Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Another day.[Entrainement solo terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
Another day.[Entrainement solo terminer] Left_bar_bleue50/200Another day.[Entrainement solo terminer] Empty_bar_bleue  (50/200)

Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:57

Il n'était pas question de combat ni même de duel, pour Jo il ne s'agissait que d'un carnage sans merci, une lutte dans laquelle il prendrais plaisir à tout détruire. Notre jeune balafré parcourait les halls de Las Noche en quête d'un but journalier. Mais il n'était pas facile de tomber sur un élément de choix, Jo n'avait guère le temps pour parler, seul un entrainement valable était sa seul motivation. Seul? Ensemble? La question était là. Qui voudrais s'entrainer avec Jo, les effectifs de l'Espada étaient trop peu nombreux, Jo devait trouver un moyen rapidement pour s'entrainer et il l'avait trouver. Il y avait quelque fois une horde de Hollow sauvage qui pénétraient dans l'enceinte de Las Noche, bien sur ce n'était que de la vermine de bas étages mais cela faisait une très bonne entrée en tant que plat. Ses pas lourds résonnaient dans les halls presque sans fin, sa seul occupation dans sa marche était de s'imaginer des stratégies contre différent Hollow sauvage. Sa marche fut presque attirant au son qui devenait hypnotique au bout d'un certain temps. Plus son avancée franchissait moult couloir, les cris des Hollow sauvage se faisait entendre. Les murs servaient de miroir à résonance, tout cris était renvoyé contre les murs et enfin arriver jusqu'à l'oreille d'un Arrancar expérimenter.
Sa marche fut stoppée, observant la scène qui se dressait devant lui; Une horde de hollow affamés et se dévorant même entre eux. Jo resta impassible et nonchalant devant une telle atrocité, des Hollows se pourchassant et poussant des cris de rage. Le jeune balafré observa le spectacle, balayant la salle peinte avec le sang des Hollows, ces monstres perdaient l'esprit entre ces murs, ils étaient faibles et devaient être exterminés. Ne prenant pas la peine de dégainer son Zanpakutô, notre Arrancar sans coeur fit glisser son pied droit derrière lui, sortant ses mains hors des poches de son pantalon blanc et laissant un regard on ne peux plus sérieux vers la horde affamée.

Sa présence ne fut pas encore remarquée, la faim étaient le seul problème pour ces parasites, Jo allait devoir y remédier et plus jamais ces Hollows n'auront faim. L'air devint plus lourd autour de notre jeune balafré, quelque gravats et poussière se soulevaient du sol, un bruit sourd envahissait la salle emplie de Hollow. Anormalement ce bruit n'était pas assourdissant, il émanait une force qui oppressait les hollows présent, ceux-ci furent obliger de se tourner vers l'auteur de cette énergie. La peur... ou bien était-ce toujours cette faim qui animait l'esprit de ces monstres, tous poussaient des gémissements pitoyable. Jo s'avança et posa son pied sur la première marche de l'escalier qui descendait droit dans la foule. Une salle immense, voire titanesque, on ne pouvait dire quand le toit s'arrêtait, cette pièce faisait à peu près la taille d'un terrain de foot, et cette même salle était envahie par des hollows sauvage. La regard de Jo se porta sur une lumière sombre dans le fond de la pièce, il y avait un trou béant qui avait servit d'entrée pour ces hollows, ce trou n'avait pas pu être fait par ces minables Hollows.
Descendant les marches une à une, Jo vit qu'un Hollow ignorant se rua vers lui, ce stupide monstre bavait comme un porc, ce monstre ayant un masque en carré et un losange au milieu en guise de yeux soufflait bruyamment et poussait des cris de famine. Pauvre créature, le Hollow fit un bond, ses grandes mains griffues en avant afin de saisir la tête de notre Onikuro. Un battement de cil, un seul et ce Hollow fut tué sans qu'il le sache, Jo avait fait un Sonidô bien orchestré et durant son déplacement à haut vitesse il s'était servi du bout de ses doigts pour faire une entaille profonde de trois centimètre au niveau de la gorge du Hollow. Le Decimo réapparaissait dans le dos du hollow, le bout de ses doigts maculés du sang du monstre. Son sang le quittait tel une fontaine, le lourd corps du hollow basculant sur la gauche et tomba dans le vide avant de prendre impact avec le sol avec grand fracas.

A
la vue de cette exécution, certain hollow reculaient et d'autre restaient par hésitation. Tandis que Jo descendait toujours les marches, bien des hollows reculaient et criaient de plus belle. Lorsque Jo atteignit enfin la dernière marche, la Horde avait encerclé Jo, il y avait tout autour de lui un nuage de Hollows affamé. Ceux-ci sentaient avec délectation le Reiatsu du Decimo, savourant le repas à l'avance. Mais une hésitation effroyable maintenaient ces Hollows sur place, Jo se décida enfin de remédier à ce problème.

Votre sortie est peut-être trop petite non? Je vais vous aider, croyez-moi ça risque d'être radical.

Annonça-t-il en levant sa main droite et la dirigeant vers la seul sortie, ce trou béant qui décore ce beau mur blanc du Las Noche. Une fine lumière rougeâtre apparaissait au centre de la main de Jo, ses doigts étaient pliés comme pour saisir quelque chose. Cette lumière rougeâtre prit forme et devint une sphère rouge quasi parfaite. Des nuances électrique jaillissaient autour du sphère d'énergie, le globe était un concentré d'énergie intense que l'on appelait communément...

...Cero.

Et le globe fut propulsé sous forme d'une vague d'énergie dévastatrice. Tout hollow qui fut prit dans son chemin fut littéralement dissous par le Cero du Decimo. Le Cero s'en alla droit contre la seul entrée des Hollows, une explosion aussi bien magistrale que terrifiante se déclencha. Un nuage de poussière engloba quelque hollow en vie, des débris de roche blanche furent propulsés et retombaient légèrement sur quelque crânes de Hollows. Le bruit de l'explosion avait enclenché une onde de choc qui renversa quelques Hollows peu puissant. Après la chute de la bombe, vint la pluie de Hollow qui allaient se rabattre sur Jo, celui-était prêt à recevoir ses méchants confrères. Ce n'était pas la peine de tuer ces créatures par la force de la lame, le corps à corps de Jo était assez spécial, il concentrait son Reiatsu dans le bout de ses doigts afin de les rendre plus tranchant et ainsi découper les signes vitaux de l'ennemi ou bien tout simplement le tuer. La Horde se rua droit sur Jo, mais celui-ci usa de mainte Sonidô pour se fondre dans la foule et de donner un coup du bout de ses doigts et en tuer un à chaque Sonidô.
Les Hollows ne savaient plus où donner de la tête, ils se voyaient tomber au sol sans rien voir, la peur ainsi que la mort les observaient. Notre jeune Balafré avait tuer bien des Hollows et il comptait à les tuer jusqu'à ce qu'ils comprenne que leurs place n'était pas ici. Jo prit appui sur le cadavre d'un hollow, se soulevant dans les airs et se laissant voir par des Hollows encore debout. Le Decimo tournoyait dans les airs afin d'accentuer la puissance de sa prochaine frappes, son pied gauche était déjà préparé. En redescendant, Jo concentra une dose de Reiatsu dans le talon de son pied gauche, de là lorsqu'il frappa d'un bon coup sur le crâne d'un Hollow, son corps ainsi que le sol furent amoché sérieusement. Le Hollow ayant reçu le coup n'avait pas su résister, son corps se désagrégea dans l'air, les Hollows restant furent prit dans le champ d'action du coup et furent envoyés contre les murs de la pièce.

Prit de peur, certains hollows se ruaient encore sur Jo, mais se préparant déjà pour faire pleuvoir ses coups, notre Decimo fronça le regard en voyant que ces monstres ne voulaient pas abandonner. Levant sa jambe gauche et laissant son pied frapper brutalement le visage d'un hollow ou bien lever son poing en direction de l'abdomen d'un Hollow étaient de très bonne façon pour briser les os d'un de ces monstres. Les Hollows subissaient les enchainement de Jo sans pouvoir se défendre, nombres d'entre eux tombaient et ne se relevaient pas.
En voyant que les Hollows sauvage restant ne pouvaient rien faire face à Jo, ils tentaient de s'enfuir par la seul sortie légèrement plus grande. Mais notre jeune Espada n'allait pas se contenter de les regarder partir, il comptait bien les tuer. Tournant les talons, Jo fit une belle glissade pour se retourner, ses deux bras tendus et ses deux mains grandes ouvertes.
Ce fut qu'une pluie de Bara qui tombaient sur les fuyards. Ils tombaient tous autant qu'ils étaient et après ça, aucun ne se relevaient. Les mains encore fumante de Jo montraient à quel point elles pouvaient être dangereuse. Ils ne restaient rien de la horde sauvage, juste leurs corps qui commençait à se désagréger. Le Decimo se mit assis sur les marches de l'escalier, observant d'un oeil sombre la sortie encore ouverte. Il attendait quelqu'un, cette personne ou ces choses allaient revenir.

Partie 1 de l'entrainement terminer.
Partie 2 à suivre.
Résumé de la partie 2>>> Plusieurs Adjuchas rebelle pénètre dans l'enceinte et observe la carnage. Ceux-ci décident de combattre le Decimo pour avoir quelque à "manger".


Dernière édition par Jo le Mer 24 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
Another day.[Entrainement solo terminer] Left_bar_bleue50/200Another day.[Entrainement solo terminer] Empty_bar_bleue  (50/200)

Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Re: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:05

Au coeur d'un silence imposant, au coeur d'une profonde méditation, notre Decima attendait, assis sur les marches d'une pièce qui n'était plus très propres. Notre Jo avait le regard songeur, figés vers ce trou béant qui sert d'entrée pour les Hollows sauvage. Il n'y avait que vent et silence en ces lieux, quelque fois un soupir de la nature se faisait entendre mais rien de plus. Ce silence... quel régale c'était, Jo se délectait du silence que laissait la mort derrière elle, rien n'était plus doux que ce silence. Mais comme toute chose, il y toujours quelqu'un pour perturber un calme. Il y avait dans cette même entrée une petite foule de Hollow qui s'avançaient, râlant et s'avançant dans un vacarme infernal, ces Hollows étaient différent et ils cachaient bien leurs jeu. Ils s'avançaient comme si de rien n'était, observant le vide qui s'imposait entre Jo et cette troupe malodorante. Ils n'agissaient pas en tant qu'Hollow sauvage, eux ils pensaient et ne poussaient pas de cris bestial.
Certain de ces hollows atteignaient une taille hors norme, faisant plus penser à de grands serpent qu'à des Hollows. Ils s'aventuraient dans cette pièce, reniflant l'odeur de l'énergie qu'émanait le Decima. L'un deux s'arrêta, les autres firent de même, leurs regards étaient braqués en direction du Onikuro, des regards affamé mais qui pourtant marquaient une once d'amusement. L'un de ces monstres se rapprocha, rigolant dans sa barbes, son regard ne gardait aucune crainte, juste de l'irrespect.

Un Vasto Lorde? Ici? Que dis-je mes frères et soeurs, notre prochain festin a décimé tout nos fidèles. Ne t'attends pas à ce que...

L'Adjuchas fit couper dans sa parole en voyant l'incroyable vitesse de Jo, celui-ci avait atteint l'épaule du Hollow en un seul Sonidô. La main gauche de Jo enroula doucement et sans action brutal autour du cou de l'Adjuchas, celui fut comme tétanisé, figés sur place. Le Decima avait quant à lui ses petites faim, il pouvait aussi bien se nourrir d'énergie humain que l'énergie d'un Hollow. Chez les Espadas cette technique porte le nom de Gonzui. L'Adjuchas qui se trouvait près de Jo se désagrégea dans les airs, son essence spirituel fut aspirée par Jo, c'était comme une bon verre d'eau pour lui. Le goût de l'Adjuchas était amère et peu savoureux, le Decima se força néansmoins à reprendre des forces en ayant aspiré l'âme de l'Adjuchas. Les Adjuchas qui étaient resté en arrière prirent conscience qu'ils n'avaient pas à faire face à un simple Vasto Lorde, ceux-ci se mirent dans une position agressive, jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à crier.

EN AVANT MES FRERES ET SOEURS ! VENGEONS LA MORT DE NOTRE COMPAGNON ! NOURRISSONS-NOUS DU COEUR DE CET ÊTRE!!!

T
ous contre un ou seul contre tous. Le problème n'était pas là, le problème était que Jo ne voulait pas avoir de la mauvaise "nourriture" dans son assiette, ces Adjuchas n'étaient pas digne de rentrer dans ses menus. La Horde d'Adjuchas se ruaient droit sur Jo, le jeune balafré les regardaient avec un sombre regard, lentement il se mit à dégainer Caos, laissant un bruit métallique se faire entendre au milieu des cris des Hollows. Caos fut totalement dégainer et ses deux fines lames brillaient d'un argent éclatant, surprenant les Adjuchas dans leurs courses. Ceux-ci avaient ralentit la marche sans pour autant s'arrêter. Néanmoins l'un d'entre eu les jambes assez musclées pour tenter une approche dans les airs, mais Jo su anticiper cette approche en sautant lui aussi. Là il ne tua pas le hollow, il l'empoigna à la cheville et l'envoya valser contre la troupe d'Adjuchas. Peu d'entre eux furent stopper par le Hollow lancer par Jo, deux d'entre eux avaient choisit de sauter sur les côtés. L'un des deux sauta droit vers Jo, le bouscula de l'épaule tout en l'empoignant avec ses deux bras au niveau de la taille.
Par pure force de projection ou par la force du Hollow, Jo fut emmené avec l'Adjuchas, celui-ci le bloquant au niveau de la taille. Jo leva son coude rapidement et frappa d'un coup sec la nuque du Hollow, celui-ci fut forcé de lâcher son emprise sur Jo. Grâce à cela, le Decima su mettre ses deux pieds sur les épaules de son agresseur et d'y appuyer pour se retirer et ainsi projeter le monstre droit contre les escaliers. Le second Adjuchas profita de la situation pour user des débris de roches et les lancer droit vers Jo. La vitesse à laquelle cet Adjuchas lançait les débris de roches était hallucinante, ses deux bras étaient fin et agile, long et souple, c'étaient des bras dont la puissance de jet était assez spectaculaire. Chaque débris que lançait ce Hollow s'en allait s'enfoncer dans les murs de cette salle. Pour éviter d'en prendre plein la figure, notre jeune Decima usa du Sonidô tout en se rapprochant pour esquiver chaque roches lancées. Quant à autres Adjuchas, ceux-ci s'énervaient entre eux pour leurs désordres d'équipe. Arrivé face à l'Adjuchas, le Decima fit un balayage de sa lame, tranchant les long bras du monstre mais aussi son torse. Le corps du Hollow fut dispersé en plusieurs parties, ceci marquant l'attention des autres Adjuchas qui cessaient de s'enguirlander.

Ainsi marque votre ascension vers la mort.

Ainsi parla Jo, sa voix glacial et trainant derrière elle un effrois qui s'empara du corps des Adjuchas. Ils n'étaient pourtant que sept au départ et aucun d'entre n'eu l'occasion de blesser Jo. Prit par surprise, le Decima reçut une coup de griffes à sa joue droite, une fine entaille laissa passer son sang qui coula le long de sa joue. C'était un petit Adjuchas ressemblant à une chauve-souris, il avait profiter du temps de distraction de Jo pour passer à toute vitesse et à griffer Jo au visage. Etrangement le Hierro de Jo ne fut pas assez résistant, ce qui marquait un soupçons de vigilance dans l'esprit du Onikuro. L'Adjuchas en forme de chauve-souris s'était servis de son inaudible pour percer le Hierro de Jo et ainsi trancher sa chair. En résumé il s'était servi d'un écho pour blesser le Decima. Notre jeune balafré observa l'Adjuchas qui l'avait blesser, celui-ci volait sur sa gauche, ricanant et se moquant de Jo.
Le Decima leva son index gauche en direction de cet Hollow moqueur et sans prévenir un Bala bien tiré fit mouche et touchant l'Adjuchas. Son regard meurtrier se posa vers les Adjuchas restant, tous hésitaient, ils n'avaient certainement aucune envie de mourir.

Il est temps d'en finir. Vous n'êtes que des parasites à tuer. Resplandor del sombra.


A la fin de sa phrase, le Decima dirigea son Zanpakutô en direction des Adjuchas. Ignorant qu'ils étaient sur le point de subir un châtiment forcé, les Adjuchas restaient groupés par pur précautions. Un silence tel que la mort laissa derrière elle s'empara de la salle, ce silence n'avait rien de normal, il s'était installer lorsque les Adjuchas avaient cessés de crier. Puis vint un autre bruit tout du moins étrange, comme si d'énorme bulle de savon se soulevaient dans les airs. En vrai, c'était d'espèce sphère noire qui apparaissaient à partir des ombres générées par les corps des Adjuchas en vie. Soucieux et inquiet, les Adjuchas furent obligé de reculer et de se serrer l'un contre l'autre, bloquant ainsi leurs unique sortie. Il y avait sept bulle noire et opaque qui se présentaient devant les Hollows, le Decima rengaina sa lame et cela fit exploser les Bulles d'ombres. Les sept sphère ténébreuse avaient explosées toute en même temps, sonnant la mort pour les Adjuchas. Mais tout ce vacarme et toute cette énergie dépensée alerta quelque chose de bien plus dangereux qu'un Adjuchas. Jo s'attendait donc à recevoir quelque chose de bien plus grand qu'un Adjuchas.

Partie 2 de l'entrainement terminer.
Partie 3 à suivre.
Résumé de la prochaine partie: Des Menos Grande sont attirés par l'énergie du Decima, ceux-ci ne veulent rien savoir et veulent le prendre comme nourriture. Ayant comme but d'éradiquer toute vermine, Jo se décide à faire usage de son Zanpakutô plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
Another day.[Entrainement solo terminer] Left_bar_bleue50/200Another day.[Entrainement solo terminer] Empty_bar_bleue  (50/200)

Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Re: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:41

Ce qui maintenait Jo en vie n'était fait que de haine et de rage, de destruction et de chaos. Cette énergie qui émanait du corps du Decima était trop dense, trop opaque pour que ça puisse porter le nom de Reiatsu. L'immense salle paraissait vide, pourtant celle-ci gardait une multitude de trace ayant appartenu aux Hollows occis. Le jeune Espada se recroquevilla derrière ses bras, chacune de ses mains se posaient sur ses deux épaules, il se tenait ainsi comme pour s'offrir une barrière contre la tumulte de la nature environnante. De quel nature? La nature qu'avaient engendrés les Hollows sauvage depuis leur forêt. Les yeux de Jo ne montrait aucune fierté, aucun honneur ni même la moindre émotion, on ne savait que dire sur ce à quoi le Decima pouvait bien penser. Tentent de retrouver un instant calme et réconfortant, le jeune Espada se décida à abandonner toute situation paisible, être un Espada ne voulait pas dire vivre tranquillement mais se battre contre tout ceux qui mérite de mourir. Calme et posé, Jo laissa tomber ses bras le long de son corps, il était immobile et semblait sentir quelque chose se rapprocher. Le sol trembler à intervalle régulier, si bien que l'on aurait dit qu'un ou plusieurs géants se rapprochaient lentement.
Le mur du fond se fissurait en large et en hauteur, quelque gravats de roches se détachaient du même mur pour s'étaler au sol. Les gravats vinrent à devenir de plus en plus gros, les fissures se déplaçaient à bon vent, si vite que le mur s'affaissa rapidement. L'horreur et la monstruosité vinrent à se présenter devant le Decima, une horde de Menos Grande s'étaient dirigé vers la position de Jo, ils furent sans doute attirés par l'énergie qu'émanait Jo durant le carnage, ceci dit un nouveau carnage allait avoir lieu. Une horde tout aussi monstrueuse qu'infect, ces Menos rugissaient tel des monstres sans raison. Le Decima Espada faisait preuve d'un sang-froid irréprochable, cette troupes de Menos ne lui faisait ni chaud ni froid, cela lui donnait même une raison de tuer ces Menos; Par pur entrainement.

Comme il avait été dit, les Menos Grande n'étaient que des Hollows de bas étages ayant "évoluer" suite à leurs gourmandise sans nom. Les Hollows étaient connu pour leurs voracités, ils n'hésitaient pas à se manger entre pour obtenir plus de puissance. C'était ce que Jo avait fait, mangé nombres des siens pour avoir la puissance qu'il a pu obtenir maintenant. Cette puissance, le Decima l'utiliserait pour vaincre de nombreux parasite qui tenteraient bien d'infiltrer Las Noche. Jo ne fronça point les yeux devant les monstruosités, celui-ci au contraire restait calme et ne fléchissait pas devant la horde de Menos. Ces Hollows n'avaient pas de raison propre, ils pouvaient s'en prendre à n'importe qui, et le problème c'était là, ces mêmes hollows étaient assez agaçant lorsqu'ils étaient nombreux. L'un des Menos criait de plus belle et projeta par la bouche un Cero vers Jo. Se contentant d'observer la décharge d'énergie, le Decima plaça son Zanpakutô à côtés de son visage, les pointes des deux petites lames qui furent dirigées vers l'onde d'énergie rougeâtre. En un rien de temps le Cero fut stoppé mais l'énergie continuait toujours sa route. Le Decima Espada fut obliger de faire une épreuve de force contre le Cero, le Menos n'avait pas lésiné pour concentrer une bonne charge de Reiatsu dans son Cero. Mais, il y avait toujours un mais avec Jo, la pointe de son Zanpakutô étaient enfoncé dans le Cero qui tentait de continuer sa route, Jo y déversa son propre reiatsu dans sa lame, une aura de couleur argenté et opaque tel les yeux de Jo longea le long de la lame pour se rassembler dans la pointe.
Jo y chercha une faille dans le Cero, bien que celui-ci était assez puissant pour faire reculer le Decima, dans chaque Cero il y avait toujours une faille que l'on pouvait exploiter. Et il le trouva, l'Espada enfonça sa lame plus loin dans le Cero, son Reiatsu concentrer dans la pointe de sa lame se déversa dans le Cero. Par ce procédé, le noyaux du Cero fut détruit par le Reiatsu du Decima, désintégrant entièrement le Cero du Menos. Mais derrière tout ça, une nouvelle attaque se préparait, durant le temps où Jo avait imprégner sa lame de Reiatsu, il en avait profiter pour préparer un Cero. Plusieurs lamelles de lumière argentée dépassaient de la bouche de Jo, notre Decima ouvrit sa bouche en grand et à l'intérieur se trouvait son Cero préparé, mais n'importe quel Cero. C'était SON Cero, le Cero Plateado.

Le Decima était capable de canaliser une grande quantité d'énergie dans un seul Cero pour accentuer les ravages de destruction. Ceci fait, la sphère d'énergie argentée vint à devenir plus grosse, elle grossissait à vus d'oeil, montant jusqu'à un mètre de diamètre. Et ainsi fut tirer Cero Plateado, le Cero fut tiré magistralement , ce Cero de couleur acier se déplaçaient en courbe et ensuite plongra droit vers la meute de Menos. Le Ceros explosa de plus belle, l'explosion qui toucha une partie de la meute.
Des Menos tombaient, avant de pouvoir toucher le sol leurs corps se désintégraient. Le Decima avait fait de sérieux dégâts dans la troupe, mais il restait autant de Menos, ils étaient tenaces, certains restaient même debout malgré la violente explosion du Cero Plateado. Le Decima Espada ne perdit son sang-froid pour autant, celui-ci balaya le vent de sa lame, posant sa main gauche sur le côtés non tranchant de sa lame.
Le regard de Jo n'avait toujours pas changé, celui-ci ne gardait aucune once d'hésitation ni même d'impatience. Sans tarder et toujours dans un vacarme assourdissant, les Menos marchaient, se poussant l'un contre l'autre, faisant trembler le sol. Ils étaient bruyant et n'avaient aucune respect pour ces lieux. Le Decima Espada se rua droit vers la troupe de Hollow, ces monstruosités se disputaient pour qui va avoir droit à cette nourriture du nom de Jo. Le Decima fit un bond, celui-ci prit pied sur le corps d'un Menos et remonta ce même corps en le lacérant sur tout la hauteur. Le Menos se désintégra, Jo n'avait pas fini, il prit appui sur le crâne encore visible du Menos tuer et fit un bond pour si diriger droit vers le crâne d'un Menos suivant. Son Zanpakutô était tenu très fermement par sa main droite, la pointe prêt à empaler. En parlant d'empaler, Jo enfonça sa lame juste dans le frond du Menos suivant, son dernier cri fut un cri appelant à l'agonie et ce cri allait se répéter plusieurs fois.

Ne s'arrêtant pas, le jeune Espada continua le carnage, lacérant et empalant les Menos qui osaient entrer dans les lieux. Nombres de Menos tombaient, mais ils en revenaient tous aussi nombreux. Ils avaient faim, ils étaient affamé et rien ne les arrêteront. Le Décima commençait à s'épuiser physiquement, tuer et tuer durant tant d'heure devenait épuisant. Sa lame était totalement maculée de sang, on ne pouvait plus voir son propre reflet dans cette lame argentée. Il fallait en finir, le regard de Jo devint meurtrier...

Phase 3 de l'entrainement terminer.
Dernière phase de l'entrainement à suivre.
Résumé du prochain post>>> Les Menos viennent sans arrêt, notre Decima souffre physiquement, mais mentalement, c'est un torrent de haine qui déclenche en lui sa Resureccion. La violence n'arrivera pas à bout de ces Menos, Jo se servira donc de la peur et de la désolation pour exterminer la troupes de Menos.


Dernière édition par Jo le Dim 28 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
Another day.[Entrainement solo terminer] Left_bar_bleue50/200Another day.[Entrainement solo terminer] Empty_bar_bleue  (50/200)

Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Re: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:11

Fatigue et épuisement commençaient à se faire sortir, le Decima Espada s'était battu et avait tuer de nombreux Menos durant des heures. Maintenant il ramassait ce qu'il avait semer, cet entrainement était impeccable pour lui, cela le permettait de puiser dans ses réserves physique. Ses muscles étaient intact, mais à force de bouger et de tuer, ses muscles faiblissaient à petit feu. Souvenons-nous que Jo reste le Decima Espada, sa force physique n'avait rien à voir avec ses ainés, mais sa force mental l'aidait à rester debout, même les bras cassés le Decima continuera à se battre. Maintenant dans ses derniers retranchement physique, Jo fut surpris par un Cero tirer par un Menos, pas le temps d'esquiver, le Decima prit un choix plutôt dangereux. Il se laissa toucher par le Cero du Menos, l'explosion l'englobant totalement. Il le fallait, le jeune Espada devait réveiller ses pulsions qui se cachaient dans son esprit, sans ça il ne pourrait pas se battre avec une rage effroyable.
Une couche de poussière fut soulevée à cause de l'explosion, au centre de cette fumée se distinguait une silhouette courbée en avant et toussant par à coups. La fumée fut balayée par un mouvement bien distinct de Jo, celui-ci s'aida de son Zanpakutô pour générer du vent et ainsi dissiper la couche poussiéreuse qui voilait sa vue. Sa veste fut dispersée en lambeaux, son regard acier vint à devenir plus haineux. Lorsque le jeune Decima se releva, une poussée de Reiatsu se dispersa, stoppant net les Menos et les figeant sur place. Plusieurs décharge de Reiatsu couleur argenté fut aperçut autour de Jo, son corps fumant toujours à cause du Cero. Jo releva son Zanpakutô et place sa lame en horizontal devant son visage, sa bouche s'ouvrit et d'un murmure glacial des mots sortaient.

Venga nosotros Caos.

Ce qui suivit ne fut qu'effroi et surprise pour la troupe de Menos. Une vague d'énergie argentée tourbillonna autour du Decima, on ne le voyait quasi plus. Son Reiatsu l'engloba totalement, rendant les Menos septique sur la façons de choses qui vont se dérouler après. L'énergie de Jo grandissait à vue d'oeil, son Reiatsu ne cessait d'éclater sous forme d'électricité, c'était comme un dôme d'énergie qui avait entourer le Decima. La dôme se mit à se fissurer en son centre, et d'un coup brutal le sommet du dôme fut transpercé par une lame obscure. Le dôme vola en éclat dévoila le nouveau monstre qui s'imposait encore plus en ces lieux. Jo, le Decima Espada avait fait sa Resurccion. Les Menos criaient pas par rage, mais bel et bien par peur. Le jeune Espada regarda d'un oeil sombre les Menos qui bougeaient et se bousculaient lourdement, son apparence ne laissait aucune doute qu'elle était dangereuse, mais le chiffre sur son épaule droite était à présent visible.

Spoiler:

Les Menos criaient, mais ne pouvaient fuir, la faim dominait tout chez eux, sans se soucier de la mort qui les attendait, les Menos fonçaient tête baissées vers leur perte. Jo se mit lui aussi à courir en direction des Menos, la troupe faisaient de grand pas, il a fallut seulement que deux pas pour arriver jusqu'à Jo qui lui continuait de courir entre les jambes et à les lacérer au niveau des chevilles. Les Menos ne tombaient pas pour autant, Jo voulait les faire souffrir sans pour autant les mettre au sol, il voulait les vider de tout espoir. Sautant d'un Menos à l'autre, tranchant et tuant à chaque coup de lame, le Decima Espada n'était pas encore à son maximum. Un des nombreux Menos ouvrit la bouche en grand et laissa s'échapper un fulgurant Cero vers Jo.
Mais préparé à cela, notre Decima leva sa main gauche en direction du Cero et d'un ton glacial...

Espejo ilusorio.

Le Decima déversa son Reiatsu dans son ombre, celle-ci vint à s'étirer devant Jo et prit forme d'un voile ténébreux qui bloqua net le Cero. Le Miroir illusoire, une des techniques du dixième espada à se faire de l'ombre environnante un bouclier contre les attaques spirituel, n'importe où il y aurait de l'ombre est un moyen offensif pour Jo. Le Cero n'eu aucune chance face au Espejo ilusorio du Decime, ce même Cero se dissipa dans les airs, dérober de sa puissance contre le système défensif de notre jeune balafré. Ayant comme tactique de faire une suppression contre l'ennemi, notre Decima se déplaça entre les jambes des Menos, tranchant en même temps quelque chevilles au passage. Les Menos tentaient d'écraser en vain notre jeune balafré, mais sa vitesse avait augmenté, ses sonidôs n'avaient rien de normal. La troupe ne comprenait plus ce qui lui arrivait, certain Menos tombaient au sol à force de se mêler les pieds. Le Decima s'était écarté de la troupe, faisant une longue glissade sur plusieurs mètre. Trois Menos qui tenaient difficilement debout vinrent à produire tout les trois des Ceros. Notre Jo referma sa main gauche, son bras gauche n'avait rien de normal comme son bras droit, son bras gauche était fait pour attraper, lacérer, écraser, empaler quiconque. Les trois Cero se rassemblaient pour n'en faire qu'un seul, c'était une rigolade sans nom, les Menos qui faisaient preuve d'esprit d'équipe. Au moment où Jo allait se prendre le gros Cero, celui-ci frappa avec une très grande brutalité spirituel le Cero de sa main gauche. Un choc, voire une toute petite explosion fait d'énergie spirituel fut projeter de la main gauche de Jo, celui-ci avait frappé le Cero et l'avait envoyé droit vers le plafond qui ne su résister au choc.

Une nouvelle fois des débris tombèrent mais de haut cette fois-ci, Jo ne prit même pas la peine d'esquiver les gravats. Relevant sa main gauche, le Decima le referma une nouvelle fois, laissant une vague concentration de son Reiatsu argenté se rassembler dans sa main. On pouvait distinguer l'énergie de Jo à l'oeil nu, son Reiatsu formait un étrange voile autour de la main gauche du Decima. Sa bouche se rouvrit, ne laissant qu'un aspect terrifiant de son esprit sortir sous forme de murmure.

Esperanza deslustrada.

Dit-il en plaquant son poing gauche contre le sol. L'air se mit à se distordre, formant d'étrange vague invisible. Comment? Pourquoi? Le Decima avait vaporisé la concentration de Reiatsu qui se trouvait dans sa main gauche pour la répandre dans les ombres des Menos. Les Menos Grande ne savaient pas à quoi s'attendre, ceux-ci voulaient s'avancer mais quelque chose les en empêchait. En observant bien, les ombres des Menos étaient en train d'agir comme sable mouvant, les Hollows s'enfonçaient dans leurs propres ombres et enfin de compte ils ne pouvaient plus bouger. Mais le Decima ne s'arrêta pas là, il continua à répandre son Reiatsu dans les ombres et en dévoila ses murmures sous forme de parole, sa voix glacial se fit entendre et ce fut les dernières paroles que cette troupe de Menos allait entendre.

Garras oscura.

Sa voix était sans vie, sans émotion. Ses yeux d'un vide profond prouvaient que Jo ne gardait aucune pitié ni même la moindre émotion. A la fin des mots du Decima, celui-ci tendit sa main gauche en direction des Menos, l'ombre de Jo s'étira une nouvelle fois et prit forme d'une main griffue. Vers d'autre ombre tel que les ombres des roches et des Menos sortirent d'autres griffes ténébreuse. Le Decima Espada enlaça les Menos de ses griffes d'ombre, les dirigeant mentalement ou bien avec sa main gauche. Jo ne laissa aucune échappatoire aux Menos, ceux-ci furent griffés et tranchés de toute part, agonisant atrocement avant de mourir et ainsi se désintégrer dans les airs. Puis vint le silence, ce même silence qui était reposant et serein. Notre jeune balafré reprit forme initial, dégageant une forme impression de calme. Son regard impassible observa les corps en décomposition des Menos, il n'y avait plus aucune vermine.
Le Decima Espada hocha la tête en voyant un minuscule Hollow se rapprocher de lui. On aurait dit une sorte de réptile, un sorte de lézard. Le petit Hollow se rapprochait de Jo, l'air innocent et sans aucune impression agressive. Le reptile s'arrêta au pied du Decima, tirant la langue à court intervalle régulier. Jo le regard, l'air nonchalant et froid. Le jeune Espada leva son pied droit et écrasa violemment le petit Hollow. Le Decima sentit clairement les os se broyés sous son pied, la chair écrasée et faisant éjecter le sang sous le pied de Jo. Las de toute cette pagaille, notre jeune Decima tourna les talons et gravit les escaliers, ne laissant que derrière lui un bordel sans nom. Un silence macabre prit place dans cette salle, un silence inquiétant. Il ne restait presque rien des Hollows, tous s'étaient désintégrer lors de leurs mort, il ne restait plus que des gravats et un silence profond...

Entrainement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 7
Rang: E
Expérience:
Another day.[Entrainement solo terminer] Left_bar_bleue50/200Another day.[Entrainement solo terminer] Empty_bar_bleue  (50/200)

Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Re: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:28

En attente de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another day.[Entrainement solo terminer] Empty
MessageSujet: Re: Another day.[Entrainement solo terminer]   Another day.[Entrainement solo terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another day.[Entrainement solo terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer]Un adolescent des plus différent - Dan Dan.
» Makato-Kun !!! [Terminer]
» Rhadamante Nepenthes {TERMINER}
» Lust Jushirô Come Back [Terminer]
» Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: