Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre à la cinquième division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrin Yamakaji
Ju-ichi san ban Shinigami | Peaceful Spirit
Shinrin Yamakaji


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Rencontre à la cinquième division Left_bar_bleue0/100Rencontre à la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre à la cinquième division Empty
MessageSujet: Rencontre à la cinquième division   Rencontre à la cinquième division Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:52

Ce jour là, tout esprit normalement constitué aurait put la décrire comme belle. En effet, les le fort et grand soleil dardait ses rayons sur les 13 gotei de l'armée royale de la cour. Mais pour un être hagard et silencieux, au cœur habitué à l'obscurité, la clarté du ciel aurait suffit à rendre immondes les quelques heures qui le séparaient à la prochaine nuit. L'azur n'était en rien troublé. Pas un nuage, pas une tâche, pas même un oiseau. Non, ce ciel là était d'un ennuie... Mortel. Bien sur, ce tableau idyllique, allait de mèche avec une température assez forte, qui bloquait la plupart des états de pensées à la résolution de trouver de l'eau. Depuis plusieurs jours, des vagues de fraicheur se faisaient attendre, et chez les shinigamis, l'ambiance était plutôt mornes. On était vite lassé. On ne trouvait plus le temps de faire quoique ce soit, même si le temps coulait à flot. On n'osait plus rien faire. Dans les gotei, on jouait, on trouvait des occupations. En ces temps ci, les temps étaient plutôt dur... L'activité venait à manquer radicalement, et les quelques hollows signalés sur terre étaient tout aussi vite détruits pas les membres en poste là bas. Non, une inertie profonde s'emparer des chevaliers de la mort. Mais c'était un jour comme celui-là que Shinrin redoutait.

A vrai dire, la jeune shinigami ne savait pas vraiment pourquoi elle avait entamer de visiter un peu le seireitei. Peut-être la chaleur, ou le manque d'occupation. Ou tout simplement l'assourdissement. Un étau qui appuyait sur son cœur comme voulant l'enfermer dans un écrin de pierre. Un ennui obsessionnel qui s'emparait d'elle, une fatigue chronique qui lui arrachait les ailes qui la faisait croire à une possible action. Tout ces mots, pour décrire l'ennuie, la torpeur dont elle c'était sortit. Dans les quartiers de la onzième, les membres avaient trouvé la solution archaïque de la bataille comme entraînement pour pouvoir s'en sortir aussi, mais, après avoir repasser cette solution en boucle, Shinrin dut bien s'avouer que ce n'était certainement pas sa tasse de thé. Elle c'était discrètement volatilisé, dans l'espoir de rejoindre l'extérieur, lui permettant, dans son esprit qu'elle souhaitait rationnel, de peut-être trouver quelques choses à faire de plus intéressant. Elle marcha un peu partout, tâchant de rester discrète quand d'autre shinigamis passaient. Elle c'était aventurée près de la neuvième, de la huitième... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, à ce moment là, elle c'était approchait de la cinquième division. Elle n'était jamais allée près de celle ci. Dehors, le soleil était à son zenith. Les zones d'ombres se faisaient minimales, et, elle devait bien l'avouer, Shinrin avait chaud. Elle se colla contre le mur, espérant que la protubérance que formait le toit pourrait l'abriter suffisamment pour pouvoir lui prodiguer un peu de fraîcheur. Elle se laissa glisser contre le mur, se recroquevillant sur elle même comme une petite fille. Un râle, ou plutôt un soupir sortit de ses lèvre entre-ouvertes.

Une pointe de curiosité s'empara alors d'elle. Elle se souvint d'où elle était, et, dans l'éclat de la situation, elle se mit à penser... Enfin, à se souvenir de ce qu'on lui avait raconté sur cette division. Elle se souvint surtout des histoires sur le capitaine. Un homme plutôt charismatique, à l'attitude étrange, pour ne pas dire hypocrite. " Méfis-toi, Shinrin, il masque ses émotions!". C'est bien ce qu'elle imaginait de lui. Un masque. Mais elle renia tout de suite toutes ces pensées malsaines. On ne juge pas avant de connaitre. Elle imagina alors un plan judicieux. L'envie de savoir lui pinçait le cœur, elle voulait voir à quoi ressemblait cette personne, quitte à enfreindre ce qui pourrait être une règle, et pénétrer une autre division. Elle se leva, épousseta son kimono noir, et, ajustant son zanpakuto à sa ceinture, entama de faire glisser la porte coulissante. Elle se mordillait les lèvres aux fur et à mesure qu'elle visitait les lieux, qu'elle croisait de nouveaux visage, et qu'elle se battait pour ne pas se faire remarquer, ou pour na pas répondre aux questions qu'on lui posait par dessus l'épaule. Tout cela allait au delà de son caractère. habituellement, avec le sourire, elle aurait répondu. Mais là, son but fixait, elle devait continuer. Là, elle arriva dans une sorte de vestibule qui donnait sur l'extérieur où des bruit de voix se faisait entendre. Elle finit, après de longues secondes d'hésitation, se décidait à sortir. Elle aperçut là, de ses yeux dorés, tout une troupe de shinigami, en pleine discussion, entourant quelqu'un qu'elle n'arrivait pas à discerner. Sans savoir pourquoi, elle resta pétrifier devant cette masse humaine, où le noir était roi, et attendait vainement que son esprit lui envoi une requête d'action. Sans réponse de son encéphale, elle resta planter là, sans bouger, à attendre... Dans la masse, elle sentait que le fameux capitaine était là...
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Jigoku

Tendô Jigoku


Messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 30
Localisation : → Dans Ton Cul (: .

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Rencontre à la cinquième division Left_bar_bleue0/200Rencontre à la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/200)

Rencontre à la cinquième division Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la cinquième division   Rencontre à la cinquième division Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:43

« Chapitre I : L'Astre d'Apollon au sommet des 13 cours. »


« Yasei-taishô... Yasei-taishô!! »

Eh merde, un peu précipité ce réveil... Et moi qui voulait profiter de ce bel après-midi accompagné d'un beau soleil qu'on a pas l'habitude de voir éclairer nos quartiers, pour dormir, finalement ce ne sera que deux simples petites heures. Ouais ce n'est rien du tout, surtout pour un capitaine comme moi qui doit bosser vingt-quatre heures sur vingt-quatre parce qu'on a un Lieutenant qui ne fait pas correctement son boulot, si cela tenait qu'à moi, ça ferait déjà belles lurettes qu'il ne serait plus là enfin bref. Je n'avais encore aucune réponses du pourquoi ces cris stridents perturbant ainsi mon merveilleux sommeil, peut-être annonçaient-ils une réunion, ou simplement un message à faire passer, mais en tout cas s'il s'agissait d'une réunion, fallait oublier. Je ne comptais pas adopter mon rang au sein de la hiérarchie pour si peu, autant envoyer mon troisième siège, pourquoi mon troisième siège ? Parce que je ne pouvais point compter sur le second de la division. Il nétait pas là aujourd'hui malheureusement et même s'il serait là, il m'enverrait balader en disant que c'est à moi de remplir cette fonction. Passons le passage du Lieutenant incapable, s'éterniser à ce sujet m'endormirait !

Comme dit précédemment, j'avais été réveillé par des cris, sans doute ceux de ma division. Mais avant de donner tout signe de vie de ma part, je n'avais pas le droit de rater l'heure du thé. Quatorze heures trente de l'après-midi, pile à l'heure. Merci les gars. C'est en me levant lentement de mon petit lit bien douillet que j'allais m'installer à côté de ma petite table basse en bois fabriquée par quelques membres de ma division lors de mon passage au statut de « Capitaine ». J'en connais des jaloux... Dont l'un que vous connaissez parfaitement, Hikobushi Ace soit reconnu sous le titre de Roku Ban Tai Taïshô qui veut plus ou moins dire Capitaine de la sixième division. Un très très bon ami à moi-même d'ailleurs nous avons été promu capitaine en même temps et nous sommes reconnus pour être le duo le plus remarquable de la Soul Society , ok d'accord stop les fleurs lancées à soit-même. Avant d'être dérangé par les Shinigamis de ma division, je bus et savoura mon thé qui me brûla la langue légèrement.

Bien que je sois heureux d'avoir eu la chance de boire mon thé tranquillement sans brouhaha, j'avais quand même ce fameux sentiment d'être triste de ne pas avoir pu dormir plus longtemps. Il y a des fois où je déteste sincèrement ce rang. Je me leva le plus lentement possible dans un arrière bruit de craquement d'os. C'était mes articulations qui bougeaient petit à petit sans se presser. C'est en enfilant par la suite mon Haori de capitaine que mon épaule craqua, aïe ! ça faisait mal ça très très mal quand on ne s'y attend pas du tout. J'avais une de ces flemme, c'était éorme. Trop pas envie de répondre présent à mes soldats, mais bon il le fallait sinon je risquerais encore de me faire gronder par le capitaine commandant lors des prochaines réunions et c'est assez sévère les morales du capitaine commandant.

Je passa ma main dans mes cheveux, signe de désespoir. Je pris mon Zanpakutôh et le fixa en banderole derrière mon dos, mais pas par envie. J'ouvris ma porte et là une dizaine de Shinigami devant ma porte ! Etonnant que des nouvelles têtes jamais vu auparavant. Le chic pour me remonter le morale j'aime faire de nouvelles rencontres. C'est à ce même moment que tous en choeur, ils disent :


« Ôhayo, Yasei-taishô !! nous sommes une dizaine de Shinigamis affiliés dans vôtre division, nous sommes heureux d'être sous vos ordres ! »

Ô mon Dieu comme dirait les humains ! mon sourire s'afficha tout seul. Un nouveau groupe de soldats dans mon quartier, cela voudrait-il dire que j'étais bien aimé par les Shinigamis de l'académie ? Quand Esu-kun apprendra ça, il sera encore plus jaloux, hihi. Bon, restons honnête et droit, il fallait que je passe pour un le capitaine sympathique et endeuillant, c'est pour cela que j'eus pris la sage décision de les faire entrer chez moi. Peu de personnes de la cinquième division ont eu le droit de poser ne serait-ce que le petit doit dans ma demeure, c'était un honneur donc pour eux. J'étais heureux de pouvoir partager mon thé avec des personnes que j'allais côtoyer pendant des années si la vie nous le permettrait. La vie est un multiple de paragraphe qui finissent tous par des points d'exclamation, malheureusement, mais sachez une chose... Je me battrais toujours quitte à en perdre la vie pour ma division, à vrai dire c'était ça, le boulot d'un capitaine.

Enfin bon, je n'allais pas faire attendre mes nouveaux petits soldats. C'était au milieu du groupe que j'étais posé, de l'extérieur cela ressemblait à une bagarre de un contre dix. Je servais du thé avec plaisir, sincèrement j'avais une joie folle de boire un thé en si bonne compagnie. Mais j'avais oublié quelque chose... J'en étais sûr de ça, oui ! fermer la porte derrière moi après les avoir fait entrer. Des membres de la deuxième division pouvaient venir me voler des objets ou bien des documents en douce, qui sait ? D'ailleurs en parlant de ça, je ressentais un faible reaitsu comparé au miens dans le coin. Cela ne se trouvait qu'à quelques pas de là où je me situais. Derrière ce mur ! ce faible reaitsu traînait derrière la façade de ma maison, voulait-il s'en prendre à moi ? Pour dire la vérité, il n'avait aucune chance, même pas une. Ce n'était pas un membre de ma division, c'était alors interdit pour cet individu de traîner ici. Yallé yallé, enfreindre la règle, il allait subir une punition. Je stoppa un instant la discutions avec mes camarades :


« Deux secondes s'il-vous-plaît... »

C'est ainsi qu'avec un déplacement très rapide que nous, les Shinigamis appellons le Shûunpo, que je me libéra du groupe. Une seconde après je me trouva posté derrière un individu encore jamais vu de ma vie. Vêtu d'un simple kimono noir c'était un Shinigami de base, mais de quelle division ? Ce jeune Shinigami avait l'air surpris de voir l'allure à laquelle j'avais effectué mon déplacement. Je mis ma main sur son crâne pis lui posa cette simple question :

« 'Yô~. Qui es-tu ? »

Que voulait-il ? Peut-être qu'il était nouveau au sein du Goteï 13 et donc lui faire subir une punition pis après tout j'avais la flemme de corriger qui que se soit, dans un bel après-midi comme celui-ci. Que les cerisiers continuent de tomber sur notre monde sans guerre, enfin.. Pour l'instant !

[ Bof, désolé ^^'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrin Yamakaji
Ju-ichi san ban Shinigami | Peaceful Spirit
Shinrin Yamakaji


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Rencontre à la cinquième division Left_bar_bleue0/100Rencontre à la cinquième division Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre à la cinquième division Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la cinquième division   Rencontre à la cinquième division Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:03

Hrp/ hey! ^^ le shinigami est une fille Wink /

La brunette frémit. Le fameux capitaine de la cinquième division se fraya un chemin entre ses disciples. Il avait l'air d'une personne amicale. C'était ça qui rendait Shinrin méfiante. Cette personne sonnait faux. Son visage angélique, d'abord. Au premier regard, il semblait parfait. Sans imperfection, sans défaut visible, fin, propre. A première vue, la seule chose que l'on pouvait accorder à cette homme, serait une confiance immédiate, et sans négociation. Mais ça ne collait pas avec les shinigamis. Du moins, pas avec l'idée que la demoiselle se faisait de cet ordre. De plus, c'était un capitaine. De multiples hyppothèses fusèrent dans l'esprit tortueux de la combattante de la onzième. Était-ce une stratégie? C'était la première chose qui lui caressa les idées. Un visage presque parfait devait protéger, de sa douce porcelaine, des pensées sombres. Peut-être avait il une part de ténèbre. Dans ce cas, elle devait se méfier, car il semblait être un maître un la matière, car non seulement ses sentiments semblaient cachés derrière son rideau de charme, mais en plus, il savait se faire irradié de gentillesse. Mais elle baissa les yeux. Elle ne devait pas se permettre de juger quelqu'un ainsi, aussi rapidement. Et sans même le connaître.

Soudain, elle s'aperçut d'un mouvement contentieux de sa part. Après avoir sentit ses yeux sur elle pendant quelques secondes, elle le vit avancé. Elle hésita rapidement sur sa prochaine action. Que devait elle faire? Sa main trembla. Malgré sa carrure agréable, et son visage sympathique, Shinrin le trouvait vraiment menaçant. Elle pensa d'abord à attraper son zanpakuto. Mais elle ne bougea pas. Elle avait beau s'ordonner de bouger son pied et de fuir, son corps resta immobile, comme l'aurait fait le chêne millénaire face au vent. Elle déglutit fortement. Elle sentait les battements de son coeur battre sa tempe et nombreux conduits traversants son être de fond en comble. Ses yeux étaient à présent posés sur le sol de la cinquième division. Une pensées la fit réagir. Elle n'avait rien à faire là. Elle ne faisait pas partit de ce clan. Et, en enfreignant les règles, elle avait peur d'avoir signé son arrêt de mort. Une nuée de mots se mit alors à flotter dans l'air chaud de cette matinée. Tout les autres shinigamis, sous les ordres du protagoniste, commençaient à s'interpeller sur sa présence douteuse dans ce cadre privé. Effectivement, elle faisait tâche. Sans trouver la force de réagir, elle se contentait de se mordiller la lèvre, en attendant le moment fatidique ou les pieds du capitaine entrerais dans son champ de vision. Mais à peine les aperçut-elle, qu'elle sentit quelque chose se poser sur son crâne. Une présence lourde et , dégageant de la chaleur, qui rajoutait un peu plus à l'air de la journée, rendant l'atmosphère pour la jeune fille encor plus pesante. Soudain, une voix clair s'échappa de l'individu qui venait de poser sa main sur le haut de sa tête:

'Yô~. Qui es-tu ?

Shinrin ne s'attendait pas à une question aussi directe de sa part. Elle ne sentit rien de méchant dans la question, au contraire. Elle avait été prononcée avec calme, et gentillesse. Elle ne prévoyait pas la chose comme ça. Elle aurait pensé être ramené vite fait dans sa division, en courant, poursuivit par une armée de shinigami en colère qu'une petite bleue ai osée pénétrer leur espace vitale, sans avoir penser aux conséquences. Si les pierres qui composés le sol avaient eut des yeux, elles auraient put lire sur son visage un étonnement non retenu. Ses yeux dorés étaient écarquillés, et elle avait ouvert sa bouche inconsciemment, fixant droit devant elle, comme l'aurait fait un poisson sur l'étale d'un marchand. Elle sentit les rires étouffés des membres de la cinquième, qui regardait avec attention la scène depuis leurs position en retrait. Une foule de questions bousculait le cerveau de la demoiselle. Le rouge avait coloré ses joues. Une honte piquante vint ternir son air idiot. Elle avait pensé trop vite... Elle n'aurait pas dut juger cette personne si rapidement. Elle se pinça les lèvres. Elle devait assumer. Elle faisait partie de la onzième division! Elle devait être fière! Elle se releva alors, droite comme un piquet, sa main collée contre sa tempe, comme une bonne militaire, le torse bombé, les yeux droit dans ceux de son interlocuteurs, en contenant sa voix fluette coincé dans sa gorge, et, prenant une grande inspiration, s'exclamant:

- Je me nomme Shinrin Yamakaji, capitaine, officier à la onzième division!

Son aplomb l'avait surpris. Mais il n'était pas moment de fléchir. Elle essaya de garder cette posture le temps que le capitaine lui réponde. Intérieurement, elle savait que ça aurait un rapport avec : " que faites vous ici? Retournez dans vos quartiers!". Mais, qui sait, ce capitaine semblait avoir plus d'une surprise dans son sac, et Shinrin commençait à relâcher sa garde... Elle maintint sa respiration, attendant le verdict.


Hrp/ Mes excuses pour la taille médiocre de ce post T_T/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la cinquième division Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la cinquième division   Rencontre à la cinquième division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la cinquième division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième Division
» Suiteki Seisui [Capitaine de la 6ème division]
» Journée Banal ? Non jamais à la 7ème Division… [Pv Sei]
» Kuroda Michiko, ancien capitaine de la 4ème Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei-
Sauter vers: