Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous la lune, les étoiles? [Rino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Sous la lune, les étoiles? [Rino] Left_bar_bleue50/150Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty
MessageSujet: Sous la lune, les étoiles? [Rino]   Sous la lune, les étoiles? [Rino] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:39

.:: °o. Espionnage et visite surprise .o° ::.

    Inamy était installée sur le rebord de sa fenêtre, donnant sur l’extérieur du bâtiment de sa division. Devant elle, la beauté de la nature la ramenait aux éléments simples de ce monde. Les feuilles d’un arbre bougeant au grès d’une brise, un papillon se posant sur une fleur, tel était son paysage. Le dos appuyé contre le bord droit et ses pieds reposant sur l’appui de fenêtre, la Shinigami observait ce spectacle naturel qui s’offrait à elle. Toujours calme et très pensive, la belle aux cheveux blancs réfléchissait à sa prochaine mission : une visite surprise au Hueco Mundo. Il était encore tôt ce matin là, mais beaucoup de personnels étaient déjà au travail, sauf elle. La vice capitaine de la onzième division s’était débrouillée pour en faire sorte que la mission de routine dans le désert de sable lui soit confié. Il y avait bien longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds et ça lui manquait. Ces maudits Arrankars devaient encore comploter dans le dos de la S.S et Inamy n’avait aucun moyen de le savoir. Aucun, sauf son instinct. Quelque chose lui avait murmuré qu’un nouveau danger courrait sur le Sereitei. Il ne tenait donc plus qu’à aller d’aller vérifier ce phénomène de plus près. Elle avait laissé un simple mot à son capitaine, glissé rapidement sous sa porte, afin de lui indiquer ses intensions. Le message était très court, mais essentiel :

    Citation :
    Je pars explorer le désert de sable, une ombre nous menace, j’en suis persuadée.
    Faites-moi confiance, je reviendrais avec des nouvelles.
    Inamy.
    La Shinigami était persuadé que son capitaine ne l’aurait pas laissé aller seule là bas autrement. Peut-être se trompait-elle, mais la jeune femme ne voulait pas prendre le risque de compromettre ses projets. Inamy était bien décidée à se rendre là bas et rien ne pourrait l’arrêter sinon elle-même. Le risque, elle adorait ça, sinon elle ne serait pas dans cette division en particulier. Et il était inutile d’amener une autre personne avec elle. Ca serait non seulement un risque pour elle, mais aussi pour celui qui l’accompagnerait. Et puis, dans ce genre de mission, moins on est et mieux c’est : ainsi on passe plus facilement inaperçue. Oh bien sûr, vu son niveau de reaitsu, même en se camouflant, elle serait vite repérée là bas. Elle le savait.

    Regardant le soleil pointer à l’horizon en frôlant visuellement la première branche basse de l’arbre, Inamy su qu’il était l’heure pour elle de partir en mission solitaire. Se levant et faisant attention à la hauteur, elle sauta en bas de la fenêtre correspondant à son logement. Oh certes, elle aurait pu passer par la porte et rejoindre le balcon intérieur, là où les quartiers des membres de la division étaient installés, mais c’était plus court de cette façon. Et oh moins, elle ne prenait pas le risque de tomber sur un autre Shinigami, ou pire, sur son Taîsho. Il n’était pas dans les habitudes de la belle de prendre ce genre de décisions dans le dos de tous. Mais parfois, on a besoin de s’isoler et d’agir selon ses convictions. Ici, il s’agissait bien de l’un de ses instants magiques où l’on pense être le seul à agir. La collectivité n’avait plus aucun sens. Longeant les murs, Inamy se rapprocha de la ruelle la plus proche afin de quitter l’enceinte de s division. Heureusement, elle ne croisa quasiment personne sur son chemin, ce qui lui permis d’avancer assez rapidement malgré sa discrétion et ses pas légers. Etant désormais certaine qu’on ne la suivait pas, Inamy parvint à se détendre et repris une marche beaucoup plus calme en direction du portail dimensionnel situé à l’ouest de bâtiments. La distance étant un peu plus longue, Inamy n’y arriva qu’au bout de 10 bonnes minutes. Se cachant derrière un arbre, elle vérifia que personne n’était aux alentours avant de se diriger vers le portail. Restant droite devant lui, elle l’observa un instant, se demandant si elle prenait la bonne décision. Comme pour répondre à sa question muette, son corps se mit une nouvelle fois à bouger, activant le passage vers le monde du Hueco Mundo. Tels étaient ses projets après tout. Il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon ? Inamy se devait d’aller là bas et ne renoncerait pas, pas maintenant.

    Le portail s’ouvrit enfin devant elle, un long tunnel froid et vide de toute existence. C’est grâce à l’utilisation minimum de son reaitsu que la Shinigami parvint à faire apparaitre un passage solide sous ses pieds afin d’avancer en sécurité. Décidément, elle détestait ce genre d’endroit, quel que soit la destination d’ailleurs. Restant calme et très silencieuse, Inamy avançait comme une ombre parmi les ombres. La lumière n’était plus qu’à quelques mètres devant elle. De l’autre côté, quelque part dans le désert, un trou noir venait de s’ouvrir, laissant apparaitre une Shinigami vêtu de blanc. C’était idéal pour se fondre dans son environnement. Inamy se sentait vraiment dans son élément. Regardant autour d’elle, la jeune femme fut rassurée de ne voir personne. Il n’aurait plus manqué qu’une attaque groupée dès son arrivée. Mais il était trop tôt pour se réjouir. Son passage dans ce monde n’avait pas du passer inaperçu. Les Arrankars ne tarderaient pas à débarquer pour lui passer un petit bonjour tout sympathique. Et de toute façon, elle était venue ici pour ça, pour les voir de plus près. C’est donc sans la moindre hésitation qu’elle se mit en marche vers Las Noches, sans se presser. Entrer dans un territoire ennemi est une chose, se jeter dans la gueule du loup en est une autre. Au fond, Inamy ne détestait pas réellement les Arrankars. Tout comme les Vizards, elle espérait pouvoir s’entendre avec eux. Ils n’étaient pas comme ces Hollows à agir par faim sans aucune autre motivation. Ceux là étaient différents, ils avaient une conscience bien à eux, un esprit réfléchit, et un Zampakutô taillé pour tuer. Shinigami et Arrankars n’étaient pas si différent que cela, mais malheureusement la guerre était sans fin entre eux. Le pouvoir avait prit le dessus sur tout logique. Laissant ses traces de pas dans le sable, la fleur blanche essayait de s’imaginer à quoi ressemblerait le ou les Arrankar(s) qu’elle rencontrerait ici, et ce qui se passerait entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rino Montoya
Flash Turtle
Rino Montoya


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : Gwadada

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: E
Expérience:
Sous la lune, les étoiles? [Rino] Left_bar_bleue25/150Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty_bar_bleue  (25/150)

Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, les étoiles? [Rino]   Sous la lune, les étoiles? [Rino] Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:42

Par terre... Il faudrait que l'on m'explique là, qu'est-ce que je fous ici? Et puis d'abord où suis-je? Du sable, non je ne crois pas qu'un arrancar comme moi passerait son temps à la plage. Réfléchissons... du sable, un arrancar... ah oui suis-je bête, je suis de nouveau dans ce foutu désert. La haine de se retrouver encore ici, en plus je ne sais même pas dans quel secteur je suis, je me suis encore perdu. Mais savoir où je suis ne répond toujours pas à ma première question. Je la repose, autant le crier bien fort peut-être que quelqu'un me répondra... Pas de réponse, au moins ça m'apprend autre chose je suis tout seul, bien que j'aurais put le remarquer juste en ouvrant les yeux... Mais qu'est-ce que je fous ici sérieux? Ce n'est pas cool d'avoir la mémoire défaillante, je me demande ce que Liefde peut bien faire d'un gars comme moi. Bon pas grave autant me lever j'irais dans une direction au hasard.

Rino se le leva, le corps engourdit par quelques activités récentes et encore inconnues de lui-même. Fidèle à sa pensée, il se dirigea dans une direction quelconque tout en faisant travailler son cerveau afin de trouver la réponse à une question plus que bienvenue dans la situation où il se trouvait. Méditant toujours Rino marchait sous la lune et les étoiles sans prêter grandement attention à ce qu'il y avait autour de lui, mais cela n'était pas seulement dû à sa réflexion, on peut dire que c'est dans sa nature de ne pas être attentif et de se laisser surprendre, bien qu'il n'aime pas montrer la surprise. Alors Rino continuait d'avancer et, plongé dans ses réflexions, il cherchait.

Techniquement, je ne serais pas sortit de Las Noches si ce n'était pas pour aller sur terre, ce qui impose deux propositions: ou je me suis évanoui avant de sortir du Hueco Mundo, ce qui peut être dû à ma nature ronflante je l'avoue, ou je me suis évanoui après être retourner de mon escapade sur Terre, ce qui serait plus plausible vu que tout compte fait je trouve que je ne suis pas assez fainéant pour sombrer dans un état semi-comateux sans raison et comme si de rien était. Donc supposons que je sois aller sur Terre ce la veut que j'ai utiliser deux passages, et vu que moi-même ne sait pas utiliser le garganta, cela veut dire que j'ai rencontré au moins un hollow et j'aurais utilisé son pouvoir. Très intéressant. Cela ne me dit toujours pas ce que j'étais allé foutre sur cette maudite planète. Et puis comment je parle moi, techniquement je suis sur la même planète mais dans une dimension différente. D'un autre coté qui dit dimension différente dit monde différent, et peut-être que j'en ai découvert une nouvelle et que c'est pour ça que je ne me rappelle pas grand chose voir rien. Peut-être même que je suis à la dimension royale... Ok je me rend compte de la bêtise que je viens de sortir, comme si un simple hollow avait trouvé le chemin jusqu'à la dimension royale. Et puis j'en ai par dessus les cornes de chercher une foutu réponse à une foutu question qui me prend la tête. Non mais c'est vrai quoi si vraiment je dois m'en rappeler je m'en rappellerais mais pour l'instant je rentre à la maison, je suis fatigué de réfléchir... tout compte fait je suis aussi fatigué de marché et d'ailleurs , maintenant que j'y pense, peut-être même que je ne suis jamais partit du Hueco Mundo. J'ai la haine des choses compliquées, voilà pourquoi je préfère dormir que réfléchir, quand on réfléchit on arrive à rien ou dans le cas contraire on s'attire des ennuis. Foutu cerveau!!!

Aigri par l'échec de sa réflexion profonde, Rino continua son chemin accélérant même le pas à l'aide quelques sonidos espérant toujours se diriger dans la bonne direction. Par bonheur son intuition était bonne et il finit par apercevoir le château de Las Noches au loin. En guise de démonstration de sa satisfaction, Rino tendit ses poings vers le ciel et la lune et c'est à ce moment là qu'il vit, avec surprise, qu'il tenait un morceau de masque dans sa main depuis tout à l'heure. Curieux de la provenance de l'objet, Rino se plongea à nouveau dans une réflexion dont lui seul avait le secret.

Mais c'est quoi ce truc? Je commence à en avoir marre des énigmes, ce genre de truc c'est pour les gens intelligents, je sens que si je m'attarde dessus ça va gâcher ma journée. Attend deux secondes, je me rappelle avoir dit que j'avais rencontrer au moins un hollow, ce qui veut dire que c'est peut-être le masque de celui-ci, en d'autres termes je suis bien parti sur Terre et entre temps je suis revenu avec cet hollow. Quand on est arrivé, il m'a saoulé et c'est à ce moment là que je l'ai massacré. Je suis sûr que c'est un truc du genre qui s'est passé. Bon au moins je connais maintenant la moitié de l'histoire. Quand j'y repense, j'ai dû le frapper comme un malade. Je me demande comment il a prit le goût de mon zanpakuto, il a dû savourer, j'aimerais me rappeler se moment... Deux secondes... Mon zanpakuto il est où? Mince où je l'ai encore foutu. Je sais pas si je peux dire ça mais "Mon Dieu" c'est pas vrai, je suis foutu! Mais comment j'ai put perdre un zanpakuto surtout qu'il est aussi grand que moi, sans parler du fait que c'est une partie de mon âme. Je suis vraiment le plus grand des pigeons. Imagine que quelqu'un le trouve, il le détruira ou il le volera, je connais personne qui laisserait un zanpakuto comme ça tout seul, du moins si, moi. Qui sait peut-être que je l'ai perdu sur Terre, non puisque j'ai tué le hollow, à moins que je l'ai tué avant de revenir ici. Ah je déteste réfléchir, je sais je vais essayer de retourner sur les lieux, là où je me suis évanouit et de là je chercherais mon petit "Grande Rino".

Et Rino, égal à lui-même, s'élança dans le désert tel une ombre sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Sous la lune, les étoiles? [Rino] Left_bar_bleue50/150Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, les étoiles? [Rino]   Sous la lune, les étoiles? [Rino] Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:01

.:: °o. Le retour des grandes découvertes .o° ::.

    La demoiselle ne se sentait pas spécialement à son aise. Ce monde n’était pas le sien et la tension dans l’air était très lourde, presque étouffante en fait. Le danger était partout et nulle part. Aux alentours, du sable, du sable et rien que du sable. Le reaitsu de Hollow était très présent, sans qu’on ne voit la moindre de ses créatures devant soit. C’était intriguant comme ambiance. Inamy s’était arrêtée d’avancer. Elle avait effectuée plusieurs Shunpo mais la tour de Las Noches était toujours aussi loin, peut-être même plus qu’au début, ce qui était totalement paradoxal. Inamy en venait à se demander si elle ne souffrait pas d’hallucination passagère. C’était vraiment désespérant, jamais elle n’arriverait jusqu’à ce bâtiment à ce rythme. Sur ce coup là, elle avait sous-estimé la capacité de ce monde ténébreux. Pourtant, la dernière fois qu’elle était venue, son voyage avait été beaucoup plus court. Sans doute aujourd’hui le passage s’était-il ouvert un peu plus loin que prévu. Avec ce genre de portail, c’est très difficile de savoir où l’on va atterrir exactement. Soupirant, la Shinigami regardait autour d’elle sans savoir quoi faire. En arrivant elle était très motivée et à peine quelques minutes plus tard elle n’avait plus qu’une hâte : repartir. Mais non, elle devait tenir bon afin d’en savoir plus sur les projets à Las Noches. Rassemblant une nouvelle fois son courage, la demoiselle se remit en marche. Une heure plus tard, la tour était toujours aussi loin mais Inamy ne reculait pas devant cette difficulté. Cela ne devait être qu’une simple illusion d’optique afin de forcer les ennemis à abandonner et à faire demi-tour. D’ici quelques minutes, le décor changerait surement soudainement, lui prouvant qu’elle avait raison. Du moins, c’était ‘idée qui lui permettait de tenir jusque là. Ne quittant pas des yeux son objectif, la belle avançait à bon rythme, gardant confiance malgré un environnement qui ne l’inspirait pas du tout. Il était important désormais de rester concentré, sinon elle serait surprise. D’ailleurs en parlant de surprise … quelqu’un voulait lui en faire une.

    Un reaitsu venait de faire son apparition à quelques mètres de là, forçant la Shinigami à marquer une nouvelle pause. Scrutant le sable, elle ne vit aucune trace indiquant la présence d’un ennemi. Aucun doute, il était donc sous ses pieds ! Baissant doucement la tête, la jeune femme sentit le sol trembler très légèrement. Le monstre allait sortir de sa cachette. Sans hésiter la moindre seconde, Inamy sorti son Zampakutô de son fourreau et attendit le moment propice pour sauter en l’air. Son action fut effectuée de justesse car un Hollow venait de sortir du sable en créant un énorme trou. Autant le dire tout de suite, il était très laid ! Si une description était encore possible à ce niveau là, il ressemblait à un gros ours tout ripé, avec des dents de vampires. Bref, un vrai chef d’œuvre à faire peur. Mais avec ses gros yeux globuleux cachés derrière son masque, sa tête ressemblait beaucoup plus à cette d’un cafard. Une chose vint pourtant choquer le regard d’Inamy alors que la belle atterrissait quelques mètres plus loin. Ce Hollow là tenait dans sa « patte » droite un katana. Non, ce n’était pas un simple katana, c’était bien un Zampakutô. Etais-ce un Arrankar ? Non impossible, son niveau était beaucoup trop faible pour s’en rapprocher, surtout qu’il avait l’air d’être sérieusement débile. Un Arrankar ne ressemblerait certainement pas à cela. Mais que faisait-il donc avec ça sur lui ? Il venait d’en battre un ou quoi ? Non plus, c’était encore plus stupide que l’hypothèse précédente. Un Hollow n’avait aucune chance contre un membre de l’Espada, ni même contre un simple subordonné. C’était surement autre-chose. Le monstre ouvrit grand sa gueule et émit ce cri si caractéristique d’un Hollow, et aussi si désagréable à l’oreille. Quoi qu’il soit, Inamy ne pouvait pas se permettre de le laisser compromettre ses plans. C’était son devoir de se débarrasser de lui le plus rapidement possible afin de continuer sa mission d’espionnage. Face à ce crétin de bas niveau, elle n’aurait guère de problème en fait. La seule chose qui l’inquiétait, c’était l’apparition d’autres Hollows dans son dos, ou créatures bien plus puissantes encore.

    Droite comme un « I », les bras le long de son corps, la Shinigami observait son adversaire. Le Hollow avait l’air tout content de lui d’avoir une arme à la main, sans vraiment savoir s’en servir. Inamy eut alors un flash. Et si ce Katana avait appartenu à un Shinigami débutant, venant de perdre contre ce gros lourdaud et laissé pour mort? Si tel était le cas, c’était inadmissible et Inamy se devait de tuer ce monstre dans la seconde. Augmentant légèrement son reaitsu, la jeune femme fut entourée d’une légère brume d’énergie blanche, lui collant au corps avec beaucoup de douceur. D’une pirouette en avant, Inamy arriva à hauteur de la tête du Hollow mais celui-ci eut un soupçon d’intelligence en bougeant sa tête au dernier moment. Il voulu donner un coup de sabre en direction de Miss Nezuma mais elle n’eut aucun mal à le contrer avec son propre Zampakutô. Faisant reculer son ennemi, elle revint aussitôt à la charge après l’avoir paralysé avec un simple sort de Kido, puis lui trancha simplement la tête pour toute réponse. Le combat était finit, cela avait été facile. L’arme venait de tomber au sol lourdement, alors qu’Inamy rangeait la sienne. S’avança vers le Zampakutô étranger, Inamy le prit dans ses mains afin de l’observer de plus près. La lame était très grande, de même que la garde, avec des reflets dorés ici et là. Cette arme là lui était totalement étrangère. Aucun Shinigami à sa connaissance ne possédait ce genre de chose. Mais elle devait en avoir le cœur net. Car si l’objet appartenait bel et bien à l’un de ses confrères, alors ce dernier devait être encore en vie et quelque part ici. Se redressant, en gardant sa trouvaille avec elle, Inamy se remit en marche, espérant trouver rapidement le propriétaire, peu importe qui il était. Les énigmes, elle n’aimait pas ça car des surprises pouvaient toujours arriver. Surveillant ses arrières, la demoiselle était bien déterminée à trouver le fin mot de cette histoire. C'est donc toujours dans la direction de la tour blanche que la mission se poursuivait avec un objectif double à présent: trouver le propriétaire de cette lame, et trouver des informations sur le Hueco Mundo et ses projets.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune, les étoiles? [Rino] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, les étoiles? [Rino]   Sous la lune, les étoiles? [Rino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune, les étoiles? [Rino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es pas un Hollow ?! ~[Pv : Rino]
» Come in my arms [PV : Rino]
» Rino Montoya!!! (fini)
» Rino Montoya => Tortuga
» Le kit De Rino "Flash Turtle" Montoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Désert-
Sauter vers: