Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alekseï, The Wild Child

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseï Laïhov

Alekseï Laïhov


Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2010

Alekseï, The Wild Child Empty
MessageSujet: Alekseï, The Wild Child   Alekseï, The Wild Child Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:09

__~ Myself :



¤Prénom: Devinez
¤Age: 15
¤Expérience RP: 1 an environ
¤Un avis sur Bleach Shinigami Age: Honnêtement, forum très prometteur
¤Comment vous avez connu ce Forum: Top-site

__~ The Character :


«I'm The Man»

¤Nom: Laïhov
¤Prénom: Alekseï
¤Age: 23
¤Sexe: Homme

¤Race: Quincy
¤Rang / Grade désiré: -/Wild Child


__~ Description Physique :

L'habillement d’Alekseï reflète assez bien l’opinion qu’il a de lui-même. La supériorité, voilà ce que le Quincy incarne avec son chic costard italien noir, sa cravate toujours bien ajustée, et ses chaussures de cuir. Même lorsqu’il chasse le Hollow, son costume se doit d’être impeccable. Le jeune homme ne néglige d’ailleurs jamais son apparence. Ses fins cheveux noirs de jais sont probablement la seule chose qu’il laisse au hasard, laissant le vent environnant ou simplement le séchoir électrique faire son œuvre. Pas de cheveux gominés pour lui, chose qu’il hait profondément. Quand au physique proprement dit du Wild Child, il n’a rien de bien exceptionnel. Oubliez biceps saillants et nervés, la stature d’Alekseï est tout autre. Poids plume en boxe, sport qu’il pratique régulièrement, sa physionomie est relativement frêle. La peau sur les os, voilà ce qui vous décrira peut-être mieux le physique du chasseur d’Hollow. Sans être grand il se situe dans l’acceptable. Juste assez grand pour pouvoir conduire son automobile sans être obliger sans cesse de s’étirer le cou afin de voir, et juste assez petit pour ne pas le confondre avec une échalote ou un cure-dent. Quand à son visage, qui selon lui est d’un charme incommensurable, celui-ci ne vous laissera pas de marbre. Dès le premier regard, on peut sentir le mépris de l’homme à votre égard, ce regard perçant, accentué par les traits fins du visage de l’homme ainsi que de ses minces lèvres qui tracent toujours une moue de dégoût ou un sourire mesquin. Dans les deux cas, le résultat ne peut que vous donner des frissons dans le dos.

Peu importe à quel moment de la journée vous le verrez, Alekseï aura une cigarette entres ses deux lèvres. Fumeur avisé depuis bientôt plus de dix ans, il n’a jamais cessé de consommé la nicotine par inhalation, ne tentant, même pas une seule fois, de cesser d’entretenir son addiction pour cette drogue puissante. La combustion des feuilles de tabacs contenues dans les cigarettes, auxquelles il ajoute lui-même des feuilles de chanvre indien le satisfait plus que tout. Malgré les nombreux avertissent et inquiétudes à son sujet, que ce soit de la part de ses proches ou bien de la société en générale, jamais l’idée lui est venue que cette pratique pouvait être dommageable pour son organisme, notamment au niveau de ses neurones et de son système respiratoire. Certaines personnes de son entourage pensent qu’il est devenu si égocentrique et manipulateur à cause de l’injection régulière de ce mélange de deux puissantes drogues dans son sang, mais ce n’est en aucun cas la cause de son caractère. Cependant, il est vrai que l’intégration du chanvre dans les cigarettes qu’il consomme le plonge dans un délire permanent, puisqu’il en grille constamment une.

De plus, c’est sans compter l’ingestion abusive d’alcool en tout genre, plus particulièrement le whisky. Cependant, depuis toujours et ce malgré sa faible constitution, le Wild Child n’a jamais subi les contrecoups de la consommation d’alcool.

Le seul trait particulier qui vous permettra de vous assurer que la personne devant vous est bel et bien Alekseï, est le tatouage en forme de pentacle inversé qu'il porte à la main droite. C'est en fait la croix qui lui permet d'user de son arc Quincy.



__~ Description Psychologique:

Si vous avez déjà crus, ne serait-ce que la moindre seconde de votre vie, que cet homme a déjà éprouvé de l’empathie pour vous, voire une petite parcelle d’affection, vous êtes dans l’erreur. En effet, la gamme d’émotion que ressent le Quincy pour les humains, qu’il ne considère comme n’étant guère plus que de la vermine depuis qu’il a découvert ses dons, est assez limitée. Égocentrique et profondément égoïste, chacune des fibres de son être ne vibrent que pour celui-ci. Certes, il lui arrivera d’être gentil, agréable et complaisant, mais détrompez-vous, ce n’est guère plus qu’une façade qu’il arbore devant vous, pour être en mesure de mieux vous poignarder. S’il peut tirer des bénéfices d’une quelconque action, il sera le premier à se porter volontaire, alors qu’un geste gratuit afin de simplement faire plaisir à quelqu’un ne viendra jamais. Antihéros par excellence, rien ne l’attire plus que la supériorité et le pouvoir et pour cela, rien n’est de trop. Écraser, rabaisser, tuer, mentir, manipuler, voler, tout les moyens sont bon pour arriver à ses fins. Le Wild Child ne recule jamais, n’hésitant pas à commettre des actes de traîtrise ainsi qu’à profiter de la naïveté ou de la gentille d’autrui. Personnage dont le nombre de qualité n’est pas très élevé par rapport à son nombre de défauts, il est aussi possessif, grossier, sadique, machiavélique, paranoïaque, insensible, mégalomane, agressif ainsi que cupide. Heureusement pour lui, l’impulsivité ne fait pas partie de sa personne. Au contraire, c’est une personne, qui malgré ses excès de colère, analyse toujours la situation. D’ailleurs, son intellect de haut-niveau en fait un stratège de grand talent, et c’est pourquoi il réussit à manipuler si bien les gens. Sa grande intelligence ne lui sert pas uniquement à servir ses noirs desseins, mais également à apprendre très rapidement, d’ailleurs, il est virtuose de plusieurs instruments de musique et parle aisément plus de huit langues. Il hait ouvertement la plupart des personnes qu’il connaît, et le très faible nombre de personne qu’il respecte réellement se compte sur les doigts d’une main. Se considérant supérieur à touts humains depuis qu’il est tout jeune, il a désormais compris que cette supériorité venait du fait qu’il était en mesure de combattre les Hollow, et de les vaincre. Dans son cas, la chasse aux Hollow n’est ni plus ni moins un jeu qui l’amuse profondément. Pas d’histoires d’honneur, le seul fait de détruire l’âme de ces créatures infernales le divertit. On peut aisément le comparer à un gamin trop gâté. Il fait ce qu'il veut quand il veut, et ce, peut importe les conséquences.

__~ Histoire :


Des pleurs, du sang, des cris. Ce n’est pas une scène macabre à laquelle nous assistons, mais à un accouchement. La naissance, non pas du christ, mais du fils unique de Boris Laïhov, directeur d’une grande entreprise d’ingénierie russe. En ce matin de janvier, dans un hôpital de la grande ville de Moscou, repose bienheureux l’héritier d’une longue succession… Cependant, il n’est nulle question d’argent et de richesses…

La démesure. Voilà une chose qui fit partie de l’enfance d’Alekseï Laïhov, dit le Wild Child. Son père étant dans l’obligation de s’absenter très souvent, Alekseï ne le vit que par intermittence, ne tissant jamais une relation saine avec lui. Leurs rapports se résumaient plus simplement à de simples échanges de politesses, dénués de toutes affections. Cependant, lorsque le chat n’est pas là les souris danse! Comme le géniteur du petit garçon était aussi présent pour sa femme et son fils qu’un fantôme, la mère du bambin s’efforçait de toujours être là pour son unique garçon. Rien n’était trop beau pour le petit, et même lorsque quelque chose lui était défendu, il réussissait à l’obtenir. Sa mère veillait carrément à chacun de ses besoins. Intelligent, le garçon réalisa très vite qu’il pouvait jouer sur le fait que son père n’était que rarement présent, et commença à manipuler sa mère. Elle lui obéissait au doigt et à l’œil, et il en était de même pour les domestiques de la demeure des Laïhov. Rapidement, Alekseï réalisa qu’il était un être supérieur aux autres.

Est-ce qu’Alekseï est devenue ainsi à cause d’une éducation déficiente de la part de sa mère qui le couvait et gâtait beaucoup trop? On pourrait aisément présumer que oui. Cependant, la vérité est qu’il est comme cela par nature, disons seulement que l’attitude que sa mère avait avec lui n’a en rien amélioré les choses.

À l’école, c’était un enfant extrêmement intelligent. Sans effort, il amassait des notes très fortes. Déjà à l’âge de cinq ou six ans, le garçon avait une façon de penser et de réfléchir qui était hors du commun pour un simple gamin. Il mettait mal à l’aise la plupart des gens avec qui il parlait, de par sa façon de considérer touts autres êtres comme de simples jouets, placés là pour son plus grand plaisir. Prenant un malin plaisir à semer la zizanie entre les autres élèves, il alla même jusqu’à envoyer un enfant innocent dans un hôpital psychiatrique. Selon toutes évidences, l’héritier de Boris Laïhov n’a jamais eus été en mesure de faire la différence entre le bien et le mal, et n’a jamais été en mesure de reconnaître l’individualité d’autrui, phénomène présent chez les psychopathes.

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Alekseï, The Wild Child Left_bar_bleue200/200Alekseï, The Wild Child Empty_bar_bleue  (200/200)

Alekseï, The Wild Child Empty
MessageSujet: Re: Alekseï, The Wild Child   Alekseï, The Wild Child Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:55

Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alekseï, The Wild Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Born To Be Wild] Le tatouage : comment se lancer ?
» [Born To Be Wild] Le Catch {Tome 1: Qu'est-ce que le catch?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: