Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrancar : Rodrigo Pontes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigo Pontes
Decima Espada
Rodrigo Pontes


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Arrancar : Rodrigo Pontes Left_bar_bleue0/150Arrancar : Rodrigo Pontes Empty_bar_bleue  (0/150)

Arrancar : Rodrigo Pontes Empty
MessageSujet: Arrancar : Rodrigo Pontes   Arrancar : Rodrigo Pontes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:00

» Vous Même «

Prénom : Lionel
Age : 19
Expérience RP : 8 mois
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très bonne première impression.
Comment vous avez connu ce Forum : Katana No Inochi

» Votre Personnage «

Nom : Pontes
Prénom : Rodrigo
Age : 28 (d'apparence)
Sexe : Homme

Race : Arrancar
Rang / Grade désiré : 6 eme espada

Arrancar : Rodrigo Pontes 241002

Description Physique :

Rodrigo Pontes, ces mots ne sont pas dénués de sens, ils désignent une créature humanoïde non seulement puissante, mais aussi dégageant un charisme important. Avec ses cheveux longs et son air guerrier, il impose un respect parmi ses camarades. Au premier abord, on pourrait croire que son regard fait peur, mais bien au contraire, Rodrigo est un leader incarné, quand on le regarde droit dans les yeux on se sent en confiance, comme s’il nous prêtait sa propre puissance.

Des épaules larges, une grande taille (environ 1m80), sa carrure fait de lui un Arrancar respecté. Sous toute cette couche d'habits se cache une peau bronzée et musclée. Même si on pourrait croire que tous ces vêtements pourraient entraver ses mouvements, ce n'est nullement le cas, ils sont assez larges et légers, permettant à son corps de profiter pleinement de l'aération créée par ses mouvements rapides.

À sa ceinture, il portait un Zanpakuto dans un saya noir, la lame était fine et faisait environ 80cm de long et 8cm de largeur. "El Dragòn Negro", telles étaient les dernières paroles que pouvaient entendre ses adversaires avant leur mort.

Description Psychologique :

Rodrigo Pontes, un nom qui résonne dans tous les esprits. Toujours calme, ou du moins personne ne l'a jamais vu autrement. Ce qui est en un sens logique, puisque toutes les personnes qui ont eu le malheur de le croiser alors qu'il est en état de colère se sont retrouvées à gésir au sol, et rarement en un seul morceau. Bien qu'aimant être le donneur d'ordres, pour le bien de la tache qu'on lui a confié, il n'hésitera jamais à salir ses propres mains du sang de ses adversaires, qu’il combat pour le bien de son maitre, l’homme qui selon lui, lui permettra de vivre une vie de paix, de retrouver le calme qu’il avait perdu en devenant un hollow. Il ne sait pas comment était sa vie auparavant, mais ce dont il est sûr, c’est qu’il doit se battre pour manger, se battre pour vivre, se battre pour protéger ceux qu’il aime, et ce monde ne lui convenait pas. Il ne pouvait plus le supporter, il se devait donc de le changer, et la seule personne qu’il trouva pour cette difficile tache n’était autre que Nagare Tsukaru. Jamais il ne se rebellera, et il fera tout pour cette personne, même jusqu'à lui offrir sa propre vie.


Histoire :

Chapitre 1: Une âme nouvelle.



Arrancar : Rodrigo Pontes 241007

Une âme de plus venait de se faire consumer dans le Hueco Mundo, une âme perdue, qui ne savait plus qui elle était, ne savait pas ce qu’elle faisait dans un endroit pareil. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle avait faim. Mais comment assouvir cette faim?

Elle ne tarda pas à avoir une réponse à cette question. Dans une forêt de piliers qui ressemble à des arbres blancs, elle fut vite encerclée par de drôles de créatures. Elle n’en n’avait jamais vu avant, mais elle avait vite réalisé qu’elles ne lui voulaient pas du bien. Heureusement pour elle, elles n’étaient pas bien malignes, elle repoussa facilement la première créature qui se jeta sur elle, un pas sur le coté et elle lui prit le bras puis fit une clef de bras pour la faire tournoyer et renvoyer dans le tas de créatures. Mais ce fut à ce moment -là qu’elle assista à sa première scène d’horreur, le monstre qu’elle venait de renvoyer sur ses semblables se faisait manger par ces choses qui quelques secondes plutôt ressemblaient à ses amis. Notre âme se demandait bien dans quel monde horrible elle avait bien pu arriver. Mais le choc fut encore plus grand quand elle vit ses mains, elle n’avait pas réalisé jusqu’ici mais elle était pareille que ces monstres contre qui elle se battait.

S’ils mangeaient leur amis, cela voulait dire que ces montres avaient faim, voila donc comment on se nourrit dans ce monde, l’âme avait faim elle aussi, il fallait qu’elle se nourrisse, et finalement elle ne vit rien de mal à vouloir manger des gens qui veulent eux-même se nourrir d’elle. La latence fut courte et elle se précipita sur les monstres, un par un elle les attrapa et mangea, n’en faisant qu’une bouchée la plupart du temps.

Quelques instants plus tard, cette âme perdue était à nouveau seule dans cette forêt d’arbres blancs, elle n’avait plus faim, mais ressentait un léger picotement dans tout son corps. Elle était devenue plus forte, la puissance l’envahissait. Elle comprit donc que c’était en mangeant ses semblables que l’on devenait plus fort. Mais que faire de cette puissance? Se nourrir? Survivre?


Chapitre 2 : Un hollow



Les années se sont écoulées, les combats se sont faits plus rudes, la faim plus grande. La vie de Hollow n’était pas facile, devoir à chaque fois combattre pour pouvoir se nourrir, et devoir devenir plus fort pour survivre. Il fallait devenir plus fort pour que cette âme puisse survivre à jamais, ce qui fit que manger des hollow n’était plus suffisant, il lui fallait des âmes humaines, non seulement par vengeance de ce qu’il avait perdu, mais tout simplement pour que cela lui apporte plus de puissance.

Malheureusement, un jour tout ne se déroula pas comme il l’avait prévu. Alors qu’il s’attaquait aux âmes errantes d’un des quartiers de Karakura, il fut intercepté par un shinigami. Il avait entendu parler de ces esprits habillés en robe noire. Ils empêchaient les hollow de se nourrir tranquillement. Ils étaient durs à vaincre, mais en contre partie, leur âme était des plus délicieuses, et procurait une puissance incommensurable. Il fut vaincu et du fuir pour ne pas mourir. Comment allait-il survivre s’il n’était même pas capable de vaincre un simple shinigami ?

Il lui fallait plus de puissance, mais il ne connaissait qu'une seule solution pour en obtenir. Il lui fallait devenir un Gillan. Mais cette solution comportait des risques, celui d’errer à jamais tel un Menos Grande sans aucune indépendance et résolution. Mais il n'avait pas le choix, quelle utilité était-ce à être soi, si c'était pour mourir ? Il se rendit déterminé au plus profond de la forêt des Menos afin de pouvoir finalement évoluer. Il y trouva une bonne centaine d'autres hollow qui attendait l'impensable. D'un seul coup des centaines de Hollow s'envolèrent en se regroupant par dizaine, formant des sortes d'énormes draps noirs dans les airs. Plus ces draps absorbaient des Hollow, plus on pouvait voir un masque se former à leur sommet. Plus le temps passait, plus on pouvait voir que tous ces masques étaient les mêmes sans distinction possible.

Soudainement, il fut attiré à son tour dans les airs, absorbé par une de ces masses noires, avant de sombrer dans le noir complet. Notre âme qui avait enfin pris l'habitude de sa forme physique se retrouva à nouveau dans un monde inconnu, mais une fois encore elle n'était pas seule. Des voix sortirent de l'obscurité pour lui parler:

-Où suis-je? ; Qui êtes-vous? ; Qui est la?

Tel était le genre de paroles qui pouvaient être entendues dans cet espace vidé de toute lumière. Mais cette obscurité, notre âme la connaissait déjà, elle l'avait déjà rencontré avant, c'était celle de son esprit, avant de trouver son apparence physique de Hollow. Sauf que cette fois-ci, elle n'était pas seule à le partager, et elle comprit rapidement qu'il fallait s'imposer si elle ne voulait pas disparaitre parmi la masse:

-« Vous! Écoutez-moi! Donnez- moi votre force et je vous mènerai à des sommets que vous ne pourriez imaginer! »

-« Ha ha ha ha, et pourquoi devrions-nous te croire? »,
d’autres rires se firent entendre.

-« Car je me suis juré que je ne mourrai pas, ni de faim ni de manque de puissance. Et que je vous jure à vous qu'à partir de maintenant je protégerai ceux qui m'aideront dans cette tache et les garderait à jamais dans mon esprit et mon cœur. »

-« Et quel est ton nom Âme? »

-« Mon nom.....Mon nom est Rodrigo Pontes! Sauveur de vos âmes, et celui qui apportera la fin à cette quête de puissance en étant capable de protéger tous ceux qui comptent pour moi. »

-« Notre puissance est tienne mais sache que si jamais tu nous as menti, tu seras maudit à tout jamais. »

Les bruits se firent de moins en moins importants et sa vision revint peu à peu. On pouvait maintenant le voir, parmi toutes ces créatures qui s'étaient formées, une seule avait un masque différent. Il s'agissait bien de Rodrigo Pontes et sans trop de mal, il se retourna et dévora toutes les autres qui ne semblaient même pas réagir à ses mouvements, et se laisser presque totalement dévoré. La transformation ne tarda pas, la masse noire se rétrécit, et après, un flash d'énergie fit apparaitre un dragon noir.

Arrancar : Rodrigo Pontes J8xxnebi

Chapitre 3: L'ascension.


Rodrigo avait pensé qu'évoluer vers un stade supérieur lui permettrait d'assouvir plus facilement sa faim. Malheureusement, ce ne fut nullement le cas. Non seulement sa faim était devenue plus grande, mais même les Hollows, Humains et Shinigami de base ne suffisait plus pour le nourrir. Il lui fallait plus de puissance, des ennemis qui le forceraient à jouer sa vie à chaque fois qu'il combattait.

Il ne pouvait plus reculer, pousser par la volonté de ceux qui s'étaient sacrifiés pour lui et de la promesse qu'il leur a faite, il n'y avait pas de chemin retour, il ne pouvait qu’avancer sur le chemin de la renommée et la puissance. Il n'y avait qu'une seule façon de mettre un terme à ce combat sans fin, et c'était par la force. Alors qu'il commençait à perdre espoir, il rencontra d'autres Adjuchas sur sa route qui avaient le même objectif. Avec eux, il forma une équipe capable de survivre au danger du Hueco Mondo et avec qui il était facile de se nourrir.

Un jour, alors qu'ils combattaient tous ensembles un Adjuchas imposant, puissant et effrayant, les coéquipiers de Rodrigo encaissèrent des dégâts non seulement lourds, mais graves venant de sa part. Fier de sa performance, celui-ci leur révéla un secret qui changea la tournure des événements:

-«Ha Ha Ha, soyez heureux pauvres fous qui avez osé penser pouvoir me vaincre ! Votre énergie ne sera pas perdu, vous allez servir la naissance d'un puissant Vasto Lorde! »

Rodrigo, qui n'avait plus la force de déplier ses ailes, leva sa tête et lança un regard étonné à son ennemi, puis répliqua :

-«Vasto Lorde tu dis ? »


-«Vous n'êtes pas au courant? Ne me dites pas que vous vous battez sans savoir pourquoi vous avez autant faim? Ha Ha Ha Ha! Cela ne m'étonne même plus que je vous ai vaincu aussi facilement, vous ne méritez même pas d'être des Adjuchas !>>

-«Comment ca? Il y a une raison à tous ces combats ? »

-«Mais vous êtes vraiment des clowns? C'est votre nature de Hollow qui surgit, celle qui veut vous faire devenir un Vasto Lorde. Si je deviens un Vasto Lorde, je pourrai attirer l'attention de Nagare Tsukaru et enfin rejoindre son Espada. Il me prêtera sa force et c'est avec celle-ci que je pourrai dominer le Hueco Mondo !>>

-«Il existe quelqu'un capable de nous rendre plus fort ? »

-«Peu importe, finies les discussions, tu n'auras jamais l'occasion de le rencontrer de toute façon! Mourrez ! »


Arrancar : Rodrigo Pontes 241003

Il leva son bras au bout duquel se trouvait une pince énorme de scorpion, et s'apprêtait à donner le coup fatal. Rodrigo n'ayant plus la force de se lever voyait la fin de son existence arrivée, toutes ces promesses qu'il avait faites, et il n’avait même pas été capable de les tenir. Si seulement il avait rencontré ce Nagare Tsukaru plus tôt. Mais lorsque tout allait se finir, l'un de ses camarades usa de ses dernières forces pour se mettre en travers du coup. Celui-ci lui fut fatal, mais il parvint tout de même à dire quelques derniers mots malgré son corps transpercé par la pince:

-«Prends notre.... force.... et ferme-lui sa grande gueule.... nous comptons sur toi Rodrigo ! Montre-nous qu'on peut mettre fin à cette quête insensée de combats... Montre-nous que tu peux changer le monde comme on voulait le faire ensemble ! »

Les autres se tournèrent aussi vers Rodrigo et hochèrent la tête avant de s'envoler en poussière d'or. Il ouvrit la bouche et la poussière se faufila entre ses crocs pour pénétrer son corps. Il sentait la puissance de ses amis monter en lui, les larmes aux yeux il rouvrit la bouche mais cette fois, ce n'était pas de la poussière qui apparaissait, c'était un Cero, et l'un des plus impressionnants qui puisse être. Surpris de la scène à laquelle il venait d'assister, l'adversaire de Rodrigo tenta de fuir, mais il était trop tard. Le Cero avait fini sa croissance dans la mâchoire du dragon noir et le diamètre de celui-ci était inévitable sur le coup. L'Adjuchas fut non seulement pulvérisé mais réduit en un tas de cendres.

-«Si devenir Vasto Lorde signifie devenir comme toi, je le refuse. »

Rodrigo secoua la tête pour retirer les larmes de son visage. Il savait que pleurer n'allait pas les faire revenir. Cette rencontre lui fit réaliser une chose, maintenant qu'il avait une force unique pour un Adjuchas, il allait attirer les regards, et surtout celui de ce Nagara Tsukaru. S'il pouvait lui donner la puissance nécessaire pour changer ce monde, il le servirait jusqu'a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Arrancar : Rodrigo Pontes Left_bar_bleue130/200Arrancar : Rodrigo Pontes Empty_bar_bleue  (130/200)

Arrancar : Rodrigo Pontes Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Rodrigo Pontes   Arrancar : Rodrigo Pontes Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:25

Yop, Bienvenue =) On délibère en ZA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Arrancar : Rodrigo Pontes Left_bar_bleue130/200Arrancar : Rodrigo Pontes Empty_bar_bleue  (130/200)

Arrancar : Rodrigo Pontes Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Rodrigo Pontes   Arrancar : Rodrigo Pontes Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:53

Yop !
Je suis désolé, mais le 6ème Espada est prit (le membre a quelques problèmes en ce moment, alors peu présent.)

Sinon, bah, on te valide en tant que Decima Espada. J'espère que ça ne te gène pas =) Au moins t'es Espada Wink

Bon RP sur BSA, et n'hésite pas à faire tes demandes de RP dans la section appropriée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrancar : Rodrigo Pontes Empty
MessageSujet: Re: Arrancar : Rodrigo Pontes   Arrancar : Rodrigo Pontes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrancar : Rodrigo Pontes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodrigo Pontes
» Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: