Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - Fraccion de la Segunda -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurèl Ulfrido
Fraccion Del La Segunda Espada
Aurèl Ulfrido


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
- Fraccion de la Segunda - Left_bar_bleue0/150- Fraccion de la Segunda - Empty_bar_bleue  (0/150)

- Fraccion de la Segunda - Empty
MessageSujet: - Fraccion de la Segunda -   - Fraccion de la Segunda - Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:12

      » Vous Même «

    Prénom : Chef
    Age : 18 ans
    Expérience RP : Une année.
    Un avis sur Bleach Shinigami Age : « Amazing Ô_Ô »
    Comment vous avez connu ce Forum : Hm, c'est BSA qui m'a découvert ô_o pas l'inverse.

      » Votre Personnage «

    Nom : Ulfrido
    Prénom : Aurèl
    Age : Vieux de quelques décennies, on lui accorderais d'un œil physique 14 ans.
    Sexe :

    Race : Arrancar
    Rang / Grade désiré : Fraccion de la Segunda Espada

    Description Physique :
    Physiquement, Aurèl à l'allure la plus normal qu'on pourrait avoir pour un adolescent. Il mesure environ un mètre soixante, taille basique et normal malgré les centaines d'années de vécu. La musculature qu'il à emmagasiner est bien visibles pour ses soixante-deux kilogrammes. Possédant un visage fin avec des traits fermés, le visage de Aurèl semble être constamment impassible, s'accommodant parfaitement avec sa taille et son poids. Aurèl possède des caractères qui lui sont unique, tel qu'une chevelure mi-longue se rapprochant à celle du Primera, cependant ce qui fait son originalité c'est la teinte de ces cheveux contrasté d'un blanc pur. Pour le coté vestimentaire, Aurèl s'habille au traditionnel Haori des Espada, fait d'un blanc pâle, une tenue moderne et originale pour le Hueco Mundo, sa particularité se fait dans le manque de manche, comblait par deux brassards aux contours noirs conjuguait au port d'une cape la plupart du temps qui recouvre intégralement son corps du cou aux pieds s'alliant parfaitement avec ces caractéristique corporel (cheveux, yeux et peau). Il est à noté qu'une longue & artistique écharpe aux couleurs ténèbre & doré fait naturellement office de porte-pantalon, accommodant le bas et le haut, et permettant d'y insérer au bas du dos le fourreau de son Zanpakûto. Cependant ce qui le différencie le plus des autres sont ses yeux, en effet les yeux de Aurèl sont unique, ils sont d'une couleur encore une fois contrasté assez stupéfiant de part son opposition que l'on retrouve dans ses vêtement et son physique, en effet pour ces pupilles, son œil droit est d'un noir naturelle alors que son œil gauche est rouge, lorsqu'il libère une quantité pour le moins importante de Reaitsu ces yeux devienne luminescent et ainsi la couleur pourpre de ses yeux s'accentue et se distinct ainsi de l’iris en devenant écarlate. En conclusion l'entière apparence physique de Aurèl est uni, c'est ainsi que le simple fait d'un petit détail fait ressortir l'autre.

    Description Psychologique :
    Autrefois dans sa période humaine, Aurèl était très souriant, charitable et joueur, un enfant pour le moins normal. Cependant après sa mort, il vécut très mal son état de transition en Hollow, fuyant sans cesse et ne pouvant retrouvé l'affection d'une famille ou d'une quelconque attache. Aurèl changea petit à petit de mentalité et de comportement. Son entêtement a ne pas vouloir se mêler aux autres et devenaient l'un d'entre eux persista dans l'esprit d'Aurèl, et cela s'affirma surtout après avoir être devenu un véritable Arrancar. Tout au long de sa vie et spécialement après celle-ci, il instaura un climat de froideur autour de lui, il n'était pas désagréable mais on pouvait sentir au son de sa voix sont manque de sentiments, vous penserez souvent que vous ne l'intéressiez même pas. Au fil du temps, cette froideur et cette insociabilité on fait ressortir un comportement solidaire, mettant toute vie sociale de coter pour toucher la perfection. Aurèl a finalement adopté un comportement calme, mais froid, distant et plutôt insociable. Parallèlement, il y a des facettes positives de sa personnalité qu'il ne trouve pas bon de mettre en avant, il dégage un certain charisme, il est très mure et surtout il a développé un esprit stratégique très élabore. Aurèl est aussi une véritable machine, il ne comporte désormais que de maigre sentiment et ne fait qu'obéir aux ordres. Contrairement à certains membres de l'Espada, il fait preuve d'un peu plus d'intelligence en interprétant parfaitement certains dictons, métaphore et autres du genre.

    Histoire :

    Citation :
    "Etre isolé du reste des hommes, c'est se sentir inutile. Se sentir inutile est pire encore que de se sentir coupable."

    Nous n'avons pas eu la chance d'avoir étaient victimes du rituel "d'enterrement de l'âme" d'un Shinigami. Pour cause, nous avons récupéré la haine de ce monde en nous, nous avons érres, puis avons étés dévorer si ce n'est transformer. Nous sommes sans cesse traqués par notre instinct de survie nous poussant à nous nourrir de part n'importe quels moyens, on nous traite de "Monstre", "Abomination", et portons le rôle de méchant dans ce monde. Qui sommes nous ? Eh bien, on nous appelle couramment "les Hollow". Nous sommes des orphelins, des laissés pour combats. Le plus souvent des oubliés de la société, des rejetés, nous n'avons aucune attache, aucun lien de parenté, rien. Bref, qui se soucierai de nous ? Si ce n'est ces guerriers arborant un Haori noir & un sabre, se disant les bienfaisants de ce monde ?
    ________________________________________________________________



    ACTE 1 : Commencement.
    Nous voila plongé plusieurs siècles avant notre ère actuel. 592 années pour être plus précis. Il y avait durant la soirée de ce jour-ci une pleine lune impressionnante teinté d'un insolite rouge. Braquant le pays du du soleil levant de façon menaçante. L'aspect de la lune était donc très insolite et peu commune. En réalité cela s'explique par un phénomène astronomique. Puisqu'en effet, ceci ce produit uniquement lorsque la Lune est pleine, et quand le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés ou proches de l’être... En outre une éclipse lunaire. Seulement, ce n'est pas le seul "événement" qu'il y eut cette nuit là. Effectivement, à l'hôpital civil de Kyoto c'est aussi le départ du commun des mortels d'un dénommé Genza. Le jeune garçon qui était autrefois en bonne santé est mort à la suite d'un coup de couteau perdu dans une bataille qui s'était déclenché au milieu d'une foule. Il avait eu le malheur, dans sa pauvreté d'érré au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour là, Genza avait pu estimé que les quelques années, ou l'orphelin parcourait la ville sans cesse la faim au ventre, qui précédèrent avaient pu être étaient les meilleurs face à ce qui l'attendait.

    Des mois s'écoulèrent, bien que n'ayant plus une once de vie en lui, le jeune mort avait 15 ans. Depuis son accident, sa seule occupation était de parcourir comme il le faisait autrefois la ville, les pattes nues, étant orphelin, il n'avait jamais connus le bien-être d'une famille ou d'une quelconque attache, cependant rien ne lui ferait plus plaisir que d'en avoir une quelqu'elle soit. Mais c'est dans sa sollitude longue & continuelle qu'il fut déçut, qu'il fut perçu comme solitaire. Aucune âme quelle qu'el soit ne daignait à s'approcher de cette entité enfantine. Et c'est seul alors qu'il vécut dans la douleur, c'est seul qu'il se faufila dans le coin sombre d'une rue souffrant le martyr. Une telle âme qui refuse de continuer à vivre est en voie de devenir hollow. Ses peurs le dévoraient jusqu'à ce que le trou se forme totalement, et que les chaînes de son attachement à la ville se rompt. L'âme de Genza se changea alors pleinement en Hollow, une créature qui n'était faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Un trou au milieu de l'abdomen, il n'avait plus rien d'humain.

    ________________________________________________________________



    Acte 2 : Évolution(s).
    Les secondes, les jours, les mois, les années passèrent sans que je ne comprenne pourquoi je continuais au détriment d'humain comme moi, à me rassasié une faim qui ne se dégradait pas. Dans l'obscur clarté de la ville de Kyoto, les humains & esprits avaient mauvais goût, et mon instinct me poussait, me forçait à continué à me nourrir, encore & encore. Aurais-je fais ça autrefois ? Sûrement pas, je ne connaissais même pas le sentiment de l'absence de faim, et encore moins celui de la réplétion. Ma disparité d'humanité m'obligea alors à m'en prendre alors aux miens, et au vue de la toute légère différence de goût de leurs chairs, qui étaient plus concentré en soupçon de puissance, je m'acharna sur eux faisant de ces monstre à masque blancs qui étaient mes confrères, mes victimes. Dévorant à grands crocs leurs charmes, découpant leurs bras, leurs jambes, avalant leurs puissances, les faisant disparaître dans l'abysse des ténèbres, j'inhalais à chaque bouché leurs haleines mortuaires. La nourriture se faisait banal, toujours ce même rituel jusqu'un jour d'octobre ou j'incubais dans ma gorge le dernier hollow, et que celui-ci, fusionnant avec moi comme tout ces confrères me fit décuplé en taille & en puissance. Ma silhouette se faisait haute & majestueuse, j'entendais le murmure de tout ces hollow pour la première fois, tout ces hollow qui se trouvaient dans un recoin de mon âme égaré depuis si longtemps, tout ces hollow avec qui j'avais fusionné dans ma faim existentiel, ils étaient tous devenus une part de moi. Et ainsi s'enchaina une longue bataille spirituelle à l'intérieur d'une même et seule entité, nous allions ne formé qu'une seule et même personne, et allions perdre notre singularité, cependant ce n'était pas le destin que j'avais choisit, je refusais d'y croire, je refusais de me laissé submergé tant que je n'aurais pas connus une famille - Et c'est alors que fusionnant ensemble, je pris le dessus sur toutes ces autres âmes, simplement poussé par l'envie de vivre, poussé par l'envie d'espérer. Nous étions devenus un Gillian, nous n'étions plus qu'un, mais j'étais toujours seul. Seul à en mourir, et toujours cette faim en moi qui ne cessais de me rongeais. Et le même processus s'enclencha, ou plutôt se réenclencha. Je continuais de manger mes confrères de ma haute silhouette noir, de mon masque qui n'avais pas changé contrairement à eux. Je continuais de leurs volés leurs puissances, je continuais de regretté après chaque bouchés, mais dû à mon instinct proéminent, qui était encore là seule preuve d'existence en mon être, je ne trouvais pas de raison à m'arrêter. Craque, le dernier masque venais de se fendre, ma bouche emplit d'un liquide ôcre semblant être le sang d'un hollow, une partie de sa robe noir encore dans ma bouche, je me sentis dés lors submergé, je venais d'accomplir la seconde évolution : Additionnant les âmes dans mon esprit, recommençant cette même guerre de personnalité, ca en devenait lassant. Encore une fois, comme avant, nous n'étions plus qu'un, mais j'étais toujours seul. J'étais devenus un Adjuchas.
    La peur était un sentiment qui continuait de m'entourer. D'une part, j'avais la peur de perdre cette singularité en moi, je le sentais, l'état dans lequel j'étais plongeait était en stase d'être réaltérable, si je n'accumulais pas assez d'énergie en moi, j'allais redevenir comme avant, ce qui était comme un cauchemar pour le jeune enfant en mon intérieur qui savait qu'autre là les défis, le résultat en serait filiation, j'avais donc cette peur au ventre, sans cesse sur le fil du rasoir pour redevenir comme avant. La deuxième forme que la peur jouait, était cette état dans lequel étaient les autres de ma race, un état d'alarme quand il percevait ce reaitsu oppressant à leurs côtés, cette illusion de la mort qui se rapprochait de pas à pas, moi. Le même système fut enclenché, cependant celui-ci pris beaucoup plus de temps, et un nouvel état allait être atteint. Un millier, deux milliers, je les comptaient tous ces hollow "évolué" que je mortifiais, tous étaient représenté par une maigre entaille sur mon abdomen. Puis vint l'heure de 2674éme entaille, celle-ci avait un gout amer et je ressentais une douleur lors de sa gravure, une douleur non pas sur la peau, mais dans ce trou vide qui pesait au niveau ou autrefois siégé un coeur. Une douleur implacable, silencieuse, ineffable. Comme si tout était fait pour que je souffre, comme si tout ce que j'avais fais était pour que je paye maintenant. Cette souffrance durant huit longues années, finira par aboutir à une nouvelle étape pour mon évolution, la dernière. Prenant des allures d'humains, j'étais devenus ce que les autres appelaient un "Vasto Lordes". Il n'était plus question pour moi de manger les autres Adjuchas, ceux-ci ne pouvaient à peine faire un pas qu'ils étaient étouffé par mon Reaitsu. Les plus chanceux réussissaient à fuir avant d'entrer trop loin dans mon périmètre, et les autres mourraient, se dissipant lentement face à une énergie qui n'était pas dans le même ordre de grandeur que le leurs. Seul j'étais, je vécus deux siècles sans pouvoir approcher la moindre silhouette, je vécus deux siècles errant dans l'Hueco Mundo, je vécus deux siècles dans l'isolement, dans la culpabilité. Qu'avais-je fais ?..

    ________________________________________________________________


    Dernier acte : Famille.
    Mon corps à taille humaine avait été à se ballader dans les moindres recoins du Hueco, jusqu'au jour où j'avais atteint le grand palais blanc, Las Noches. Ma mémoire s'embrouille à ce moment, je ne savais plus par quoi j'étais subjugué en premier, cette silhouette informe qui s'approche sans se désintégrer, ou le palais géant qui se trouvais dans son dos. Je me souviens des nombreux clignements de prunelles afin d'essayer d'outrepasser l'illusion dans laquelle je m'étais fourré, mais non, la silhouette était bien réel. Il m'avait fallut deux siècles pour ne plus être seul, j'avais passé 200 ans, huit générations humaines a éré seul dans le monde au sable blanc. La masse continuait à avancer, mes yeux étaient suinté par la forte poussière qui faisait présence devant mes yeux. Le sable était blanc, et moi aussi, de la peur ? Non. De l'espérance ? Peut-être. C'était un Shinigami, je l'avais reconnus à son sabre. De longs cheveux noirs parcourait l'échine de son dos, un regard pervers, un sourire froid, un sourire perfide qui aspirait à la mort. Cette fois-ci, la personne en face de moi ne se pliait pas face à son Reaitsu, c'était moi qui était recourbé sentant la puissance qu'il semblait dégager délibérément.

    Citation :
    -Ce matin, en me levant, je le savais qu'il allait se passer quelque chose ! Même si c'était pas aussi impressionnant que ce que j'avais imaginé. C'est gentil de t'incliner face à moi, mais pourquoi t'es si crispé ? T'as peur de moi ? avait-il rétorqué alors que sa voix ne laissé qu'un mauvais présage dans ma tête.
    -La seule chose dont j'ai peur, c'est moi.
    -Plutôt glauque comme Hollow! On dirait que tu as vus un fantôme.
    -Vous êtes la première silhouette que j'ai vus depuis ces quelq... soudain mon haleine fut coupé, mon dos s'abaissa encore un peu, l'homme avait dégagé une telle quantité d'énergie quand on en aurait cru que le ciel allait s'effondrait lui même.
    - N'espères pas que je te sortes un "Je suis ton père Luck" avec une voix d'aspirateur. Non non non non...
    -...
    -Qu'importe, ta de la chance d'être passé dans le coin, un peu de chirurgie esthétique ne te fera pas de mal.
    Son Katana fut dégainé dés lors et pointé vers moi. La mort ? Non... Je le voyais dans ces yeux, son intention était bien plus maléfique que de donné la mort à une âme décharné. La suite des événements n'est qu'une fumée très flou dans mon esprit, je me souviens cependant de cette masse d'énergie dans lequel je fus incubé, dans lequel je pus déguster de la puissance et enfin cette terrible douleur à laquelle toute personne aurai sans doute préféré la mort. Mais pas moi, j'avais cette rage de vivre, des choses à accomplir. Après avoir servit de martyr à la souffrance, je suis tombé sur mes genoux pour pouvoir avec mes yeux nouveaux, décelé un changement d'état certain dans ma forme. J'étais plus "humain" qu'avant, j'avais retrouvé une peau, j'avais retrouvé une bouche qui n'était pas faite d'os ainsi qu'une lame qui était planté devant moi. L'homme était toujours là devant moi, et avait rengainé son fer. Me tournant le dos, et ouvrant à grands les bras en avançant vers le palais de pierres blanches, il fit sa dernière parole.
    -Bienvenue au Hueco Mundo Plage et à l'hôtel Las Noches. Un cocktail ? !

    J'avais grâce à l'homme que je pu dénommé "Nagare Tsuraku" plus tard, dépassé le stade de Hollow en ayant acquis des pouvoirs de Shinigami. J'avais rejoins la famille de l'Espada, Dos était mon chiffre. J'avais pouvoir alors être accompagnait durant les prochains siècles, si je vivais encore bien entendu. Malgré des tensions qui régnaient dans le palais, je pus découvrir un frère ou une soeur dans chacun des Arrancar. Qui suis-je ? Un monstre insensible, un instrument de guerre, dont la raison et la logique sont purement tourné vers les règles.


Dernière édition par Aurèl Ulfrido- le Lun 14 Juin - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
- Fraccion de la Segunda - Left_bar_bleue150/200- Fraccion de la Segunda - Empty_bar_bleue  (150/200)

- Fraccion de la Segunda - Empty
MessageSujet: Re: - Fraccion de la Segunda -   - Fraccion de la Segunda - Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:26

Je voulais juste savoir si c'était terminé?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Aurèl Ulfrido
Fraccion Del La Segunda Espada
Aurèl Ulfrido


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
- Fraccion de la Segunda - Left_bar_bleue0/150- Fraccion de la Segunda - Empty_bar_bleue  (0/150)

- Fraccion de la Segunda - Empty
MessageSujet: Re: - Fraccion de la Segunda -   - Fraccion de la Segunda - Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:23

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Genji
.o0 Racaille A Lunettes 0o.

Tatsuya Genji


Messages : 426
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans ton coeur . . .

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: D
Expérience:
- Fraccion de la Segunda - Left_bar_bleue0/150- Fraccion de la Segunda - Empty_bar_bleue  (0/150)

- Fraccion de la Segunda - Empty
MessageSujet: Re: - Fraccion de la Segunda -   - Fraccion de la Segunda - Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:53

Yow ! T'es validay niveau 11C, en tant que "Fraccion del la Segunda" - et en plus c'est saiks ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Fraccion de la Segunda - Empty
MessageSujet: Re: - Fraccion de la Segunda -   - Fraccion de la Segunda - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Fraccion de la Segunda -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: