Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Left_bar_bleue5/150◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty_bar_bleue  (5/150)

◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:44

» Vous Même «


Prénom : Kratos Cool
Age : 17 ans
Expérience RP : 1 ou 2 années..
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je cherchai un forum qui ne suivrait pas la trame du manga original, comme Naruto me soulait j'ai mit Bleach et j'ai atterrit ici. Ma première impression ? Une chatbox ambiancé, un staff (pour ceux auxquels j'ai parlé) sadique et méchant (joke!). Tout pour s'amuser quoi :p.
Comment vous avez connu ce Forum : Par un topsite celui de la soul society il s'appelle je crois x)

» Votre Personnage «


◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Bleach11

Nom : Nakamura
Prénom : Kaito
Age : A arrêter de compter à ses 17 ans.
Sexe : Masculin
Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : J'aimerai bien le rang de lieutenant. Voici le code à insérer pour mon rang perso =).
Code:
<P align=center><span style="font-family: Georgia;"><font color="#336699"> ╬ Cloudy Fukutaisho  ╬</font></span></P>

» Biographie «


Description Physique :
    ~# Que dire de ce garçon hein. Un physique phénoménal et envoutant ! Tout d'abord décrivons ce cher Kaito par les chiffres. Kaito mesure 1mètre80 et pèse 64kilogrammes. En apparence il est assez svelte, mais sa musculature ne lui fait pas défaut, ses ab-dominos pourraient être confondu a une véritable plaquette de marbre ou comme le dise certaines filles, a une tablette de chocolat. Ses bras fins, mais puissants sont en accord total avec ses jambes assez grandes il faut l'avouer, on pourrait assimiler sa façon de courir à celle d'une vive gazelle. Heureusement pour rendre ses vertus un peu plus masculine il a une cicatrice verticale partant du coté droit de sa nuque pour redescendre un peu à gauche de son téton droit. Kaito porte un shihakushou (tenu de shinigami) assez ample pour laisser paraître la partie supérieur de son buste ainsi que sa fameuse cicatrice, il porte une ceinture bleu en tissu qui lui permet de resserrer son kimono, il a également un petit ruban rouge cousu dans la coupure gauche de la jambe de son vêtement, tandis que son zanpakuto est accroché dans sa ceinture, du coté gauche de sa taille, donnant ainsi l'impression que ce dernier est droitier. Le faciès de ce jeune garçon est assez spécial, contrairement à toute personne normal il ne reflète absolument pas sa personnalité, son visage qui n'est pourtant pas repoussant à la base, se donne un air déplaisant et disgracieux, de plus sa chevelure entre les teints bleutés et verts semble coupée de façon assez brute en un "V" dont l'ouverture se dirigerai vers son œil gauche, cachant ainsi son œil droit. La seule pupille que l'on peut voir de lui est d'une couleur tout à fait étrange, elle est d'un transparent à la fois envoutant et irrémédiablement angoissant. De cette description, on se demande alors quel peut bien être la personnalité de ce personnage ambigu..


Description Psychologique :
    ~# Flemmard, vous avez dit flemmard ? J'aurai plutôt qualifié Kaito de distrait plutôt, voir même complètement absent. En effet Kaito est toujours empreint à la plus grande malédiction qu'il puisse exister pour un combattant, l'absentéisme mental ou insouciance, selon ce que l'on en pense. Rien n'arrive réellement à retenir son attention si ce n'est la beauté du paysage qui l'entoure, Kaito pourrait passer des heures à contempler la beauté de la nature et pour cause, il est pourvu d'une âme d'artiste, complexe et extraordinaire. Absent, évaporé, inattentif, malavisé, négligent, rêveur sont des adjectifs caractérisant à merveilles le plus gros défaut de Kaito. "Il est bien de penser, mais à trop réfléchir, on en oubli parfois d'agir." que lui disait sans cesse le domestique chargé de son bien être. Ce garçon pondéré trouva le moyen d'être un artiste pragmatique dans ses peintures, dessinant ce qu'il voyait de manière à l'encrer à jamais dans la toile blanche du souvenir. Sous ces aspects d'artiste ambigu se dissimule ce que l'on appelle de nos un jours, un garçon en or. Ce garçon volerait au secours de quiconque en aurai besoin, il est pourvu d'un sens du jugement juste et d'une ataraxie à en couper le souffle du Capitaine Commandant ! (désolé pour la référence xD) Cette impassibilité combinée à une logique implacable, lui ont bien souvent permis de se sortir des situations les plus périlleuses qui puissent exister. Ajoutez à cela la volonté de fer dont il fait preuve, lorsqu'il se donne un but (bien que ce soit rare) il est presque impossible qu'il n'accomplisse pas cette tâche. Bien que posé, Kaito devient une véritable machine de guerre lors des combats et applique ce principe qu'il énonce si souvent, sans pour autant avoir forcément une réponse de la part de sa cible "Si je t'achèves assez vite avec un coup précis, je t'éviterais toutes souffrances et par la même occasion, limiterais les dégâts causés par ta faute"; en effet, Kaito n'apprécie pas forcément de torturer les pauvres âmes qu'étaient ces gens avant de devenir des Hollows, c'est pourquoi il essaiera de toujours leur épargner des douleurs inutiles. Appliquant ses principes avec rigueur, Kaito a réussit à développer une faculté d'empathie, pas seulement avec les Hollows, mais avec tout être existant, c'est aussi peut être grâce son esprit artistique qu'il y arrive. Kaito reste cependant une personne dont le caractère est encore à découvrir... Venons en maintenant au fait !


» Ses péripéties «


    ~# Tout commença le jour de sa naissance, sa paraît fin comme ça, mais c'est la juste vérité Oo. C'était une nuit pluvieuse accompagnée de quelques puissants grondements de tonnerre, chez les Nakamura on disait souvent que le temps présent illustre le futur caractère de l'enfant qui vient de naître, après de la à affirmer la véracité de ces dires... Tout ce que l'on sait c'est que jusqu'à l'age de 17 ans, Kaito vécu comme n'importe quel adolescent de bonne famille pourvu d'un bon cerveau, tout en résidant à Karakura. Effectivement tout portait à croire qu'il ne fichait absolument rien en cours puisqu'il passait son temps à regarder par la fenêtre; pourtant à chaque fin de trimestre se retrouvait avec un pourcentage de 85, ce qui n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui est sensé ne rien faire ! Un peu comme si les réponses lui venaient de l'extérieur, que ce paysage, pourtant pas si extraordinaire, lui donnait réponse à tout (Note ~ En japonais, Kaitou signifie réponse, solution; cela peut expliquer un fait si étrange). On sait aussi que Kaito a pratiqué le kendo pendant 4 ans et a fini premier au tournoi régional, son maniement de l'épée n'est donc plus à remettre en cause.

    ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Karakural

    C'est d'ailleurs un jour tempétueux, se retrouvant à errer sous les flots torrentielles d'un dieu mécontent, qu'il décida de s'abriter dans un magasin, seulement c'était un samedi midi, presque toutes les boutiques étaient fermées, sauf unes qu'il n'avait encore jamais remarqué. Une boutique petite, modeste et sobre, elle pourrait tout juste lui servir de penderie. N'ayant pas envie de passer son week end au lit à cause d'une ridicule maladie, il se résigna à pénétrer dans cette boutique, qui était en fait l'entre d'une diseuse de bonnes aventures ou voyante, à sa grande surprise. Kaito ne croyait pas à la voyance cependant son crâne était bourré de question sans réponse, sa curiosité artistique le fit se prêter au jeu de la voyance. Déjà que qu'il ne faisait pas forcément ça de guetté de cœur, la voyante lui prédit un avenir incertains et particulièrement mouvementé, mais elle lui prédit aussi qu'il vivrait sa passion à fond, la peinture ! En plus cela elle osa lui réclamer ses honoraires ! Dépité bien que sa curiosité rassasiée, Kaito rentra chez lui, la pluie s'était arrêtée. Malgré les avertissements de la voyante, Kaito terminait sa journée comme s'il n'était jamais entré dans cette boutique. Pourtant le lendemain allait être un autre jour, alors qu'il rentrait d'un repas auquel il avait été convié, il repassa devant cette étrange boutique, y jeta un léger regard puis feigna de ne pas y prêter attention en continuant son chemin, il était tard après tout ! Seulement après dépassé la boutique de quelques un cri digne des meilleurs films d'horreur retentit, ça venait de la boutique et ce devait probablement être la voyante. Prit d'un sentiment d'inquiétude, il se rua dans la demeure de cette dernière et vit un désordre cataclysmique. C'était à se demander si quelqu'un travaillait réellement là dedans, en avança prudemment vers le fond de la pièce il remarqua enfin la porte menant à l'arrière boutique. Kaito prit une bouteille en verre qui trainait, on ne sait jamais à quoi s'attendre se disait il, bien qu'un katana lui aurait été de meilleur augure. C'est toujours avec prudence qu'il s'élança dans l'arrière boutique, à sa surprise il n'y avait pas un bruit, mais peu à peu en se rapprochant il commençait à entendre une respiration entre coupée avant d'apercevoir une personne allongée au sol. C'était une jeune fille ravissante à la chevelure rosée et elle était la voyante, c'était surprenant mais il fallait se rappeler qu'habituellement elle était toujours vêtue d'une cape noir couvrant tout son corps. Elle était blessée aux jambes, d'énormes traces de griffure envahissait les trois quarts de ses jambes comme si on avait essayé de la trainer par les pieds. Cette dernière expliqua qu'elle s'appelait Sayuki et que la chose qui avait fait ce carnage n'était pas loin et au moment précis ou elle eut fini cette phrase, Kaito fut violemment projeté de l'autre coté de la pièce. Bien que légèrement sonné il réussit à se relever et distinguait plus ou moins une silhouette monstrueuse s'attaquant à la jeune Sayuki. Celle ci poussa un dernier et horrible gémissement avant de rendre l'âme, prit d'une peur bleu le jeune garçon courut aussi vite qu'il put pour sortir de la pièce et ensuite de la boutique, il avait échappé à cette chose. Néanmoins le danger n'en était pas écarté, arrivant à toute vitesse, une coupé sport faucha le jeune garçon comme si la journée n'était pas déjà suffisamment perturbée, Kaito n'en réchappa point et son âme se mit à errer dans le monde des humains pendant quelques temps, cherchant sans cesse la jeune Sayuki, mais en vain. Jusqu'au jour ou enfin un shinigami daigne montrer le bout de son nez et lui donner accès à la Soul Society. C'était le début d'une nouvelle aventure.


    ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Rukongaip

    ~# C'était une nouvelle vie qui s'annonçait pour Kaito, cette nouvelle chance s'annonçait en revanche totalement opposée à la vie qu'il avait mené jusque là. Il était malheureusement pour lui apparut dans le district 79 de la partie Nord du Rukongai, soit le Kusajishi, un véritable champ de bataille.Un endroit ou l'humanité n'existe pas, un endroit ou la seule loi à appliquer est "Survivre par tous les moyens" et ce même si cela signifie de devoir tuer pour sa propre survie. Farouchement opposé à cette façon de penser, Kaito ne prit même pas le temps de découvrir ce nouveau monde et s'empressa de voler sabre de bois, un délit me direz vous, mais pour la bonne cause. Son désir était de faire cesser le chaos, il ne se rendait pas compte que la tâche n'était pas aisée. Bien qu'il ait su user de son sabre maintes et maintes fois, l'apparence de calme qu'il avait fait régner était plus que bancale. Le jour d'inspection du district manifesta cette bancalité, une véritable émeute débuta, une gigantesque foule déboulait dans toutes les rues, on croyait voir tout le Rukongai nous tomber dessus. Kaito ne semblait pourtant pas vouloir se dérober à la tache qu'il s'était fixée et se lança dans la bataille silencieux comme un possédé. Au moment ou il allait entrer en choc avec la foule, une grande explosion éclata entre les deux fronts, projetant tout le monde d'une dizaine de mètre en arrière, la foule semblait tomber comme de véritable dominos. Un Shinigami, c'était un shinigami portant un insigne au bras et il n'était pas seul, une dizaine d'autres shinigamis se ruèrent dans la foule et la prétendue émeute se termina en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Celui qui avait provoqué l'explosion adressa quelques paroles à Kaito.

    << Avec un gout du risque pareil, tu te plairais au Seireitei, va à l'Institut central de technique spirituelle et deviens un shinigami, si tu veux vraiment aider tout ces gens. >>

    Un léger clin d'œil, puis une disparition aussi soudaine que son apparition. Bien que bouche béa, Kaito se releva et se mit à la recherche de cette institut, il fini par apprendre qu'elle se trouvait en plein de la Soul Society, dans le Seireitei comme l'avait dit l'autre.


    ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Sereitei

    ~# A peine arrivé et inscrit qu'on lui remit son zanpakutoet il entama son premier entrainement. Abrégeons, notre jeune héros eut avec succès son diplôme et intégra une des treize divisions du Gotei 13. Rapidement son nom se fit connaitre, en effet ses capacités de Kenjutsu (combat au sabre) n'étant plus à refaire et son dont inné au Kido (utilisation de l'énergie spirituelle) le propulsèrent rapidement au rang de troisième siège de sa division. Puis vint ce jour qui fut probablement le plus mouvementé dans sa carrière de shinigami, un regroupement démentiel de Hollows en tout genre, pour éviter l'apparition de Menos, tous les shinigamis de sa division furent envoyés mis à par le lieutenant et le capitaine. A peine arrivé sur place, Kaito sépara les membres de sa division en cinq groupes pour avoir un plus large champ d'opération et pour réduire la menace plus rapidement. Le plan était bon, seulement les Hollows n'avaient pas l'intention de se laisser faire et ce que l'on voulait éviter arriva. Cinq Gllians apparurent au milieu de la ville et se mirent à tout dévaster sur leur passage. Kaito était cependant déjà en plein combat, car les Gillians avaient être la fusion de plusieurs dizaines de Hollows, il en restait encore quelques uns libre de leur mouvement et c'était probablement ceux la les plus dangereux. Cette mission de nettoyage devenait une véritable course contre la montre et Kaito en était conscient, il se débarrassa aussi vite qu'il le pouvait des quelques Hollows restants et ordonna ensuite à tous les groupes de se concentrer sur un Menos chacun. Encore une fois la répartition des soldats étaient bonnes, cependant l'accumulation de plusieurs petits puis d'une grande bataille avait épuisé toutes les troupes et ils ne tardèrent pas à déchanter. Par la ruse et l'utilisation de plusieurs Kido, Kaito réussit à éliminer deux ménos, les trois restants n'allaient pas être une mince affaire puisqu'il se trouvait dans un état plus ou moins second. Lorsque cet état second devint total, Kaito entendit une voix..

    << Libères moi, et élimine tes ennemis, mon nom est... >>

    << Kaji No Akuma ! >> prononça-t-il d'une voix désespérée. Son zanpakuto prit une forme inattendu tout en relâchant une immense vague de flamme qui réduisit les Menos Grande en cendre. Surpris comme pas deux, Kaito n'aurai jamais pensé posséder un zanpakuto de type de feu, car le feu anéanti ce paysage qu'il aime temps peindre. Le fait d'avoir mené à bien cette mission lui valut la promotion au rang de Vice Capitaine, soit Lieutenant de sa division. Pas peu fier de cette promotion mais moins en joie d'avoir découvert le type de son zanpakuto, Kaito avait bien l'intention de remédier à cette nouvelle découverte. Et c'est maintenant que l'aventure commence réellement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Left_bar_bleue5/150◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty_bar_bleue  (5/150)

◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:54

Je up pour dire que j'ai fini, j'ai un peu bâclé sur la fin mais j'espère que ça suffira :s
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Left_bar_bleue150/200◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty_bar_bleue  (150/200)

◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:23

Hello, Bienvenue, zob...'fin comme tu veux quoi. study
On a décidé de te valider en tant que 4ème siège, ta fiche n'atteignant pas le niveau des autres lieutenant.
Bref, avant de locker je te demanderais donc dans quelle division tu voudrais être et pitet un nouveau rang?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Kaito Nakamura

╬ Artistic Shinigami ╬


Kaito Nakamura


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Left_bar_bleue5/150◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty_bar_bleue  (5/150)

◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:26

Berk quatrième siège, j'aurais peut être pas du bâcler tiens m'enfin bon... xd Comme rang alors je change un peu le tout tant qu'à faire. Et pour la division, la 10ème si c'est possible.
Code:
<P align=center><span style="font-family: Georgia;"><font color="#336699"> ╬ Artistic Shinigami  ╬</font></span></P>

Juste je voudrais savoir, ma fiche c'est au niveau qualité qu'elle est insuffisante ou niveau quantité ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Left_bar_bleue150/200◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty_bar_bleue  (150/200)

◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:31

Insuffisance dans les deux domaines je dirais.
Pas mal de fautes également...je t'avoue que ça n'a pas joué en ta faveur. =/
Et okay je te fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊   ◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◊ Kaito ~ Cloudy Fukutaisho ◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyû Ban Tai Taisho & Fukutaisho [Flashback; Terminé]
» .: Fiche de Kaito :.
» [Event] Dogma - Kaito - Kuro
» [Event] Cross - Ace - Wade - Self - Kaito - Dogma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: