Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mysteria [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysteria

Mysteria


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Présentation de Mysteria [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mysteria [ Terminée ]   Présentation de Mysteria [ Terminée ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:47

» Vous Même «

Prénom : Loïc
Age : 17 ans
Expérience RP : 3-4 ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Un avis ? Et bien très beau design
Comment vous avez connu ce Forum : Topsite

» Votre Personnage «

Nom : ...
Prénom : Mysteria
Age : 542 ans
Sexe : féminin

Race : That's a Vizard assez strange
Rang / Grade désiré : On verra, le maximum possible.

Description Physique : Vous voulez connaître notre amie Mysteria ? Au niveau du physique ? Et bien, tout ce que je peux vous dire, c'est que cette personne est très mystérieuse sous ses élans de petite fille assez étrange. A première vue, lorsque vous voyez une jeune fille, vous vous dites qu'elle est mignonne, et jaloux de ne pas être son père, vous commencez à déprimer. Non, je plaisante bien sûr. Vous déprimiez déjà avant ^^. Et bien, lorsque vous voyez ce petit être au chapeau, vous vous direz que finalement... Certaines gamines sont assez étranges. Car étant petite ( 1 mètre 56 ), pour un poids assez faible ( 38 kilogrammes ), notre amie est assez puissante pour soulever, et subir des chocs de plusieurs kilogrammes, même tonnes. Comme toutes personnes raisonnables, Mysteria porte des vêtements. Ceux ci permettent de garder une certaine intimité, surtout chez les femmes. Même si vous vous imaginez, tous les jours, un groupe de femmes se trimbalant nues dehors devant chez vous, vous savez que cela n'est pas possible. Notre joyeuse Shinigami au masque porte un chapeau de noble dame, de couleur vert très foncé. Celui ci a été taillé sur mesure par l'un des plus grands tailleurs connus dans le monde. Elle se plaît à le porter, et ne le quitte jamais, même lorsqu'elle dort. Il est assuré d'être toujours propre, de ne pas attirer les poux, et de garder les cheveux coiffés pour toujours. Ceci marche lorsqu'on le porte, mais dès qu'il est enlevé, tous ces problèmes arrivent. Il est en quelque sorte spécial pour Mysteria. Cette dernière porte aussi toujours une chose que les filles portent, enfin, la plupart. Ceci permet de garder une certaine légèreté dans les déplacements, cet objet, composé d'un trou pour laisser passer les deux jambes, est la robe. Celle de Mysteria est de la même couleur que le chapeau, mais celle ci n'a été choisie que par sa ressemblance avec son truc qui lui permet d'avoir de l'ombre et de cacher son visage lorsqu'elle est embarrassée. Elle est assez longue, descendant jusqu'à ses pieds, ceux ci apparaissant tout de même, elle est en soie et indéchirable, à part si on le fait avec force. On peut bien sur la trancher, mais elle possède une sorte de matière élastique, non visible à l'oeil nu, qui lui permet de donner une grade résistance aux coup. A la robe, par à Mysteria, bien sûr. Nous avons parlé de ses pieds d'ailleurs, il y a peu. Et bien la vizarde utilise des chaussure assez fines, à petits talons, de couleur verte foncée elles aussi. Mais ses vêtements sont aussi Gris bleus lorsqu'on les pose à la lumière du jour.
Très bien, vous voyez à présent la silhouette de notre personnage, n'est ce pas ? Non, elle n'est pas anorexique, elle est juste légère et mange très bien. Nous allons passer au visage à présent. Celui ci est très important, parce qu'il détermine du comment elle va exprimer ses émotions. Mais nous ne sommes pas là pour vous dire quelles sont celles ci dans cet endroit.
Le visage de Mysteria lui donne un genre jeune, ce qui ne lui donne pas son âge. Celui ci est doux et propre, mais cache quelque chose de mystérieux tout de même. Mais imaginez tout cela sans les cheveux. Ce n'est plus aussi mignon que cela, n'est ce pas ? En tout cas, pour moi, ça l'est. Vous pensez comme vous voulez. Les cheveux sont IN-DIS-PEN-SAB-LEUH chez les filles ! Ils flottent bien au vent, et leur permettent de faire des publicités pour les shampoings, c'est parfaits, non ? Les cheveux de Mysteria sont longs pour un être humain, mais coupés assez courts pour une jeune fille, c'est-à-dire . De couleurs gris-bleus, ils brillent à la lumière, surtout lorsqu'elle est petite dans l'obscurité la plus totale. Ceci est la même chose avec deux petites perles, ou plutôt les deux petits jais qui sont situés sur son visage, à deux endroits symétriques par rapport à son nez. Ses deux joyaux, plus communément appelés yeux, Ils brillent sombrement dans le noir, même si un des mots utilisés n'existent pas, ils le font. Comment fait-on pour sentir les odeurs ? Eviter les maladies ? Avoir à manger toujours, avec un léger goût sucré et salé ? Respirer ? Et bien c'est le nez bien sûr ! Ce petit truc en plein milieu du visage qui est trop mignoooon ! Et bien celui de Mysteria est rond et assez petit, ce qui la rend encore plus enfantine. Sa bouche est fine et ses dents sont blanches et bien droites. Elle n'a donc pas eu besoin d'aller chez l'orthodontiste.





Description Psychologique : Comment décrire les sentiments d'une jeune fille de son âge, qui est pour le moment si calme, et semble mystérieuse. Pourquoi l'est-elle ? Beaucoup de monde la voit comme un danger, une personne étrange et sans sentiments. Du moins, c'est ce qu'on dit lorsqu'on la voit de loin, qu'on ne l'approche pas. Mais elle a un caractère tout à fait banal à côté de cela. Quoique... Elle est un peu dans son monde quelques fois.
Tout d'abord, Mysteria est une fille qui fonctionne avec un système très simple. Elle est très peu visible avec les autres Vizards ces derniers temps, profitant de sa vie pour passer un peu de temps au lycée, se mêlant aux autres élèves. Elle ne connaît que très peu de personnes de son rang. Il faut dire qu'elle n'a jamais cherché à le faire, tous les adversaires qu'elle a combattu sont tous morts. Ensuite, Passage petit mais utile pour savoir comment réagit Mysteria au contact avec les autres Shinigamis, ou les autres âmes. C'est une fille très timide, mais qui cache en elle une très grande puissance. Elle n'arrive pas à aller vers quelqu'un pour ne serait-ce lui poser qu'une question. Lorsqu'on essaye de lui parler, elle s'emporte très facilement, et peut devenir violente. Si vous voulez que cette Vizarde ne vous attaque pas, faites en sorte de ne pas vous montrer violent aux premiers abords, ceci la rassurera. Si vous la surprenez par derrière, ce sera un énorme coup qui vous attendra. Si vous lui courez dessus, elle s'enfuiera en criant « Au violeur ! » ou bien une autre connerie du genre. Enfin, pas quelque chose de grave quoi. Elle n'a pas l'habitude de sortir son zanpakutô dans ces moment là. Pourquoi ? Elledéteste la violence du premier coup, et essaye de mener une vie à peu près tranquille, même si elle est une Shinigamie avec une partie Hollow. Si un combat est proposé, Mysteria ne peut le refuser. Surtout lorsque la personne connait ses pouvoirs, ou bien sait qu'elle en possède.
Au niveau de ses pouvoirs. Pourquoi sont-ils si grands ? Et bien c'est simple, elle s'entraîne tous les jours en cachette, se mettant dans un endroit spécialement conçu pour elle, comme le magasin d'Urahara, qui n'existe pas ici, ou bien la cachette des Vizards, qui n'existent pas non plus sur ce forum. Il y a peu de monde qui vient ici, mais lorsque son territoire est découvert, et que l'on rentre dans son jeu, elle va se transformer littéralement au plan moral. Nous allons voir tout cela avec notre journaliste spécialisé dans l'espionnage de Mysteria.
« Oui, nous sommes sur les lieux dits, où une série de Hollows a subitement disparue, sans que personne ne sache pourquoi. Je vais rentrer dans ce bâtiment secret pour voir ce qu'il s'y passe. Mystéria est passée il y a peu. Nous avons donc pris nos précautions, et attendu un peu avant de pouvoir rentrer. Ça devrait être bon maintenant. J'ouvre la porte. »
Quelques minutes passent, voire des heures.
« Je crois que je deviens fou ! Ce n'est qu'un immense labyrinthe constitué essentiellement de Hollows ! C'est horrible ! J'entends des rires de partout ! Mysteria m'a repéré ! Elle s'amuse à me regarder et à me taquiner ! A chaque mort, une porte s'ouvre ! J'ai l'impression que ça n'en finira jamais de tout cela ! AH ! MON DIEU ! Un cadavre ! C'est quoi ce bordel ? J'entends des voix par là ! Elle... Elle s'amuse à collectionner et élever les Hollows, les obligeant à se mettre dans des labyrinthes, leur permettant de se nourrir ! C'est une folle ! Il faut que je sorte d'ici ! Elle veut me tuer ! Elle s'amuse avec moi ! Elle est pire que le Diable ! C'est un... crrrzzzzzttcrrzt.... »
Vous imaginez la suite, n'est ce pas ? Sur son territoire, elle ne fait pas de quartier. Voici le côté caché de notre amie Mysteria, qu'il vous faudra découvrir. Mais pas tout de suite, pas tout de suite... Elle fait son élevage de Hollow, et s'amuse avec ses proies. Mais que se passe-t-il entièrement là dedans ? Elle seule le sait.






Histoire : La vie de Mysteria s'était terminée dès l'âge de 17 ans, suite à un accident, dit de travail, dans la ville de Karakura. Il fallait dire, se faire jeter par la fenêtre de son immeuble, au septième étage, c'était pas discret, et le pourcentage de survie était de 1 %, dont 0, 00001% de chance de n'avoir qu'une égratignure ou un membre seulement cassé. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça. Nous nous en moquons, de sa façon de mourir. N'est ce pas ? La jeune fille aussi d'ailleurs. C'est après 19 ans dans le monde humain qu'elle partit dans le Rukongai.

Une vie humaine terminée. Renaissance dans le Rukongai


Cet endroit est vraiment pauvre. Le Rukongai. Il y n'y avait ni de quoi manger, ni de quoi boire. Et elle voulait faire tout cela. De plus, personne n'aimait vendre ne serait-ce qu'un bout de pain, ou encore de l'eau. Même si les deux ne pouvaient être ingérés par les estomac de notre jeune fille. Et Mysteria commençait à croire que cet endroit était fait pour punir les mauvaises âmes. L'Enfer. Elle crut alors que ses jours étaient comptés. Enfin, pour elle. Tout le monde la trouvait différentes des autres. Trop étrange, plus rapide, plus timide. Elle ne pouvait pas, n'arrivait pas à discuter avec les personnes de son âge. On la traitait de folle, de sorcière. Tout cela était dû à la faute de ses rêves assez étranges. Chaque nuit, il y avait une sorte de monstre, de créature imposante, qui venait intervenir dans son esprit. Il était son seul ami pour le moment. Il était le seul qui pouvait la comprendre. Mais tout cela, il disait qu'il le savait. Elle n'avait donc à le lui dire d'elle même. Elle lui posait des questions,discutait avec lui, et il lui répondait. Cependant, alors que Mysteria lui demandait son nom, il faisait tout pour changer de sujet, ou bien disait qu'il ne s'en souvenait plus. Bien sûr, la jeune fille savait qu'il mentait. Ça se voyait trop facilement. Elle pouvait lire dans ses pensées. Mais lui aussi savait lorsqu'elle ne disait pas toujours la vérité. Et il le lui disait. Les jours passèrent plus lentement que les nuits, et Mysteria sortait de moins en moins, de peur de tomber sur d'autres personnes. Un jour, on fit circuler dans le Rukongai de la côte Ouest, qu'elle avait tué une âme en dormant. Celle ci, avec ses amies autres âmes, avait décidé de la réveiller en la frappant. Mais avant que l'homme n'ait pu faire quelque chose, une puissance le vida de toute son énergie. L'air autour des gens était devenu pesant, les avaient cloués sur place. Brandon, le mort, était le plus proche, et avait complètement disparu du champs de vision des autres, et ainsi dire de cet endroit. Cet terrible nouvelle passa de bouche à oreilles. Les rumeurs s'accentuèrent, jusqu'à transformer la jeune fille en un monstre gigantesque, crachant de l'acide, avec une tête de Hollow. Il y avait aussi une version d'un virus qui contaminait tout le Rukongai par sa faute, rendant malade ceux qui s'approchaient, les tuant directement. Bien sûr, ces informations passèrent par l'intermédiaire d'un Shinigami, qui brava le danger pour aller voir ce monstre. Lorsqu'il entra dans la maison, il fut surpris de remarquer qu'une fille se trouvait là, seule. Il pouvait sentir son Reiatsu dans toute la salle. Mais pour le moment, elle dormait. L'homme, pas vraiment Gentleman, la réveilla avec douceur ( quand même ! ), ce qui eut comme effet un coup de poing en plein visage. Le choc fut assez violent, et il vola, pour percuter le mur avec violence. Mysteria, qui venait de se rendre compte qu'elle avait fait une énorme connerie, s'excusa au plus vite, et l'aida à se remettre debout. C'était la première fois que quelqu'un venait la réveiller. Personne d'autre ne voulait. Le Shinigami, tout de noir vêtu, se releva doucement, et rassura l'âme humaine. Il lui proposa directement de le le rejoindre dans la Soul Society, pour devenir l'une des leur, les Dieux de la Mort. Ne sachant que faire, et voulant quitter à tout prix cet endroit, Mysteria accepta après un temps d'attente de dix secondes. Elle était convaincue que, là bas, sa vie allait être meilleurs. Et de toute façon, que pouvait-il y avoir de pire que tout cela ? Après quatre ans de vécu en Enfer, elle allait trouver le Paradis.







Le Passage de simple âme à Shinigamie


Une fois arrivée dans ce lieu étrange qu'est le Seireitei, enfin, pas tout à fait. Parce qu'une épreuve lui encore imposée. Elle devra aller plus haut que ceux qui vont passer Shinigamis. S'en sont de grands. Non, ils ne s'appellent pas Régis, désolée pour ceux qui pensaient à Pokémon, mais ça ne sera pas possible ! Ils seront tout de même Shinigamis. D'ailleurs, elle était tout d'abord effrayée par cette foule grouillante, qui ne cessait de croître, de futurs Dieux de la Mort. Certains étaient Espagnols, d'autres Africains, Certains Japonais, Français même. D'où des gens puissants allaient venir de ce pays minuscule ! Ah non... ça c'est le Luxembourg. Ce n'est certes qu'une ville, mais assez grande tout de même. Tous étaient présents ici, mais tous parlaient la même langue : le Japonais. Mysteria comprenait tout sur tout, bien sûr. Et personne ne se moquait d'elle ici. A part deux trois pervers par ci par là, tout allait pour le mieux pour la jeune âme à l'air apeuré. On fit place devant un homme en costume noir, qui était sûrement l'un de leur "coach". Mysteria put remarquer que, d'après son air nonchalant, il allait être stricte. A ce moment, arrêt sur image pour une nouvelle scène.
Là, Mysteria à son premier jour de cours. Qu'est ce qu'elle disait ! Il s'énervait pour l'entraînement au Kidô, surtout sur elle, qui n'y arrivait pas. L'âme, quelque peu gênée, paniquait et se mettait à courir dans toute la cour, empêchant l'entraînement des autres. Elle avait horreur qu'on lui veuille du mal quoi ! Les cours écris étaient plus calme. La salle était silencieuse, pas une mouche ne venait embêter ce monde merveilleux, ainsi que ce rêve bleu. Au début, elle n'y croyait pas vraiment. Un monde tel que celui ci ne pouvait exister. Après ce premier jour magnifiquement bien passé, elle se mit à bosser à fond. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais elle apprenait. Après trois ans d'apprentissage, elle jugea bon de comprendre ce qu'elle faisait. Il était beau de voir qu'un Shinigami devait aider les âmes à trouver le Rukongai, donc à les envoyer au Paradis. Mais il fallait voir au plus profond de ces règles pour comprendre la totalité des choses. Une semaine plus tard, elle arrêta cela, se disant qu'il valait mieux avoir soit même une idée de l'action à faire. Sauver ou non ? Elle continua tout de même à apprendre ses sorts de Kidô et ses leçon, tout cela pour être prise en tant que Shinigami. La quatrième année passa. Il y eut beaucoup d'échecs cette année là. Allez comprendre, Mysteria savait pourquoi. Gros groupe de flemmards, qui n'avaient rien foutu pour être pris durant toute l'année. Ils ont foiré aux examens. Ceux qui avaient bossé avaient trop stressé, et maintenant, l'âme espérait que l'année prochaine, tout irait mieux.
Cette année passa rapidement, trop rapidement pour Mysteria. En fait, avec les petites missions tranquilles, pour l'entraînement, et d'autres choses comme les combats entre camarades, ceci changeait à fond le rôle des années précédentes. Il n'y avait plus de cours écrits, ni oraux. Tout ceci était terminé, leur avait dit leur professeur. Tout ceci touchait à sa fin. Quelques mois plus tard vint le jour de l'examen final, comme dans toutes les Académies connues dans le monde. Sur la fiche des juges, l'on pouvait lire " initiation au Kido : Très bonne ", " Initiation au rôle d'un Shinigami : Très bonne ", " Connaissance des règles : Très bonnes ". Telles furent les notes qu'elle avait eues durant toutes ces années là. Bon... Elle réussit le code d'honneur, ayant un parfait, puis passa aux sorts de Kido. Sur 10, elle en réussit 7, ayant comme résultat sur sa fiche un "convenable". Les cours ? Elle les récita, mais partit dans son délire d'avoir sa propre opinion de Justice, même s'il fallait suivre le règlement à la lettre. Elle n'eut que 6 sur 10 points. Mais elle était tout de même prise. Ce qui la rendit joyeuse. Jamais elle ne l'avait été. Sa division ? La septième. Son rang ? Dernier siège... Ceci la déprima un tout petit peu. Mais c'était normal aussi, elle était la dernière arrivée.






Sautons à peu près 450 ans. Une Vizarde supplémentaire dans ce Bas-Monde

Nous en voilà à cette partie finale, qui, je pense, sera la plus longue. Ou bien la plus courte de toutes les parties utilisées. Seireitei, blabla, tout le monde connait le topo. Elle commence à se transformer en Hollow, elle s'enfuit dans la forêt, blablabla, patati, patata, elle est surpuissante et tout le tralala. On en a vu des pareil, ça ne vous dérange pas de passer cette scène complètement inutile qu'est la transformation. En fait, elle fut rapide même. On a entendu un boom et elle était partie. Voilà, vous êtes heureux ? Contents Gaëtan ? Très bien. Nous allons nous immiscer dans l'esprit de la jeune fille, qui était en face de son clone. Celui ci était tout blanc et magnifique. Au départ, les deux entités, de peur de blesser le magnifique visage qui se dressait devant eux, rougirent, commencèrent à prendre des positions de détresse, un peu ridicules. Mais la première à réagir fut... Tadam ! Mysteria, qui lui planta sa lame dans le ventre. Fin du combat, tout le monde est content ! Elle a présent un masque. Le problème fut qu'au moment où elle voulut rentrer de nouveau au Seireitei, on tenta de la tuer, la disant à présent non pure. C'est vrai qu'avec un Hollow dans le corps, c'était pas super. Alors Mysteria fuit cet endroit de malheur, pour aller sur terre avec son seul et unique papillon de l'Enfer. Elle pouvait se suicider, ou encore faire des choses gores. Mais elle décida d'essayer de vivre une vie tranquille lorsqu'elle irait dehors. Se plaçant dans une maison, elle se mit à dresser, à élever des Hollows pour ses labyrinthes, Elle savait ce qu'il se passait dans ce bas monde, mais elle n'osait pas s'approcher de nouveau d'un Shinigami, ou encore d'un Hollow. Cachant son énergie spirituelle, elle part au lycée avec son superbe Gigaï, et cela fait à peu près quatre mois qu'elle s'y est inscrite. Avant, elle ne faisait que s'entraîner chez elle, et préparer ses petits monstres en cas d'attaque. Mysteria, si gentille, semblait devenir folle à présent dès qu'elle croisait un fantôme. Elle les détestait, il n'y avait que les Hollows qui pouvaient lui rendre service. Les autres allaient devoir mourir. De sa propre lame. Tout étranger passera cette porte, non humain bien sûr, devra être tué sur le champs. C'est la règle qu'elle se donna en terminant son œuvre.


Dernière édition par Mysteria le Mar 15 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria

Mysteria


Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: E
Expérience:
Présentation de Mysteria [ Terminée ] Left_bar_bleue0/100Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteria [ Terminée ]   Présentation de Mysteria [ Terminée ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:51

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Baldric Eldern
Kyû Ban Tai Fukutaishô | Mangeur de Pastèque
Baldric Eldern


Messages : 315
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Présentation de Mysteria [ Terminée ] Left_bar_bleue60/150Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty_bar_bleue  (60/150)

Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteria [ Terminée ]   Présentation de Mysteria [ Terminée ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:23

Hello !
Tu es validée shinigami, niveau 10E.
Bon RP parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mysteria [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mysteria [ Terminée ]   Présentation de Mysteria [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mysteria [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kuro Karasu terminée!!!
» Fiche tehnique de Mysteria [en cours]
» ~Erzengel KRIEG~ (Terminée)
» Kurai Hoshi [terminée]
» Aldric Von Schauzer. [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: