Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Place de capitaine libre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroda Michiko




Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010

Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:12

Voilà, je me demandais si il y avait une place de capitaine vacante, mis à part celle de la onzième. Mon but étant de RP assez rapidement et facilement avec Nurya (en présentation pour justement le grade de capitaine de la 11ème) pour commencer, ça m'aurait arranger d'avoir un pied ferme dans la place en tant que son "égal".

Bon, j'ai ouïe dire que le capitaine de la 13ème Division prenait une pause, alors loin de moi l'envie de faire le rapace, mais du coup si une place de capitaine se libère ça m'arrangerait dans mes affaires et pour ma présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Place de capitaine libre ? Left_bar_bleue200/200Place de capitaine libre ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Re: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:19

Bienvenue tout d'abord.

Alors, dans l'ordre : la place de capitaine de la onzième division a d'ores et déjà été attribuée, Nurya ayant trop tardé à finir sa présentation quelqu'un d'autre ayant été plus rapide à concrétiser sa candidature s'est vu remettre le rôle. Donc je ne sais pas si cette histoire de pied d'égalité est toujours d'actualité.

Dans tous les cas pour ce qui est de la place de capitaine de la treizième c'est un cas délicat dont nous devons parler entre nous avant de voir si nous la libérons ou pas. Néanmoins je peux te dire que la même place mais à la seconde division vient d'ores et déjà d'être libérée par la destitution de l'ancien tenant du titre et est donc disponible si tu le souhaites.

En espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Place de capitaine libre ? Left_bar_bleue25/150Place de capitaine libre ? Empty_bar_bleue  (25/150)

Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Re: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:53

/me s'introduit.

Mon Capitaine n'existe plus?? Euh... Bonjour d'abord Laughing

Je peux donc faire un RP en solo dans nos quartiers pour expliquer sa "disparition"?

Ça n'a rien à voir avec le sujet premier mais bon, vu qu'on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
Place de capitaine libre ? Left_bar_bleue0/100Place de capitaine libre ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Re: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:56

Mais oui, tu peux.

Faut pas négliger non plus les bases de données qui renseignent sur les places libres puisqu'une personne se doit d'actualiser fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Place de capitaine libre ? Left_bar_bleue25/150Place de capitaine libre ? Empty_bar_bleue  (25/150)

Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Re: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:10

OK.

Pour les bases de données, pourquoi ne pas désigner un modérateur pour cela? (Le staff est uniquement composé d'Admin si je me trompes pas Rolling Eyes)


Edit Admin : Déjà fait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de capitaine libre ? Empty
MessageSujet: Re: Place de capitaine libre ?   Place de capitaine libre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de capitaine libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un capitaine à la treizième ?
» Jakusetsu Jin, Capitaine de la Sereitei
» [Capitaine] Fiche Technique d'Etsuko.
» Kiba Sareyashi, l'Enfant-Capitaine
» A little wind [tentative pour être capitaine @_@]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Questions au staff-
Sauter vers: