xD ptdr lol Hakai Goddess / Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 6 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Soul Society
Feuille de personnage Niveau: 13 Rang: E Expérience: (0/150)
| Sujet: Muishikino Aikyō, futur capitaine ?? [Terminée] Ven 16 Avr - 0:48 | |
| » Vous Même «
Prénom : Alex' Age : 15, 16 dans 2 jours Expérience RP : Seulement 4 mois :/ Un avis sur Bleach Shinigami Age : Très beau Design'. Comment vous avez connu ce Forum : Par deux amis.
» Votre Personnage «
Nom : Muishikino Prénom : Aikyō Age : 436 ans mais une apparence de 24. Sexe : Oui [Pardon, trop tentant...] ♀ Féminin ♀
Race : Shinigami. Rang / Grade désiré : Hakai Goddess / Jû-san Ban Tai Taisho [On m'a dit que l'actuel était inactif :/]
Description Physique :
On dit souvent que les personnes asiatiques ont la peau jaune. Mais ils en existent cependant de toutes les couleurs, bleues, vertes, grises, blanches, noires, ou encore avec pleins d'autres possibilités. Aikyō, elle, a la peau blanche. Ses yeux verts émeraudes font d'elle une personne au beau regard. Elle est envouteuse lorsqu'elle regarde un homme avec beaucoup de tendresse, ce qui effraye beaucoup de shinigamis. Pourtant elle n'est pas si méchante que cela. Ses yeux, même en s'y perdant, on pourrait voir qu'ils sont fins et étirés, comme toutes personnes originaires du Japon en personne. Son nez, lui, est fin et petit. Pas petit au point de devenir ridicule, parce qu'il correspond parfaitement à sa carrure de belle femme, noble et chevaleresque. Mais nous parlerons de tout cela plus tard. Sa bouche, fine et délicate, laisse sortir une voix douce et fluette pour certains, ou encore douce mais imposante pour d'autres. Cette voix peut se montrer sans pitié, triste ou encore joyeuse. A chaque fois le timbre change, et l'on est corrompu par cette bouche bougeant encore et encore. Jusqu'à ne voir qu'elle. Les dents de Aikyō ? On peut dire que, comme celles des autres personnes, à part quelques rares intrus, elle sont blanches. Son sourire est rayonnant, surtout lorsqu'il y a du Soleil. Allez savoir pourquoi...Nous finirons cette description du visage en disant qu'elle possède un visage fin et délicat. Il est sincère et peut cacher certains sentiment. Sa peau douce semble fragile, et son menton arrondit vers la fin permet aux hommes, aux femmes et surtout à elle, de le caresser pour accuser, faire plaisir, ou réfléchir.
Les cheveux sont d'une grande utilité chez les femmes. On dit qu'ils leur donnent beaucoup de charme, et les hommes l'avouent. Peu de gens aimeraient être mariés avec une chauve. Parce qu'il n'y a que les femmes pour avoir cette élégance avec ceux là. Les cheveux de Aikyō sont blonds. Ce dernier est foncé par rapport à certains, comme le fluo. Mais il reste si clair et doré pourtant. Ils mettent en valeur ses yeux pétillants. Flottants au vent, ces longs petits fils jaunes par millions, voir milliards, posés sur sa tête, descendent jusqu'à ses hanches, qui sont fines et musclées. Ses cheveux. Ils sont si légers qu'on croirait les perdre. Ceux de cette femme sont doux et sentent bons la vanille. Cette vanille, fleur que l'on trouve sur une certaine île, dont j'ai malheureusement perdu le nom. Cette île qui permet de faire des bonnes danettes. On se lève tous pour ça. Et on reconnaît Miss Aikyō rien qu'à son bruit de pas, et des hommes qui bavent devant elles.
L'armure que porte Aikyō ?? Il s'agit d'une grande armure de guerre qui l'a suivie dans sa mort, lors de la bataille de Sekigahara, l'une des plus grandes et sanglantes guerres japonaises qui a mit fin à l'ère Edo pour faire place à l'ère Meiji. Cette femme est morte au combat avec son armure. Cette dernière est très légère et fine. Cependant elle est très résistante par rapport aux grosses armures de chevaliers. Elle est constituée d'un plastron solide, muni d'épaulettes peu larges, permettant ainsi une grande souplesse de la part des membres du haut, tels que les épaules, le cou et les bras. Ceux ci sont nus sur une partie, jusqu'à ce qu'un gant de protection allant sur tout son avant bras, et bien sûr, sur sa main. Ce gant dit de protection permettait aux guerriers de ne pas se faire trancher la main, donc désarmer, lors des combats à l'épée, ou avec d'autres armes tranchantes. Le contact intérieur de la main sur le gant est tellement doux et moelleux qu'on voudrait s'y lover dedans. Et le jour où l'on disait que c'était inconfortable... Des ailes d'ange apparaissent au niveau des poignets, montrant ainsi que les soldats s'envolaient lors des combats. Que s'ils mouraient, cette armure s'envolerait avec eux pour les suivre au paradis. Pour cela, les ailes sont représentées un peu partout sur l'armure. Les plastrons ornent des foulards de plusieurs couleurs pour les différents guerriers existant dans le monde. Aikyō possédait un foulard rouge enroulé autour du sien, signe de bravoure sur les champs de bataille. Mais, au lieu de parler de cela, nous pouvons voir une sorte de fil pendre de ses hanches d'en haut à droite, jusqu'en bas à gauche. A ce dernier endroit est situé son Zanpakutô, qui sera défini dans la fiche technique. A côté de ce Zanpakutô, sur la jeune fille donc. Se situe quelque chose que l'on pourrait qualifier de jupe. Celle ci, en côté de maille, a été transformée pour devenir plus solide, plus résistante. Ne cachant que l'avant et l'arrière, un fil d'or relie ces deux parties. Ceci aurait pu dévoiler les côtés des cuisses de la belle Shinigami, mais une plaque en acier supplémentaire empêchait cela, ne laissant qu'une infime partie supplémentaire visible sur les côtés. Comme toujours, une grande souplesse est permise de la part de son bassin, ce qui lui permet d'esquiver plus souplement les attaques adverses. Terminons par un aléa de jambes nues, qui se termine jusqu'aux genoux, où des bottes sont présentes. Solides elles aussi, elles résistent aux impulsion etc... et détend une incroyable souplesse pour un élément en acier. Pour faire cela, des parties en cuirs ont été placées, au niveau des tibias, de l'arrière des genoux ou encore des chevilles. Ses bottes sont équipées de talon. Certes ce ne sont pas des talons aiguilles, parce qu'ils sont petits et épais, mais ceci permet aux guerriers d'avoir un air plus imposant que la normale.
L'armure terminée, nous allons passer aux formes d'Aikyō, qui a l'apparence d'une jeune femme malgré son âge. Fine et élancée au niveau du buste, sa poitrine est développée, mais ne l'est pas assez pour la gêner dans ses combats. Ses bras fins pour un corps si puissant lui permettent de donner des coups magistraux, et ses jambes, aux cuisses musclées et puissantes, permettent de donner des coups de pieds spectaculaires, ainsi que de faire des sauts impressionnants par rapport à certaines personnes. Ses pieds sont de taille proportionnelles à celle de la jeune fille ( du 39 pour quelqu'un qui mesure 1 mètre et 67 centimètres pour 46 kilogrammes ). Son charme et légendaire, mais elle a un côté effrayant. Peut-être est ce parce qu'elle est Capitaine ?? Ou bien est-ce à cause de ses oreilles, qui paraissent petites et fragiles ?? Celles-ci sont pourtant bien cachées, malgré les boucles qui les mettent en valeur.
Je finirai en disant qu'elle porte son haori de capitaine [Cape Blanche] et son Keikogi [Partie haute de l'uniforme de shinigami qui est formée d'un Keikogi et d'un Hakama relié par une "ceinture" blanche. Il s'agît plus d'un ruban mais peu nous importe...] sans passer les mains dans les manches...En effet, elle les attaches au niveau de l'armure afin de les porter en tant que cape et les laisses donc voler au vent...Tout comme ses cheveux.
Description Psychologique :
La gentillesse, c'est l'une des principales qualités d'une femme. L'ordre de violence commence toujours par l'homme et finit par la femme, n'est ce pas ? Par contre cette dernière peut se montrer particulièrement agressive avec des soldes en vue. Aikyō, elle, est plutôt gentille, mais en dehors des moments où elle se fait insulter ou encore malmener. Assez irritable sur certains points, elle essayera d'abord de calmer le jeu, puis elle pourra alors devenir folle de rage. Ou bien vous menacer. Ceci effraye beaucoup de monde chez les Shinigamis. Cependant son caractère bienveillant est toujours là pour remporter la partie et rendre tout le monde joyeux. Surtout la bourse de ceux qui se font frapper. Et ce dans les deux cas, niveau monnaie, et niveau humain.
La guerre, pour certaines personnes, est quelque chose d'horrible. Il est vrai qu'elle n'aurait pas dû exister en ce monde. A quoi sert une guerre qui ne cesse de s'arrêter au bout d'une éternité de siècle, où un monde lutte pour survivre alors que l'autre le fait pour la paix ? A chaque fois, le scénario est le même. On en oublie même comment est apparue cette bataille où la mort est partout. Ce spectacle lugubre où les corbeaux volent au dessus des cadavres, dévorant les yeux ou les tripes ressortissantes de ses derniers. Aikyō adore la guerre. Peut-être est-ce dû à son passé, mais elle y porte un certain plaisir à combattre une armée pour défendre un honneur. Cet honneur qu'elle ne veut pas renier comme ça, d'un coup.
A l'époque, les relations homosexuelles étant interdites sous peine de mort, les femmes étaient obligées de se marier avec un homme désigné par la famille. Mais personne ne voulait se marier à elle, qui était amoureuse de la guerre. En âme, elle a gardé cet idéal et ne tombera amoureuse que d'un homme. Mais pour le moment, elle ne flashe sur personne, donc profitez en. Cependant, c'est à vos risques et périls selon son humeur et ses émotions.
La manipulation est un point fort des femmes. Elles utilisent de leur charme pour demander des services aux hommes qui l'entoure. Essayez de demander un service à une femme lorsque vous êtes un homme. Il sera très difficile pour elle d'accepter. Essayer de changer les places. Cette fois, l'homme aura du mal à refuser les demandes de la femmes, même s'il s'agit d'aller prendre un objet à quelques mètres de l'être féminin. Aikyō utilise ceci pour avoir des choses qui sont refusées pour certains. Ou bien encore pour avoir le soutien d'autres.
Histoire :
[Veuillez excuser la qualité...Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois, je traverse une déprime passagère...Mes textes en souffre bien évidemment et puis bon...Je ne suis pas vraiment fan des longs textes ainsi que des présentations [descriptions / histoire] :/ Sur ce, bonne lecture à vous...]
Aikyō est née près de Edo, appelé désormais Tokyo. Sa mère est morte lors d'une descente par certains guerriers. La section avait pour ordre de tuer les villageois mais certains violaient les femmes...L'homme qui tua sa mère l'a fait sous un ordre et ne l'a pas violée et encore moins fait souffrir...Elle l'en remercie pour cela... Un an après, elle vivait avec son père qui était en mission lors de la mort de sa femme. Son père travaillait à l'armée et Aikyō l'admirait pour cela. Elle devenait une fana des katanas et autres armes de combat ou de tueries.
Lorsqu'elle devint majeur, son père ne l'a point forcer à épouser quelqu'un. Au contraire, son père l'aimait beaucoup, il ne lui restait qu'elle...Aikyō fit une demande pour être engager dans l'armée en temps que première femme guerrière. Il y avait bien des femmes ninja après tout...Son père appuya sa demande et c'est ainsi qu'elle devint capitaine de l'une des sections et fit la bataille de Sekigahara, qui débuta en l'an 1600 et finit en 1868. Aikyō et son père ont participé à la première partie de cette guerre. Aikyō était en effet née le 18 avril 1582 et commença donc cette guerre mais mourut à 25ans, le jour de son anniversaire...C'était un 18 avril, une nouvelle fois...Le 18 avril 1608 même. Son père est mort le même jour et montait directement à la Soul Society. Aikyō, quant à elle, pensait mourir avant son père. Elle était triste à l'idée de le laisser seul et décida donc de le revoir, une dernière fois. Sa section également. Un shinigami arriva alors tandis qu'Aikyō le prenait pour un guerrier. Il l'envoya à la Soul Society après lui avoir expliquer ce qu'il était.
Arrivée à la Soul Society, Aikyō vit son père qui était monter en même temps qu'elle. C'est comme cela qu'ils continuèrent à vivre en famille après avoir été assigné au cinquième quartier du Rukongai, où résidait la mère d'Aikyō. Un enfant les rejoignit en tant que membre dans la famille. Aikyō prit connaissance de soi-disant examens pour entrer dans une académie. Il s'agissait de devenir shinigami...Après avoir entendu ce mot, elle alla voir ses parents afin de devenir ceci. Aikyō passa ces examens haut la main. Elle entra dans la treizième division afin d'y faire ses preuves. Au bout de deux semaines, elle devint la troisième siège de cette même division après avoir atteint de Shikai. Trois semaines après, elle obtenait le poste de Lieutenant. Au bout de cinq ans, elle atteint le Bankai et passa Capitaine de cette division. Cela fait maintenant quatre cent ans exactement qu'elle règne sur cette division...Désormais, une bataille arrive et elle, ainsi que d'autres membres de la Soul Society, vont devoir y faire face...
Dernière édition par Muishikino Aikyō le Dim 18 Avr - 16:42, édité 1 fois | |
|
xD ptdr lol Hakai Goddess / Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Messages : 6 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Soul Society
Feuille de personnage Niveau: 13 Rang: E Expérience: (0/150)
| Sujet: Re: Muishikino Aikyō, futur capitaine ?? [Terminée] Dim 18 Avr - 16:41 | |
| Faut croire que j'ai fini, malgré la petite histoire J'ai essayé de pas trop faire durer donc du coup, j'ai pas attendu par rapport à ce que j'ai cité au dessus de mon histoire...Bref', voilà. Edit : J'ai plus fais un résumé qu'une histoire là :/ | |
|
Selfura Balthimore .~°Primera Espada || Loneliness °~.
Messages : 909 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 32
Feuille de personnage Niveau: 17 Rang: D Expérience: (130/200)
| Sujet: Re: Muishikino Aikyō, futur capitaine ?? [Terminée] Lun 19 Avr - 0:40 | |
| Yop, alors bienvenue =) On te valide au rang de Lieutenant, tu as une préférence pour une division ? | |
|