Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Guide

Le Guide


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

[Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Empty
MessageSujet: [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei   [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:01

Je suis le Guide, et voici vos destinées :

Citation :
Votre mission est simple Selfura Balthimore. En tant que plus puissant arrancar à disposition de votre leader, vous êtes chargé de trouver les plus puissants reiatsus envoyés par la Soul Society et de les bloquer le temps que vos camarades trouvent le cobaye O.

Quant à vous Sei Higure et Sora Masataka, le Gotei 13 vous a ordonné de servir de fer de lance au bataillon envoyé sur terre. Vous devrez nettoyer toutes les entités venant du Hueco Mundo que vous trouverez sur votre chemin.

Ordre de passage : Selfura → Sora → Sei
Le premier à jusqu'à mercredi-minuit pour poster.
Les suivants doivent chacun répondre en 48h dès le moment où c'est à leur tour.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Left_bar_bleue130/200[Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Empty_bar_bleue  (130/200)

[Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Empty
MessageSujet: Re: [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei   [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:59

Il était assez inhabituel de croiser un tel personnage au milieu de Las Noches. C'était pas qu'il n'aimait pas le lieu, mais il aimait se promener, il avait besoin de bouger pour vivre. Et oui, il s'agissait bien de Selfura Balthimore, le protagoniste sensé être le primera Espada, qui passait son temps entre le Hueco Mundo et le monde des êtres humains. D'ailleurs, c'était ce dernier qui était la raison de sa venu à l'intérieur du palais de l'Espada. Et oui, notre puissant arrancar avait senti le Reaitsu de Nagare Tsukaru, celui qui s'était récemment imposé dans ce lieu sinistre. Cela ne signifiait qu'une seule chose, il avait quelque chose à demander à l'élite des Hollows. Selfura allait enfin voir à quoi ressemblait ses compères, puisqu'il ne les voyait que très rarement. M'enfin, seraient-ils tous au rendez vous ? Cela, personne ne pouvait vraiment le savoir. Accompagné de Lesha, l'être considéré comme étant le plus puissant de sa race, s'avançait dans les longs couloirs blèmes de Las Noches, lieu mythique, nouvelle résidence d'un vizard aux pouvoirs surpuissants, afin de connaître sa mission du jour. Après quelques pas il arriva finalement là où il devait être, dans la grande salle de l'Espada. Son présumé chef se tenait sur son trône... endormi. L'arrancar soupira et hurla des cochonneries en japonais pour le réveiller, même si son sommeil était de sa faute, puisque tout cela était déjà prévu, et qu'il avait, pour une fois, moins de trente minute de retard, ce qui suffisait à laisser cette loque s'endormir. Le hollow le regarda quelque peu avec un dédain, le saluant rapidement de la main, alors qu'il se réveillait à peine... Il n'y avait pas ici la marque de quelqu'un qui respectait son soit disant maître, mais plutot une relation sans grande amitié ou autre. Et puis, il ne fallait pas s'attendre à plus venant de cet hurluberlu, il allait pas se mettre à faire des courbettes devant le premier gars venu, même s'il était surpuissant, il fallait l'admettre. Il était simplement ici pour écouter ce qu'on avait à lui dire, et il ne serait pas déçu puisque ça serait fait rapidement. Quelques secondes passèrent et il reçu enfin ses autres. Il devait donc aller dans le monde des humains, à Karakura, car des êtres étranges venaient d'y être décelés, sortes de zombies qui contaminent tous ceux qu'ils touchent. Il fallait que les membres de l'espada qui étaient envoyés ici retrouvent le patient 0. Le premier Hollow qui fut injecté dans un corps... Mais la mission de Selfura était autre.


Effectivement, il n'était pas ici pour faire la chasse aux zombies, ou aux autres entités faibles et dénuées de sens, qui courraient partout de peur de se faire truicider par le premier gusse refusant tout contact sympathique qui se présenterait. Mais bon, entre nous, c'était là un petit plaisir sadique que ce personnage ne laisserait passer pour rien au monde, si cela se présentait, tuer des choses insignifiantes passant dans un court périmètre autour de lui. Après tout, un reaitsu qui rentrait en contact avec le sien à moins de trente mètres étaient une menace potentiel, et il fallait l'éliminer rapidement, c'était une sanction préventive à l'emmerdement qui serait occasionné quelques secondes plus tard. Toutefois, ce n'était pas la tâche qu'on lui confiait. Il devait simplement trouver les plus puissants membres du Goteï 13 qui étaient envoyés ici, et les bloquer, les chasser, et pourquoi pas les tuer... Il savait malheureusement que les capitaines de la Soul Society n'était pas des novices, et qu'il pouvait se faire blesser dans ces futurs combats. Ca lui changerait de ses petites bagarres habituelles où il gagnait tout le temps. En fait ça promettait d'être génial. Ils se demandait sur qui il allait tomber, peut être le Masataka Sora dont lui avait parlé cette Shinigami au bar. Le capitaine de Kozuki Tsukane et de Wade Wilson. Si celui-ci savait que ses subordonnées se trimbalaient dans un bar avec un arrancar, il allait sûrement péter un cable mais... Il n'allait surement pas arrêter des capitaines Dieu de la mort en tapant la discute. Ces personnages étaient des guerriers, des combattants, et non pas des comères... Quoi que desfois, ils pouvaient s'accomoder des deux rôles et raconter toutes sortes de potins sur les autres soldats qu'ils connaissaient. Le primera Espada éclata de rire un instant, seul dans son bonheur, pensant et repensant à ce qu'il pourrait advenir de lui et de ses adversaires dans ce monde... Enfin surtout du cas de ses adversaires. Le sien était trop important pour qu'il y voit du malheur. Il avait tout de même un sacré problème, il n'arrivait pas vraiment à visualiser ses ennemis, après tout c'était normal, il ne les avait jamais vu.


Il sortit donc de Las Noches et ouvrit un garganta vers Karakura. Il passa au travers, toujours accompagné de son adorable compagnon à poil, et arriva au milieu du ciel de l'étrange citée. Son peskis lui indiquait un grand nombre de reaitsu. Des arrancars étaient déjà présents, mais aussi des vizards, des humains et... une myriade de Shinigami. Cela voulait donc dire que Nagare ne s'était pas trompé, il se tramait bien quelque chose ici. Selfura continua d'avancer dans les airs, regardant autour de lui ce qu'il se passait. Il aperçut quelques personnes courir, poursuivis par un être étrange. C'était sûrement un des zombies dont il avait entendu parler. Ils avaient pas l'air très coriace. Ils ressemblaient plus à un cadavre sortit tout droit d'un film d'épouvante de troisième zone, mais il avait la particularité de se trouver en plein centre ville et de foutre un bordel monstre. La Primera espada soupira légèrement en voyant cette créature qui le fixa, surpris de voir un reaitsu si puissant se poser devant elle. Cette chose lui fonça soudainement dessus, comme s'il était un ennemi à abattre. L'arrancar éclata de rire et sortit une de ses cigarettes en chocolat, il lui fallait bien ça, il n'avait pu d'alcool dans sa réserve personnelle, donc il mangeait son chocolat, et il demanda donc à son famillier d'attaquer le zombie. Lesha, toutes griffes dehors, fonça sur l'adversaire et le déchiqueta rapidement. L'invention, si on pouvait l'appeller comme ceci, de Fumiko Sato, était vraiment pathétique... Elle se trémoussait par terre, en lambeaux, ressemblant à un vrai zombie, sauf qu'elle ne pouvait pas faire un pas, esseyant de parvenir vers Selfura, à la force des bras. Celui-ci soupira une nouvelle fois et balança un Cero dans la face du pauvre être, qui était dans son corps d'être humain. Cela allait pouvoir entrer dans les faits divers des êtres humains... Un cadavre en lambeaux, avec la tête pulvérisée, sur le sol du centre ville, c'était un sacrément bon sujet de conversation dans l'actualité, et peut être que des experts scientifiques viendraient ici, sans réellement comprendre se qu'il se passait.