Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaka Inuruki
Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho
Misaka Inuruki


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Left_bar_bleue0/150Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty_bar_bleue  (0/150)

Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:28

Karakura. Mon nouveau chez moi depuis ces soixante deux dernières années. Hein ? Déjà soixante deux ? Bon dieu, le temps passe trop vite. Je me souviens encore de ma petite vie noble au Rukongai, avec mes parents, et surtout mon frère. Il me restait quoi à présent ? Une vie d’exil, rejetée de tous ceux que j’aime, mon esprit en conflit perpétuel avec ce salopard de Zetsu, traquée par mes anciens amis qui ne cherchent à présent qu’à me tuer. Mais, je dois bien le reconnaître, il y’a aussi des points positifs a être une hybride Hollow/Shinigami. J’ai rencontré de nouvelles personnes, et ça, c’est vraiment sympa.

Jio par exemple, c’est vraiment quelqu’un de sympa, bien qu’il se sente totalement désorienté par ses nouveaux pouvoirs de Vizard, comme je l’étais à l’époque. C’est pour ça que je ferais de mon possible pour l’aider, il ne s’en sortira jamais contre les arrancar et les shinigami en même temps. En parlant de shinigami, je ne sais trop ce qu’ils foutent en ce moment, mais ils grouillent partout en ville, comme des insectes pullulant autour de leur colonie. Etrange, très étrange même, je sais qu’ils me recherchent, qu’ils recherchent Fumiko également, mais de là a s’activer avec une telle intensité, ce n’était vraiment pas net.

Je sais que ce que je m’apprêtais à faire était relativement imprudent, mais depuis cette soixantaine d’années, ma technique de camouflage de reiatsu est devenue quasiment infaillible. J’avançais donc prudemment dans les rues de la ville, à l’affut de tout ce qui serait potentiellement dangereux. C’est alors qu’en approchant du secteur industriel, deux énormes masses de reiatsu se confrontaient, celle d’un shinigami, probablement un capitaine, et à côté une masse si hideuse et repoussante que je ne pouvais pas me tromper, celle d’un Hollow, plus précisément d’un Arrancar. Il y’avait également quelques sources de reiatsu bien plus faibles à proximité d’elles. Je commence à comprendre, c’est pour cela que les Shinigami grouillent partout, ils sécurisent probablement la zone.

J’avais une terrible sensation qui m’envahissait, dure à décrire, mais en gros c’était un mélange de soulagement et de terreur. Soulagement, car le reiatsu shinigami qui se confrontait a l’abomination n’était pas celui de Baldric où d’un autre shinigami que je connaissais. Mais aussi la terreur, car la quantité de reiatsu de l’arrancar était vraiment intense, c’était probablement un de ces fameux Espada. Voilà un genre de truc qui plairait volontiers aux scientifiques de la douzième. Ce qui me semblait étrange, c’est qu’un seul Arrancar soit présent, alors qu’il y’avait plusieurs shinigami, peut être était t’il puissant, mais il avait un désavantage numérique.

Je ne m’approchai pas plus, mon camouflage avait beau être efficace, il ne servirait a rien si je m’avançais trop. Je me percha donc sur le toit du bâtiment le plus proche, un genre de hangar. Je n’étais pas trop loin de ce qui servait à une époque d’usine de montage. Les deux puissances ne bougeaient pas, que pouvaient-elles faire si elles ne se battaient pas ? J’ai du mal à imaginer un arrancar et un shinigami taper la discute avec du saké. Peut être négociaient t’ils, étant donné qu’il y’avait quatre subordonnés présents avec le shinigami.

Je me retournai, prête à partir, tout cela ne me concernai absolument pas. Et je ne cherchais pas les ennuis, bien au contraire. La simple idée de me retrouver au milieu d’un conflit entre arrancar et shinigami m’horripilais a un point inimaginable. D’autant que Zetsu serait a nouveau en désaccord avec moi, et dans ce genre de cas, ce petit con est tout a fait capable d’essayer a nouveau de briser mes émotions. Alors non, il est parfaitement hors de question que je ne m’implique dans leurs bricoles.

Je m’éloignai alors à grande vitesse, au risque de me faire repérer par un patrouilleur. Finalement, je n’en avais rien à cirer, j’ai juste voulu satisfaire ma curiosité. Je m’en retournai donc à mon activité favorite, découvrir le paysage campagnard autour de Karakura. Ma destination se trouvait totalement à l’ opposé de ma position actuelle, et je dois l’avouer, j’avais la flemme …

Je m’arrêtai au niveau du château d’eau, l’astre rayonnant envoyait ses rayons caresser mon visage doucement, il faisait vraiment beau, et pour moi une si belle journée ne présage rien de bon, a chaque fois que j’essaie de prendre du bon temps, il m’arrive une tuile. Incroyable ça ! Pourquoi je ne peux pas me prélasser au soleil comme n’importe quelle femme de mon âge -physique- ? La réponse est simple et idiote : A cause de mon reiatsu qui sert d’aimant à hollow et à shinigami. J’en ai ma claque franchement, et aucun des spécialistes que je connais n’essaie de trouver une solution pour me débarrasser de mon côté obscur.

Enfin, je préférai ne pas y penser, ni même imaginer quelle genre de bestiole me sauterai dessus aujourd’hui. Je me contentai de m’allonger doucement sur le toit du bâtiment, profitant du bon temps que je pouvais m’accorder, ces derniers temps, pas mal de trucs sont arrivés, et je n’ai pas eu l’occasion de décompresser un peu, c’est mauvais pour mon teint tout ça. Inconsciemment, je m’attendais déjà à me faire enquiquiner par un hollow, allez savoir pourquoi j’ai ce terrible sentiment, qui ne manqua pas de se réaliser, j’entendis une voix saccadée a l’intérieur de ma tête.


« - Qu’est-ce que tu fous fainéante ? T’es vraiment bonne a rien ma pauvre, je me demande pourquoi je te laisse commander.
- Ferme la Zetsu, tu ne vas pas venir me pourrir mon seul moment de détente depuis ces trois dernières semaines.
- Ce n’est pas à moi que tu vas faire croire que ces trois dernières semaines étaient éprouvantes, je te signale que je suis là aussi.
- Hélas, j’aurais bien voulu me débarrasser de toi à tout jamais. Faut toujours que tu viennes m’emmerder quand je peux me relaxer. Et si tu la fermais pour me foutre enfin la paix ? Au moins pour dix minutes de préférence ?
- Ouais, j’vais faire ça, après tout je sens que tu n’aura même pas tes dix minutes de paix, j’en mettrais ma main au feu. »


Pour la première fois dans mon existence, cet andouille n’insista pas a me pourrir la journée, et je peux l’affirmer : Qu’est-ce que ça fais du bien ! Je laissai d’ailleurs échapper un soupire de soulagement, car même si je pouvais me reposer un peu, son intervention m’avait quand même miné le moral. Je crois que c’était une sorte de jeu pour lui, venir m’embêter lorsque je peux enfin m’apaiser et profiter un peu de mon existence. Enfin, je ne comptais pas non plus ressasser toute les crasses qu’il m’avait faites depuis qu’il squattait mon corps et une partie de mon esprit.

Non non, pour le moment, je ne pensais qu’à fermer les yeux, laissant la brise et le soleil caresser mon corps et me procurer un certain sentiment de bien être. Une véritable source de jouvence, je peux vous l’assurer, je me sentais renaitre complètement, et ça, c’était le pied. Je me sentais si bien que je n’avais même pas remarqué le relâchement de mon reiatsu, qui coulait comme celui d’un humain à pouvoir. Pas bien grave, peu de monde s’intéresse aux humains autrement que pour les manger. Ce qui ne me gênait pas, c’est qu’avec tout ces shinigami dans les parages, aucun hollow n’essaierait de venir me bouffer, et les shinigami eux-mêmes se tapent complètement de l’existence des humains avec des capacités, même exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pontes
Decima Espada
Rodrigo Pontes


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Left_bar_bleue0/150Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty_bar_bleue  (0/150)

Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Re: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:03


    Voici maintenant plusieurs jour que Nagare Tsugaru avait donné cette mission à Rodrigo Pontes. Son but, dissimuler sa présence dans le district de Karakura et surveiller toute les anomalies de Reiatsu possible et d'en faire un rapport. Inutile pour Rodrigo d'engager la moindre confrontation, Nagare voulait savoir ce qu'il se déroulait à Karakura, cela était à priori nécessaire pour ses plans. Rodrigo comptait bien réussir sa mission, c'était un signe de confiance de la part de son maitre, celui qui a été capable de le rendre plus fort, il ne pouvait pas se permettre de le décevoir.

    Jusqu'ici rien d'anormal ne s'était produit dans la ville de Karakura, rien que des Shinigami de pacotille patrouillant dans la ville, bien que ceux-ci étaient plus nombreux que d’habitude. Mais Rodrigo savait que ce genre d'accalmie ne durait jamais très longtemps. Il était donc sur le qui-vive à attendre que quelque chose se produise. S'il devait attendre encore des semaines, il attendrait, telle était sa détermination. Il s'était caché dans une vielle bâtisse qui devait être démolie, peu de gens se rendaient là-bas, à part quelque sans abris. De toute façon, ils ne le voyaient pas, il ne s'en souciait donc pas. Pour sa mission, Nagare lui avait confié une cape qui dissimulait le Reiatsu qui avait été dérobée à la douzième division, ce qui rendait Rodrigo indétectable.

    Mais soudainement, l'impensable se produisit. Alors que la ville était à son plus grand moment de calme en cette belle journée, deux énormes Reiatsu suivis de quatre plus petits apparurent dans le ciel de Karakura. C'était impensable, qui pouvait produire une telle quantité de reiatsu ? En se concentrant un peu plus, Rodrigo réalisa qu'il connaissait bien ce reiatsu. C'était celui d'Absalon, le cinquième espada. Mais que faisait-il ici? Surtout confronté à quelqu'un possédant un reiatsu d'une puissance similaire. Rodrigo ne connaissait pas celui-ci, ce ne pouvait donc pas être un Hollow. Etait-ce donc un Shinigami? Un capitaine? Leur reiatsu n'était pourtant pas en mouvement, ils n'avaient pas l'air de se battre. Mais que pouvait bien faire Absalon avec un shinigami de niveau capitaine, discuter? Peu importe, il devait examiner les lieux et faire son rapport a Nagare.

    Il se leva de sa position en tailleur qui lui permettait de mieux se concentrer, retira la cape qui entravait ses mouvements, et pour ne pas perdre de temps, se précipita à travers la fenêtre. L'heure n'était plus à la discrétion, la situation était critique. Il n'avait pas été mis au courant d'une quelconque mission d'Absalon. Il usa sonido après sonido pour se rendre le plus vite possible sur les lieux où l'action se déroulait.

    Alors qu’il se soit approché d'un Château d'eau, Rodrigo sentit quelque chose de bizarre. Il s'arrêta sur le toit d'une maison un instant pour analyser la situation. C'était un reiatsu familier, mais il n'avait jamais ressentit ça auparavant. C'était ni celui d'un shinigami, ni d'un hollow, était-ce un de ces humains à pouvoirs? En une seule journée, le voici confronté à deux anomalies se produisant en même temps. C'était problématique, l'arrancar voulait tellement bien faire qu'il ne savait plus ou donner de la tete. Une seule chose dont il était certain, il ne pourrait pas se rendre aux deux endroits, il lui fallait donc choisir, mais lequel? La plus grande perturbation provenait de l'apparition d'Absalon et de ces mystérieux Shinigami, mais Absalon était une personne dévouée à la cause de l'espada. S'il était là, il devait avoir une bonne raison, alors que ce reiatsu unique était bien plus intrigant. Non seulement celui-ci était bizarre, mais il était aussi puissant, assez pour intéresser son maitre, Nagare Tsukaru. Rodrigo ne savait pas combien de temps ce reiatsu allait continuer à être relâché, il devait choisir vite, et un choix il fit. Il changea de direction et reprit son chemin vers ce reiatsu étrange, tout en se disant qu'Absalon était la pour quelque chose de précis et qu'il devait avoir la situation sous contrôle.

    A peine quelques instants plus tard, Rodrigo s'était alors retrouvé tout proche de la source de tout cet engouement. Elle semblait immobile, telle une proie facile à la merci de ses prédateurs. Il n'arrivait pas encore à distinguer ce qu'était l'origine de ce reiatsu étrange, il devait s'approcher mais il se méfiait des pièges. Pourtant, il ne sentait la présence d'aucune barrière ou sort de kido, il pouvait donc s'approcher sans trop de danger. Malheureusement, après autant d'hésitation, si cette chose était aussi puissante que son reiatsu laissait paraitre, alors elle avait surement détecter la présence de l'arrancar il y a bien longtemps. Il était maintenant inutile de se cacher. D'un seul sonido, il se plaça à une dizaine de mètres de la source du reiatsu qui ne semblait pas avoir bougé, et ce qu'il vit le surprit. Une jeune femme, en tenue de shinigami qui plus est, mais qui n'en avait pas le reiatsu.

    << Vous êtes bien intrigante jeune femme, vous avez la tenue et l'arme d'un shinigami, pourtant tout porte à croire que vous en êtes pas une. Vous avez surement la réponse à mes interrogations?>>


Revenir en haut Aller en bas
Misaka Inuruki
Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho
Misaka Inuruki


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Left_bar_bleue0/150Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty_bar_bleue  (0/150)

Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Re: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:02

Hein, mais d’où il sort celui là ? Bon sang, Zetsu m’avait prévenue pourtant. Cet emmerdeur est vraiment très précis quand il s’ag ti de parler d’emmerdes potentielles, cela faisait à peine huit minutes que je profitais du magnifique soleil. Bon bon, il ne faudrait pas paniquer en plus, voyons un peu qui est mon interlocuteur …
A première vue, il ressemblerait a s’y méprendre a un shinigami, vêtu de blanc, avec un horrible masque sur une partie du visage, serait-t-il un Vizard ?

Non, impossible, ou alors il se serait entièrement fait bouffer par le reiatsu de son hollow depuis des années, ce mec était donc un Arrancar, super ! Mais pourquoi la nature s’acharne sur moi à m’envoyer toute sorte de monstre a la puissance vraisemblablement destructrice ? Et merde, ce n’est vraiment pas une bonne journée. Aller, il ne me reste plus qu’à faire avec, après tout je l’avais cherché, si j’avais fait plus attention, il ne serait pas là a dix mètres de moi en train de me poser une question pour le moins étrange.

Question qui, je dois l’avouer, me confère un certain avantage. Je me levai donc pour faire face a mon interlocuteur, l’examinant hâtivement au passage. Il était armé, reste à savoir si il comptait s’en servir, il semblait aussi agile et rapide, il n’en tenait donc qu’à moi d’être prudente. Bon par contre, sa question posait un sérieux problème, si je lui réponds que je suis une humaine, je doute qu’il gobe ça, car si il en venait à m’affronter, il concevrait très vite que j’ai voulu feinter sur ce détail insignifiant en soi. Si je lui réponds que je suis une shinigami, la faible quantité de reiatsu que je laisse échapper pourrait signifier à ses yeux que je suis une sorte d’espion, et je doute que les Arrancar soient aimable avec les espions. Je n’ai aucun intérêt à lui dire la vérité, donc je laisse tomber d’office la réponse Vizard …
Le mieux que je puisse faire, c’est de laisser trainer le dialogue en long, ou d’inverser la tendance, peut être même tenté de changer de sujet. Je lui répliquai alors d’une voix impartiale, ne laissant pas transparaitre mon stress :


« - L’habit ne fait pas le moine, je suis vêtue ainsi pour passer inaperçue au milieu des êtres spirituels puisque je peux les voir et les entendre, et inversement, et ces armes, ce sont juste un moyen de défense comme un autre. Il se trouve que, pour me faire passer pour une shinigami, je me dois d’être armée avec une arme blanche, vous le savez sûrement.

Je suis étonnée de tomber sur un arrancar ici, qui plus est un qui s’intéresse à ma faible pression spirituelle, cependant, si j’en juge par votre reiatsu, vous êtes surement moins fort que l’autre gugusse la bas, mais votre force me laisse penser que vous n’êtes pas un simple arrancar. Qui est vous ? »


J’espère sincèrement ne pas m’être plantée, si ce mec n’était pas un Espada, je crois que j’aurais tout de même de graves problèmes, son reiatsu était à peu près identique au mien niveau vigueur et intensité, donc si il n’est qu’un larbin sans gravité, je redoute déjà une confrontation avec l’un des Espada. Au fond de moi, je ne pensais pas m’être trompée, mais ne sachant pas quel genre de personnes est les Espada, le doute restait bien présent. Je ne m’accrochais donc qu’a des rumeurs et une déduction bancale, étant un ex-lieutenant, je me souviens encore des rumeurs a propos de la prétendue puissance de ces « super-hollow », le plus faible d’entre eux équivalait la force d’un troisième siège au minimum. Après, il reste a déterminé si l’estimation de la puissance du dixième des Espada était réellement proche de celle d’un lieutenant bien entrainé.
Enfin bref. Je sentais encore Zetsu s’agiter au fin fond de mon esprit, il semblait vouloir en découdre, c’est vrai que ce taré aime se battre, mais ni lui ni moi n’avons de réelle info sur notre opposant, je fis donc de mon mieux pour le bloquer. J’ajoutai donc à l’attention de l’inconnu :


« - Si je devais supposer, ce que je vais donc séance tenante, je dirais que vous êtes probablement un Espada, le neuvième ou le dixième, votre pression spirituelle est proche de celle d’un lieutenant shinigami, le dernier que j’ai croisé en tout cas, l’était. Néanmoins, je ne peux pleinement me fier à des rumeurs que j’ai pu ouïr lorsque deux patrouilleurs shinigami discutent avec une carafe de saké à la main, vous voyez. J’imagine que même si j’ai vu juste, vous ne me direz pas si je suis dans le faux ou non, mais j’espère que vous aurez tout de même la courtoisie de vous présenter. »

J’avais formulé cette ultime phrase avec un sourire on ne peut plus naturel sur le faciès, je ne me l’explique pas, mais il m’est tellement rare de pouvoir converser avec un arrancar, ou même avec autre chose qu’un hollow stupide et chieur comme Zetsu, que je voulais profiter un peu de ce moment. Peut être me dévoilerait-il malgré lui une bribe d’information qui pourrait m’intéresser aussi. J’avais aussi fait de mon mieux pour stabiliser mon « camouflage », le bloquant ainsi à ce débit de reiatsu, me permettant aussi de rester crédible si je devais mentir a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Pontes
Decima Espada
Rodrigo Pontes


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Left_bar_bleue0/150Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty_bar_bleue  (0/150)

Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Re: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50


    Apres avoir engagé la conversation avec l'étrange personnage qui se tenait maintenant debout face a lui, Rodrigo ne tarda pas à avoir sa réponse.

    « - L’habit ne fait pas le moine, je suis vêtue ainsi pour passer inaperçue au milieu des êtres spirituels puisque je peux les voir et les entendre, et inversement, et ces armes, ce sont juste un moyen de défense comme un autre. Il se trouve que, pour me faire passer pour une shinigami, je me dois d’être armée avec une arme blanche, vous le savez sûrement.»

    Cette réplique était des plus déroutantes pour l'arrancar. Serait-elle une simple humaine qui se serait camouflée en shinigami pour ne pas attirer leur regard et donc passer inaperçu ? Cela était tout de même louche, pourquoi un humain userait d'un tel subterfuge pour passer inaperçu?

    «Je suis étonnée de tomber sur un arrancar ici, qui plus est un qui s’intéresse à ma faible pression spirituelle, »


    Faible? Effectivement, en y regardant de plus près, son reiatsu n'était pas si fort que ça. Aurait- il commis une erreur de jugement un peu plus tôt? De toute façon, faible ou pas, si cette jeune femme était effectivement une humaine telle qu'elle voulait le laisser paraitre, un reiatsu comme celui-ci restait anormal et Rodrigo se devait de découvrir le secret de son pouvoir.

    «cependant, si j’en juge par votre reiatsu, vous êtes surement moins fort que l’autre gugusse la bas, mais votre force me laisse penser que vous n’êtes pas un simple arrancar. Qui est vous ? »


    En plus d'avoir un reiatsu spécial, ses sens n'étaient pas mauvais. Elle avait elle aussi senti la présence d'Absalon. Bien que sa puissance était difficile à dissimuler, une simple humaine ne pouvait pas discerner son reiatsu. Ce spécimen devenait de plus en plus intéressant aux yeux du Decima Espada, mais il était encore méfiant. Au fond de lui, il savait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.

    « - Si je devais supposer, ce que je vais donc séance tenante, je dirais que vous êtes probablement un Espada, le neuvième ou le dixième, votre pression spirituelle est proche de celle d’un lieutenant shinigami, le dernier que j’ai croisé en tout cas, l’était. Néanmoins, je ne peux pleinement me fier à des rumeurs que j’ai pu ouïr lorsque deux patrouilleurs shinigami discutent avec une carafe de saké à la main, vous voyez. J’imagine que même si j’ai vu juste, vous ne me direz pas si je suis dans le faux ou non, mais j’espère que vous aurez tout de même la courtoisie de vous présenter. »


    Elle avait bien raison, l'arrancar n'était pas du genre à laisser filtrer ce genre d'information, par contre il n'appréciait pas qu'on lui donne des leçons de bonne manière.

    «Jeune femme, ignorez-vous que la courtoisie impose de se présenter en premier avant de demander le nom de son interlocuteur? Mais peu importe, je suis de bonne humeur après avoir fait votre rencontre, et malgré votre manque évident d'éducation, vous allez avoir l'honneur de connaitre le mien. Je me nomme Rodrigo Pontes, et mon rang importe peu. Mais avant que vous fassiez de même, j'aurais besoin … »

    Rodrigo savait qu'elle lui cachait quelque chose. Soit elle était vraiment faible et n'était qu'un clown d'humaine qui s'amusait à se déguiser en Shinigami, dans ce cas elle lui était inutile, soit elle avait effectivement un pouvoir caché et elle le lui dissimulerait pour protéger sa tranquillité. Il ne souhaitait pas combattre, mais c'était la seule façon pour démasquer son interlocutrice. D'un geste naturel, Rodrigo posa sa main droite sur le tsuka de son zanpakuto, et d'un petit coup sec sortit le habaki de sa garde. Il était maintenant prêt au combat.


    «...de vérifier si l'arme blanche que vous portez est seulement de la décoration!»


    Soudain, grondement du sonido, les mains serrées sur le manche, la lame haut dans les airs, il s'était rendu derrière la fille. Sans la moindre hésitation, la lame fendit l'air et s'abattit visant la tête de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Misaka Inuruki
Vizard | Ex-Go ban tai Fukutaisho
Misaka Inuruki


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Niveau: 14
Rang: E
Expérience:
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Left_bar_bleue0/150Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty_bar_bleue  (0/150)

Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Re: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:08

Il avait beau paraitre calme, il semblait vouloir vérifier si je mentais ou non, mais je ne pense pas qu’il puisse atteindre un quelconque but de cette façon. Aussi avais-je dégainé mon premier wakizashi, celui placé a la perpendiculaire de mon corps, au niveau de la ceinture, puis j’arrêtai la lame de l’arrancar, avant de me dégager de la zone de corps a corps. Le coup aurait vraisemblablement été fatal si je n’avais pas eu le réflexe d’esquiver. Je regardais alors mon adversaire, ne sachant pas si ce dernier comptait encore me sauter dessus accompagné du grincement du sonido, ou s’il rengainerait son arme et se contenterait de rester à papoter. Je le toisai à nouveau, d’un air légèrement teinté d’agressivité :

« - Je vous l’ai pourtant dit, ces armes sont un simple moyen de défense, et non une décoration, elle sont tout aussi tranchantes que la votre, et je dois vous avouer que je n’aime pas m’en servir. Mais je me dois d’en porter pour deux raisons, d’une pour me fondre dans la foule de shinigami et donc éviter qu’ils ne me posent trop de questions, et la deuxième c’est justement pour éviter qu’un hollow n’essaye tout de même de me tuer. Pour en revenir a la courtoisie, je me nomme Misaka, et mon rang ou mes origines ne vous concernent pas. Je me sens tout de même obligée de vous signaler que vous êtes celui qui m’a abordé, et non l’inverse, je n’avais aucune raison de me présenter.»


Cette dernière phrase pourrait sûrement lui laisser suggérer que j’ai été élevée dans une famille très à cheval sur les principes, mais je m’en foutais. Rengainant mon arme, j’en profitais pour déduire quelques détails à propos de ce dénommé Rodrigo. Il tenait son arme d’une façon bien basique, à la fois rapide, violente et procurant une garde de grande qualité, pour sûr, ce mec n’était pas un débutant. Je ne devais pas baisser ma garde, du moins pas pour le moment, il ne voulait qu’une chose, savoir si ce sont deux simples wakizashis ou un zampakuto. Il était hors de question que je lui laisse sous entendre que j’appartenais autrefois au Seireitei, et encore moins que je suis son opposé direct, à savoir une Vizard.

« - J’imagine que votre présence ici n’est pas seulement liée au fait que je sois vêtue comme une shinigami, et que je dispose d’un reiatsu si faible. Je vais donc supposer à nouveau, vous souhaitez découvrir la nature de mon pouvoir je me trompe ? Je vais donc vous le dire, ne serait-ce que pour éviter de croiser le fer, je suis une illusionniste. Plus précisément, je suis une humaine capable me faire passer pour ce que je souhaite. Vous me voyez comme une shinigami faiblarde, uniquement parce que je le veux. Je comptais profiter un peu plus de cette belle journée, mais puisqu’il m’est rare de pouvoir voir et de parler avec un arrancar ... »

Je n’avais plus qu’a attendre sa réponse, en espérant que le peux d’informations révélées à mon sujet lui conviendrait. Il n’était pas aussi stupide que ses congénères hollow, j’avais donc tout intérêt à faire attention, les arrancar sont réputés plus dangereux que les menos grande. Puisque je n’avais pas envie de me battre, lui montrer ostensiblement que je n’étais pas hostile restait le plus simple, a prier qu’il était du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Empty
MessageSujet: Re: Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]   Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de détente pour les pourchassés. [PV' Rodrigo Pontes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodrigo Pontes
» Arrancar : Rodrigo Pontes
» Kit pour Kintaro
» Une commande pour Ace-chan !
» Commande pour Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Centre Ville-
Sauter vers: