Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Baldric Eldern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Baldric Eldern] Left_bar_bleue60/150[Baldric Eldern] Empty_bar_bleue  (60/150)

[Baldric Eldern] Empty
MessageSujet: [Baldric Eldern]   [Baldric Eldern] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:54

Zanpakuto : Kuroi Shiroari

[Scellé]

[Baldric Eldern] Bokenbaldric
    [Baldric Eldern] Soulshiroariresized
    On accorde volontiers à un katana un rôle à la fois pratique et décoratif. On a souvent vu, à toutes époques, chez des shoguns, des samurais ou des yakuzas, de magnifiques sabres richement ornés, dotés de décorations esthétiques au possible, qui, en fin de compte, prennent la poussière sur leur socle. C’est en cela que se distingue le trancheur d’âme de Baldric, pas particulièrement beau, ni exceptionnel. C’est même un katana dont l’apparence le classe parmi les plus banals de la Soul Society. Le fourreau et la poignée, dépourvue de garde, sont noirs et ternes, sans le moindre ornement. La lame ne brille pas d’un éclat particulier si on la place à tel angle au soleil à telle heure de la journée. Ceci dit, banal ne signifie pas mauvaise qualité. Le Zanpakuto est parfaitement équilibrée, lestée à la pointe pour convenir aux besoins de son propriétaire. Sa lame est plus dure que l’acier, comme tout katana qui se respecte, et son fil parfaitement aiguisé tranchera un cou musclé sans problème. Même la courbure du sabre est prévue pour que Baldric ait une prise parfaite sur le manche.

    La seule chose qui distingue ce sabre d’une arme ordinaire, c’est son statut de trancheur d’âme. L’âme qui l’habite. Et parlons-en, de cette âme. Kuroi Shiroari, la Termite Ténébreuse, un nom qui pourrait laisser penser que l’âme du sabre de Baldric est une sorte d’abominable termite géante tout droit sortie des entrailles de l’Hadès. Il n’en est rien. Selon les dires du lieutenant, ce serait « un sale junkie maigrelet qui passe son temps à balancer des inepties, tout juste bon à bouffer ». Kuroi Shiroari a effectivement une apparence humaine. C’est un homme apparemment jeune, arborant une chevelure courte d’un bleu surprenant, et dont le bas du visage est dissimulé par un masque à gaz. Il porte des vêtements tachés de sang – le sien ? – qui semblent délavés par le temps, et des rangers usées. Sa caractéristique la plus importante, la plus symbolique, cependant, est probablement sa dégaine de drogué. Maigreur, traces d’injections multiples, coupures, cernes. Tout dans son attitude représente le passé de Baldric, mais aussi ses capacités.


[Shikaï]
Dévore, Kuroi Shiroari
    [Baldric Eldern] Tantoresized
    Ceux qui ont déjà vu le lieutenant à l’œuvre qualifient volontiers Kuroi Shiroari de glauque. Les autres, qui n’ont qu’aperçu la forme libérée du sabre, en sont encore à penser que ses capacités sont minimes, et se demandent toujours pourquoi il ordonne à une arme si ridicule de dévorer. Il serait honnête de reconnaître qu’une arme aussi simpliste qu’un poignard en guise de forme évoluée inspire moins la crainte que les sarcasmes. Le Zanpakuto n’est plus qu’un simple tantō délesté de sa poignée, une vulgaire lame nue, brute et minimaliste au possible, dont la seule vocation est d’infliger une unique blessure à l’ennemi. Mais le pouvoir qui se cache derrière cette apparence si faible est bien plus tordu, largement plus décalé que ce que l’on pourrait imaginer.

    Dès que la lame s’est plantée dans la chair de l’ennemi, le tantō disparaît. Commencent pour Baldric dix longues minutes de survie et de lutte à mains nues, juste assez de temps pour développer dans le corps de son adversaire une légion de minuscules insectes mécaniques qui, une fois le délai passé, se mettent enfin à l’œuvre sous la peau de la victime du lieutenant. Tout un mécanisme complexe visant à infester, arracher, dévorer et détruire. Une véritable machine de guerre vicieuse qui consomme en contrepartie des quantités considérables d’énergie spirituelle, épuisant très rapidement les ressources de Baldric.
    Techniques :
    Ravage : Certaines drogues vous font planer. D’autres vous rendent dingue, vous donnent le sentiment d’avoir des bestioles sous la peau qui courent, rampent, grattent. Ces drogues là causent des ravages. Le pouvoir de Baldric fait de ces hallucinations une réalité. Ses insectes se propagent le long du réseau sanguin de l’ennemi et se greffent sur les terminaisons nerveuses, s’amusant à faire exploser tout un tas de petits vaisseaux sanguins. C’est un véritable feu d’artifice interne qui éclate alors, causant des souffrances terribles à l’adversaire.

    Fission : Les insectes cherchent tout simplement à sortir du corps infesté. S’il n’y a aucune issue disponible, ils se débrouillent par leurs propres moyens en creusant un trou sanguinolent dans une partie aléatoire du corps.

    Forge : Le nom parle de lui-même. La technique la plus prisée de Baldric, mais pas sa plus puissante, consiste à rassembler des insectes pour s’en constituer n’importe quelle arme, le plus généralement un sabre ou un hachoir selon l’ennemi à combattre. Ce substitut de Zanpakuto est aussi résistant qu’un trancheur d’âme, mais il arrive qu’il se disloque lorsque Baldric pare un coup trop puissant.


[Bankaï]
Libère toi de tes entraves, distord et ravage ton monde !
    [Baldric Eldern] Bankairesized
    La Termite ne comptant pas se laisser dresser si facilement, elle donna bien du fil à retordre à Baldric avant de le laisser accéder au Bankaï. Kuroi Shiroari poussa même le vice jusqu’à attendre que son maître soit au bord de la mort, avant de daigner lui révéler sa vraie puissance. Et quelle ironie, puisque ce fut pour dévorer goulûment ce qu’il lui restait de reiatsu.

    Lorsque Baldric déchaîne la toute puissance de son arme, il devient difficile de discerner clairement où est l’homme, et où est la machine. Il n’est plus question de sabre. C’est une sorte de fusion, les insectes se rassemblant sur leur maître pour lui créer un exosquelette, une seconde peau métallique aux propriétés effrayantes. Tout le corps de Baldric devient une arme, une machine à broyer et déchiqueter, dotée de griffes, tous muscles saillants, adoptant une apparence presque bestiale. Mais le guerrier est encore loin de tenir en main toutes les cartes de son Bankaï. En dehors de très nettes améliorations physiques, notamment en matière de puissance et de résistance, et d’une capacité impressionnante à créer des armes blanches quasi-instantanément, on ne discerne pas une exploitation complète du potentiel terrifiant de Kuroi Shiroari. De plus, cette seconde libération, encore incomplète, demande une telle alimentation en reiatsu que Baldric se voit forcé, à chaque utilisation, de mettre fin rapidement au combat avant de tomber à court d’énergie.
    Techniques :
    Carnage : L’apparence bestiale qu’adopte Baldric n’est pas destinée à faire joli. Pendant quelques dizaines de secondes, c’est une bête sauvage qui vous fait face, un véritable animal dénué de conscience dont la lubie est de vous éventrer pour vous mettre les tripes à l’air, et qu’il vous sera bien difficile de contrer. Ses muscles développés et sa peau endurcie donnent bien du fil à retordre, d’autant que les insectes qui couvrent le corps de Baldric se feront une joie de vous bondir dessus pour tenter, souvent en vain, de vous arracher les yeux où quoi que ce soit d’autre.



    [Kidô]
    Par le passé, Baldric ne s’est jamais illustré dans l’utilisation des sorts de Kidô. Ses professeurs à l’Académie lui ont souvent attribué des notes lamentables, et lui-même reconnaît qu’il n’est pas fait pour la nécromancie. Malgré tout, son statut de Vice-Capitaine, ainsi que le délai de dix minutes sans arme que lui impose son Zanpakuto, l’ont forcé à améliorer ses capacités dans cet art. Ses compétences lui permettent facilement d’employer un sort dont le rang n’excède pas le #40. Au-delà, il prend de gros risques en se mettant lui-même en danger, mais aussi ses alliés.


    [Hohou]
    Etant passé expert dans l’art de l’esquive et de la survie, Baldric a su se développer des capacités de déplacement plus que respectables. Entravé par son poids et son style de combat plutôt direct, son Shuunpo est loin d’être le plus rapide de la Soul Society, mais il peut se vanter de dépasser en vitesse plusieurs de ses collègues de même rang.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
[Baldric Eldern] Left_bar_bleue0/100[Baldric Eldern] Empty_bar_bleue  (0/100)

[Baldric Eldern] Empty
MessageSujet: Re: [Baldric Eldern]   [Baldric Eldern] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:49

Fiche Validée. Si besoin d'une modification, demande au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Baldric Eldern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie] Baldric Eldern
» Sulfureuse Rivalité [PV: Baldric Eldern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: