Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Left_bar_bleue145/200[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty
MessageSujet: [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]   [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:56

Colère. Sentiment que je connaissais de plus en plus souvent au fur et a mesure que j’accordais a Makkura quelques petites libertés, pensant qu’elle s’assagissait au fil du temps. Je m’étais trompée, et comptais bien rectifier le tir et elle avec. J’arpentais les couloirs de Las Noches d’un pas inquisiteur tout en recherchant ma subordonnée, d’une part pour avoir des explications et de l’autre pour lui infliger un châtiment en conséquence des explications fournies. Cette petite peste méritait bien son surnom, et en plus de cela elle était introuvable. J’arrivais à présent près des quartiers des fraccion, me renseignant d’une manière peu aimable auprès des larbins et fraccion présents. Tandis que je laissai la colère me ronger, je ne pus retenir de foudroyer du regard deux arrancar qui tenaient des messes basses à mon encontre, avant de prononcer à voix basse un juron et de me mettre à m’égosiller subitement :

« - MAKKURA ! »

Comme je m’y attendais, aucune réponse, juste des fraccion qui se demandaient probablement ce qu’elle avait encore fait, ou des larbins qui s’interrogeait sur les raisons de ma fureur passagère. Si elle était ici, elle ne répondait pas, et je doutais fortement qu’elle soit là à vrai dire, elle me connaissait assez pour savoir que si elle me laissait dans l’attente la sentence ne serait que plus douloureuse. Je savais moi-même qu’elle aimait la douleur, mais une masochiste même comme elle ne risquerait pas de me plonger dans une fureur noire. J’étais tristement réputée pour cela, et à vrai dire j’avais tendance à en profiter parfois, il est tellement plus simple de mettre telle ou telle bavure sur le dos de la colère après tout …

Je continuais à fouiller l’aile dans l’espoir de la débusquer, lorsqu’un autre fraccion -que je ne connaissais pas- s’approcha de moi et me demanda en bégayant ce que je recherchais, lui répondant sèchement sur le coup de la colère que cela ne le regardais pas, il s’en retourna voir ses camarades un peu plus loin. Il me semble que certains d’entre eux ignoraient que j’étais la quinta espada, a en juger leur façon de me dévisager d’un air supérieur, j’avais presque envie de lui éclater le crâne dans la plus proche paroi. Cependant, et heureusement pour eux, mes attentions n’étaient pas portées sur la correction d’insolents. Je m’appuyais contre un des nombreux piliers, déboutonnant un cran de ma longue veste d’un blanc immaculé. Cette folle quête de la fraccion m’avait donné chaud, et j’étais bien contente de souffler un peu tout en ayant un léger courant d’air le long de ma nuque.

Je fis une pause, listant dans ma tête tout les endroits possible ou elle pourrait se réfugier, s’entrainer, faire des conneries ou même dormir, je m’en foutais, je devais juste la trouver. En y repensant bien elle avait un certain intérêt pour le désert, elle qui aimait le sang avait la fâcheuse habitude d’aller massacré des hollow en guise de petit dej’, habitude que moi-même j’avais perdue lors de mon ascension au rang de quinta. D’un sens elle est un peu comme moi, impulsive et irréfléchie …
Je suis bien contente de ne plus être si bornée d’ailleurs, en y repensant, j’avais accomplit en tant que Novena plus de sottises que durant toute ma vie d’humaine. Cette pensé me rappela d’ailleurs toute les crasses que j’avais fait subir a Absalon. Le pauvre, lui qui ne demandait rien à personne …

Je restai accoté au pilier encore un instant, je retrouvais peu à peu mon calme. Certes je bouillonnais toujours d’une envie punitive exacerbée, mais le simple fait de me souvenir de mon ancien moi avec le chiffre neuf tatoué sur la poitrine me laissait ressasser toute sorte de choses que je commençais à regretter. Je songeais à présent à présenter mes excuses à Absalon pour toutes les choses que je lui avais fait endurer lorsque j’étais encore d’un naturel gamin impulsif. Tout comme Makkura l’est maintenant, je commençais à comprendre l’exaspération du quinta lorsque j’étais, à ses yeux, qu’une enfant pourrie d’arrogance et de soif de pouvoir. Ce qui est un peu le cas encore, je cherchais désespérément le pouvoir dans un but qui m’était secret. Je me perdais peu à peu dans une foule de souvenirs qui resurgissaient brutalement dans mon esprit. Mêlant les bons et mauvais, je dois admettre que ma vie depuis que je suis Arrancar s’est avérée bien plus mouvementée que lorsque j’étais cette gamine faiblarde et recluse, bien que cela soit surtout du au fait que mon esprit, bien qu’ayant survécu a l’intérieur du hollow, se soit teinté de cruauté et de sadisme. En y repensant, je me demande ce qu’il serait arrivé si mon esprit avait été envoyé à la Soul Society, serais-je devenue une shinigami ? Si j’avais conservé mon esprit humain, je crois que j’aurais fini médecin à la quatrième division. Mais la simple pensée d’un « moi » shinigami me donnait la nausée. D’ailleurs je venais complètement de zapper mon objectif principal, venant à peine de reprendre mes esprits, j’appuyai mon pied gauche sur le pilier également, en croisant les bras et fermant un instant les paupières.

Retrouver mon calme le permettrais de faire des recherches plus efficaces, si tenté que personne ne viennes m’interrompre. Je connaissais pas mal de monde à Las Noches, d’ailleurs je me rendais compte a présent que je connaissais plus de fraccion et d’arrancar normaux que de camarades Espada. En y repensant, je connaissais Selfura, Absalon, Cross …
Seulement trois Espada sur les neufs qui arpentaient régulièrement les couloirs du palais. Je me demandais aussi qui était le remplaçant de Kougou, cette dernière ayant connu une triste fin qui m’aurait probablement arraché des larmes, de vraies larmes, et non mon acide habituel. Mais comme je ne pouvais pleurer, je ne pu me contenter de la tristesse, et fit mon deuil bien vite.
Une question me taraude l’esprit à présent, quel genre de personne était le nouveau Segunda Espada ? Je ne savais que ce détail a son sujet, c’était un homme, enfin un mâle, et non un homme, puisqu’il n’est pas humain. Ce qui faisait aussi de moi la seule représentante du sexe féminin au sein de l’Espada. Enfin, je m’interrogeais fortement sur cet individu, et j’espérais pouvoir lui parler le plus vite possible. Était-il grand ? Petit ? Brun ? Blond ? Roux ? Châtain ? Dragueur ? Lunatique ? Fumait-il la même saloperie qu’Absalon ? Avait-il une partie de son esprit sous la forme d’un chat ou d’une autre bestiole ?

Voilà qu’en l’espace de quelques dizaines de minutes je passais de la colère au regret et maintenant, un inconnu nourrissait ma curiosité, non pas ma curiosité scientifique, mais plutôt ma curiosité féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Left_bar_bleue20/200[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty_bar_bleue  (20/200)

[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]   [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:48

        Je longeai le sentier poussiéreux si ce n'est dépourvu de vie sans pivoter une seule fois de la tête. Comme borné dans ma direction, on pouvait me comparer à un jaguar, se déplaçant avec une aisance caractéristique au félin. S'accouplait à ça, l'indifférence totale pour l'environnement. Il en était toujours cas avec moi, non plongé pourtant dans de houleuses ou futiles réminiscences, mais concentré à passer ma route sans chercher à rencontrer le moindre spécimen susceptible de m'aiguillonner. Et puis, sous une lune peu douce et flashante, je devenais grognon, de me savoir blottit dans cet univers d’un morne singulier, alors qu'il m'était tout à fait possible de sortir dans l'idée d'aller observer la gente humaine. Et accessoirement me moquer, si matière il y avait. Je doutai d’y rencontrer quelqu’un, ce fut même improbable, de très important ou d'intéressant. Mais qui sait ?

Je l'ignorais, comme j'ignorais les résidents de Las Noches. D’un haussement d'épaule, je chassai mes pensées quant à ma future escapade, préférant quitter ces pièces vides d'intérêt pour me distraire. Au Hueco Mundo, excepté les quelque fois où de stupides bestioles tentaient tant bien que mal de passer à l'offensive dans l'optique déraisonné de prendre ma place, je m'ennuyais tel un roi sur son trône en pleine période de paix. Et la paix, qu’avait-elle à apporter dans ce monde désuet et déchiré, peuplé d’âmes douloureusement chagrinée ou manipulée par leur instinct primaire ? Tout était anarchique et paradoxalement calme. Le Hueco Mundo ? Une étrangeté à lui tout seul. Et j'étais l’un de ses fruits. Je suis même persuadé que ma vie d’antan n’avait rien de galvanisant comparé à mon parcours en ces lieux. A quoi bon.. Je tournais en rond, cherchant un repère ou un démon qui prendrait le dessus sur mon ennui intersidéral. J'étais aussi impassible et immuable que du roc ; avant que je ne trouve au beau milieu de mon royal chemin - car il m'appartenait ce chemin d'abord - un arrancar, un bien faible selon le taux de reiatsu émergeant de son corps opulent. La bestiole tendait à croire que rien ne pouvait lui arriver, puisqu'elle ne semblait pas avoir ressenti la moindre once de peur, même quand il me vit arriver dans ma marche plutôt nonchalante et morne, mains dans les poches et dos un poil recourbé pour ponctuer ma mine renfrognée. Quel était le motif de mon attachement pour ce chemin si ordinaire ?
Soupir.
Ma dextre quitta le confort de la poche de ma veste et sans préambule, je lançai un bara sur l’une de ses pattes. On le vit choir, agonisant, de peur sans doute de perdre la vie. Enfin, il en avait mis du temps à comprendre celui-là.

« GaaabBbriiEeell …ComMeNT oses-tu t’attaquer à nouuuUUuus, tEs propres frères….Notre protecteuuuur…. »
Je ne tardai pas néanmoins, ne souhaitant en aucun cas tomber dans la palabre. Ma main tenait déjà le manche de mon zanpakuto que j'avais rebaptisé tout normalement Berserker, m'apprêtant alors à attaquer. Puis, j'abattis mon arme sur la pauvre proie, mais un dernier mot quitta ses lèvres :
« POuRquoi.. ? ».. Le fameux pourquoi ? Voilà donc un terme que tout humain, shinigami et hollow s’usaient à employer tous les jours. Moi Gabriel, ne me masturbais pas tant la tête avec ces questions existentielles. Bien que là, il s'agissait tout simplement d’une interrogation logique, suite au comportement imprévisible et versatile de mon odieuse personne.
" Parce que j’en avais envie. " répondit-je, simplement et définitif. Aucun sourire ne vint retrousser mes lèvres après cette petite distraction à laquelle je ne voulais donner de signification. Mes actes semblaient être dictés tout simplement par les fils de quelques caprices. Je m'en prenais à plus fort ou à plus faible, et cela n’avait jamais été changé. Ce passé remémorant mes actions dites ’justes’ envers mes compagnons dont la valeur était erronée, me pesait maintenant.

J'imaginai en cet instant un humain pleurer toutes les larmes du monde parce qu'il allait perdre la vie... Allons bon, je savais bien que tel ou tel mortel avait vécu tant d'années et ne souhaitait en aucun les perdre parce qu'un méchant du nom de Gabriel ôtait la vie à qui il voulait simplement dans l'optique de satisfaire ses moments d'ennuis ; seulement, plus rien ne m'intéressait. Je vivais pour agir en loup, en lion, en requin ; non en soldat. Concédant qu'au final, rien ne pouvait attiser ma curiosité, je rentrai chez moi l'air peinard doublé d'une désinvolture qui trompait les hollows. Dans l'intérêt de tout le monde, il valait mieux ne jamais m'aborder. Au bout de quelques minutes, j'arpentai déjà les couloirs du palais royal où je n'y trouvais qu'une paire d'arrancar femelles qui gloussaient à mon passage. Jusqu'au moment où je bifurquai sur ma droite pour y trouver l'aile droite, là où l'émanation d'un reaitsu flambait tel un feu de cheminée. Un sourire vint naître sur mes lèvres alors que je lâchai involontairement un ricanement, me moquant ouvertement de cette impulsion dont faisait preuve l'arrancar proche de lui. Et je m'avançai vers ce qui s'appelait être un Espada au vue de la signature spirituelle qu'elle relâchait, avant de me glisser en son dos, sans me départir de mon sourire arrogant :

" Alors, c'est à ca que ressemble une femme Espada ? .. "

Avec lenteur, je l'effleurai en passant devant elle pour me retourner ensuite, mes yeux lilas s'enfonçant dans une étude visuelle très intrigante. Elle ne semblait pas si dépourvue de charme quand on la détaillait. Enfin, je ne pus m'éterniser à la regarder avec ce peu de pudeur sans quoi j'allais la blesser.. ce qui n'était certainement pas mon envie.. du moins, pour le moment. C'est avec un sourire en coin que je lui demandai alors, cherchant à lire son regard d'un jade miroitant :

" Je ne crois pas que vous sachiez qui je suis "
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Left_bar_bleue145/200[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]   [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:09

" Alors, c'est à ca que ressemble une femme Espada ? .. "

Hein ? Qui a dit ça ? Je me retournai vers l’auteur de cette phrase, pensant qu’il s’agissait d’un autre fraccion qui se payait ma tête. Non, il se tenait près de moi, un homme assez grand, avec un regard pour le moins surprenant et un sourire qui tenait plus de l’arrogance que de la gentillesse. Je ne me souvenais pas avoir vu sa tête auparavant, peut être était t’il nouveau, je m’en foutais à vrai dire. Il m’effleurait pour se placer devant moi, me fixant droit dans les yeux avant de m’annoncer, toujours avec son petit sourire désagréable.

" Je ne crois pas que vous sachiez qui je suis "

Effectivement, je ne savais pas, et il commençait à m’énerver, mais lui-même ne le savait pas. La seule chose qui me choquait en lui, c’était l’importante masse de reiatsu qu’il dégageait, elle m’accablait d’une manière si simple, moi qui suis pourtant la cinquième épée. Qui pouvait-il bien être ? Je me posai cette question depuis maintenant trop longtemps pour ne pas réaliser plus tôt qu’il était probablement le successeur de Kougou. Mais il me prenait de haut, et je n’aimais pas ça, même si il était plus fort que moi. Je m’approchais un peu plus de lui, le fixant toujours dans les yeux, jusqu'à en arriver à presque le toucher pour lui dire d’une voix combinant le sentiment d’indifférence totale avec celui de l’énervement masqué.

« - Peut être que je m’en fiche, tout simplement. »

Reprenant appui sur mon pilier, je le fixais à mon tour avec un petit sourire en coin, et étrangement j’avais comme l’impression qu’il s’attendait déjà a ce genre de réponse, ou quelque chose d’aussi froid et légèrement agressif. Je ne pouvais que supposer, mais il est vrai qu’en y repensant, Kougou avait elle aussi une importante masse de reiatsu, quasiment aussi importante que lui, et je ne pouvais rien dire de plus jusqu'à ce que j’en sois sure. Je n’allais pas lui demander, notamment parce que je m’en foutais royalement, enfin je crois, bien que cette envie de connaissance me tiraillais à présent l’esprit. Les quelques fraccion encore dans les parages semblaient le connaitre de vue, puisqu’ils me fixaient avec un air surpris, comme si je venais de jurer a l’encontre du maitre. Je refixais mon regard dans le sien, cherchant moi-même par moi-même à trouver dans son regard un quelconque indice a propos de ce que je venais de dire. Pour finalement re-briser le silence qui nous séparait avec un air plus calme et complètement neutre.

« - Ou peut être pas, après tout il est rare de voir le reiatsu d’un Segunda Espada dans la zone des quartiers fraccion. »

Le reiatsu ne ment pas. Et c’était l’explication la plus plausible.
Mon regard s’échappa légèrement pour scruter sa silhouette en tout hâte, plutôt beau gosse, il fallait le reconnaitre. Cette pensée m’arracha un autre petit sourire en coin, lorsque je revins fixer son regard couleur lilas, je constatais que malgré son attitude qui semblait pour le moins prétentieuse pouvait peut être caché un personnage sympathique. Allez savoir ce qui me poussait à croire un truc pareil, c’était une question d’instinct, il me paraissait malgré tout être un chic type.
Je rajustais tranquillement ma veste avant de croiser les bras, tout en lui adressant d’un air plus cordial et gentil.


« - Je suis Karaleth, la cinquième lame de maître Tsukaru. Et vous êtes … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Valnaïr
Segunda Espada - L'Orgueil
Gabriel Valnaïr


Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Left_bar_bleue20/200[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty_bar_bleue  (20/200)

[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]   [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:53

C'est avec une mauvais prétention que j'arquai un sourcil, fort amusé par le ton que la jeune femme tendait à prendre en ma présence, à croire que je la mettai d'ores et déjà sur les gonds. Etait-ce possible ? Avec moi il fallait s'attendre à tout, surtout à la perte de contrôle d'une femme. J'avais ce pouvoir de rendre les femmes folles... folles de moi. Les quelques passants et errants de cette allée n'avaient de cesse de nous regarder comme si nous étions les maitres des lieux, ce qui, ma foi, ne pouvait pas me déranger. Mais la plupart posait leurs yeux globuleux sur ma personne, me dépitant de leur infériorité. Non pas que ces êtres n'étaient que larves à mes yeux mais ...comment dire.. des larbins au caractère souvent fade et essuyé..Cela avait le don de m'enerver, de me rebuter. J'étais ainsi fait, un esprit vif et actif n'avaient qu'à être étudié à l'inverse d'une personnalité plate et molle.

J'avais dans l'idée d'en savoir plus à son sujet ne serait-ce pour enrichir ma culture d'arrogant prétentieux. Avec un sourire amusé, j'allais rétorquer à sa petite provocation quand soudain, elle se mit à retourner sa veste, comme consciente de s'enfoncer toute seule dans les problemes...Ainsi elle renchérissait pas un pretexte tout à fait ...badin, auquel je ne pouvais m'empêcher de répondre ceci :

- Et pourquoi serait-il légitime de trouver la quinta Espada en ces lieux ?

Un bref rire s'echappa du seuil de mes lèvres en la voyant m'observer comme nouvelle épée du Hueco Mundo. Sauf qu'à l'inverse de madame, je ne servai pas vraiment les idéaux de Nagare Tsukaru, ne faisant que profiter de cette ébauche de pouvoir dont il nous garnissait, tous. Je ne pouvais que ricaner face à cette demoiselle qui, je devais bien l'avouer, titillait et ma curiosité et mon amusement. Il était rare d'y trouver de la spontanéité chez mes misérables congénères, alors autant en profiter. Enfin, j'amorcai le premier pas vers elle pour effectuer une légère ronde, déplaçant mes pas de sorte à la regarder sous toutes les coutures, la contournant tel un prédateur.

- Qui suis-je ? Mais je ne donne pas mon nom aussi facilement, vous savez. En revanche, je suis la segunda Espada comme vous l'avez si bien deviné. Quel don.. comment se fait-il que vous ne sachiez pas mon nom dans ce cas ? C'est à se demander si vous êtes bel et bien un membre de l'élite...Karaleth Kakita.

J'avais cette horrible manie de considérer autrui d'une façon tout à fait scandaleuse et outrangeante, suivant quoi, on me crachait soit à la figure, ou l'on rougissait. De fait, je pouvais ainsi lire les expressions du visage comme s'il s'agissait .. d'un livre ouvert.

- Et que peut m'apprendre une Espada sur le déroulement des évènements en ces temps.. ?

Je poussai encore plus loin mon envie d'en découdre avec elle par intérêt, amusement.. n'avais-je pas vu en elle.. de l'impulsivité. Relarquons tout de même cette habitude à vouvoyer ce que je considérai.. d'intéressant.

- J'aurai pu être un usurpateur vous savez... Merci d'avoir vu en moi un être supérieur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Empty
MessageSujet: Re: [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]   [PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV' Gabriel] The First Encounter [Avorté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Valnaïr
» Gabriel Valnaïr, FT
» Au coeur du mensonge, la vérité [PV Gabriel] [Pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers: