Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Spoil] Parlons Bleach

Aller en bas 
+21
Erzengel Krieg
Lucifer von Dunkelheit
Miyako Kuna
Kaori Kaguya
Saizuki Setsuna
Gally Kewil
Mathias Tenjuin
Mitsuhide Susanoo
Dogma Mïra Araël
Cross Heavenfall
Tatsuya Genji
Terumi Shishigami
Baldric Eldern
Sakazuki Mystogan
Absalon Ehlinger
Karaleth Kakita
Inazuma Shrae
Nagare Tsukaru
Sei Higure
Selfura Balthimore
Sly Trinity
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue150/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (150/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

Je crois que tout est dans le titre.
Z'en pensez quoi des derniers chapitres?

Personnelement, ils ne me font ni chaud ni froid. Tout est prévisible et chiant.
Aizen est super fort, l'espada est super faible, le rouquin va sauver le monde...

'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue130/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (130/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:57

Le dernier scan rox du téton par rapport à ceux que l'on a depuis un moment.
Hâte au prochain =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:18

ah lerenard a son Bankai!!!!!!!!!!!!!!! vive Gin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue175/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (175/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19

Capte pas comment Bleach arrive à devenir aussi Naze.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:37

RIP, belle époque de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue65/150[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (65/150)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:36

Les bastons contre toute l'Espada (aussi bien au HM qu'à Karakura) étaient sympas mais bon ça devient assez prévisible et beaucoup trop de parlote Inutile.

Ralala , L'arc de la SS est bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue175/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (175/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:43

J'ai été énormément déçu par l'arc "War" Espada/Gotei. Le neuf était à chier, le déjà vu mal mené.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue65/150[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (65/150)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:50

J'préfere ceux dans le HM aussi. Malgrè que l'espada c'est révélé très faible en fait. Et Le sois-disant n°0. Genre...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue175/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (175/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:02

Faut pas se voiler la face, Bleach a baissé de niveau après l'arc SS, et encore, il n'a jamais été vraiment très réussi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue145/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (145/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:48

J'dois avouer que le coup de l'Espada, en dehors de Grimmy et Ulqui, ils n'ont pas servit a grand chose, l'histoire de ... 2-3 chapitres chaqu'un, pour mourir bêtement, c'est pas intéressant du tout ...

Le soi-disant Espada roxxor n°0, il a beau être tombé contre des fous a lier comme Kenny et Byakuya, il aurait pu faire quelque chose de plus convaincant quand même, la a part se faire cogner et pisser le sang, il aura rien fait d'intéressant a part brailler des conneries.

Sinon pour la petite confrontation Aizen/Isshin et Gin/Ichigo, je trouve que ça relève un peu le niveau, parce que c'était devenu bien plat depuis un moment.
J'espère plus qu'une chose, c'est que ça ne traine pas plus en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue50/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (50/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:27

Je trouve que les derniers chapitres rehaussent grandement le niveau du manga. Ces deux derniers mois, nous avons eu le droit qu'à du poutrage de capitaines par Aizen, décribilisant ainsi le Gotei 13.
De même pour l'Espada, j'en suis encore à m'interroger sur leur utilité ainsi que celle d'Inoue pour Aizen. (Au final il l'a kidnappé, mais on ne sait pas pourquoi).
Mais voir Isshin tenir tête à Dieu-sama (qui cesse de se prendre pour Bouddha) et Gin devenir un peu sérieux, ça rattrape tout. En espérant que le Bankaï de la fouine soit autre chose qu'un Shikaï amélioré et que Papa Kurosaki ne soit pas un énième faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:44

Personnellement, même le passage avec Ulquiorra m'a saoulé bien que ce soit mon personnage favori. Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'il était voué à affronter Ichigo. Ce dernier étant le héros et donc doté d'un bouclier GrosBill à deux balles, il peut pas crever. Seulement, étant d'un niveau totalement inférieur, il ne pouvait l'avoir que par l'intermédiaire d'une astuce bidon... Je vous épargne la retranscription de ce qui s'est passé, hein, tout le monde se souvient de cette conclusion merdique.

Quand au 10 qui perd son 1 en passant en machine pour devenir 0, ouais, nan. C'est naze, absolument à chier. Quand aux derniers chapitres, ils sont insipides au possible : on peut sans problème s'amuser à faire des pronostics, il y a neuf chances sur dix de tomber juste. Aizen est trop fort, il défonce tout le monde, il avait tout prévu depuis le départ, blablabla. Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue145/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (145/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:58

Le Bankai de Gin me fais bien rire ...
J'sens que le rouquin va encore nous sortir une technique de Grosbill, p'tet un Getsuga Tensho rose cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakazuki Mystogan
•.-» Ni Ban Tai Taîsho
Sakazuki Mystogan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Anywhere, Anytime.

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue0/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (0/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:25

Aucune idée pour quoi les Francophones sont les seuls qui aiment pas, alors que les japonais & moi, trouvons l'arc Fake Karakura le meilleur, et certainement le plus dynamique et plein d'action.
Bref pas d'incohérences au niveau du scénario, dessins des meilleurs des mangakas, combats fabuleux, personnages charismatiques, tout pour être parfait et à la fin les gens sont déçus. Après je dis ça je dis rien.


Dernière édition par Sakazuki Mystogan le Dim 9 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:20

Pas d'incohérence au niveau du scénario ? Non bien sûr, c'est tout à fait normal le power up d'Ichigo, sans parler d'Aizen qui se la joue God-Mode en disant qu'il fait mumuse avec ledit rouquin dès le départ, Stark massacré comme le premier naze venu... Et on ne citera pas le Hogyôku dans le bide, la disparition mystérieuse de Kensei, j'en passe et des meilleures.

Dessin des meilleurs mangakas ? C'est con, moi je remarque plutôt les grandes cases blanches avec un petit perso' paumé dans le fond supposées représenter un ciel vide, avec parfois quelques petits morceaux de bâtiment par-ci par-là. À croire que Kubo a fait un dessin de toute la ville au début de l'arc et qu'il copie-colle par bribes pour remplir.

Combats fabuleux ? Grotesques, oui. Je parlerai même pas de la fin du combat contre Hallibel ou encore de Stark qui se fait exploser par un simple Shikai après avoir massacré deux Vizards au mieux de leur forme ou encore de Yamamoto qui se fait exploser comme une daube et meurt le plus lamentablement du monde.

Personnages charismatiques ? Wonderwice FTW...
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue60/150[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (60/150)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:04

Les coups de théatre / apparitions prévisibles / interventions de la Ligue des Justiciers, y en a marre. vnr
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue120/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (120/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:31

Qu'il finisse cet arc de merde et que l'on passe enfin aux choses sérieuses avec la division 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:32

Terumi Shishigami a écrit:
Qu'il finisse cet arc de merde

-arc +manga
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue50/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (50/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:57

Bon et bien absolument pas emballé par le chapitre de cette semaine. Autant Kubo il est doué avec ses mimines pour nous faire de jolies planches, autant pour écrire un scénario potable, il fait tout ce qui ne doit pas être fait.
La bouboule magique qui devient le génie de la lampe et justifie tout depuis le début du manga...Mais argh ! La solution miracle qui est censée résoudre plein de mystères mais qui en fait en amène davantage, sans parler des incohérences. Vivement que Kubo cesse de s'encrasser dans cet arc et qu'il nous refasse une période de paix où on peut mettre les choses à plat, même si c'est du blabla.
Un peu marre des combats qui s'enchainent sans queue ni tête, la saveur de la découverte a disparu depuis des lustres et il ne reste que la lassitude.
Pour ceux n'étant pas au courant, il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine, donc on va mijoter pendant une semaine supplémentaire pour savoir la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue130/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (130/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

Moi je dis STOP !
C'est quoi ce truc ? C'est bine réel ce que je viens de lire hein ?
Bon, le reste sous spoil :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:07

Curieusement j'ai bien aimé. En attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue0/150[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (0/150)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:04

Pareil. J'ai trouvé ce chapitre plutôt sympa. C'est vrai qu'en début de chap. , j'me suis dit comme vous tous "Bordel, il va finir par clamser ce GB d'Aizen ?! vnr"

Mais faut reconnaitre que le piège tendu par Urahara est plutôt astucieux, voir surprenant. J'attends la suite avec impatience, histoire de voir si Mr. Aizen a encore su tromper la mort, ou s'il a bel et bien crevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cross Heavenfall
Tercera Espada
Cross Heavenfall


Messages : 333
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 30
Localisation : Devine ;)

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue50/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (50/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:09

Perso, si je ne lisais que les scans de Bleach, j'aurais sûrement été déçu mais comme je lis aussi ceux de Naruto, l'histoire de Bleach me paraît digne d'une Palme d'Or en comparaison XD

Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue200/200[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (200/200)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:55

Scan disponible : Deicide 5.

Décevant pour ne pas dire naze.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
[Spoil] Parlons Bleach Left_bar_bleue0/150[Spoil] Parlons Bleach Empty_bar_bleue  (0/150)

[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:47

+1 Nag'

Chapitre totalement useless, ou le GB Aizou ressemble de plus en plus a un membre du KuKluxKlan qu'a autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Contenu sponsorisé





[Spoil] Parlons Bleach Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Parlons Bleach   [Spoil] Parlons Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Parlons Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Zanpakuto
» Bleach the New world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Jeux&Chat-
Sauter vers: