Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsumi Zaigou
Sexta Espada - L'Égoïsme
Tsumi Zaigou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Left_bar_bleue0/150I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty
MessageSujet: I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]   I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:54

Spoiler:
-=(( My life into the Devil's Blues ))=-

Dénomination : "Tsumi zaigou, mais pour vous ce sera Reine Tsumi ou Tsumi no kougou si vous préférez pauvre prolétaire"
Age : Inconnu, mais il semblerait que certains de ses esclaves, les plus chanceux et non les plus vertueux, soient sous sa tutelle depuis plus de 150 ans
Sexe : "Ais-je vraiment besoin de préciser ?"
Aime : les choses douces et sucrées, l'amour, ses admirateurs(s'il en existe), les coussins, être la meilleure, les vêtements de fourrure et les bijoux en général, asservir la population
Déteste : Voir son propre sang, les choses salées en général, ne pas être la meilleure, les filles plus belles qu'elle, être traitée de planche à pain, que l'on se moque de sa taille, les habits trop vagues, les figues, la laideur.........
Thème musical : The god Diva



Race : "Arrancar, duh"
Rang / Grade désiré : Espada 6 / -=(¤Beauty Queen¤)=-

Avant Propos

I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] 1277267384

Extrait d'un dicours à ses "troupes"

"En rajouterais-je en qualifiant ce corps de parfait ? Bien entendu que non, c'est le mien après tout et prétendre le contraire est passible d'une exécution immédiate dans mon royaume. Regardez moi déjà ces magnifiques yeux que sont les miens, expressifs, profonds, envoutants et palpitant d'un rouge profond à chaque battements de mon cœur ils peuvent pourfendre sans aucun mal le cœur d'un homme et l'envoyer droit dans mes bras selon mon bon plaisir. J'ai vraiment de la chance d'avoir été gâtée à ce point par la nature qui m'a offerte de tels joyaux en guise d'yeux, oh que oui. On me les envie dans tout le Hueco Mundo, nombre d'être inférieur ont bien essayer de me les voler mais aucun à ce jour n'a réussi ne serait-ce à les approcher. Je pourrais en dire autant du reste de mon corps d'ailleurs, totalement dénué de toute cicatrices ou traces disgracieuses que possèdent les gens de la plèbe indignes de respirer le même air que moi. Mes poumons sont délicats et fragiles après tout, il faut les ménager en leur insufflant l'air le plus pur possible. Et à la première plainte ce sera la fosse commune directe, compris ? Surtout si c'est une réclamation sur mes couettes.Elles sont adorables et je ne tolèrerais aucune remarque déplacée ou avis sur la question. Ma coiffure s'étend telle de magnifique roses écarlates éclosant timidement à la chaleur du soleil. Aaaaaaah, que j'aime les roses, si seulement l'un d'entre vous était capable de m'en offrir ou même de savoir ce que c'est. La texture délicate des pétales, l'odeur des fleurs....Hum que j'aimerais en avoir un bouquet à serrer contre ma poitrine..........J'élimine le premier qui l'ouvre. Quoi vous ne la trouvez pas assez opulente pour vous ? Sachez qu'une poitrine comme la mienne n'a aucunement à pâlir de ces vaches à lait que vous admirez et qu'elle est tout aussi attirante. Selon tous les critères existant elle est en parfait équilibre avec mes courbes fines et hypnotisantes. Huhuhu, ce n'est pas pour rien que je porte ce genre de tenue provocante après tout.....Et puis les tenues classiques me serrent trop les ailes, j'ai besoin d'espace pour les bouger librement et agréablement. Sans oublier que ma queue n'est ni amovible, ni extensible à volonté. Alors, heureux d'être sous mes ordres? J'imagine que oui, quoi de plus logique face à la supériorité de ma beauté et de ma peau sans défauts. Ais-je préciser que pour chaque parole prononcées par mes lèvres j'en exigerait trois Maintenant arrêtez de rêvasser et retournez au boulot ou je vous fait fouetter."




My Perfect Body:


La réalité


Tsumi est une arrancarette assez frêle et fragile physiquement parlant, ne mesurant au bas mot qu'un maigre mètre 55 avec sans ses semelles expansées. Elle exagère et embellit tous les aspects de sa personne comme vous pouvez le deviner, une grande partie de ce qu'elle dit est erroné ou incomplet. Ses yeux pour (re)commencer ne sont pas aussi beaux et mignons qu'elle le fait croire, en réalité ce serait plutôt tout le contraire. Ils sont rouges écarlates, menaçants et synthétisent dans son regard toute la haute opinion d'elle même qu'elle possède ainsi que tout ce côté arbitraire, hautin et superficiel qui se dégage inévitablement du reste de sa maigre et très plate personne. Mais tout n'est pas si négatif, au delà de ces aspects plus que négatif il brule en ces deux globes oculaire une flamme pure et puissante ne laissant personne indifférent et allant même jusqu'à masquer le côté désagréable qui pourrait s'en dégager. Pourtant au premier abord on pourrait la trouver drôlement mignonne quoique enfantine, du moins quand on ne la connait pas ou qu'on l'observe endormie. Là aucun problème, sans ces ailes noires dans son dos et cette queue ainsi que ces cheveux rouges sang on pourrait presque la confondre avec un ange. Ces deux attributs ne sont nullement des artifices soit dit en passant. Les ailes sont de petite taille, semblables à celles d'une chauve sourie et bien plus puissantes qu'il n'y parait. La queue elle est allongée, fine et lisse. Son extrémité ressemble étrangement à un cœur.

Mais voilà, elle est une hollow, elle le vit bien et ça se voit malgré qu'elle trouve disgracieux cet orifice au niveau de son cou qu'elle camoufle sous ce lourd collier de cuir assez......disons qu'elle aurait pu trouver mieux et surtout de meilleur gout. Un peu comme pour ses cheveux en fait, elle aurait put les laisser pousser tranquillement ou les coupés pour garder une coupe acceptable mais au lieu de ça Tsumi s'est forgée une paire de couettes monstrueusement grandes augmentant tout l'aspect enfantin de sa personne malgré sa tenue que l'on dirait empruntée à une dominatrice SM. Et oui il n'y a pas d'autre dénomination quand on porte des trucs ressemblant à du latex comme elle le fait et que l'on ne possède qu'un maigre soutien gorge comme seul haut. Une chose dans l'autre, son apparence générale laisse un avis assez mitigé ne pouvant savoir si elle est une perverse de premier ordre, une simple gamine aux gouts douteux, une illuminée ou juste trop pauvre pour acheter une tenue décente. Cette dernière solution est éliminée d'office quand on s'attache à ses bras recouverts de longues guenilles de ce qui ressemble à s'y méprendre à un mélange subtile de cuir pour la texture et de latex pour l'éclat. Elle de plus pourvue de très lourds artifices au niveau des poignets et des chevilles, recouverts de joyaux noirs luisants tel du pétrole cristallisé. Selon les dires de la simulacre de succube ces cristaux se seraient formés à partir de ses propres larmes, elle refuse cependant que l'on vérifié ses dires ou même de parler des raison qui auraient put la pousser à sangloter à ce point. Mais au vu de l'impression de tristesse et de solitude qui s'en dégage lorsque l'on pose ses yeux dessus cette histoire est sans aucun doute véridique, ça où alors il me faut consulter un psy d'urgence. Ses boucles d'oreilles sont de la même trempe, ressemblant à s'y méprendre à des crânes humains miniatures la paire de bijoux est formée des restes du masque de Tsumi. Creusées par le temps et le vent du désert infini du monde creux, ces boucles d'oreilles font parties des bien les plus précieux de l'Arrancar et pèsent plus de 15 kg chacune malgré leur apparence fragile et leur taille ridicule.

Cela explique en partie le fait que la pauvre créature ne soit pas très adroite pour se déplacer, ayant tendances à glisser quand il ne faut pas et à attirer de manière à peine croyable les peaux de bananes. En conséquence, Tsumi se déplace très fréquemment en volant ou sur un trône fait sur mesure pour elle et porté par un adjuchas qu'elle larde régulièrement de coups de pieds pour l'obliger à avancer plus vite. La créature se nomme Bobo, son corps est marqué par les siècles de maltraitance qu'il a subit, ses muscles sont saillant, son dos arqué et malgré sa taille imposante son apparence reste très proche de celle d'un humain. Bobo ne fut pas toujours comme cela et c'est son expérience et sa vie d'esclavage qui ont forgés son évolution tout au long de sa douloureuse existence auprès de sa maîtresse. Chose très étonnante effectivement, surtout que le masque de la créature à lui aussi souffert et changé au fil du temps affichant une expression toujours plus triste alors que les années se succédaient, avec en particulier un motif en vaguelettes très marqué sous ses yeux formé par le flot de larme qui y coulait avant que ses glandes lacrymales ne se dessèches. Il l'a en partie cherché aussi, de son vivant Bobo était un pervers de premier ordre et ça na pas changé durant sa non-vie. Pour preuve il essayait autrefois de profiter de la magnifique vue plongeante sous la mini-jupe de sa maitresse et ce n'est pas une chose à faire quand on la connait comme lui aujourd'hui. Certes, c'est aussi de la faute de Tsumi qui porte un truc si court à mi-chemin entre un pagne et une jupe mais quand même. En punition elle demanda à ce que l'on fasse coudre ses lèvres pour qu'il ne répète à personne de quelle couleur était sa petit culotte ce jour là (noire et en dentelle). Enfin la pauvre créature se retrouve aussi forcée de servir de présentoir à arme vivant, que ce soit celle de sa maîtresse ou des personnes qu'elle a vaincu durant sa longue vie. Une véritable foret d'épée et de lance sur un seul Hollow.

D'ailleurs à l'inverse du dit Bobo, la peau de Tsumi est complètement lisse et dépourvue de défauts, c'est peut-être pour cela qu'elle porte de tels vêtement. Car malgré que certaines choses lui fassent défaut au niveau de son torse plus particulièrement, cette peau au teint clair est son plus bel atout. Douce, délicate, légèrement luisante et facile à entretenir. Toute jeune fille en rêverait. D'ailleurs elle doit être assez proche de cela mentalement pour narguer les gens comme elle le fait quand une occasion se présente, leur tirant la langue de manière ostentatoire et dévoilant par la même occasion ses canines félines semblables à des crocs. Ses manières et sa façon de se déplacer ne le sont pas, et ne se rapproche en rien de celle des peluches en forme de pingouins accrochées à l'arrière de sa ceinture. Se déplaçant plus ou moins comme une danseuse mais avec des mouvement très lent, elle ajoute ainsi une touche de sensualité et de fantaisie à ses rares déplacements à pied. Dans les airs ce n'est pas mieux, mimant de patiner sur le vent. Oui, elle est très je m'en foutiste et égocentrique et encore vous n'avez rien vu. Il faut cependant lui concéder une certaine grâce et une certaine classe.

My sharp spirit:

Comme vous l'aurez deviner, notre amie l'arrancar est extrêmement égocentrique et sûr d'elle même. Persuadée de la supériorité se son rang et de sa caste elle ne se laisse pas marcher sur les pieds y compris devant plus puissants qu'elle n'hésitant pas à mentir et exagérer les faits quand il le faut allant même jusqu'à se qualifier de Lady ou de Reine. Il n'y a pas que de cela qu'elle est certaine, son corps par exemple: elle est persuadée d'être une des créatures les plus séduisantes et convoitée de tout le Hueco Mundo allant même jusqu'à penser que ses suivants sont ici pour cette raison. Il est bien entendu évident que les pauvres bougres ne sont pas là de leur plein gré, oui Tsumi possède sa propre Milice dont les effectifs restent constant presque en toute circonstance du fait du traitement qu'elle leur inflige par le biais de régulières exécution et la fatigue constante qui les consume lentement mais surement. Recrutés de force lors de son avancée en direction de Las Noches elle est l'arrancar possédant le plus de larbin Espada comprise, ils sont pour la plupart faible, une grande partie n'ayant pas atteint le stade de Gillian, et couards mais leur nombre, environ une petite centaine, peut faire la différence. Cette habitude d'asservir toute personne qu'elle rencontre est encore une fois expliquée par cette supériorité tout à fait stupide et artificielle qu'elle ressent jugeant ces êtres à peine dignes de la servir. Pour ne rien améliorer la conquête du Hueco Mundo qu'elle désire à tout prix accomplir ne serait que la première étape de son plan visant à asservir le monde entier son sou joug Tyrannique, ne voyant dans l'espada qu'un très léger coup de pouce pour accélérer la manœuvre. Elle ne fait confiance à presque personne dans son entourage, encore une fois à cause d'une question de rang.

Pour en revenir à cette fixation qu'elle fait sur son apparence il faut avant tout savoir une chose, Tsumi ne supporte pas la critique et ne laisses quasiment jamais la personne finir sa phrase quand elle n'en sens ne serait-ce une présence potentielle dans le discours de son interlocuteur. Mais en général elle n'en vient pas aux mains, du moins si on ne touche pas aux sujets sensibles avec en tête de liste sa poitrine et sa taille. Les mots "planche à pain", "plate", "Tatami" et "Gamine" son proscrit devant elle. Il suffit d'un faux pas ou d'une syllabe en trop pour l'énerver et la transformer en une vraie furie. Là il n'y a plus de Tsumi qui tienne, juste une véritable démone complètement hystérique désirant venger son affront en transformant sa Nemesis en descente de lit qu'elle placera sous son trône au niveau du dos de Bobo le bien nommé. Elle sait se salir les mains quand il le faut, n'ayant qu'une confiance très limité dans la plèbe qu'elle utilise comme Hollows à tout faire.

Mentalement, elle possède la capacité d'apprentissage d'un enfant en bas âge ainsi que des gouts assez proches de ceux d'une fillette de 12 ans dans de très nombreux domaines. Son esprit est affuté comme une lame et son ouïe développée lui permet de suivre sans problème plusieurs conversations à conditions que celles-ci ne parlent pas d'elle. Dès que son nom est prononcé elle ne se concentre plus que sur lui. Elle aime vraiment qu'on fasse son éloge et que l'on parle d'elle en général, et elle aime encore plus qu'on la craigne. Mais ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est que quelqu'un l'aime réellement, allez savoir si c'est déjà arrivé. Résultat des courses, elle se retrouve extrêmement sensible et vulnérable aux petits cadeaux et gentilles attention que l'on pourrait lui faire pouvant aisément se faire avoir par le premier venu connaissant cette information. Ne renonçant jamais faites attention si vous choisissez cette option, car si vous atteignez son cœur en plein dans le mille elle ne vous lâchera plus. Car sous ces airs de Tigresse juvénile et de garce sans nom, Tsumi a beaucoup d'amour et de tendresse à donner. La succube en possède même assez pour trois, dommage qu'elle soit si seule. L'unique personne à bien la connaitre se casserait en courant à la première occasion et lui sert de destrier, les autres sont soit morts pour elle soit morts par elle. Peut-être est-ce la fameuse source de ses larmes de déesse présent sur ses bracelets ?

Être seul trop longtemps c'est pas bon du tout pour la santé du cigare, ça je ne le dirais jamais assez. Et même si Tsumi en soufre elle a su trouver un moyen de compenser en exploitant pleinement l'une de ses passions. Appréciant nettement les choses douces et sucrées comme personne, la petite impératrice collectionne les poupées et autres peluches depuis plusieurs siècles. Ces jouets furent ses premiers servants et amis, elle en prend très grand soin et en a assez pour en remplir plus de la moitié d'un château de bonne facture. Jusqu'ici on peut sentir toute la démesure qui l'anime, même si douceur, relaxation et amusement sont les maîtres mots lorsqu'elle s'amuse avec sa collection qu'elle agrandit à l'aide de produits du monde des humains que lui ramènent ses minions, ou en empaillant l'un d'entre eux à l'aide d'un procédé secret maîtrisé par l'un de ses esclaves empêchant l'âme d'être détruite dans le processus. Sa deuxième passion principale se trouve être le Karaoké, en particulier sur les chansons d'animes qu'elle dévore depuis leurs débuts. Une véritable passion, qui agace ses larbins car même si Tsumi danse extrêmement bien.....pour la chanson c'est pas encore ça. Mais comme pour le reste ne critiquez pas, sinon je ne réponds plus de rien. Sa troisième activité favorite est tout simplement de ne rien faire, d'être oisive sur son trône tout en mangeant des sucreries alors qu'un de ses bouffons essaye de la distraire ou qu'elle ne regarde la télé. Avoir des Hollows maîtrisant l'électricité sous la main ça aide dans ce genre de conditions, tous les moyens sont bons pour chasser son ennui, non ?

Enfin pour terminer, notre pécheresse affiche deux dernière obsession très marquées. La première tourne autour des pingouins qui pour une raison inconnue la fascinent comme pas deux, que ce soit leur bec, leurs plumes ou leur apparence générale. La deuxième concerne les hommes qu'elle observe sous toutes les coutures, elle leur tourne autour comme un vautour ayant flairé une proie. Son manque flagrant d'affection ainsi que sa solitude en sont sans aucun doute la cause l'existence de cette facette la plus singulière de son être. L'observation en elle même ne poserait pas problème et pourrait même passer pour innocente dans son esprit, si seulement c'était le cas. Elle est extrêmement possessive, ça je pense que vous l'aurez deviner, et c'est encore plus vrai concernant ceux qui éveillent son attention bien malgré eux. Elle désire les concerner pour elle même et devient extrêmement jalouse si ce dernier répond un minimum à ses sentiments. Dans ce cas il lui arrive fréquemment d'éliminer ses concurrentes potentielles sans l'ombre d'une hésitation ou d'un regret. Et encore je ne fait que de vous parler de l'un des cas les plus favorables. Mais le plus dangereux arrive quand elle se fait rejeter, à ce moment ses instincts les plus primaires reprennent le dessus et elle rentre alors dans une rage folle pourchassant celui qui a briser son cœur durant 3 jours et 3 Nuits où qu'il aille. Si le pauvre n'est pas mort avant la fin de ce délai, Tsumi s'endort soudainement telle une tombe et ne se réveillera pas avant d'avoir complètement récupérer. Il lui arrive aussi tout simplement de partir en sanglotant si le mâle en question a de la chance seulement dans un cas comme dans l'autre, elle n'oublie jamais de sa vie une personne l'ayant rendue triste. Si vous êtes gros, moche et con par contre vous n'aurez aucun problème, si elle ne vous vitrifie pas pour atteinte à la beauté avant bien entendu n'épargnant ces tares génétiques qu'à ses semblables.


Dernière édition par Tsumi Zaigou le Sam 26 Juin - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi Zaigou
Sexta Espada - L'Égoïsme
Tsumi Zaigou


Messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: A
Expérience:
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Left_bar_bleue0/150I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty_bar_bleue  (0/150)

I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty
MessageSujet: Re: I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]   I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55


A few days inside my life :




Chapter 0

Whisper


La lune éclaire timidement les vastes étendues couvertes de sable du Hueco Mundo. Ses habitants à la recherche de puissance, ou de réconfort pour certain, se contentent de cette maigre source lumineuse seul grain de pureté parmi la voute céleste couverte d'encre de la dimension. Parmi toutes les créatures actives à cette heure de la journée, si on peut parler de journée dans un lieu plongé à jamais dans les ténèbres, un groupe de 3 arrancars savoure un repas bien tranquillement. Le repas en question se manifestait sous la forme d'un quatrième Hollow, un adjuchas sans aucun doute pour oser se balader comme cela en surface. Les 3 compères étaient assis en cercle autour de la carcasse encore fumante, deux d'entre eux avec un morceau de barbaque entre leurs dents. Le dernier ayant l'apparence d'un jeune garçon énigmatique, à l'inverse des deux autres ressemblant à s'y méprendre à des boxeur au visage tuméfié et gonflé par les coups qu'il se sont pris. La créature semblait bien songeuse, le regard dans le vide poussant de larges soupirs en contemplant l'horizon lointain scintillant de vert. Le plus amoché en apparence du trio tendait son long cou dépourvu de vertèbres vers lui, le fixant de ses pupilles reptiliennes, alors qu'il essuyait d'un revers de main le sang présent sur les reliques de son masque de Hollow accolées contre sa mâchoire inférieurs mastiquant de manière plus qu'abondante et marquée. Le Néandertalien faisait des vagues avec sa main dans le champ de vision de l'Apollon du groupe dans l'espoir d'attirer son attention et de le tirer de ses pensées de manière à le faire s'intéresser au véritable buffet à volonté qui se trouvait leurs pieds.

"Qu'est-ce que t'as Loz ?"
Demanda-t-il en postillonnant de la graisse "On a déjà eu assez de mal à l'abattre celui là alors profites !" ajouta-t-il en se tapotant la panse

"Je vais bien Rudre....." Répondit alors lentement l'arrancar "C'est juste que....."

Son comparse le fixait de manière incrédule, alors qu'il arrachait un nouveau lambeau de chaire à la pièce de viande qu'il tenait entre ses doigts massifs et couverts d'écailles.

"Que quoi?"

Le dénommé Loz mit un temps à répondre, hésitant à partager ses doutes avec ces personnes qui ne lui ressemblaient en rien. Il appuyait de manière énergique et nerveuse ses pouces l'un contre l'autre fixant le sable gorgé de sang à ses pieds.

"Tu as entendu les rumeurs ? Celles sur la chute de la 27 colonie ?"

"Tu veux parler de ces conneries sur l'impératrice ? Bon écoute je sais que tu viens de là-bas mais ce ne sont que des rumeurs et rien d'autre. Et puis ces histoires d'impératrice c'est des conneries je te dis, des histoires de croque-mitaine pour effrayer les petits Hollows."

A ces paroles le troisième larron resté silencieux depuis le début se leva soudainement, transpirant à grosses goutes.

"Pas si fort, ça porte malheur ! Elle est apparue de nulle part il y a plus de cent ans, elle ainsi que son corps de rêve selon la rumeur, et déambule dans le désert recueillant de force tout Hollow n'étant pas assez rapide pour la fuir et exterminant ceux trop faibles pour la suivre. Un mot de trop et c'est la mort assurée, ne la provoque pas inutilement ou ça risque de l'attirer !"

Rudre lui colla alors un pain de manière à refroidir ses ardeurs qui commençaient sérieusement à les lui briser. Le pauvre Arrancar se tenait fermement la mâchoire peu en dessous de l'emplacement de son masque qui recouvrait une partie de sa bouche tout en essayant d'organiser à nouveau ses idées de manière plus que précaire étant déjà bien confuses sans qu'une aide extérieure n'intervienne. Pour Rudre, l'énervement lui faisait claquer sa langue antre ses dents jetant des regards plein de doute embrumés d'un soupçon de peur à ses collègues, alors que sa voix elle restait aussi rude et franche qu'auparavant.

"La ferme Kabal avec tes superstitions à la noix. T'y crois toi à ces inepties Loz ?" Beugla-t-il en observant le jeunot

"J'en sais trop rien je te dis, juste que ces rumeurs m'inquiètent. Tu pense vraiment qu'elle l'a fait ?" dit-il timidement

"Tu veux dire, si elle l'a détruite en une journée ? C'est impensable selon moi, surtout que je fais vraiment pas confiance à la description qui est faite d'elle souriant et tirant la langue telle une salle gamine avec sa coiffure écarlate flottant avec le vent, montrant de quoi elle est capable au reste du monde. Même la rumeur disant que c'est une bombe je pense que c'est du toc........"

Vision qu'ils se font alors de la scène
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] 1277104304

S'en suivit un long et pesant moment de silence, personne n'osait plus se regarder dans les yeux de peur de devoir aborder de nouveau le sujet et tous fixaient de manière complètement insensible et désintéressée la carcasse de leur proie, et pour cause ils étaient tous repu. La tension retomba lentement, les deux mastocs se détendaient dans leur coin jouant aux osselets l'un des sports nationaux ici bas avec le lancer de nain et le gobage d'âmes, le dénommé Loz continuait à broyer du noir de son côté fixant à nouveau l'horizon en se morfondant sur son sort et celui des personnes qu'il connaissait à la colonie. La routine en résumé pour son esprit 100% émo pure souche qui s'était développer comme un cancer durant sa vie et atteignit son paroxysme le jour de sa mort alors qu'il s'ouvrait les veines à grands coups de lames de rasoir. La dernière chose qu'il vit avant de mourir ce fut une flaque rouge vermeille sur le sol, rouge comme du sang, rouge comme ces deux yeux qui le fixaient en silence idéalement perchés en plein milieu de ce visage d'ange d'où une longue baguette en plastique et poisseuse dépassait d'entre ses fines lèvres laissées au naturel. Du haut de son trône perché sur le dos d'un monstre aux allures de géant et semblant souffrir terriblement à l'écoute de ses gémissements étouffés par ses lèvres scellées, elle la diablesse aux yeux de sang souriait. Penchant doucement sa tête de droite à gauche bien pensives, au vu de la position qu'elle venait de prendre en appuyant son menton contre la paume de sa main gauche recouverte d'une matière noire aux reflets ambrés, le tout alors que son regard plongeait au sein de ceux de Loz d'où commençait à couler de nombreuses larmes. Bientôt d'autres créatures toutes plus difformes les unes que les autres avancèrent parmi les arrancar, qui n'eurent pas le temps de se rendre compte que déjà ils étaient encerclés. Leur manœuvres étaient désordonnées mais bien suffisantes pour couper toute chance de fuite aux trois compères qui venaient de se coller dos à dos. L'un se rongeait les ongles devant tant de peur et de tension, un autre se tenait fièrement feignant d'être plein d'assurance, le dernier était déjà à deux doigts du suicide. La créature aux yeux de feu se pencha dans leur direction, fermant un œil alors que la faible lueur de la lune éclairait son profil dévoilant son apparence enfantine et dépourvue ou presque d'attributs pouvant faire la fierté d'une femme aux yeux des trois arrancars. Et bien évidemment, l'idiot du groupe ne put s'empêcher de l'ouvrir.

"C'est une blague ? Que fait une gamine là haut ?" commença Rudre, vexant légèrement la demoiselle qui détourna son regard de cet être pathétique et Hideux "Hey ! Je te parle la planche à pain !"

Ce fut le mot de trop, la jeune femme se retourna violemment affichant une mine digne de celle d'un junkie en manque à qui l'on agiterait une dose de sa came favorite tout en insultant sa mère ex-prostituée, alcoolique, malade et paralytique vivant seule dans un vieux mobile-home paumé au cœur du Kentucky. Oui son visage affichait bien l'incarnation même de cette mine, mélange d'une vexation et d'une colère sans pareille dans ce monde de vice et aux coutumes barbares. Barbare comme cette manière qu'elle eut d'arracher du dos de sa monture l'un des nombreux épieux en acier plantés à même sa chaire meurtrie, cette façon qu'elle eut de le lancer tout en se déhanchant largement, laissant une fenêtre tout aussi large dans laquelle on pouvait entrapercevoir sa petite culotte, le fut tout autant quoique assez perverse et embarrassante pour ceux qui l'observait en contrebas. Rudre se prit l'épieu en pleine tête, son corps vola à terre dans une mare de sang de 4m sur 5m, merci la capillarité et le sable blanc pour cette vue digne d'un Colisée à l'ancienne. Pour rajouter une petite touche de sadisme et de spectaculaire à cette exécution la créature féminine et colérique ne se contenta pas de si peu, ne pouvant faire une décente poupée à partir d'une si hideuse créature, et chargea un cero qui désintégra complètement sa cible alors qu'elle le crachait littéralement sur le corps sans vie. Les deux arrancars restant étaient sous le choc, lâchant des morceaux de phrases incompréhensible alors que la personne dont Kabal murmurait le nom en boucle entre deux délires demanda à ce que l'on les fasse mettre à genoux. Car c'était bien elle, Tsumi Zaigou l'autoproclamée impératrice du Vice et du péché au Hueco Mundo, la personne qui exige de se faire appeler Beauty Queen par ses serviteurs, une esclavagiste égocentrique qui ne pense qu'à trouver un moyen de combler son oisiveté ainsi que le trou béant de ses sentiments. Elle se leva et dit alors sur un air solennel.

"Prolétaires, vous me voyez navré d'avoir eu à tuer votre compagnon mais celui-ci ne m'a pas donner le choix. Quel rustre soit dit en passant. Pourriez vous m'indiquer la direction de Las Noches je vous prie ?" dit-elle en affichant un large sourire tout en enroulant sa queue autour d'un nouvel épieu

Loz, qui pleurait toujours comme une femmelette, pointa timidement le nord-est direction de la fameuse structure. A ceci, Tsumi répondit par un large merci et descendit de son perchoir quelques instants le temps de laisser un petit cadeau au petit homme sous la forme d'un léger baisé sur la joue. Elle fit ensuite le chemin inverse en volant, propulsée par ses fines ailes de chauve-souris qui dépassaient de son dos et tapa ensuite dans ses mains une fois assise. La horde de Hollows reprit la route, laissant leurs guides d'un jour derrière eux. Tournée vers la direction qu'ils venaient de lui indiquer, elle regardait avec confiance l'horizon lointain n'attendant qu'une chose: atteindre enfin cette citée sainte du Hueco Mundo.


________________________________________________________
-¤(==)¤-



Chapter 1

The arrival


10 ans, cela faisait 10 ans que ce manège incessant, cette recherche de Las Noches avait commencée. Avant cela la vie de Tsumi ne se résumait qu'à de longues journées d'oisiveté faisant quelques allez/retours entre le Hueco Mundo et le monde physique pour y retrouver un quelconque réconfort ou un moyen de chasser son ennui au milieu de ses serviteurs. Ce fut toujours comme cela, y compris du temps de son vivant. Ses souvenirs de cette époque son plus que limités, se résumant à quelques réceptions ou journées sans intérêt où ce qui semblait être sa famille faisait l'étalage de tout ce luxe et cette fortune qui était à leur disposition. Gâtant leur fille comme pas deux, laissant le soin à leur Majordome de satisfaire tout ses désirs la jeune fille était laissée à elle même n'ayant que son reflet dans le miroir de sa chambre comme seule compagnie. Aucun de ses amis ne l'aimait non plus pour ce qu'elle était selon sa mémoire, tous de simples profiteurs, des manants, des courtisans, de simple parasites avides de pouvoir et d'argent prêt à sympathiser avec le diable s'il le fallait pour les obtenir. Charmant n'est-ce pas ? Et encore ce ne fut qu'un commencement, car s'il y a bien une chose qui est restée gravée dans l'esprit de Tsumi de son vivant ce fut sa mort et celle de sa famille. Faire partie de la noblesse n'avait pas que des avantages, on s'attirait bien entendu quelques ennui à force d'user de ses privilèges comme ses parents et ce fut le jour de l'annonce des fiançailles de Tsumi que les ennemis de sa lignée mirent le feu à leur maison. Le mariage était en lui même arrangé de manière à lier sa famille avec une autre et à augmenter par la même occasion l'influence déjà étouffante des personnes qu'elle considérait alors comme ses parents. Elle avait su à l'avance que ces noces ne lui auraient provoquer ne serait-ce une once de joie, elle connaissait l'homme qui lui était promis depuis des années et elle le détestait plus que tout. Chétif, odieux, hautin, arrogant, cruel et incapable d'aimer jusqu'à sa propre mère qu'il laissa bruler dans les flammes avec sa future épouse et ses beaux parents. Seulement Tsumi ne mourrut pas tout de suite, pas sans se battre pour survivre. Seulement le feu fut le plus rapide, envahissant les pièces une à une et aiguillant une route toute tracée pour la jeune fille qui la conduisit droit à sa chambre où elle agonisa seulement accompagné du craquement du bois soumit aux flamme brulantes et de ses pleures.

Adieu le luxe, adieu la vie et bonjour le monde des morts. Accompagnant ses parents elle resta ainsi attacher aux restes de leur ancien lieu de vie, symbole de ce qu'ils étaient de leur vivant, de leur rang et de leur incommensurable orgueil. Pour le père et la mère du moins. Tsumi elle, était attachée à ses géniteurs de peur de se retrouver coupée de tout et complètement seule fasse à la mort. Bourges un jour, bourges toujours comme on dit. Le truc c'est que cet entêtement à ne pas pouvoir lâcher prise, même s'ils ne furent jamais aussi proche les uns des autres techniquement, leur couta très cher. Leurs âmes perdirent leur cœur, revêtant un masque blanc pour protéger ces masses d'instinct qu'ils étaient devenus du reste de la création par peur de ce que l'on pourrait découvrir au plus profond de leurs êtres. Poussés par une faim prédatrice alimentée par un infini chagrin et une douleur déchirant sa poitrine elle dévora alors encore et encore accompagnée de ses géniteurs qu'elle suivait à la trace. Même transformée en hollow elle ne pouvait s'empêcher de les suivre, et eux de leur côté ne pouvaient pas contenir leur soif de pouvoir plus grande même que leur faim. Ce manège continua jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les trois le stade de Gillian, chose étonnante Tsumi semblait avoir gardé son apparence proche de celle d'un humain durant toute sa renaissance comme si son humanité ne voulait pas lâcher prise malgré cette horrible transformation. Un frêle apparence certes, mais qui permettait de facilement prendre au piège ses assaillants. Les jours passèrent encore et encore alors que la puissance s'accumulait de plus en plus en elle à mesure qu'elle dévorait de nouvelles proie toujours accompagnée des deux même personne depuis plus d'un demi siècle. Le deuxième stade de son évolution atteint, presque tout changea sauf son apparence qui était restée une constante jusque là. Elle retrouva cependant une petite part de lucidité et commençait de nouveau à regarder en arrière, regrettant un petit peu le mal qu'elle avait fait en tant que Gillian.

Les menos sont des assemblages d'âmes aux proportions à peine croyable, possédant la personnalité la plus forte résidant en leur sein il n'est donc pas si étonnant de voir le dit esprit se modifier à la fois sous le coup de la faim mais aussi sous l'impulsion des autres âmes qui le constituent désirant prendre le contrôle de l'enveloppe corporelle formée par leur énergie. C'est ainsi que le père aimant de Tsumi commença à montrer des signes de changement, ignorant sa famille qu'il avait pourtant protégée en gillian, s'engraissant sans dire le moindre mot et allant même jusqu'à menacer la chaire de sa chaire. Et un jour, ce fut le drame. Poussé par une furie dévastatrice, il tua la mère de Tsumi dans un vaste éclat de rire lui arrachant le masque alors qu'il commençait à éventrer son corps disproportionné et à étaler sa cervelle encore frémissante sur le sol. Tout était finit, elle venait de perdre ses derniers liens avec sa vie précédente: son cœur était partit en lambeaux, tout comme une grande partie de ses souvenirs, sa mère venait de disparaitre à jamais et son père n'était plus qu'un monstre assoiffé de sang. Elle n'avait plus que ses larmes ensanglantées pour lui tenir compagnie alors que la créature qui s'avançait lentement vers elle, la tête énucléée de ce qui fut sa génitrice entre ses dents pointues souillées par sang et entrailles d'origines aussi éloignée que récente. Lentement le liquide perlait goute à goute des orifices de son masque fissuré par un premier coup de son père, se mêlant au sang présent dans le sable pour former une sorte de ciment qui collait sous ses pieds nu et s'infiltrait entre ses doigts de pied. De ses orbites vides d'émotion l'adjucas furieux fixait ce qu'il considérait comme sa future proie, approchant sa main de manière lente pesée tout en finissant d'engloutir son précédent repas. Il attrapa sa propre fille par le cou et la souleva comme une plume au-dessus du sol alors que sa voix déformée par la faim et la folie se faisant entendre derrière son masque pointu et aiguisé. "Plu...s........de........pouvoir....." murmurait-il alors que son énorme gueule s'ouvrait lentement éclaboussant le sol d'un véritable flot de salive qui se répandit sur le sable se mêlant au mortier déjà présent en contrebas par la même occasion. Tout semblait bel et bien fini, déjà la vue de Tsumi se brouillait alors que son souffle était coupé par les soins de son paternel sur le point d'engloutir son corps d'une traite......et puis plus rien, le noir complet pendant plus de trois heures. Le réveil fut assez calme, à l'inverse de ce qu'elle s'imaginait à l'origine. Bon pour être franc à l'origine elle pensait carrément ne pas se réveiller du tout mais bon, reprenons. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne vit qu'une chose en face d'elle, une carcasse fumante. Elle était en très mauvais état et méconnaissable. Son propriétaire, toujours en vie, respirait avec de très grande difficultés. La créature commençait à voler en éclat lentement, lâchant un dernier rale avant de ne plus bouger s'écrasant alors dans un bruit sourd sur le sable. Son masque se désagrégea à son tour, dévoilant le visage du père de Tsumi qu'elle n'avait point contemplé depuis des années. Seraint et en paix il disparut à son tour, laissant de nouveau sa fille seule au monde mais ce n'était pas le pire. Pour Tsumi il n'y avait aucun doute possible au vu de la quantité de sang sur ses mains....elle l'avait tué pour de bon. Et voilà la boucle était bouclée, dans un élan de douleur et de tristesse la pauvre petite commença à se frapper la tête contre le sol et à se scarifier avec ses propres ongles alors que ses cris retentissaient au loin glaçant sur place le sang de toute créature l'ayant entendu. Une vision à vous glacer le sang. Et encore le grand final fut tout aussi impressionnant car au summum de sa douleur Tsumi arracha à main nu son propre masque. Elle n'était plus un hollow elle ét......

"Maîtresse Las Noches en vue !" beugla un hollow rase bitume qui se prit une lance dans la tronche quinze secondes plus tard

"On ne me dérange pas pendant un flashback !"



Erm, bon l'ambiance est baisée à cause de ce petit con alors reprenons le fil de notre histoire. Tsumi se tenait donc là, en haut de son trône une peluche entre les bras et un de ses esclaves, ressemblant à s'y méprendre à une grosse anguille, tenant tant bien que mal une vieille télé et un lecteur dvd bien orienté vers elle, le tout bien entendu alimenté par ses soins. Il passait à la télé un anime quelconque dont je tairait le nom pour éviter de me faire jeter des gadins par toute l'assistance. Une chose était à noter tout de même, la puissance soporifique de la dite ce qui expliquait ce bref retour en arrière expérimenté peu auparavant et qui se situait en dehors du contexte actuel. Et oui car Tsumi, encore nauséeuse et se frottant légèrement les yeux, pouvait enfine appercevoir sa destination finale: Las Noches. Dix ans qu'elle l'avait cherchée en vain, oui elle était digne du plus grand boulet de la création quand on parlait de banalité comme s'orienter. Enfin tout ça c'était du passé, durant don périple elle avait changé au moins 700 fois de larbins les anciens n'arrivant plus à tenir et en perdant à la pelle sur le chemin. C'est donc accompagnée de pas moins de 120 Hollows qu'elle entrait dans la phase finale du périple qu'elle s'était imposer. Quelque chose de gros se passait là-bas selon les dires de certaines de ses victimes et elle n'allait pas laisser les choses s'enclencher ainsi sans y fourrer son nez, du moins c'était l'une des raison de sa présence ici. LA raison la plus importante de ce voyage se trouvait être le leader actuel de cet édifice, une créature étrange ni shinigami, ni Hollow qui arrivait à se faire respecter par ses troupes de par sa puissance et son charisme écrasant. Il lui fallait vérifier cette information, oh que oui. C'était vital pour elle.

"On est bientôt arrivé ?" demanda-t-elle à ses larbins

"O...Oui !" répondirent-ils en coeur pressant alors le pas

C'était pratique de se faire craindre quand même, du jour au lendemain vous n'avez même plus besoin de vous faire particulièrement menaçant pour que les faibles s'exécutent d'eux même sans même leur donner la moindre directive. Cette petite garce était fière de cela, le plus amusant c'était que ces êtres stupides et désordonnés étaient les personnes qui la connaissaient le mieux. Déprimant en un sens, mais quand on ne vieilli pas on a tout son temps même si on avait fait mieux que Tsumi en modèle de patience. Largement mieux même.......Bon elle n'était pas patiente du tout c'est vrai et devoir attendre deux heures de plus pour arriver au pied de la structure n'arrangeait rien. Au moins ils étaient arrivés devant l'un des couloirs qui permettait d'y pénétrer. C'était déjà mieux que rien se disait-elle en baillant de manière ostentatoire, jouant au lasso avec sa propre queue. Mine de rien c'était grand comme structure, visible à 160 kms à la ronde par temps dégagé. Et une fois arrivé il fallait encore trois plombes pour se retrouver dans ce sac de nœuds formé par les innombrables couloirs et souterrain qui en formaient l'entrée. Passablement énervée et désormais accompagnée de seulement 101 Hollows et d'une nouvelle peluche de la lumière se montrait enfin à l'extrémité d'un des couloirs. Rassemblant ses troupes en file indienne devant elle, et il fallut 15 minutes pour cela, elle éteignit enfin sa télé et fit enfin son entrée dans le gigantesque dôme de Las Noches. Aveuglée pendant un certain temps par la lumière ambiante, elle put distinguer les contours des bâtiments à l'intérieur du dôme. Une déco classique et sobre, de simples tours ça et là, pas assez de couleurs. Tout cela allait avoir besoin d'un bon ravalement de façade. Par contre l'idée d'intégrer un soleil artificiel dans le plafond tenait du véritable génie, du soleil dans le Hueco Mundo quel bonheur ! Au moins elle n'aurait plus à s'incruster chez les humains pour sentir sa chaleur et son éclat sur sa peau. Ça lui faisait un bien fou, à un tel point qu'elle eu le courage de se lever de son perchoir et de marcher un peu par elle même à l'intérieur de Las Noches. Elle tituba plusieurs fois alors que ses pieds touchèrent le sol et manqua de très peu de se retrouver face contre terre. Elle eut un mal fou à se stabiliser sur ses deux jambes n'ayant pas marché comme ceci depuis plus de 3 ans. Maladroitement, elle reprenait ses marques et se mit à l'avant de son collectif de mangeur d'âme affichant un large sourire et une mine des plus agréable et apaisante à l'inverse de ce qu'elle arborait en face d'eux.

Ainsi elle menait la marche en direction de la plus grande infrastructure présente ici bas, reprenant une forte assurance en elle même et maîtrisant déjà mieux ses pas. D'une démarche pleine d'entrain et de malice, le tout un brin pervers de par ses vastes déhanchement faisant virevolter sa queue à droite et à gauche, elle pénétra dans l'édifice en dégommant la porte de la semelle de ses lourdes bottines. Tout était tellement sobre et froid en apparence, brrrrrrrr, j'en ai des frisson même une maison hantée semblait plus accueillante. Franchement vu les moyens à leur disposition ils auraient pu mieux faire que ces croutes, à moins que leurs architectes ne soient restés de stupides gillian. Déjà que c'était vraiment glauque d'extérieur alors là on atteignait des sommets. Limite si on ne croisait pas une salle de torture sur le chemin, les pauvres minions de Tsumi tremblaient comme des feuilles alors qu'ils progressaient derrière leur maîtresse en direction du centre névralgique de la structure. La présence présente ici bas se faisait de plus en plus pesante à mesure que le temps passait, les serviteurs de cette personne se faisait de plus en plus nombreux observant de loin le cortège tapis dans l'ombre. Enfin le groupe arriva en face d'une vaste porte, vraiment immense à vrai dire. Si la porte était à la même échelle que le maître des lieux bonjour les emmerdes. D'un claquement de doigt Tsumi ordonna aux plus vastes de ses hollows d'ouvrir la porte. Le grincement des articulations en pierre du mécanisme couvrait les chuchotis des Arrancar alors que la petite démone s'avançait seule dans la pièce. Immensément démesurée, sans équivoque comme l'égo de son propriétaire, elle lui rappelait étrangement la demeure de son enfance. La même odeur sèche et irritante y régnait. Soudain elle remarqua enfin l'objet de sa venue, l'être qui régnait sur Las Noches et elle se rendit à l'évidence qu'il était beaucoup plus mignon que ce qu'elle avait pu s'imaginer à l'origine. Même sans cela ça n'aurait rien changer à ce qu'elle allait. Ses joues s'empourprant et pressant doucement ses index l'un contre l'autre tout en fixant ses bottes, elle prit enfin son courage à deux mains.

"Seigneur Nagare, c'est en toute connaissance de cause que je vous fait cette demande. Faites de moi votre femme je vous prie !"


________________________________________________________
-¤(==)¤-



Chapter 2

Sorrow


Un nouvel échec, c'était un nouvel échec. Elle qui pensait enfin avoir trouver le prince charmant en la personne de Nagare elle s'était fait une nouvelle fois rejeter par celui que son cœur venait de choisir. Le destin s'acharnait une nouvelle fois contre son être. Prise d'une colère folle elle n'eut qu'une seule et unique réaction, sangloter après avoir au préalable essayer sans succès de lui transmettre sa détresse et sa peine au cours d'un violent assaut aussi désespérer qu'énergique. Elle eut beau s'acharner, encore et encore rien n'y faisait. Désarmée, sans défense et complètement découragée Nagare aurait put l'écraser comme un rien alors que Tsumi se morfondait sur elle même. Étrangement il n'en fit rien, pour lui elle devait être une cible facile à manipuler qui pourrait se montrer utile à l'avenir. Du moins c'est ce que l'on suppose, allez savoir le genre de plan tordu qui trainent dans un tel esprit. Tsumi survécut donc à cette journée, enrôlée d'offices parmi les troupes du Hueco Mundo à un poste plus que respectable. Des quartiers privés lui furent aussi fournis, elle y fut d'ailleurs directement emmener à la suit de son entrevue avec le maître du Monde Creux, et elle conserva sa garde personnelle. Elle eut beaucoup de chance dans son malheur mais ce ne fut pas ce qui arrêta le véritable flot de larme qui perlait depuis ses yeux. Une semaine entière durant elle resta ainsi seule, ou presque car Bobo ne la lâchait pas d'une semelle bien malgré lui, avec sa peine éliminant de sang froid toute personne osant pénétrer dans son antre. Les choses se calmèrent ensuite progressivement et deux semaines plus tard un messager put enfin venir lui expliquer la situation sans se faire littéralement carboniser sur place. Elle était en colère que cet homme ait décidé de tout cela dans son dos et sans son accord mais dans un sens elle était heureuse se sentant de nouveau utile pour la première fois depuis des années. Et puis tout n'était pas finit entre eux, grâce à cela les opportunité de côtoyer Nagare allaient se multiplier et qui sait, peut-être qu'avec le temps elle réussirait à le faire devenir sien si elle ne rencontrait pas quelqu'un auparavant bien entendu. Il fallait avouer que les crises de la petite pécheresse ne dataient pas d'hier, et elles furent toujours aussi violente voir plus.

Nagare n'était pas du tout le premier qu'elle Stalka durant un temps mais seulement un parmi tant d'autres. Des humains, des Hollows, des Shinigamis, des Quincys et même des Vizards elle avait osciller entre monde réel et monde creux à la recherche d'un prétendant digne de ce nom. Tous ces pauvres bougres qui avaient eu la malchance de séduire malgré eux, et d'envoyer sur les fraises par la même occasion, la mauvaise personne furent trop nombreux à travers les âges pour être répertoriés efficacement. Les rares survivant étaient soient dotés d'une chance incroyable, soit devenu des êtres surpuissants depuis le temps s'ils ne l'étaient pas leur du face à face avec la croqueuse d'hommes. Les autres étaient toujours présent auprès d'elle aujourd'hui, sous la forme de colliers en os, de poupées, de peluches ou tout simplement en tant que simple membre coincé sous l'une des lames transperçant le dos de Bobo. Ces souvenirs entretenaient sa harangue naturelle et attisaient sa peine mais elle ne pouvait se résoudre à se séparer d'eux et de son passé. C'était au-dessus de ses forces, comme si on lui demandait d'abandonner les quelques parcelles d'humanité encore présentes dans son âme chose que nombre de ses confrères et consœurs avaient fait depuis de siècles déjà. Elle devait continuer à vivre, chérissant les quelques souvenirs heureux présents dans sa mémoire et se remémorant les autres de manière à ne pas répéter les erreurs passées de manière à un jour peut-être atteindre de nouveau le vrai bonheur. Cette idée était fixée à jamais en elle, entretenue par des siècle de lectures d'oeuvres romantiques et plus dernièrement la déferlante animée japonaise. Elle carburait à ce genre de clichés, "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant", il n'y avait rien de plus vrai et désirable.

Ses blessures pansées, elle ne sortit de nouveau à l'air libre, pas tout de suite. Elle rassembla d'abord ses troupes qui furent gracieusement maintenue de force sur place par les soins de l'hôte de Tsumi. Elle devait faire le point, prendre un nouveau départ et se préparer aux conflits à venir en tant que soldat à la solde du Hueco Mundo. Après tout elle n'avait combattu à ce jour que pour elle même et rien d'autre, elle se demandait même comment elle allait faire pour supporter de recevoir des ordres. Mais pour l'instant a principale préoccupation fut d'aménager cet espace qui lui était dédier, de le convertir en petit nid douillet digne de la présence d'une telle Lady aussi étrange soit elle. Ses peluches furent les premières à être ramenées formant une vraie montagne de coton autour d'une place centrale laissée vacante pour son large lit à baldaquin transporter d'usuel par un serviteur lors des longs déplacements. Tout fut refait dans les tons rouges et noirs de manière à convenir aux exigences de Tsumi et à mesure que le tout prenait forme elle recommença à sortir dans le monde extérieur que représentait pour elle le dôme de Las Noches. Au final s'installer ici ne semblait pas si mal, il y avait bon nombre d'arrancar sur place et en grande partie civilisés qui plus est. Peut-être même trouverait elle un bon compromis parmi eux, ça lui éviterait de repartir sur Terre encore une fois. Certains d'entre eux n'étaient pas mal du tout d'ailleurs, mais elle ne se sentait pas tout à fait prête à retenter le coup, pas pour le moment. Ambiguë et indécise oui, mais elle n'y pouvait rien si son cœur avait du mal à faire son choix et qu'à chaque fois les choses s'envenimaient faisant empirer son comportement à l'égard des autres à la suite de chaque tentative tout en la rapprochant elle du gouffre sans fond de la folie furieuse.

Il y avait de quoi perdre la boule avec aussi peu de chance, et le fait qu'elle y est échapper dénotait l'extrême résistance de sa psyché malgré les penchants psychotique de sa personnalité aussi complète que complexe. Elle comptait bien rester saine d'esprit encore très longtemps, par contre elle n'était pas contre un petit brin de perversion de son corps d'aspect si jeune et si plat à son grand dam. Peut-être en était-ce la raison de son manque de succès ? Un instant elle s'étonna même à tenter l'expérience des implantations mammaires si prisées dans les cliniques humaines. Elle abandonna l'idée rien qu'en imaginant les regards lubriques des infirmiers alors que son corps à nu sur la table d'opération se ferait charcuter. Elle s'en faisait même toute une histoire, parlant toute seule au milieu du sable. C'est alors qu'elle sursauta quand elle sentit quelque chose lui tapoter l'épaule. Prise à court elle ne réussit pas à dissimuler ses joues rosées à la petite créature boudinée qui était venu à elle.

"Maîtresse, nous avons fini d'installer vos affaires comme vous nous l'aviez demandé." prononça tout bas le petit être de peur de se faire maltraiter à nouveau

"I...Idiot ! Préviens moi avant de me déranger comme cela !"

Elle leva la main sur le point d'envoyer une baffe à vous en déboiter la mâchoire, mais le cœur n'y était pas. Elle le laissa tranquille à son grand étonnement. Se mettant en route elle regagnât le bâtiment où elle logeait, à savoir l'une des vastes tour s'élevant depuis le sol tel de vastes lances cherchant désespérément à transpercer la voute céleste. La sienne, bien entendu elle n'en était pas la seule résidente, n'était pas la plus imposante très loin de là mais il s'en dégageait une étrange aura emprunte de sérénité et de paix. Un sentiment étrange envahissant toute personne dans son voisinage. L'œuvre d'un appareillage inconnu ? Une fuite de gaz ? Une cargaison de beuze qui crame ? A moins que ce ne soit tout simplement l'aspect sobre et sans prétention de la tour comparer à ses sœurs ? Ce n'était qu'un détail mais la question méritait tout de même d'être soulevée. Ce n'était bien entendu le genre de Tsumi de s'arrêter à ces petits détails, quoique, et elle reprit en silence et à pied le chemin de sa suite. Oui suite, on ne pouvait décemment pas qualifier de chambre un tel espace aux allures de sale du trône avec ses innombrables pilier et sa longue place centra circulaire. L'endroit avait beaucoup changé, la moitié des piliers furent abattus à l'exception de ceux soutenant le plafond placé si haut que seul un abysse noire était visible pour tout observateur à partir du sol. D'innombrables peluches remplissaient désormais tout l'espace dans une mer multicolore parmi laquelle nageaient littéralement quelques serviteurs de la petite. Déjà qu'il y en avait beaucoup de ces petits doudous ambulant avant désormais le sol n'était carrément plus visible. Deux seuls endroits n'en étaient pas recouverts à savoir un petit chemin menant jusqu'au centre de la pièce où résidait son fameux lieu de repos baignant dans une lumière rougeâtre fortement tamisée. Et quelques mètres plus loin, ancré dans son Himalaya personel de coton, se trouvait un vieux poste de télévision relier à un lecteur de K7 et un vieux DVD rafistolé à la va vite. Le climat y était doux et agréable malgré les quelques paires d'yeux qui observaient la petite, tout ce que l'on pouvait espérer d'un endroit dédier au repos et c'était bien là l'essentiel. Sa confiance en soit était presque complètement revenue à cet instant, elle y retirait une certaine satisfaction. Elle inaugura immédiatement la remise à neuf de la pièce opérée par ses minions, se changeant pour enfiler une nuisette à ruban d'un rose étonnamment pur elle s'engouffra tête la première dans l'un de ses édredons s'endormant presque immédiatement, demain serait un autre jour.


________________________________________________________
-¤(==)¤-



Epilogue

Like a War Princess



C'était le matin, bien que l'on n'ait aucune notion de temps dans ce genre d'endroit. Tsumi se réveillait lentement, frottant ses yeux à mesure que son esprit sortait de sommeil. Elle bailla, s'étira de tout son long et prit un oreiller dans ses bras le serrant tendrement contre sa poitrine. Encore une journée sans intérêt se disait elle. Quel intérêt avait elle à se lever s'il ne se passait encore strictement rien aujourd'hui. Paresseuse comme pas deux elle manqua de peu de se rendormir, appréciant beaucoup trop ce havre de paix qui lui était destiné. Malheureusement pour elle quelqu'un avait qu'il en serait autrement alors qu'une silhouette s'extirpa de la masse de chiffon avec difficulté se prosternant devant la petite arrancar qui n'avait pas bouger d'un iota le fixant cependant d'un regard tout à fait las et dénuer d'un quelconque intéret.
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] 1277214796

Les premiers ordres tombèrent, une sorte de test pour confirmer qu'elle avait prêter allégeance à la cause de ce cher Nagare, celui là même qui l'avait enrôlée d'office dans son armée. Elle ressentait toujours quelque chose pour lui et désirait vraiment améliorer si elle le pouvait la première impression qu'elle lui laissa leur de son arrivée assez brusque dans son beau palais. Bien entendu elle désirait faire de même de son côté et effacer cette image d'homme insensible qu'elle avait eu de lui à cet instant, et pour ce faire elle devait lui obéir. Ça la gênait quelque peu de recevoir des directives, vraiment ça la dépassait complètement. Une lady de son rang, être reléguée au rang de simple outil accomplissant les quatre volonté de cet être si mystérieux. Au moins ces ordres n'allait pas contre ses convictions pour le moment, et elle n'était plus une enfant faire des concessions était essentiel pour s'intégrer. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait être contente de le faire, bien au contraire. Il n'y avait rien de pire pour la mettre de mauvais poil à vrai dire. Son humeur était des plus massacrante. Elle se changea, prit Bobo, son trône d'impératrice et quelques dégénérés congénitaux avec elle puis partit en direction de sa cible sur terre par un gargantua qu'elle ouvra à l'extérieur de la "torre del tirano" comme l'avaient surnommée les locaux. La raison ? Tout arrancar moyen y pénétrant se retrouvait souvent pieds et point liés avant d'être secouru plus tard par un larbin d'une autre espada.

L'arrivée en terre humaine se fit sans encombres, le petit groupe formé par elle et ses larbins se mit immédiatement en route en direction de l'endroit qu'on leur avait indiquer où étaient sensés se rendre une patrouille de dieux de la mort essayant tant bien que mal de maintenir l'ordre. Ils faisaient partis des forces spéciales de l'armée et devaient soit disant former un test à la hauteur des capacités de Tsumi somnolente sur son perchoir, le bras enrouler autour d'une épée bâtarde émoussée frôlant de près sa coiffure. Ses yeux à moitié fermé elle ne vit pas le temps passer et reprit un semblant de connaissance alors qu'une lame était vers elle titillant le bout de son nez sensible et lui arrachant un éternuement des plus bruyant. Sa vue encore brouillée commençait a distinguer de nouveau des formes plus complexes, plus lointaine, alors qu'un visage se faisait entrevoir dans son champ de vision. Au départ elle cru à une hallucination ou quelque chose du genre pensant discerner une tête de babouin au somme de ce corps étrangement vêtu. Quelle surprise de constater que ce n'était pas le cas, ce visage hideux appartenait bien à un shinigami. Une véritable atteinte à la beauté et au bon gout, une telle horreur ne méritait aucun égard si ce n'était d'achever ses souffrances. Bien entendu il n'était pas seul, loin de là. Au vu de cet air supérieur qu'il se donnait et de ce buste gonflé par autant d'assurance cette créature devait être le chef. Une véritable insulte aux principes auxquels elle confiait sa vie, une erreur de la nature qui devait être réparée que ce soit dans le cas du leader ou celui de ses suivants sans profondeurs, aux expressions vides et artificielles tels de véritables poupées sans vies engendrée par la machine militaire. De toute façon ses ordres étaient de les tuer à vue, la différence était que désormais elle allait y prendre un plaisir non dissimuler. Le shinigami déblatérait diverse parole vide de sens, de la propagande qu'on leur enfonce dans le crane ne servant alors dans le cas présent qu'a éparpiller l'haleine fétide de ce rustre et hideux personnage totalement dénué de la moindre éducation concernant les égards dus à une Lady. Sans même prendre en compte la lame qui effleurait sa peau, Tsumi avança d'une impulsion droit sur le guerrier bras grands ouvers comme si elle désirait le prendre dans ses bras. Puis, arrivée au niveau de sa garde elle fit suivre à sa main un trajet partant de la pointe de sa lame, suivant ensuite le métal froid et lisse du zanpakutô pour arriver droit au niveau de la cage thoracique qui fut transpercée comme du papier alors que le membre s'infiltrait dans la chaire du monstre aux allures de primate. La main continua son chemin parmi les organes de la cible pour ressortir au niveau du dos de cette dernière en transperçant son omoplate alors mis à nu. Dune violente impulsion de ses ailes qui n'émirent qu'un seul et vaste battement elle s'extirpa complètement emportant au passage le cœur du malheureux, toujours palpitant. Elle l'écrasa comme un misérable insecte, allant jusqu'à tacher ses boucles d'oreilles dont les joyaux renvoyait des reflets vermeilles aux shinigamis l'observant complètements soufflés et sous le choc.

"Je ferais mieux de vous achever dès maintenant, vous devez tous souffrir terriblement d'être si hideux et déformés."

Les dieux de la mort démarrèrent au quart de tour l'assaillant de toute part, elle et ses esclaves, perchée sur Bobo sa queue s'enroulant autour d'une lance rouge composée d'une double hélice se terminant en une flèche planté peu profondément dans son serviteur le plus vieux et le plus éprouvé par ses caprices. En tournant sur elle même l'arme fut extirpée sans grande difficultés avant de voler dans l'estomac d'un assaillant un peu trop sûr de lui, crachant sang et bile sur le sol alors que les camarades qui le suivaient furent projeter au loin par un vaste mouvement de bras de Bobo. Elle remit pied à terre, reprenant sa lance qu'elle plaça tendrement entre ses bras enlaçant cette arme qui représentait bien plus qu'un simple bout de métal pour elle. La lanza de la Emperatriz, tel était le nom de cet arme à savoir son zanpakutô. Elle passa sa langue lentement sur la pointe souillée de la lame alors que les shinigamis eux reprenaient leurs esprits. Même leur sang était écœurant, rien ne pouvait racheter la vie de ces êtres inférieurs en tout point de vue. Sa queue de petite succube faisait de violent allez retour, fouettant, griffant et lacérant le sol. Une de ses mains quitta la surface de son arme pour se maintenir en l'air paume ouverte droit dans l'axe allant de son bras aux larves en cours de gestations se trouvant sous son regard. Ils n'auraient jamais plus l'occasion d'essayer de devenir des papillons.

"Mourrez, puissiez vous renaitre sous une forme plus attirante et gracieuse"

Elle envoya la sauce avec un premier cero qui baissa fortement les effectifs des divinités funèbres. Puis elle enchaina avec un autre, puis encore un autre et ainsi de suite jusqu'aux 6ème tir. Ses mains fines et délicates fumaient d'une sinistre vapeur nauséabonde et maléfique. La chaire brulée avait rendu l'air environnant poisseux, il y régnait de plus une forte odeur de bacon grillé qui éveillait son appétit. Elle désirait rentrer désormais, lassée de cette sortie et d'éliminer ces créature. Elle laissa donc le soin à ses serviteurs de finir les survivants agonisant de la manière leur convenant le plus. Une fois que les Hollows eurent engloutis, réduit en charpie, éparpillée et passer à tabac toute étincelle de vie restante dans le groupe elle rebroussa chemin, ouvrant un nouveau gargantua. Sa mission était accomplie elle n'avait plus rien à faire ici, pour le moment du moins. Ses ambitions sans limites et son désir d'être aimer la conduiraient d'eux même droit dans cette dimension tôt ou tard. L'essentiel était quel avait fait preuve de son allégeance au seigneur Nagare auprès de ses semblables et qu'à partir d'aujourd'hui elle ferait tout son possible pour leur montrer à tous qu'elle n'usurpe nullement la place qui était la sienne gracieusement offerte par celui dont elle suivrait les ordres du mieux qu'elle pouvait. Et elle éliminera tous ceux remettant en cause son rang autoproclamé, et pertinemment erroné, de Lady reine de la beauté espérant pouvoir y ajouter un jour la mention de bourreau des coeurs. L'espoir fait vivre et avancer les gens, et on peut dire dans le cas de Tsumi qu'elle n'est pas prête de s'arrêter de si tôt.

Chronologie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Left_bar_bleue130/200I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty_bar_bleue  (130/200)

I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty
MessageSujet: Re: I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]   I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53

Validée en tant que Sexta Espada, mais pas Vasto Lorde.

Bon RP à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Empty
MessageSujet: Re: I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]   I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am one hell of a cute sin [Présentation Tsumi][finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finie] Baldric Eldern
» Arrancar : Kakita Karaleth [Finie]
» Lucifer von Dunkelheit (finie)
» Inazuma~Shrae [Finie]
» •]•·´º´·»_£e Søuƒƒle de l'Åmertume_«·´º´·•[• ~~ [Finie~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: