Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A nous deux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Kuna
San Ban Tai Taisho / Shooting Star
Miyako Kuna


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
A nous deux... Left_bar_bleue0/200A nous deux... Empty_bar_bleue  (0/200)

A nous deux... Empty
MessageSujet: A nous deux...   A nous deux... Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:19

~~Zanpakutô:~~


Forme Matérialisée:

A nous deux... Djinn2

La forme matérialisée du Zanpakuto de Miyako Kuna est assez étrange. Presque effrayante, même. Si l'on devait la définir, cela pourrait peut-être se faire en la qualifiant de Djinn. Oui, ces créatures légendaires aux pouvoirs merveilleux ou cruels. Son aspect est plus ou moins celui d'une femme, à bien évidemment quelques détails près. Première différence, et non des moindres, l'âme possède ni plus ni moins que quatre bras, deux de chaque côté, l'une des deux paires étant à la place habituelle des bras, tandis que l'autre semble fixée à l'aisselle, comme si deux autres épaules avait été ajoutées au haut de son buste. Une deuxième caractéristique de ce corps si spécial est sa couleur. En effet, sa peau n'est pas beige à la manière des humains, mais entièrement teinte de bleu. Un bleu qui varie selon les endroits de son corps, mais qu'on pourrait globalement décrire comme dégradé, le clair étant réservé à l'extrémité de ses membres. Son visage est dissimulé jusqu'aux yeux par une sorte d'écharpe, lui couvrant aussi les épaules (les premières ><), tandis que son ventre est entièrement nu. En dessous vient une sorte de jupe extrêmement longue, qu'on pourrait croire faite d'une dizaine de tissus différents. Cette jupe descend jusqu'au bas de ses jambes, et couvre même ses pieds, avant de finir, complètement déchirée par l'usure. Embêtant pour marcher? Ah bah non, c'pas un problème... Elle vole.

Forme Scellée:

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le zanpakuto de Miyako ne possède pas de fioritures. Pas de fleur, de décorations inutiles et servant uniquement d'un point de vue esthétique. En effet, le Capitaine de la troisième division sait faire la différence entre le devoir et la vie de tous les jours, et s'il est vrai qu'elle peut paraître coquette en dehors de son travail, une fois qu'elle revêt la veste de Capitaine, seule l'efficacité compte. Voilà pourquoi elle s'est contentée d'un sabre on ne peut plus simple pour l'accompagner dans sa tâche. Son nom? Kyoufuu. Du moins c'est ce qu'il lui a dit, lorsque la Shinigami a fait connaissance avec lui. Il s'agit d'un katana de taille moyenne, à la lame évidemment courbée. Son fourreau est d'un noir de jais, immaculé si l'on excepte les quelques éraflures qui le parsèment, vestiges de batailles passées dont Miya n'a ni l'envie ni le courage de se débarrasser. Le seul ornement visible sur Kyoufuu se situe au niveau de la garde. En effet, s'il est elle aussi noire, le manche est décoré par un fil d'or dessinant des losanges tout au long, et au bout de la poignée se trouve une mèche de fils rouges, qui volent au vent à la manière d'une queue de cheval. Il est possible aussi de remarquer que cette garde semble avoir été travaillée pour avoir une forme particulièrement adaptée aux mains du Capitaine, et quiconque d'autres s'en servant le sentirait.

« Souffle, Kyoufuu !»

La lame du Zanpakutô de Miyako disparaît alors. Du moins, elle devient invisible. Lorsqu'elle libère sa forme Shikai, la Capitaine libère aussi bien entendu ses pouvoirs... Plutôt son pouvoir. Relativement simple, ce dernier peut s'avérer redoutable lorsqu'il est bien utilisé. Libéré, Kyoufuu lui permet de contrôler le vent qui se trouve dans un petit périmètre autour d'elle. Malheureusement, si cette capacité semble offrir un nombre infini de possibilités, et malgré le niveau de Capitaine de Miyako, les choses sont toutes autres en réalité. En effet, pouvoir contrôler le vent dans sa globalité est extrêmement difficile, étant donné le chaos qu'il règne dans cet élément. Aussi, elle ne peut réellement le contrôler qu'en lui donnant une forme compacte, comme celle d'une lame, d'un bouclier... De même, il lui est impossible de s'en servir lorsque la distance devient trop large. Sa capacité se limite à un périmètre d'environ deux mètres autour d'elle.

Ce pouvoir est très utilisé par Miyako. En effet, il lui permet de pallier à ses faiblesses au corps-à-corps grâce à certaines techniques de protection. Ainsi, elle libèrera son shikai plus souvent que d'autres Capitaines ne le font, car il est un précieux atout et une sorte de garde-fou pour éviter d'avoir de trop grosses lacunes lorsqu'elle affronte des adversaires dont le style de combat se base essentiellement sur le Zanjutsu.


« Bankai! »

Comme la plupart des Bankai, celui de Miyako est imposant. En effet, lorsqu'elle l'invoque, comme pour son shikai, la lame de son Zanpakuto disparaît. Cette fois-ci, la San Ban Tai Taisho n'acquière pas de pouvoirs particuliers. Simplement, en quelques secondes, des bourrasques s'accumulent en tourbillonnant au-dessus de la garde de Kyoufuu, puis forment une tornade. Cette tornade vient se fixer au manche du sabre, et devient la nouvelle ''lame'' de Miyako. Vous imaginez bien, la tornade quoi. Une bonne dizaine de mètres de haut, produisant une énergie considérable... Cependant, évidemment, une telle attaque est lourde à transporter et chiante à utiliser. Voilà pourquoi la Capitaine, qui n'est de toute façon pas spécialisée dans le Zanjutsu, ne se sert de Kyoufuu sous sa forme ultime que très rarement, uniquement lorsqu'elle a à se battre contre des adversaires plus imposants et plus lourd, auquel cas elle ne se retrouve pas trop pénalisé.

Au final, ce Bankai semble parfait pour Miyako. Il lui permet d'affronter des combattants dont la taille et la puissance sont supérieures aux siennes, or ce type d'attaque provient généralement de Bankai (Miya n'a encore jamais affronté d'Arrancar...). Il est rare (une nouvelle fois pas systématique...) que la San Ban Tai Taisho ait à utiliser son Zanpakuto sous sa forme ultime pour se débarrasser d'un adversaire d'un niveau inférieur.


~~Techniques~~

Shikai:

Kazekyouki : La technique la plus souvent utilisée par Miyako. Celle-ci rassemble une importante quantité de bourrasques extrêmement condensées au bout de la poignée de Kyoufuu, lui permettant de créer une lame de vent. Cette dernière possède les dimensions normales d'une lame de Zanpakuto, quoique peut-être légèrement plus longue. En même temps, dans l'autre main, Miya forme un disque de vent de la même manière, lui conférant un bouclier aussi solide que de l'acier, idéal pour se protéger. Ce bouclier possède les dimensions d'une rondache, soit un rayon d'environ trente centimètres.

Kazekabe : Cette technique n'est utilisée par Miya que lorsqu'elle se trouve confrontée à un adversaire très habile en Zenjutsu, ou trop rapide pour elle. Dans ce cas, la Shinigami utilise son pouvoir pour aligner énormément de rafales devant elle -ou en tout cas entre elle et son ennemi- de manière à créer un mur de vent, infranchissable physiquement (cela dit, le jour où le vent, même très concentré, arrêtera du reiatsu, vous m'appellerez. Technique donc inefficace face à des attaques de Kido).

Bankai :

Coup de Tornadelamortquitue : Est-il nécessaire de décrire cette technique?

~~Disciplines Shinigamis~~

•Kido

La spécialité de Miyako. Peu de Shinigamis peuvent la dominer sur ce terrain. Si elle n'est pas la meilleure de toute la Soul Society, la San Ban Tai Taisho figure tout de même parmi l'élite du Gotei 13. Elle peut aisément lancer les sorts de Kido jusqu'au 85, et est capable, au moyen d'incantations et d'efforts supplémentaires, de monter jusqu'au 90, bien que cela l'affaiblisse grandement. C'est notamment pour pallier à son manque de force physique que Miya a développé cet art à ce stade là.

•Zanjutsu, Hakuda & Tutti Quanti

Si l'on excepte le fait que pour parvenir à son poste de Capitaine, Miya a du obtenir un niveau suffisant dans chacune de ces deux disciplines, ce n'est absolument pas son fort. Preuve en est qu'elle utilise à presque tous les combats son Shikai pour se protéger des attaques physiques à courte portée.

•Hohou

Mouais... L'art du déplacement rapide n'est pas très utile à la San Ban Tai Taisho. Privilégiant le combat à distance et possédant des protections suffisantes pour le combat rapproché, elle n'a nullement besoin de se rapprocher ou de s'éloigner de ses adversaires. Ainsi, il ne s'agit pas de l'art qu'elle a le plus poussé pendant toutes ses années à la Soul Society. Elle est capable de faire honneur à son rang et de surpasser une bonne partie des Shinigamis dans le domaine, mais sera certainement dominée par un Lieutenant spécialiste en la matière ou la plupart des autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gally Kewil

Gally Kewil


Messages : 276
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 8
Rang: D
Expérience:
A nous deux... Left_bar_bleue0/100A nous deux... Empty_bar_bleue  (0/100)

A nous deux... Empty
MessageSujet: Re: A nous deux...   A nous deux... Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:00

Validé. Tu peux demander réclamation auprès du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
A nous deux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux mondes. [PV]
» Quand deux flemmards se rencontrent ♥
» Nous ne sommes qu'un amas de peur [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Fiches techniques-
Sauter vers: