Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre au petit matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gino Yoshida
Jû-Ichi Ban Tai San Seki
Gino Yoshida


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Rencontre au petit matin Left_bar_bleue0/150Rencontre au petit matin Empty_bar_bleue  (0/150)

Rencontre au petit matin Empty
MessageSujet: Rencontre au petit matin   Rencontre au petit matin Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:46

Le mental est de nature très changeante, très sensible voir même très instable. Il ne peut pas rester immobile. Il court toujours après les différents stimulus sensoriels, objets des sens : formes, son, odeur, goût, contact, idée ou notion. C'est ainsi que raisonne le mental de Gino, tout son être tends à la fascination et à l'émerveillement. Qu'importe le temps, Gino avait pris pour habitude de partir très tôt des bâtiments de la onzième division pour rejoindre les bois situés à quelques centaines de mètres de là.

Depuis son admission dans le Gotei 13, il ne cessait de fréquenter cet endroit où primait la nature. La bas, il récitait des prières ou des stances religieux et en profitait pour se purifier le corps. A ses débuts, tout ces gestes, il les effectuer sans grande conviction, sa connaissance de la philosophie étant très superficielle. Mais les enseignements qu'il a su tirer grâce à son capitaine lui ont permis de mieux comprendre les règles qui régissent le monde. Ainsi commençait chacune de ses journées.

En quittant le bois, l'air s'était réchauffer et la rosée se dissipait petit à petit. Le soleil entamait sa lente conquête des cieux, tandis que se levait une douce brise. Gino avait du temps avant de regagner ses quartiers, c'est pourquoi il effectuait fréquemment des détours afin d'inspecter les autres bâtiments. Les ruelles étaient calmes et silencieuse à cette heure, mais Gino savait que pas mal de monde était deja debout.

Il ne connaissait guère de monde, tout du moins il n'a jamais vraiment chercher à nouer des liens avec ses semblables shinigamis. Mais la solitude et l'ennui allait le ronger de l'intérieur si il prolongeait encore plus longtemps cette situation. Ses journées s'articulaient autour d'intensifs entrainements, en tant que 3eme siège et membre de la onzième, il se devait de faire honneur à son grade, tout du moins il s'efforçait de faire semblant.

Car en réalité, Gino n'est pas un shinigami de ce genre, il abrite en lui l'insouciance et l'arrogance que tout le monde lui connait. Seul l'isolement parvient à l'emmener dans cet état de réflexion, voir de méditation. Voila qui passait devant les quartiers des autres divisions, certains étaient levés tout comme lui, et discutaient en groupe, mais Gino ne leur accordèrent aucune attention. Jusqu'à ce qu'au coin de la ruelle, il tomba nez à nez devant quelqu'un.

Gino s'arrêta avant de bousculer le shinigami qui lui faisait face et l'examina rapidement. Il s'attarda sur son brassard de vice-capitaine, et à en lire l'inscription il s'agissait du vice-capitaine de la 5eme division : Kojima Kensei. Gino n'était guère impressionné par l'imposante silhouette de Kensei, ce dernier fut d'ailleur comparé à un bœuf dans son esprit. Un bœuf qui le dominait de toute sa taille, tel un mur. Après quoi, Gino leva la tête, et prit la parole, accompagné de son sourire narquois.

- Rien n'est guére plus plaisant qu'un peu d'ombre sur ma personne par cette chaleur, merci Kensei-san.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Rencontre au petit matin Left_bar_bleue50/150Rencontre au petit matin Empty_bar_bleue  (50/150)

Rencontre au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin   Rencontre au petit matin Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:11

Il était là, allongé sur le rebord d’une des terrasses en bois de ses quartiers privés. Pépère dans sa petite tanière tapie dans la cinquième division, Kensei ne faisait que relire attentivement les dossiers administratifs que lui incombait sa tâche de vice-capitaine avec le plus grand soin. Sa posture était pourtant paresseuse, et il avait en main, un verre de thé au miel, assez tiède. C’était ce qu’il fallait de si bon matin, en ce temps de chaleur. L’été à la soul society pouvait se révéler très insupportable. Malgré sa peau matte favorisante en de telles saisons, il était comme tous les autres, craintif de ce soleil de plomb. Son poste heureusement, lui permettait quelques libertés dont il jouissait pour se protéger quelques fois à l’ombre. Généralement, cela coïncidait avec le temps où il n’était présent, que pour survoler différentes paperasses de sa division, et du capitaine Kaorihime. La plupart du temps, il était dehors, entrain de superviser ses troupes et le bon fonctionnement des tâches à effectuer. Il lui arrivait même d’être dans les divisions aux alentours, histoire de partager un petit thé avec différents autres lieutenants qu’il avait croisés par son passé. L’homme qu’il était prônait la solidarité, entres hommes du Gotei 13. Les rivalités n’avaient lieu d’être. Ce n’était pas parce qu’on était de tel division, qu’on devrait se mettre à haïr une autre. De ce fait, il ne comprenait toujours pas pourquoi, il y avait cette mésentente, entre la quatrième, et la onzième division. Ces comportements étaient puérils, insignifiants, preuve qu’ils n’avaient rien à faire d’autres de plus intéressants. Il y a des choses qu’on ne changeait pas malgré toute la volonté dont on pouvait faire preuve. Bien qu’il veuille le contraire, Kensei demeurait impuissant dans ce domaine. Raison alors pour laquelle, il essayait de sympathiser au maximum, en se faisait des frères d’armes sur qui il pourrait un jour compter, en cas de difficultés. Avec cette guerre imminente contre les éléments perturbateurs du hueco mundo, savait-on jamais…

Deux heures plus tard, soit en pleine matinée, Kensei avait fini la relecture de tout son travail. Comme d’habitude il faisait un travail excellent et quasiment irréprochable, toujours dans les temps. Il se demandait parfois ce qu’aurait été sa capitaine sans lui. Une personnalité encore mystérieuse aux yeux de Kensei. Tout comme une bonne partie des leadeurs du Gotei 13. D’ailleurs, il ne connaissait que très peu les personnages qui constituait l’armée dans laquelle il était. Pour un vice-capitaine, c’était une honte illimitée. De ce fait, il fallait qu’il se rattrape, qu’il devienne plus sociable. Le temps le lui permettait maintenant, et il allait pleinement en profiter. C’était là, ses prévisions, et ses objectifs pour un futur prometteur, en cette saison assez chaude.

Quelques temps plus tard, il ferma ses quartiers à double tour, et prit ses dossiers. Il fallait les remettre au capitaine, qui les transmettrait au capitaine commandant. C’est donc en sortant de son jardin qu’il se rendait au bureau central de la cinquième. Bien évidemment, il suivit les protocoles, discuta un peu avec sa capitaine, à qui il fit un compte rendu détaillé, et se retira tranquillement, après voir rendu son travail. A sa nouvelle sortie, le soleil était maintenant de plomb. Il se protégea même les yeux des forts rayons du soleil d’une de ses mains. Il allait même faire port d’un shunpo pour se rendre à la quatrième division, histoire de voir le lieutenant Rui Habashira, quand il fit tilt d’une chose. L’importuner à cette heure n’était pas approprié. Profondément encré dans ses pensées devant le bureau du capitaine de la cinquième, Kensei ne fit même pas attention à celui qui le bouscula. Sans doute que simple personne qui n’avait pas fait exprès. Son réiatsu était pourtant assez élevé. Bien que faible face à celui de Kensei, il n’en demeurait pas moins remarquable, pour une place parmi les cinq premières places d’une division. Ce qui vint le sortir de ses pensées quand au projet d’une quelconque visite à un autre lieutenant fut une voix masculine. Lentement, il posa ses yeux sur le gabarit moyen qui avait du le bousculer. Son sourire était largement impertinent, mais Kensei n’était pas du même moule de ses personnes qui se fâchait pour un rien. Lui fit un sourire de bon cœur à son interlocuteur, et se mit à gratter sa tête...

- Eh bien eh bien, au moins, ma taille sert à quelque chose de bon. Ravi de pouvoir te faire de l’ombre comme tu dis !

Sa voix était enjouée. L’idée de faire face à de jeunes shinigamis aux caractères bien trempés l’amusait grandement. C’était tout un contraste entre celui du jeune homme qui semblait le connaitre et lui.

- Hmmmm… Ton visage ne me semble pas familier, et cela m’étonne que tu connaisses mon nom. De quelle division es-tu, « shinigami dont je ne connais pas le nom » ?

Revenir en haut Aller en bas
Gino Yoshida
Jû-Ichi Ban Tai San Seki
Gino Yoshida


Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Rencontre au petit matin Left_bar_bleue0/150Rencontre au petit matin Empty_bar_bleue  (0/150)

Rencontre au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin   Rencontre au petit matin Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:03

"Shinigami dont je ne connais pas le nom" ces mots résonnaient dans la tête de Gino, et l'ennuya un peu, on a pas idée d'attribuer un nom pareil à un inconnu. Ce qui le surpris d'avantage c'est le fait qu'on puisse le connaitre, c'est assez embarrassant de poser ce genre en ayant un grade aussi élevé. Les vice-capitaines tendent à devenir de futurs capitaines, ainsi il est important de connaitre leur noms et de forger des liens avec eux avant leur ascension.Mais passons, il affichait un sourire chaleureux, bien qu'a y voir de plus prés cela semblait maladroit. Sa main venait caresser ses cheveux en bazar, Gino ne pouvait pas lui reprocher ce manque d'esthétisme pour avoir lui aussi ce même défauts. Sa voix était énergique, et tout son être inspiré à l'enthousiasme, enfin croyait-on en apparence. C'est pourquoi Gino décida de s'attarder sur les présentations, en temps normaux il aurait tout simplement passer son chemin et gratifier d'une tape son agresseur. Mais ce Kensei animait sa curiosité et l'intriguait. Gino changea son bâton de main, le fit passer derrière son dos, et inclina la tête, son visage exprimait un certains sérieux. Autant de manières étaient exceptionnelles venant de sa part, mais après tout, ce Kensei côtoyait Inoshiba-tensho.

- Mon nom est Gino Yoshida, j'appartiens à la onzième. Enchanté...Ken-chan.

Il marqua une pause, redressa sa tête, et sourit de nouveau. Il adopta un ton plus dynamique, ses phrases s'accompagnant parfois d'un petit rire. Il s'attardait sur le surnom Ken-cha, le prononçant lentement avec un ton enfantin. Il avait cette habitude là, donner de petits surnoms à ceux qu'ils croisent. Ces surnoms le rendaient puérils au yeux de tous, ou bien arrogant mais il en avait que faire.

- Ne te méprends pas, Ken-chan, j'ai simplement surpris une conversation de mon capitaine, Inoshiba, te concernant, voilà tout.

Il remit son bâton à terre, et se remit lentement en marche, il n'avait plus rien d'intéressant à lui dire pour le moment. Il devait être pressé pour l'avoir bousculé de cette manière, son esprit devait être concentré sur quelconques tâches. Gino épargna donc une discussion inutile et une perte de temps à ce fameux Kensei. Mais passons, les bruits de ses pas résonnaient maintenant en harmonie avec ceux de son bâton. Il devait se rendre à ses quartiers pour prendre quelques affaire de voyage. Le vieil homme souhaitant parfaire l'entrainement de son vice-capitaine, il pouvait donc déambuler où il désirait. Aujourd'hui allait débuter son exploration de la zone Est du rukongai, celle qui est dite dangereuse. La nature y est sauvage, à l'état brute et les malfaiteurs ont élu cette zone comme tanières. Plusieurs intrusions d'hollows ont été recensé dans cette zone, cela plaisait à Gino, lui qui voulait expérimenter quelques nouvelles techniques. Cependant, c'était la première fois qu'il allait être confronté seul face à une zone inconnue, il serai plus avisé d'avoir un compagnon de route : Kensei. Il se retourna, la distance qu'il avait parcouru était misérable, il n'avait même pas fait deux mètres et Kensei se trouvait encore dans les environs, à quelques mètres de lui. Cependant il ne s'efforça pas à crier, il avança dans sa direction tout en parlant sur un ton ironique.

- Ken-cha. On m'a dit que la zone Est était un endroit réservé aux virtuoses, du fait de l'animosité qu'on trouve la bas. Que dirais tu d'une excursion avec moi ?

Il ne s'agissait pas vraiment d'une agression verbale, son ton ironique était un support servant comme outils de persuasion. Il ne savait pas vraiment si un vice-capitaine pouvait se permettre de partir en exploration et délaisser ses responsabilités. Responsabilités qui sont en réalité des taches administratifs, ce genre de taches inutiles qui vous tourmentent l'esprit. cela lui importait peu que Kensei réponde positivement, il irai quand même, mais en compagnie d'un semblable la route semblait plus agréable. Voyons de quel tempérament est ce vice-capitaine, Gino en riait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Rencontre au petit matin Left_bar_bleue50/150Rencontre au petit matin Empty_bar_bleue  (50/150)

Rencontre au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin   Rencontre au petit matin Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:17

Il aurait du s’en douter, ou même deviner en seul coup, la provenance de ce shinigami. Son réiatsu était pile poil celui d’un grand bourrin qui ne chercher qu’à faire du rentre dedans aux hollows qui croiserait son chemin. C’était complètement typique aux gars de la onzième division. Toujours aussi bagarreurs et complètement sadique. Bien qu’étant le leur auparavant, Kensei avait radicalement changé de comportement. D’après sa propre perspicacité, le visage et l’énergie spirituelle en disait long sur les capacités, et l’identité du jeune homme en face de lui. Il était certainement le quatrième ou cinquième siège de sa division d’antan. Un jeune prétentieux qui ne cherchait sans doute qu’à progresser et s’attaquer à plus fort que lui. Cette situation avait l’air d’un déjà vu. Ce petit lui rappelait bizarrement le comportement d’Akira Renko, un vizard exilé de la même division. Sur le moment, Kensei espérait en soupirant que le dénommé Gino Yoshida, n’emprunterait pas le même chemin fatidique que son ainé. Heureusement qu’était à sa tête, le vieux Inoshiba. Sans quoi cela aurait déjà été tracé…

En décrivant une petite moue, il regardait toujours autant le jeune homme qui continua de parler. Sans vraiment comprendre ses dires, il commença à maladroitement gratter sa tête en regardant complètement ailleurs. Non seulement, il ne comprenait rien, mais ne voulait pas se forcer à comprendre. Sa deuxième phrase paraissait très floue. De quoi fallait-il ne pas se méprendre ? Sa flemmardise matinale avait sans doute déteint sur ses neurones qui ne faisaient plus aucun effort. Il l’entendit vaguement parler du capitaine Inoshiba, et de lui-même, sans trop faire un lien direct avec le supposé colloque qu’il eût. Ce siège était sans doute bien trop récent pour ne pas savoir que Kensei avait fait parti du bataillon de son capitaine. C’était d’ailleurs pour cela que son visage et son nom ne lui disait pas grand-chose sur le moment. Il caressa son menton par la suite, et soupira. Finalement, une connaissance en plus n’était pas de trop. Il fallait impérativement se connaitre entre haut gradé. Si celui là faisait parti des cinq premiers sièges de sa division, ce dont Kensei était sur et certain, une relation amicale bien forgée, ne ferait pas de mal. Aussi voulait t-il prendre la parole pour se montrer plus aimable et intéressé. Ce n’était pas vraiment pour faire forme. Seule sa bonne volonté voulait opérer, et ce, sans arrières pensées malsaines. Heureusement ou malheureusement –Il ne savait pas quoi penser sur l’action- le jeune siège décida de s’en aller. Ce qu’il pouvait être baroque. La seule chose que Kensei apprécia était ce petit surnom débile qu’il lui avait donné. Il pouffa de rire à cette réflexion, et voulut lui aussi prendre la voie opposé, quand le bon monsieur rebroussa chemin, en lui posant une question, qui faisait en même temps office de proposition. Etant de profil, le vice capitaine des lieux, continua de se caresser le menton dépourvu de pilosité. Son regard était porté vers un arbre qui lui faisait face, à quelques mètres seulement. L’idée de dégommer des hollows n’était pas mal, mais il avait la flemme sur le moment. Il lui nécessitait donc une autre bonne raison, en plus d’une forte personnalité pour qu’il bouge ne serait ce qu’un seul doigt. Se retournant complètement, il leva lentement sa main droite au ciel, et mima une salutation assez succincte, avant de commencer à marcher lentement devant lui. Les sourcils surélevés, et la bouche tordue, il se mit à bailler grossièrement, et s’étira par la suite. Pour finir, il gratta son cul sans trop de retenue particulière, n’ayant personne d’autre que l’autre sujet de la onzième. Lorsqu’il se remit à marcher, il heurta une petite pierre, et tomba en se mangeant en pleine le dallage de la ruelle.

- Pfffffffffff

Tout en se redressant doucement, il tata son visage, et sentit un liquide s’écouler de son nez. Il avait fallut qu’il tombe, ici, maintenant, en cet instant présent, en plus d'un saignement. Ce n’était vraiment pas de veine pour lui…

- Si tu veux que je te suive réellement, donnes-moi une bonne raison de le faire, ou prouves-moi tout simplement que tu peux être digne de l’attention que je te porterais en te soutenant. J’veux bien t’accompagner, mais sache aussi que tout de suite, là, maintenant, j’voudrais bien aller dormir dans mes quartiers privés…

C’est en s’adressant au jeune siège, qu’il commença à faire de rapide quatre pattes, jusqu’à arriver prêt d’un arbre. Dès lors, il s’y adossa, et se remit à bailler. Ce jeune se fixerait t-il sur les maladresses parfois exagérés de Kensei ? Ou bien sur sa personnalité, son potentiel, et le brassard de lieutenant qui allait avec ? La réponse ne saurait sans doute tardé, et c’est tout souriant que le capitaine adressait un gros sourire au jeune Gino.

Hrp:{Désolé pour l'attente, et le rp médiocre --'}

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au petit matin   Rencontre au petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit parc, une petite rencontre. [OPEN !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: