Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Left_bar_bleue125/200Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty
MessageSujet: Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]   Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:34

«Tous les morts ne sont pas sous terre. L'humiliation est pire que la mort.»
[ Massa Makan Diabaté ] - Le lieutenant de Kouta

Les nuages filaient rapidement dans le ciel. Enfin, rapidement.. Tout est relatif et une fois n'est pas coutume, c'était un mou du cerveau complet qui pensait cela, j'ai nommé, Hoshizora Hakumei ! Le Capitaine s'était aujourd'hui levé pour observer les nuages. Il n'avait rien d'autre à faire, me direz-vous ? Eh bien si. Quelques tonnes de paperasses l'attendaient fermement sur son bureau, mais il n'aimait pas vraiment cette partie du travail du Capitaine et repoussait le plus possible le début du travail de lecture des rapports des rixes habituels de Shinigami ou des éventuels courageux du Rokungai essayant tant bien que mal d'entrer par effraction dans le Seireitai. Repousser l'échéance n'était certes pas quelque chose qu'un Capitaine aurait dû faire mais voilà, Hoshi ne correspondait nullement à quelques critères que ce soit... Malheureusement pour ses hommes et pour le Capitaine-Commandant et le Ritetai qui n'en pouvaient plus de devoir le chercher un peu partout dans la Soul Society pour une simple demande de permission ou pour autre chose. Tous les jours, le Kyû Ban Tai Taisho se trouvait un coin tranquille -un arbre, un muret, une jolie colline herbeuse, Hoshi n'est pas difficile- et il flânait en regardant le ciel toute la journée tout en cachant son Reiatsu. Ensuite, le soir venu, il allait soit chez son ancien maître qui était aussi l'ancien Capitaine de la Neuvième Division, soit il se trouvait un autre endroit souvent hors d'atteinte pour le commun des mortels et regardait les étoiles scintillaient dans le firmament. Cependant, un événement important devait avoir lieu aujourd'hui et même lui avait compris qu'il ne pouvait pas y échapper. Surtout que sa participation était requise et obligatoire. Cette fois-ci, le blondinet était coincé. Il profitait donc des quelques minutes de liberté qui lui restait, puisqu'il avait fixé un rendez-vous à l'endroit où il se tenait à la personne importante de la journée. Son regard jaune pâle se posait avec sérénité sur les cotonneux et duveteux nuages...

En y repensant, il avait toujours envié ses étranges choses laineuses, semblable aux moutons qu'il avait vu dans le Monde des Humains... Elles avançaient, incoercibles paladins tranquilles, sans se soucier du reste. Rien ne pouvait les faire dévier de leur course... Elles prenaient la forme qu'elles voulaient, transformistes qui nourrissent les fantasmes des hommes depuis des millénaires. Elles étaient si changeantes, si calmes, si paisibles. Quiconque les regardaient ne pouvait que s'emplir d'un sentiment de plénitude et de sérénité. Cependant, elles savaient aussi se faire orageuses, déversant leur houleuse fureur sur tout être ou toutes choses. Elles étaient maîtresses des cieux, au même titre que le Soleil et la Lune, aux mêmes titres que les étoiles. Hoshi soupira de contentement et s'allongea, son haori de Capitaine lui servant d'oreiller fort bien adapté à la situation. Hoshizora l'ignorait mais deux comparaisons revenaient fréquemment quand on parlait de lui. Yuan lui-même, qui était sans doute l'être qui le connaissait le mieux n'avait pu hésiter longtemps à choisir entre comparer l'étrange énergumène à un nuage ou à une étoile.... Il était les deux. Aussi flamboyant que ses astres qui se dévoilaient dans l'obscur voûte céleste, il était parfois une lumière confiante et tranquille au bout de tortueux tunnels, il était parfois un feu lointain qui exprimait rageusement sa volonté de vivre en brillant. Mais on le comparait aussi à un nuage... Il était le nuage solitaire qui jamais ne se lie aux autres, continuant son chemin malgré les obstacles. Libre, rêveur, rien ne pouvait le retenir, il agissait toujours de son propre chef et jamais il n'avait dû brider sa propre volonté. Indépendant du camp auquel il appartenait, il n'en restait pas moins un être fidèle et loyal -même s'il ne l'avouait pas- et un élément indispensable de la force de frappe du Gotei 13.

Il ferma les yeux un instant, s'imprégnant de la douce brise qui soufflait et de la chaleur que lui octroyait les rayons du soleil qui dansait sur son visage. Tout était si calme... Si reposant. C'était agréable. Hoshizora aimait cette vie délicieusement morne et paisible, celle qu'il n'avait pas eu le droit de connaitre lorsqu'il était enfant au Rokungai. Néanmoins, malgré les années, la marque indélébile du Distric Zaraki était toujours en lui: il aimait le combat. Il se mêlerait aux autres seulement lorsqu'il lâcherait son sabre... Juste au moment de mourir. Rouvrant les yeux, Hoshizora pensa aussitôt à la personne qu'il devait voir aujourd'hui: Baldric Eldern, l'actuel Troisième Siège de la Neuvième Division. Il ne l'avait jamais vu et pour cause... Contrairement à la plupart des Capitaines, Hoshizora ne se montrait jamais aux réunions, ni dans le Quartier Général de sa propre division. Son absentéisme était à un tel point qu'il ne connaissait même pas le visage de ses subordonnées et que la plupart des soldats du Gotei 13, quelque soit leur grade, ne l'avait sans doute jamais vu. Bien entendu, montrant une incongrue malice, notre idiot national s'en donnait à coeur joie et savait se servir de ça pour arriver à rester tranquille. La raison pour laquelle ce Baldric devait venir était à cause d'une demande personnelle du Capitaine-Commandant. Celui-ci l'avait convoqué alors qu'il était pour une fois dans son bureau -il n'avait donc pas pu s'enfuir malheureusement- et lui avait dit que le Shinigami qui était Troisième Siège de la Neuvième Division était largement au-dessus de ce "simple" siège et qu'il avait la force nécessaire pour devenir Vice-Capitaine. Bien entendu, les détails administratifs étaient déjà réglés et il ne manquait plus que l'approbation du Capitaine de la dite Division, soit Hoshi lui-même. C'était la raison pour laquelle cet énergumène attendait dans un espace boisé dans le périmètre de la Neuvième Division -le futur Lieutenant avait bien sûr était prévenu- car, il avait posé une condition nécessaire à la promotion du chanceux Baldric Eldern... Il devait le voir et s'entretenir avec lui absolument... C'est seulement si celui-ci arrivé à l'impressionner qu'il deviendrait Fukutaisho. Bien entendu, il n'avait pas été prévenu mais il devait tout de même se douter qu'une promotion était possible pour être convoqué par le Capitaine de sa Division... Soudain, le bruit caractéristique d'une personne apparaissant après un Shunpo se fit entendre.

De son air habituel, soit impassible et un peu niais sur les bords, il dit d'une voix désinvolte:
Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] 125817eye
«Approche, Baldric Eldern. On doit parler.»


Dernière édition par Hoshizora Hakumei le Lun 12 Juil - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Left_bar_bleue60/150Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty_bar_bleue  (60/150)

Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]   Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:02

Je végétais sur mon futon. Cela devait bien faire une heure que j’étais éveillé, maintenant, mais rien n’y faisait, j’étais trop bien dans mon lit pour m’arracher à mes draps. Après tout, puisque nous n’avions plus de lieutenant – depuis belle lurette maintenant –, et que j’étais le plus haut gradé de la division après le capitaine – qui ne se montrait jamais –, je pouvais bien m’accorder cet écart. Mon estomac, lui, n’était pas de cet avis, et se mit bientôt à réclamer furieusement que je le remplisse, à grands coups de gargouillis insupportables. La faim étant le genre de besoin auquel j’évitais de résister, je me levai et m’employai à mes petites habitudes matinales. Je migrai vers la douche, zombiesque. Si je ne m’étais pas encore complètement réveillé, l’eau brûlante s’en chargea. Après m’être lavé, séché, coiffé et habillé, j’entrepris d’aller récolter les nouvelles matinales auprès des soldats de garde. Rien de neuf, comme d’habitude, et je n’avais nullement envie de m’éterniser auprès d’eux pour écouter les ragots qui circulaient. Direction le réfectoire de la division, où je m’étais fait ma réputation. C’était chaque matin la même chose. Je m’empiffrais d’une débauche indécente de nourriture, sucrée, salée, c’était sans importance. Deux ou trois jeunes recrues, fraichement sorties de l’Académie, m’observaient d’un air choqué, n’ayant probablement jamais vu quelqu’un manger autant de si bon matin. Une fois la sensation de faim estompée, je retournai dans mon antre pour fumer ma cigarette du matin, avant d’aller faire de l’exercice histoire de tasser tout ce que j’avais outrageusement avalé au petit déjeuner. Cela fait, il ne me restait plus qu’à aller régler quelques affaires sans importance avant le déjeuner, ce que je fis. Une fois libre, et après m’en être encore mis plein la panse, je pus enfin me trouver un toit tranquille sur lequel m’installer. Je m’allumai une cigarette en regardant les nuages glisser paresseusement dans l’éther.

Une légère brise se leva, dispersant cendres et fumée. Le vent apportait le bourdonnement de vie du Seireitei. Le reste de mon après-midi allait se résumer à régler tout un tas de formalités administratives barbantes, et je me préparai mentalement à cette tache en digérant. Mais un papillon de l’Enfer vint me débusquer et foutre mes plans en l’air. Il voleta jusqu’à moi tandis que je m’étirais, faisant fi de la force du vent et des lois de la physique, et se posa délicatement sur le doigt que je lui tendis pour me délivrer son message. Il remplit sa tâche et s’en alla aussi discrètement qu’il était arrivé. Alors comme ça, le Capitaine requérait ma présence ? Ça, pour une surprise, c’était une sacrée surprise. De toute ma carrière, je n’avais du apercevoir cet homme qu’une seule fois tout au plus. Je n’avais pas d’opinion sur ce drôle de bonhomme dont je n’avais jamais eu l’occasion d’entendre la voix, ni de regarder droit dans les yeux. C’était à se demander d’où nous tirions nos ordres. Tout ce que je savais à son propos, c’était qu’il n’était pas du genre à s’assommer de travail, et que peu de gens avaient eu la chance de pouvoir discuter avec lui. Est-ce que je devais me considérer comme un privilégié ? En fait, je ne savais même pas quelles questions me poser, et l’excitation s’emparait peu à peu de moi, en même temps que l’anxiété. Mais je fis rapidement taire cette dernière. J’avais dûment rempli tous mes devoirs jusqu’à maintenant, et il aurait été assez étonnant que quelqu’un vienne raconter des conneries à mon sujet pour m’attirer des ennuis. Il y avait peu de chances que cette convocation soudaine soit sujet à inquiétude. Il était peu probable que le Capitaine de la prestigieuse Neuvième Division ait décidé de prendre ses responsabilités au sérieux. S’il voulait me voir, c’était qu’il s’agissait de quelque chose de sérieux. Est-ce qu’on allait m’assigner une mission d’importance vitale ? Peut-être qu’on allait me muter dans une autre division. Ou alors, il s’agissait d’une promotion. Avec un peu de chance, j’allais enfin être pris au sérieux et me voir confier le poste de lieutenant. Dans tous les cas, c’était un évènement assez exceptionnel. Après tout, que le Capitaine Hoshizora, un fantôme dont seul le nom hantait la division, ait eu vent d’un simple troisième siège, c’était assez improbable. Pourquoi moi ? Je devais être le seul Shinigami de la division à avoir l’honneur rare de rencontrer le Capitaine. Ah, bon sang ! Ce n’était pas le moment d’être aussi nerveux qu’une gamine lors de son premier rendez-vous ! Il fallait que je fasse bonne impression. Je pris le temps de terminer ma cigarette, et de calmer l’agitation qui me gagnait.

Le lieu où l’on m’avait donné rendez-vous était plutôt sympathique. Un petit terrain herbeux exposé au soleil, dérobé aux regards, à l’écart des locaux de la neuvième division, sans pour autant se trouver en dehors de son enceinte. Quelques arbres pour pouvoir se mettre à l’ombre. C’était un coin tranquille, peu fréquenté, paisible. Un vrai sanctuaire pour ceux qui aimaient le calme, en somme. Je balayai rapidement l’endroit du regard, avant de remarquer un homme occupé à regarder les nuages, son haori en guise d’oreiller. Alors c’était lui, le Capitaine ? Ce type blond, pas très costaud, à l’air un peu stupide ? J’étais perplexe, ne sachant pas vraiment ce que je devais penser de lui. D’un côté, son apparence n’était pas très impressionnante, mais d’un autre, il dégageait un charisme qui me fit plutôt forte impression. Partagé entre ces deux sentiments, je décidai de me faire une idée plus précise après avoir appris de quoi il en retournait. Peu friand de formalités, je me contentai de m’incliner brièvement. A sa demande, je m’avançai de quelques pas vers lui. Eh bien, il connaissait même mon nom, sans jamais m’avoir vu auparavant. Je croisai les bras et lançai, d’un ton respectueux sans être cérémonieux :


« Je vous écoute, Capitaine. »


Dernière édition par Baldric Eldern le Sam 5 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Hakumei
Kyû Ban Tai Taisho | Cinglé Impassible
Hoshizora Hakumei


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Left_bar_bleue125/200Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty_bar_bleue  (125/200)

Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]   Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:00

Enfin, il était là. Un peu plus et notre cher blondinet se serait tout simplement endormi, se dérobant par le biais des bras de Morphée à ses tâches administratives.. Malheureusement, ce maigre et futile rêve s'était tout de suite éteint puisque le Troisième Siège Baldric Eldern était visiblement là. Zut. Lui intimant l'ordre d'avancer, Hoshizora observa à l'envers son possible futur Vice-Capitaine. L'air patibulaire, assez costaud et grand, poilu, doté de longs cheveux noirs, on pouvait aisément dire en une œillade que les deux êtres étaient diamétralement opposés au niveau de leur morphologie respective. C'était le cas de le dire. Hoshizora avait déjà une taille ridicule puisqu'il atteignait difficilement le mètre soixante-dix avec ses Getas tandis que Baldric Eldern était un assez grand gaillard. Pendant un infime instant, on put entendre un "Pff, c'pas juste", exprimant une niaise jalousie. Dans sa cervelle de moineau, il lui vint même l'idée saugrenue d'envoyer bouler le Troisième Siège, de lui dire de repartir et de ne pas lui donner le grade de Lieutenant tout simplement à cause de la taille jalousée de son subordonné. Heureusement, cette idée, il faut bien le dire, drôlement ignoble germa et disparut aussitôt de son crâne. Tel était le châtiment auquel pouvait prétendre toute trace d'ingéniosité machiavélique ou malicieuse de notre pauvre Capitaine. Le Taisho arborait une toison hirsute blonde et Baldric, des cheveux d'un noir de jais parfaitement raide. Aux yeux jaune pâles d'Hoshizora, s'opposait les yeux gris du Junkie. Ne parlons même pas de leur musculature, très développé chez l'un et sensiblement inexistante à première vue chez l'autre. Après avoir assisté à une brève courbette et à une réponse, Hoshizora se redressa lentement, portant un dernier regard au ciel pendant quelques secondes qui auraient pu passer pour une éternité et consentit, à contre-coeur, à se revêtir de son Haori. Celui-ci, trop grand pour lui, trainait par terre, si bien que le bout était de couleur noirâtre. C'était la faute à Yunyun -de toute façon, c'était toujours la faute de Yunyun- car celui-ci, comme le voulait la coutume, lui avait remis le Haori du vaincu. Or, puisque que Yunyun mesurait dix bons centimètres de plus qu'Hoshi... Lorsque celui-ci l'avait réalisé, il était déjà trop tard -ce qui fit d'ailleurs bien rire le Maître d'Hoshizora.

Ses Getas claquant sur le sol, il se retourna de trois quart vers l'autre Shinigami, affichant toujours son expression à la fois impassible et niaise. Avançant tranquillement vers Baldric, le fixant intensément dans les yeux sans ciller, il s'arrêta à quelques centimètres de lui, levant la tête à cause de la différence flagrante de taille. Hoshi ouvrit la bouche, parlant sur un ton boudeur, qui contrastait avec son statut.

«C'est pas juste, Baldric Eldern, t'es bien plus grand que moi !»

Oui, vous avez bien entendu. Il avait osé prononcer ces paroles qui n'avaient rien, mais alors strictement rien avoir avec la rencontre qui aurait dû se dérouler en ces lieux. Se mettant sur la pointe de ses Getas, le Capitaine essaya tant bien que mal de grappiller quelques centimètres puis, voyant que cela ne servait à rien, finit par renoncer avec un silence boudeur. Reculant un peu, il consentit avec un soupir à expliquer la raison de la présence de Baldric. Même si celui-ci l'avait sans doute deviné, puisque contrairement à Hoshizora, il n'avait pas un pois chiche à la place du cerveau, les explications étaient toujours nécessaires car source de confirmation.

«Le Capitaine-Commandant a dit que t'étais fort.. Il veut te nommer Vice-Capitaine de ma Division.. J'ai posé mon... Comment on dit déjà ? Mon.. Vélo.. Non... Mon.. Vécés ? Euh.. Rooh, j'en ai marre avec les mots compliqués ! J'suis pas d'accord. C'est tout. J't'ai pas vu combattre.. J'voudrais pas d'un faible comme Lieutenant... Et pis, c'est vrai que j'suis pas souvent là mais euh.. Faudrait quand même que je m'y mette un peu.. C'est pour ça que t'es là....»

S'arrêtant soudain de parler, Hoshi fixa quelque chose dans le ciel -sans doute quelque chose qui dépassait notre condition de pauvre mortel en parfaite santé mentale- puis reportant son attention sur Baldric, comme s'il ne s'était rien passé, inconscient du fait qu'il avait subi un bug général, il déclara, ne semblant pas intrigué par ce qu'il disait:

«Euh... T'es qui ? Et pis.. Pourquoi t'es là ?»

Silence. Il blaguait, n'est-ce pas ? C'est ce que tout le monde se serait dit à ce moment là. Sauf que non. Il avait complétement oublié qui était Baldric et qu'est-ce qu'il foutait là. Soudain, tapant de son poing fermé sur la paume ouverte de sa main, sûr de sa conclusion, il déclara:

«Ah, mais oui, tu es mon cousin Yukio ! Salut, ça faisait longtemps !»

Après deux minutes, Hoshizora retrouva enfin la mémoire et continua ce qu'il disait comme de rien n'était, comme si ce bref interlude n'avait jamais existé. Il était comme ça, Hoshi.. Totalement con. Et bizarre.

«...Bon. Sois sérieux une minute Baldric Eldern.»

Oui, nous étions entré dans une dimension parallèle où Hoshi était l'incarnation de la Sagesse et où il avait toujours raison. Cette fois-ci, il allait enfin parler sérieusement. Cela lui arrivait rarement et il n'aimait pas le faire parce qu'après les gens le regardaient différemment. Pourquoi tout le monde voulait-il qu'il utilise des mots compliqués constamment...? C'était saoulant à la fin, tout de même. Bon, c'est vrai, lorsqu'il parlait ainsi, les gens l'écoutaient et c'était plutôt cool, de plus, ils ne se demandaient plus pourquoi il était le Kyû Ban Tai Taisho. Lentement, Hoshi laissa sortir les mots de sa bouche.
[Bleach OST {ON THE PRECIPICE OF DEATH}]