Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer von Dunkelheit
Fraccion Del la Quinta Espada / Sataniste
Lucifer von Dunkelheit


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: C
Expérience:
Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido] Left_bar_bleue60/150Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido] Empty_bar_bleue  (60/150)

Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido] Empty
MessageSujet: Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]   Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:13

"Et souviens-toi tâche d'être polis et courtois"

Même en cherchant Lucifer ne comprenait pas pourquoi on lui avait donné ce conseil, il ne comprenait d'ailleurs pas non plus pourquoi on le forçait à aller s'entraîner, n'avait-il pas déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était parfaitement capable de se battre ? Et puis n'était-il pas Lucifer l'ange déchu ? Et comble du comble, on lui avait collé un partenaire par dessus le marché, un arrancar dont il n'avait jamais entendu parler et qu'il ne connaissait que de nom, Aurèl Ulfrido. Apparemment fraccion au service de la Secunda espada, parfait, il suivait les traces de sa maîtresse, elle était pote avec la secunda et lui allait devoir faire pareil avec ce Aurèl...

C'est en ruminant ces sombres pensées que Lucifer marchait dans Las Noches en direction de la salle qui leur était réservée à lui et au fraccion de la secunda. Il était tellement absorbé par ses ruminations qu'il mis dix bonne minutes à remarquer qu'il avait déjà dépassé la salle depuis un moment. L'idée de retourner sur ces pas, de se refaire un chemin qu'il venait de parcourir le rendis encore plus maussade. En plus il allait être en retard, génial, les fraccions au service des espadas les plus élevés dans la hiérarchie avaient pour habitude de se montrer méprisants envers leurs collègue, si en plus Lucifer arrivait en retard... Il préférait ne pas y penser, la situation le rendait suffisamment grincheux pour éviter d'y ajouter en plus des problèmes de ponctualités.

Enfin il arriva devant une lourde porte à deux battants faite d'une pierre blanche si lisse qu'elle ne semblait pas naturelle. Résigné il poussa sans effort la double porte qui s'ouvrit en silence. La salle était plutôt vaste, circulaire et très haute de plafond, le sol et le mur nus lui donnait une apparence austère, un peu comme une cellule, et surtout elle était désespérément vide.


*Quoi ? Il n'est même pas là ?*

Pendant un court instant, Lucifer se demanda s'il ne s'était pas trompé d'endroit, non c'était ridicule, il connaissait parfaitement Las Noches comment aurait-il pu s'y perdre ? Il sentait sa morosité se muer en agacement, non seulement on lui collait un entraînement comme s'il était un novice mais en plus avec un partenaire qu'il ne connaissait pas et qui se permettait d'être en retard par dessus le marché. La situation était presque comique pensa-t-il avec ironie. Le arrancar ferma les yeux et inspira à fond cherchant à chasser sa mauvaise humeur, il n'avait pas vraiment besoin de respirer bien sûr, mais ce geste lui venait de sa vie humaine et les vieux réflexes ont la peau dure. Sentant sa mauvaise humeur s'estomper quelque peu il résolu de s'assoir et d'attendre, s'adossant à un mur, il se laissa glisser à terre sur le sol dur et froid et les yeux toujours clos, il tenta de détecter un éventuel arrivant.

*pffff mon peskis est vraiment limité niveau distance... Finalement j'ai peut-être besoin d'un peu d'entraînement...*

Cette pensée raviva sa mauvaise humeur.

*Bon sang mais qu'est ce qu'il fabrique ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurèl Ulfrido - Caricia del Lèon.
» - Fraccion de la Segunda -
» Contrat avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: