Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kuro Karasu terminée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Karasu
Jû-san Ban Tai Shinigami
Kuro Karasu


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : France 70400 (zone inhabitée)

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:20

» Vous Même «

Prénom : En temps que personne mineure je préfère ne pas répondre a ce genre de questions... Merci de votre compréhension Smile
Age : 16 ans.
Expérience RP : Légère expérience.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très bon design!
Comment vous avez connu ce Forum : J'ai découvert ce site grâce au site root top.

» Votre Personnage «

Nom : Kuro (sombre)
Prénom : Karasu (corbeau)
Age : 16 ans d'apparence / 115 ans d'existence
Sexe : Masculin

Race :Shinigami
Rang / Grade désiré : Je n'ai aucune envie particulières... Je préfère commencer au bas de l'échelle pour mieux gravir les échelons un à un... Je vous laisse évaluez mon niveaux et en déduire un grade potentiel. Mais j'ai une préférence pour la 13° division je voudrais donc bien me voir attribuer le grade de Ju San Ban Tai Shinigami ou mieux encore Ju San Ban Tai Go Seki. Merci d'avance.

Description Physique :
Karasu est dans l'ensemble un beau jeune "homme", il est légèrement petit mais pas pour autant faible, sa pratique des arts martiaux lui a forgé un physique à toute épreuves. Malgré cela, sa petite taille est le sujet de moqueries favoris de ces rivaux. Sa peau est d'un naturel plutôt pâle et d'une douceur sans égale. Son nez aquilin se marie très bien avec ses magnifique yeux gris (et oui gris) que de fins sourcils viennent mettre en valeur.On a toujours l'impression que Karasu lisait en nous lorsque l'on plonge nos yeux dans son regards d'acier...
La forme de son visage s'harmonise parfaitement avec sa bouche et ses lèvres de jeune homme. Karasu aime tout particulièrement ses cheveux, en effet il y avait de quoi, ils sont d'un bleu que seule la mer pouvait égaler de part sa beauté. Ses cheveux sont longs et lisses, lorsque Karasu n'a pas la flemme il les coiffe plutôt bien dans un seul but: plaire aux filles. Dans le cas contraire, il ne prend même pas le temps d'effleurer sa brosse à cheveux et laisse sa tignasse bleutée coiffées d'une manière plutôt... anarchique, ce qui bien entendu ne renforce en rien son image de séducteur.
Karasu aime plaire aux filles il choisissait donc très minutieusement ses vêtement. Après de longues heures devant son miroir, il en a déduit que la couleur qui s'harmonise le mieux avec ses cheveux bleus est tout simplement le bleu... Karasu s'habille donc de manière générale en bleu.
Il porte une tenue basée sur l'esthétique certes mais aussi sur l'aspect pratique lors des combats, de ce fait Karasu porte généralement un Kimono (bleu) qui lui permet d'être à l'aise lors de ces combats il porte également un Akama d'un bleu grisé (tenue traditionnelle d'aïkido) qui a l'avantage de cacher son jeux de jambes à ses adversaires.

Description Psychologique :
Karasu se préoccupe énormément de son image, il aime qu'on le regarde... Certains disent qu'ils s'occupe trop de son image, qu'il est coquet etc...
Ceci n'est qu'un aspect de Karasu il a beau être un peu "tapette" sur les bords, Karasu est un jeune homme de confiance et loyal, pour lui l'amitié passe même avant l'amour (c'est pour vous dire).
Ces ami(e)s occupent une place importante dans sa vie, il sait qu'ils seront la pour lui et c'est réciproque. Karasu est une personne sérieuse et a le sens des responsabilités.
Il aime sortir avec ses ami(e)s, faire la fête et surtout manger! En effet il a un gros penchant pour la nourriture humaine.
Karasu a dès son plus jeune âge incorporés une unités d'entrainement d'élite basée sur les traditions cruelles et sanguinaires, ce milieu était le berceau de son enfance et de son adolescence...
Il est donc habitué à tuer et à combattre sans abandonner et sans aucune forme de pitié.

Histoire :

Mon histoire est longue et compliquée... Je vais tout de même commencer par le commencement...
J'avais 8 ans quand mon père m'envoya en camps d'entrainement, le camps Lao formait ses hommes ainsi dans la plus pure et la plus violente des traditions japonaise. Le budo était de mise (voie du guerrier) à l'age de 9 ans j'avais tuer pour la première fois et je ne voyait pas en quoi j'avais changer mais on me le disait j'avais changer. Tuer était une expérience enrichissante ce n'est pas comme écraser un insecte... Je me souviens encore de la chaleur du sang de la puissance de ses cris et de ses deniers mots il était jeune... Moi aussi et c'était lui ou moi. Beaucoup de mes compagnons m'ont quittés, beaucoup sont mort mais tous resterons gravés à jamais dans ma mémoire.
Le camps n'était pas l'un des plus facile...
Chaque jour il fallait innover pour survivre... C'était la lois du plus fort.
Le Budo était notre bible, il fallait tuer ou mourir, on ne comptait plus combien de personne nous avions tuer avec combien de femmes nous avions coucher...
A l'âge de 14 ans je pus enfin sortir de ce camps j'étais le seul survivant du clan Lao.
J'étais renté chez moi tout avait changé, tout avait vieilli, je ne reconnu même pas mon père ni ma sœur. Entre temps ma mère était morte et mon père avait déclarer la guerre au clan voisin les Ino.
Encore une fois mes compétences de tueur furent misent à l'épreuve.
Mon quotidien était de tuer, tuer et encore tuer... Je ne pouvais plus le supporter pour la première fois le visage de mes victimes me hantais... Elle étais là, de l'autre côté de la porte de l'enfer à m'attendre, chaque nuits chaque jours je rêvait de j'avais des hallucinations je croyais voir des fantômes, des esprit....
Un jour un homme âgé vint chez nous, il ne parlais pas le japonais, nous devions l'héberger pour 3 jours. Je ne le savait pas mais cet homme allait changer ma vie.
Le lendemain au petit déjeuner je le vit, il ne m'adressa pas la paroles mais il devait tous savoir sur moi car il me regardais tel ce que j'étais, un assassin....
Le surlendemain avant de partir il me laissa un parchemin et parti.
Je mis un temps fout à traduire ce parchemin mais je compris que seul lui pouvais me montrer la voie du pardon et de la sagesse.
Je me mis en chemin je mis un ans avant de le retrouver dans un chalet dans une montagne de chine.
Il me montra comment purifier mon âme et racheter mes fautes...
Pendant un an je m'entrainai à voir et comprendre les esprits.
Un jour il me dit:
-Tu est près suis la voie de la sagesse... Je te lègue mes pouvoirs. A bientôt...
Il me planta la lame de sa machette dans le cœur, étonnamment je n'était pas mort, lui si...
C'est ainsi que je suis devenu un Shinigami... Et depuis plus de 100 ans je cherche l'âme de mon maître pour qu'elle rejoigne comme il se doit, Soul Society...


Dernière édition par Kuro Karasu le Jeu 25 Mar - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Karasu
Jû-san Ban Tai Shinigami
Kuro Karasu


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : France 70400 (zone inhabitée)

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:55

Voila ma présentation est terminée.
J'espère qu'elle va vous plaire.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Left_bar_bleue175/200Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:20

Peux-tu spécifier la division dans laquelle tu souhaites aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Karasu
Jû-san Ban Tai Shinigami
Kuro Karasu


Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : France 70400 (zone inhabitée)

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: E
Expérience:
Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Left_bar_bleue0/100Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:43

J'aimerais être incorporer dans la 13° division, le poste m'importe peut.
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Left_bar_bleue130/200Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty_bar_bleue  (130/200)

Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:58

Yop, alors bienvenue =)

Donc tu es validé en tant que simple Shinigami de la 13 ème division =)

Bon RP sur BSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuro Karasu terminée!!!   Présentation de Kuro Karasu terminée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuro Karasu terminée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Karasu!
» Musashi Masato[Terminée]
» Les techniques à Kuro!!
» Les absences d'Anima et de Kuro
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Archives-
Sauter vers: