Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru Yuzure

Hotaru Yuzure


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Départ Left_bar_bleue0/150Départ Empty_bar_bleue  (0/150)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:05

    Bon, je n'ai jamais été très douée pour ce genre de choses....

    Comme toujours, je vais faire direct. Ceci est un au revoir au forum. Beaucoup d'entre vous vont se demander pourquoi je m'en vais, beaucoup ne comprendront pas, et beaucoup seront déçus. Cela fait un moment, un long moment que je suis sur ce forum, qui est l'un des meilleurs auxquels j'ai participé. Cependant, comme je l'avais redouté, j'ai rencontré pas mal de problèmes pour RP ici, dans un univers de Bleach. Être sur un forum RP, c'est marquer sa présence dans la communauté, mais surtout dans le RP. J'ai certes fait de bonnes présentations, mais sans RP, je ne peux pas me dire crédible dans mon activité.

    Autant abréger les souffrances et mettre fin à cette torture que je fais subir au forum, être là sans poster. J'ai bien aimé resté avec vous, et je souhaite que vous, avec ce forum, vous avancerez encore et toujours plus loin !

    Sur ce, je m'excuse auprès de Baldric, de Kaorihime et d'Aiko, à qui je devais un RP, je m'excuse profondément pour mon incapacité à vous répondre. Bonne continuation à vous tous !

    *s'en va avant que Baldric ne vienne ô__-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sujet, pour un départ.
» Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Flood Society :: Absences-
Sauter vers: