avait toujours pensé Miss Nezuma. Les mains perpétuellement dans le dos, elle attendait un signe, un simple geste, qui lui indiquerait de reprendre la marche. Pendant ce temps, elle observait le jeune homme perturbé qui ne savait plus très bien où se mettre. N’ayant jamais connu ce genre de sentiments, Inamy avait beaucoup de mal à se mettre à sa place. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir pitié de lui. Non pas parce qu’il se faisait mal remarquer, mais parce qu’il devait être bien malheureux dans la vie si il ne savait pas maitriser ce genre de chose. Si ce Shinigami ne faisait pas d’effort, soit il ne resterait pas dans cette division, soit il ne resterait pas en vie tout court. Un combat, ça ne pardonne pas la moindre hésitation ou erreur de calcul. Soudain, Inamy vit le petit signe discret qui indiquait le départ. Elle se remit aussitôt en marche afin de le rejoindre. Ils gagnèrent ainsi ensemble l’extérieur et Inamy n’était pas au bout de ses surprises.

    Le vent balayait ses longs cheveux blancs, mettant en valeur son visage doux. Au moins ça rendait son attitude beaucoup moins stricte. C’est alors que son capitaine repris la parole et Inamy fut un peu surprise de ce qu’elle pu entendre, même si elle n’ne montra rien. Miss Nezuma fut incapable de répondre du tac au tac. Sa posture était forcée ? Elle ne s’en était jamais rendu compte et c’était la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarque. Inamy avait toujours agit ainsi, parce que c’était comme ça, parce qu’on lui avait appris, parce qu’elle-même n’était pas naturelle. Inamy s’était toujours vu comme l’incarnation d’un protocole, celui de son esprit. Comment pourrait-elle agir autrement ? Son Zampakutô lui-même était pire qu’elle à ce niveau là. Bref, Inamy était un peu perdue, mais ça ne dura pas longtemps. Inamy était comme ça, avec ses qualités et ses défauts. La changer serait impossible ou prendrait alors beaucoup d’années de travail. D’ici là, elle aurait le temps de se faire à la quelconque idée d’un changement dans son attitude. Ne voulant pas laisser son Taîsho sans réponse, Inamy prit la parole avec les premières idées qui lui passaient par la tête.

    -Je vois ce que vous voulez dire. J’espère pouvoir un jour être capable d’agir ainsi. Mais à l’heure actuelle cela me semble impossible tant l’éducation que j’ai pu recevoir me tient à cœur. Si mon comportement vous a offensé, je m’en excuse.

    Le principal était dit selon elle, mais Inamy doutait que ce soit suffisant. Retournant à son silence, elle attendait de voir la suite des évènements, suivant la marche de son Capitaine. Elle repensait par moment à ce qu’il avait dit sur le naturel du comportement, mais ça restait flou dans l’esprit de la fleur blanche. Inamy était comme ça, aussi douce qu’une plume, aussi froide que la glace, brillante comme la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:44

Inoshiba et son lieutenant traversaient sans interruption les différentes et nombreuses rues des quartiers de la onzième division. Les shinigamis de la division étaient actifs bien que l'heure était propice au sommeil. Les activités étaient diverses, certains se rendaient au bâtiment administratif principal, un long bâtiment qui servait aussi de dortoir personnels pour certains shinigamis. D'autres référençaient et triaient des documents historiques, culturels et administratifs dans la bibliothèque installée. Il y avait aussi ceux qui s'entraînaient, qui avaient prit place dans une salle d'entraînement pour s'entraîner au sabre, ceux qui avaient pris place dans une salle spécifique pour s'entraîner à l'art du kidô, et ceux qui avaient pris la peine de s'écarter du seireitei pour s'entraîner à développer leur shikai, car un shinigami qui ne maîtrise pas bien sa libération pourrit causer des dégâts autour de lui, ce qui ne serait naturellement pas pardonné par le capitaine si cela venait à arriver au beau milieu des quartiers de la division. Et enfin, il y avait ceux qui étaient déjà partis en mission. Que ce soit dans la Rukongai pour régler des problèmes d'ordre, ou sur terre pour terrasser des Hollows, les shinigamis de la division étaient toujours partant pour prouver à leur capitaine qu'ils n'avaient pas peur et qu'ils étaient puissants et efficaces. Mais Inoshiba, même si il les rappelait à l'ordre sans cesse, aimait chacun des shinigamis de sa division comme s'ils étaient ses enfants. Et les shinigamis de sa division qui étaient en danger nourrissaient en lui une impression de mal-être qu'il ne montrait absolument pas à l'extérieur.

Aujourd'hui, il avait décidé d'entraîner son lieutenant à l'art du sabre, sans même lui avoir rpécisé quelle serait la nature de l'entraînement. Le temps se prêtait au jeu puisqu'il y avait un soleil, bien que timide à cette heure là, qui éblouissait tout le seireitei et un ciel bleu qu'on avait rarement vu jusque là. Il avait donc confié la division à un shinigami exemplaire et digne de sa confiance à qui il aimait confier des tâches qu'il ne pourrait confier à personne d'autre, mis à part à son lieutenant. Ce shinigami avait donc l'autorité sur la division durant la période où le capitaine serait absent, accompagné de son lieutenant. Aujourd'hui, il n'avait pas beaucoup d'ordres à donner puisque le lieutenant Inamy Nezuma avait déjà réveillé les shinigamis de la division et les avaient motivés au travail et que, à la vue de leur capitaine, ils avaient tout de suite forcés le pas.
Inoshiba avait écouté attentivement la réponse que lui avait donné son lieutenant, il lui avait dicté cette leçon car il avait jugé bon de la rappeler à l'ordre quand à sa façon de se tenir. C'était un honneur qu'il lui faisait là car il ne se serait pas embêter à parler autant pour une personne quelconque. Le fait de faire une remarque sur un détail qui peut paraître aussi insignifiant que celui-là est un honneur, cela veut dire que les autres aspects sont plutôt positifs, mais Inoshiba savait que chaque détail compte pour le combat, que chaque détail est une arme du shinigami pour sa survie, et surtout pour sa victoire sur n'importe quel adversaire.

"Je ne remet pas en cause votre éducation, elle est bonne, mais vous devez savoir que toutes ces valeurs que vos éducateurs vous ont inculquées sont vitales à l'existence d'un être dont l'équilibre et l'harmonie entre ses gestes et sa pensée dont parfaites. Si vous voulez être accomplie, vous devez suivre ces règles à la lettre. Cependant, il y a un fourvoiement dans ces leçons. L'erreur que la plupart des éducateurs font, c'ets de dicter les règles et d'obliger à les respecter, dans ce cas, l'individu se force à les suivre et ne les suivra pas exactement comme elles ont été dictées. Toutes ces coutumes, ce sens de l'étiquette, toutes ces cérémonies, ces traditions, toutes ces valeurs que vous respectez ne doivent pas être étrangères à votre esprit ni à votre corps. Ce n'est pas vous qui devez suivre bêtement ce protocole, cette posture que vous prenez lorsque vous me voyez n'est pas bonne car vous n'en connaissez pas le sens profond. Il vous faut accepter ces règles, les comprendre et les laisser être maitresses de votre esprit et de votre corps. Ne vous forcez pas à les suivre, laissez les vous guider."

Inoshiba aimait à donner des leçons à ses subordonnés, mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de donner un enseignement flou et parfois difficile de compréhension, car le connaissance n'est pas gratuite, il faut essayer de la comprendre avant de l'acquérir. Sur ce, les deux shinigamis avançaient d'un pas précis et déterminé et arrivèrent bientôt dans un champs, en dehors du seireitei. Les herbes hautes étaient animées par la douce brise qui soufflait maintenant avec un peu plus d'ardeur. La fraîcheur du matin était au rendez-vous et le soleil commençait à éclaircir de plus en plus le monde des âmes, reflète par un ruisseau qui se tenait non loin, les herbes hautes brillaient d'un doré rare. Mais Inoshiba n'en voyait rien, il percevait le bruit que les herbes faisaient lorsqu'elles se touchaient et lorsque le vent se frottait à elles. Il entendant le ruisseau couler non loin, dont le doux son donnait à ce paysage un aspect idyllique. Il sentait le vent sur sa peau, le soleil dans tout son corps, les arbres au loin gémir du vent qui les faisait se courber, il s'agenouilla, les mains reliées devant lui.

"Méditons quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:42

.:: °o. Message idyllique: une méditation .o° ::.

    Inamy ne disait désormais plus rien, comme à son habitude en fait. Elle ne cessait de se demander si sa façon d’être était si négative que cela pour les autres et pour elle-même. La Shinigami ne savait distante et très stoïque, mais jusqu’à ce jour ça n’avait jamais été un problème, c’était même toute sa fierté. Son capitaine avait-il fait exprès de lui faire cette remarque ? Sans doute. Le travail spirituel faisait aussi parti de l’entrainement d’un Shinigami après tout. Mais même avec tout le respect qu’elle avait pour son Taîsho, la demoiselle n’était pas prête à changer ses habitudes … pas avant longtemps en tout cas. Inamy s’aimait comme elle était et sa façon d’être avait fait sa réputation à la Soul Society. Etait-elle têtu ? Pas complètement, sinon elle ne se serait même pas posé la question. Mais sa détermination en revanche, était bien là, prête à lui rendre service. Pour autant, Katawari Inoshiba n’avait pas complètement tors sur son sujet. Inamy obéissait aux règles sans se poser les bonnes questions. Elle agissait ainsi par habitude, en réfléchissant à chaque geste, et non pas comme ci tout ceci était normal. C’était un paradoxe pour elle vu que le monde idéal se dessinait comme cela dans sa tête. Mais entre nos idéaux et la réalité, la différence est parfois visible, ici par l’attitude de la fleur blanche. Un jour prochain, peut-être parviendrait-elle à s’adoucir et à ne réfléchir autant sur ses actes. Inamy était trop dure avec elle-même, elle le savait. Mais la perfection ne pouvait être atteindre qu’à ce prix. Pour simple réponse, qui n’en n’était pas une en fait, elle répondit :

    -Je ferais de mon mieux, mais changer ce que je suis est improbable.

    Autour d’eux, dans les rues du quartier de la Onzième division, chacun vaquait à ses activités. Beaucoup s’entrainaient, c’était le maitre d’ordre ici. Inamy elle-même avait été à leur place il y a quelques mois. Et d’ailleurs, son nouveau grade ne l’empêchait pas de continuer à s’entrainer pour pouvoir un jour découvrir son Bankai. En attendant, la parfaite maitrise de son Shikai à faucille était déjà une bonne occupation en soit. Il y avait de cela quelques temps, elle était parvenue à découvrir une nouvelle attaque. Comme quoi on apprend toujours sur soit même et son arme quand on prend le temps pour y arriver. Un léger sourire se dessina sur son visage en écoutant le bruit des lames de Zampakutô entrant en confrontation. Pour elle, il n’y avait aucun spectacle plus digne de ce nom. Le combat, c’était sa raison de vivre. En parlant de combat, elle avait prévu de se rendre dans le monde des humains dans l’après midi ou la soirée, afin de traquer un Hollow qu’elle avait repéré deux jours auparavant. Enfin, son emploi du temps restait assez approximatif vu qu’elle ignorait encore le sort qu’on lui avait réservé. Mais la surprise ne lui faisait pas peur, c’était même aguichant. Continuant de regarder autour d’elle, Inamy se rendait maintenant compte de la direction que le duo prenait. Et ce n’était pas pour lui déplaire. Si le lieu d’entrainement était bien celui qu’elle pensait, c’était une bonne chose, car elle adorait vraiment cet endroit.

    Après quelques bonnes minutes de marche, le Taîsho et son élève étaient arrivés dans un champ. C’était bel et bien ce lieu que la jeune femme appréciait. C’était un endroit calme, dépourvu du bruit si ce n’est celui de la nature. L’herbe fraiche était comme un cocon de verdure, le vent, une caresse sur la peau. La Shinigami venait souvent ici, mais généralement de nuit ou en toute fin de journée, afin de réfléchir sur ses actions depuis son réveil. Comme elle s’y attendait, son professeur proposa une méditation. Inamy n’aurait pas pu rêver mieux. La méditation, ça la connaissait bien. C’était en fait l’un des rares moments où elle pouvait communiquer librement avec son Zampakutô sans même que celui-ci n’ait besoin de sortir de son fourreau. S’installa face à son capitaine, en position du lotus, Inamy ferma les yeux et laissa la nature la bercer. C’était très agréable de se laisser aller de cette façon. Mais la Shinigami n’était pas venue ici pour faire la sieste. Respirant profondément, elle se concentra sur une partie fixe au milieu de son esprit et ne bougea plus. Désormais, il ne lui restait plus à enlever la barrière qui la séparait encore de la nature, afin de former un tout avec elle. Il n’y avait plus que sa respiration qui comptait. Cette méditation était celle que préférait la demoiselle. Après tout, elle avait le choix entre celle-ci et la méditation permettant de mieux voir la réalité. C’était un choix qu’elle avait fait. Comme à son habitude, la lumière était sa source d’inspiration, car la force de son Zampakutô lui-même. Totalement relaxé et presque à demi inconsciente, Inamy s’enfonçait dans une méditation profonde.



Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:41

La méditation était intense, elle en était presque éprouvante au niveau à laquelle Inoshiba la pratiquait. C'est un art qui n'est compris que d'une poignée de personne, car la plupart des personnes qui croient le maîtriser sont dans une erreur totale. Il pensent qu'il suffit de s'assoir ou de s'agenouiller, de laisser son corps au repos et de fermer les yeux. En effet, c'ets ici une position sage qui permet la stimulation de l'esprit et de l'énergie vitale. Cependant, la méditation demande une concentration titanesque, elle est l'art qui guide le shinigami dans la voie du guerrier, elle soutient le Bushido dans son accomplissement. Tout l'art de la méditation réside en l'art de ne penser à rien. C'est en effet un concept simple à comprendre, mais quasi-impossible à appliquer, car tout d'abord il faut savoir ne pas se faire perturber par son entourage, par le paysage qui nous entoure. Puis, il faut oublier ses peines, oublier son histoire, oublier ses pensées, sa mémoire et même jusqu'à son existence. C'est un état profond qui est le fruit d'une recherche perpétuelle d'un état d'esprit en harmonie avec la vie et la mort, avec le naturel et le monstrueux, avec l'esprit et le corps, le fruit et le fruitier, l'eau et le feu, la terre et l'air, l'animal et l'homme. Toutes ses choses s'assemblent pour créer ce qui n'a encore jamais été créé, la vie et la mort s'assemblent, en résulte l'existence, le naturel et le monstrueux s'assemblent, en résulte la tolérance de la différence, l'esprit et le corps s'assemblent, en résulte l'intention et sa réalisation, le fruit et le fruitier s'assemblent, en résulte une découverte, l'eau et le feu s'assemblent, en résulte un état chimique observable, une fumée s'échappe, la terre et l'air s'assemblent, en résulte les arbres, les montagnes et les plaines, l'homme et l'animal s'assemblent, en résulte la compréhension de l'être.

C'est ainsi qu'après prêt de vingt minutes, Inoshiba se releva doucement, accompagné de son lieutenant. Il voulait l'initier au véritable art du sabre. Inoshiba avait toujours été un grand spécialiste, autant dans sa vie humaine que de shinigami, de l'art du duel. Cet art était constitué de l'harmonie entre le corps et l'esprit, de la force mentale propice à ne pas agir n'importe quand, à la précision et à la vitesse du coup de sabre, mais surtout à l'art de dégainer. La façon de dégainer d'un duelliste est la source de sa victoire ou de sa défaite, ainsi, en observant un duelliste dégainer, on peut tout de suite deviner s'il sera victorieux ou mort à l'issu de ce duel. Mais Inoshiba savait que c'était un art trop compliqué à inculquer à son lieutenant, et que peu de personne prennent le temps de le maîtriser. C'est ainsi que Inoshiba avait développé de puissantes techniques sur l'art de dégainer, mais il savait qu'il faudrait attendre pour l'initier à un tel art, si sa pratique montrait la possibilité d'assimiler un art aussi compliqué.


Il s'éloigna un peu de son lieutenant et ils étaient maintenant à moins de six mètres l'un de l'autre. Le capitaine Katawari Inoshiba regarda attentivement son lieutenant, il analysait sa posture qui était bonne, il analysait son esprit et sa façon de garder son sang froid, car il semblait qu'elle ne voulait absolument pas le décevoir. Derrière son tissu de soie blanche cachant ses yeux, il voyait tout autour de lui, il ressentait le moindre des mouvements du sol, de l'herbe, des arbres, du vent, de l'eau. Il déposa sa main sur la garde de son Zanpakutô et dit d'une voix sereine :

"Je n'y toucherais pas pour l'instant. Quand à vous, vous n'utiliserez votre Shikai que lorsque je vous en donnerais la permission, et à ce moment là vous utiliserez votre véritable shikai, ne perdons pas de temps avec des futilités. Il vous est interdit d'utiliser une quelconque technique de Kidô."

Il redressa la tête doucement, enleva la main qu'il avait posée sur le manche de son Zanpakutô.

"Le but de cet entraînement est de parfaire votre maîtrise du sabre, allons-y, je vous laissez la première attaque."

Inoshiba n'avait pas en tête que le maniement du sabre de Inamy. Bien sûr, il voulait analyser sa capacité à élaborer un plan, ses déplacements, son attitude, sa posture, sa réaction face au danger, sa capacité d'adaptation à la situation, sa capacité à analyser les ouvertures que Inoshiba allait créer lors du combat, sa résistance au coups, sa capacité à savoir encaisser des coups pour en tirer profit dans l'instant et sa capacité à faire abstraction du grade de Inoshiba en donnant tout ce qu'elle avait. Bien sûr, il voulait aussi étudier plus amplement le shikai de son lieutenant, et pourquoi pas, son maniement du Kidô si celle-ci aurait jugé plus important de désobéir à une règle comme celle de ne pas l'utiliser que de mourrir ou pire, de perdre son combat !
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:03

.:: °o. La finesse d'une concentration .o° ::.

    C’est loin dans son être intérieur que la Shinigami s’était perdu en cet instant. Par moment elle entendait la voix d’une femme, celle de Shiraha, l’âme de son Zampakutô. Comprendre ce qu’elle disait était difficile tant Inamy était installée au plus profond de son inconscient. Le disque lumineux qu’elle avait fixé au départ était devenu beaucoup plus grand, occupant la totalité de l’esprit. Chacun a sa propre façon d’entrer en méditation et Inamy se doutait que les sentiments qu’elle avait n’étaient pas du tout les mêmes pour son Capitaine. Evanescence, voilà le seul mot qui comptait réellement. La légèreté à l’état pure, une satisfaction invisible qui coule dans vos veines. Inamy avait atteint un bon niveau de méditation, mais savait qu’elle pouvait aller encore plus loin. Mais pour cela, elle avait besoin de sa confidente attirée : Shiraha. Le disque de lumière laissa donc progressivement sa place à la représentation du Zampakutô qu’Inamy tenait psychologiquement dans ses mains. C’était très agréable de ressentir cette puissance coulé entre ses doigts, telle l’eau d’une cascade qui s’écoule lentement sur le bord des rochers. Chaque mouvement était travaillé dans sa tête. Inamy parvenait même à entendre le sifflement de sa lame dans l’air alors que le mouvement était si lent qu’aucun son n’aurait pu se faire entendre. La Shinigami était maintenant en pleine possession de ses moyens et plus rien ne pourrait l’arrêter. Le temps n’avait plus aucune importance, Inamy, son Zampakutô et son environnement ne formait plus qu’un. Laissant aller son sentiment de légèreté, Inamy reprit peu à peu conscience de son corps.

    Ouvrant les yeux, elle mit quelques secondes avant de revenir à la réalité. Elle se sentait si bien en cet instant qu’aucun mot n’aurait pu décrire sa vision. Tout lui paraissait beau et calme. De l’herbe fraiche et douce jusqu’aux oiseaux sifflotant tendrement, en passant par la brise de vent. Si c’était ça le paradis, alors elle était bien contente d’y être. Très peu de temps après elle, son capitaine sortit lui aussi de sa méditation et Inamy l’imita en se redressant. Désormais elle sentait encore mieux son corps et savait que chacun de ses gestes se faisait plus précis. Elle se sentait bien et parfaitement reposée. Ses idées étaient claires et la Shinigami n’aurait pas pu rêver mieux avant de débuter un entrainement intense et difficile. Droite comme à son habitude, les bras le long du corps, Inamy regarda son capitaine s’éloigner de quelques mètres. Pour elle, c’était le signal indiquant le début de l’entrainement. Les choses sérieuses allaient donc commencer. Combattre, ça c’était la vie, surtout à la onzième division. La jeune femme fronça légèrement les sourcils en le voyant poser sa main sur la garde de son arme. Mieux valait être prudent face à quelqu’un d’expérimenté comme lui. Une attaque par surprise était toujours à prévoir. Mais ce ne fut pas le cas, si bien qu’Inamy ne bougea pas d’un millimètre, même pas pour prendre son Zampakutô à elle. Ecoutant les stipulations de l’entrainement, elle répondit très simplement :

    -Qu’il en soit ainsi.

    Etait-elle sérieuse en disant qu’elle respecterait ce qui venait d’être dit ? Oui et non. Tout dépendrait de son capitaine en fait. Inamy respecterait les règles tant que son Taîsho ne menacerait pas sa vie. Inamy se promis de n’utiliser les sorts et son Shikai que si cela était réellement nécessaire et uniquement à ce moment là. Tel était la vision des choses pour elle. Lentement, sans aucune précipitation, la Shinigami sortit son Zampakutô de son fourreau, profita du bruit agréable de la lame frottant contre la matière de son étui. Pendant ce temps, elle ne quittait pas le vieil homme des yeux. Plus aucun sentiment ne transparaissait sur son doux visage. Inamy venait d’entrer en combat. Les ordres étaient clairs. C’était à elle d’attaquer. Oui, mais on n’attaque pas un capitaine comme cela, même si il a un bandeau sur les yeux. Il faudrait se faire silencieuse comme une ombre, rapide comme un éclair et aussi efficace et précise qu’une flèche pointant au centre d’un cercle. Avançant son pied gauche en avant et équilibrant le reste de son corps en relevant son bras droit tenant l’arme, la Shinigami se préparait à passer à l’action. Son but n’était pas de gagner, de toute façon c’était impossible. Mais en apprenant les coups de son adversaire, en les prévoyant, tout en affinant ses propres coups, elle gagnerait en expérience. Tel était le but d’un entrainement selon sa propre définition. Soudain, sans demander son reste, Inamy s’élança. Passant d’un shunpo à droite à gauche, elle zigzagua un instant jusqu’à arriver à hauteur du Taîsho. Positionné à la droite du capitaine, elle tenta une frappe rapide au niveau de l'épaule. Elle se doutait que ça ne passerait pas : ça serait soit paré, soit esquivé, ou pire encore. Mais ça n’en restait pas moins stimulant.



Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:25

Inamy l'avait compris, Inoshiba n'étais pas de ceux qui comptaient s'entraîner sans craindre de se faire blesser ou même sans avoir la volonté de blesser son partenaire. Cette séance était de haut niveau, et elle était plus qu'un entraînement, elle était un test pour savoir comment son lieutenant allait s'y prendre pour survivre. N'utiliser le shikai que lorsque Inoshiba l'aurait ordonné était sûrement l'ordre qu'il aurait put lui donner le plus fou, si elle voulait survivre, dans l'état des choses où Inoshiba était, elle ne pourrait penser à sa survie sans l'utiliser. Pour ce qui était du Kidô, elle pourrait sûrement s'en priver un instant mais le combat à distance restait sûrement préférable, quoique, elle connaissait sûrement la réputation de son capitaine concernant la maîtrise du Kidô, surtout en ce qui concernait le Hadô. Inoshiba savait bien qu'elle serait tentée d'utiliser d'autres pouvoir que son simple Zanpakutô scellé, et bien qu'il lui avait interdit, il savait pertinemment qu'elle allait y recourir, et pour lui, le fait qu'elle y recourt tout en désobéissant à ses ordres était sûrement plus important que sa simple obéissance aveugle, car avant tout, la survie de la onzième division, la survie du Gotei 13, étaient plus important qu'un ordre simple et incompris.

Inoshiba était le spectateur d'une noble scène alors qu'il essayait de prévoir le déroulement du combat. Le lieutenant allait en tout premiers temps essayer une attaque au corps à corps car Inamy voulait essayer d'atteindre le capitaine tout en obéissant à ses règles, ce qu'elle savait impossible. Donc c'était à une attaque frontale ou par derrière qu'il s'attendait, connaissant la nature de son lieutenant, il devinait une attaque frontale, mais pas n'importe laquelle. En effet, même aveuglé par son bandeau de soie blanche devant les yeux, Inoshiba analysait ce qu'il se passait autour de lui. Inamy sortait de son fourreau délicatement son Zanpakutô, dont le bruit du choc avec le fourreau était semblable au crissement qu'on pouvait entendre sur les grands champ de bataille, au bruit des lames qui s'entrechoquent pour leur seigneur, au bruit des femmes et des enfants qui crient lorsque le feu s'empare de leur habitation et de leur corps. Ce bruit était le pire de tous, et pourtant, il était le plus assassin, le plus meurtrier et le plus puissant de toute l'histoire. Puis, elle entama une série de Shunpo, dans le but de déstabiliser son capitaine. Le bruit qu'elle faisait en effectuant son Shunpo se mariait parfaitement à celui du vent sur les herbes hautes, cependant, ces mêmes herbes hautes étaient troublées par l'apparition et la disparition soudaine de la jeune femme, de plus, chaque utilisation de cette technique de haut vol était signée d'une petite fluctuation de reiatsu qui semblait se dissoudre rapidement, mais qui n'échappait en aucun cas à la perception de Inoshiba.

De ce fait, après une rapide démonstration de ses talents dans l'art du déplacement que Inoshiba avait analysés et notés, Inamy arriva à la droite de son capitaine et lui asséna un coup puissant, rapide et précis, sûrement dans le but de lui trancher un bras. Le capitaine ressentait toute la volonté que Inamy avait employée pour arriver jusqu'ici, à proximité de lui, et pour tenter de lui trancher l'épaule et le bras, mais elle n'était pas suffisante. Il recula son pied droit en lui faisant dessiner sur le sol une sorte de demi-cercle, retira son épaule de la ligne d'attaque. Le geste était très rapide, mais il put dire entre deux mouvements : "Trop d'hésitation".
Puis, il arma son poing droit qu'il dirigea avec une vitesse effroyable contre le ventre de Inamy dans le but de la faire reculer relativement loin, et c'ets suite à ce coup qu'il redressa un de ses doigts dans la direction de son lieutenant, dans la continuité de son geste, dans un mouvement presque imperceptible tellement il était calculé et fluide avec son coup de poing, et sans incantation, utilisa le sort de Kidô numéro 4, Byakurai, et un éclair bleuté sorti de son doigt, tout droit en direction du Lieutenant Inamy.

Le message était clair, la volonté de faire sortir de Inamy des forces qu'elles ne soupçonnait peut-être même pas était bien présente. Inoshiba ne voulait pas simplement instruire son lieutenant, il voulait aussi s'assurer de toute l'étendue de son pouvoir. Pour l'instant, elle avait bien agit avec son attaque composée de plusieurs shunpo et d'une attaque frontale à l'épaule, tout en respectant les ordres du capitaine, mais au fil du combat, il voulait la forcer à réfléchir à ses mouvements plus intensément, et à utiliser toute l'étendue de son pouvoir. Il fallait maintenant que le lieutenant se prête au jeu, ou les séquelles risqueraient d'être importantes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:38

.:: °o. Détermination, perspicacité, stratégie .o° ::.

    Inamy se sentait bien, libre de tout mouvement. Augmentant sa rapidité, elle profitait de chaque claquement de Shunpo pour changer de position et déstabiliser l’adversaire. Mais ce bruit aussi délicieux était-il, était un signe très indicatif pour la localiser sur le terrain. C’était son seul point faible en cet instant. Certains pourraient croire que le fait d’être inférieur à son capitaine était un inconvénient en plus, mais ce n’était pas la vision d’Inamy. Pour elle, le niveau n’avait aucune importance. Ce qui comptait maintenant, c’était sa détermination, sa précision et sa capacité de prendre les bonnes décisions au bon moment. Sa concentration était déjà au maximum et le resterait jusqu’à la fin de l’entrainement. Enfin ce mot était un peu faible vu les risques qui étaient en jeux : sa vie, son honneur. Les entrainements de la onzième division n’avaient pas à porter ce nom car au final, il s’agissait souvent de combat de haut niveau, parfois à la limite de la mort. Et vrai dire, la mort était une échappatoire préférable que la défaite. Arrivée à hauteur de son Capitaine, Inamy avait donc tenté un coup direct par la côté. C’était une attaque simple, mais bien souvent efficace. C’était même l’attaque qu’elle utilisait généralement face à un ennemi, histoire de débuter le combat et juger la puissance de l’autre. La lame de la belle était aussi fine qu’elle, glissant dans l’air elle frôla l’épaule du vieil homme. C’était à prévoir. Inamy avait eut du mal à voir son mouvement de recul et ne s’en était rendu compte que trop tard. Heureusement, elle y avait pensé si bien qu’elle se stoppa dans son mouvement. Il fallait être prêt à esquiver ce qui allait suivre. Mais pour ça, c’était déjà trop tard.

    Une vive douleur se vit sentir dans son ventre, elle venait de recevoir un coup bien porté. Inamy recula sous l’impact et utilisa son Shunpo pour reculer de plusieurs mètres le temps de s’en remettre. Relevant la tête, elle fit une vive lumière venir dans sa direction, elle n’était plus qu’à deux mètres de sa position. Inamy n’avait plus le choix. Bondissant sur le côté en se réceptionnant par une roulade bien maitrisée, elle parvient à esquiver l’attaque, le sort alla s’écraser plus loin derrière elle dans un bruit sourd. Katawari Inoshiba avait raison : elle avait hésité et cela avait bien failli lui être fatal. Ne quittant pas son professeur des yeux, Inamy avait toujours un genou au sol. La douleur était toujours là, mais elle n’était rien comparée à ce qui suivrait surement. Là, ce n’était qu’un petit échauffement de rien du tout et elle en était bien consciente. Sa respiration s’était légèrement accélérée, les pulsations de son cœur aussi, et ça ne ferait qu’augmenter au fil des minutes. Doucement, elle se releva en fixant son adversaire. Il n’y avait toujours aucune expression sur son visage : pas de peur, pas de surprise, rien. Seuls ses yeux reflétaient sa détermination et la hauteur de son courage. Laissant de nouveau ses bras le long du corps, Inamy mit en connexion le bout de sa lame avec l’herbe fraiche. C’était essentiel pour elle de prendre le temps dans un combat. Chaque stratégie doit être parfaitement préparée. La vitesse des attaques augmenterait et le temps entre chaque assaut diminuerait. Il était donc important de profiter de chaque instant avant de se lancer tête baissée. Inamy ne doutait plus, elle devait se montrer prudente. Cette attaque plutôt de bas niveau dans la liste des sorts était déjà très puissante vu le niveau de la personne qui en était l’auteur. Si elle était déjà en difficulté, alors le reste du combat s’annonçait très difficile.

    Il était temps désormais de passer à l’action. De toute évidence, Inamy ne pourrait pas se contenter de rester en Zampakutô simple. C’était inefficace. Il fallait donc désobéir aux ordres. Mais ce n’était pas la seule chose que la fleur blanche avait en tête. Inamy voulait tenter une petite feinte amusant, qu’il lui arrivait de pratiquer en condition réel. Son attaque serait donc divisée en deux temps. Dans un nouveau claquement de Shunpo, Inamy disparu dans la nature. Sa vitesse avait encore augmenté maintenant qu’elle était échauffée. Ce genre de déplacement était une spécialité de la demoiselle, si bien qu’elle se battait généralement de cette façon, peu importe le lieu. Des claquements se faisaient entendre de droite à gauche, comme précédemment. Ruser, voila ce qui lui ressemblait bien. Inamy imitait à la perfection son attaque précédente sauf que cette fois-ci le coup qu’elle voulait porter était frontal, au niveau de la poitrine. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit. Mais au dernier moment, alors que la lame n’était plus qu’à quelques centimètres du corps de l’adversaire, la Shinigami changea de stratégie. Prenant une bonne impulsion, elle sauta dans les airs, à peine au dessus de la tête de son Taîsho. Un simple murmure fut prononcé, audible juste pour elle tant sa voix était fine. « Uchiakeru Shiraha ». Aussitôt, son Zampakutô se transforma au niveau de la garde. La lame fut comme recouverte d’un légère couche de glace très aveuglante si on la regarde directement. Alliant une jolie pirouette avant dans les aris, Inamy décala son bras droit juste en dessous, histoire de toucher la nuque de son professeur. Un point stratégie, coupant la respiration de l’ennemi si le coup était bien porté. Mais Inamy n’était pas stupide, son adversaire n’était pas n’importe qui. Toujours dans les airs, elle resta concentrer dans son attaque.

    Attaque Effectuée:

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:27

Inamy avait encaissée le coup de poing du capitaine de la onzième division, et ce coup n'avait pas été sans conséquence. Elle avait subit une blessure qui allait sûrement la gêner quelque peu pendant le suite du combat, mais elle le savait aussi bien que son capitaine, cette blessure ne serait pas la pire durant l'entraînement, et bien que Inoshiba ne désirait pas la mort de son lieutenant, il devait faire comme si, ou en tout cas, il devait la pousser jusqu'à ses limites en tentant de la tuer à chacun de ses gestes.

Elle avait été propulsée par le coup de poing de Inoshiba, et après ce coup de poing avait suivit l'utilisation du byakurai qu'elle avait esquivé habillement. Heureusement pour elle car cela aurait sûrement mit fin à l'entraînement. Inoshiba ne voyait rien, mais il sentait son lieutenant s'affaiblir après avoir reçut cette attaque. Il sentait son cœur s'accélérer, son souffle était plus bruyant qu'au départ, elle réfléchissait à une nouvelle technique d'approche. Il fallait rester vigilant car elle était loin d'être une combattante qui ne savait pas se servir de sa tête lors du combat. L'échauffement était terminé, c'était le véritable combat qui prenait maintenant vie, le capitaine garda solidement ses appuis au sol et se préparait déjà à esquiver d'une façon ou d'une autre le prochain assaut qui allait être donné par Inamy.

Il la sentait au loin, puis, elle se rapprocha. Sa technique d'approche était la même que quelques secondes auparavant. Il était étonné de cette technique d'attaque étant donné qu'elle avait dut se rendre compte que cette façon d'attaquer ne servait à rien face à son capitaine. Il s'attendait donc à quelque chose derrière cette approche en shunpo. Très rapidement, elle arriva à portée du capitaine et semblait vouloir lui porter un coup d'estoc à la poitrine. Le capitaine s'apprêtait déjà à stopper le soup en déposant son poing sur le côté non tranchant de la lame et de s'écarter vers la droite, préparant une contre attaque bine plus dévastatrice que la précédente, il voulais lui bloquer la main et cette fois lui pointer le doigt contre l'épaule gauche afin de lui administrer un byakurai qu'il saurait doser pour ne pas lui détruire le bras. Il entreprit le mouvement, et pourtant, il ne put être efficace car son lieutenant, par un mouvement de surprise, usa d''une pirouette qui la mena au dessus de la tête de son cpaitaine et libéra son Zanpakutô, il sentait le reiatsu se libérer tout d'un coup et fut contraint à réfléchir très rapidement. Inamy porta un coup puissant et rapide à la nuque de Inoshiba, et celui-ci savait que cette attaque était d'un tout autre niveau que la première. En quelques fractions de secondes il élabora un plan pour ne pas encaisser le coup.

"Souseiji Katana"

Deux katana prirent forme devant Inoshiba. L'un stoppa le coup porté par Inamy, tandis que l'autre essaya de transpercer le corps du lieutenant de la onzième division, Inoshiba y avait mis toute sa volonté. Il avait dut faire face à une situation délicate dans lequel il avait risqué de se faire blesser grièvement, de plus, son lieutenant avait désobéis à ses ordres, mais cet aspect de la situation ne l'intéressait guère.

"Il ne me semble pas que je vous ait permis d'utiliser votre Shikai, aussi c'est en désobéissant à mes ordres que vous avez risqué de me blesser. mais ce n'est pas le plus important, votre esprit s'ets aiguisé en quelques instants. Cependant, ce n'est pas ici votre niveau maximum, et je n'ai pas de temps à perdre, alors je vais vous forcer à me surprendre, quitte à me blesser."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:38

.:: °o. Âme emprisonnée, cherche la lumière .o° ::.

    La demoiselle était contente de la stratégie qu’elle avait trouvée. Elle ne s’y était pas trompée en faisant en sorte de duper son Capitaine. Lui aussi avait cru pendant un instant qu’elle attaquerait à la poitrine. La lame était prête à entrer en contact avec la peau du vieil homme … et pourtant. Inamy vit subitement une lame apparaitre juste en dessous d’elle, et autant dire que ce n’était pas la sienne. Un peu surprise, Inamy ouvrit grand ses yeux avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’était pas le moment de se faire empaler comme un vulgaire brochet. Non seulement son attaque avait été stoppé net, mais elle était en grand danger. La belle n’avait plus le choix, elle allait devoir s’en débarrasser. Heureusement, ce sort n’était pas l’un des plus compliqué, si bien que même elle s’en servait depuis très longtemps. Sachant que ses hauts gants blancs assez solides la protégeraient du tranchant, la Shinigami donna un coup sec avec le poignet du côté de la lame le plus accessible. Ce fut suffisant pour se dégager et atterrir tranquillement au sol en équilibre sur un pied avant de poser le second. Inamy était malgré tout très fière d’elle. Même si sa tactique avait échouée, cela avait été un joli spectacle et peu de Shinigami pouvait permettre de se venter de cela, surtout qu’elle avait bel et bien surprit son Taîsho pendant une fraction de seconde, trop court e à son gout. Son capitaine prit la parole, lui faisant remarquer qu’elle avait désobéit. Inamy ne prit pas cela contre elle, après tout elle n’avait pas vraiment eut le choix. Dans tous les cas, Inamy commençait réellement à s’amuser. Plus un combat était difficile et plus il en était stimulant à ses yeux. Hélas, sa réjouissance fut de courte durée. Un sifflement se fit entendre derrière elle alors qu’elle venait de voir disparaitre son professeur. Elle venait de commettre une erreur.

    Inamy eut à peine le temps de se retourner qu’elle sentit une belle douleur sur sa figure, surtout du côté gauche vu qu’elle s’était retourné de ce côté. La demoiselle fut projeté plusieurs mètres en avant et s’étala de tout son long. Instinctivement, elle se retourna de l’autre côté sans penser à sa souffrance, histoire de parer une potentielle lame qui en aurait profité pour venir l’égorger. Par chance, il n’y avait rien. Si son capitaine avait voulu la tuer, il n’aurait pas pu mieux s’y prendre. La Shinigami s’était fait avoir sur ce coup là, mais ce n’était pas encore dramatique. Par contre, sa lèvre était un peu fendue et commençait à saigner. Bien sûr ça piquait, mais Inamy avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Courbant son dos, elle donna une puissante impulsion pour revenir sur ses pieds en un seul bon. Bientôt son état empirerait encore, mais ça lui était égal. Jusque là, elle faisait plutôt bonne figure et bon nombre de Shinigamis seraient déjà morts rien que sur ce coup là. Or elle s’en tirait juste avec une blessure à la lèvre. Il y avait donc de quoi garder confiance. Sa respiration n’avait pas changé mais les battements de son cœur se faisaient un peu plus forts. Et oui, Inamy avait été prise de court et avait bien failli y passer. Regardant son adversaire, elle se permit de prendre une nouvelle pause, sachant qu’elle serait plus courte que la précédente et plus longue que la prochaine, du moins s’il devait y en avoir une prochaine. Inamy était encore dans la phase de jugement des capacités ennemies. Durant les quelques secondes qui s’offraient à elle, la demoiselle allait pouvoir en profiter pour répondre à son Taîsho à propos de la libération de son Shikai. A vrai dire, Inamy souriait même en parlant, comme quoi le fait de désobéir n’était pas si désagréable que ça.

    -Techniquement ce n’est pas mon vrai Shikai. Et un Shinigami est plus efficace lorsqu’il est vivant plutôt que mort.

    Autrement dit, Inamy n’en faisait qu’à sa tête. Certes elle respectait beaucoup son supérieur, mais elle ne pouvait pas admettre qu’il ait toute la maitrise de ce combat, surtout si c’était lui l’adversaire. Le contrôle est ce qu’il y a de plus cher, le donner à l’ennemi c’est signer son arrêt de mort. Et autant dire qu’Inamy n’était pas prête à mourir. Jaugeant le vieil homme, elle savait que ça serait à elle d’attaquer pour tenter de le mettre en difficulté. Maintenant qu’elle avait désobéit à la première règle, celle des techniques de Kido n’était plus à cela prêt. Et puis, il s’en était servit contre elle après tout. Ce n’était qu’un prêté rendu. Heureusement que l’interprétation de l’esprit nous permet d’influencer nos choix dans un sens ou dans un autre. Inamy avait déjà en tête une attaque qu’elle aimait beaucoup car il s’agissait encore une fois d’une combinaison qui faisait sa réputation. L’inconvénient, c’était que son capitaine la connaissait. L’avantage, c’était le fait qu’Inamy la maitrisait parfaitement depuis le temps. Ne perdant pas de temps, Inamy tendit sa main gauche en avant et d’un mouvement complexe du poignet et des doigts fit apparaitre une prison de reaitsu autour de son Capitaine qui en était maintenant prisonnier. Sachant qu’il se sortira de là très vite sans embêtement, il fallait agir vite. Prenant la garde de son arme à deux mains, Inamy plaça la lame devant son visage, à la verticale et fit apparaitre une énergie blanche et noire autour du Zampakutô. Reprenant l’arme du côté droit, elle envoya une boule d’énergie en direction de l’ennemi. Il y avait désormais deux possibilités : soit la boule traversait le bouclier sans le détruire pour toucher l’ennemi, soit elle détruirait la prison, renforçant les dégâts causés par le choc des deux attaques. Mais c’était trop beau, avec son Taîsho ça serait trop simple de s’en sortir comme ça. Mais Inamy était curieuse de découvrir sa réaction.


    Attaque Effectuée:

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:47

Inoshiba avait de nouveau frappé de plein fouet son lieutenant. Il avait tout de même faillit essuyer une blessure qui aurait put l'handicaper très fortement pour le reste de l'entraînement, qui était devenu très rapidement un combat très sérieux entre les deux opposants. Il vit son lieutenant se retourner rapidement suite à la projection qu'elle avait subit, on aurait dit qu'elle attendait une nouvelle offensive. Mais avant de tenter de véritablement la tuer, il voulait que son lieutenant use de sa véritable forme de shikai. Il avait bien fait attention à stipuler à certains shinigamis qu'il avait pour habitude de garder non loin de lui lors de ses déplacement de ne pas se présenter à cet entraînement car il ne voulais pas que les autres shinigamis de la division connaissent la nature du Zanpakutô de leur lieutenant, comme ils ignoraient la nature du sien. De tout le seireitei, Inoshiba était un des seuls à connaître la nature plutôt exotique de son lieutenant, et c'ets aussi à cause de cette nature inhabituelle qu'il avait décidé de la prendre sous son aile. Il savait qu'elle aspirait à de grandes choses, qu'il ne fallait pas gâcher une capacité aussi extérieur aux habitudes du Seireitei. Ainsi, elle constituait un soldat très puissant pour le Gotei 13 et Inoshiba voulait la former le plus rapidement possible pour la faire grimper à un niveau comparable à celui des capitaines du Gotei 13 pour que un jour il venait à laisser sa vie sur une bataille, elle lui succède. Ses idéologies étaient trop similaires aux siennes pour qu'il laisse une jeune shinigami talentueuse comme elle l'était servir une autre division que la sienne. car c'était bien dans cette division qu'elle servirait le Seireitei le plus efficacement.

Inoshiba restait patient, mais savait qu'il devait la former le plus rapidement possible, donc il n'avait pas de temps à perdre. Il voulait la faire travailler au meilleur de ses capacités.
Il la regardait attentivement, elle prenait de nouveau une pose que Inoshiba était prêt à interrompre si celle-ci n'en déciderait pas ainsi sous peu. Ce qu'elle fit en effectuant une technique de Kidô, ce qui par la même occasion fut la deuxième désobéissance du combat. Inoshiba ne lui avait donné que deux ordres, et celle-ci les avait ignorés, mais il valait mieux pour sa survie. Le Keimusho, une technique qui n'était pas d'un niveau fantastique mais qui trouvait tout son sens lors d'affrontements comme celui-ci, encore une fois, elle avait réussi à élaborer un plan lors d'une pause infime, avec le stress qu'elle devait endurer face aux deux coups qu'elle avait subit, on le sentait bien à son cœur qui accélérait. Une prison prit place autour de Inoshiba, celui-ci se retrouvait maintenant prisonnier du reiatsu de son lieutenant, bien qu'il savait qu'il avait d'innombrables façons de s'en sortir. Puis, Inamy s'éleva dans les airs et usa de sa technique de Shikai, la seule qu'elle possédait sous cette forme. du reiatsu blanc et noir virevoltait maintenant autour de sa lame, et d'un mouvement précis mais violent, lança une boule d'énergie sur son capitaine. Celui-ci n'eut même pas le besoin de réfléchir.

"Bakudo #39, Enkosen."

Du reiatsu parcourut tout le corps du capitaine, scintillant et rendant au soleil son énergie lumineuse, semblant foudroyer d'une chaleur insoutenable le capitaine, s'embrasant tout autour de lui et arborant la moindre parcelle de son corps. Il prit place autour de ses habits et semblait s'étendre plus encore. La technique était puissante et le capitaine en rajoutait de son plein gré car il ne pourrait survivre à une telle technique que si il y faisait fasse convenablement, il poussa la puissance de cette technique pour ne subir aucune blessure. Bien sûr, il aurait put encaisser l'attaque en se protégeant un minimum pour pouvoir porter un coup par surprise, sortant de la fumée de l'explosion , qui aurait put être fatal au lieutenant, mais il n'en fut rien. La boule vint s'écraser sur la prison, le choc des deux reiatsu engendra une explosion gigantesque. Mais sous cette explosion de reiatsu, le capitaine de la onzième division se protégeait par un bouclier de particules spirituelles.

De la fumée avait prit place suite à l'explosion, et Inamy ne devait pas être rassurée d'avoir perdu de vue ainsi son capitaine. Elle n'avait sûrement même pas vu qu'il s'était entouré d'une telle armure ni même le son de sa bouche lorsqu'il prononça son incantation calmement. Le capitaine décida de passer au niveau supérieur.

"Hado #4 Byakurai."

Un éclair bleuté sortit de la fumée pour s'abattre sur Inamy. Inoshiba savait très bien que, même surprise, le lieutenant de sa division saurait esquiver cette attaque de bas niveau, bien que très puissante et rapide. C'est pour cette raison qu'il effectua un shunpo devant son lieutenant, et pour l'alerter, une fois qu'il se trouvait juste devant celle-ci, dégaina son Zanpakutô, d'une rapidité effroyable, d'une puissance sans attente dans le but de trancher littéralement Inamy. C'était bien là tout l'art de Inoshiba, l'art de dégainer, un art qui n'était pas bien compris au sein du Gotei 13 mais qui prenait tout son sens lorsque Inoshiba se trouvait dans des combats qu'il devait achever rapidement. Une lame, un mort, un coup, une vie. Il n'aimait résoudre un combat en plus d'un coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:44

.:: °o. Le vrai visage d'une fleur blanche .o° ::.

    Cette attaque était tout bonnement divine, la préférée par excellence de la demoiselle. Le fait d’emprisonner l’adversaire faisait perdre du temps à celui-ci, sans compter la pression psychologique engendrée par ce genre de chose. Avec le coup suivant, elle profitait de la faiblesse de l’adversaire afin de regagner du terrain dans un combat. Mais ici, face à quelqu’un d’un tel niveau de puissance, ça ne passerait pas. Inamy en était persuadée avant même d’avoir lancé l’attaque. Mais cela ne l’avait pas empêchée de mettre toute son énergie dans le coup porté. Abandonner n’était pas un mot de son dictionnaire. Elle irait jusqu’au bout d’elle-même pour prouver à son Capitaine qu’elle était digne de son enseignement. Comme elle s’y était attendue, une explosion résultat de la collision des deux attaques. C’était exactement ce qu’elle avait redouté. Maintenant non seulement son adversaire avait pu esquiver l’attaque, mais en plus elle l’avait perdu de vu, encore. La chance n’était pas de son côté ? Mais non voyons, la chance n’a rien à avoir la dedans. Inamy avait commit une faute de stratégie, c’était aussi simple que cela. Le fait de voir cette fumée et pas ce qu’il y avait à l’intérieur était assez stressant, mais la belle fleur blanche ne céda pas à la panique. C’était la dernière des choses à faire, et encore, après la mort. Par chance, un Capitaine était facilement repérable, qu’il le veuille ou non. Même en limitant son reaitsu, quelqu’un avec autant de pouvoir laisse toujours de traces. Aussi, Inamy n’avait pas besoin de beaucoup se forcer pour savoir où se trouvait son adversaire dans cette masse ténébreuse. C’était l’élément rassurant de la situation compliquée. Mais cette attente commençait à peser lourd car en cet instant, c’était Katawari Inoshiba qui déciderait du moment de l’assaut. Les places s’étaient donc inversées car quelques secondes auparavant, c’était Inamy qui « imposait » les temps de repos. Pour la demoiselle, c’était un indice indiquant qu’elle ne tiendrait plus très longtemps.

    Certaines personnes prendraient cela comme du défaitisme. Ce n’était pas du tout le cas, Inamy était réaliste. Tenir bon jusque là relevait déjà d’une grande force de caractère. Resserrant son emprise sur son Zampakutô évolué, Inamy attendait sagement que l’assaut soit lancé. Ce dernier ne se fit pas attendre. Un nouveau sort fut lancé contre elle. Enfin, nouveau, c’était façon de parler. Encore un Byakurai serait le mot le plus juste. De toute évidence, c’était une diversion, Inamy en aurait mit sa main à couper. Tout se dessina dans sa tête en une fraction de seconde. Elle savait ce qu’elle devait faire. Ne s’occupant pas du sort, elle concentra son reaitsu histoire de diminuer les dégâts tout en encaissant durement le choc. Le sort la toucha au niveau de l’épaule gauche, lui causant une belle brulure. Mais Inamy n’avait pas le temps de s’en occuper, elle savait ce qui l’attendait et ne s’y était pas trompée. Son capitaine venait d’apparaitre juste devant elle, pile au bon moment où elle l’attendait. Avant qu’il ne stoppe son mouvement pour l’attaquer, Inamy prononça rapidement mais d’un ton calme les deux phrases qui lui sauveraient la vie : « Akari Shiraha - Bougyo bouheki » Immédiatement, sans demander son reste, son Shikai prit sa véritable forme, devenant une magnifique faucille argenté voire blanche selon la lumière. En parlant de lumière, d’un coup agile, Inamy venait de faire apparaitre une protection devant elle. Oh bien sûr, ça ne la sauverais pas totalement, mais ça réduirait l’impact. Sur ce coup là, elle avait de la chance, oui de la chance, que son capitaine n’utilise son Zampakutô qu’en forme scellé. Si la situation aurait été différente, la Shinigami n’aurait même pas tenté ce genre de riposte. Cela aurait été stupide de sa part, marquant la fin de son existence.

    Encaisser le choc fut terrible pour la belle. La Shinigami du y mettre beaucoup plus d’énergie que nécessaire pour parvenir à repousser au ¾ le coup de la lame adverse. Finalement, le bouclier finit par céder et Inamy eut juste le temps de se décaler sur le côté. La lame la frôla de justesse, la coupa superficiellement à la taille sur le côté. Elle pouvait dire adieu à ses vêtements si elle continuait à ce rythme. Quoi qu’il en soit, elle espérait renforcer la fierté de son Taîsho pour avoir oser lui résister de front, en partie avec succès. Malheureusement pour elle, une bonne partie de son reaitsu était passé dans sa défense. Il ne lui restait plus grand-chose pour finir. Traduction ? Elle était très mal barrée. La demoiselle ne comptait pas s’avouer vaincu pour autant. Même si elle devait finir à coup de poings et de pieds, elle le ferait ! Le souffle désormais très court et la poitrine douloureuse sous l’effort intense demandé, Inamy ne quittait pas son professeur des yeux. Il était là, juste devant elle. Mais pour combien de temps ? La question était trop importante pour continuer à se la poser. N’ayant guère d’option sur ce coup là, Inamy décida de tenter le tout pour le tout, connaissant parfaitement les réactions de son arme : « Tama seiippai ». La jeune femme voulait profiter du fait que son Capitaine ait choisie une attaque direct face à elle pour l’attaquer de front. Elle avait prévu ça depuis le départ, depuis qu’elle avait encaissé le sort sorti de la fumée. Tel était son objectif final et sa réelle seule chance de s’en sortir. A l’évocation du nom de l’attaque, une boule blanche se mit à grossir très très rapidement au niveau du haut du manche, jusqu’à arriver à une 20ène de centimètres de diamètres. La lumière qui en émanait était très intense et le vieil homme avait bien un avantage d’avoir un bandeau sur les yeux. N’importe qui, à part Inamy aurait été aveuglé par cette lumière blanche. C’était même fait pour en réalité. Sans qu’Inamy n’ai besoin de bouger ; la boule parti en direction du Capitaine avec beaucoup de vitesse. Essoufflée et commençant réellement à fatiguer, Inamy n’en restait pas moins prête à recevoir un retour de flamme.


    Attaque Effectuée:

Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue25/200Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (25/200)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:48

Inoshiba était au corps à corps avec son lieutenant, il avait la ferme intention de blesser son lieutenant mais saurait se retenir. Il comptait la blesser, pas la trancher en deux comme un vulgaire adversaire. Elle ne l'était que l'espace d'un instant et en plus, il serait poursuivit par le seireitei si il donnait la mort à son lieutenant sans en avoir eut la permission et de toute manière, il ne lui ôterai la vie que si il en avait reçut l'ordre.

Devant lui se dressa un bouclier dont il connaissait l'origine. Il avait déjà vu l'utilisation de cette technique il y a quelques temps et était satisfait que son lieutenant y fasse appel. Inamy avait libéré le véritable Shikai que réservait son Zanpakutô et sa puissance augentait de cette façon. Mais malgré cette augmentation de ses pouvoirs, elle n'en restait pas moins affaibli aar elle avait encaissé, bien qu'en le réduisant, le Byakurai que le capitaine avait lancé sans trop de puissance. Elle avait donc une brûlure au niveau de l'épaule. De plus, à la grande surprise du capitaine, Inamy avait encaissé une petite partie du coup de sabre qu'il lui avait administré. Même si elle avait fait appel à son bouclier d'énergie, elle n'avait pas réussit à contenir toute la puissance de l'attaque de son capitaine. Cependant, elle avait sut tirer profit de cette attaque frontale, car en plus de libérer son véritable Shikai, elle employait une technique très puissante caractéristique de son Zanpakutô. Inoshiba était en quelques sorte immunisé contre l'un des aspects de cette technique car il portait un bandeau devant les yeux qu'il fermait constamment. Et pourtant, il sentait quand même à travers cette protection une lumière qui l'agressait et en fut déstabilisé. de plus, il sentait le reiatsu d'Inamy se compresser sur la forme de son Zanpakutô. Elle y condensait une boule d'énergie pure qu'elle s'apprêtait à lancer sur son capitaine, ce qu'elle n'hésita pas à faire. Le sabre du Capitaine avait blessé le lieutenant et maintenant, son sang arpentait le Zanpakutô du Capitaine et celui-ci était dans une situation qu'on avait pas à lui envier. Il fallait agir vite.

La boule s'écrasa, avec violence et l'éclat de reiatsu se fit sentir à plusieurs centaines de mètres d'ici. Le vent de l'explosion éclata et les herbes en furent perturbées, les arbres crissaient, semblant mener une plainte à Inamy car elle les avait brusqués à l'aide de sa technique.

Une fraction de seconde plus tard, la lame aiguisée du capitaine se trouvait sous le cou du lieutenant Inamy Nezuma, tandis que sa main gauche se tenait sur son épaule, il dit d'une voix paisible et douce :

"C'est fini pour aujourd'hui, tu as dix minutes de repos, ensuite tu ferras mille tsuburi du pied droit, mille tsuburi du pied gauche, mille tsuburi en alternant les deux pieds. Je resterais à tes côtés pour m'affirmer de ton bon entraînement." (tsuburi = coup dans le vent avec son sabre pour s'entraîner à bien frapper)

Inoshiba ne portait plus son uniforme. Par contre, on pouvait trouver là où il se tenait quelques secondes avant des débris de tissu blanc. Il avait encaissé une partie de l'attaque puisque son bras gauche était ensanglanté. Il n'avait pas voulut utiliser plus de ses pouvoirs que des techniques Kidô de niveau 30 et son Zanpakutô sous forme scellé et savait ce qu'il encourrait de cette façon. Le sang coulait encore mais Inoshiba ne faisait rien, il commençait à marcher un peu plus loin et fit signe à son lieutenant de le suivre pour faire ses tsuburi. Inoshiba s'était déplacé très rapidement, en shunpo jusque derrière son lieutenant et cette fois-ci il lui avait placé le sabre sous la gorge car il en avait vu assez, cependant, son bras avait bien encaissé une grosse partie de la boule d'énergie de Inamy, qu'il avait protégé tout de même avec son propre reiatsu.

Inoshiba s'agenouilla et prit une posture semblable à celle qu'il prenait habituellement pour sa méditation, il laissait son lieutenant sceller son Zanpakutô pour effectuer ce pénible travail bien que très instructif, trois mille tsuburi étaient l'exercice le plus fatiguant qu'il aurait put donner à son lieutenant, surtout dans l'état dans lequel elle était, maisc'était une fois de plus pour elle une façon de prouver sa valeur à son capitaine, bien qu'elle venait de faire ses preuves.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Left_bar_bleue50/150Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty_bar_bleue  (50/150)

Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:35

.:: °o. La leçon d'un sage .o° ::.

    La stratégie était une notion très importante pour Inamy. Une fois encore elle le prouvait en tendant un piège à son professeur. Comme quoi les enseignements qu’on lui promulguait, plus ses entrainements personnels, portaient leurs fruits. Après avoir en parti encaissé l’attaque de son Capitaine, la Shinigami l’avait donc attaqué de front et à une distance très courte afin de pouvoir le toucher plus facilement. En effet, plus un coup est porté de loin et plus l’adversaire possède de temps pour pouvoir esquiver. Déversant son reaitsu dans son arme, la demoiselle tentait d’apporter le coup de grâce car c’était la dernière attaque qu’elle pouvait lancer vu son état de fatigue grandissant. A cause de la lumière accrue, elle était forcée de plisser les yeux afin de ne pas être elle-même aveuglée par sa propre attaque. La boule de reaitsu fut projetée vers l’avant et Inamy l’a perdit de vu, tout comme son capitaine. Une explosion se fit entendre, créant une bourrasque de vent puissante balayant tout sur son passage. Les cheveux blancs de la belle claquèrent dans l’air alors qu’elle résistait à la force de l’impact, demandant encore plus d’énergie à son corps. La répercussion de l’attaque avait du se faire entendre loin dans les environs. La jeune femme n’était donc pas mécontente d’elle. La fumée était de retour sur le terrain d’entrainement et ce n’était pas bon signe. Une fois de plus elle ne savait pas où se trouvait son adversaire et pire que tout, elle ne ressentait plus son reaitsu. Lorsqu’en la sensation de frison dans le dos lui revint, c’était pour lui indiquer que son Taîsho était là, juste devant elle. Le contact d’un métal froid au niveau de son cou, ajouté à une simple pression sur l’épaule, fut suffisant pour lui signaler qu’elle avait perdu. Si le combat avait été réel, Inamy serait morte à l’heure qu’il est. Lui trancher la gorge n’aurait été qu’une simple formalité. Au moins Inamy avait appris une chose : sa défense était trop faible par rapport aux coups portés de près. Elle laissait trop d’ouvertures après la puissance de ses assauts.

    Ne bougeant plus, Inamy écouta sans rien dire les mots que prononçait son professeur. L’entrainement était donc finit et elle ne s’en était pas si mal sortie que ça finalement. D’autant plus que si elle l’avait vraiment voulu, Inamy aurait très bien pu faire revenir la pointe de sa faucille pour la planter dans le dos de son adversaire. Mais s’en était terminé, si bien que cette idée la quitta très rapidement. Restant calme, elle attendit que son capitaine la relâche pour reprendre une posture plus digne de ce nom. Il ne lui restait à présent plus qu’à récupérer doucement, mais là encore ce n’était pas gagner. Inamy était épuisée et se doutait que son entrainement ne s’arrêterait pas là malgré tout. Comme on sport, on s’échauffe, on pratique et on s’étire. En combat c’est pareil. Respirant profondément, Inamy parvint à réguler les battements de son cœur. La tension avait disparu de son corps, lui rendant sa grâce naturelle. Comme elle avait quelques minutes de repos devant elle, Inamy en profita pour regagner son énergie. S’asseyant au sol comme elle l’avait fait en arrivant sur ce lieu, elle ferma les yeux et utilisa un des sorts les plus pratiques pour un Shinigami. Son Zampakutô avait bien évidemment repris sa forme scellé. La Magie de l'Ether était très efficace pour soigner les blessures superficielles. Et vu sa fatigue, Inamy n’était pas en mesure d’utiliser un meilleur sort afin d’empêcher le sang de couler. Sa blessure à la taille fut la plus longue à vouloir guérir. La jeune femme fut même étonnée de ne pas voir son capitaine en faire autant. En combat c’était une chose de se prendre des coups, c’était même stoïque, mais de là à les garder même après … elle n’était pas du même avis. Peu importe ce que l’on penserait d’elle sur ce coup là, la Shinigami n’était pas du genre à garder ce type d’handicap sans raison. C’était d’autant plus essentiel qu’une alerte à la Soul Society était toujours à prévoir. Etre à 100% de ses capacités était donc primordial pour défendre l’enceinte du Sereitei.

    Le temps de la pause s’écoula très vite, trop vite même. L’entrainement devait reprendre afin d’être parfaitement complet. Ayant eu le temps de reprendre une bonne partie de son reaitsu, Inamy se sentait prête à donner à nouveau de sa personne afin de se perfectionner. Oh bien sûr, ce genre d’énergie ne lui servirait pas maintenant, mais cela lui redonnait confiance en ses capacités. Il était temps désormais de travailler sa synchronisation entre toutes les parties de ses membres. Plaçant son pied droit en avant, Inamy commença son exercice, travaillant la précision de son mouvement, que ce soit celui de ses bras ou du reste de son corps. La rapidité ne comptait pas dans cet exercice. A chaque coup supplémentaire, son action se faisait plus ample et plus précise, la faisant fusionner avec son arme et son environnement. En quelque sorte, c’était la mise en pratique de la première méditation. Par la suite, la Shinigami changea de pieds, répétant les mêmes mouvements. La fatigue commençait déjà à repointer le bout de son nez, mais cela avait prit plus de temps que d’habitude car la belle était bien décontracté. Il n’y avait que son regard qui restait dur et imperturbable. Inamy se sentait complètement seul, oubliant jusqu’à la présence de son Taîsho. Prenant son temps, la jeune femme arriva enfin au 2/3 de l’exercice en alternant les positions, avançant par moment pour gagner en efficacité. Sentant ses bras s’engourdir de plus en plus, jusqu’à la tétaniser, Inamy termina avec un coup très précis. Rangeant son arme, elle se tourna vers le vieil homme et s’inclina face à lui.

    -Je vous remercie pour cette leçon Katawari Taîsho. Je vais aller me préparer pour ma patrouille en ville à présent. J’espère pouvoir être toujours digne de votre enseignement.

    Se redressant, Inamy finit par s’éloigner en direction des quartiers de la Onzième division. Elle ignorait ce que comptait faire son supérieur et elle n’aurait guère l’occasion d’y penser. Beaucoup de travail l’attendait, donc le localisation de ce Hollow particulièrement rusé, afin de le purifier de ses actes. Instinctivement, Inamy savait que cette âme irait droit vers les portes de l’enfer, même avec son Zampakutô. Remotivée par son entrainement, et en pleine confiance, la belle s’éloigna dans la lumière du soleil levant.

    Information:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit   Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de la Lame, la finesse de l'Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame, un mort, Katawari Inoshiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Onzième Division-
Sauter vers: