Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil...[PV Haine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:34

    L’une des fonctions de la jeune Yon Seki de la Onzième Division était l’entraînement de ses co-divisionnaires, tâche qu’elle accomplissait avec un sadisme encore rarement atteint, même parmi les siens. Et ce jour-là, forcément de mauvais poil à cause de leurs éternelles blagues, Tsukane avait décidé d’un peu de changement. C’est ainsi qu’elle se retrouva en plein milieu d’un coin paumé du Rukongai, tranquillement assise à l’ombre d’un arbre pendant que ces messieurs suaient sang et eau. Ah oui, ça joue les mecs virils mais pour transporter des rochers aussi gros qu’eux, ya plus personne. La jeune femme ferma les yeux un instant, savourant la presque tranquillité, les oiseaux qui chantaient, le murmure du vent, avant de se relever et d’avancer vers ses camarades.

    Bon…alors les gros rochers ici, et les plus petits au dessus…et ensuite vous faites des équipes de trois…

    Sentant que des voix n’allaient pas tarder à s’élever pour protester contre la règle des équipes, la rouquine s’arma d’un caillou presque aussi gros que son poing et le lança en direction d’une tête, au hasard. Le projectile rata la cible, heureusement, mais frôla la joue de suffisamment près pour que le silence total se fasse.

    Donc je disais…des équipes de trois, chaque équipe défend un tas de rochers. Le but c’est donc défendre ses rochers et prendre ceux des autres…

    Sans un mot de plus, la jeune femme retourna près de l’arbre et grimpa aux branche, s’installant tranquillement là où elle pourrait tout observer. Ils étaient balourds, râleurs, cherchaient l’affrontement pour un rien, mais une fois que le respect est présent, ils en devenaient presque agréables à vivre. S’allongeant un peu sur la branche qui lui servait de perchoir, la shinigami soupira d’aise : pour rien au monde elle n’aurait échangé sa place à la Onzième Division, pour rien au monde elle n’aurait cédé son petit monde fait de combats, de sang et de violence contre une vie "normale". En rentrant, elle ferait un rapport de routine au fukutaisho ou même au taisho s’il avait le temps, mais en attendant….Rien du tout !

    Tsukane s’allongea donc tranquillement sur sa branche, surveillant d’un œil les hommes qui essayaient tant bien que mal de protéger leurs gros cailloux, l’autre vagabondant sur les nuages et leurs formes. Tiens un éléphant et une libellule…oh un katana…et là, une tête détachée de son corps, avec sa traînée de sang...c’est beau les formes des nuages…Elle se serait presque endormie si un reiatsu peu commun ne s’était pas fait sentir. Encore loin mais venant dans leur direction. La rouquine cru reconnaître un membre du Gotei, sans toutefois pouvoir identifier précisément le propriétaire de l’énergie, aussi elle sauta à terre, atterrissant accroupie comme un félin, la main sur la poignée de son zanpakuto. Qui que ce soit, elle l’attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Sous le soleil...[PV Haine] Left_bar_bleue50/150Sous le soleil...[PV Haine] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:59

    Encore et toujours de la paperasse. Haine avait l’impression de ne plus en voir la fin. C’était long et très fastidieux au bout d’un moment. Maintenant qu’il avait un Capitaine, il pensait qu’il serait soulagé, mais non, en tout cas pas pour le moment. Il fallait le comprendre, cet homme était revenu du Hueco Mundo, il n’avait sûrement plus l’habitude de la vie à la Soul Society. Mais le chien errant s’en fichait au fond de lui. Il n’était plus le seul responsable de sa Division, il se dit donc qu’il avait besoin de vacances et des longues. Après avoir rempli un dernier papier, il se leva de son bureau et sortit de la pièce. Il allait prendre l’air, partir loin des gens du Gotei 13, ce n’était que de la vermine et le jeune Yaken ne les appréciait pas trop. Il y avait quelques exceptions comme son Taisho et encore ce n’est pas la même chose. Le seul qu’il supportait était le Capitaine de la Deuxième Division, un ami de longue date. Mais malgré les affinités qu’il avait avec lui, il pensait tout de même à quitter la Soul Society. Plus le temps passait et plus il se demandait ce qu’il faisait là. Il était fait pour une autre vie, plus sereine ou alors plus mouvementé, au choix. Quoiqu’il en soit, il se dirigeait désormais vers le Rukongai. Il passa à côté des quartiers d’Ayo Koduko son nouveau Capitaine. Il fallait avouer qu’il lui avait plutôt fait bonne impression, il savait à présent que sa Division était entre de bonnes mains. Il était tranquille de ce côté-là, il pouvait partir sereinement. Le vent était frais et il faisait plutôt beau et bon à l’extérieur. Un magnifique temps pour se promener dans les contrées lointaines du Rukongai.

    Une fois arrivé dans la Zone Ouest, notre jeune Vice-Capitaine s’arrêta devant une maison. Il la connaît très bien vu qu’il y avait passé toute son enfance. Il n’y vivait plus. Plus depuis … Cet incident. Le chien errant se toucha le cou, puis il eut comme un picotement. Son collier lui rappelait son passé, s’il n’avait pas eu cette chose jamais il n’aurait tué ses parents. Mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir dans le passé pour changer le futur. C’était trop tard. Il ne s’arrêta que quelques instants, puis repris sa marche. Simple coïncidence ou son subconscient avait fait exprès qu’il passe par là ? Aucune idée. Il ne le saurait probablement jamais. Alors pourquoi s’arrêter sur de tels détails ? Haine avait cette sale manie de vouloir tout comprendre, même lorsqu’il n’y avait pas d’explication. Se poser des questions et chercher des réponses continuellement, cela était fatiguant à la longue. Il avait besoin de vacances, rien de plus. Après plusieurs minutes de marches pénibles, il arriva enfin à l’extérieur de la « ville ». Toute cette populace le fatiguait aussi. Beaucoup le regardèrent, certains avec de l’admiration d’autres avec de la peur. Il fallait avouer que la tête du jeune Vice-Capitaine pouvait effrayer, en particulier ses yeux couleur rubis.

    Il arriva dans une sorte de champ complètement désert. Mais il se trouvait encore trop près des habitants du Rukongai à son goût. Il fallait qu’il s’éloigne encore afin qu’on ne vienne pas l’enquiquiner. Plus il avançait plus il entendait des voix masculines et virils devant lui. Des voyous ? Chouette, si c’était le cas il pourrait s’amuser un peu avant de se reposer. Mais une fois qu’il arriva à quelques mètres des inconnus, il vit qu’il étaient habillé en noir et semblait s’amuser avec des cailloux et des rochers. Drôle de jeu. Puis un peu plus à l’écart se trouvait une autre personne devant un arbre, accroupi. Peut-être que c’était l’arbitre ? Il s’avançait toujours sereinement puis arriva enfin à quelques mètres des personnes. Les hommes commencèrent à le regarder, puis arrêtèrent leur mouvement. Apparemment, ils ne s’attendaient pas à avoir un autre Shinigami. Oui, car de plus près on pouvait très bien distinguer leurs kimono noirs. La personne près de l’arbre était une femme avec de longs cheveux rouge-roux. Elle était plutôt jolie, même si ce genre de choses n’intéressait guère le Vice-Capitaine. Elle semblait en position de défense, peut-être craignait-elle Haine. Pour quelles raisons ? Il n’avait rien fait, il était venu tranquillement les mains dans les poches, son Zanpakuto dans son fourreau. Sans préter plus attention à elle, il s’assis contre l’arbre à côté de la demoiselle puis tout en regardant les autres Dieux de la mort, il prit la parole :

    « Continuez votre jeu ! Ne vous occupez pas de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:33

    Le silence qui s'était fait parmi les membres de la Onzième Division était pesant, presque oppressant. En même temps, avec une arrivée pareille, ça ne pouvait être autrement. La jeune femme se releva lentement, lachant son zanpakuto, avant de s'avancer vers ''ses'' hommes. Tous attendait un mot, un mouvement, pour se ruer sur le nouvel arrivant, dans leur sainte croyance que le combat prévalait sur le discours. D'ordinaire, elle aurait été d'accord et se serait ruée la première sur celui qui troublait l'entrainement mais là...Tsukane leur fit signe de reprendre où ils en étaient sous les regards presque désespérés de ces messieurs. Cette proie était trop coriace pour eux, elle n'avait franchement pas envie d'accompagner tout le groupe à la Quatrième Division pour qu'ils se fassent rafistoler. Un jeu...Elle allait cependant se faire un plaisir de signifier au fukutaisho, car l'individu en était bien un, que l'entrainement était presque sacré pour eux.

    La présence d'un intrus pendant un de nos entrainements est assez surprenante pour que tous se stoppent. Mais elle est grandement appréciée, Ju Ban Tai Fukutaisho.

    Restant debout, la shinigami se tenait droite, observant les actions qui se déroulaient sous ses yeux. Elle ne connaissait pas Haine-sama, n'avait jamais parlé avec lui, mais avait entendu bien des rumeurs à son sujet. La méfiance aurait été de mise dans toute autre division, mais les membres de l'Achillée ne la connaissait pas. Ne bougeant pas, elle sentait le vent s'engouffrer dans ses cheveux, bougeant les pans de son uniforme, chassant les nuages qu'elle regardait il y avait encore quelques minutes. La rouquine n'aimait pas être innactive, rester immobile l'opressait prodigieusement, mais elle servait seulement de professeur à ces gros balourds qui lui servaient de co-divisionnaires...et question cohésion par équipe, on ne pouvait pas dire qu'ils excellaient. La règle numéro un de leur division influençait surement leurs agissements, mais elle savait que l'esprit de groupe serait utile lors de combats plus importants. On ne pouvait pas toujours compter sur soi-même, hélas. Levant les yeux au ciel, elle suivit du regard un nuage en forme de poisson s'éloigner, perdant sa forme au fur et à mesure, avant de se retourner vers Haine.

    Et que nous vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Sous le soleil...[PV Haine] Left_bar_bleue50/150Sous le soleil...[PV Haine] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:12

    Enfin un peu de douceur et de calme, c’était ce dont le Vice-Capitaine était venu chercher, rien de plus. Tous le regardaient, la plupart avec un regard méprisant. Quand à Haine, il se contenta de les observer avec un sourire narquois, cette attitude arrogante en aurait énervé plus d’un, mais la jeune fille qui semblait responsable du groupe d’homme leur ordonna de continuer leur jeu. Un jeu ? Non il n’en s’agissait pas d’un apparemment, la demoiselle se donna un plaisir de l’informer qu’il faisait fausse route s’il pensait que toute cette mascarade n’était qu’un jeu. Il s’agissait bien entendu d’un entrainement. Mais avec des pierres ? Il ne comprenait pas bien en quoi cela pouvait les aider dans leurs futurs combats. Lui d’ailleurs n’allait jamais aider les Shinigamis de sa Division à se perfectionner dans le maniement des armes ou même pour leur enseigner quoique ce soit. Il méprisait chaque personne sur cette terre à l’exception de quelques personnes, alors pourquoi viendrait-il en aide à des sous-fifres ? Ils n’avaient aucune importance à ses yeux. Il leva les yeux vers la rouquine, toujours debout observant le ciel, le chien errant se mit à sourire puis baissa la tête tout en regardant les hommes se disputer des tas de cailloux. Rare était les fois où Haine était aussi serein et aussi calme. Il venait décompresser, c’était le but de son exil dans ces terres reculées du Rukongai. D’ailleurs la demoiselle voulut en savoir plus sur les intentions du Vice-Capitaine. Chose particulièrement normal, car il avait interrompu leur soi-disant entrainement et avait pénétré dans leur havre de paix et de tranquillité.

    Il faisait particulièrement chaud et Haine commençait à étouffer dans son kimono noir qu’il n’affectionnait pas du tout. Mais il se devait de le porter au moins un peu, la plupart du temps, il s’arrangeait pour mettre des vêtements d’humains. Il ne se rappelait plus le nombre de fois où on l’avait interpelé dans le Seireitei pour l’avoir confondu avec un Ryoka. D’ailleurs, il prenait un malin plaisir à insulter et à infliger une petite correction à quiconque le prenait pour un intrus. Tout en observant les Shinigamis s’entrainer, il ouvrit la bouche afin de répondre à sa question :

    « Je suis à la recherche de calme. Le Seireitei étant rempli de bons à rien qui ne savent qu’aboyer inutilement, je me suis dit qu’ici, je ne trouverais personne de cet acabit … Malheureusement, j’avais tord … »

    C’était dit, même si les mots pouvaient paraitre insultants pour la demoiselle ainsi que ses hommes, il ne venait que de dire le fond de sa pensée. Il n’avait pas peur des représailles et si elle décidait d’ouvrir les hostilités, elle allait être servi. Elle verrait au moins ce qu’est un véritable entrainement. Le chien errant se leva, affichant toujours ce regard ainsi que cet air supérieur, il se dirigea vers les brutes qui se battaient pour des rochers. Il faisait vraiment très beau et très chaud. Le Vice-Capitaine retira son kimono, du moins le haut, il se retrouvait donc torse-nu. On pouvait voir quelques cicatrices sur son corps, témoignant d’un passé des plus mouvementé. Le bandage qu’il avait autour du cou, cachant son collier ne se voyait que d’avantage. Lorsqu’il était complètement habillé, cela pouvait passer inaperçu, mais pas là. Il dégaina son trancheur d’âme et se rapprochait dangereusement des hommes qui s’arrêtèrent une nouvelle fois lorsqu’ils virent que le lieutenant venait vers eux. Il était maintenant déterminé à leur montrer à quoi ressemblait un vrai entraînement. Ils étaient dirigé par une femme, normal que ce pseudo exercice paraissait mou et inutile. Ou alors, c’était tout simplement Haine qui n’avait pas saisi le but de tout ceci. Ce qui était fort probable, il avait toujours eu du mal à comprendre certaines choses.

    « Bien ! Tout d’abord j’aimerais savoir de quelle Division vous faites parti ? »

    Il y eut un moment de silence, mais un des hommes daigna lui répondre qu’ils faisaient tous parti de la Onzième Division. Cela fit davantage sourire le chien errant. Décidément, elle n’était plus ce qu’elle était. Elle avait toujours eu la réputation d’être une Division rassemblant les hommes qui avait un esprit des plus combattif et qui ne pensait qu’à massacrer des gens. En pensant à cela, il ne put s’empêcher de rire fort, se moquant complètement d’eux. Des Shinigamis de la Onzième Division qui se disputaient des cailloux, c’était vraiment risible. Cela les énerverait sûrement encore plus et c’était un peu le but de la manœuvre. Le chien errant se retourna et regarda en coin la responsable de ce groupe d’hommes, il ne pu s’empêcher de faire un sourire des plus moqueur. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ri autant. En définitive, il décompressait de la vie oppressante du Seireitei, c’était au moins un bon point pour lui.

    « Et moi qui pensait que les Shinigamis de la Onzième étaient tous des tueurs sanguinaires … On dirait que ce ne sont que des rumeurs infondées. »


Citation :
Post non seulement court, mais en plus merdique. I'm sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:02

    Répondre ou ne pas répondre à cette provocation, telle était la question. Question que la jeune femme ne se posa pas vraiment longtemps en entendant rire le fukutaisho, se foutant ouvertement d'eux. Voyant qu'elle n'était pas la seule à réagir mal aux mots que le visiteur prononçait et ne voulant pas être obligée d'amener tout le groupe pour une session raffistolage à la 4ème division, elle décida de prendre les devants. La rouquine s'avança au niveau de Haine, un fin sourire sur les lèvres, légèrement énervée.

    Être un tueur rompu aux combats sanguinaires n'empêche pas d'avoir un cerveau, ni d'avoir un certain esprit de groupe...Bien que ce ne soit pas dans nos habitudes de fonctionner en équipe, parfois il faut se soumettre aux imprévus.

    Faisant un rapide signe de main, elle invita les hommes, ses hommes, à quitter le champs remplit à présent de divers monticules de roches. La quatrième siège enleva le haut de son uniforme, imitant le lieutenant, dévoilant un haut qui tenait plus du soutien-gorge que du débardeur, remettant sa veste à l'un des shinigamis qui passait non loin. Elle n'aimait pas vraiment se battre avec ces grandes manches encombrantes, même si elle respectait le fait qu'il lui fallait le porter dans l'enceinte du Seireitei. D'une révérence presque élégante si elle n'avait pas été teintée d'ironie, elle fit signe à Haine de s'avancer sur le terrain d'entrainement, avant d'aller se jucher sur l'une des pyramides bancales. Elle posa la main sur la poignée de Hasugin'ori, attendant un mouvement. Elle savait très bien que la plupart des spectateurs seraient plus occupés à la mater qu'à réellement observer ce qu'il se passerait, mais c'était le prix qu'elle devrait payer. Elle devait aussi servir d'exemple, aussi elle se redressa, dévoilant abdominaux et biceps tout à fait formés. Les heures qu'elle passait chaque jour à s'entrainer lui avait sculpté un corps plus musculeux que réellement courbe et féminin, qu'elle mettait à profit lors des combas et affrontements. Seuls ses seins et sa taille prouvaient qu'elle était une femme, et elle n'aimait pas qu'on le lui fasse remarquer.

    Si vous le souhaitez, je peux vous montrer pourquoi la Onzième Division a cette réputation...

    Tsukane, grande gueule ? Non, mais elle n'aimait pas qu'on insulte les siens, sa division, ou elle au passage. Savoir si le fukutaisho réagirait à la provocation était une autre paire de manches, mais elle comptait bien lui prouver qu'il ne fallait pas se fier uniquement à ses yeux.

    Citation :
    court....pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Haine Yaken
| Jû Ban Taï Fukutaisho |
♦ Soldat éphémère ♦

Haine Yaken


Messages : 162
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Karakura Town

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Sous le soleil...[PV Haine] Left_bar_bleue50/150Sous le soleil...[PV Haine] Empty_bar_bleue  (50/150)

Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:57

    Haine mit la main gauche dans sa poche, l’autre tenait son Zanpakuto. Il s’attendait très clairement à une réponse, surtout celle du supérieur de ces hommes. Ce qui ne tarda pas à venir. Elle s’approcha de lui, lui expliquant tout un baratin dont il se fichait totalement. Elle lui sortait sa science tout droit sorti d’un bouquin. Depuis quand un soldat devait compter sur ses camarades ? Le chien errant détestait qu’on lui vienne en aide. Il n’était pas du genre à compter sur ses semblables, il était seul, toujours. La plupart du temps, il s’amusait même à combattre contre celui qui était supposé l’aider. Il trouvait cela vraiment drôle, mais ce n’était pas l’avis de tous apparemment. Une fois qu’elle eut fini son monologue à deux balles, il soupira d’ennui. La Onzième … Il ne portait pas cette division dans son estime. A vrai dire, il n’aimait aucune Division. Les seuls êtres qu’il arrivait a supporté était le Taisho de la Seconde, son propre Taisho ainsi que le quatrième siège de sa Division. Et encore, il ne les portait pas réellement dans son cœur. Il se contentait simplement d’être un tant soit peu gentil avec ces derniers. Elle fit un signe de la main afin de faire comprendre à ses subordonnés de quitter le champ où ils s’entrainaient. Que voulait-elle faire ? Ouvrir les hostilités ? Possible, cela serait sûrement amusant de remettre à sa place cette femme. Elle qui pensait pouvoir se mettre à égalité face à un lieutenant. Haine n’aimait pas se vanter, mais il avait envie de s’amuser cette après-midi, par n’importe quel moyen. La jeune Shinigami enleva son haut d’uniforme, comme l’avait fait le Vice-Capitaine quelques minutes auparavant. Elle exécuta une sorte de révérence par la suite. Le saluait-elle avant de combattre ? Il se demanda si elle faisait ce geste à chaque fois qu’elle devait croiser le fer avec quelqu’un. Il s’imagina alors la demoiselle faire une révérence à un Hollow et se fait bouffer par son manque d’inattention. Sans s’en rendre compte, il sourit et échappa un petit rire étouffé. Décidément, Haine était d’humeur joyeuse aujourd’hui, lui qui n’avait pas l’habitude d’afficher la moindre expression positive sur son visage d’ordinaire. Elle alla se poser sur une des nombreuses pyramides rocheuses préalablement construit par ses hommes. Peut-être avait-elle besoin de prendre de la hauteur. Elle ouvrit la bouche une deuxième et l’invita à se battre contre elle. Ces paroles étaient claires et nettes, il avait bien saisi le message.

    Il afficha ensuite un sourire de satisfaction et rangea son trancheur d’âme dans son fourreau. Il n’avait pas besoin d’Aikanu pour montrer à cette donzelle la différence de niveau qui les séparait. Le Shinigami mit les deux mains dans ses poches cette fois-ci. Il la regardait d’un air supérieur avec un sourire hautain. Il n’était comme cela d’ordinaire, mais il voulait faire sortir la jeune femme de ses gongs, par simple plaisir. Juste pour l’amuser. Haine n’était pas quelqu’un de gentil, loin de là. Il avait toujours fait ce qu’il voulait et on ne lui avait jamais dit que c’était mal. On pouvait très bien donner l’exemple de ses fréquentations et de ses exploits lorsqu’il était enfant. Il trainait avec les pires voyous du Rukongai, lui qui pourtant était un noble. Déjà à cet âge-là, ses parents ont très bien pu remarquer qu’il s’agissait d’un rebelle en puissance. Et au fil des années cela n’avait aucunement changé. Cela c’était même accentué, il avait pris de l’assurance, il en venait même à attaquer ses soi-disant camarades juste pour son bon plaisir. Le chien errant disparut d’un seul coup, utilisant un Shuynpo, il atterrit derrière la demoiselle, à un mètre au dessus du sol à peu près. Sans crier gare, il donna un violent coup de pied dans la tête de la Shinigami. Après avoir fait cela, il utilisa à nouveau le déplacement rapide puis atterrit derrière ses hommes. Eux n’arrivaient pas du tout à suivre ses mouvements apparemment puisqu’il semblait le chercher du regard. C’était plutôt normal, après tout, ils n’étaient que de pauvres larbins, Haine se doutait même que la plupart d’entre eux n’avait pas encore découvert le Shikai. Enfin, ce n’était qu’une supposition. Au bout de quelques secondes, ils se rendirent compte qu’il était derrière eux. Le chien errant, lui affichait toujours ce sourire arrogant. Beaucoup d’entre eux, le regardèrent avec haine. Il se demandait bien si c’était les moqueries et les insultes qu’ils avaient subi quelques minutes auparavant ou si c’était parce qu’il avait osé défier leur supérieur. Le jeune homme ne connaissait pas du tout la relation qu’entretenaient cette rousse et ses sous-fifres. Mais après tout, il s’en fichait. Mais la question qui l’obsédait particulièrement, c’était de savoir si cette femme irait défendre ses hommes an danger ou non. Il n’attendit pas longtemps pour d’un d’entre eux dégaina son sabre et se mit à courir vers le Vice-Capitaine. Le Shinigami mit sa main droite devant lui en direction des hommes.

    « Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô univers entier, Ô battement d'ailes, Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance, À partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Hadō No San Jû San : Sōkatsui. »

    Il dit cela tellement calmement et sereinement que cela donnait froid dans le dos. Puis un rayon bleue apparut dans la paume de sa main et se dirigea à vive allure en direction des pauvres larbins de la Onzième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:36

    Si son naturel était le plus souvent calme et discipliné, la rouquine n'aimait pas qu'on se foute ouvertement des siens, de sa division, de cet endroit qu'elle considérait comme son foyer. Et les rares qui avaient pu la voir réellement énervée préféraient ne pas en parler ! La colère, la fureur, elle connaissait ça par coeur, cela faisait partie des choses qui la motivait, mais elle n'entrait jamais dans ces débordements criards et gueulants qui faisaient pourtant l'apanage des siens. Elle lui préférait cette pression froide et sourde, cette chose qui emplissait son être et son cerveau, qui contrastait à merveille avec les rayonnements chaleureux de son autre, sa compagne, Hasugin'ori. La fusion entre la jeune femme et l'âme du zanpakuto était des plus complètes, leurs caractères s'assemblaient à merveille pour que sorte de leur union une guerrière puissante et aussi dangereuse que bien des combattants acharnés, une tueuse froide et totalement détachée de tout sentiment humain. Et cette fusion était bien plus proche qu'elle ne le laissait voir, surtout si le fukutaisho continuait de se comporter comme il le faisait. Tsukane le fixait sans réellement accrocher son regard sur lui, surveillant plus sa silhouette qu'elle ne le détaillait vraiment. Ça elle aurait tout le temps de le faire une fois qu'elle lui aurait fait mordre la poussière, ou les rochers, au choix. Le combat allait être difficile, il était bien plus puissant qu'elle, mais la yon seki n'allait pas s'arrêter à ces basses considérations.

    D'un coup il disparu de son champ de vision...Shunpo...Enflure de dixième division...Ce n'était guère mieux que de la fuite, disparaître pour réapparaitre un peu plus loin ou près. Et c'est ce qu'il fit, faisant son apparition dans le dos de la jeune femme et lui décochant un coup de pied directement en pleine tête. Bien qu'aguerrie aux combats, elle ne put que légèrement parer à l'aide de son bras, l'impact du coup l'envoyant au bas de sson piedestal éphémère. S'essuyant la bouche d'où perlait un fin filet de sang, elle en profita pour cracher avec toute la délicatesse et l'élégance qui allait à une femme de la Onzième Division, c'est à dire aucune. Elle sentait l'intérieur de sa bouche la lancer, de micro coupures ornaient surement la muqueuse endolorie. Fronçant les sourcils, elle s'accroupie au sol, contracta tous ses muscles et s'élança en direction de son adversaire. Il voulait jouer, ils allaient être deux...Elle l'avait vu réapparaitre derrière le groupe qu'elle était sensée entrainer, l'un d'eux sortant son sabre pour attaquer celui qui les avaient dérangés.

    Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang, Ô ….

    Non...Non pas ça...S'il y avait bien une chose que la division de l'Achillée haissait plus que tout, c'était le Kido. Sans parler du fait qu'ils avaient une forte tendance à le moquer, rares étaient ceux qui savaient s'en servir ou qui osaient l'utiliser devant leurs petits camarades. Et aucun de ceux qui se trouvaient sous cet arbre n'en faisaient partie. Elle devait arriver au plus vite devant Haine, protéger les siens, ils n'avaient rien à voir dans ce combat, c'était SON combat. Tsukane dégaina son zanpakuto, pas le choix, elle devait appeler Hasugin'ori plus tôt qu'elle ne l'avait prévu. À la chaleur qui remonta dans le bras de la shinigami, elle put deviner à quel point sa compagne en était heureuse. Elle prononça dans un murmure ''Kaeru, Hasugin'ori'', s'élançant à la rencontre directe des flammes qui menaçaient les siens. Ses longues griffes se formèrent alors qu'elle terminait sa course, se redressant au maximum poour subir la brûlure. Endurant la douleur en silence, elle attrapa la main qui projetait le sort, ses griffes se plongeant superficiellement dans les muscles.

    Au final elle avait bien fait de se débarrasser du haut de son uniforme, la peau de son torse presque totalement à vif sous la brûlure, suintante. S'il y avait eut une couche supplémentaire de tissu, fort est à parier qu'il se serait incrusté dans ses chairs, rendant la cicatrisation grâce au pouvoir de son shikai bien plus ardue. Reprenant avec difficulté une respiration légèrement sifflante, elle sourit pourtant au fukutaisho d'un air presque aimable. Presque...dans son regard, les flammes argentées avaient repris leur place habituelle, tournoyant au ryhtme de la colère qui se terrait dans le coeur de leur propriétaire.

    Allons Haine Fukutaisho...le kido n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de très loyal...Mais je vous en prie, lancez enn tant que vous voulez sur mes hommes, je me débrouillerais pour faire bouclier à chaque fois!

    Prononçant ces derniers mots, elle affermit la prise de ses griffes sur la main de l'homme, touchant presque de leurs pointes les os si fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil...[PV Haine] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Haine]   Sous le soleil...[PV Haine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil...[PV Haine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haine Yaken ~
» [Event] Haine - Markus - Genji
» Sous la lune, les étoiles? [Rino]
» Sous une averse, une ombre se dessine. [Pv Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers: