Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 White Angel Purification's [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue25/150White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/150)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:36

» Vous Même «

Prénom : Bright
Age : 15 ans bientôt 16
Expérience RP : 4 ans presque 5 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Forum bien organisé, agencé; très beau design; Très cool à première vue. Conclusion, donne envie de RP!!
Comment vous avez connu ce Forum : Root-top et Google.

» Votre Personnage «

Nom : Himitsu
Prénom : Hyouri
Age : 311 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : Go Ban Tai Taisho || Incorrigible Killer

Description Physique : Alors! Que dire...? Pas plus haut qu'un mètre quatre-vingt cinq, il bénéficie néanmoins d'une très bonne condition physique; cela s'associe à une bonne résistance physique, non? Eh bien, c'est le cas! Vous vous doutez que cela ne s'acquiert pas en dormant sur ses lauriers, non? Autrement dit, il ne joue pas dans les brindilles! Non plus dans les montagnes! (Soyons clair, hein!)
311 ans auparavant -je comptes ici son arrivée à Rukongai comme le jour de sa naissance (ou renaissance)-, Hyouri était un mordu de Judo. Vous savez, ce sport de combat au corps à corps qui est né au Japon on ne sait quand et qui demande habileté, réflexion, force, souplesse, stratégie et... allez c'est bon, STOP! Nous étions donc disant que notre prétendant à l'adhésion dans l'une des 13 armées de la Cour était un adepte de ce fameux sport de combat où il arrive, très fréquemment, que l'on se casse la figure contre quelqu'un de plus fort que soi-même (ou tout seul; ça dépend). Son mot d'ordre étant de ne jamais abandonner, Hyouri s'entraina à son art de tout son être et de toute son âme; se forgeant une réputation d'acier parmi ses semblables et un corps de fer pour lui-même.
Allons dans les détails voir.
Un! Il a les cheveux longs, qui lui tombe dans le bas du dos et, qui sont d'un blanc pur; brillant à la lumière mais faisant taches dans l'obscurité la plus totale en étant plus étincelant lors des journées ensoleillées. Mais c'est gênant ça! Enfin, pour lui, oui. Se refusant à se faire une coupe carré du style Yumichika-San, le bon vieux Shinigami-San garde tout le temps, ou presque, ses cheveux regroupés en une fine et ordonnée queue de cheval qui, on ne sait pourquoi, repose toujours sur son épaule droite.
Deux! Il possède ces choses qu'on appelle "yeux"; ces-derniers étant de couleur noir encre "néant", pas d'éclat en d'autres termes; que ce soit à la lumière ou à l'obscurité. Quoi? C'est pas des lentilles! Et ce n'est pas un démon! Namého...!
Trois! Son style vestimentaire. Bon, il se serait bien vêtu en costume trois pièce, noir, fait de sky ultra-léger mais malheureusement, ce n'est pas permit à l'intérieur du Seireitei... Vivement un petit tour sur terre! Ainsi, en dépit de son costume, il porte le même vêtement que tout les Shinigami, à la seule, petite différence, qu'il a enquiquiné le Commandant-Capitaine précédemment en place jusqu'à obtention de l'autorisation de se faire broder un dragon blanc sur le dos de son uniforme.
Quatre! Hyouri a sur le corps plusieurs Tatouage et notamment, l'un deux sur son front qui est bleu nuit et en forme de croissant de lune.
Cinq! A la différence d'humain ou plutôt, des Shinigami "normaux", il a les oreilles en pointes ainsi que de longs ongles -qui peuvent toujours servir-.
Six! Encore quelques petits éléments que je réserve pour moi-même, sans grande importance, et que je dévoilerai au gré des RP (et du vent).


Sans vouloir exagérer, la mort est la plus belle des choses et en ce sens, voyez comme tel Himitsu Hyouri, Shinigami-San.


Description Psychologique :
"Qui reste immobile ne connait rien du monde".


S'il y a une chose que Hyouri a apprit durant ces 311 dernières années, c'est... la bêtise!
Plus sérieusement. Amoureux de lui-même à en mourir, jaloux de son égo-Hyouri à en devenir dépressif, Shinigami-San est un être avide de puissance mais ivre de fierté; Quoique cela reste à être prouver. Son refrain: "Je jure sur ma fierté de Shinigami que je purifierai les cieux". (Ovation!! Petite dédicace à Quincy-Fierté-San).

Sous son apparence sévère et rigide mais à la limite de l'aimable se cache une excessive folie qui ne sera pas décrite dans ces lignes ainsi qu'une folle et permanente envie de se battre, de trouver des adversaires de niveau et de tuer. Sûrement qu'il se serait facilement fondu dans le décor de la 11ème division et qu'il s'y installerait peut-être un jour mais en attendant, il n'a qu'un but: Encore et toujours s'entrainer, évoluer, afin de devenir un un futur plus ou moins proche, le plus puissant des Shinigami.

Petit point sans grande importance; c'est toujours bon de signaler, non? Sa véritable nature à l'opposé de ce qu'il laisse, son Reiatsu n'est pas le même tout le temps. Séquence explication! Ça tourne... Action! Lorsque notre bon vieux Shinigami se bat en utilisant moins de 70% de sa force et qu'il est sous contrôle, son Reiatsu est d'un blanc de neige comparable à celui de sa chevelure. Par contre, une fois la barre de puissance passée au delà des 70%, son Reiatsu s'assombrit progressivement jusqu'à devenir totalement noir. Tout ceux qui le connaissent particulièrement bien ou qui l'ont connu savent qu'une fois ce stade atteint, il ne désire rien d'autre que la semence de la mort et qu'il ne s'arrêtera pas sans avoir tué au moins une personne ou être tué lui-même.

Précisons que ce changement de teinte de son Reiatsu ne traduit rien d'autre que l'état dans lequel il se trouve. En aucun, cela ne lui procure de la force et de l'énergie supplémentaire. Ce n'est que la traduction de son état psychologique et du niveau de puissance qu'il s'emploie à utiliser.



"Tuer n'est qu'un simple caprice que je me dois de satisfaire
de la plus belle manière possible qui puisse exister".


Histoire :

Il était une fin...


Belle soirée d'hiver. Quoi de mieux que faire la fête entre amis après une belle victoire bien méritée contre l'école adversaire de Judo? Hyouri, seulement âgé de 21 ans, né un 11 Septembre 1699, était sans doute le plus jeune de la bande; hormis sa compagne bien entendu. Quelque part dans les alentours de Karakura, se trouvait une petite auberge. Miteuse à l'extérieur, cette auberge était un vrai palace en son intérieur. Construite à l'ancienne mode japonaise, cette bâtisse fit office de quartier-général pour Hyouri et sa bande de compagnon; enfin, ses compagnons d'entrainement ainsi que leur maître; ce dernier étant la seule famille et le "père" de Hyouri qui est, à la base, né orphelin de père et de mère. Ce vieil homme de 72 ans, sans enfant et femme, l'eut trouvé dans une rivière, l'a éduqué, lui a apprit les rudiments de la langue, de la parole ainsi que ceux (les rudiments) de ce qui deviendra les 3/4 de sa vie, son art, le Judo. Précisons qu'officiellement créé et nommé "Judo" en 1882, ce sport était à la base du Jiu-jitsu purement japonais dont les techniques sont maintenant vieille de plus de 1500 ans.

Ce soir là donc, tout le monde, Ils, s'amusent, dansent, apprécient le spectacle que leur offre les différentes femmes et se saoulent sans retenue. Seul le vieux maître est sobre, silencieux et calme. Simple observateur de ses filleuls et de la joie qui les embaume. Que lui arrive t-il? Il a l'air heureux et à la fois triste; Triste comme s'il sentait le début d'une fin à venir.

Le jeune élève, plus ou moins sobre, se fait conduire par le vieux maître dans le Dojo de la maison où ce dernier semble avoir beaucoup à dire à son protégé. Pendant leur petit échange privé, le jeune homme apprend tout d'abord que le vieil homme qu'il a toujours considéré comme son géniteur n'est en fait que son tuteur. Le fait de savoir qu'il n'est pas vraiment chez lui le révolte pendant un moment et le fait rapidement dégriser. Seulement, en dépit de sa colère, il se force à rester calme et impassible; Conscient que cette colère est injustifiée et qu'il continuera toujours, quelque part, de se sentir encore chez lui. Les minutes passent, les deux hommes restent silencieux. Hyouri, jeune homme fort impulsif aurait bien aimé rompre ce silence trop pesant mais il sait que même si beaucoup de questions lui trottent l'esprit, il se doit de respecter le silence de son ainé.

Ainsi, patient pendant encore environ une trentaine de minutes; il finit par voir ce silence se briser. Son père adoptif prend la parole en même temps qu'il pose son regard embrasé sur lui.

Sais-tu, ce qu'il y a après la mort?

Étonné par cette question fort inattendue, le jeune Judoka relève la tête et regarde son maître. Gêné par son regard de feu qui procure la sensation d'être observé jusqu'à la moelle, il baisse rapidement la tête avant de répondre.

Non, Sensei... Mais peut-être m'apprendrez-vous...?

Oui, peut-être. Mais non, je ne le ferai point. Toi seul découvriras cela et devras faire un choix.

Pourquoi un choix? Ne sommes pas jugé sur nos actions et nos accomplis afin de déterminer si notre destination est l'enfer ou le paradis?

Le vieil homme lâche un léger et bref sourire avant de riposter.

Les choses sont bien plus compliqués que cela. Le moment viendra où tu devras choisir, où tu devras décider toi-même de ta propre destinée et de ton propre devenir.

Hyouri ne comprenait pas du tout où voulait en arriver son maître mais ce dernier semblait n'avoir point fini.

Ce moment arrivera bien plus tôt que tu ne le crois. Prépares toi et attend le sans regret et sans appréhension.

Une semaine plus tard, un matin d'été Août 1720, le jeune Hyouri mourait, noyé dans un lac alors qu'il était à la pêche avec sa copine. Ainsi, le vieux maître avait eut raison. Le moment qu'il devait attendre était arrivé bien plus tôt qu'il ne l'avait pensé mais tout restait à faire; il devait maintenant trouver le repos éternel. Pour peu que cela existait.

Il était une fois, le renouveau...


Qu'appelons-nous renouveau? le fait de revenir brusquement à la vie en reprenant possession de son corps comme si jamais rien ne s'était passé? Non, pour lui, le renouveau avait un nouveau sens. Son sens? Aucun. Sans aller sans appréhension ni crainte? Comment ce vieux sénile pouvait-il croire une chose pareille possible? Non, mais c'est qu'il était fou! Hyouri n'avait jamais voulu mourir, pas si jeune et pas en entrainant avec lui celle qu'il avait aimé!

Il ne pourrait trouver le repos éternel qu'une fois sa soif de vengeance assouvie. Son but? Entrainer avec lui, dans cette chute éternel, son Sensei. N'était-ce pas celui qui avait prédit sa mort et peut-être même, jeté le mauvais œil sur lui? Il allait s'en venger.

Ainsi, accroché à la seule chose qui le faisait subsister encore dans le monde des humains, Hyouri découvrait sa nouvelle enveloppe en même temps que sa nouvelle capacité: voir les Hollows et tous les autres esprits encore dans les parages. Seulement, il devait toujours fuir, se cacher, attendre le bon moment pour reprendre sa place à l'entrée de l'auberge; ne dit-on pas que les mauvais esprits se nourrissent des âmes fraiches? Il était la cible rêvé pour un Hollow de bas étage; surtout qu'il ne pouvait se défendre.

Quatre mois maintenant qu'il était mort et qu'il errait toujours autour de l'auberge de son Sensei; se cachant continuellement d'éventuel Hollow. Nuit de réveillon, 24 Décembre 1720, flânant tranquillement dans la petite ville de Karakura, il se retrouva nez-à-nez avec un Hollow. Peut-être que ce dernier avait senti la haine qui l'habitait, peut-être qu'il était tout simplement de "bonne humeur", il ne le tua pas contrairement à ce à quoi Hyouri s'attendait. Il préféra plutôt l'hollowmorphoser; ce qui lui conféra une énergie spirituelle utilisable pour assouvir son désir de vengeance.

Il était deux fois, le renouveau.


Karakura, 1 Janvier 1721, Minuit pile. Ivre de haine et plein d'impatience, Hyouri se rendit dans son ancienne maison. Le vieil maître était seul dans la bâtisse et dans son Dojo; il attendait apparemment quelqu'un. Sans tergiverser, Hyouri, sous sa nouvelle forme de Hollow défonça le toit du dit Dojo, entra dans la pièce et plaqua tout de suite son père adoptif sur le sol de bois verni qui se craquela sous la brutalité de l'action. Les Hollow ont-ils de la salive? maintenant oui, c'est prouvé! Hollow-San bavait, tellement il était pressé d'abréger la vie de celui qui avait "jeté" sur lui, le mauvais œil. Oui, il était idiot et fort superstitieux.

Alors qu'il étranglait le vieil homme, ce dernier souriait; Hyouri pensa qu'il se foutait de lui et rugit juste avant que le vieux "sénile" prenne la parole.

Tu es finalement venu. Je t'ai longtemps attendu mais il est temps.

Fou de rage, Hyouri rugit deux fois plus fort que précédemment; l'onde sonore produite par sa voix allant heurter puis détruire les différents murs de la pièce. Affaiblit mais pas encore tombé grâce aux quelques piliers, le plafond s'écroulerait sous peu...

Jin-Sama!! Regarder ce que vous m'avez fait devenir!! Je suis maintenant là pour vous prendre votre vie et vous forcer à m'accompagner! JE VAIS VOUS TUER!!!

Un autre cri... Le plafond s'écroulait sur les deux protagonistes en provoquant la levée d'une épaisse et opaque poussière. Une fois celle-ci dissipée, quelque chose avait changé. Ce n'était plus le vieux Jin qui était reconnu contre terre mais plutôt Hyouri. Le vieux était en fait un Dieu de la Mort, un Shinigami. Il tenait son filleul par le coup et l'immobilisait contre le sol. Son uniforme était en tout point normal à la différence près qu'il portait une vieille cape de capitaine de l'une des 13 divisions de protection de la Soul Society.

Impuissant, Hyouri ne cessait de brailler; essayant tant bien que mal de se libérer de l'étreinte du vieux capitaine qui avait dégainé son Zanpakutô et qui maintenait la pointe de la lame orienté vers le ciel.

Tu ne vas pas me tuer... mon enfant. Tu vas pouvoir reposer en paix maintenant; Il est temps d'achever ton calvaire ainsi que ton errance.

Un dernier rugissement de colère et Hyouri-Hollow-San recevait le pommeau du Zanpakutô entre ses deux yeux, enfin, les fentes sur son masque de Hollow en forme de loup. Entre ses deux yeux, là, apparu un Kanji lumineux qui pouvait se traduire par "Repose en paix". Rien ne se passa pendant un court instant, Hyouri restant autant immobile que son maître puis, brusquement, soudainement, sans prévenir, son masque de Hollow se brisa et il se consuma peu à peu jusqu'à ne devenir rien d'autre que poussière.



"Tout devient, est et retournera, poussière".

Il était un début, la renaissance.


1 Janvier 1721, au levé du jour. Quelque part dans la Soul Society, dans une vallée reculée au fin fond des montagnes derrières Rukongai, des cris se font entendre; apparemment, des cris de nouveau-né. Les parents visiblement heureux étaient au paroxysme même du bonheur. La mère, étendu sur son grand lit ornementé d'or et d'argent frappé des armoiries de la famille tient deux bébés, visiblement, des jumeaux opposés; une fille et un garçon. Tandis que les chères infirmières s'agitent autour, faisant leur travail afin de mettre hors de danger la mère et les enfants, cette dernière partage des mots doux et tendre avec son homme. Il prévoyait déjà l'avenir tout tracé de leur enfant, Shinigami du Gotei 13. Demande t-on l'avis d'un enfant? Non.

Plusieurs années passèrent. Les deux enfants s'étaient correctement épanouis et avaient visiblement bien grandi. Le garçon avait reçu comme pré-nomination Hyouri tandis que sa jumelle portait le prénom de Kaede. Il régnait entre eux deux une complicité sans faille. Dès qu'ils furent en âge de marcher, leur père débuta leur entrainement au maniement du sabre. A cinq déjà, ils avaient commencé l'apprentissage des bases théoriques du Shunpô et des sorts de Kido dans la mesure du possible de leur puissance spirituelle.

Une fois leur sept ans atteint, le père envoya ses deux enfants chez leur grand-père qui avait pour mission de parfaire leur formation en vue de leur possible adhésion à l'une des 13 divisions du Gotei 13. Seulement, Hyouri et Kaede ne savait pas une chose; Ils ne découvriraient cette chose qu'une fois le jour J arrivée. En attendant, il fallait s'entrainer.

Ainsi, s'entrainant sans relâche afin de parfaire leurs compétences, Hyouri et sa sœur devinrent rapidement des machines de guerre. Leur grand-père était un homme sévère et toujours de mauvaise humeur. Dès le premier jour qu'ils avaient mit les pieds chez lui, le vieil homme avait donné aux jumeaux ses indicatives, les grands objectifs à remplir pendant leur formation en plus de la liste des différentes tâches et corvées ménagères qu'ils auraient à accomplir chaque jour en plus de l'entrainement. Pour Hyouri, cet homme n'était rien d'autre qu'un vieux et délaissé profiteur qui se servaient de ses petits enfants comme des objets et à qui il voulait inculquer sa philosophie. Compté le fait qu'il devrait passer trois ans de sa vie en compagnie et sous la tutelle de cet homme, le jeune Hyouri nourrissait déjà une pseudo-haine à l'encontre de son aïeul. Haine qui ne fit rien de plus que s'étoffer et s'assombrir à chaque instant que passait Shinigami-San en compagnie de cet homme.

Bien qu'encore très jeune, Hyouri avait un goût déjà très prononcé pour la résistance et la rébellion. Ce qui était à l'encontre de sa sœur Kaede, qui subissait, sans broncher, les foudres et le fouet du père-grand. Cela faisait maintenant plus d'un an que les aspirants Shinigami vivaient avec leur grand-père; précisons que jamais, pendant leur formation, ils n'auraient l'occasion de voir leurs parents ou le simple monde extérieur. Ils étaient devenues l'ombre d'eux-mêmes, prisonniers de vies qui ne leurs appartenaient même plus. Même si Hyouri gardait un certain contrôle mental sur lui-même grâce à sa ténacité et la haine qu'il vouait à son père-grand, il savait qu'il n'était pas encore de taille à lui faire face. Aussi, il s'était décidé à suivre l'exemple de sa sœur; du moins, en partie. Il devait tranquillement attendre le jour où il serait en mesure d'égalité le maître et le battre. La vengeance est un plat qui se mange froid.

*Honneur... Fierté... Fidélité... Temps... Toutes ses choses existent-elles vraiment? Méritent-elles ma considération? Suis-je vraiment fait pour être Shinigami? Ne suis-je suis pas le simple reflet d'un cauchemar dans les pupilles de ceux que je croise? Je me demandes si j'existe, si je ne suis pas une simple marionnette qui, une fois son heure venue, sera coupé de son fil par le marionnettiste. Tant de choses à découvrir et tellement de chemins encore inexplorés...*

Sœur, la saison de ta migration est arrivée.

Le moment du grand combat était arrivé. Après 3 ans de formation, en guise d'épreuve final, Hyouri devait faire face à sa sœur dans un combat à mort. Mais, faisons un court saut dans le temps.

Hyouri avait enfin atteint la puissance nécessaire pour l'accomplissement de sa vengeance. Cela dit, en plus de tuer sa sœur, il était parvenu à tuer son grand-père et maître mais il avait fait plus encore; l'aspirant Shinigami avait éliminé tout les membres de sa famille. Non, il ne sombrait pas dans l'ombre; il sombrait dans "son" ombre.

Il était une suite, Yuki no Sora Kage.


Pour Hyouri, une année s'était déjà achevée depuis le massacre de sa famille, son entrée à l'académie et l'obtention de son diplôme, son intégration aux rangs de la cinquième division du Gotei 13; c'était une toute nouvelle vie qu'il commençait. Les entrainements de ses différents maîtres n'y était pas pour rien. C'était grâce à eux et à leur capacité d'ex-Shinigami qu'il avait pu apprendre les sorts de Kido par avance; ce qui n'était pas le cas pour la plupart des autres élèves, Tout noble qui aurait pu être. Noblesse parlant, Hyouri était parvenu à un stade plus sombre que la haine; il se considérait maintenant comme voyageur, il n'avait pas de famille, il n'avait jamais eut de famille.

Maintenant qu'il avait obtenu son diplôme et, même si ses capacités de Shinigami étaient mise sous le joug du doute par bon nombre, il décrochait un "petit job d'été": Il aurait pour mission de veiller à la sécurité des habitants de la petite ville de Karakura, secteur Est. Dire que c'est là que tout avait commencé! Mais, nouvelle vie, nouvelle perspective, non? Il se jurait avant même son départ de ne jamais retourner à l'auberge du vieil Jin, vif ou mort soit-il.

Ainsi, une semaine déjà qu'il avait prit charge de ses nouvelles fonctions et position (dans la ville de Karakura; pas en grade ou rang). Les batailles se succédaient mais ne se ressemblait pas toutes. Les Hollow affluaient en nombre par ce temps; Certainement qu'il avait un Reiatsu au poivre! D'ailleurs, quoi de mieux qu'un bon Reiatsu peut attirer une bande de Hollow en tout genre, friand de Reiatsu épicé? Un Reiatsu au poivre et herbes de Provence!

La malchance! Pourquoi la malchance?! Eh bien, imaginez-vous face à un Menos Grande, tout seul, n'ayant toujours pas découvert le nom de votre Zanpakutô malgré vos brillants résultats à l'académie. J'oubliais! Imaginez un instant que vous soyez le seul à ne pas connaître le nom de votre meilleur ami quand Steven, le voisin de derrière, y est parvenu... C'est dans c'est moment là qu'on voit toute notre vie se dérouler à cent-cinquante à l'heure sous nos yeux. C'est aussi dans ces moments que l'on se demande: "Qu'est-ce je suis venu faire sur terre? Ne pouvais-je point rester tranquillement dans ma division à lécher les pieds du Lieutenant? Idiot!". Vous, peut-être pas; Hyouri, lui, c'est en tout cas ce qu'il se disait. Ce qu'il se disait jusqu'à... Jusqu'à être paralysé par la peur et se faire balancer de gauche à droite par le fo*tu Hollow de passage, venu dire bonjour à son ami Menositos.


*Adieu, rêve de Capitaine. La consécration ultime sera pour une autre vie...*

Bon, ce qu'il se passa étonna, surprit Hyouri lui-même, soyons clair! La scène et l'espace devant lui avait changé. Il était maintenant dans une toute blanche... Seul? Il n'y avait plus de Hollow ou de Menos. Non, il y avait quelque chose... Il y avait quelqu'un là, quelque part... Mais qui?

Il y a quelqu'un? Où suis-je?! Suis-je mort...?

Regarde moi.

Où êtes-vous? Qui êtes-vous? Je ne vous vois pas...

Aveugle, regarde avec les yeux de ton cœur et me voir, tu pourras.


Qu'était-ce? Hyouri se le demandait bien. Il n'arrivait toujours pas à cerner le mystère de la phrase et de la voix qu'il venait d'entendre. Pas jusqu'à ce qu'il s'en rappelle du moins. Sans trop savoir ni être sûr de lui et de ce qu'il allait dire, il prit la parole en même temps que sa paume se resserrait sur le manche de son sabre; dans cet univers parallèle, il n'avait plus mal, ses vêtements n'étaient plus déchirés, son Shihakusho était intact.

Tu es moi? Tu es mon Zanpakutô? Tu es celui avec qui je dois purifier les cieux.

Je suis...


A cet instant, le très recherché Zanpakutô prit la parole en même temps que Hyouri; tout deux s'énonçant d'une même voix.

L'ombre des neiges... Yuki no Kage.

La personne que Hyouri avait cherché depuis son arrivée dans cet espace parallèle se montra enfin à ses yeux, sourire aux lèvres. Il ne régnait pas une grande différence d'apparence entre Hyouri et Yuki no Kage. La seule chose notable, c'est que Hyouri portait un Kimono noir quand l'autre était vêtu d'un blanc de neige pure.

Dragon des cieux, vent du ciel, souffle et gèle tes ennemis. Purifie le ciel, Yuki no Sora Kage.

Sur cette dernière phrase, le jeune Shinigami -bah oui, il n'avait que douze ans à l'époque- revint à lui et s'écraser tout de suite contre un immeuble. Quand on dit que tout les rêves ne sont pas réalités! La douleur couleur de nouveau dans ses veines quand le sang avait décidé d'en sortir. Cependant, la rencontre avec son Zanpakutô lui avait redonné une certaine force au delà de toute espérance. Ainsi, resserrant sa prise sur le manche de son sabre, il prononça l'incantation propre à son Shikai; c'était pas trop tôt! Il parlait en même temps que sa paume passait lentement mais sûrement sur son Zanpakutô et que son Reiatsu s'échappait sans rétention de son corps.

Sora no doragon, sora no kaze wa, anata no teki o fuki, kōra sete iru. Sora o jōka shi nasai, Yuki no Kage.

Tranchant lunaire, gel de l'âme, explosion de Reiatsu puis plus rien... Grand blanc. Pas besoin de vous faire un schéma, si? Vous savez tous comme moi qu'un Shinigami blessé, surtout quand il n'a que douze ans, ne sert à rien. C'est une tortue sans sa carapace. Aussi, Hyouri retourna après ce combat qui lui avait permit de rencontrer son trancheur d'âme, à la Soul Society. Juste le temps de se soigner, se familiariser avec son nouvel allié et revenir sur terre.

Il était une fin, le rêve...


"L'art est Katana".

De très nombreuses années s'étaient écoulés et Hyouri avait maintenant atteint l'âge de 99 ans. Mais qu'était le temps pour une âme guerrière qui ne pouvait mourir que la l'épée et quelque rare fois, par un soudain mal? Rien!

Été 1820, Soul Society, à l'aube. Passé depuis dix-sept ans au rang de 3ème siège de la cinquième division des armées de la cour, Hyouri n'avait cessé de s'entrainer. Sa carrure s'était étoffé et était maintenant celle d'un homme; un homme d'un quart de centaine d'année tout au plus.

Après un rapide mais assez intensif entrainement, le Shinigami s'était installé à l'ombre d'un arbre, réfléchissant au moyen de devenir plus fort et d'attendre le Bankai. Pourquoi même ne pas faire partir de ses Shinigami qui possédait une espèce de Hollow en eux? Il y avait bien eut des méthodes pour se faire par le passé, non? Il désirait la puissance, alors, que lui importait-il, l'avis des autres? Peut-être qu'on ne voudrait jamais d'un capitaine Vizard, tout aussi fidèle à la Soul Society soit-il.

Plongé dans ses réflexions, le regard dans l'air, il ne reprit contenance que lorsqu'une ombre passa devant lui. Il scruta la forme face à lui; c'était un autre Shinigami, une femme... Relevant la tête jusqu'à voir le visage de celle-ci, il se rendit compte qu'il était en face même de son Vice-capitaine et se dépêcha de se relever pour saluer convenablement.

Après les quelques échanges cordiaux, la sous-officier se saisit de lui était l'envoya dans la forêt non loin de Rukongai en se servant de plusieurs Shunpo. Que lui voulait-elle? Il ne le savait pas vraiment...


Prend ton Zanpakutô.

Hein? Aseru-Senpai? Pour quoi faire?!

Contente toi de t'exécuter. C'est un ordre.


*Elle veut se battre contre nous.*

*Je lui ai rien demandé, moi.*

*Je sais.*

Sans trop cherché à savoir pourquoi, Hyouri dégaina son sabre et se teint fermement sur ses jambes, les deux mains ferment sur le manche du sabre et son corps face à la Shinigami. Il jeta un rapide coup d'œil à l'ombrelle qu'elle avait plié et négligemment posé sur son épaule. Hyouri attendit vainement la réaction de la femme qui ne répondit pas.Elle ne bronchait même pas et se contentait tout juste de le fixer de son regard puissant, profond, presque... terrifiant. Quelques instants plus tard, puisque Hyouri ne bougeait toujours pas, elle inclina légèrement la tête afin de bien lui faire comprendre qu'elle était prête et qu'il pouvait l'attaquer. D'accord, il aimait se battre. Mais contre un Lieutenant aussi impressionnant qu'Aseru, il y avait de quoi trembler.

Hyouri sans tarder comprit qu'il était leur d'en découdre. Il commença par effectuer de petit déplacement vers la gauche puis d'un bon assez rapide s'élança à l'assaut de la dame qui se tenait devant lui.


C'est Parti!!!

Il courait à toute vitesse vers la Vice-capitaine quand, arrivé à environ cinq mètres de distance entre eux, il exécuta un Shunpo pour se retrouver au dessus d'elle, dans les airs. Quoique, sauter... Erreur fatale pour lui-même. La femme tendit son ombrelle en direction de Hyouri, comme si elle le menaçait d'une arme puis la déploya. Elle n'avait rien d'inhabituel... Mais, lorsque Hyouri, fatalement, vint s'écraser dessus, il eut avoir une sacrée surprise. Car l'ombrelle était en réalité constituée à la manière d'une cotte de plaques de métal, articulées entre elles pour pouvoir se replier et avoir l'air d'un innocent accessoire féminin. Hyouri venait de s'écraser contre un mur de métal à pleine vitesse. Aseru replia légèrement le bras qui tenait l'ombrelle, dont le poids montait à une vingtaine de kilos, et le tendit soudainement - ayant pour conséquence de projeter le jeune homme un peu plus loin pour qu'il se fracasse contre quelques arbres.

Hyouri resta quelques instants à terre inconscient puis, reprenant ses esprits, il prit conscience qu'il ne fallait jamais sous estimé son adversaire, même si c'était une femme. Après tout, son père lui avait bien apprit cette citation: "La meilleur façon de se sortir d'une situation difficile ou contraignante, est d'esquisser un sourire."

Il se releva lentement tout en se tenant le flan gauche car c'était celui qui avait heurté de plein fouet l'ombrelle. Quelque instant plus tard Hyouri s'était redressé et s'employait à faire le constat de l'ampleur des dégâts causé par cette ombrelle aussi solide que l'acier. Il avait apparemment, une cote brisée, ainsi que le genou droit légèrement atteint, mais se disait en lui que ce n'était pas ce genre de blessures qui allait l'arrêter et que s'il le fallait, il se battrait jusqu'à ce que mort survienne. Il constata sans trop de surprise qu'il avait perdu son sabre lors de l'assaut et que celui ci se trouver à environ 1 mètre de la dame. Il ne lui restait ainsi son Kido qu'il savait déjà inutile; pas la peine de gaspiller de l'énergie contre ce monstre. Celui-ci se mit a regarder incessamment la femme qui n'avait toujours pas bougé et d'après l'aspect que prenait son visage, il devait être entrain de chercher une faille dans la défense de la dame.

Ayant réfléchi un bon bout de temps, il changea d'air. Il esquissa un sourire malicieux comme s'il venait de trouver le point faible de la Shinigami. Il retira les bandes qui était attaché à son abdomen et les joignit entre elle. Il s'avança en marchant jusqu'au niveau de son sabre et sans se soucier de la dame, s'abaissa et le ramassa puis, d'un mouvement rapide, attacha le Zanpakutô à ses bandes et le lança en direction de la main de la dame dans laquelle reposait son ombrelle. Qu'en serait il de cette action face à une femme vraisemblablement doué et supérieur à lui?

Attaque simple, basique... Stupide.
La femme l'avait laissé ramasser son arme, car il ne serait rien sans, et attendit simplement qu'il prenne l'initiative. Lorsqu'il le fit, elle avait ressentit une pointe de déception (mettons nous dans sa peau)... D'un geste simple, elle abaissa son ombrelle. La lame vint frapper la pointe métallique de l'accessoire, s'arrêtant net, et tomba au sol. La femme ferma soudain l'ombrelle et la tendit à la manière d'une lame en direction de son adversaire. Provocation afin de le pousser à faire mieux.

Hyouri regarda faire la femme avec son ombrelle et commença à s'énerver mais fit tous pour garder son calme. Ses cotes le faisaient atrocement souffrir mais il teint bon et ne se laissa pas aller.


Aller, On passe AU CHOSE SÉRIEUSE!!! Cria t-il au visage de la Dame. Vous commencez sérieusement à m'agacer avec votre faux sourire montrer vraiment de quoi vous êtes capable même si je dois y laisser la vie dans ce combat je me saurais au moins battu avec honneur.

Un combat vive lame. Hyouri était très heureux, il aurait l'occasion de montrer sa valeur. Il ajusta la position de sa lame qu'il avait récupéré et se replaça aussitôt devant la dame. Prêt au combat!

-Allez, je te laisse commencer! Il faut bien que tu ait une chance de me battre!!!

Hyouri sourit brièvement puis se mit en position. Corps lâche, épée basse, pied bien camper au sol. Le choc allait bientôt venir. Le bruit des fers qui s'entre-choc... Un bruit que Hyouri n'avait pas entendu depuis assez longtemps. Le sourit du jeune homme s'effaça finalement, signe qu'il était prêt pour aller au combat!

Pour la première fois, la femme prit la parole. Ce fut bref mais pour le moins explicite.


Tss.

La femme, d'une pression du pouce, fit retentir un petit déclic. Une lame brilla un instant, tirée du manche de l'ombrelle. Le seul bruit audible fut alors celui des getas touchant le sol, une fois. Puis celui du sang tombant en quantité sur le sol. Elle rengaina, n'ayant, en apparence, pas changé de position. Le torse de Hyouri portait une plaie diagonale, assez fine, mais allant de son épaule gauche à sa hanche droite. De plus, sa lame était tranchée net à deux centimètres de la garde, et la femme portait un petit morceau de chair manquante à sa main gauche. Il ne restait rien d'autre qu'un Hyouri blessé et presque mort. Au moins, il pouvait compter sur le fait que Sora no Kage allait se régénérer.

Idiot. Tu provoques un adversaire que tu sais largement plus fort, et tu restes ainsi, béat, sans défense, et provoquant stupidement. As-tu vraiment envie de devenir le plus fort, ou veux-tu mourir ? J'ai brisé ton arme pour te faire comprendre ce qui aurait pu t'arriver à ta nuque, et pour te punir.

La femme n'était pas énervée le moins du monde, et sa voix collait parfaitement avec son apparence : calme, froide. Au moment où elle finissait sa phrase, elle portait déjà Hyouri et les reste de son Zanpakutô. Direction le centre de soin intensif.

C'est ainsi qu'après 188 ans passé sous sa tutelle, Hyouri avait finalement été jugé apte par elle-même avant sa mort et qu'il avait décidé de tenter sa chance pour devenir capitaine. Il était prêt dans sa tête mais le Gotei 13 le jugerait-il prêt pour remplir ce rôle? Encore une question qui se posait. L'issue de la méthode "troisième" pour devenir capitaine allait lui dire si oui ou non cette tâche était faite pour lui. Vaincre son Capitaine...


Spoiler:


Dernière édition par Himitsu Hyouri le Jeu 17 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue25/150White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/150)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:19

Yop!

Alors, ma fiche est maintenant terminée. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue150/200White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/200)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:02

Hep !
Alors bienvenue, toussa toussa...
Nous ne pouvons te valider au rang de capitaine avec le niveau de cette présentation.
Cependant, on t'accorde le niveau lieutenant...
So, tu souhaites toujours la 5ème division?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue25/150White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/150)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:03

Je crois bien qu'il y a déjà un Lieutenant à la 5ème division (les effectifs sont pas à jour je crois). Quoi n'importe qu'elle autre division peut m'aller. Sauf la 4ème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sly Trinity
|| Sleeping Taisho ||
♦ Thunder Child ♦

Sly Trinity


Messages : 921
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: C
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue150/200White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/200)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:11

Hmmm. t'as raison...c'est Kojima.
Bwef, je te met à la deuxième, reste plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-shinigami-age.forumactif.org
Hyouri Himitsu
Ni Ban Tai Fukutaisho / Incorrigible Killer
Hyouri Himitsu


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans ton ombre...

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue25/150White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (25/150)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

Yep! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
White Angel Purification's [Terminée] Left_bar_bleue50/200White Angel Purification's [Terminée] Empty_bar_bleue  (50/200)

White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:16

(La quatrième, c'est bien ! vnr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Angel Purification's [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: White Angel Purification's [Terminée]   White Angel Purification's [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Angel Purification's [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {TERMINER} Crazy Angel alias Mimi
» Présentation de Mysteria [ Terminée ]
» Inamy Nezuma °o. The Blinding White Light.o° [Finit]
» ~Erzengel KRIEG~ (Terminée)
» •• The Golden Angel ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: