Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons Zanpakuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saber Milena




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang:
Expérience:
Parlons Zanpakuto Left_bar_bleue100/100Parlons Zanpakuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Parlons Zanpakuto Empty
MessageSujet: Parlons Zanpakuto   Parlons Zanpakuto Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:26

Je me posais une question, je compte faire un zanpakuto possédant deux attribut l'attribut de la lumière et de l'ombre. en mode shikai, l'arme sous son attribu lumière aurait l'apparance d'une faux et pourrait balancer des boules de lumière et matérialiser des objets solide via la lumière; un peu comme le shinigami ui s'est battu contre kenpachi lors d'un OAV
en mode ombre, l'arme prendrait la forme d'une épée tronçonneuse plutôt énorme capable de lancer des lames d'ombre a chaque rotation. et la capacité particulière serait de faire en sorte que l'utilisateur se serve de son ombre comme d'un clone. ce clone pourrais attaquer directement l'adversaire comme s'il s'agissait d'une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Parlons Zanpakuto Left_bar_bleue0/100Parlons Zanpakuto Empty_bar_bleue  (0/100)

Parlons Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Parlons Zanpakuto   Parlons Zanpakuto Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:07

Excuse moi de te couper dans ton élant mais.... le forum est officiellement fermé u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Zanpakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Parlons Bleach
» Suzaku no Zanpakutô ;
» Idée de Zanpakuto
» Chapeau melon et Zanpakutô
» Technique et Zanpakuto de Tar Etts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Questions au staff-
Sauter vers: