Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Event] Dogma - Kaito - Kuro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Guide

Le Guide


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:17

Je suis le Guide, et voici vos destinées :

- Dogma Mïra Araël et Kaito Nakamura, saisissez vous d’un Papillon de l’Enfer, et rendez vous immédiatement à Karakura ! Sur place, vous devrez assurer la protection des humains ainsi que des constructions, en évinçant les étranges créatures relâchées il y a peu. Prière de mener à bien cette mission sans nuire à la population !

- Kurogane Shinobu, en tant qu’Arrancar affranchie, vous habitez Karakura City, et l’arrivée de nouveaux habitants, abjects et violents à souhait, ne vous laisse pas indifférente. Vous êtes libre d’agir à votre guise, en fuyant ces bipèdes cannibales, ou au contraire, en les réduisant à l’état de simple cadavre inerte.

Ordre de passage : Kaito → Kuro → Dogma
Le premier a jusqu'à mercredi-minuit pour poster.
Les suivants doivent chacun répondre en 48h dès le moment où c'est à leur tour.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:15


••• Resident Evil version Bleach


    ~# Des ordres claires, nets et précis: nettoyer la périphérie de Karakura ! Une invasion de zombie à forme humaine d'après ce qu'avait pu comprendre Kaito, avait commencé dans toute la ville de Karakura. L'impact de celle ci sur les humains n'en était pas des moindres, le nombre d'habitant de la ville chutait à une vitesse ahurissante jusqu'à ce que la plupart des forces de la Soul Society soient envoyées sur place, en effet même les capitaines avaient été envoyés. Comme quoi la bataille promettait d'être rude, quelle idée aussi de vouloir injecter des hollows dans des cadavres, mais cela voudrait il dire que qu'une quelconque personne aurait trouvé le moyen de fabriquer des Vasto Lordes ? Dans ce cas, il serait intéressant de les analyser non ? Peut être, mais l'objectif premier qui lui avait été confié était d'anéantir toute menace dans la périphérie de la ville, y compris les venus du Hueco Mundo, car apparemment les arrancars allaient aussi être de la partie. Cette petite expérience de rien du tout, qui à la base n'avait même pas espoir de fonctionner, prenait l'ampleur d'une véritable guerre, Karakura était mise sans dessus dessous, un brouhaha constant, dont s'échappaient quelques cries stridents de détresse et de peur régnait sur la ville. La tâche de trouver ces "zombies" s'avèrerait cependant bien plus ardue que prévu puisque ces derniers avaient formes humaines, le seul moyen de les repérer était leur réaïtsu, la plupart d'entre eux devenaient donc de faibles proies pour le Shinigami débrouillard qu'était Kaito, seulement les plus coriaces de ces semi-hollow-humain ou SHH comme il les appelle, semblaient être capables de dissimuler leur réïatsu. Ils n'étaient donc pas si idiots et leur niveau de combat de combat pouvait probablement égaler celui d'un troisième siège ou plus encore ! On devrait donc se montrer prudent. Guidé par le désir de protéger la veuve et l'orphelin notre Shini'Artist s'attribua le premier papillon de l'enfer qui passa et fonça vers ses objectifs, sans même attendre de possibles coéquipiers, ces derniers auraient intérêt à le rattraper aussi vite que possible. Le trajet de la Soul Society au monde des humains fut un des plus rapides que n'eut jamais fait Kaito, mais arrivé il était un peu essoufflé, pourtant ce dernier n'avait pas le temps de se reposer, une seconde après avoir fait son apparition, une personne au visage creux et à l'expression particulièrement repoussante se jeta sur lui, cela n'inspirait pas confiance. En tendant son bras droit vers l'avant, soutenu de son bras gauche il dit.

    « #39 Bakudo no san jû kyû Enkosen ! »

    Et ajouta sans perdre un instant, en faisant un geste verticale de haut en bas avec son index gauche.

    « #4 Hado no yon Byakurai ! »

    La première technique créa un bouclier avec le reïatsu de Kaito pour le protéger de l'offensive du SHH, ce dernier trouva d'ailleurs un air bien stupide à montrer lorsqu'il se cogna contre le bouclier; la seconde quand à elle fit disparaître ce dernier, un faisceau d'énergie bleutée se forma et découpa le mort-vivant si je puis dire, en deux parties symétriques qui s'évaporèrent par la suite, ça c'était de l'art ! Un cri strident capable de faire rappliquer la moitié de Hueco Mundo résonna plus loin dans la même rue, pour ne pas faillir, Kaito devait faire aussi vite que possible et il se précipita en direction des cries, tel un loup se précipiterait sur un mouton. Dans sa course précipitée, Kaito arriva au croisement de deux rues, en plein milieu de ce "carrefour". Une rayon blanc lui fonçait dessus, animé d'une vitesse déconcertante, Kaito lança son kido par pure reflex et une barrière constituée de son, réïatsu prit rapidement forme devant lui, bloquant ainsi l'attaque qui n'était autre qu'un cero. Le souffle entrecoupé, Kaito chuchota avant de se redresser pour enfin faire face à son adversaire.

    « C'était juste, un peu plus et... »

    Enfin on pouvait commencer à apercevoir la silhouette de l'opposant parmi la fumée qui se dissipait.


HRP: Libre à toi Kuro de te faire entrer dans le RP comme tu le souhaite, en incarnant le Hollow qui se trouve devant moi ou à l'inverse en étant cachée ou je sais pas quoi. ^_^
P.S ~ Exceptionnellement mon personnage je n'ai pas utilisé d'incantation pour le Enkosen, sa changera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

    Le soleil venait de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner avec Kurogane! Toute ressemblance avec une pub pour de la chicorée est purement fortuite d'ailleurs. Mais en effet, c'était un matin frais et agréable de Mai. Le ciel était d'un bleu pâle parsemé ça et là de quelques nuages blancs. La ville s'éveillait doucement. Les braves gens tels des fourmis ouvrières commencer à grouiller dans les rues se pressant dans leur véhicules, dans les transports en commun, ou même à pied. Kuro, perchée sur le toit d'un immeuble aimait bien regarder les habitants de Karakura se presser pour aller au travail. Elle regardait ces humains s'affairer comme un enfant regarde une colonne de fourmis. Avec une curiosité presque scientifique. Kuro n'avait que très peu de choses à faire pour éliminer ces être si tel était son désir. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître pour un Hollow, elle respectait la vie. Les massacres dont le seul but était de montrer sa force lui semblaient bien futiles. Les humains était si fragiles que rien que le fait de les regarder évoluer et vivre était un divertissement pour Kuro. Et surtout, l'Arrancar enviait les humains, leur monde pleins de jeux rigolos, leur façon de vivre en société. Toutes ces choses dont elle était privée de part son statut d'Arrancar paria de Las Noches.

    C'est alors, en qualité d'observatrice éclairée du genre humain, qu'elle remarqua tout de suite ces être étranges. Au début, il n'y en avait qu'un. Pâle, titubant plus que marchant, son Reiatsu ressemblait fortement à celui de la mini-Hollow, et surtout ce qui intriguait Kuro c'était le fait que les humains puissent le voir. En effet, il s'écartaient sur son passage. Cette chose avait réalisé le rêve inavoué de la petite. Être Hollow et réussir à évoluer parmi les humains comme l'un d'entre eux. Focalisant son attention uniquement sur la chose, elle le vit soudain se jeter sur une personne innocente mais avec un peu plus de Reiatsu que les autres et la mordre au cou. Instinctivement, elle dissimula le sien afin de ne pas devenir une cible potentielle. Cependant, en bas, il y eut bien évidemment une véritable scène de panique car une morsure à la jugulaire ça fout de sang partout et ça fait fuir les humains. Il y eut bien trois mecs qui voulurent jouer au héros, mais ils furent mordus par la première victime qui ressemblait maintenant à son "géniteur". Il y avait donc cinq zombis sur un trottoir vide. C'est alors que les choses commencèrent vraiment à devenir confuses. Les monstres se mirent à traverser la route, provoquant un énorme carambolage. Puis il commencèrent à ouvrir des véhicules comme on ouvre une boite de conserve, contaminant au passage les humains à l'intérieur. Il devait y avoir maintenant bien une dizaine de ces "choses" en bas.

    C'est alors que Kuro se décida à intervenir mais quelque chose d'incroyable venait de se produire. Un des zombis venait de tirer un cero sur quelqu'un. Bien que la puissance de cette attaque soit de loin inférieure à celle de la mini-Arrancar, cela restait une offensive impressionnante. C'était surprenant surtout. En effet, Kuro avait clairement sous estimés ces êtres. Elle les pensait lents, bêtes et peu puissants, en fait, il n'étaient rien de tout ça. Le cero en était la preuve. Mais ce qui était encore plus incroyable, c'était que la cible de cette attaque soit encore en vie! En effet, il y avait là un Shinigami. Kuro savait que les Anges de la Mort étaient ses ennemis naturels. Elle loua sans modestie sa propre clairvoyance qui lui avait fait camoufler son Reiatsu. Sans bouger d'un iota, elle continuait de contempler la scène du haut de son perchoir. En effet, il était plus sage de pas se faire remarquer par les vilains Shinigamis, d'autant plus que celui là semblait être un sacré client.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:10

Dogma avait bien reçu le message de son Taisho qui lui avait demandé d'aller enquêter a Karakura sur mer, d'importants grabuges avaient commencé a éclater. Il fallait protéger le plus d'habitants possibles, mais aussi identifier ces sources d'ennuits. Dogma fut donc envoyé pour effectuer cette mission, juste le temps pour lui de récupérer ce qu'il fallait pour réussir au mieux les ordres données. Zanpakuto en priorité mais aussi quelques fumigènes au cas ou, on ne sait jamais. Dogma emprunta donc le tunnel reliant la Soul Society au monde réel, le voyage fut de courte durée. Dés qu'il sortit, il sentit plusieurs reaitsu, pas que ceux des ennemis, mais aussi ceux d'autres shinigamis, mais aussi des reaitsu d'arrancar, et pas les moindres, sans doute des membres de l'Espada, corps d'élite des arrancars voués a la destruction de la SS. Dogma entreprit de camoufler au maximum son reaitsu, et sans doute que les autres shinigamis allait faire de même, il ne fallait pas trop éveiller les soupçons des arrancars et des sortes de zombies qui se balladaient dans les rues de Karakura. Comment ces monstres avait été relâchés dans la ville, cela était une question qui devait être rapidement répondu, car l'être qui a fait ca doit être aussi misérable que les créatures crées. Dogma se dirigea donc vers la périphérie de la ville ou son Taisho lui avait dit d'aller, il en profitat pour jeter un coup d'œil dans les rues et vit que malgré son reaitsu camouflé au maximum, ces monstres se tournaient instinctivement sur lui, mais heureusement pour Dogma, ceux ci étaient beaucoup plus lent que lui, et il put donc s'en échapper facilement.

Dogma se rapprocha alors de son checkpoint, d'un seul coup il sentit un reaitsu étrangement familier, c'était celui d'un shinigami, au moins il ne serait pas tout seul dans cette mission. Il vit aussi que celui ci venait de détruire un de ces zombies. Les rues en étaient remplis, même avec du reiatsu camouflé ceux ci se dirigeaient vers les sources d'énergies les plus puissante a proximité. Dogma se posa donc sur un toit voisin, et pensa qu'un coup d'aide a son collègue shinigami ne serait pas de trop, car des monstres arrivait de toutes parts. Dogma entreprit donc de préparer certains sort de kido.


#10 Mizu hamono

Aussitôt plusieurs sphères de reaitsu partir des mains de Dogma et se tranformèrent aussitot en couteaux d'eau qui se plantèrent dans les zombies ce qui eu pour effet de considérablement les ralentir, puis il enchainât avec un Nami, ce qui eu pour effet de repousser les monstres et d'en tuer certains. Dogma sauta alors de son perchoir pour atterrir a coté de son collègue shinigami, main sur le zanpakuto prêt a se battre il dit alors :

" Désolée du retard, j'me présente Dogma de la treizième division, et tu est ? "

Dogma se reconcentrat aussitot sur le feu de l'action, et se sentit un reaitsu étranger qui ne venaient pas des monstres. Faible mais pas assez pour passer inaperçu, il ne s'en occupa pas pour le moment, car il ne semblait pas très hostile. Mieux valait se concentrer sur ses monstres prêt a tout pour dévorer leurs corps et âmes, l'honneur de sa division et la sécurité des habitants dépendaient du courage qu'allait avoir les shinigamis envoyé pour effectuer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:45

    ~# Le bouclier qu'il avait rapidement mit en place venait de sauver la vie de ce cher Kaito, il faut dire que foncer n'importe comment sans réfléchir n'était pas dans ses habitudes mais la perspective d'échouer dans sa mission ne lui était pas envisageable. Il dégaina son zanpakutô et se lança le sabre levé comme au kendo, pour asséner une frappe verticale à son adversaire. Ce dernier fit un petit bond pour esquiver, mais ce n'était pas fini, Kaito passa son sabre dans sa main gauche et fit un petit tour sur lui même, zanpakutô tendu. La créature y perdit un bras, alors que Kaito allait lancer le coup de grâce il croisa le regard de la créature qui exprimait une peur et un sentiment d'incompréhension presque palpable pour le shinigami, c'était la première fois qu'il rencontrait une pareil chose.. Mais après tout ce sont des corps humains, peut être que les ressentiments de ces derniers sont encore piégés dans leur enveloppe charnel. Grosse erreur de la part de Kaito de se laisser distraire avec la grande quantité de reïatsu qu'il dégageait, en effet une bonne dizaine d'autres SHH ne mit pas longtemps à rappliquer. Prit en plein milieu du croisement, Kaito allait devoir faire preuve d'astuce pour se libérer de cette situation. A ce moment, la créature qu'il venait de blesser prit la fuite.

    -> Je ne peux pas le laisser s'enfuir, les règles sont claires, tous les éliminer.. Si il y a bien un jour ou je dois appliquer le principe du combat rapide, c'est aujourd'hui ! Seulement je ne peux pas utiliser le Nadegiri trop souvent, je perdrai toute mon énergie et mes efforts auront été vains. Je ne peux pas non plus me permettre de libérer Akuma puisque chaque fois que cela arrive, des conséquences désastreuses apparaissent aussi. Improvisons, après tout je dois savoir me débrouiller avec n'importe quoi. <-

    Au grand bonheur la chance, la technique de Mizu hamono fut lancée et anéanti une bonne partie des entités présentes, c'était du kido, cela voulait dire que les renforts étaient arrivés. Un garçon arriva alors au niveau de Kaito qui jeta un rapide coup d'œil à son collègue. Des cheveux ébouriffés de teinte noir, on croirait voir un porque-pic, un fourreau porté sur le dos, assez peu commune comme façon de porter son zanpakutô mais libre à lui. On pouvait aussi apercevoir qu'il avait des yeux bleus. Le shinigami se mit à parler, interrompant ainsi la bref analyse de lui même que faisait Kaito.

    « Désolée du retard, j'me présente Dogma de la treizième division, et tu es ? »

    Kaito fut pour ainsi dire perplexe, faire les présentations dans un moment pareil, l'insouciance de ce garçon était assez époustouflante. Sur un ton sec mais modéré, Kaito répondit brièvement à Dogma.

    « On fera les présentations plus tard. Pour l'instant occupons de ceux là, la réussite de notre mission dépend de la protection que l'on accordera à la ville de Karakura. »

    Empoignant de nouveau son zanpakutô, Kaito sur l'un des cinq derniers spécimens qu'il restait. Avec une grâce digne d'un patineur artistique, il trancha la le corps de la bête au niveau du coup et de la taille. Essayant de le prendre par surprise un autre SHH l'attaqua par derrière avec une simple charge, Kaito fit une cabriole dans les airs tout en tournant sur lui même, infligeant ainsi au moins cinq coup de katana à cinq hauteur différente. Un style de combat plein de classe ! A peine les pieds de nouveau sur terre, un troisième zombie lui asséna un coup qui sembla déchiré le corps du shinigami, mais non, il s'agissait d'une simple image rémanente, apparaissant dans le dos de la chimère, Kaito infligea une profonde entaille au niveau du coup, tout ça en moins d'une minute. Les trois corps s'évaporèrent alors avec une synchronisation totale. Il ajouta cette petite phrase.

    « Shunpo... Une technique pleine de classe et de grâce. Je me prénomme Kaito, Ju Ban Tai Yon Seki, les deux derniers sont pour toi. »

    Et il vit que cela était beau.


HRP: Je reconnais la phrase de conclusion est abusey mais j'ai pas pu m'en empêcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:14

    Toujours perchée en haut d'un immeuble, Kuro regardait la scène. Un nouveau Shinigami venait d'arriver. D'ailleurs, si les Anges de la Mort continuaient d'affluer à ce rythme, Kuro décrèterait l'invasion et appellerait des renforts. Déjà ils étaient deux. Et franchement, c'était déjà presque trop. En face les bestioles s'agitaient. Le nouvel arrivant en kimono noir venait d'en attaquer quelques uns, ralentissant leur assaut, mais, malheureusement, il ne fit que trop de de victimes. Les monstres seulement blessés repartirent donc à l'assaut aussitôt. C'était une chose étrange. Plus on libérait de Reiatsu, plus ces montres rappliquaient.

    Il y eut bien un début de conversation entre les deux Anges de la Mort, mais la mini-Hollow était bien trop loin pour entendre ce qu'ils se racontaient. Cependant, elle ne vit pas la maestria avec laquelle un des Shinigami se débarrassa de trois zombis. Car elle était occupée à libérer son Zanpakuto. Elle venait de plonger sa main gauche dans la première ombre venue et en tira son arme.

    "Fondete en las sombras! Tinieblas!"

    C'est alors que toutes les ombres aux alentours furent comme aspirées par l'Arrancar, formant une sorte de cocon obscur. Puis, la chrysalide sombre implosa. Ce qui en sortit fut une forme libérée d'Arrancar. La lame du Zanpakuto avait changé de couleur, devenant noire comme la nuit. Et Kuro avait repris son apparence d'Espada, mais bizarrement, elle était physiquement très semblable à la Kuro habituelle. Juste que ses iris s'étaient teints en violet, que sa peau avait viré au blanc ivoire et trois points mauves étaient apparus sous ses yeux, Kuro demeurait Kuro.

    Kuro libérait massivement son Reiatsu, non pas pour se signaler comme une cible potentielle mais clairement pour attirer vers elle le maximum de ces choses avant qu'elle n'aient le temps d'infecter d'autres humains. La pression spirituelle qu'elle exerçait autour d'elle fonctionnait comme un appât pour ces monstruosités. Mais pour l'instant, les plus proches était toujours en contrebas. La resurreccion de Kuro coïncida parfaitement avec la dernière phrase de Kaito. C'est alors qu'en bas, une chose incroyable se passa. Des tentacule d'ombre se lièrent à celles des deux Shinigamis et des deux zombis.

    "Los cabos de noche."

    C'est alors que Kuro apparut au milieu de tout ce beau monde. Elle était descendue de son perchoir en utilisant un Sonido. Elle regardait sans la voir vraiment la scène de dévastation qui s'étendait sous son regard. Des voitures embouties, du verre brisé, il y avait même un peu de sang. Assurée de sa sécurité par sa technique d'emprisonnement, elle papillonnait au milieu des quatre autres protagonistes en les ignorant royalement. Elle ne faisait tellement pas attention à eux qu'elle se parlait à elle même en leur présence.

    "Oh... quel dommage, les voitures sont cassées. Kuro aime bien les voitures, les voitures c'est joli. Mais pas quand elle sont toutes cabossées. Oh ça non! Tout ça c'est de la faute aux bestioles bizarres." Elle se retourna soudain vers les deux monstres qui essayaient tant bien que mal d'attraper Kuro, en tendant leurs bras vers elle. "Pourquoi vous mordez des gens? Hein? Pourquoi? Et puis, vous êtes quoi au juste? Vous n'êtes pas dans la chanson à Kuro!"

    La chanson à Kuro? Mais que diable est-ce donc? Bien,pour faire simple, vu que la mini-Hollow possède une mémoire exceptionnellement mauvaise, elle est obligée de versifier ou de noter tout ce qu'elle doit absolument retenir, sinon, elle l'oublie en un instant. Mais c'était trop tard, pour que je vous en raconte plus car la petite avait décidé de chanter sa chanson.

    ♫"Les Shinigamis"♫
    ♫"Ce sont mes ennemis!"♫
    ♫"Les Vizards"♫
    (pour la rime, elle ne prononce pas le "D")
    ♫"Ils sont bizarres!"♫
    ♫"Les humains"♫
    ♫"Ils servent à rien!"♫
    (pour le rythme, elle ignore le "t" qui fait liaison entre "servent" et "à")
    ♫"Les Quincys"♫
    ♫"Ils sont jolis!"♫
    ♫"Mais les plus beaux"♫
    ♫"C'est les Hollows!"♫
    ♫"Qu'sont comme Kuro!"♫
    ♫"Kuro!"♫


    Un fois sa performance terminée, elle salua son public à ma manière d'une actrice de théâtre et reprit.

    "Z'êtes pas dans la chanson à Kuro! Alors faut me dire ce que t'es pour que Kuro vous rajoute à la chanson à Kuro!"

    Un silence assez gênant fut la seule réponse à la question de la mini-Arrancar. Pendant ce temps la seule chose que fit Kuro fut de pencher la tête de droite à gauche alternativement en fixant de son regard ahuri les bestioles bizarres qui tendaient leur bras vers elle pour l'attraper. Au bout d'une dizaine de secondes, elle finit pas s'arrêter de bouger sa tête et regarda fixement les monstres, elle cligna deux fois des yeux puis elle continua.

    "Z'êtes pô très causants! Vos parents le savent au moins? Non? Oui? Exactement! Kuro s'en fiche! Z'êtes des bestioles bizarres! C'est votre nom à présent. Kuro à toujours eu du talent pour nommer le choses!" Elle se retourna alors vers les deux Shinigamis. "Vous, les méchants Shinigamis, vous savez ce que sont ces bestioles bizarres?"

    Mais elle ne leur laissa pas le temps de répondre, en effet, le plan de la mini-Arrancar avait parfaitement fonctionné. Une bonne cinquantaine de ces choses arrivaient des deux cotés de la rue. Kuro montra alors du doigt ceux qui venaient dans le dos des Anges de la Mort. Alors au bout de son doigt, se concentra son Reiatsu et elle tira un Cero Nero entre les deux Shinigami en direction de ce groupe d'assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:23

« Shunpo... Une technique pleine de classe et de grâce. Je me prénomme Kaito, Ju Ban Tai Yon Seki, les deux derniers sont pour toi. »

Effectivement cette technique venait bien d'être utiliser par le shinigami de la dixième division. Dogma aussi aimait bien utiliser ceci, mais pas encore avec une perfection exceptionnelle, il va lui falloir encore beaucoup d'entrainements intensifs afin d'être encore plus rapide. Dogma vit par la même occasion avec quelle dextérité le jeune 4ème siège avait détruit les 5 zombies restants, qui n'ont pas du comprendre ce qui leurs arrivaient. Dogma entreprit aussi de sortir son zanpakuto, la lame a reflets bleutés brillait légèrement au soleil, cela donnait lui donnait une allure un peu fantomatique et spectrale, alors que c'était une lame comme toutes les autres. Le jeune shinigami de la treizième division employa alors la même technique que son coéquipier, un Shunpo, certes un peu moins rapide mais suffisant pour se détourner de la ligne de vue des SSH. En effet, certains de ses monstres venaient encore d'apparaitre, toujours attirer par le reaitsu des shinigamis en mission, mais aussi par une autre source d'énergie spirituelle qui venaient d'apparaitre comme par enchantement. Ce reaitsu n'était pas semblable a celui d'un shinigami, mais plus celui d'un hollow ou même d'un arrancar, qui sait, le seul moyen de le savoir était de le voir de ses propres yeux. Dogma employa donc son Shunpo, et atterit juste a coté d'un de ses SSH, un coup circulaire de zan' suffit a lui trancher la tête, puis d'un revers de lame, Dogma plantât son trancheur d'âmes dans le corps d'un autre monstre qui lui arrivait dans le dos, qui subit le même destin que son prédécesseur. Puis le shinigami vit un groupe de trois SSH qui s'approchait encore de lui, il entrepritdonc de placer un sort de Bakudo #8 - Seki sur son zanpakuto, technique qu'il avait lui même modifié pour l'intégrer sur son arme, afin d'en améliorer l'efficacité. Le zan' se ficha dans la poitrine du SSH central, puis le Seki fit son effet, une explosion retentit et les trois zombies finirent explosés et démembrés par le sort de Kido. Dogma était assez fier de cette modification de sort, celui lui avait demandé beaucoup d'entrainements pour le réaliser, il se regroupa alors prés de son collègue et lui dit, le visage toujours enclin a aucune émotions majeures :

"Bon j'espère que ceux la seront les derniers, si ca continue comme ca, on ne sera pas assez pour les contenir et aider les habitants de Karakura."

Il était vrai que la sources de ces SSH était encore inconnu a ce jours pour les deux jeunes dieux de la mort, bien qu'un certains nombres de zombies avait déja été massacrés, un grand nombre arrivait encore, attiré par l'autre source de reaitsu sans aucun doute. Dans la rue, Dogma vit que quelque chose avait bougé, l'agitation semblait s'être remis en marche et de nouveaux SSH arrivaient de chaque coté de la rue. Dogma donna alors une tape sur l'épaule de son adversaire pour lui dire de se mettre en position et d'être prêt a se méfier de cet être qui venait d'arriver dans la rue, au milieu des voitures calcinées. Ils virent que l'arrancar avancait tranquillement
pour aller vers eux, elle semblait chanter une chanson bien a elle, touten dodelinant la tête de gauche a droite. Quand elle arrivât a leurs niveaux, l'arrancar prononçât cette phrase :

"Vous, les méchants Shinigamis, vous savez ce que sont cesbestioles bizarres?"

Dogma aurait voulu bouger mais il sentit que quelque chose avait accroché les ombres des deux shinigamis et de deux SSH. Sans doute une des technique liées a cette arrancar, elle en profitat alors pour pointer du doigt un groupe de SSH placer derrière eux, et un cero d'une bonne puissance jailli de son doigt et les fit exploser en plusieurs morceaux. Tant mieux se dit Dogma, car maintenant il pourrait s'échapper discrètement de cette technique. Dogma pouvait entendre 'Tsukihime' trépigné a l'intérieur de son esprit, son zan' était extrêmement jaloux et ne supportait qu'on touche a son possesseur, et encore moins a son ombre. La technique de l'arrancar n'avait en fait aucun effet sur Dogma, mais par l'effet de surprise il fallait mieux faire croire qu'ils se fassent capturer afin de profiter d'un moment d'inattention de la part de l'arrancar. Le shinigami effectua aussitot un Shunpo pour se placer derrière la créature de Hueco Mondo, et placer son zan' sous la gorge tout en lui disant.
"Que fais tu ici, infâme créature que même les enfers ne veulent pas ?"

Dogma incantat discrétement un Haien sur les deux SSH emprisonnés par les ombres ce qui eut pour effet de libérer son coéquipier de l'entrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:43

J'suis désolé les gars mais j'passe mon tour, en plus de ne pas être inspiré j'ai pas vraiment le temps de faire ça. Encore désolé du lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:30

    Kuro était assez contente. Son Cero Nero avait été assez efficace les zombis venant de ce côté avaient été totalement anéantis. La mini-Arrancar était très fière d'elle et elle voulut entamer une danse de la victoire malheureusement une chose inattendue se produisit. Un des Shinigami venait de se déplacer à une vitesse ahurissante derrière la petite Hollow, lui mettant au passage sa lame sous sa gorge. C'était une situation assez inédite. En temps normal elle aurait fui sans problème une attaque aussi prévisible. Mais, aujourd'hui, elle avait choisi de ne pas jouer à chat avec les Anges de la Mort. Pourtant c'était un de ses jeux favoris. Il y avait une chose qui piquait la curiosité de Kuro plus que la sauce mexicaine. Que sont ces bestioles bizarres?

    "Que fais-tu ici, infâme créature dont même les enfers ne veulent pas?"

    Les propos de l'Ange de la Mort vexèrent un peu Kuro, cependant il était surprenant de voir à quel point elle était détendue. En fait, elle ne se sentait pas du tout mise en danger par le Shinigami. Elle sentait en elle que rien ne pouvait lui arriver. Elle débordait d'une confiance en ses capacités qui dépassait l'entendement. En fait c'était plus qu'elle ne considérait pas les deux Anges de la Mort comme des dangers pour sa propre vie. D'une voix calme mais un peu froissée elle répondit.

    "Shinigami san a des problèmes de vue! Kuro est très jolie! T'es juste jaloux. Mais c'est pas grave Kuro te pardonne."
    Elle laissa un silence s'installer. "Pourquoi? Parce que Kuro est gentille. Contrairement à toi. Toi t'es méchant! Pourquoi t'es méchant? T'avais pas de jouets quand t'étais petit? Ton grand frère te les piquait? Tes camarades à l'école n'arrêtaient pas de t'embêter?" Elle soupira longuement. "Les Shinigami sont si brutaux! Il veulent toujours faire du mal à Kuro! Kuro ne fait pas de mal aux Shinigami! Mais le vilain Shinigami aigri il menace Kuro avec son truc qui coupe! Kuro a pourtant aidé! Kuro a tué les bestioles bizarres qui attaquaient!" Sa voix s'était faite plus aiguë montrant à quel point elle était scandalisée par la situation. "En plus le Shinigami aigri est pas très malin! Il perd son temps à menacer la gentille Kuro alors qu'il y a moult bestioles bizarres à qui il tourne le dos. Les Shinigami sont pas très futés! Heureusement qu'il y a Kuro pour remonter le niveau! Kuro a un cerveau, et pas le vilain Shinigami aigri..."

    En effet, Kuro avait atomisé les monstres venant du Nord, mais il y en avait une autre moitié qui venait du Sud et que la mini-Arrancar n'avait pu éradiquer. Et pendant tout ce temps où la petite avait parlé, ces derniers s'étaient rapprochés lentement mais surement. Il y en avait une bonne vingtaine qui titubaient vers nos héros le regard vide, prêts à se repaitre de l'énergie spirituelle des deux Shinigami et de la gentille petite Hollow. Visiblement, les deux Anges de la Mort n'étaient pas percuté le danger qui s'approchait d'eux. Pour Kuro c'était tellement inconcevable d'être aussi négligent qu'elle ne laissa pas le temps aux deux autres de réagir.

    Le corps de Kuro noircit. Puis, elle fondit littéralement dans sa propre ombre au sol. Elle venait de se soustraire à la menace de Dogma avec une facilité déconcertante. On comprenait alors plus facilement son assurance du début de ce post. Elle sortit d'une autre ombre quelques mètres plus loin.

    "El paso de las sombras."

    Elle faisait maintenant face à la nuée de monstres décérébrés qui n'avaient qu'une hâte, croquer nos braves personnages. Ils étaient bien trop près pour qu'elle puisse s'en débarrasser avec un Cero. Elle plongea alors sa main dans sa propre ombre et en sortit son Zanpakuto. La mini-Arrancar n'aimait pas vraiment se battre avec son sabre car les projections de sang tâchait la belle tenue de la petite, mais il fallait absolument arrêter la propagation de ce fléau, sinon, tous les humains que Kuro aimait tant observer deviendrait des bestioles bizarres. C'est ainsi qu'elle chargea ses adversaires. Le premier monstre qui osa s'approcher d'elle, elle le trancha net d'un coup d'estoc. Avec une dextérité surprenante, elle pulvérisa deux autres zombis avec des Bala Nera. Malheureusement, dans le même temps, les bestioles bizarres avaient agi intelligemment et elle se retrouva vite encerclée par ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:11


    Dogma ne fut pas trop surpris de la réaction de l'arrancar, mais plutôt par ses dires. En effet, la créature des enfers semblait avoir été blessé par ce que le shinigami avait dit, mais après tout il n'en avait que faire. Mais sur un point elle n'avait pas tort, un autre groupe de SSH arrivait par le sud de la position des deux shinigamis et de l'arrancar. Le premier venant du nord étant détruit par le Cero lancé par cette créature appelée 'Kuro'. Dogma était partagé entre deux avis, soit il s'occupait de sa mission première qui était de détruire le plus possible de SSH et de protéger la population de Karakura. Ou bien essayer de détruite cette arrancar, une des choses que le jeune lieutenant détestait le plus au monde. Mais il fallait que la raison l'emporte sur son esprit, les SSH devaient être annihilés le plus vite possible, cette épidémie ne devaient pas atteindre d'autres habitants de Karakura. Dogma dis donc a son collègue shinigami de laisser l'arrancar tranquille pour le moment, et de s'occuper au plus vite du groupe venant par le Sud. l'arrancar dit alors quelque chose.


    "Shinigami san a des problèmes de vue! Kuro est très jolie! T'es juste jaloux. Mais c'est pas grave Kuro te pardonne." "Pourquoi? Parce que Kuro est gentille. Contrairement à toi. Toi t'es méchant! Pourquoi t'es méchant? T'avais pas de jouets quand t'étais petit? Ton grand frère te les piquait? Tes camarades à l'école n'arrêtaient pas de t'embêter?" "Les Shinigami sont si brutaux! Il veulent toujours faire du mal à Kuro! Kuro ne fait pas de mal aux Shinigami! Mais le vilain Shinigami aigri il menace Kuro avec son truc qui coupe! Kuro a pourtant aidé! Kuro a tué les bestioles bizarres qui attaquaient!" "En plus le Shinigami aigri est pas très malin! Il perd son temps à menacer la gentille Kuro alors qu'il y a moult bestioles bizarres à qui il tourne le dos. Les Shinigami sont pas très futés! Heureusement qu'il y a Kuro pour remonter le niveau! Kuro a un cerveau, et pas le vilain Shinigami aigri..."


    A peine eut elle dit ce monologue long et inintéressant pour le shinigami, que sa peau s'assombrit jusqu'au noir et elle disparut instantanément dans son ombre pour réapparaitre dans une autre un peu plus loin. Dogma et 'Tsukihime' semblèrent interloqués par cette technique, alors comme ca il n'y avait pas qu'eux qui utilisaient l'ombre pour se battre, un combat passionnant pourrait alors engager les deux ennemis naturels. Mais il n'était pas temps de sortir la semi libération de 'Tsukihime', pour l'instant de simple Kido et coups de sabres suffisait pour abattre les SSH. Lame au clair, Dogma s'engagea dans la mêlée ou les zombies semblaient avoir encerclé la jeune arrancar. Il fallait mettre son orgueil de coté, et ainsi pouvoir se battre pour sauver le plus d'âmes humaines possible. Le shinigami décapita deux SSH avec son premier assault, tandis que l'arrancar semblait utiliser un Cero moins puissant mais plus rapide pour en détruire. Il restait encore une quinzaine de monstres, mais la technique de cette 'Kuro' donna une idée a Dogma, il lance alors un sort de Mikazuki, aussitot une demi douzaine de sphères de reaitsu orbitait autour du corps du lieutenant, semblable a de petites lunes argentées. Si fait que maintenant, dés qu'un SSH s'approchait trop prés de Dogma, il recevait directement en plein crane, un concentré de reaitsu extrêmement important qui le faisait instantanément exploser, cela permettait a Dogma d'éviter le corps a corps, domaine avec lequel il n'était vraiment pas très doué.


    Maintenant les zombies n'était plus qu'une dizaine, et le sort de Kido venait de prendre fin, les habits de Dogma étaient tachés d'un sang sombre et qui commençait a sécher. Autant dire que le service de nettoyage de la Soul Society allait avoir du travail quand tous les shinigami en mission dans Karakura allaient rentrer. Les sorts de Kido que Dogma avait lancé avait commencé a entamer sa réserve de reaitsu, heureusement que son grade de lieutenant et son entrainement permanent lui permettait de l'utiliser au mieux, et d'en avoir une quantité assez importante. Mais il valait toutefois ne pas le gaspiller avec des sorts de Kido, le zanpakuto était aussi efficace pour tuer. L'arrancar avait l'air de bien se débrouiller aussi, puisqu'elle venait de tuer trois autres SSH, et le collègue shinigami en avait terrassé quatres lui aussi. Le nombre restant fut assez restreint pour que Dogma en abatte certains avec un Shunpo multiple bien placé pour planter sa lame dans leurs têtes et corps. Ce qui était remarquable avec ses SSH, c'est qu'ils ne connaissaient pas la peur, et que même malgré d'importantes pertes, ils continuaient quand même d'avancer pour pouvoir se repaitre de puissance spirituelle. Le temps semblait être compter pour ce groupe de SSH, ils avaient beau être des adversaires implacable, ils ne pouvaient rien contre la puissance combiné, d'un lieutenant, d'un troisième siège et d'une arrancar. Maintenant que tous les zombies présent avait été massacrés, Dogma se mit en position de défense, et invitât son collègue a faire de même car on ne sait comment un arrancar peut réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:11

    ~# Ayant laissé quelques bestioles à son camarade pour qu'il puisse se chauffer les poignets, Kaito fut surpris de voir la vitesse à laquelle Dogma s'était débarrassé des SHH. En plus il avait preuve d'une technique assez redoutable, combiner du kido à la lame de son zanpakuto, pas mauvais, même bien à vrai dire. Tout semblait décrire que le shinigami avait en fait un niveau supérieur à Kaito, de pas beaucoup certes, mais supérieur tout de même. Leur personnalité à tous deux étaient tout de même chacune bien distinctes puisque Dogma espérait qu'il venait d'éliminer les derniers SHH alors que Kaito était persuadé qu'il restait encore un bon paquet de ces bestioles trainant un peu partout dans la ville. Il se préparait donc au pire tout en envisagea plusieurs stratégies d'attaques et de défense toutes basées sur son style de combat artistique. Comme on dit il faut profiter du calme pour préparer sa stratégie (dicton spécial Kaito!). Une grande concentration de reïatsu perturba la réflexion du jeune shinigami. Une pareille pression spirituelle aussi proche, on aurait dit celle d'un lieutenant, seulement l'aura fétide qui s'en dégageait était bien celle d'un arrancar.

    -> Alors ils auraient enfin daignés montrer le bout de leur nez, il était temps... <-

    Il redressa son sabre en le tenant fermement, signe de sa prescience et malgré ça il ne sentit arriver l'arrancar qu'au moment ou ce dernier se présenta devant lui. Il avait l'apparence d'une jeune fille frêle aux traits naïfs, pourtant un cero assez puissant pour anéantir un bâtiment fut lancer du bout de son doigt, mais sans toucher les deux shinigamis. Kaito pensa d'abord qu'elle avait mal visé et tenta de s'élancer sur elle, mais ses jambes frissonnait comme les cordes vocales d'une chanteuse d'opéra. Kaito ne comprenait pas comment il avait pu être immobiliser, aucun geste brusque n'avait pourtant été fait à part le cero. Alors que Kaito tentait vainement de découvrir la cause de sa paralysie il en oubliait même son coéquipier et pendant ce temps la petite arrancar donnait montre une face encore caché du Hueco Mundo, celle d'un attroupement de gens bizarres voir même ridicules... Elle chantait, sautillait et répétait sans cesse "Kuro" était ce son nom ? Le nom de son supérieur ? De son fiancé ? Qu'en savons nous !? Il n'empêche que cette jeune effrontée avait l'air de vouloir complétement discréditer les shinigamis en les saluant telle une chanteuse après une représentation. C'était assez irritant pour une personne sensée être large d'esprit de voir une aussi piètre comédienne. Alors qu'elle demandait ce qu'était en réalité ces monstres, une bonne cinquantaine d'autres SHH rappliqua à une vitesse foudroyante. Dogma se libéra soudainement de l'emprise de la technique et apparut derrière l'arrancar en la menaçant de son zanpakutô, comment avait put il se libérer d'une capacité dont il ne connait pas l'origine ? Kaito regarda un instant le ciel et ses reflets...


    « Mais oui ! Le reflet de la lune, sa lumière, son ombre ! Si je n'ai pas été paralysé par une technique visible j'ai été fait prisonnier par la lumière ou l'obscurité.. »

    Se dit il à voix basse. Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de se défaire de cet envoutement mais avant même de pouvoir réfléchir à un plan de libération, Kaito qu'il avait repris le contrôle sur son corps. Dogma avait du lever l'entrave, et lui permis ainsi de se mouvoir à nouveau. Encore une fois pris de vitesse, Kaito n'eut pas le temps de réagir que l'attroupement de bestioles arrivant par le nord venait d'être réduit à cendre. Elle parlait sans cesse et n'arrêtait jamais de parler en faisant des rimes plus ou moins approfondies. Elle se déplaça à travers une ombre, ça y est, il n'y avait plus aucun doute le pouvoir de cette arrancar avait un rapport avec l'ombre et de ce fait avec la lumière ! Kaito avait déjà un plan pour sa prochaine offensive, un plan presque sans faille. Il comprit vite que cette dernière ne voulait en fait que les narguer et qu'elle n'était pas venu en ennemi, Kaito empoigna donc son zanpakuto et s'élança sur le peu de SHH qu'il restait, décapitant un premier d'un simple coup circulaire, en trancha un second puis un troisième en faisant comme une toupie dans les airs, semblable à une tornade de coup de sabre. Impressionnant, les braves shinigamis et l'arrancar venait de réduire à néant une masse de zombies en quelques temps, mais cela n'était pas sans peine, Kaito devait tout même reprendre son souffle, et pourtant il ne baissait pas sa garde, pointant maintenant le bout de sa lame vers l'arrancar.

    « Et maintenant, que va-t-il arriver ? On va devoir se battre contre toi ? »

    Essayant de gagner le plus de temps possible, Kaito récupérait un maximum tout en ayant préparé sa prochaine contre offensive, il n'attendait plus qu'une potentielle réaction de l'arrancar.


HRP: Bon c'pas génial c'que j'ai pondu, mais j'ai dû me remettre dans l'action et puis bon, voilà ! A vous maintenant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:10

    Et voilà comment Kuro s'était mise toute seule dans une position difficile. Comment allait elle faire pour sortir de là sans se tacher? Vous remarquerez que, bien qu'encerclée d'ennemis, elle ne craignait pas vraiment la défaite. En effet, elle n'envisageait pas vraiment de perdre face à ses ennemis, mais les neurones de la mini-Hollow (oui, elle en a!) moulinaient uniquement sur ce terrible dilemme : comment sortir de cette situation sans se salir? Oui, l'ordre des priorités de la petite Arrancar était bien différent de celui du commun des mortels, et des immortels que sont les Shinigami et les Hollow aussi. En fait, Kuro avait ses propres objectifs. Le premier et pas de moindres était de s'amuser le plus possible. Le second consistait à s'empiffrer de toutes les espèces de bonbons du monde. Rester en permanence propre était les troisième règle de vie de la mini-Arrancar. Donc, elle réfléchissait sans vraiment penser un peu comme un miroir.

    C'est alors que, pendant qu'elle se torturait l'esprit pour trouver une solution à son problème, les Anges de la Mort intervinrent. Le Shinigami qui avait menacé Kuro se jeta dans la mêlée, décapita deux bestioles bizarres avec son sabre ensuite il utilisa une sorte de magie qui lui permit d'invoquer des boules de Reiatsu argentées. L'Arrancar de poche les trouvait très jolies, mais nettement mois belles lorsqu'elle vit que dès qu'un zombi en touchait il se retrouvait éparpillé partout. La mini Hollow eut du mal a esquiver les projections de sang et d'organes. Mais fort heureusement pour elle, son entreprise fut un succès et son bel uniforme d'Arrancar était toujours aussi immaculé. Enfin, une fois que son sort fut dissipé, il se mit à combattre au sabre.

    Quant à l'autre Shinigami, il s'élança sur le peu de bestioles bizarres qu'il restait, décapitant une premier et d'un ample coup circulaire, en trancha une seconde puis un troisième en faisant comme une toupie dans les airs, semblable à une tornade de coup de sabres. Kuro émit un sifflement admiratif devant la maitrise du combat rapproché des deux Shinigami. Kaito semblait tout même reprendre son souffle, et pourtant il ne baissait pas sa garde, pointant maintenant le bout de sa lame vers l'Arrancar.

    "Et maintenant, que va-t-il arriver? On va devoir se battre contre toi?"


    Kuro pencha la tête à gauche, puis à droite, et enfin de nouveau à gauche tout en fixant le Shinigami de son regard vide. Se battre? Pourquoi? Kuro n'en voyait aucunement l'intérêt. En fait, la mini-Arrancar n'aimait pas combattre, elle préférait largement jouer à chat. Elle se demandait sérieusement si elle devait proposer de jouer à ces deux Anges de la Mort. Ils avaient l'air si sérieux. Bon, ça faisait déjà deux minutes qu'elle se demandait comment elle devait réagir. Il était grand temps qu'elle réponde.

    "Kuro ne veut pas se battre contre vous! C'est si barbare! Kuro préfèrerai jouer à chat. Par contre on a libéré beaucoup de forces. On a surement du en attirer pas mal en libérant de l'énergie spirituelle. Maintenant il nous faut reprendre des forces! Kuro va remédier au problème."


    D'un sonido, elle repartit sur le toit, à son poste d'observation et y prit son sac. L'instant d'après, elle retourna dans la rue et y déposa son cartable à bonbons sur l'asphalte. Elle l'ouvrit en grand pour que les deux autres puissent voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle plongea alors sa main dedans et en sortit un paquet de fraises tagada, l'ouvrit en en croqua une. Une expression de délectation évidente se dessina sur son visage.

    "Prenez-en aussi, les bonbons, c'est super bon! Puis, ça donne mout énergie! Les bestioles bizarres arrivent mais elles sont encore loin. Kuro a du temps pour manger des sucreries. Donc vous aussi! Les bestioles bizarres arriveront par là, donc, on a qu'a attendre qu'elles sortent!"


    Elle désigna alors une bouche d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:15


En effet, les deux shinigamis et l'arrancar avait massacré les SSH du groupe, chose qui avait demandé quelques efforts de la part de tout le monde. Kaito d'ailleurs, le shinigami de la dixième de manquait pas de style pour se battre, tout était assez artistiques, un savant mélange de Shunpo, danse et de combat. Tout ceci avait contribué a une destruction totale des monstres ici présent, la chose que remarqua quand même Dogma était la réaction de l'arrancar, qui ne voulait salir ses habits. Le lieutenant restât quand même en position de garde après le combat, même si la créature du Hueco Mondo ne semblait pas hostile a leurs égards, elle n'en restait pas moins un ennemi naturel des shinigamis. Dogma garda 'Tsukihime' pointé vers l'arrancar, l'esprit commençait a vouloir testé les techniques de ce monstre, sa jalousie provoquait des envies que Dogma avait du mal a réfrénée des fois. Pour l'instant la situation était sous contrôle, mais ce dégagement important de Reaitsu avait attiré d'autres SSH, nul ne pouvaient savoir d'ou ils viendraient. L'arrancar pointa une plaque d'égout du doigt, car elle devait penser savoir qu'elle viendrait de la. Dogma prit la solution simple de sceller la plaque avec du Reaitsu, normalement les SSH ne pourrait pas l'ouvrir vu leurs intelligence mononeurale. Par contre le shinigami ne comprit toujours pas pourquoi l'arrancar alla chercher un sac remplit de bonbon et de leur en proposer en disant ceci.


"Prenez-en aussi, les bonbons, c'est super bon! Puis, ça donne mout énergie! Les bestioles bizarres arrivent mais elles sont encore loin. Kuro a du temps pour manger des sucreries. Donc vous aussi! Les bestioles bizarres arriveront par là, donc, on a qu'a attendre qu'elles sortent!"


C'était des genres de bonbon tout rouge avec sucre dessus, mais cela ne faisait nullement envie a Dogma, bien trop occupé a se décider entre attendre a ne rien faire pendant que d'autres zombies arrivaient. Ou sinon la solution était de créer une barrière autour des trois personnes présentes et de s'occuper de l'arrancar. Dogma prit donc une solution encore plus lié par ses sentiments que par sa raison. Le lieutenant donna un ordre a son collègue shinigami qui était de protéger et de défendre les habitants pendant que lui allait s'occuper de l'arrancar, l'envie était trop forte, il fallait s'en débarrasser coute que coute. Le duel allait être engager entre l'arrancar et Dogma, ceci était une chose décidé maintenant. Bien sur, si jamais son collègue se retrouvait trop en difficulté, Dogma arrêterait ce duel pour lui venir en aide et détruire ainsi d'autres hollows. Le lieutenant continua de pointer du zanpakuto cette fille qui mangeait tranquillement ses bonbons, et lui lança un Kiba no Katanas. Aussitôt, deux lames de reaitsu apparurent de chaque coté de l'arrancar et tentait de la blesser de chaque coté, et même de l'embrocher. Désormais le combat était engagé ...

Spoiler:


Dernière édition par Dogma Mïra Araël le Lun 24 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:30


    ~# Kaito était surpris par le comportement de la hollow qui ne semblait tout faire pour ne pas se tacher de sang, pourtant avec son statut elle de vrait en avoir l'habitude ! Plus surprenant encore, elle sifflait, comme pour supporter les capacités offensives des deux shinigamis. Kaito n'attendait plus qu'un mouvement brusque de la part de l'arrancar pour lui trancher le visage à l'aide de sa technique favorite.. Cette dernière hocha la tête tout d'abord à gauche puis à droite, comme si elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner, mais pourquoi ? Étant une arrancar elle aurait du se jeter sur les deux shinigamis sans réfléchir et pourtant elle ne semblait pas vouloir se battre contre eux, mais plutôt avec eux. Ses paroles suivantes confirmèrent les pensées de Kaito, seulement la fille avait beau être une hollow, notre jeune artiste ne pouvait pas rester de marbre face à une telle naïveté. Bien sur cette façon d'agir pouvait aussi n'être qu'une façade pour mieux attaquer par la suite, cependant le dont d'empathie qu'avait développé Kaito le suppliait d'accorder le bénéfice du doute à l'arrancar. Une situation très ambigu pour le quatrième siège. Soudain l'arrancar disparu et reparut quelques instants plus tard avec un sac à la main, un geste qui pourrait lui couter la vie, notre Shini'artist avait tout de même envie de voir ce qu'il se trouvait dans ce sac. Et... elle en sorti des bonbons, Kaito n'était pas tellement bonbon d'ailleurs, mais il était très bon (dans le caractère Cool). Elle désigna ensuite une plaque d'égout aux alentours comme le chemin qu'allaient emprunter les prochains SHH pour attaquer nos trois protagonistes. En se tournant vers son coéquipier, Kaito demanda alors.

    « Alors la suite ? On va pas rester plantés là, non ? »

    Dogma sans même lui répondre, scella la sortie d'égout à l'aide du kido, ainsi les chimères ne pourraient pas arriver par là. Il fit ensuite signe à Kaito de le laisser seul avec l'arrancar, ce qui déplaisait fort à ce dernier. En effet, Kaito aurait préféré rester lui, pour se battre ou plutôt s'entretenir seul avec l'arrancar. Il ne pouvait pas non plus laisser cette partie de la ville sans protection. Kaito décida donc qu'il allait en finir le plus vite possible avec les dernier monstres qui trainaient et qu'il reviendrai directement ici mais pas dan l'idée de se battre avec l'arrancar.. Après avoir donné cet ordre, Dogma lança immédiatement sa première attaque, sur un ton légèrement sarcastique, Kaito ajouta.

    « Saches que je ne reçois d'ordre que de mon capitaine, si je pars maintenant c'est uniquement parce que j'ai reçu l'ordre de protéger les habitants de la ville et non pas parce que tu me le dis. Puis attaquer alors que adversaire mange, c'est pas très loyale tout ça, à quelle division tu appartient déjà ? Enfin.. Ne baisses pas ta garde, elle est encore en vie. Bonne chance ! »

    "Bonne chance" on pouvait se demander à qui s'adressait cet encouragement, à l'arrancar ou au shinigami ? On n'en savait rien mais le combat entre ces deux là allaient pouvoir commencer.

    -> J'espère que ça durera suffisamment longtemps... <-

    Et il partit, disparaissant dans l'angle de la nuit, tout en donnant l'impression de s'évaporer dans les ombres de la ville.


HRP: Celui là est vraiment nul, suis bien d'accord -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:27

    Kuro aimait le fraises tagada. C'était si bon, et ça avait tellement de goût. Elle pouvait passer sa journée à en manger sans se lasser de cette saveur de fraise chimique. Sur son visage, un plaisir évident se dessinait. Elle était un peu déçue que le Anges de la Mort aient snobé son cadeau, mais enfin, elle ne pouvait pas les forcer à être polis. Malgré tout, elle trouvait le couple de Shinigami assez sympathiques. Certes, ils voulaient tuer Kuro, mais tous les êtres de leur espèce voulaient occire la jolie petite Arrancar. Donc, elle ne pouvait leur en vouloir. Ils étaient juste aussi intelligents que des chiens qui courent après des chats sans savoir pourquoi. Kuro savait qu'elle était l'évolution d'un Hollow, elle ne pouvait ignorer qu'elle aussi, elle avait été bestiale. Mais, maintenant, elle portait un regard plus nuancé sur la vie. Elle était un être évolué, ce n'était pas une raison suffisante pour massacrer tout ce qui était plus faible qu'elle. Elle avait choisi d'entraver les Shinigami pour se donner le temps de se débarrasser de ces bestioles bizarres sans risque. En effet, ces zombis, Kuro les avait immédiatement perçus comme des choses pas naturelles. Ils perturbaient l'équilibre du monde. Ils étaient nuisibles. Elle avait donc mis de coté son respect de la vie pour tuer ces monstruosités. Car elle savait pertinemment que si elle ne s'en occupait pas, ils feraient des ravages terribles. C'est pour ça qu'elle avait libéré son Zanpakuto sans réelle nécessité. Il fallait qu'elle protège la Nature. Kuro était, d'un certain point de vue, une écologiste. Sauf qu'elle considérait les humains comme des animaux.

    "Alors la suite? On va pas rester plantés là, non?"

    Il s'agissait du Shinigami qui était resté en retrait jusqu'à présent. Il faut bien avouer que dans la logique de Kuro, la réponse était évidente. Elle voulait manger des bonbons en attendant que les bestioles bizarres sortent. Mais l'autre Ange de la Mort, l'hyperactif, scella avec son Reiatsu la bouche d'égout. Puis Dogma opta pour une option assez insolite pour l'esprit de la mini-Hollow. Le lieutenant donna un ordre a son collègue Shinigami qui était de protéger et de défendre les habitants pendant que lui allait s'occuper de l'Arrancar.

    Le duel semblait inévitable entre Kuro et Dogma, du moins pour le Shingami. Le lieutenant continua de pointer son Zanpakuto sur la mini-Hollow qui mangeait tranquillement ses bonbons, et lui lança un Kiba no Katanas. Aussitôt, deux lames de Reaitsu apparurent de chaque coté de l'Arrancar et tentait de la blesser de chaque coté, et même de l'embrocher. Désormais les hostilités étaient ouvertes. Kuro piocha un bonbon ou moment même où les lames rentrèrent dans ses chairs. Et elle porta la sucrerie à sa bouche. Et rien. Rien de rien. Il ne s'était absolument passé! Elle était idemne et les deux lames d'énergie spirituelle était fichées dans des voitures. Elle avait été tout bonnement traversées par l'attaque. La huida de la sombra,une technique défensive redoutable, pendant un court laps de temps, le corps de Kuro devient son ombre et inversement. C'est ainsi que les offensive put toucher le corps de Kuro sans la blesser. L'échange avait été si rapide que le bonbon qu'elle tenait dans sa main ne tomba pas. C'est alors que le Shinigami mou interpella celui qui était plus actif.

    "Saches que je ne reçois d'ordre que de mon capitaine, si je pars maintenant c'est uniquement parce que j'ai reçu l'ordre de protéger les habitants de la ville et non pas parce que tu me le dis. Puis attaquer alors que adversaire mange, c'est pas très loyale tout ça, à quelle division tu appartient déjà? Enfin.. Ne baisses pas ta garde, elle est encore en vie. Bonne chance!"

    Alors Kuro se leva, lentement. Toujours, en faisant fi du danger que représentait le Lieutenant. Elle envoya une Bala nera sur la bouche d'égout. et s'emporta contre les Anges de la Mort.

    "Kuro ne vous trouve pas très gentils. Kuro vous apporte des bonbons. Et vous essayez de planter des épées zarbi en Kuro. Kuro vous dit d'où vont venir les bestioles bizarres et pouf! Vous bloquez la sortie! Vous croyez que Kuro à libéré son Zanpakuto pour quoi? Les bestioles bizarres aiment les gens avec du Reiatsu. Alors Kuro les attire à Kuro pour pas qu'il attaquent les gentils humains! Vous êtes là pour attraper Kuro? Ou pour tuer les bestioles bizarres? Kuro ne vous trouve pas très gentils. Kuro est vexée. Kuro regrette de vous avoir aidée. Kuro pensait que si Kuro était gentille avec les Shinigami, ils seraient plus gentils avec Kuro! Mais, non! Les Shinigami sont juste méchants! Kuro espère que vos mamans savent ce que vous êtes devenus! Vilains! Pas beaux! Chameau!"

    Elle était furieuse mais détail incroyable, son arme pointait toujours vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:57



    « Saches que je ne reçois d'ordre que de mon capitaine, si je pars maintenant c'est uniquement parce que j'ai reçu l'ordre de protéger les habitants de la ville et non pas parce que tu me le dis. Puis attaquer alors que adversaire mange, c'est pas très loyale tout ça, à quelle division tu appartient déjà ? Enfin.. Ne baisses pas ta garde, elle est encore en vie. Bonne chance ! »




    Ces paroles ne choquèrent qu'a moitié Dogma, c'est vrai qu'il était simplement lieutenant de la treizième division, et que son collègue lui venait de la dixième. de fait il ne pouvait lui donner des ordres direct, mais la l'obligation de la hiérarchie s'apposait quand même un peu. Le shinigami ne répondit même pas a la question que son collègue posait, cela n'avait aucun intérêt, il était bien plus occuper a savoir comment battre cette arrancar. De multiples stratégies se montaient déjà dans la tête a Dogma, certes il avait attaquer la créature d'une façon assez directe, mais c'était pour lui une occasion de voir comment son ennemi réagit et d'adapter une stratégie correspondante au niveau de combat de son adversaire. Quand le Kiba No Katana fut formé, les lames traversèrent sans mal le corps de l'arrancar, avant de se ficher dans les carcasses de voitures environnante. Dogma se posa quelques instants pour comprendre ce qu'il s'était passé, il ne fallait pas se jeter dans la bataille sans comprendre ce que son adversaire décelait. Le lieutenant vit son collègue disparaitre dans les ombres, quand il comprit soudainement ce que l'arrancar avait fait, elle avait échangé son ombre avec son corps, technique très ingénieuse pour quelqu'un qui semblait aussi simple d'esprit. Il ne fallait donc pas sous estimer cette ennemi, elle devait cacher de nombreuses d'autres capacités, il fallait a tout pris les bloquées. La créature prononça alors ces quelques mots :



    "Kuro ne vous trouve pas très gentils. Kuro vous apporte des bonbons. Et vous essayez de planter des épées zarbi en Kuro. Kuro vous dit d'où vont venir les bestioles bizarres et pouf! Vous bloquez la sortie! Vous croyez que Kuro à libéré son Zanpakuto pour quoi? Les bestioles bizarres aiment les gens avec du Reiatsu. Alors Kuro les attire à Kuro pour pas qu'il attaquent les gentils humains! Vous êtes là pour attraper Kuro? Ou pour tuer les bestioles bizarres? Kuro ne vous trouve pas très gentils. Kuro est vexée. Kuro regrette de vous avoir aidée. Kuro pensait que si Kuro était gentille avec les Shinigami, ils seraient plus gentils avec Kuro! Mais, non! Les Shinigami sont juste méchants! Kuro espère que vos mamans savent ce que vous êtes devenus! Vilains! Pas beaux! Chameau!"



    Mais le katana de l'arrancar restait inopinément pointé vers le bas, sans doute que celle ci n'avait aucune envie de se battre contre un shinigami, tout était possible. La chose assez bizarre que la créature que Hueco Mondo fit, fut de détruire la plaque d'égout que Dogma venait de sceller avant. Comme elle l'avait si bien dit, elle voulait attirer les créatures ici pour éviter que les SSH n'attaquent les habitants de la ville. Cette réaction interloqua Dogma, pourquoi une engeance créée et voué a la destruction, protégerait elle de simples âmes humains ? Cette question restât en suspend dans l'esprit a Dogma. Le shinigami pensât a lors a réadapter sa stratégie pour effectuer sa mission. Dogma fit un Shunpo, pour aller en direction de la plaque d'égout et placa ses mains au dessus de l'ouverture. Il mélangea donc les techniques 16 et 18 du Hado, a savoir Niwakaame(Averse) et Fûkahôin(Sceau de feu) en direction de la d'ou devait venir les futurs SSH. La spécialité au Kido du lieutenant, lui permettait de modifier les sorts, celui ci permettrait de placer des centaines de boules de reaitsu dans les parois des égouts, qui exploserait si jamais les zombies s'en approchaient de trop. Technique relativement défensive, mais qui détruirait presque la totalité du groupe de SSH qui devait venir, et laissa donc ainsi Dogma et l'arrancar tranquille. Le shinigami restât quand même a bonne distance de ce qui semblait être une jeune fille amatrice de bonbon, l'esprit toujours en alerte au cas ou une nouvelle attaque arriverait, il envoya un message télépathique avec un Denrei (Messager) a son collègue, pour l'informer de ce qu'il avait fait dans les conduits d'égout. L'arrancar ayant changé de forme, elle développait également une source de reaitsu beaucoup plus importante et les SSH l'attaqueraient donc en premier. Dogma réalisa donc un Shunpo qui l'emmena sur le haut du toit en face de la bouche d'égout, et pas loin de l'arrancar aussi. Dogma restat donc ainsi, toujours la lame au clair, prêt a bondir quand l'occasion se présentera, tel un loup qui part en chasse ...


Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:55

    ~# Kaito s'en était finalement allé, laissant ainsi son prétendu collègue seul avec la petite arrancar. L'idée de laisser ces deux la ensemble, pour qu'ils se tapent dessus plutôt que de protéger la ville déplaisait fortement à Kaito, mais sa mission était bien au dessus de l'attitude stricte et fermée de Dogma. Qu'il s'acharne sur cette pauvre arrancar qui ne voulait que aider les deux shinigamis, pendant ce temps Kaito irait accomplir sa mission et puis ce n'est pas comme si le combat était gagné d'avance pour le second shinigami. Tout ça était déjà loin derrière notre cher artiste au zanpakuto de feu, oui car ce dernier n'avait même pas prit le temps de regarder si Dogma aurait besoin d'aide non, sans même se retourner il fonça tête baissée dans la rue, il courait sans même savoir ou il allait et s'arrêta brusquement !

    -> Suis-je bête à ce point ? Je n'ai pas besoin d'aller les chercher, si je veux être aussi efficace que possible je n'ai qu'à déverser mon reïatsu pour les attirer ici et de cette manière leur préparer la plus grande embuscade jamais connue. <-

    Ainsi, Kaito s'assied en tailleur, il prit une bonne bouffée d'air et se concentra sur sa pression spirituelle. Il devait amasser un maximum de reïatsu et tout relâcher d'un seul coup comme une véritable explosion de reïatsu. Le plus facile était de rassembler son énergie, plus dur en revanche était de relâcher brusquement l'énergie accumulée car il se devait de trouver le moment le plus opportun à lancer son "appât" à chimère. Un message télépathique (non pas téléphonique) résonna dans la tête de Kaito, c'était Dogma qui lui annonçait ce qu'il avait fait.

    -> Comme ça je sais au moins que là bas, ils n'auront pas de problème, j'espère que les humains n'ont pas pour habitude de trainer dans les égouts... Retournons à notre concentration ! J'ai pas intérêt à me louper sinon je pourrais déchanter en une fraction de seconde. Allons y ! Pas tout de suite, encore un peu, presque.. Maintenant ! <-

    On entendit une légère intonation, comme une goutte d'eau tombant dans un lac qui fut immédiatement suivi d'une déflagration de reïatsu, c'était à peine croyable ! Les SHH qui rappliqueraient auraient tout intérêt pour Kaito à ne pas être trop puissants car il venait de balancer une grande partie de son énergie à la poubelle, mais au moins ainsi il était sur de n'en oublier aucuns. La seconde suivante, on entendait déjà les galops des créatures se rapprocher, une bataille ardue s'annonçait pour notre Shini'Artist qui se relevant, serrait la poignée de son zanpakutô, tout en respirant lentement. Heureusement qu'il était déjà échauffé car la bataille s'annonçait franchement échaudée !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:35

    Kuro venait de piquer sa colère. Et c'était relativement peu fréquent pour être noté. Mais ces Shinigamis étaient si obtus. Bah, d'un autre coté, si elle portait un vilain kimono noir, elle ne serait sans doute pas aussi ouverte d'esprit. Mais notre mini-Arrancar était une Hollow, donc forcement, elle était belle et intelligente. Ou c'était peut-être parce que Kuro s'aimait beaucoup. Enfin, la situation semblait se décanter un peu. Visiblement le Shinigami en face d'elle venait enfin de comprendre un peu les objectifs de la petite. C'était pas trop tôt. Elle regarda aussi l'Ange de la mort piéger les égouts. Le Hado intéressait fortement l'Arrancar. C'était une façon tout à fait originale de combiner les particules spirituelles. Si les bestioles bizarres passaient par les égouts, il en prendraient pour leur compte. Kuro, quant à elle, continuait de becter des bonbons. Elle regardait avec insistance Dogma de son regard ahuri traditionnel.

    C'est alors que l'Ange de la Mort utilisant son Shumpo se plaça au sommet d'un immeuble. Juste en face du trou. Après avoir autant mangé de sucreries, Kuro avait soif. Elle sautilla gaiement jusqu'à son sac, farfouilla à l'intérieur, et en sortit une canette de cola en affichant une mine triomphante. Elle ouvrit la boite en aluminium et commença à savourer sa boisson lorsque les premiers zombis activèrent les mines de Reiatsu disposées par Dogma. Nul ne sait combien de bestioles bizarres erraient dans les égouts, mais ce qu'on sait c'est qu'aucune ne survécut. Un geyser de flammes sortit du cratère creusé par Kuro qui se mit à applaudir frénétiquement, le visage émerveillé.

    "C'est booooooooooooooooooooo!"

    Puis, lorsque le spectacle fut terminé, elle réalisa une chose. L'autre Shinigami venait de libérer une belle quantité de Reiatsu et de ce fait, ça risquait de compromettre la stratégie de l'Arrancar, et aussi de mettre en danger l'Ange de la Mort. Cependant, plutôt que de partir directement aider le brave Kaito, Kuro regarda Dogma.

    "Hoy, Shinigami-kun! Kuro sent que ton ami est en danger, tu devrais l'aider!"

Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:57

Dogma du haut de son perchoir observait la scène ou l'arrancar semblait encore le regarder avec son air ahuri. Cette débauche de Kido avait commencé a entamer la réserve de Reaitsu du lieutenant, il  est vrai que ce sceau limitateur bloquait prés de 80% de l'énergie spirituelle du shinigami. Mais il ne fallait pas encore enlever ce sceau, gardé cette technique pour le moment fortuit serait la meilleur solution, les SHH n'étaient pas assez fort pour vraiment former une raison valable. Il vit que l'arrancar en bas semblait content du mélange de sorts de Kido qui venait de réaliser Dogma, et elle alla se chercher une boisson dans son sac. Après les bonbons, voile qu'elle se mettait maintenant a boire un soda, Le shinigami se demandat dans sa tête qu'elle pouvait bien être les motivations de cette créature dans la vie. Le piège venait de marcher a la perfection, une colonne de flammes sortit de la bouche d'égout, et la signature spirituelle des SHH semblaient avoir disparu des égouts. Une bonne chose de faite se dit Dogma dans sa tête, maintenant il serait peut être temps de s'occuper de l'arrancar, mais sans sans compter ce qui venait d'arriver.



"Hoy, Shinigami-kun! Kuro sent que ton ami est en danger, tu devrais l'aider!"



La créature du Hueco Mondo avait raison, le collègue shinigami de Dogma, venait de dégager une importante quantité de reaitsu, sans doute pour attirer le maximum de zombies a coté de lui, et aider les habitants de Karakura. Mais ce n'était pas ca qui inquiétait le plus le lieutenant, une énorme pression spirituelle venait d'apparaitre dans la ville, un reaitsu encore plus puissant que celui d'un capitaine, et même sans doute, encore plus que celui du Capitaine-Commandant lui même. Quelle pouvait bien être cet homme ou cette femme que même le plus puissant membres de la Soul Society, aurait de la peine a battre. Dogma essayat de chasser cette vision de son esprit en pensant que les capitaines envoyés eux aussi en mission pourrait essayer de le battre. Pour l'instant, la mission était de détruite les SHH, le shinigami décida alors de laisser tomber son combat contre l'arrancar pour l'instant pour se diriger vers son collègue, pour lui fournir de l'aide. Tout ce reaitsu avait du considérablement vidé sa réserve d'énergie. Après quelques Shunpô, Dogma fut enfin arrivé prés de l'endroit ou était son collègue, et il sentit qu'une centaine de SHH arrivaient pour tout les coins, mais le pire était la présence d'un Menos Gillian a leurs coté, le combat sera plus difficile que les autres.



Le lieutenant attendit que les zombies approchent plus prés avant de donner le premier coup. Dogma effectua un 'Kage No Ippo', il s'agit d'un Shunpô un peu moins rapide, mais qui permet de ne laisser aucun signe de reiatsu, autant que les SHH ne pouvait pas savoir d'où venait l'attaque de ce fait. Zanpakuto dans la main, le kido allait être rudement limité dans ce combat, d'une part car cela usait du reaitsu, et d'autre part, il valait mieux garder de l'énergie pour abbatre de Menos Gillian, qui avanait lentement mais surement. Dogma atterrit devant Kaito, et fit mis son sabre en position derrière son dos, avant de partir a l'attaque des zombies, en sautant entre eux, et découpant les têtes a tout va, après tout, le proverbe disait bien 'La mort vient du ciel', et qu'étaient les shinigami, a part les Anges de la mort ...



Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:32

    ~# Objectif atteint, plus d'une centaine de SHH avait rappliqué en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais mieux encore ces très chers envahisseurs étaient venus accompagnés de quelques Gillians, trois pour être précis, deux encore assez éloignés et un tout proche. Kaito n'avait pas encore bougé, il était toujours assis en tailleur au milieu de la rue, c'est ainsi concentré qu'il avait pu ressentir le reïatsu des trois Gillians. Plus loin il sentait aussi un reïatsu assez étrange, le genre qu'on ne rencontre pas souvent, mais il ne s'y attarda pas, il n'en avait pas le temps. Kaito pointait son zanpakutô vers l'avant, mais plus surprenant encore, avant même qu'il ne puisse trancher un premier SHH, Dogma avait rappliqué et s'était élancé dans la bataille comme un taureau s'élancerait dans un drap rouge reflétant la lumière. Que faisait il ici ? Impossible qu'il ai pu achever l'arrancar en si peu de temps, c'était littéralement inconcevable, cela voulait il dire que Dogma avait enfin compris que l'arrancar n'était pas la pour les abattre ? Peu importe, il était la et sa présence n'était pas de refus, le combat serait ainsi beaucoup plus équilibré. Kaito soupira, il était quand même soulagé de ne pas avoir à affronter cette nuée de zombie tout seul, bien que s'il l'avait fallut, il l'aurait fait. Il fallait opérer stratégiquement, et de ce fait se débarrasser du plus coriace avant qu'il ne fasse trop de dégâts, Kaito annonça alors à Dogma, sans lui laisser véritablement d'autres options.

    « Dogma, tu vas t'occuper de distraire autant de SHH que possible pendant que je vais nous débarrasser des Gillians d'accord ? Au fait qu'a tu fait de l'autre arrancar ? On aurait bien eu besoin de renfort ! »

    Sans véritablement attendre de réponse, il s'empressa d'aller à la rencontre du Gillian le plus proche. Ce dernier se déplaçait aussi lentement qu'un poulpe au soleil, trêve de plaisanteries, Kaito prit son zanpakutô dans sa main droite et tendit son bras gauche en direction des pieds du Gillian.

    « Hado no san jû san, Sôkatsui ! »

    Des flammes allèrent se heurter vers les "jambes" du Gillian, stoppant ainsi sa progression. Il sauta sur le toit d'un immeuble en face du Menos rengaina son zanpakutô dans son fourreau, il resta un instant à en tenir la poignée et le Menos rassemblait son énergie pour lancer un cero. Kaito disparu soudain pour reparaitre dans le dos du Menos, au même moment il rangeait son arme.

    « Nadegri. »

    Kaito venait d'utiliser sa meilleur technique, la plus rapide, la plus efficace et ainsi éliminer le Menos. Maintenant il devait retourner prêter main forte à son collègue seulement quand il allait se remettre en route, une bonne dizaine de SHH débarquèrent et l'encerclèrent. Il allait devoir forcer le passage, tout en sachant que ses réserves commençaient à s'épuiser...


HRP: J'vous demande de ne pas intervenir pour moi dans vos RP, c'est fait exprès, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:46

    La brave Kuro finissait de boire sa boisson gazeuse et ses bonbons. Son goûter de dix heures terminé, elle regarda la où se trouvait quelques secondes plus tôt le Shinigami. Il n'y avait plus personne sur ce toit d'immeuble. La première pensée qui traversa l'esprit de la mini-Arrancar fut : "Il aurait au moins pu dire merci." C'est vrai, depuis tout à l'heure, elle s'escrimait à les aider ces deux Anges dela Mort ingrats et eux, il ne disaient rien de gentil à Kuro. L'un d'entre eux avait même essayé d'agresser la brave petiote. Franchement, on leur apprend pas la politesse à ces furieux en kimono noir? Enfin,Kuro mit soigneusement le paquet de bonbons et sa canette vide dans une poubelle, puis elle chercha les plus aimables des deux Shinigami grâce à sa signature spirituelle. C'est à ce moment précis, alors qu'elle se concentrait sur la perception des Reiatsu environnants, que Kuro réalisa qu'il y avait énormément de personnes avec une grande quantité d'énergie spirituelle à Karakura. Il y avait des Arrancar comme elle, et aussi de puissants Shinigami. Elle ressentait même ceux des Quincy, , des humains, et celui si particulier des Vizard comme celui de son Terumi chou. C'estalors que Kuro prit peur. Les Anges de la Mort, les fanatiques de Dieu et ceux de la même espèce qu'elle allaient sans aucun doute vouloir la tuer. La situation devenait très mauvaise. Il lui fallait absolument se trouver un moyen de se faire des alliés. Sinon, elle n'allait pas passer la journée. C'est alors qu'elle sentit la marque particulière des Menos Grande. Ces immenses choses noires avaient du sentir l'immense concentration d'énergie dégagée par ces êtres.

    D'instinct, elle comprit qu'elle devait y aller. Il y avait trop de choses importantes qui risquaient d'être détruites si toutes ces puissances devaient se déchaîner ici. Alors, prenant son sac au passage, elle fonça aider les deux Shinigami. Elle n'utilisa pas de Sonido, elle se réservait car, au fond d'elle, elle savait que les combats allaient être longs. Mais bon, elle avait mangé du sucre et tout le monde sait que le sucre aide à restaurer son Reiatsu! L'Arrancar de poche arriva donc au moment où Kaito terrassait le premier des trois Gillian. Il y avait vraiment beaucoup de bestioles bizarres au sol. Les deux Anges de la Mort étaient totalement encerclés et si Kuro ne faisait rien, ils seraient inexorablement submergés. Alors, elle se résolut à les aider une dernière fois. Elle se concentra du mieux qu'elle put et elle libéra une grande partie de sa puissance.

    "Los cabos de noche!"

    Fort heureusement pour Kuro, ce milieu de matinée était propice à l'utilisation de cette technique, de longues ombres allongées s'étendaient partout dans les rues de Karakura. Vraiment, c'était le terrain de jeu idéal pour la mini-Hollow. D'un coup des filins sombre sortirent des ombres de la ville, s'attachant aux monstres qui agressaient les Anges de la Mort. Ces entraves en immobilisa un bon tiers dont ceux qui encerclaient Kaito. Cela leur donnerait certainement assez de temps pour en dézinguer une bonne partie et permettre à la brave petite Kuro de relâcher son sort car utiliser cette capacité sur autant d'individus lui avait demandé beaucoup de Reiatsu.

Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:58

« Dogma, tu vas t'occuper de distraire autant de SHH que possible pendant que je vais nous débarrasser des Gillians d'accord ? Au fait qu'a tu fait de l'autre arrancar ? On aurait bien eu besoin de renfort ! »

Ces paroles furent prononcées par Kaito, le 4ème siège de la dixième division, qui venait de libérer beaucoup de Reaitsu pour attirer les SHH ici. Il voulait s'occuper personnellement non pas du Gillian qui approchait, mais aussi des deux autres que Dogma venait juste de détecter. La tâche sera ardu, car même pour un lieutenant, se farcir trois Gillans n'était pas une chose facile, et encore moins quand on avait un sceau limitateur de reiatsu. De plus l'ébauche de sort que le lieutenant avait déjà lancés avait bien puisé dans les vingt pour cent de reiatsu que ce sceau accordait, si jamais les SHH devenaient de plus en plus nombreux, il faudrat enlever la limitation, mais ainsi s'exposer a ce que les zombies soit naturellement attirés vers lui. Pour l'instant, le but était de tuer le plus possible de ces monstres. De passe d'armes en passe d'armes, le shinigami massacraient les SHH qui s'approchaient trop prés de lui, un coup de zanpakuto par ici, un autre par la, des têtes et des membres volaient dans tous les sens. L'uniforme du lieutenant était complétement taché de sang, qu'il soit séché ou frais, heureusement que la couleur noir de celui ci, faisait que les tâches ne se voyait pas trop. Un shunpô permit a Dogma de se placer derrière un zombie et de lui planter son katana dans l'arrière de la tête, puis d'un revers il en décapita un autre, et en acheva un troisième avec son zanpakuto qui le transperça au niveau du cœur.

Dogma remarqua que la signature spirituelle d'un des Gillian avait disparu, donc Kaito avait bien fait son boulot, maintenant il en restait encore deux a s'occuper. Le lieutenant vit le quatrième siège revenir de sa bataille, il avait l'air exténué, mais encore capable de se battre. Ce shinigami semblait plus fort qu'il n'y paraissait, peut être ferait il un parfait troisième siège ? Dogma en parlerait avec le fukutaisho de la dixième a son retour dans le Gotei 13. Les SHH commençaient à encercler les deux shinigamis qui étaient séparés d'un dizaine de mètres. Si rien ne bon n'arrivait, Dogma serait obligé de lever la limitation, et cette idée ne lui plaisait pas beaucoup. Le lieutenant put sentir que l'arrancar bizarre c'était lui aussi approcher de la nouvelle zone de combat, peut être qu'elle venait donner un coup de main aux Anges de la mort ? Dogma vut qu'elle concentrat une partie de son reaitsu, et les ombres environnantes bougèrent d'elle même pour former des vrilles, qui maintenaient les SHH en place. Le shinigami allait il remercier l'arrancar pour cela ? surement pas, ce n'est pas dans ses principes de remercier les gens. Toujours avec son visage impassible, il tranchât encore d'autre zombies qui étaient maintenant immobiles, cette tâche semblait trop facile désormais.

Mais c'était sans compter l'arrivée des deux autres Gillians, et d'encore une trentaine de SHH. Cela n'était il pas encore assez, d'ou pouvait bien venir tous ces monstres, la source semblait intarissable ... Dogma effectua un Shunpô pour s'approcher des monstres près de l'arrancar, en décapitât certains avec son zanpakuto. Les gouttes de sang jaillirent des plaies béantes et arrosèrent l'uniforme de l'arrancar, qui se retrouvait maintenant avec des taches rouges sanguinolente. Le compteur de Dogma montait déja a plus de cinquante SHH tués, et il augmentait encore, la première vague a moité détruite, venait d'être rejointe par une autre encore qui comptait quelques vingts zombies. Il ne restait plus qu'une solution a Dogma, il montrat sa main droite a Kaito sur laquel on vit le symbole de la Treizième Division, le Perce neige, qui s'effaçât lentement. Dés que le symbole fut entièrement effacé, une sphère d'énergie bleuté apparut autour de Dogma, et explosât instantanément, balayant quelques SHH au passage. Le lieutenant venait enfin de récupérer quasiment tous son reaitsu, et pouvait donc se battre a pleine puissance, une seule idée lui vint a la tête pour détruire ces monstres ...

#Hado 23 Jishin

Dogma posa ses mains par terre et y déversa une partie de son énergie spirituelle, en quelques instants, on entendit une explosion suivit d'un tremblement de terre qui acheva beaucoup de SHH, et en tuât plus de la moitié. Le shinigami en profitat pour disparaitre avec un Shunpô, et s'approcher dangeureusement des Gillians encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue5/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (5/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:57

    ~# On entrait maintenant dans la dernière ligne droite de cette bataille. En exécutant les deux Gillians et la dernière vague de SHH, la mission officielle de Dogma et Kaito serait enfin remplie, restait encore à savoir ce qu'ils feraient de l'autre arrancar croisée plus tôt. A peine avait il rejoint son coéquipier qu'il devait déjà retourner au combat, Kaito avait beau être entrainé et endurant, il ne pourrait pas tenir ainsi jusqu'à la fin de l'après midi, c'en était certains. Afin de conserver son reïatsu, Kaito devrait maintenant se contenter du Zanjutsu pour terrasser ses adversaires et ça n'allait pas être des plus reposant surtout avec l'opposition que donnaient ces bêtes enragées. Sans plus attendre, prit d'une élégance à toute épreuve, Kaito sauta dans les airs, tourna deux fois sur lui même et trancha 3 SHH en atterrissant sur le sol. Aussitôt il pivota, infligea à tous les SHH qui se jetaient sur lui une coupure fatale au niveau du crâne. Il continua ainsi en achevant plus d'une dizaine sans s'arrêter, c'est vrai que pour lui seule la réussite de la mission était à garder en tête et rien d'autre. Pourtant les quelques imposants reïatsu des capitaines, arrancar probablement de l'espada et autres semblaient perturber quelque peu le jeune Shini'Artist.

    N'utilisant plus de kido, Kaito usa d'un Shunpo pour légèrement s'écarter de la bataille et ainsi reprendre son souffle. Kaito pensait ne se reposer que quelques secondes voir quelques minutes pourtant littéralement appauvrit en énergie pure, il croula un instant sous le poids de son propre corps. Il avait bien fait d'enfouir au plus profond de lui même le peu de reïatsu qui lui restait, il allait peut être finalement se décider à l'utiliser mais à quel prix cette fois ci ? Au même moment l'arrancar rappliqua, sans même que Kaito la voit arriver, faut dire qu'il était assez mal-en-point. L'arrivée de la hollow jusque là favorable à la cause des shinigamis ou plutôt à celle des humains, était probablement la dernière chance du quatrième siège de s'en sortir indemne. Elle utilisa la même technique que précédemment, lui permettant ainsi de paralyser une multitude de SHH par le biais de leur ombre. Cette technique n'avait pourtant pas l'air d'être faite pour une ampleur pareil, pour preuve l'arrancar avait tout de même l'air bien usée. Dans une fougue plus que surprenante on aperçu le lieutenant de la 13ième division abattre une bonne partie des chimères. Pourtant le combat devenait répétitif, à ce rythme la, on aurait toutes les chances que personnes n'en sorte vivant, Dogma tendit alors sa main droite vers Kaito et leva sa limite de puissance. Une explosion de reïatsu se déclencha, décimant par la même occasion une petite dizaine de ces monstres, pas encore fini, pour achever sa belle intervention il clôtura par le 23ième sort de Hado, réduisant considérablement les forces des SHH. Kaito en était très surpris mais surtout soulagé, malgré sa détermination il savait bien qu'il n'aurait pas fait le poids face à cette armée. Toujours en pensant à la sécurité des humains, Kaito dit à Dogma.

    « Files t'occuper des deux Gillians, je vais essayer de me faire les derniers.. »

    -> Si j'y arrive bien sur, combien il en reste déjà... ? <-

    Sept, sept SHH, sept erreurs de la curiosité humaine persistait encore à rester en vie dans le secteur des deux shinigamis ainsi que deux Gillians. Empoignant de nouveau son zanpakutô, tout devait se passer vite, on ne savait pas quand le reïatsu de notre Shini'Artist serait épuisé; une minute, une seconde ? Aucune idée, mais il devait faire vite. De sa position il pouvait apercevoir trois des sept rescapés restant, il n'hésita pas et se lança sur eux à vitesse grand V grâce à une Shunpo, lui donnant ainsi l'effet de surprise. Avant même de poser le pied sur le sol Kaito avait déjà scindé la tête du premier en deux. Seulement vu l'étant dans lequel il se trouvait sa vitesse était moins grande c'est pourquoi il dû en même temps poser le pied sur le faciès du second pour reprendre de l'élan et tomber la lame la première sur le SHH, comme la misère sur le monde. Le troisième se jeta sur Kaito avec pour idée en tête de broyer sa tête entre ses mains, le shinigami se plaqua au sol et il n'eut plus qu'a pointer son zanpakutô vers le haut pour trancher son adversaire en deux partie symétriques. Après un tel effort il était malheureusement à bout, il relâcha totalement ses muscles et resta au sol, pourtant on ne savait pas encore ce qu'il était advenu des quatre derniers zombies...


HRP: Allez Kuro, fais un effort et achèves les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Kuro ! / Légendaire mangeuse de bonbons.
Kurogane Shinobu


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 12
Rang: D
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue75/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (75/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:14

Spoiler:

    Kuro n'avait pas vraiment utilisé astucieusement son Reiatsu. En fait, il était fort probable qu'elle ne le faisait jamais. Kuro n'avait pas de sceau à la façon des Shinigami. Elle n'avait donc jamais à se préoccuper de la gestion de son énergie spirituelle. En fait, la mini-Hollow avait pour habitude de faire ce qu'elle voulait quand elle voulait. L'Arrancar ne se souciait jamais des choses aussi mineures que ces congénères ou les Anges de la Mort. En fait, Kuro vivait sa petite vie sans ennuyer personne et comme personne ne s'intéressait à Kuro, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais voilà, ces bestioles bizarres étaient arrivées. Elles avaient mis s'en dessus dessous la ville dans laquelle la petite aimait passer du temps. C'était impardonnable. Elle avait donc libéré directement sa resureccion en pensant attirer à elle tous ces zombis. Mais les deux Shinigami présents étaient assez collants. Surtout l'un d'eux. Il semblait vraiment vouloir se battre contre elle alors qu'elle n'en avait rien à faire. Kuro aimait bien plus jouer à chat que se battre contre des gens totalement surexcités. Se battre c'est pas rigolo, ça fait mal et ça salit les beaux habits de l'Arrancar de poche. Enfin bref, les joutes au sabre ne présentaient pas plus d'intérêt pour elle qu'un débat politique. Dans les deux cas, ça ne servait strictement à rien et surtout, ça ne résolvait jamais les problèmes. En fait, dans l'esprit de la mini-Hollow, ça empirait souvent la situation.

    De leur coté, les deux Anges de la Mort massacraient joyeusement les bestioles bizarres. Ce qui était plutôt une bonne chose mais le problème qui allait devenir bientôt leur sujet de préoccupation prioritaire c'était l'avancée inexorable des deux autres Gillians. Kuro sentait que les deux Shinigami étaient à court de Reiatsu. Cependant, cela ne les empêchait pas de vaillamment essayer de finir leurs adversaires au sabre. L'excité revint près de Kuro et commença à flinguer des monstres avec son arme. Kuro qui avait stoppé sa technique depuis un bout de temps (inutile de bloquer les mouvements des cadavres, même Kuro sait ça) se dandinait dans tous les sens pour éviter d'être salie par le sang malodorant des bestioles bizarres. Elle y arrivait plutôt bien jusqu'au moment où Dogma eut l'idée assez saugrenue de décapiter un zombi tout près de Kuro. La gerbe de sanie noirâte qui s'en échappa tu telle un geyser que la mini-Hollow ne put esquiver car elle venait de trébucher sur la dépouille d'une autre de ses saletés démoniaques. En totale déséquilibre, elle tomba sur son postérieur et réalisa l'horreur de la chose.

    Ça y est, elle était tachée. Elle resta bêtement immobile, n'arrivant toujours pas à réaliser l'horreur de la chose. Alors que le Lieutenant brisait son sceau, Kuro essayait lamentablement d'essuyer la tâche sur son bel uniforme. N'y arrivant pas, elle tenta de se relever au même moment où le Shinigami lançait son sort de Kido. L'effet du sortilège fit de nouveau choir Kuro sur son postérieur. Tout ça commençait un peu à l'irriter. Franchement, les deux êtres semblaient très bien pouvoir se débrouiller sans elle, et finalement comme elle était sale, le reste ne comptait plus. D'un regard circulaire, elle chercha une laverie, mais manque de bol, aucune à l'horizon. C'est alors qu'elle sentit monter les larmes. Son bel uniforme était sale maintenant, il il n'y avait nulle part où le laver.

    "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! Les jolis habits à Kuro ils sont tout sales! Kuro ne peut pas sortir comme ça. Kuro rentre chez Kuro!"


    D'un petit mouvement de la main, elle frappa l'air comme on effleure un bouton de commande, et un Garganta s'ouvrit. La mini-Hollow se précipita à l'intérieur et dès qu'elle fut passée, l'ouverture se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Event] Dogma - Kaito - Kuro Left_bar_bleue0/150[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty_bar_bleue  (0/150)

[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:10

« Files t'occuper des deux Gillians, je vais essayer de me faire les derniers.. »

Dogma vit son collègue de la dixième division qui commençait a vraiment manquer d'énergie. Il redirigeât alors sa course vers les derniers SHH présent dans la zone, l'autre shinigami venait d'en tuer 3, non sans peine, car il restât collé au sol d'épuisement, alors que les quatre derniers SHH s'approchait de lui. Le lieutenant effectua un Shunpô afin d'achever les derniers zombies présent dans la zone. Le premier fut éventré d'un revers de katana bien placé, qui s'en suivit d'un coup vertical qui décapita le deuxième purement et simplement. Les deux autres furent décimés tout aussi facilement. Dogma se rapprochat alors du quatrième siège, non pas qu'il avait subit trop de blessures, mais le combat contre le Gillian avait du achever sa réserve de reaitsu, il n'avait pas de sceau limitateur comme l'avait les lieutenants et les capitaines. Il était a terre, a bout de force, Dogma entreprit de lui céder un peu de son reaitsu pour lui permettre de s'échapper, au cas ou d'autres SHH arriveraient. Chose rare mais qui arriva, le lieutenant prononça ces quelques mots :

" Je vais me farcir les 2 gillians restants, comme tu me disais, en attendant reste ici, et si jamais tu as un problème, préviens moi au plus vite, mais aussi le Gotei 13, pour qu'ils envoient des renforts. "

Dogma entendit alors que l'arrancar dit une tirade a propos de ses vêtements maintenant taché par le SHH que le shinigami avait décapité devant elle. Il n'en n'avait que faire de ce qu'elle disait, la prochaine qu'il la verrais, il lui planterait son zanpakuto dans le ventre, qu'elle soit venu donner un coup de main ou pas. De toutes façons celle ci avait disparu dans un genre de tunnel qui devait l'emmener loin de la ou elle était, il valait mieux pour elle. Maintenant la priorité pour finir la mission était de détruire les deux gillians restant. Non pas que ceux ci étaient vraiment dangereux, mais avec leurs Cero, ils pouvaient facilement détruire un quartier entier de Karakura. Dogma effectua quelque 'Kage No Ippo', pour arriver discrètement a coté d'eux. Il fallait maintenant réfléchir a la façon d'abattre ces deux Menos en même temps, afin d'éviter de se retrouver dans un tir croisé de Cero. Le lieutenant de la treizième restât un court instant immobile pour analyser la situation, toujours prévoir un plan de secours au cas ou. Au premier abords, Dogma place un point de reaitsu sur le toit de l'immeuble ou il était, puis alla sur le toit de l'immeuble en face pour faire la même chose. Chacun des bâtiments avait maintenant une partie du reaitsu du shinigami qui n'attendait qu'une seule chose pour se mettre en fonctionnement.

Dogma créa aussi un #Bakudo 19 Kekkai autour de la zone de combat ou il pensait devoir détruire les deux gillians, mais aussi éviter qu'il ne s'en aille trop loin. Maintenant que la barrière était levé, le grand jeu pouvait commencer. Le petit matin matin allait donner un sacré avantage au lieutenant, puisque la Lune était encore présente dans le ciel, et que les ombres étaient aussi au maximum de leurs tailles. Il était pour Dogma se réveiller celle qui dormait depuis maintenant le début de la bataille. Le lieutenant prononçât simplement :

" Paradoxe intemporel d'une nuit sans fin, Surgit et détruit, Tsukihime"

L'ombre de Dogma se mit alors a grandir et a l'englober totalement, puis quand elle disparut, on pouvait voir dans les mains du lieutenant une hallebarde avec des lames placés a chaque extrémités, de plus le manche brillait d'une centaine de runes bleutées gravées dessus. Oui, maintenant 'Tsukihime' était quasiment réveillé. Dogma partit a l'assaut de ses deux monstruosités qui faisaient au moins dix fois sa taille, mais n'étaient pas aussi mobile que lui. Le shinigami entaillait les corps avec aisance, non sans éviter les coups qu'on lui donnait. Ce ballet de tailles et d'estocs dura cinq bonne minutes, le temps que le piège se mette en marche. Les deux Gillians étaient maintenant dos a dos, tel que Dogma le voulait. On vit alors les deux sphères de reaitsu disposées sur les immeubles briller d'une lueur rougeâtre. Celles ci étaient chargées chacune d'un #Hado 47 Akasenkou, une nuée de rayons couleurs vermeilles fusaient dans tous les sens a l'intérieur de la barrière, en ricochant dessus. Dogma en profitat pour lancer un #Bakudo 35 Attraction Lunaire, pour attirer les rayons vers lui. Ceci était prévu depuis le début, car le lieutenant effectua plusieurs Shunpô pour que les rayons touche au maximum les gillians, qui ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait. Puis au moment venu, Dogma plantât son Shikai dans son ombre et dit :

"2éme Jugement de la nuit : La Lune chasseresse"

Aussitot des pics sortirent des ombres des deux menos pour venir les empaler. Pris en tenaille entre les sorts de Kido et la technique de son Shikai, Dogma ne pouvait mieux se réjouir que son plan réussit. Les gillians étaient transpercés de part en part au fur et a mesure que le Kekkai se dissipait. Cela avait beau causé la destruction des monstres, il en avait couté a Dogma plus de 50% de son reaitsu, autant dire que cela était vraiment exténuant, mais en valait largement la peine. La fatigue commençât a se ressentir sur les épaules du shinigami, ce combat avait duré bien trop longtemps. Le lieutenant alla donc chercher son collègue de la dixième division, en songeant a rentré au Gotei 13 pour se reposer et faire un rapport de la mission a son Taisho. Mais il fallait dire aussi, que d'autres shinigamis étaient en mission et qu'il fallait peut être les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Contenu sponsorisé





[Event] Dogma - Kaito - Kuro Empty
MessageSujet: Re: [Event] Dogma - Kaito - Kuro   [Event] Dogma - Kaito - Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Dogma - Kaito - Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma
» .: Fiche de Kaito :.
» ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊
» Feel the Ice in your Hollow [Pv Dogma/Gene]
» Kuro Karasu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: La périphérie-
Sauter vers: