Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue50/150Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:22

Etait annoncé depuis quelques temps, l’arrivée d’un shinigami à la tête de la cinquième division…

La missive était parvenue premièrement au vice-capitaine de ladite division, depuis un certain capitaine-commandant qui se faisait rare dans le seireitei. Le lieutenant s’était donc attelé à faire part de la bonne nouvelle à ses subordonnées. Information qui ne manqua pas de faire plaisir aux hommes concernés, et de se rependre comme une trainée de poudre dans tout le seireitei. Les capitaines des autres divisions, devaient en être informés… Pendant donc plus d’une semaine, la tension était à son paroxysme. Un amalgame d’anxiété et de joie se formait dans les cœurs. Cela faisait maintenant plus de deux ans que Kensei était seul à la tête de cette division, tout en demeurant un simple lieutenant. Les travaux administratifs l’usaient de plus en plus au fil du temps. Bien qu’étant l’incarnation même de l’emblème de sa division, il en était las, et contrairement aux autres lieutenants, il n’avait ni le temps, ni le loisir de faire ce que bon lui semblait de par ses responsabilités à remplir. En bref, il ne vivait que pour le bon fonctionnement de la cinquième division. Pour lui, humble shinigami qu’il subsistait, l’événement l’avait grandement soulagé. Il était toujours gêné d’avoir toujours affaire à ses homologues sans pouvoir émettre un mot, quand au sujet des « capitaines ». Si le soulagement persistait, il y avait aussi une certaine appréhension qui naquit dans son esprit. Quel genre de personne serait son capitaine ? Quel serait l’impact sur les hommes qu’il eût toujours éclairé sans trop de problèmes notables ? Ces petites questions perpétuelles, qui portaient à grandes réflexions, le turlupinaient grandement. Sans vraiment se mentir à soi-même, il avait peur, vraiment peur. Il craignait des répercussions sévères sur la circonscription qu’il avait tant régentée avec de grandes difficultés. Une partie de lui-même ne voulait pas cet inconnu, pour les aspects négatifs qui s’en suivraient après son arrivée. N’ayant plus d’autres choix que de faire confiance au plus grand des shinigamis, Kensei ne pouvait que se soumettre à ses ordres. Si le sotaicho avait choisi cette personne, c’est qu’il y avait plus d’une raison rationnelle dans cette histoire.

C’est donc dans une ambiance festive que la cinquième division se préparait à accueillir le nouveau capitaine. Lors d’une journée de travail sous un cerisier qui l’abritait d’un soleil de plomb en plein été, Kensei se remémora de la situation de son bon ami Rui Habashira. Le vice-capitaine de la quatrième division, avait comme supérieur, une simple femme. A cette pensée, Kensei déglutit grandement sur le moment, et reprit son travail en trombe, histoire de chasser loin de lui, cette pensée aberrante, et soudaine. Le pauvre n’avait rien contre les femmes. Il en avait seulement une peur bleue, surtout quand il traversait sa période de légère schizophrénie. Et puis vint un soupir. Rien n’excluait véritablement le fait que ce soit une femme. Il allait devoir s’en accommoder si c’était le cas, mais préférait de loin un homme. Certains clabaudages venaient à discourir que c’était un ancien shinigami de la division, tout aussi bien bâtit que Kensei. D’autres disaient qu’il s’agissait d’une belle femme aux formes plantureuses, mais lui ne croyait pas un seul instant à ces petites histoires. D’ailleurs, il refusait catégoriquement de prononcer un mot quand advenaient que ses gardes en parlaient près de lui, préférant s’enterrer dans un mutisme bien à lui. Le cercle des capitaines était bien trop fermé, pour que s’en échappe une quelconque information sans leurs propres volontés… La situation rendait ces fantasmes nuls, et la surprise était forcement de mise… Pour l’accueil chaleureux qu’il se devait de d’offrir à son nouveau supérieur à environ deux jours avant son arrivée très attendue, Kensei avait fait appel à la solidarité entre membres du Gotei 13. Grâce à Habashira, les officiers de la quatrième division avaient gratuitement récurés tous les locaux de la cinquième division de fond en comble. Il avait même « osé » demander l’aide Sanosuke Sagara, son semblable de la troisième. Bien que s’étant prit une dizaine de coups de sabres en bois, en plus d’une froideur inégalable, Kensei avait été très content de solliciter l’aide de ses hommes quand aux diverses décorations. Il avait aussi jouit du soutien ininterrompu de son ancien sempai, Hyouri Himitsu, aujourd’hui vice-capitaine de la deuxième. Etant un ancien membre de la cinquième, il avait avec ses hommes, apportés une grande aide à son ex-Kohai. Le seul pépin, c’est qu’il ne pouvait pas assister avec Kensei, à l’investiture officielle du capitaine de ce dernier. Après tout, il n’en était pas directement concerné…

Le jour fatidique arriva enfin. Le crépuscule avait fait à peine son apparition qu’étaient déjà levés tous les officiers de la cinquième division. De loin, on les entendait courir partout. Le banquet avait finalement été réalisé dans la plus grande salle de la cinquième. Les quartiers privés du nouveau capitaine, à savoir sa loge et son bureau étaient prêts à servir de nouveau, depuis plus d’une année. Une banderole était accrochée à la grande entrée de la division, chose que verrait sans doute le capitaine. Tout était en ordre comme d’habitude. L’astre solaire quelques temps plus tard, avait prit sa place haut dans le ciel, que sonnait enfin la réunion des capitaines. C’est à ce moment là que le lieutenant sortit de sa loge. Herbe à la bouche, il avait complètement coupé les manches de son kosode, et avait solidement attaché son brassard à son bras gauche. Pendant le temps de la réunion, il se permit une dernière ronde d’inspection dans toute la division. Lorsque tout fut examiné, il se rendit à l’entrée principale, où étaient réunis tous ses officiers. Sans timidité apparente, Kensei s’inclina devant l’assemblée, et ne prononça que quelques mots…

- Merci à vous tous pour l’aide fournie. J’espère sincèrement que nos efforts seront à la hauteur de la personnalité que nous attendons tous avec impatience. Humilité et respect… N’oubliez jamais nos vertus quoi qu’il advienne…

Un tonnerre d’applaudissement retentit à la fin de son discours. Suite à un sourire gêné, celui-ci écarquilla soudainement ses yeux, quand il vit la clameur de ses hommes s’estomper. Suite à l’index pointé vers l’entrée par un de ses officiers, Kensei se retourna, bouquet de fleurs à la main. C’est à ce moment là qu’il distingua une silhouette fluette s’approcher…

C’était l’heure…



Dernière édition par Kojima Kensei le Mar 20 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue60/200Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:42

L'envie...
Le vent soufflait contre le visage impassible de la gamine, assise sur son séant depuis près d’une heure à contempler l’ombre et la lumière qui s’enchevêtraient harmonieusement pour former un ciel décoloré par la nuit tombante. Coite malgré toute l’agitation qu’elle ressentait depuis son lieu dans l’unique intérêt d’organiser un événement majeur en vue d’accueillir leur nouveau Capitaine comme il se doit, ce regroupement ne l’avait guère enchanté lorsque le mot passa accidentellement par son oreille et c’est pour cette raison particulièrement qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce depuis la matinée. Les efforts déployés par toute son équipe dans l’unique but d’organiser un accueil digne de son titre, événement qu’elle aurait bien aimé s’en passer mais qui malheureusement arriva inopinément, étaient réellement appréciés mais que très peu nécessaire à ses yeux. De toute évidence, elle se voyait mal les sermonner à cause de leur impétueuse envie de célébrer. C’est donc en feignant ne pas être au courant de ce préambule qu’elle s’installa à un endroit calme en vue de voir passer sa journée en toute tranquillité, se préparant mentalement à l’accueil qui risquerait inéluctablement d’être bruyant. Elle ne portait pas ces festivités à cœur mais si cette petite fête pouvait remonter le moral de la troupe, alors soit, elle allait se préparer à jouer un peu la comédie et à apprécier tout ce spectacle, uniquement parce que la réussite de sa division représentait l’une de ses impérieuses priorités. Pour le peu de positivisme qu’il pouvait y avoir dans cette prochaine entrée en matière, elle ne pouvait tout simplement pas s’y opposer à vive voix. Et puis ce n’était pas comme si la nouvelle pouvait ne pas être répandue. Le vent soufflait loin et fort et l’arrivée d’une Taisho devenait inévitablement une rumeur qui courrait particulièrement vite.

Au moins pourra-t-elle se vanter d’avoir pu garder sa nomination secrète pendant au moins une journée avant que quelques grandes bouches ne se laissent influencées par des oreilles attentives et assoiffées de nouvelles histoires à répandre. Il faut dire d’ailleurs que cette nouvelle pouvait brimer l’humeur de certains qui convoitaient son poste comme un trésorier ambitionnait sur l’or. Apprendre du jour au lendemain qu’une promotion avait lieu et que l’un des plus grands titres de toute la Soul Society venait d’être occupé par une gamine à peine arrivée sur les lieux ne pouvait que raviver des flammes qui se transformeront peu à peu en brasier. Elle devait rester prudente et c’est pour cette raison en quelque sorte qu’elle ne voulait prétendre être satisfaite et méritante de son titre ce qui ne ferait qu’empourprer de nombreux visages amicaux dont les liens ne feront que s’étirer peu à peu au point de se rompre définitivement. Bien qu’elle soit consentante et fière d’arborer la fameuse cape blanche aux reliefs noirâtres sur ses épaules, elle n’en restait pas moins humble, mais pour combien de temps encore. Déjà qu’à peine la parure dont le signe de sa division était clairement indiquée endossée, elle avait eu le droit à quelques insultes et rigolades à l’égard de certains jaloux à cause de la taille excessive du tissu pour son gabarit de modeste envergure. Il n’en serait donc pas surprenant qu’April se laisse influencer par ces mauvais regards et délierait sans retenue sa petite langue fourchue en vue d’en baver plus d’un. Ces avides personnages ne méritaient que cela après tout et s’il fallait croiser son trancheur d’âme à celui d’un rival pour démontrer ses réelles habiletés, ce ne sera pas la couardise propre à des enfants qu’on comparait souvent à elle qui allait le lui empêcher. Son professionnalisme lui éviterait de se retenir face à une provocation directe et quoi de mieux qu’une altercation pour être vue à sa juste valeur ? Rien, effectivement.

Mais elle le méritait, la gamine en était plus que consciente. Même si son arrivée n’avait pas été marquée et que son éducation n’était pas autant parsemée d’exploits que de mentions, elle savait qu’elle avait su forger sa place au sein de cette société et cela malgré toutes les embûches qui ont entravé sa route dans l’unique but de la nuire dans l’apothéose de sa vie spirituelle. Le labeur avait été extrêmement dur mais en observant la cape immaculée qu’elle portait présentement, un vague sourire nostalgique se dessina sur ses traits impassibles tandis que des souvenirs refluaient dans son esprit pour lui rappeler combien de force il lui aura fallu pour en arriver là. Personne maintenant ne pourra s’arroger le droit de la mésestimer ou de se moquer d’elle puisque son titre confirmera immédiatement sa réussite à l’accession de l’apex tant convoité de sa carrière Shinigami. Et si un fou osait tout de même entraver sa route désormais bien battue qui menait à la réalisation de ses ambitions, alors qu’il en paie tout simplement le prix. Personne ne pourra s’opposer à la décision du Commandant de nominer la jeune April, elle-même, en tant que Go Ban Tai Taisho et ce verdict était loin d’être un coup de tête sinon quoi elle n’aurait pas eu le temps de jouir autant de son tout nouveau poste qu’elle en aurait été inévitablement démise quelques secondes après. Ce rang était permanent et elle devait tout simplement se montrer à la hauteur des attentes de tous.

C’est lorsque la lune toucha son apogée que la récente promue se leva de son séant et se dirigea d’un pas calme vers les portes qui ouvriraient d’ici peu sur un univers de réjouissances qui ne la mettraient – du moins elle l’espérait – pas trop mal à l’aise. Il lui aura fallu au moins toute la journée pour se préparer à d’éventuelles acclamations. Après quelques inspirations devant les grandes portes de marbres ornées par des fioritures sculptées à même le matériel, elle les poussa d’un grand geste au complet alors que malgré toute sa volonté, les battants ne contredire pas son action. Elle aurait souhaité rester prisonnière des ténèbres de cette nuit dans l’unique intention de fuir ce qui l’attendait à l’intérieur mais rien de ses souhaits ne furent réaliser. À croire que son destin la poussait irréfutablement vers l’inattendu et l’inévitable sans aucune compassion. Dès l’ouverture suffisamment grande pour laisser passer ses 45kg à l’intérieur de la grande salle fraîchement redécorée pour l’occasion, elle remarqua bien vite la pléiade de regards attirés par son arrivée anticipée. Et comme si elle avait parut d’un Menos aux yeux de ses hôtes, la plupart des expressions se raidirent d’étonnement à la vue de sa petite silhouette qui ne dépassait pas les 1m45. En contraste avec cet accueil des plus froids, une vague d’acclamations retentit d’elle-ne-savait où, ce qui ne s’agençait absolument pas aux attentes que s’étaient forgées sa division à l’égard de leur Capitaine. Il était évident que son profil-type ne concordait pas avec les autres Taicho qui, s’ils n’étaient pas de forte stature, avait de belles formes incommensurables et un corps élancé qui savaient plaire à tout un personnel. Pour sa part, avec comme poitrine quelque chose d’un peu généreux pour son apparence de jeune fille, seuls ses cheveux pouvaient la distinguer du bas de gamme, mais sa perruque ne saurait néanmoins pas satisfaire les jouvenceaux à la recherche d’une compagne. En fait, elle était loin de la superbe fille sexy dont espérait tant quelques recrues présentes pour l’événement et elle se rendait compte que son apparence en décevait plus d’un.
    Ø … Salut ! cria-t-elle d’un ton guère contrôlé qui sonna excessivement trop gai.
Puis elle leva une main qu’elle agita nerveusement dans les airs en guise de salutation, un large sourire venant fendre ses traits qui, une seconde plus tôt, représentaient ce que l’on connaissait de plus stoïque dans le monde spirituel. L’attitude qu’elle emprunta durant quelques secondes était loin de lui ressembler et certains, plus observateurs que d’autres, avaient du se rendre compte du manque d’aisance à agir de la sorte. Il était même évident que rien de ses fausses émotions n’étaient dosées puisqu’il y avait plus de bonheur à voir ses pairs que d’étonnement à constater toutes les préparations pour cette nuit qui s’annonçait des plus anormales. Les applaudissements s’estompèrent graduellement pour faire place à un silence pesant tandis que la Taisho observait les alentours à la recherche d’une échappatoire possible à cette lourde atmosphère embarrassante. Le silence moqueur s'instaura instinctivement dès les chuchotements tus puis le vacarme des lourdes portes qui se refermaient suite à l'entrée fracassante de la Capitaine vint interrompre pendant un laps court de temps la tranquilité énervante du lieu. Pour une première apparition, il était claire que personne n’aurait pu faire mieux dans le genre original.


Dernière édition par Kaorihime April le Lun 19 Juil - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue50/150Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:52

Stupéfait.

Il n’y avait pas un autre adjectif plus approprié que celui-ci pour décrire le lieutenant de la cinquième division sur le moment présent. Hébété, et complètement hagard, il n’avait de cesse de dévisager le petit bout de chair qui rétrécissait lentement l’écart entre elle, et l’assemblée. Pour lui, l’incompréhensible calme mortuaire qui avait foudroyé ses loyaux officiers semblait s’éclaircir. Qui l’eut cru ? De même que la quatrième division, une jeune fille –Et c’était trop dire vu son apparence de gamine- s’emparait du trône de la cinquième, inoccupé depuis belle lurette. Tandis qu’elle s’agençait maladroitement devant eux, en plus d’une salutation presque déplorable, lui jeta un coup d’œil derrière elle, vers la porte qui se refermait. Un regard en biais qui lui fit un rapport détaillé et complet des états d’âmes des hommes présents. Comme il s’en doutait depuis l’instant où son regard croisa ce petit être frêle et souple, la désillusion était bel et bien au rendez vous…

Lui, en tant que porte-parole, de par son grade, ne savait que dire pour entamer la cérémonie de bienvenue longtemps préparée. C’était comme si tout tombait subitement à l’eau. Il osa encore une fois un regard vide sur ce physique loin d’être intimidant, et pinça ses lèvres. Sous l’effet d’une légère brise qui s’engouffrait dans la grande pièce par une fenêtre mi-close, les muscles de Kensei, déjà engourdis par la fatigue endurée, se contractèrent douloureusement en plus d’un frémissement de la peau, qui trahissait un peu son appréhension à adresser la parole à leur nouvelle capitaine, surtout que le volant de son hakama voletait doucement. Il perçut ensuite des fourmillements parcourir sa nuque, avant d’arriver sur tout le long de son échine, qu’il n’avait pas encore courbé en guise de salutations respectueuses. Figé sur place, il ne savait que faire, face à un physique plus que déstabilisant. Sa providence était déjà tracée. L’être spirituel qu’il était n’avait pas droit à l’erreur dans cette première rencontre. C’était cette occasion qui décidait du cours des choses que prendrait le futur. A lui seul, Kensei demeurait le seul lien direct entre les officiers et la jeune capitaine fraichement promue. C’était en tout cas ce que lui montraient ses hommes, puisque personne n’osait prononcer la moindre phrase, le moindre mot. Il aurait bien voulu avoir des acclamations enchantées avant sa petite formulation d’un discours d’accueil, mais personne ne semblait avoir cette force là. Tout le monde était abasourdi. C’était comme si une montagne venait de leur tomber sur la tête. Si la tension était véritablement palpable et pesante à cause de la simple arrivée de cette fillette, en tant que maitresse suprême des lieux, il fallait dire que son expression compliquait tout. La moue qu’elle décrivit suite à sa salutation fantaisiste traduisait bien son malaise. Cela coulait de source. Les premières impressions montraient son manque d’hommage à l’effort fournis par ses subordonnées. Un simple mot saurait-il remercier cet entrain chaleureux ? L’éloquence aurait bien pu combler le handicap que formait son physique. Tout comme lui, certains de ses hommes auraient pu déceler le peu d’humilité qu’elle aurait pu avoir. Comme quoi, une autre situation aurait bien pu changer la donne…

Des murmures commencèrent à s’élever, après quelques secondes, où, seul le physique de leur capitaine avait imposé le silence. Ses doigts se crispèrent sur le bouquet de fleurs qu’il avait en mains. Bien qu’étant de simples chuchotements, ceux-ci se trouvaient être parfaitement audibles. De simples critiques jusqu’aux médisances, Kensei n’entendait rien de bon. Tout n’était que négativité. A croire que son discours n’avait atteint personne. Etant de profil, il osa un regard à Tamashii, le troisième siège, qui lui aussi était quelque peu déçu. Ce n’était pas cette forme charismatique qu’ils attendaient tous. Une once de pitié s’empara du lieutenant. Loin de se baser sur les premières impressions qui n’étaient que purement illusoires, il comprenait parfaitement ce qu’endurait sa capitaine. En un instant, tout le monde dénigrait cette personne qui ne demandait sans doute qu’à faire son travail dans l’honneur. Pourtant son manque d’efforts notables gâchait tout. Il donna complètement dos à ses officiers, et cligna des yeux plusieurs fois, suite à une lueur solaire qui submergeait une partie de la grande pièce où il était arrêté comme un pique, de façon un peu trop formelle. Au moment où ses lèvres s’entrouvrirent, grinça la porte arrière de la grande pièce. Sans comprendre le pourquoi du comment, celle de l’avant s’ouvrit aussi. Ne sachant plus où donner de la tête, Kensei commençait à paniquer. Son cœur cognait fort contre sa poitrine. Ils n’allaient quand même pas s’hasarder à lui faire cela... Tout en se retournant, il tint le bouquet de fleurs d’un bras, et déploya son bras gauche orné de son brassard de vice-capitaine dans le vide, comme pour retenir et inciter ces personnes à ne pas commettre l’irréparable : Partir…

- Désolé vice-capitaine Kojima… dit l’un d’eux qui eût la vision du geste désespérément mimé par son lieutenant. Nous ne voulons pas d’une gamine comme capitaine. On va se plaindre sur le champ, auprès du capitaine-commandant, et même « qu’elle » ne nous empêchera de le faire…

Sans bluffs vraisemblables, les officiers commencèrent à sortir un à un de la salle, des deux côtés. Un regard mélancolique éclaira ses pupilles, qui constataient avec accablement, l’acte assemblé à la parole. Les idiots… Qu’est ce qu’ils croyaient ? La décision prise par le sotaicho était irrévocable, sans appel, et ce n’étaient pas de simples sujets qui allaient bouleverser quoi que ce soit. D’ailleurs, défier la capitaine ici présente, ne servait à rien. Tout ceci n’avait pas lieu d’être. En les regardant partir, Kensei soupira longuement, entièrement las, déprimé. Ce jour catastrophique était de trop. Il n’avait même plus la force de les arrêter… Il n’avait plus d’autorité directe sur eux. S’ils ne daignaient pas respecter l’arrivée d’un nouveau supérieur, il était inutile de proscrire leur départ…

- Veuillez les excusez capitaine… Ils n’assimilent pas correctement… votre… votre arrivée…

L’excuse était carrément bidon. Pour ne pas faire allusion à son enveloppe spirituelle, Kensei s’était rattrapé au dernier moment. Loin d’être gêné par son physique, il se retourna vers elle, tandis que les bruissements de pas sur le sol proprement lustré s’affaiblissaient. Avec témérité, il s’avança prudemment, et finit par s’agenouiller devant elle, en lui tendant le bouquet de fleurs… Elle refuserait surement le bien qu’il lui tendait, mais qu’importe. Tout en gardant une petite distance, il plongea ses yeux dans ceux de sa supérieure, et haussa légèrement la voix…

- Soyez la bienvenue capitaine. Si vous le voulez bien, je vous accompagnerais jusqu’à vos quartiers privées…

Humilité. Une vertu qu’il se devait tout le temps de garder en esprit. Bien après un regard, il inclina sa tête vers le sol par pur respect et se mit à sourire. Kensei avait maintenant une épaule sur laquelle il pouvait compter, se reposer…

Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue60/200Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:44

La déception...
Il était évident que son arrivée était l’unique cause pouvant donner raison à l’indicible atmosphère qui s’était momentanément installée. Dire qu’au départ la jeune April s’était préparée durant toute une journée à encaisser des félicitations à la ronde et des acclamations perpétuelles, elle était bien loin du compte en comparant ce dont elle avait imaginé comme accueil à cette fastidieuse célébration qui venait tout juste de tourner au cauchemar. Ce qu’il y avait à blâmer pour ce flagrant échec n’était pas la jeune apparence de la nouvelle Capitaine de la division, loin de là, mais plutôt les préjugés qui aveuglaient les gens qui composaient sa troupe face au fameux dicton : l’habit ne fait pas le moine. Toutes les attentes qui furent annihilées en une fraction de secondes, le temps que l’on repère la petite silhouette maigrichonne qui traverse l’entrée alors que les idéogrammes de lumière que la lune dessinait dans son dos éclairaient l’allée devant elle pour une arrivée des plus spectaculaires encore. Et si toute l’assemblée au tout départ avait semblé suspendu à ses lèvres, incapable de respirer pour cause d’autant de suspense, les efforts pour s’en décrocher ne pouvaient être que pitoyables vu la réaction immédiate de la division au complet. Même celui qui était en tête avec cette gerbe de fleurs ridicule et dont elle soupçonnait être son auxiliaire avait été stupéfait de constater qu’il ne s’agissait pas d’une femme à la poitrine fortement protubérante ou sinon d’une armoire à glace qui avait été assignée à la cinquième division par défaut que la onzième possédait déjà un chef. Mais ce qui importait le plus pour le moment, c’était la profonde affliction que la visée ressentait présentement à l’égard de ces comportements alors qu’elle était victime pour la énième fois en quelques jours d’une mésestimation qui blessait non pas seulement son orgueil, mais tout ce dont elle avait bâti ces années durant.

La Taicho allait faire demi-tour, il n’était question d’une minute le temps d’analyser un peu la situation sur tous ses angles en vue de déterminer combien de temps elle devrait s’exiler dans l’unique but de leur laisser le temps de digérer cette foudroyante nouvelle. De toute manière, elle se traita en quelque sorte d’idiote de ne pas s’être attendue à cette rencontre indécente et de s’être illusionnée un univers où les jeunes enfants étaient dans la même cours que les grands. Il était évident que sa division ne s’extirpait pas de ces vices qu’étaient le jugement avec comme base les apparences physiques et qu’ils étaient autant atteint par les préjugés que quiconque d’autre. Et même si le désappointement sur le moment était fort et douloureux, il n’en resta pas moins en elle un sentiment de compréhension à l’égard de leurs réactions car si elle devait échanger sa place avec l’un de ces irrespectueux, elle en serait convenue qu’il était improbable de faire confiance à une jeune fille à peine âgée de douze années. Mais là n’était pas la question, elle ne pouvait se libérer de ses fonctions avec comme excuse déplorable la haine qu’éprouvait son régiment entier contre elle. La réelle difficulté était de trouver une façon d’être acceptée et c’est en quelque sorte dans ces moments qu’elle aurait aimé s’octroyer les vertus appartenant à la onzième qui se définissait par : cogne et pose les questions après. Malheureusement, cela ne faisait guère partie de la manière d’agir d’April qui n’allait certainement pas tirer son épée afin d’envisager d’être mieux perçue. Elle n’avait pas que sa capacité au combat à prouver, elle devait absolument tout exhiber si elle voulait la confiance de ses subalternes.

De toute évidence, il n’y avait nul besoin de s’étonner lorsqu’elle entendit les portes claquer dans tous les sens, annonçant le départ graduel de la foule mécontente qui jura en chœur de se plaindre au Commandant de s’être ramassé avec une gamine au poste le plus important. Il était inutile de leur préciser que cette intention allait être anéantie à néant car non seulement l’homme à la tête de la Soul Society n’avait guère l'envie de perdre son temps pour ces balivernes mais qu’il était évident que l’excuse n’allait pas être efficace pour qu’un Capitaine soit démis de ses fonctions. Mais elle garda sa langue bien en place, trop incertaine de vouloir s’exprimer dans cette atmosphère alors qu’au lieu d’un consentement à cette mis-en-garde tout à fait véridique, elle pourrait rapidement raviver les foudres de certains qui ne tolèreraient pas de conseils de sa part. Donc elle les laissa quitter les lieux tranquillement, restant droite comme un I sans changer un iota à la situation actuelle. Elle trouverait bien une façon, plus tard, de les faire rappliquer dans l’harmonie et la joie. Pour l’heure, il y avait plus important.

L’homme au bouquet de fleurs ne semblait guère se laisser influencer par ces vagues qui déferlaient vers toutes les sorties, vidant la pièce qui allait inéluctablement terminer avec seulement deux occupants, soit April et son second. Elle avait remarqué le même étonnement dans son regard, mais son poste – qu’elle avait facilement deviné grâce au brassard fixé à son bras – semblait lui contraindre de faire exemple de soi et donc, de faire fi de son apparence pour mettre au devant les responsabilités qu’un Fukutaicho devait employer à l’arrivée de son Capitaine. Il était le seul sur qui elle pouvait compter pour se retrouver dans ce dédale somptueux et sans un guide, elle risquerait bien souvent de s’y perdre et de ne plus retrouver son chemin – elle ne s’en opposerait pas, mais son devoir l’empêchait d’abandonner sa troupe –. Puis finalement, le piquet humain décida d’entamer une conversation alors que la distance qui les sépara l’un de l’autre était réduite à néant, lui permettant ainsi une parfaite révérence alors que le moment opportun était effectivement bien choisi pour tendre devant son visage la gerbe de fleurs longuement soudée dans ses larges mains. Même s’il n’était pas de ses habitudes de recevoir de généreux présents, elle se laissa tout de même charmer par le vermillon de ces roses qui s’épanouissaient dans ce large bouquet pour s’en emparer immédiatement. Son impassible expression avait refait surface mais ses traits en faire fi un instant afin de s’étirer timidement en vue d’un sourire en guise de reconnaissance.
    Ø Ne vous en faites pas, j’y suis habituée. Néanmoins, sans vouloir gâcher vos attentes, je m’attendais à une cérémonie un peu plus chaleureuse et festive, mais je n’en tiens pas rigueur et je vous avoue même que cette situation me convient mieux qu’une célébration autour d’un repas. Sinon oui, je serais ravie si vous aviez l’amabilité de me faire visiter les lieux car je crains fort, en toute honnêteté, de m’y perdre.
Des paroles énoncées en toute aisance et dans une courtoisie qui ne serait pas familière à des gamines de son âge. Il était certain qu’à l’entendre parler, on pouvait vite dénoter le ton hautain de la jeune demoiselle qui reposait toute son attitude sur des paroles judicieuses, un caractère mature et un sérieux omniscient. Les ingrédients idéaux pour transpirer le professionnalisme. Et lors de son dialogue débité sur un rythme lent, on jugerait entendre un léger accent qui était tiré de ses racines russes, très flagrant lorsqu’elle percutait les « R » et les faisait intentionnellement rouler, les prononçant avec un certain petit charme qui lui était unique dans ce monde spirituel. Après avoir jeté un rapide coup d’œil sur l’ensemble qui composait le physique du Fukutaisho, elle ne put retenir une mine satisfaite mais discrète. Si elle n’était pas du genre à se fier aux apparences contrairement à tous les autres de ce monde, il en était pas moins que sa décision de rester et sa façon de parler représentaient de solides témoignages quant à des années d’expérience comme bras-droit de la division. Il est vrai que devoir être à la tête d’une petite armée alors que cela ne répondait pas nécessairement à ses tâches étaient d’une difficulté sans pareille mais si cette division tenait toujours debout, c’était sûrement qu’il avait su arborer avec tact un leadership longuement assoupi en lui. Tant mieux, cet homme allait être celui en qui elle aura le plus confiance et si celui-ci se montrait efficace, alors elle n’en serait que largement plus satisfaite.
    Ø Je profite aussi de l’instant présent pour me présenter. Je me nomme Kaorihime April, fraichement promue Go Ban Tai Taisho. C’est un plaisir de vous rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue50/150Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/150)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:42

Son expression n’était-elle pas contradictoire ? Dans le même temps, elle eût pour effet de faire disparaitre le sourire qu’avait l’homme à ses genoux. Son air jovial s’évanouit complètement. Une partie de sa phrase avait offusqué le lieutenant, qui se mit à serrer ses traits ce qu’il faisait rarement. Heureusement qu’elle ne le voyait pas, étant peut être trop occupée à reluquer le bouquet de fleurs. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Sa chevelure blanche généralement en bataille, cachait ses yeux qui étaient fixé sur le plancher construit en bois d’iroko. Bien qu’il n’y ait aucune raison admissible que ses hommes s’en aillent quelques instants plus tôt, cet agissement divulgua le manque d’intérêt pour sa capitaine, à cette réjouissance. En gros, elle se foutait royalement des efforts fournis par chacun. Tout ce qui devait compter pour elle, c’était sans doute le haori accroché à ses épaules, et la fierté de devoir montrer aux êtres spirituels, qu’une petite hache pouvait abattre un grand arbre. Peut être était-ce sa manière à elle de garder la tête haute… A bien réécouter son discours, on aurait bien pu supposer qu’elle s’attendait à ce genre d’entrevue. Ce n’était sans doute pas la première fois qu’elle faisait l’objet d’un acte d’animosité. D’un autre côté, Kensei n’était pas très fier de ses hommes. Bien avant d’avoir été vice-capitaine, lui aussi avait connu la descente aux enfers. Il comprenait et plaignait complètement sa capitaine. Sa situation n’était pas enviable, mais ses mots mal ajustés semblaient considérablement l’enfoncer dans un gouffre dont nul ne connaissait la profondeur exacte. Si ses aptitudes aux combats étaient indiscutables, il n’allait pas de même pour sa capacité à diriger un groupe, en le mettant en confiance, et en le chérissant véritablement. Même avec un air dur, un capitaine pouvait toujours se faire apprécier par ses officiers par l’attachement qu’il éprouvait à leurs égards. Des choses qu’il avait apprises étant à la tête de son bataillon pendant quelques petites années. Un sujet qui portait à réflexion, et qui laissait perplexe le pauvre Kensei quand au cas de Kaorihime-Taisho. Une de ses mains libres se retrouvait en forme de poing sur le sol, pendant que sa jambe droite se redressa légèrement. Sur un seul genou, et sans relever immédiatement son visage, il posa sa deuxième main sur sa poitrine, en prenant un air sincère qui traduisait ses exemptions, et s’attela à hausser doucement sa voix qui ponctua ses sentiments…

- Recevez aussi mes plus plates excuses. Je n’ai non seulement pas pu les arrêter, mais j’ai omis de me présenter. Kojima… Kojima Kensei… Officier de la cinquième division…

Comment avait-il pu l’oublier ? La présentation. Cette règle fondamentale qu’il avait même apprise dans l’une des familles de la noblesse du seireitei. C’en était impardonnable. S’il s’était désigné comme simple officier de la cinquième armée, c’était bien parce que sa capitaine pouvait lui retirer ce droit d’être lieutenant. En un seul instant, et d’une simple parole, le brassard qu’il avait porté pouvait se retrouver sur le bras de quelqu’un d’autre. Etant timide sur ce genre de choses, il ne voulait pas non plus le détacher pour lui imposer un choix radical. Déjà que ses hommes ne lui avaient pas facilité la tâche, il n’allait pas en rajouter. Comme les humains le disaient si bien, « C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ». Une couche de trop pouvait embrouiller les choses… C’est donc pour éviter certaines un tout autre problème qu’il redressa sa tête expressément. Il ne put s’empêcher de dévisager ce petit minois qui commençait à lui inspirer le mot « respect ». Les apparences étaient trompeuses. Aussi sentit-il son estomac se retourner, quand il pensa à croiser un jour le fer avec cette jeune fille. Sans pour autant donner l’impression qu’il était intimidé, Kensei se leva lentement de tout son long, en laissant pendre ses bras longilignes et vigoureux vers le sol. D’un grand effort, il fit mine de redresser son torse qui s’arquait. Cause de sa trop grande taille, il avait les épaules légèrement voutés vers l’avant. Si quelqu’un passait dans le coin en voyant la scène caractérisé par un certain mutisme de part et d’autre, il aurait bien cru qu’il s’agissait du grand frère qui grondait sévèrement sa petite sœur. Pas plus haute que trois pommes, la capitaine de la cinquième arrivait à peine aux grands droits de l’abdomen bien formé de son subordonné. Sans plus tarder, lui se retourna vers la petite porte en jetant un coup d’œil à toutes les tables qui devaient être grouillées de monde et de victuailles à ce moment précis. Une journée qu’il n’oubliera de si tôt… Pour casser ce silence plus que pesant, Kensei inspira profondément, avant de prendre une nouvelle fois la parole…

- Suivez-moi. D’ici, ce ne sera pas bien long… Et il faudrait aussi que vous m’indiquiez où allez chercher toutes vos affaires…

Tout en grattant sa tête de gêne, l’actuel vice-capitaine s’avança jusqu’à la petite porte déjà ouverte. Ce n’est que lorsqu’il mit un pied dehors qu’il attendit à côté tout en fronçant les sourcils. Le soleil était tellement éblouissant qu’il poussa un léger juron, en se demandant pourquoi il n’avait pas eu la présence d’esprit d’envoyer une simple ombrelle pour protéger sa capitaine. Lui n'avait pas prévu l'échec de sa fête, surtout aussi rapidement. Dès qu’il fut assuré que sa supérieure le suivait, il se mit d’un pas lent à traverser un espace vert qu’il avait aménagé pour ses officiers. Quelques instants plus tard, on arrivait à différents locaux qui faisaient office de…

- Presque tous les dojos de la cinquième sont concentrés en ce lieu. C’est ici que je supervisais différents entrainements…

Kensei tout en marchant, et montrant les lieux de plusieurs gestes vifs de la main, parlait lentement. Il n’osait certes aucun regard derrière lui, mais il était bien évident qu’elle le suivait, de par les légers pas, qu’il pouvait quand même percevoir. Pendant alors cinq minutes, il en fut ainsi. Le lieutenant lui indiquait par la même occasion tous les bâtiments, et quelles étaient leurs utilités. La visite guidée qui dura pendant cinq petites minutes se paracheva en face d’une grande bâtisse folklorique en bois, totalement enclavée par une très belle clôture faite du même marbre qui se retrouvaient sur les voies qui donnaient sur diverses autres divisions du gotei 13. Il s’agenouilla de profil à côté du pilier droit qui soutenait l’une des vantaux du portail principal, et souffla doucement…

- Nous voici arrivés à vos quartiers privées. Bureau, loges… Tout est entreposé dans ce coin pour vous éviter les parcours inutiles… Bref… Vu le manque d’hommes, je pense moi même assurer votre protection ce soir. Pour la semaine j’ai aussi anticipé tous les travaux administratifs. Vous pouvez donc vous installer tranquillement le temps que les choses s’arrangent. Sur ce, je vais vous laisser vous reposer. Tout est déjà aménagé à l’intérieur…

Hrp:{Pas fameux... Je m'en excuse}

Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Left_bar_bleue60/200Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/200)

Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:20

La gratitude...
Ses trois pommes qui représentaient sa grandeur totale n’étaient rien comparativement au colosse qui se dressa dans toute sa hauteur après sa franche révérence. Loin d’être intimidée par ce géant aux mesures incommensurables, elle était tout de même impressionnée de devoir autant arquer sa tête vers l’arrière pour pouvoir le regarder fixement. Ils représentaient en gros le duo le plus original de toute la Soul Society puisque physiquement, ils étaient complètement l’inverse de l’autre ce qui rendait le tableau farfelu et loin d’être réellement sérieux. Néanmoins, elle s’imagina en train d’intimer des tâches à son auxiliaire qui pourrait être soit son père ou du moins son grand frère. Rien de plus humiliant que de recevoir des ordres d’un plus petit gabarit de soi et bien qu’elle n’ait pas à vivre ce genre de situation puisqu’elle se considérait dans les tailles les plus minimes, il n’en était pas moins qu’il était facile d’échanger sa place avec l’un de ses subalternes. Cette seule pensée n’eut effet que d’approuver les réactions de ses comparses à qui elle se promit d’intervenir dans un discours fraichement préparé en vue de non pas les admonester de leurs comportements, mais plutôt de leur assurer un bon commandement au sein de cette division. Rehausser le morale des troupes faisait partie des tâches importants qu’un Taisho devait accomplir avec soin et c’est ce qu’elle ferait... plus tard. Il était inutile de s’étendre pour l’instant sur ce problème qui fut immédiatement catégorisé dans son tiroir : affaires à régler plus tard. Pour le moment, l’important était de visiter les lieux et de prendre conscience de tout le quartier qui appartenait à son département dans lequel elle évoluera et passera la majeure partie de son temps à l’avenir. Et si elle se fiait sur les acteurs toujours présents dans la place, elle ne pouvait demander à nul autre que ce malabar.

Alors donc le Fukutaisho se présentait sous l’identité de Kojima Kensei. Si son nom fut vite gravé dans sa boite crânienne, elle préféra feindre d’omettre ces « plates excuses » qui effectivement étaient ennuyantes et inutiles. Il n’était pas de son ressort de dicter le comportement adéquat à ses troupes hors des situations de combat et donc, elle ne blâmait absolument pas l’officier de cette telle impuissance. De toute évidence, elle ne pouvait se plaindre de sa situation puisqu’elle rencontrait le second homme le plus important de la division et que cette entrevue allait être prometteuse en vue d’une collaboration incontournable qui ne pourrait qu’être bénéfique sur un champ de bataille. Papoter avec toute une division, même si la découverte des caractères de chacun pouvait être un atout, n’était pas une urgence et elle se donnait amplement le temps pour répondre à ce besoin mineur. Les décisions qu’elle prendrait passeraient inexorablement par son bras-droit avant d’être approuvées et elle était loin du genre à prendre toutes les responsabilités sur son dos. Il était certain que sa façon de travailler plairait énormément à toute sa troupe puisque le travail d’équipe allait harmonieusement de concert avec la réussite et elle en était qu’extrêmement consciente. D’ailleurs, même si elle prônait la réussite de ses missions à toutes autres choses parallèles, elle privatisait toujours la sécurité de ses subalternes dans ses stratagèmes et si le danger était à trop gros risques, alors elle abandonnait vite l’idée. La survie était sur la même marche que la réussite sur ce point.
    Ø Mes affaires sont disposées à mes anciens quartiers situés au Seireitei. Néanmoins, je n’aurai pas besoin de votre aide pour cette basse tâche, je demanderai à des amis de disposer mes bagages.
La jeune Capitaine ne souhaitait pas donner cette pénible besogne à son Fukutaisho, persuadée de toute évidence qu’elle finirait bien par trouver un volontaire pour trainer toutes ses besaces à son nouveau lieu résidentiel. Elle était loin de regretter sa piètre chambre au cœur du Seireitei, misérable pour une fille de son rang. A l'époque, elle n’avait pu avoir un meilleur choix que celui-ci et cela allait bientôt faire plus d’un an, jour pour jour, qu’elle logeait en ces lieux. Le miteux endroit allait finalement retrouver le vide parfait dans lequel elle avait décidé de s’installer le temps de trouver mieux, et maintenant que ce soi-disant « meilleur » était apparu, il était clair qu’elle n’allait pas renoncer à une plus confortable demeure. N’étant pas fille de riches et n’ayant jamais goûté à l’aisance d’une luxure sans pareille, elle était impatiente de constater l’allure de ses nouveaux logis, sans compter qu’elle allait avoir un bureau à elle pour veiller à ses tâches administratives. Dire qu’elle occupait maintenant un titre suffisant pour recevoir en prime des pièces pour elle seule, elle avait encore du mal à en croire ses yeux lorsque les portes s’ouvrirent sur les grandes salles qui lui étaient destinées.

C’est à peine si elle s’était préoccupée des autres lieux visités avant de déboucher ici-même. Quelques endroits administratifs appartenant à d’autres sièges de leur division, des bâtiments situés concentrés dans le même lieu afin d’éviter tout déplacement déplaisant, rien de tout cela l’intéressait bien que malgré elle, elle feignait être captivée par cette visite guidée qu’elle avait quémandée avec courtoisie. En fait pour être honnête, le simple fait de voyager à travers ce dédale lui permettra de retrouver facilement son chemin et cela même si elle n’écoutait que d’une oreille distraite ce qui avait été dit. Dès qu’ils s’arrêtèrent près des portes qui dissimulaient derrière les fameuses loges de la Capitaine, April regarda son officier, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle était reconnaissante envers cet homme qui avait passé par-dessus les préjugés pour lui venir en aide, comme tout bon Fukutaisho se doit d'agir. D’un geste lent mais bien choisi pour ce moment opportun, elle inclina légèrement la tête, les yeux fermés et la paume posée contre son cœur, en guise de reconnaissance, geste qu’on lui avait inculqué lorsqu’elle était mortelle et qui se perpétuait dans sa famille depuis des lustres. Après une si belle marque de gratitude, elle laissa échapper quelques mots en vue de terminer cette rencontre en toute beauté :
    Ø Je vous remercie énormément pour cette attention particulière dont vous avez fait preuve. Je vous assure que dès que je me serai habituée aux formalités qu’exige mon poste, je rassemblerai les troupes et je les unirai pour de bon. Je comprends qu’il doit être dur pour vous de constater le comportement de la division à laquelle vous avez donné cœur et âme afin qu’elle fonctionne en toute harmonie, et je vous donne ma parole que je perpétuerai votre travail sur les mêmes vertus afin que la cinquième Division rayonne éternellement.
Et c’est après ce petit discours franc et honnête qu’April tourna les talons et poussa la porte, constatant la beauté et la luxure de l’endroit qui devenait désormais ses quartiers. La vie risquait de se changer pour de bon, mais dans un sens positif qui ne pouvait être que meilleur pour elle… Maintenant, elle avait du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]   Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère, nouveau départ... {Kaorihime April} [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ø Kaorihime April Ø [DONE]
» Kaorihime April [Done]
» Un nouveau sujet, pour un départ.
» La voix de l'Orgueil [Kaorihime]
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Soul Society :: Seireitei :: Cinquième Division-
Sauter vers: