Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event] Saikô - Inazuma - Anima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Guide

Le Guide


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:05

Je suis le Guide, et voici vos destinées :

Citation :
Yagoretsu Saikô, votre mission est d’éliminer le maximum d’entités dites « zombies » et ainsi d’empêcher leur prolifération. Si cependant vous tomber sur un arrancar que vous pensez pouvoir défaire, n’hésitez pas un instant.

Inazuma Shrae, la mission que vous a confiée Nagare Tsukaru se résume en quelques mots : « Trouvez moi ce foutu patient O ou ne revenez pas ». Il vous faut donc soit compter sur vos camarades…soit compter sur votre propre chance.

Anima, le tumulte au dehors et la soudaine affluence de reiatsus plus puissants les uns que les autres vous intrigue. Vous avez le choix entre la prudence et l’héroïsme.

Ordre de passage : Saikô → Inazuma → Anima
Le premier a jusqu'à mercredi-minuit pour poster.
Les suivants doivent chacun répondre en 48h dès le moment où c'est à leur tour.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue200/200[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:25

Saikô n'ayant pas assumé son tour, il sera sanctionné en conséquence.

Au tour d'Inazuma de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue65/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (65/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:59

les malheurs et les bonheurs de la ville. Tout à coup un reiatsu identique à celui du patient 0 se fit sentir du côté du Lycée de Karakura juste à côté, en utilisant mon sonido je me suis rendu près de la source du reiatsu , ce n'était sûrement pas le patient zéro , mais peut être arriverais-je à en tirer des informations sur le lieu ou il se cachait. Deux minutes plus tard je me tenais nez à nez avec une créature ressemblant à la description donnée , le visage complétement...défoncé , oui c'est le mot , les yeux étaient totalement vides d'expression , et le visage donnait l'air d'avoir été trempé dans un bain d'acide sulfurique. De sa geule coulait du sang , d'une proie toute fraiche , en m'apercevant la créature pencha la tête sur le côté en découvrant un sourire rempli de dents aiguisés comme des lames de rasoir , il tenait dans sa main un sabre...mais je doutais que ce soit un zanpakuto il avait du le voler.
"On va tenter l'approche diplomatique"...ai-je penser

"Si tu réponds à mes questions je te tuerais sans que tu souffre..."
Je ne savais pas si je pourrais tenir cette promesse mais bon c'est déjà mieux que rien.

Pour toute réponse il se jeta sur moi , le sabre empoigné à deux mains et levé au dessus de la tête. Attendant la dernière seconde avant qu'il ne soit sur moi , je pris appui sur le mur derrière moi et effectua une pirouette aérienne avant d'assener mon pieds sur sa tête , ce qui a eu pour effet de le jeter à terre , il se relevant immédiatement mais lentement...il avais l'air fort mais pas très agile ni rapide. Les seuls sons qu'il avait l'air capable de produire était des gargouillis incompréhensible. Les cordes vocales n'avaient pas l'air...au point. N'attendant pas qu'il soit totalement remis , je lui assénait déjà une rafale de coup de poing le projetant derrière, utilisant la vitesse que me procurait mon sonido , je me plaça derrière lui , sorti mes cimetteres et les tendant devant moi , le résultat était efficace , le zombie s'empala dessus et rendit son dernier souffle dans un gargouillis.

Laissant le corps tomber dans le vide , j'allais retourner sur mon observatoire quand un détail attira mon attention , une photo dépassait de sa poche , il y avait un paté de maison et à côté une grande usine désafectée. Une fois en haut du perchoir je n'eu aucun mal à trouver l'usine qui se situer en bord de ville à côté du fleuve. Quittant de nouveau mon observatoire , je me rendit à l'endroit qui me semblait important , mais cette fois en prônant la discrétion. En approchant de l'usine , je sentis le reiatsu que je cherchais , si tout se passait bien , je serais de retour bientôt , malgré le fait que je sentais que de puissant reiatsu arrivaient dans Karakura.Il fallait aussi compter sur la chance , un humain un peu spécial pouvais toujours venir mettre son nez dans mes affaires. Tout en pénétrant dans le bâtiment abandonné , je me demandais à quoi ça servait de ramener un de ses machins délabrés qui tiennent même pas 5 minutes en combat , autant les tuer directement ça m'éviterais de porter un truc a moitié vivant qui commate sur mes épaules , surtout si ce zombie est "contaminant".En plus je me demande comment je vais faire pour ne pas le tuer...je n'ai jamais fini un combat de cette manière , je vais devoir prendre sur moi pensais-je...sûrement à voix haute car deux zombie débarquèrent juste devant moi , heureusement un escalier offrait un creux en dessous de lui et j'eu juste le temps de me jeter dans la cavité en laissant passer les deux zombies. Autant ne pas attirer l'attention tout de suite. D'ailleurs devant moi s'ouvrait une grande porte , et un zombie qui paraissais encore plus atteint que les autres étaient assis seul dans un grand canapé defoncé. Heureusement qu'il était presque seul par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue15/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:21

      Dire que c'était un matin comme les autres pour Anima semblait presque inadéquat tant le réveil de la belle avait été surréaliste. Déjà ses six alarmes qui lui faisaient office de réveil-matin avaient été totalement inefficaces. Mais ce n'était pas tout! Anima n'était pas un petit peu en retard pour ses cours, elle devait, à l'instant où je vous parle, être en cours depuis presque deux heures! Hé oui, il était dix heures du matin bien passées et la belle venait juste de quitter les bras de Morphée. La grnade blonde n'était ni lavée, ni habillée, ni maquillée et encore moins caféinée. Il était hors de question de partir comme ça. Donc elle fila sous la douche, sauta dans son uniforme d'écolière, se pomponna à l'arrache et prit un café sur le pouce. C'est au moment de partir, vingt minutes plus tard, qu'elle se rendit compte qu'elle avait oubliée d'enfiler sa tenue en cuir pour prendre sa bécane. Fort heureusement cette dernière avait des fermetures éclair bien placées ce qui la rendait plus facile à enfiler. Vêtue comme ça elle ressemblait un peu à Catwoman, mais au moins, c'était sécuritaire. Elle descendit donc au parking privé de sa résidence et enfourcha Fenrir sa magnifique moto, non sans s'être auparavant coiffée de son casque.

      Puis, elle démarra son bolide. Fonçant à toute berzingue dans les rues de Karakura, Anima ne remarqua pas que les rues étaient étrangement calmes. Habituellement le centre ville où elle habitait était assez animé. Mais là, ça ressemblait à un encéphalogramme d'un fanatique de "plus belle la vie". La grande aimait cette sensation de liberté et le frisson que lui procurait la vitesse excessive à laquelle elle pilotait son engin. Et aujourd'hui, elle prenait son pied au commandes de sa bécane. Elle n'avait pas à zigzaguer entre les voitures, il n'y en avait presque pas. Elle pouvait faire des pointes de vitesse ahurissantes tant les rues de la ville étaient désertes. Afin de gagner du temps, elle avait choisi de prendre la route de la vielle fonderie désaffectée. Lorsque soudain, elle le vit. Un type au bord de la route. En fait c'était le premier qu'elle voyait depuis ce matin. C'est peut-être pour ça quelle percuta sa présence. Elle pensait sérieusement que la vitesse à laquelle elle roulait avait influé sur sa perception du décor au point de rendre indistincts les passants. Malheureusement, elle réalisa que ce n'était pas le cas.

      Mais elle n'eut guère le temps de cogiter plus sur le sujet car le "passant" venait de lui bondir dessus. Surprise par l'être et par la violence du choc, elle fut désarçonnée de son bolide qui alla s'écraser contre un véhicule stationné plus loin. Mais ce ne fut pas le plus rude. L'impact sur l'asphalte fut terrible. A tel point que la grande blonde manqua de perdre connaissance. Le type était sur elle et il essayait de la mordre. Elle le repoussa tant bien que mal puis roula sur le coté pour se relever plus vite. Mais lorsqu'elle fut debout, elle se rendit compte qu'elle était encore un peu groggy à cause de sa chute de moto. Le décor tanguait, sa tête lui faisait atrocement mal et elle avait grand peine à respirer. D'un geste, elle enleva son casque pour avoir plus d'air. Malheureusement pour Anima, le type avait repris ses esprit bien plus vite qu'elle et lui sauta de nouveau dessus. Et la belle se retrouva aussi sec au sol avec un homme au regard vide qui essayait de la mordre. Fort heureusement, elle avait encore son casque à la main. Alors elle lui en assena un grand coup sur la tête.

      Le monstre bascula alors sur le coté, assommé. Quant à Anima, elle se releva difficilement. Encore sous le choc de sa chute de moto, et du plaquage plus que viril du type. Elle tituba jusqu'à sa bécane pour en voir les débris qui jonchaient la route. Elle semblait vraiment abattue. Sa moto. Le prolongement de son être. Elle gisait là, complètement démembrée. Utilisant son pouvoir, elle défroissa la tôle, redressa les pièces et rassembla Fernir. Malgé cette prouesse, certaines pièces seraient quand même à changer et la peinture à refaire. Encore un trou dans le budget de la lycéenne. Elle était en train de se lamenter sur son sort lorsque le zombi qu'elle avait mis K.O se releva et repassa à l'attaque. Mais cette fois-ci, Anima était un peu plus alerte. Utilisant encore son pouvoir, elle fit léviter une voiture proche et l'envoya percuter de plein fouet son ennemi. Elle avait retrouvée ses esprits. Cette chose, elle le sentait au fond d'elle-même, ressemblait à un hollow. C'était la même impression désagréable dans ses tripes. C'est alors que d'autres zombis sortirent de l'usine. Mais ceux-là n'eurent pas le temps de faire grand chose. En effet, la fonderie abandonnée recelait pleins de vieux bouts de métal rouillés qu'Anima pouvait manipuler à sa guise, notamment pour planter ces zombis comme elle venait de le faire à l'instant. Elle était furieuse, sa bécane adorée avait été abimée par la faute de ces êtres, elle allait les défoncer!

      C'est donc une Anima furibarde qui entra dans l'usine en ruines et qui fonça dans la forge principale. Elle y fit d'ailleurs une entrée fracassante en envoyant voler les lourdes portes d'acier. Elle y vit un zombi encore plus décérébré que les autres assis sur un canapé rongé aux mites et complètement délatté. Et un autre gars aussi qu'elle percevait comme un hollow. Rouge de rage, elle hurla.

      "Bon qui est en charge de tout ce bordel que je lui pète la gueule!"

      Pas discrète comme entrée, mais au moins, elle avait le mérite d'annoncer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue200/200[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:13

Nagare Tsukaru a écrit:
Saikô n'ayant pas assumé son tour, il sera sanctionné en conséquence.

Au tour d'Inazuma de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue65/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (65/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:18

"Bon qui est en charge de tout ce bordel que je lui pète la gueule!"


Inazuma écarquillais grand ses yeux d'Arrancar en regardant entrer une jeune femme qui semblais l'avoir vu. Elle ne ressemblais pas à un Shinigami avas sa veste en cuir et son allure de lycéenne mais notre jeune arrancar se demandais aussi comment aurais-t-elle pu le voir lui un arrancar...à moins qu'elle sois une humaine à pouvoir ce qui expliquerais tout. Il commençais à penser qu'il avais porter la poisse en pensant au fait qu'un intrus pourrais toujours interférer dans sa mission. Evidemment la tâche n'allais plus être aussi évidente , d'ailleurs le zombie les avais remarqué et se levais déjà de son sofa des années soixante dix complétement défoncé. Faisant tourner son cerveau en vitesse accélérée il finit par décider de ce qu'il allais faire. Il utilisa son sonido pour se placer devant l'humaine et lui chuchota à l'oreille

"J'te pose en haut sur la verrière et t'attends que j'ai fini avec le gros là , t'as l'air intéressante mais laisse moi avec mes affaires , après t'es libre de faire ce que tu veux mais n'interfère pas."


Sur ces mots il la souleva et utilisa de nouveau son sonido pour la poser sur la grande verrière qui se trouvais au dessus de leur tête. Il sauta et plongea en sortant ses sabres et fonça droit sur la patient 0 voulant achever sa besogne le plus rapidement mais evidemment ça aurais été trop facile , ne se contentement pas d'esquiver l'horrible personnage lanca un bout de fer rouillé mais pointu sur Inazuma qui trancha le projectile et lança un bala sur son ennemi qui se reçut le mini céro dans les jambes et se ramassa par terre , sa tête se fracassa sur un ressor du vieux canapé , quand il se releva une longue estafilade barrais son visage , partant de son oeil droit et finissant dans sa lèvre supérieure , Inazuma en profita pour détailler l'apparence du zombie. Son visage était boursouflé et pleins de boutons , verrues , et donnais l'impression qu'il avais été plongé dans l'acide : il était brûlé de la tête au pied , son regard était vide et ses yeux vitreux , pour faire office de nez il n'y avais seulement que deux petit trou , sa bouche était remplie de dents pointues et rougies par le sang de ses nombreuses victimes , l'heure n'était pas vraiment à l'interogation mais Inazuma conclut que cette chose était de toute évidence une erreur humaine et qu'elle n'était tout simplement pas destinée à vivre dans notre monde actuel.

"Hé la moche , tu aimes ton nouvel autographe ?"


Il ne pu pas résister à rigoler lui même à sa nouvelle imbécilerie , mais pour toute réponse le zombie poussa un grognement rauque , empoigna une barre de fer qui trainais à coté de lui et se jeta avec lenteur mais puissa nce sur l'Arrancar qui bloqua les attaques plutôt facilement mais fu surpris de la puissance que cette chose pouvais contenir , après tout c'était Maître Nagare qu'il les avais "fait" ça ne peux pas être vraiment faible. Tout en contrant les attaques répetitives du zombie Inazuma réflechissait à la meilleure technique pour capturer le patient 0 tout d'un coup en observant la structure il eu une idée qui pourrais marcher , sur la gauche un étroit couloir descendait dans des sous sols qui servaient sûrement d'entrepôt , il seras facile de le coincer dans un coin et l'embarquer en toute tranquilité. Le Fraccion recula et courut vers le couloir , comme prévu le zombie le suivit d'une démarche gauche et lourde Inazuma attendit qu'il sois rentré dans le sombre corridor et lui asséna un coup de pieds dans le dos après être passé furtivement derrière lui en profitant de la mauvaise vue de la créature qui s'étala dans le couloir mais dans l'action elle projeta son pieds en arrière , et devinez ou il atterit ? Oui dans la face de notre Arrancar , qui failli se ramasser et dans la foulée lacha une de ses épées , qu'il ramassa immediatement , profitant de cet élan pour mettre son plan a éxécution: Il sauta faire le plafond et tapa dedans avec force , une partie s'effondra sur le zombie qui se retrouva enfoui sous un mètre de décombres...enfin juste ses jambes heuresement , Inazuma pu facilement le ceuillir et le poser sur ses épaules , maintenant il faudrait le faire tenir le temps du voyage , l'arrancar allais sortir de l'usine quand il aperçu la jeune humaine et se demanda ce qu'il fallais faire avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue15/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:47

      Bon, visiblement l'entrée de la belle et grande blonde n'avait pas eu l'effet escompté. Elle s'attendait à ce qu'une des personnes sur place, le grand méchant méphistophélique lui détaille son plan et la rabaisse au passage. Mais rien ne se passa comme à la télévision, ou dans les films de James Bond. A la place, elle eut le droit à un truc très étrange. Le gars dans le sofa, qui était moche comme un pou, et qui, selon toute vraisemblance, était le chef de tout ce foutoir se leva. Ouais, vraiment la nature l'avait pas gâté. Il était difforme, étrange, sa peau était couvertes de verrues, pustules ou autres furoncles particulièrement inélégants et disgracieux. Or, Anima était clairement le genre de personne qui jugeait uniquement les personnes sur leur apparence. Il était moche, il était assis sur un sofa alors que l'autre était débout, donc, logiquement c'était le chef, le big boss, le grand méchant. Soudain, celui qu'Anima prenait pour le sbire du monstre se téléporta devant elle.

      Elle n'avait jamais vu de Sonido de sa courte existence et il fallait bien dire que pour une simple mortelle, cette façon de se déplacer était impressionnante. Lorsqu'Inazuma réapparut devant elle, instinctivement, elle recula d'un pas. Plus par surprise que parce qu'il s'agissait d'un Hollow d'ailleurs. Plus tard, quant Anima racontera cette histoire, elle dira qu'elle avait senti qu'il s'agissait d'un Arrancar. Mais ce ne sera qu'un ignoble mensonge. En fait, actuellement, elle sentait les Reiatsu, mais était incapable de les jauger quantitativement. Elle arrivait à distinguer s'il s'agissait d'un humain, ou d'un Hollow, mais guère plus. Si sa perception des énergies spirituelles avaient été plus affinée, elle aurait de suite perçu que c'était Inazuma le plus dangereux. Et elle ne l'aurait jamais laissé faire ce qu'il va suivre.

      "J'te pose en haut sur la verrière et t'attends que j'ai fini avec le gros-là, t'as l'air intéressante mais laisse moi avec mes affaires, après t'es libre de faire ce que tu veux mais n'interfère pas."

      Elle n'eut même pas le temps de râler que déjà la Fraccion l'avait chargée comme une sac à patates sur son épaule. Et d'un mouvement si rapide qu'il parut instantané aux yeux de l'immense blonde, il l'avait amenée sur la verrière qui se situait une bonne dizaine de mètre au dessus de là où elle était une demi seconde auparavant. Sans aucun ménagement, il balança l'humaine en "sécurité", et continua sa basse besogne. Sans rien rajouter au passage.

      Anima était sur le cul, au propre comme au figuré. Qu'est ce qui s'était passé? Premièrement, elle n'arrivait pas à comprendre que deux Hollows se foutent sur la tronche. Dans son esprit, toutes ces aberrations de la nature se devaient de bien s'entendre. Visiblement, ce n'était pas le cas. Dans un sens, c'était tant mieux. Elle en aurait moins à tuer, s'ils se faisait la guerre entre eux. Deuxièmement, c'était quoi cette façon de bouger. Elle l'avait clairement sentie lorsqu'il l'avait embarquée. Ce type ne se téléportait pas. Il bougeait à cette vitesse. C'était une chose super effrayante pour elle. Si ses ennemis pouvaient se mouvoir si vite qu'elle ne pouvait les voir, elle serait mise en charpie en deux minutes. Et enfin, en troisième et dernière position, pourquoi l'avait-il éloignée du combat? Il se prenait pour qui ce type? Elle se sentait humiliée. Elle n'était pas faible! Elle s'entrainait pour ne pas l'être un mec la virait de l'action comme ça? C'était ignorer le coté rebelle de la jeune femme. Si vous lui donnez un ordre, soyez certains qu'elle va faire exactement le contraire juste pour vous em...nuyer! Enfin, l'Arrancar devait être bien naïf pour croire qu'Anima allait rester bien sagement sur son perchoir à attendre son retour comme une cruche.

      Elle regarda un peu la scène qui se déroulait en contrebas et se demandait comment descendre sans se rompre les os. C'est vrai quoi, ce n'était qu'une humaine. Une chute de dix mètres et c'en était fini de la belle jeune femme. Donc, elle réfléchit et eut une idée de génie. Elle attira une immense machine-outil vers la verrière afin de diminuer la hauteur du saut qu'elle aurait à effectuer. En fait, elle réussi même mieux, la structure métallique qu'elle avait attirée à elle comprenait un gran pan incline en plastique qu'elle utilisa comme un toboggan pour descendre. Malheureusement pour Anima, il n'y avait pas d'infléchissement de l'inclinaison à la fin pour réduire l'impact de la glissade. Elle heurta alors le sol avec violence et, bien qu'elle avait un peu de quoi amortir, elle se fit bien mal au bas du dos.

      Se relevant péniblement, elle vit donc cet homme sortir avec la chose très moche sur le bras. Il était donc venu le récupérer? Pas le tuer? Mais c'était quoi ce bordel! Utilisant de son pouvoir, elle démonta une bonne partie de la machine outils et elle fit graviter les pièces autour d'elle. Les mains sur les hanches et le regard haineux, elle semblait prête à en découdre.

      "Alors, connard, tu crois que tu peux te débarrasser de moi comme ça? T'es la première saloperie de ton espèce qui est capable de causer. T'es qui? T'es quoi au juste? Pourquoi tu ne tues pas ce sac de furoncles que tu portes sur l'épaule? Merde! J'ai au moins une demi-milliard de questions à te poser! Et je peux t'assurer que tu sortiras pas d'ici tant que je serai debout!"

Revenir en haut Aller en bas
Yagoretsu Saikô
Jû-ichi Ban Tai San Seki || Master of the Wind
Yagoretsu Saikô


Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Sur les hauteurs de ta vie

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue50/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (50/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:05

    Un jour presque banal. Le soleil tout aussi agréable que morose ces derniers temps, ne reflétait que l'état d'apaisement dans lequel tentaient de se dissimuler chaque shinigami ayant connu de près, ou de loin, le traître à son rang. Plus rien n'avait réellement de valeur, le Jû-Ichi Ban Tai San Seki avait perdu le goût de ces choses qu'il appréciait tant auparavant. Ainsi une sieste sous cet arbre qu'il affectionnait tant, centenaire de son âge, et presque aussi vieux que la création même de la onzième division de protection, avait perdue toute sa saveur. Il ne dormait d'ailleurs plus que très rarement ces derniers temps, passant tout son temps libre à flâner dans les larges et interminables ruelles pavées du Seretei. Le pas lourd et chancelant, l'individu pourtant si déterminé qu'était Yagoretsu Saikô, s'était endurcit au point de ne s'assimiler qu'à la gravité si bien connue du capitaine commandant lui-même. Les odeurs elles aussi semblaient s'être assombries. Le doux parfum des cerisiers en fleurs mêlé à celui de la brise légère qui caressait l'herbe fraîchement coupée, avait laissé place à celui des effluves alcoolisées des soirées arrosées et du poulet braisé. Cette déambulation sans queue ni tête, dans ce qui semblait être ses pensées les plus sombres, aurait pu s'éterniser encore bien longtemps, si un élément perturbateur n'était pas venu troubler ce rare moment de paix que s'accordait le troisième siège.

    Comme porté par le vent qui se faisait de plus en plus agressif, l'insignifiant papillon de l'enfer vint se poser tant bien que mal, peut-être même en éprouvant une certaine douleur, sur l'épaule de Yagoretsu. Ces créatures dont les origines de leur existence échappaient encore au troisième siège, n'avient qu'une seule fonction : la délivrance d'un message de la plus haute importance du Gotei. Une bonne nouvelle ? Chose peu probable au vu de la situation actuelle. De plus, comme pour annonce la couleur du message qui ne tarda pas à être délivré, des nuages noirds du nord firent leur apparition, obscursicant peu à peu les quartiers de sa si chère division. La gravité du message délivré était à la heuteur de sa clarté. Toutes les divisions étaient mobilisées, officiers comme simples shinigamis. Des entités au reiatsu des plus étranges venaient de faire leur apparition à Karakura, et la vitesse de leur prolifération ne laissait rien présager de bon. Après avoir accompli sa besogne, le messager de l'enfer s'en retourna, virevoltant tant bien que mal, se frayant un chemin scinueux parmi les bourasques de vent de plus en plus violente. Le temps n'était pas sans lui rappeler son Zanpakutoh. « Calme-toi Kamikaze... Tu vas avoir l'occasion de te dégourdir un peu... ». Ces communications avec l'âme de son propre trancheur d'âme étaient devenues de plus en plus fréquentes depuis quelques temps, comme si le lien qui les unissait ne demandait qu'à être renforcé. Voilà qui était l'occasion rêvée pour mettre à l'épreuve cette affinité nouvelle.

    Se relevant alors tant bien que mal, encore courbaturé et engourdit d'être resté si longtemps appuyé contre l'arbre centenaire, Saikô se saisit de son trancheur d'âme qu'il s'empressa de replacer dans son foureau. Sans plus attendre, de son meilleur shunpô, le troisième siège se déplaça, soulevant avec lui une forte bourraque de vent qui fit virevolter les feuilles mortes de l'arbre en fin de vie, et se soulever la poussière ambulante du sol terreux. Ici et là, de nombreux shinigamis s'affairaient, s'agitant de toute part. La scène avait quelque chose d'assez surprenant, donnant au Seretei des airs de fourmilières, paniquées par la nouvelle d'une flaque d'eau menaçante, et préocupées par les tâches bien définies que chacune des fourmies avaient en tête. Dans les quartiers de la onzième division, le régiment était réuni au complet, tous les anges de l'enfer sur le pied de guerre. Voilà qui devrait pouvoir donner satisfaction à ces assoiffés de combat. Tous n'attendaient plus que ça, chacun ayant spirituellement la main fermement posée sur leurs trancheurs d'âme respectifs. Le message était clair : la onzième division n'allait pas faire dans la dentelle. Face à eux, le Taishô et le Fukutaishô donnaient les dernières instructions, pour ne pas dire tout simplement qu'aucune pitié ne saurait être tolérée. Il n'était pas impossible cependant de trouver dans la voix du Taishô, une certaine excitation, mêlée à ce qui pouvait s'apparenter à de l'amusement.

    Les rangs se rompèrent rapidement et chacun ayant en tête ce qu'il devait faire, se dirigea vers le Dangaï, passage qui reliait le monde des âmes et de la mort à celui des humains et de la vie. Les portes s'ouvrirent, et le blanc aveuglant qui émanait du passage alors invisible, contrasta avec le faible éclairage des alentours, désormais surplombés par les nuages noirs, seuls maîtres des cieux.
    La traversée du Dangaï ne fut pas plus longue que ce à quoi s'attendait le troisième siège ; une dizaine de minutes tout au plus. Vider le Seretei d'un seul coup devait sans doute beaucoup occuper la douxième division, chargée de surveilelr les allez et venues du passage. Les cris d'encouragements que se donnaient les combattants, de leurs échos, fracassaient les parois creuses et caverneuses du passage. Saikô donna même un coup de poing dans le nez d'un shinigami se déplaçant trop près de lui, quand la lumière blanche refit soudain son apparition, signe qu'ils arrivaient enfin dans le monde réel. Là bas, le ciel avait littéralement changé d'apparence, laissant place à un soleil radieux, qui illuminait de ses raies mysthiques la petite ville de Karakura.

    Quelle sensation étrange... Il avait fallut tant de temps pou que le Jû-Ichi Ban Tai San Seki découvre la ville la plus chargée en énergie spirituelle. Il comprenait maintenant tout ce qui avait pu lui être enseigné à l'académie. Les récents évènements ne rendaient la pression spirituelle que plus intense. Saikô devrait s'imposer sans aucun doute pour affirmer son statut et imposer le respect. Une jungle... voilà dans quoi il venait d'être parachuté. Il n'avait plus qu'à choisir l'endroit où il se voyait le plus à même de croiser le fer. C'est une fluctuation de l'énergie spirituelle environnante qui le détermina dans son choix. Non loin de là, deux entités aux reiatsu indéterminés avaient déjà commencé. Déplaçant encore une fois les airs de son shunpô, Saikô ne tarda pas à trouver le lieu en question, déjà bien chargé. Une scène des plus étranges, et des protagonistes à la hauteur du troisième siège : une créature indéterminée (sans doute la fameuse raison de l'ordre de mission), une jeune femme, assez charmante soit dit en passant et.... un Arrancar ? Bon sang, que pouvaient bien faire un Arrancar ici ? Etait-il mêlé à tout cela ? Péférant dissimuler sa présence aux yeux des protagonistes, c'est dans un coin plus ou moins sombre qu'il observa avec attention. Voilà que l'arrancar à l'identité inconnue se mit en déposer en hauteur, à l'écart, la.... Ryoka ? Intéressant... Mais que comptait-il réellement faire ? Avant d'en savoir plus sur ses fins, et surtout avant qu'il ne fasse quoi ce soit de réellement génant, Saikô décida d'intervenir quand.... la jeune femme revint au contact du soldat du Hueco Mundo. Bordel... était-elle inconsciente à ce point ? Donant un coup de pied dans une cannette de soda située non loin, le troisième siège sortit de l'ombre, avec un but et un seul, mettre fin à la menace.

    - Et ben on s'amuse par ici....
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue65/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (65/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:25

Inazuma soupira une fois de plus, comme d’habitude rien ne se passait comme c’était prévu. D’abord la coriacité de ces bêtes. Certes pas très fortes comme bestioles mais résistante, foutue expérience ratée, mais pas jusqu’au bout, évidemment il fallait qu’elles aient la peau dure comme de la pierre. Cependant leurs points faibles résidaient dans leur lenteur et surtout dans leur dos qui étaient beaucoup moins dur que le reste de leurs corps mutilés. Puis ensuite l’arrivée de cette humaine à pouvoirs avait encore contrarié ses plans, si seulement elle n’avait pas cherché les ennuis, il aurait pu partir de suite et aller faire son rapport, mais non elle était certes belle mais surtout rebelle. Préférant ne pas prendre le risque de voir s’enfuir son paquetage qui remuait déjà sur son épaule à cause projectile lancés par l’humaine, Inazuma préféra lui expliquer ce qu’il se passait pour éviter les ennuis.
« Wow. On se calme là ! J’suis pas là pour chercher les ennuis avec les humains. Ce…cette chose-là est le responsable de tout le bordel en ville et on m’a envoyé le récupérer. Certes on n’est pas les gentils m’enfin si on… »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car un nouvel élément arriva dans la danse.
« - Et ben on s'amuse par ici.... »

Inazuma tourna violemment la tête et aperçut une canette qui rebondissait à ses pieds puis il leva les yeux jusqu’à apercevoir le visage du nouvel arrivant. Un jeune Shinigami a l’air plutôt sombre. Alors là c’était le pompon sur la pomponette, Ne pouvant éviter le combat et son calme ayant des limites il jeta le patient Zéro contre un mur proche, ce qui eut comme conséquence de le rendormir, et cette fois pour un bon moment. Il fixait maintenant son adversaire dans les yeux et avant de se jeter sur lui il prépara un Cero au creux de sa paume et l’envoya sur son adversaire puis n’attendant pas sa réaction il lui envoya une série de bala profitant du fait qu’il est commencé en premier à attaquer il sortit ses sabres de leurs fourreaux et se jeta sur son ennemi, s’orientant dans la fumée grâce à son Pesquis
« Désolé, j’aurais aimé faire connaissance avant de me jeter sur toi comme ça mais vu les circonstances actuelles je n’ai pas le choix, mais avant tout mon nom est Inazuma Shrae. C’est déjà mieux que rien. Tu comprendras sûrement, enfin j’espère. »

Puis il reprit son assaut de plus belle, tranchant dans le cochon avec rage, même si cela ne lui ressemblait pas d’être aussi enragé mais il ne pouvait plus tenir et il devait évacuer sa rage et toute la frustration accumulé en lui, et il ne s’arrêterais pas tant que le corps de son nouvel ennemi ne serais pas en lambeaux à ses pieds. Cette pensée l’emmena à se questionner sur lui, sa vie n’avait été faite que de sang, de violence et de haine. Tout comme la soul society et le Hueco Mundo était voués à se haïr mutuellement. Sortant de son espèce de transe, il aperçut un cable électrique qui traversait l’Usine dans toute sa longueur. Il eu soudain une idée de génie, reculant brusquement, il sauta en l’air et sectionna le gros fil, rangea un des sabres dans son fourreau, et profitant de sa quasi immunité à l’électricité il l’attrapa et le lança vers le Shinigami avant de lui avoir injecté une dose de son reiatsu aux propriétés électrique, histoire de bien assommer son adversaire. Soudain ses pulsions meurtrières revinrent à l’assaut et il dut de nouveau se livrer à une bataille intérieure entre son lui raisonné et calme et son autre face qui ne pense qu’à tuer une fois un combat engagé.
Il s’adressa à l’humaine, une fois de plus malgré qu’il est toujours la tête dans ses mains pour lutter le temps de lui demander une faveur

« Je…je t’en prie. N’interviens pas dans ce combat, tu pourrais nous tuer, et tu n’aurais jamais les réponses à tes questions, lui adressa-t-il avec un sourire »
Immédiatement après il se laissa envahir par ses pulsions et se rapprocha avec un sonido du Shinigami.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue15/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:13

      "Wow. On se calme là ! J’suis pas là pour chercher les ennuis avec les humains. Ce…cette chose-là est le responsable de tout le bordel en ville et on m’a envoyé le récupérer. Certes on n’est pas les gentils m’enfin si on…"

      Soudain, un bruit de canette de soda qui tombe, et un nouvel arrivant fit son apparition.

      "Et ben on s'amuse par ici...."

      Okay, on stoppe là le carnage et on rembobine un peu. Anima ne suit plus et aurait bien besoin d'un peu de temps pour analyser la situation. D'un, c'est quoi ce boxon, le type aux cheveux rouges et en pétard croyait-il réellement que la belle allait gober un truc aussi gros sans broncher? Que le truc qu'il emportait avec lui soit le responsable de tout ce merdier, soit. Mais, les deux avaient le même genre d'énergie spirituelle. Et de suite, ça rendait les propos de l'Arrancar moins crédibles. De deux, c'est qui ce type en kimono noir? Il est quoi, un allié? Un ennemi? Il avait l'air sur de lui. Mais bon, le Hollow aussi avait une grande confiance en ses capacités. Quant à Anima, elle était toujours aussi énervée. La grande blonde avait vraiment envie de tout foutre en l'air. Ces zombis avaient bousillé sa moto, et rien que pour ça, leur extermination était largement justifiée.

      Alors qu'elle réfléchissait, Inazuma, lui n'était pas resté sans rien faire. D'un geste simple, il avait balancé son colis contre un mur. Puis, il ouvrit la main et balança sur le Shinigami un énorme rayon d'énergie brute. Wow, on stoppe tout là! C'est quoi ce type qui se téléporte et qui tirent des kamehameha? Il est clairement d'un niveau supérieur à tout les monstres qu'elle avait pu affronter. Mais ce n'était pas tout! Le Hollow furieux bombarda l'Ange de la Mort de hadoken. Enfin, il se jeta dans la fumée provoquée par les explosions successives et annonça.

      "Désolé, j’aurais aimé faire connaissance avant de me jeter sur toi comme ça mais vu les circonstances actuelles je n’ai pas le choix, mais avant tout mon nom est Inazuma Shrae. C’est déjà mieux que rien. Tu comprendras sûrement, enfin j’espère."

      Alors ces choses ont un nom? Étrange. Mais pas tant que ça. A prtir du moment où tu sais parler,un nom devient nécessaire. Ce devait clairement être une forme plus évoluée des monstres qu'elle tuait régulièrement. Sa haine la dévorait. Exacerbée par son envie de vengeance, elle se retenait de ne pas attaquer. Elle ne voyait rien dans la fumée, il était donc préférable de patienter ici en présence du zombi endormi et de ne pas s'exposer. Mais voilà ce qu'elle pouvait faire! Plutôt que d'attendre bien sagement, elle envoya les débris métalliques qu'elle faisait tournoyer autour d'elle sur le monstre sans cervelle qui comatait un peu plus loin. Incapable de ce défendre, ce fut une boucherie, la chose baignait dans son sang, morte et empalée par différentes sortes de pièces en métal. C'est alors que le Hollow s'adressa une nouvelle fois à elle.

      "Je…je t’en prie. N’interviens pas dans ce combat, tu pourrais nous tuer, et tu n’aurais jamais les réponses à tes questions."


      Cette fois-ci, elle était furibonde, laissant libre cours à sa colère, elle hurla.

      "Ne me donnes pas d'ordres espèce de monstre! Je m'en fous de ce que tu pourras bien me raconter. Je te hais! D'ailleurs, j'ai tué la saloperie que tu portais tout à l'heure, vu qu'elle semblait avoir de l'importance pour toi. J'espère que ça te fait bien chier! Et en plus, je vais participer au combat! Encore pour t'emmerder! Parce qu'à ce que je vois, t'es pas pote avec l'autre gusse en kimono, ben je vais l'aider à te tuer. Toi, et toutes les pourritures de ton espèce, je vais vous crever!"

      En effet, elle avait bien compris que Inzuma n'avait pas d'affinités avec le type en noir. Il était donc logique de penser que l'ennemi de mon ennemi est mon ami. Et de ce fait, de combattre le Hollow aux cotés du Shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue200/200[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (200/200)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:56

Le tour de Saikô saute, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue65/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (65/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:55

"Ne me donnes pas d'ordres espèce de monstre! Je m'en fous de ce que tu pourras bien me raconter. Je te hais! D'ailleurs, j'ai tué la saloperie que tu portais tout à l'heure, vu qu'elle semblait avoir de l'importance pour toi. J'espère que ça te fait bien chier! Et en plus, je vais participer au combat! Encore pour t'emmerder! Parce qu'à ce que je vois, t'es pas pote avec l'autre gusse en kimono, ben je vais l'aider à te tuer. Toi, et toutes les pourritures de ton espèce, je vais vous crever!"

Quand les paroles de la jeune femme atteignirent ses tympans, Inazuma détourna vivement le regard de l’endroit où était le Shinigami qu’il venait d’attaquer pour regarder l’endroit où aurait dût se trouver le zombie, mais à la place de ça, il y avait une flaque de sang dans laquelle baignait des morceaux de chairs et d’os calcinés et déchiquetés. Une dangereuse lueur s’alluma dans ses yeux, ce qui devrait faire peur à n’importe quelle personne normalement constituée. Il se plaça d’un Sonido devant l’humaine et commença son dernier discours avant d’attaquer. Pour qui se prenait-elle cette ordure ?

« Toi. Ferme là. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu te la ferme avant de dire des conneries, de un t’arrive, tu m’insultes et tu te permets de me comparer avec ces putains de déchets que sont les Hollows. Je suis un Arrancar. Un Arrancar ! T’as compris ? Bordel, j’comprends pas que tu cherches les noises. Je ne suis pas là pour me foutre sur la gueule avec qui que ce soit, sauf ces espèces de choses qui ne ressemblent à rien, d’ailleurs je ne comprends pas comment tu peux les confondre avec des Hollows. D’abord t’es qui ? Putain c’est quoi ces manières, haïr les gens aux moindres coups d’œil, t’y connais pas grand-chose, comment te permet tu de juger de cette manière ?! »


Au moment où il prononçait ces paroles, à causes des Ceros et du câble électrique, un feu s’était déclaré, renforçant encore la fureur chaotique qui animait les yeux d’Inazuma. Soudain une lueur d’espoir s’anima dans le cœur d’Inazuma. Un reiatsu identique à celui de la créature morte, qu’il pensait être le fameux patient 0 la clé de tout ce bordel qui animait la ville. Utilisant un des sonidos les plus rapides qu’il n’est jamais utilisé il partit en trombe vers ce qui devait être la chose que recherchait Nagare Tsukaru, soufflant au passage l’humaine avec qui il comptait bien régler ses différents une fois sa mission accomplie, histoire de lui bien faire comprendre certaines choses.

Traversant la ville à toute allure, ne faisant que de très brèves pauses pour être sûr ne pas avoir perdu la trace de la créature. Il devait en finir vite avec toute cette histoire car de nombreuses personnes était mortes. Et le nombre de zombie affamés continuait d’augmenter provoquant l’agitation dans cette ville, et la télévision commençait à diffuser des reportages parlant de morts sanglante dans toute la ville, expliquant qu’il s’agit sûrement d’un gang organisé et que l’armée et la police sont sur le coup, et que soit disant il ne faut pas s’affoler et rester grouper, surtout ne pas s’isoler dans les rues étroites et sombres. Si seulement ils savaient…Inazuma continua sa route jusqu’au lycée de Karakura et sentit qu’il s’approchait de sa cible. Quand il se mit à penser à la jeune humaine…qui était-elle d’abord ? Et c’était quoi cette lévitation, elle avait un fort reaitsu mais elle n’était qu’une humaine…drôle de chose. Et puis elle finirait par le rejoindre, vu ses précédentes réactions, c’était plus que probable. Inazuma jaillit derrière le mur et monta tout en haut, juste au-dessus de la grande horloge.


« Ça va saigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue15/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (15/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:23

    Anima constata avec un certain plaisir que ces paroles avaient fait mouche, le Hollow regardait en direction du tas de tôles et de métal rouillés qui servais de tertre funéraire au monstre qu'Inazuma avait assommé. Il y avait de la rage dans le regard de l'Arrancar. Ce dernier semblait vraiment irrité de ce que la belle avait fait. Et, il fallait bien le dire, ça la réjouissait au plus haut point. Elle ne pouvait enlever ce sourire mauvais de son visage. Elle avait crée une diversion parfaite pour que le Shinigami frappe ce montre dans le dos. En effet, le type aux cheveux rouges se désintéressa totalement de son adversaire pour se téléporter de nouveau juste devant Anima. Cette dernière eut un léger mouvement de recul instinctif. Vu comment elle l'avait énervé, il était largement préférable d'être hors de portée de ses coups.

    "Toi. Ferme là. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles tu te la fermes avant de dire des conneries, de un t’arrive, tu m’insultes et tu te permets de me comparer avec ces putains de déchets que sont les Hollows. Je suis un Arrancar. Un Arrancar ! T’as compris ? Bordel, j’comprends pas que tu cherches les noises. Je ne suis pas là pour me foutre sur la gueule avec qui que ce soit, sauf ces espèces de choses qui ne ressemblent à rien, d’ailleurs je ne comprends pas comment tu peux les confondre avec des Hollows. D’abord t’es qui ? Putain c’est quoi ces manières, haïr les gens aux moindres coups d’œil, t’y connais pas grand-chose, comment te permet tu de juger de cette manière?!"

    Namého! C'était quoi ce bordel? C'était son registre a elle de gueuler à tout va sur tout le monde. De ce fait, elle supportait vraiment pas de se faire apostropher de la sorte. Serrant les poings et les dents, elle se retenait de lui coller une baffe. Non mais pour qui il se prenait? C'était lui le déchet. Arrancar ou Hollow, elle avait gravé en elle la marque si caractéristique de leur Reiatsu. D'ailleurs, le zombis aussi avaient, à peu de chose près, la même signature spirituelle. Il avait beau mettre des mots pour souligner des différences, pour Anima, Hollow, Arrancar et ces monstre n'étaient que des aberrations qu'il fallait éliminer, point. Okay, ce type aux cheveux de feu avait la parole, des pouvoirs plus grand que ces cousins masqués et des semblants de sentiments. N'empêche qu'il restait "un des leurs" et donc un ennemi de la grande blonde. Puis,ne lui avait-elle pas signifié d'arrêter de lui donner des ordres.

    C'est au moment où Anima allait lui claquer sa répartie au visage que le type sembla avoir senti une autre présence. Il disparut de nouveau, ne laissant pas à la belle le temps de lui répondre. Avait-il fui? Non. Il semblait bien déterminé à la combattre, alors pourquoi l'avait-il si soudainement plantée là? Elle se souvint alors qu'Inazuma portait un de ces zombis sur son dos il y a peu. N'était-il là que pour en capturer? C'est ce qui sembla le plus logique dans l'esprit de la jeune blonde. Quant aux Shningami, il était soit mort, soit blessé, car l'endroit où il devait se trouver s'était embrasé pendant que le Hollow lui parlait. Elle n'avait que faire de cet être qui était incapable de se défendre seul.

    "Hé, connard, j't'avais dit de plus me donner d'ordres!" Lança-t-elle en vain dans le dos de l'Arrancar.

    Courant aussi vite qu'elle le put hors de l'usine désaffectée, elle enfourcha sa bécane et partit comme une trombe à la poursuite de l'Arrancar aux cheveux rouges. Il n'était pas si loin, cependant, elle manqua de défaillir lorsqu'elle réalisa où il se trouvait. Le lycée de Karakura. Là où elle devait aller. Le vieux Godwrath allait surement la tuer. Ou pire, la punir. Elle était méchamment en retard en cours, et en sa qualité de professeur principal, c'était un écart que le vieil homme ne laisserait pas passer à la jeune femme. Mais il y avait une chose encore pire. Le terrain. Jamais elle ne pourrait se battre à fond dans son bahut. On la prendrait pour une sorte de monstre. En plus, comme elle se battrait surement contre des ennemis invisibles pour le commun des mortels, en plus on la croirait folle. C'est pour ces raisons qu'elle gara son bolide à quelques centaines de mètres de son lycée. Elle s'avança prudemment.

    Puis soudain, elle entendit un coup de feu. Puis un second, puis une fusillade. Au niveau du portail une dizaine de policiers tenait l'entrée de son bahut. En face, des zombis qui affluaient inexorablement. Une radio exhortait les forces de l'ordre à continuer de tenir leur position tandis qu'ils évacuaient les lycéens. Elle ne put s'empêcher de se sentir soulagée. En effet, les gens qu'elle connaissait étaient en sécurité. Même si elle ne pouvait dire qu'elle s'était liée à eux, qu'il soient en sécurité lui enlevait un poids. Elle resta cachée le temps que les policiers aient fini leur mission et se soient repliés en voiture, traçant un sillon sanglant dans la meute de monstres. Il n'y avait plus qu'elle, planquée, et des dizaines de zombis. C'est alors que le ciel sembla se fendre et s'ouvrir comme une bouche. D'une ouverture béante, et noire sortit une chose que jamais Anima n'avait vu auparavant.

    Grand comme un building, et à peu près aussi gros, il se dressait en plein milieu de la cour du lycée de Karakura. Un Menos Grande. Le plus gros des Hollows que le jeune blonde n'ait jamais vu. Elle ne pouvait s'empêcher de trembler de peur. Comment allait elle vaincre un truc pareil? La chose tourna son visage blanc et grotesque vers là où elle se cachait. Cette fois-ci, Anima était franchement terrorisée. Une boule d'énergie rouge se forma dans la bouche du géant. Et la belle comprit qu'il ne fallait pas qu'elle reste là. Elle se précipita au milieu des zombis qui semblaient paralysés par la venue de cette chose. Mais le Gillian suivit la belle du regard. Et il lança son Cero sur Anima et les monstres décérébrés. D'extrême justesse, elle réussit à attirer une voiture et à s'en servir du bouclier. Le flash de lumière rouge fut si intense que la jeune femme ne put que fermer les yeux et prier qu'elle s'en sorte.

    Lorsque tout fut fini, un nuage de poussière et un bruit de gravats entourait Anima. Elle, totalement tétanisée, était à genoux sur le sol, et elle était agitée de tremblements convulsifs. Finalement, la fumée se dissipa, laissant le loisir à la belle d'observer la paysage lunaire qui l'entourait. Cette attaque avait tout détruit autour d'elle. Zombis, voitures, et bâtiments. Ça avait même creusé le bitume sur plusieurs mètres. Et le monstre gargantuesque, toujours devant elle réarmait un second tir. Cette fois-ci, ses forces s'étaient envolée. Elle ne pouvait plus bouger. Si le monstre tirait son Cero, elle allait mourir. Fort heureusement pour Anima, elle pouvait encore utiliser son pouvoir. A niveau très réduit certes, mais elle pouvait encore s'en servir. Alors elle tenta un acté désespéré. Le genre de trucs qui ne marche que dans les shônen. Elle vit léviter une bouche d'égout et l'envoya percuter le menton du Menos. Et il se produisit un miracle. Une heureuse confluence cosmique voulut que l'attaque de la belle atteint le monstre juste au moment où son Cero était le plus concentré. Et cela perturba le Hollow à tel point que la boule rouge qu'il préparait lui implosa à la figure. Lui désintégrant toute la partie supérieure de son corps et, bien évidemment, le tuant sur le coup!

    Quant à Anima, elle était tellement crevée des efforts qu'elle venait d'accomplir qu'elle rampa du mieux qu'elle put pour se planquer. Quelques heures plus tard, un détachement de l'armée arriva sur place et retrouva la jeune femme. On la transporta vite dans un centre de soins de fortune installé dans la cour du lycée de Karakura où elle fut soignée parmi d'autres survivants. Ensuite, seulement une fois rassurés sur son état de santé, elle fut interrogée par des enquêteurs de l'armée sur les évènements. Bien évidemment, elle mentit sur son implication personnelle. Libérée après une bonne heure d'interrogatoire, elle fut ramenée chez elle dans une jeep de l'armée. Elle remercia les soldats et monta dans son appartement. Une fois chez elle, elle se vautra sur son lit et alluma la télé. Il y passait 28 jours plus tard, un film avec des morts vivants! Avant même de songer à zapper, elle éteignit alors son poste rageusement et pesta. Elle avait eu sa dose de zombis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma Shrae
Ghost Fangs || Fraccion Del La Quinta Espada
Inazuma Shrae


Messages : 159
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: C
Expérience:
[Event] Saikô - Inazuma - Anima Left_bar_bleue65/150[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty_bar_bleue  (65/150)

[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:36

La désolation. C’était le mot qui qualifiait le mieux ce que Inazuma voyait devant lui, le lycée de cette grande bourgade qu’était Karakura. Mieux, c’était un gros bazar, un foutoir inimaginable. Des zombies sortaient de partout, des policiers avaient encerclés les bâtiments du lycée et des élèves couraient partout, tout comme les professeurs. Les plus chanceux arrivaient à sortir de l’enceinte et s’enfuyaient à grandes enjambées vers un lieu plus sécurisé, les autres finissaient déchiquetés par les erreurs de la nature qu’on appelait zombies. Et pour ajouter à tout ça un menos grande, attiré par tout ce reiatsu en effusion. Sa première attaque fut dévastatrice, et une vingtaine de personne furent tuées sur le coup du cero, mais une résista et fut balayée sur plusieurs mètres, Inazuma ne la reconnut que trop bien, c’était cette humaine qui lui causait tant de soucis depuis le début de cette maudite journée. Elle l'avait donc délibérément suivi jusqu'ici, et tandis que notre Arrancar observait cette scène en masquant son reiatsu du haut d'un des bâtiments. Alors qu'il cherchait à localiser le reiatsu chaotique du zombie, Le menos grande chargeait un autre Cero dans ce qui lui servait de bouche. Je dois avouer que la jeune femme eu un coup de génie : Faisant usage de ses pouvoirs de lévitation elle envoya une plaque d'égout devant la bouche de l'hollow, au moment où il lançait son Cero, ce qui eut pour effet de le faire imploser de l’intérieur. Mais une fois que le menos eu disparu, un grand vrombissement envahi la cour du lycée et une chose qui n’étonna pas Inazuma, l’armée arriva et une dizaine de tanks, jeeps et une centaine d’homme lourdement armée arrosèrent à grands renforts de mitraillettes et d’obus les zombies qui pour la plupart finirent en une flaque de sang ou troués de partout.

Pendant toute cette cohue notre Arrancar avait réussi à localiser le patient 0 qui arpentait les couloirs du lycée et qui se dirigeait vers le terrain de base-ball à la recherche d’une quelconque victime pour remplir son insatiable faim de chair fraiche, il allait à une allure impressionnante comparé aux autres zombies qu’il avait rencontrés auparavant. Du coin de l’œil il aperçut la têtue humaine se faire soigner dans un camp de fortune au milieu de la cour centrale, et ensuite la voir se faire ramener chez elle à bord d’une grande jeep marron qui roulait à tombeaux ouverts. Inazuma lâcha un soupir de dégoût : cette humaine parlait beaucoup finalement et était limitée. Inazuma se releva et prit une décision qui scellerait sûrement cette mission.


« La mascarade est finie : Kurushimeru Guepardo... »

Lachant son arme qui se mit à briller d’un rouge sang, une explosion eu lieu et quand la fumée fut dissipée Inazuma avait pris la forme d’un grand félin qui se tenait comme un humain. Bien décidé à en finir très rapidement il se cambra sur ses quatre pattes et prit un départ éclair dans une pluie d’étincelles, sautant de toit il atterrit devant son ennemi, encore plus hideux que tout les autres qu’il avait rencontré. Celui-ci ne réfléchit pas une seconde et se jeta sur Inazuma, une batte de base-ball à la main, il assena des coups brutaux et rapides sur Inazuma qui les para à mains nues, le zombie poussait des hurlements rauques à chaque fois qu’il abattait son arme de fortune sur notre Fraccion, celui-ci devait d’ailleurs mener un grand combat intérieur pour ne pas découper en tranche l’erreur de la nature qui était l’objet de tout ses efforts. Reculant d’un bond pour avoir un peu de place pour maneuvrer :
« Laceración fantasma. »
Au moment où la décharge atteignait la cible, Inazuma sentit un très fort reiatsu grâce à son pesquis, il faillit chanceler sur ses jambes quand il reconnut que ce reiatsu était le même que celui de la créature qu’il avait en face de lui mais en beaucoup plus fort. Trop même, il était beaucoup plus élevé que celui de notre cher Arrancar. Inazuma étouffa un juron et lâcha prise aux pulsions sanguinaires qui l’habitaient. Tandis que la résistante créature en face de lui se releva, Inazuma se promit d’améliorer son pesquis qui l’avait trahi trop de fois aujourd’hui. La féroce bête avait l’air sonné mais était toujours en vie et pas très amoché. Elle se jeta à main nues sur Inazuma avec une telle force qu’il dut reculer contre mur et prendre appui sur ce dernier pour envoyer valser le zombie d’un violent coup de pied contre un mur voisin, malheureusement la créature difforme avait réussi à atteindre Inazuma et une de ses griffes pénétra le hierro de notre Arrancar au niveau de l’épaule, manquant de sectionner un tendon au fraccion. Celui pris de rage sauta sur le zombie qui commençait à se redresser et le lacéra avec toute sa puissance, labourant le corps du pauvre zombie. Plusieurs minutes plus tard lorsque il ne restait plus qu’une flaque de sang et des bouts de chair éparpillés sur plusieurs mètres. Mettant fin à sa transformation, il sauta sur un immeuble proche et soupira, il ne pouvait pas capturer le patient 0 qui était d’un niveau beaucoup trop élevé pour lui, il devait attendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Saikô - Inazuma - Anima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Saikô - Inazuma - Anima   [Event] Saikô - Inazuma - Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Saikô - Inazuma - Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiko Shūjin
» Saiko Shūjin
» Pâla ~ Inazuma
» Inazuma's Technikeuw
» Inazuma's relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: