Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suzaku no Zanpakutô ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Hasekura
Jû-san Ban Taï Taïchô || Hiémal incarnat
Suzaku Hasekura


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Suzaku no Zanpakutô ; Left_bar_bleue0/200Suzaku no Zanpakutô ; Empty_bar_bleue  (0/200)

Suzaku no Zanpakutô ; Empty
MessageSujet: Suzaku no Zanpakutô ;   Suzaku no Zanpakutô ; Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:35

_____~oO'Suzaku Hasekura'Oo~_____

.o°.-» Jû-San Ban Taï Taïchô «-.°o.

Zanpakuto :

_____~oO' Forme scellée 'Oo~_____


Spoiler:

Kyôku Fubuki. C’est nom qui a fait le tour de la Soul Society. Une dénomination qui connote milles et unes rumeurs. Certain le désigne comme un zanpakutô de glace, d’autres affirment qu’il est la plus puissante lame de vent. Tous s’accordent à dire toutefois qu’il est un des atouts principaux de la Soul Society. Faisant cure des brises et palabres à son sujet, cette arme est en apparence, comme n’importe quel autre zanpakutô. Sa lame, effilée et polie à souhait est un miroir parfait pour le soleil, qui addiction sa contemplation, la muant en un éclat éblouissant. Sa frugalité criante lui offre un trait exceptionnelle. Si nous venions à évoquer les mensurations de cette dame meurtrière, nous aurions plus rapidement fait de parler de katana, dont elle porte tout les attributs. Sa vision est plutôt contrastée de son appellation effroyable « trancheur d’âme », néanmoins, c’est une lame qui, prise dans son fourreau est un régal pour les yeux. De l’étui au pommeau, la lame entière est prise dans un faisceau bleuté qui la rend scintillante. Le fourreau est parcouru par une sinueuse encore sombre désignant une tige délicate s’exportant même sur les flancs, implosant en des fleurs rosées. L’extrémité supérieur est frappée par les kanji signifiant simplement « Kyôku Fubuki », leur apparition date du shikaï, et est l’un des premiers éléments qui font cette âme, une exception.
Le pommeau semble, quant à lui, épargné par la magnificence que dégage l’arme. Loin de l’idée qu’il soit laid, non, ses broderies claires et azur harmonise l’arme avec une aisance déconcertante. Il demeure, frugalement, un élément de base de l’arme et n’a pas de finalité artistique, contrairement à ce que dégage le fourreau. La garde est d’une conception plus audacieuse et authentique, là où la coutume veut une garde d’une forme unique, celle du capitaine sait se distinguer. D’une forme inqualifiable, on décrirait sa posture comme étant « une paire d’ailes de papillon ». Son opacité relativement faible ne la prive pas d’une fermeté certaine, en somme, la garde n’a rien à envier aux autres plus basiques.


Spoiler:

Kyôku Fubuki, c’est surtout l’esprit qu’il incarne. C’est une description bien vaillante qu’il va me falloir donner pour que vous saisissiez sa forme. En apparence première, on lui donnerait une nature canine, chien, loup, c’est difficile à dire. Etant issue de l’esprit de Suzaku, seul lui serait en mesure de cerner parfaitement la créature élégante qui y règne. Une pelage neige, ce canidé est remarquable par ses deux natures, une partie de son corps est pelage alors que l’autre se mue en plumage. C’est probablement une des conséquences des ailes immenses qui jaillissent des ses flancs et qui se dressent, pleine d’orgueil face à son vis à vis. C’est un esprit intransigeant, sa tolérance est une tare. Toutefois, c’est son sens de la justice qui prime dans l’éventail de ses qualités. Son comportement glacial et ses avertissements impétueux ne déchantent pas cet attachement à la protection et aux valeurs des innocents et c’est en se sens qu’il est d’une proximité inimaginable avec Suzaku, ayant la même source de principe.
C’est un créature surpuissante d’un point de vu spirituelle, son souffle peut geler toute chose et un seul de ses battements d’ailes sert à transformer une région en lande glaciale et désertique. Le taïchô à sut tiré de par le temps tous les avantages de sa force monumentale. Il parvint même, en échange d’une quantité phénoménale de reitasu à invoquer son esprit le temps de quelques secondes. C’est une chose qu’il n’a réalisé qu’une seule fois, les dégâts causés par son Zanpakutô étant irréversible et mettant en grave danger toutes vies à proximité.


_____~oO' Shikaï 'Oo~_____


Spoiler:

Kyôku Fubuki est une arme difficile à définir. Comme les rumeurs qui court sur elle, elle oscille entre zanpakutô de vent et zanpakutô de glace, ses effets étant proche de l’un et de l’autre. Pourtant, lorsque sa première forme est libérée, on ne s’attend ni à l’un, ni à l’autre.
« Junban, Kyôku Fubuki ». Le timbre de sa voix est neutre lors de la prononciation de l’incantation de son arme. En tant que capitaine, elle est bien souvent inutile, son pouvoir lui permettant de faire appelle à son Shikai sans même prononciation de palabres mystiques, toutefois, en analysant cette phrase, on miserait alors sur une lame de vent, littéralement, la phrase signifie « Virevolte, Souffle de neige hivernale ». Il n’y a aucuns rites à effectuer pour invoquer les premiers pouvoirs du trancheur d’arme, juste assister à une hausse de reiatsu phénoménale. La forme que prend alors le simple katana est alors surprenante et complexe. La première chose que l’on remarque et le dédoublement de l’arme, qui passe de la simple lame à, une FAUX et une hallebarde aux allures plus fantaisistes et aux couleurs givre. On peut observer ensuite la relation entre les deux armes, une chaine fine aux maillons carrés. On s’attend alors à des effets plus physique qu’autre chose, là est la subtilité de l’arme. Au moindre mouvement d’une des deux lames présentes, un vent violent est crée. La force du varie en fonction de l’amplitude du mouvement du reitasu mit dans le geste. A ses pointes, les bourrasques crées par Kyôku Fubuki peuvent soulever aisément un corps d’homme, l’assommer sans difficultés. Le vent crée par le zanpakutô n’est pas anodin, il s’agit de blizzard. Certains connaisseurs connaissent vite, pour d’autre, il faut de plus amples explications. Le blizzard est levé le plus glacial existant au monde, sa température est tellement basse qu’il gèle tout ce sur quoi il souffle. C’est là l’effet de Kyôku Fubuki, en plus que créer de violente bourrasque, il gèle toute chose touchée par le vent.
La collaboration entre l’arme et le manieur à débouché aux variantes du pouvoir premier, ainsi, celle qu’il utilisé le plus fréquemment est invisible par l’œil ennemi. Lorsqu’il utilise son shunpo, le capitaine utilise les effets de son armes pour faire glisser le vent sous ses pieds. Sa vitesse devient alors prodigieuse et les observateurs le prennent souvent comme le capitaine le plus rapide de la Soul Society, ce qu’il n’est pas. Autre variante, elle consiste à condenser la bourrasque en une forme précise et plus contrainte, ainsi, le vent relâché sera moins dense mais nettement plus destructeur, capable de trancher même les plus dures matières.



_____~oO' Bankaï 'Oo~_____


Spoiler:

Le bankai. Le point d’honneur de tout shinigami, une force d’élite donné a seulement 13 capitaines en adéquation avec leur poste et sous condition de leur statut. C’est ainsi que Suzaku à atteint ce poste si précieux à ses iris. La forme ultime de son arme, il ne l’utilise qu’en cas d’extrême nécessité, c’est un présage macabre, car s’il en vint à prononcer l’incantation universelle, c’est qu’il a la ferme intention d’annihiler la vie de son opposant. Comme toute forme ultime, Kyôku Fubuki réclame « Bankaï » comme appelle pour se manifester d’une manière différente, ainsi, il devient : « Hyaku Fuyu no umoo » - Les plumes de cents hivers. -.
Un vent puissant et glacial se lève alors, conformément aux propriété du shikaï. Toutefois, ce vent est d’une froideur telle qu’il gèle tout dans un certain périmètre, y compris les atomes d’oxygènes. Seul le reiatsu est préservé, la cible est donc vivante… Mais prisonnière, car le vent soudaine suivant la réalisation du bankai a crée un dôme glacial dans lequel la cible est prisonnière. Ce dôme est suffisamment important pour que les deux protagonistes s’affrontent, toutefois, il ne peut être brisé ni de l’intérieur, ni de l’extérieur quel que soit l’attaque. Il faut éliminer Suzaku pour sortir vivant de son bankaÏ. Un prison de glace ? Est-ce son seul pouvoir au bankaï ? C’est l’interrogation qui saisit bien des adversaires, dans la mesure où l’arme du capitaine est identique à celle du shikaï, tout comme ses effets. Mais le piège de l’ultime forme du zanpakutô se révèle après… En plus de tétaniser les muscles par le froid, tout ce qui est à l’intérieur du dôme, donc glacé, est sujet au contrôle de Suzaku. Il peut modeler et contrôler la glace à son bon vouloir. L’ennemi, en plus de se battre face au capitaine se voit affronté l’ensemble de l’arène de combat, dont il est prisonnier. Les attaques peuvent frapper sous tout les angles, simultanément avec une offensive du capitaine. Stalagmite, neige ferme comme l’acier, barrière de glace. La cible n’est l’abri de rien. C’est de loin le zanpakutô de glace, ou de vent, le plus meurtrier actuel de la Soul Society. A ce jour, personne n’est ressortit vivant de Hyaku Fuyu no umoo.



Techniques :
Suzaku est un shinigami très axé dans le maniement du Kidô. Que ce soit du Hadô ou du Bakudô, son entrainement dans ces spécialités est remarquable. Il maitrise les sorts jusqu'au niveau 90.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku no Zanpakutô ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice wind ¤ Suzaku Hasekura ; Come on.
» Besoin d'aide pour zanpakuto
» Idée de Zanpakuto
» Chapeau melon et Zanpakutô
» Technique et Zanpakuto de Tar Etts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: