Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Silver[En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Presentation de Silver[En Cours] Empty
MessageSujet: Presentation de Silver[En Cours]   Presentation de Silver[En Cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:35

» Vous Même «

Prénom : Kevin
Age : 14Ans
Expérience RP :1Ans
Un avis sur Bleach Shinigami Age :Cooool mais juste pas assez actif sur la CB
Comment vous avez connu ce Forum : Le net

» Votre Personnage «

Nom : Alucard
Prénom : Silver
Age : 15Ans
Sexe : Masculins

Race : Shinigamis
Rang / Grade désiré : 3ieme siège de la 9ieme division

Description Physique :




Description Psychologique :

Le portrait psychique d'une personne, se trouve être la partie la plus compliquée à comprendre chez un être humain. Qu'il soit un enfant, un adolescent ou encore un adulte, cela restera toujours la même chose. Parfois, on entend certaines personnes utiliser l'expression "Je lis en toi comme dans un livre", mais seulement, cela n'est pas vrai ! On peut très facilement essayer de montrer quelque chose et souvent, les personnes les plus fourbes y arriveront. Ce n'est après tout, pas bien difficile à faire. Cependant, même si le mental d'une personne se trouve être la chose la plus compliquée de tout son être, il faudra aussi prendre en compte qu'il s'agit-là du point le plus important qu'il soit. En effet, si certaines personnes ne jugent que par le physique, il y en a d'autres qui se basent sur le psychique de la personne. C'est souvent, ces personnes-là qui découvre rapidement qui est vraiment leur "partenaire". Aussi, on dira qu'une personne est belle intérieurement, si cette dernière n'est pas du genre à ne souhaiter qu'une chose, c'est d'être au lit avec la personne se trouvant être le ou la partenaire du jour. Ou encore, s'il ne souhaite que profiter de la personne en question, dans le simple but de passer une bonne soirée à ne rien payer. C'était d'ailleurs une chose se trouvant être énormément répugnante. Comment pouvoir se sentir bien après avoir profité sans la moindre once d'hésitation de quelqu'un, alors que ce quelqu'un en question vous considère comme étant un ami de confiance ?... Cela n'a strictement pas de sens ! Surtout si on ne prend pas la peine de remercier la personne, ni même rendre la pareille...

Parlons désormais de Silver en lui-même, que cela vous plaise ou non. Que ce soit durant le temps où il était un simple Shinigami, au temps où il avait obtenu un grade plus important. Cela ne changeait rien à la situation. Peut importait la personne, il n'obéissait point à ce qu'on lui disait. Il était plutôt du genre à foncer dans le tas quand on lui disait de rester en retrait pour ne pas se faire repérer... Et encore ! Même en restant sur place il pourrait encore se faire remarquer et ce, juste à cause de son énorme Zanpakutô qu'il portait continuellement dans son dos. Il lui faudrait sans doute se cacher dans un coin très éloigné du lieu de la mission pour ne point se faire remarquer.

De tout temps, cet homme est connu pour être arrogant, frimeur, et provocateur surtout lorsqu'il s'agit de combatte. Il sait comment évaluer chacun des ennemis qui s'offre à lui, leur potentiel, leur force, et surtout leur points faibles. Il profite de chaque opportunité car un combat et un combat, et de son point de vue, il n'y a jamais de gagnant dans un duel, il n'y a que des perdants, alors autant être le perdant qui reste en vie. Il fait tout pour agacer les gens qu'il ne supporte pas, quitte à ce que cela entraine un combat, car malgré son point de vue exprimé plus haut, il aime combattre, il est fait pour cela et il en est pleinement conscient. De plus l'esprit de son sabre maintient avec lui une relation quasi fusionnelle, ainsi son Zampakuto n'hésite pas à lui exprimer son point de vue vis à vis de tel rival par le bien de fluctuation de reiatsu.

Passons désormais à la suite. Le côté dragueur de Silver ! En effet, en dehors de l'école, c'est-à-dire durant les missions, il est du genre à draguer la première demoiselle qui se montre être assez intéressante à ses yeux. Mais jusqu'à maintenant, ce n'était que de la drague en l'air. En effet, il voulait juste se faire passer pour quelqu'un d'autre. Se trouver une raison de s'amuser et bien d'autres choses encore, car comme tout le monde le sait, il profite de la vie en s'amusant d'une manière lui étant propre. Jamais il ne prendra du plaisir à tuer d'autres êtres vivants, tout simplement parce que cela lui rappelle bien des soucis qu'il avait vécus dans son enfance. Une enfance des plus spécial pour être franc. Mis à part ses techniques de dragues, nous avons aussi le fait qu'il est du genre "galant". Il ne laissera jamais une fille se battre avec quelqu'un d'autre s'il est dans les parages et il ne frappera sans doute pas une personne du sexe opposé. Tout simplement parce que ce sont des choses qui le répugnent. Comment oser se prétendre fort si l'on ne s'attaque qu'à des personnes fragiles, ayant certainement une moins grande résistance au coup qu'un homme ? Non, ce n'est pas un macho, loin de là. Il déteste juste le fait qu'une fille se fasse battre par un garçon ou autre. Depuis son plus jeune âge il avait cette vision qui lui trottait dans la tête, encore et encore. Après tout, ce n'est pas très honorant de vaincre une femme, vous ne trouvez pas ? Et cela l'est encore moins lorsqu'on perd alors que l'on combat de toutes ses forces.






Histoire :

Introduction


Une belle journée ensoleillé, un léger vent frais. C'était un beau jours pour mourir... J'étais là, assis sur le sol, adossé à un vieux chaine, dans son ombre, le corps ensanglanté je donnais l'impression d'être déjà mort... Je relevais la tête, un large sourire sur mon visage, je semblais heureux, enfin je l'étais vraiment: heureux d'avoir livré un tel combat, un combat si plaisant. Mon regard se posa sur le feuillage de l'arbre, je respirais calmement alors que tout devenait flou autour de moi. A regarder la scène, on pouvait voir trois cadavres qui jonchaient le sol non loin de moi. On aurait pu croire qu'ils étaient mort en me protégeant, ou que j'étais le seul survivant d'une bataille terrible. On pourrait imaginer plein de scénario, mais c'est pourtant simple et évident: je suis le vainqueur d'un combat sanguinaire entre trois shinigamis et un fou du Rukongai. J'éclatais alors de rire, la folie, l'apaisement? Non, juste un rire de satisfaction, jamais je n'aurais cru que c'était si jouissif de foutre sur la gueule à des shinigamis. Bordel, j'aurais jamais cru que j'avais un tel pouvoir en moi! Ma main se leva doucement pour tomber sur le manche d'un couteau enfoncé dans le sol entre mes jambes. Je fixais l'arme en souriant, si j'avais su ça plus tôt... Ma tête pencha alors sur le coté, mon corps perdit alors l'équilibre et je m'écroulais sur le sol. Soufflant comme un boeuf, je n'avais plus la force de bouger, de parler. Allais-je crever là?

Tout devint alors si sombre... Si calme...


Chapitre 1: Folie combattive


On dit que tout le monde nait sur terre, le monde des vivants. On y vie, on y vieillit et on y meurt et là, on est généralement envoyé à la Soul Society, au Rukongai pour être exact... Mais moi, je n'ai aucun souvenir d'une vie avant, aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécue ici, dans cet arrondissement miteux. Depuis tout gosse, je n'avais pas d'autre choix que de me battre pour survivre, que de voler pour me nourrir. Vivre était un combat de tous les jours, mais ça me plaisait, cette sensation d'adrénaline, cette sensation de se sentir vraiment vivant. Mais malgré ce plaisir de la violence, je n'avais rien... Ni raison de vivre, ni objectif. C'était juste ma vie, mon monde, mon univers ainsi que mon passé, mon présent et mon future. Une vie de violence dans un monde de merde. Les années passèrent et je continuais à me battre, plus pour survivre car ma force me suffisait à vivre dans ce monde, cet enfer. Là, je me battais juste par plaisir, comme simple divertissement. Tuer ou être tué? C'était ma raison de vivre alors que j'aurais pu faire n'importe quoi d'autre et ainsi avoir une vie calme et sereine, mais où serait alors le plaisir et l'adrénaline? Ma folle envie combattive fut mise à mal une seule fois et contre une femme, elle m'avait défié dans un duel car elle disait avoir besoin de moi et qu'elle devait donc me tester. Un combat qui pour moi était à mort, venait alors de commencer. Ma lame caressa sa peau à plusieurs reprise, faisan gicler son sang sur le sol, je ne me souciais quasiment pas des coups qu'elle me portait, perdre du sang, être blessé, cela ne me dérangeais pas... Sentir la douleur traverser son corps, c'était si agréable, l'adrénaline augmentait d'avantage ainsi. C'est alors que je m'apprêtais à porter le coup final que mon bras ralentit, un instant de pitié devant son beau visage... A cet instant précis, je m'étais surpris à voir que j'avais une part d'humanité et d'émotion en moi. Mais cet instant ne dura pas, elle, elle n'hésita pas et profita de l'occasion pour me porter un coup qui me transperça le corps. Mon corps s'écroula sur le sol, j'étais vaincu... Elle ne m'acheva pas pour autant car elle ne voyait pas l'intérêt de tuer un homme de ma valeur, enfin c'est ce qu'elle en disait... C'est à partir de là que je me calmais un peu, elle voulait qu'on forme un duo de combattant qui instaurerait le calme et la paix dans l'arrondissement du Rukongai, pour ensuite, faire ça partout dans tous les arrondissements. Une idée de folle, je le reconnais mais bon, j'avais perdu contre et je lui devais la vie... On passait donc la plupart de notre temps ensemble, à se battre pour s'entrainer ou à éclater la face à d'autre pour instaurer cette paix qu'elle voulait tant...

Chapitre 2: Confrontations et lamentations


Cela devait bien faire cent ans ou plus que je passais mon temps avec elle. On avait finit par instaurer une paix durable dans le quatre vingtième arrondissement, réputé pour être le pire de tous. Et pourtant, on avait coupé plusieurs gorges, fracassé plusieurs crânes mais on y était parvenus. On était très intime, plus que de simple amis, tel un frère et une sœur, non, plutôt comme des amants. Même si aucun de nous deux n'a jamais laissé paraitre le moindre sentiment affectif à l'égard de l'autre. Alors qu'on déambulait dans la foret du Rukongai, on senti une puissante pression spirituelle. Avant de comprendre quoi que ce soit qu'on était entouré par un groupe de trois hommes; un binoclard, un gamin au sourire malicieux et un noir aveugle. Ils faisaient semblant de ne pas avoir fait attention à nous, parlant d'expérience ou de truc dans le genre. Celui à lunettes tourna les yeux vers moi, il prononça le nom d'un des deux autres. Tout devint alors sombre, j'avais perdu toute sensation mais l'instant d'après, tout revenait alors qu'elle s'écroulait sur le sol, une lame lui avait arrachée la moitié du ventre. L'aveugle était à coté d'elle, je me jetais alors dessus en hurlant pour le tuer. L'homme bloqua mes coups, il semblait ne pas vouloir me tuer mais il finit par me repousser avec force. Je réalisais alors que son corps à elle, venait de disparaitre, elle n'avait laissé derrière elle que ses vêtements, son corps n'était plus de ce monde. Son corps ainsi que son âme. J'entrais dans une folie furieuse incontrôlable, me jetant de nouveau sur le noir mais ce fut le gosse qui m'intercepta. Mon énergie, guidée par la haine, augmentait de plus en plus, un de mes coups parvint à faire reculer avec force le gosse, mais l'aveugle me frappa l'épaule en me disant de regarder au dessus de moi.

Un genoux au sol, le corps blessé, je levais les yeux au ciel. Le vent fouetta mon visage, mais je n'eus nullement le plaisir de profiter de ce petit plaisir car un hollow énorme me tombait dessus. Plongeant sur le coté, j'esquivais le monstre qui lui m'attaqua ensuite sans attendre. Un puissant combat entre la créature et moi se déroula pendant une dizaine de minutes. Le binoclard parlait, il disait que cette expérience aussi était un échec. Je ne comprenais pas ce qu'il racontait. Ma lame traversa la gueule du hollow, son masque se fissura légèrement mais pas assez. De toute façon, sans un zanpakutoh, il m'était impossible de le vaincre... Le gamin rigolait en fixant la scène, il se moquait de moi, disant que je tentais de tuer celle que j'aimais. Il m'expliqua brièvement le truc... Le coup de l'aveugle avait servit à lui injecter quelque chose, elle en avait perdu son apparence mais comparé aux autres expériences, elle était parvenu à se matérialiser de nouveau, sous la forme de ce hollow. J'étais sous le choc, immobilisé, incapable de bouger. Je ne voulais y croire. Ils l'avaient tué, ils en avaient fait un monstre et j'étais obligé de la combattre pour m'en sortir... Comment pourrais-je la tuer? A ce moment là, j'étais en train de tourner ce dilemme dans ma tête mais le gosse me transperça avec son sabre, la lame venait de s'allonger, me perforant le ventre et explosant le masque et le crâne du hollow. Mon sang gicla sur le sol, je tombais à genoux alors que je la voyais reprendre son apparence pendant que son corps de hollow disparaissait, elle était en train de mourir et je ne pouvais rien faire, même pas bouger pour la prendre dans mes bras. Trop loin d'elle pour lui parler, pour la consoler et crier n'aurait servit à rien... Elle leva la main vers moi, me fit un sourire alors que du sang coulait de ses lèvres. Son corps disparaissait et je pus voir ses lèvres remuer, elle m'avait dit sa dernière volonté: "vis".

J'hurlais alors, me relevant dans un ultime effort, fixant le binoclard. Je l'insultais, lui disait de venir se battre. En un instant, il se retrouva derrière moi, sa lame me traversa un poumon, un autre coup me transperça la cuisse avant que le dernier coup vienne me briser l'épaule. Le sol était recouvert de mon sang, un sol devenu boueux... Je m'écroulais et voyais disparaitre ce trio en espérant que je puisse réaliser sa dernière volonté: vivre, ne pas mourir là, pas comme ça...


Chapitre 3: Libération


Après m'être remis de mes blessures, j'étais redevenus comme avant ma rencontre avec elle, enfin c'était même pire. Je passais mon temps à me battre, à tuer, tout ça pour devenir plus fort, pour un jour espérer pouvoir me venger. J'avais établis ma zone en plein milieu de la plus épaisse foret du Rukongai. Ce que j'entends par zone? Ben, l'endroit où je vivais et quoi que ce soit qui entrait dans cette zone, je l'exterminais. Je ne sais combien de temps, deux voir trois cent ans si ce n'est plus que je vivais ainsi. Vivant le jour le jour, sans me soucier de quoi que ce soit. Jusqu'au jours où, des shinigamis vinrent dans la foret pour une mission. La mission était de découvrir la raison de ce reiatsu qui y résidait et qui exterminait tout ce qui entrait dans la foret. Depuis le jours où j'avais vue ces trois shinigamis, je rêvais de vengeance, alors vous imaginez ma joie en les voyant! C'était donc ce jours là, je revoyais donc la scène du combat, celui que je venais de livrer quelques minutes plus tôt avant de m'écrouler et de voir défiler ma vie, étais-je bientôt à la fin de ma vie justement??

Les shinigamis m'attaquaient donc, ne me laissant aucune chance, ils avaient un travail d'équipe incroyable et moi, j'étais seul contre eux, armé de mon simple katana usé par les années. Après avoir prit une multitude de coups, en les ayant tout de même blessé. Ceux-ci libérèrent leurs shikai et le combat tourna au sens unique. Alors que je pensais mourir, tout se figea autour de moi et une voix résonna dans ma tête. L'instant d'après, j'étais dans un immense cimetière, le ciel était gris teinté de rouge, le sol était recouvert de sépultures ainsi que d'ossement humains. La voix résonna de nouveau, elle me demandait si je voulais devenir plus fort, si je voulais toujours vivre. D'un sourire je lui avais répondu que oui et que j'avais pas besoin d'elle pour me le rappeler. Je vue alors l'âme de ce qui était être mon zanpakutoh, décrire cette chose aurait pu être fait, mais je n'avais pas le temps, trop prit à comprendre et écouter ce qu'elle me disait, cette femme en armure macabre. Je revins alors à la réalité, les shinigamis se jetaient sur moi pour me tuer. Je vue de nouveau cette femme, une femme aux cheveux blanc, vêtue d'une armure noir en cuir, couverte d'ossement, elle portait des bracelets avec des pointes, son apparence était glauque, était-ce l'esprit de mon pouvoir enfuis au fond de moi, ou était-ce la faucheuse?

"Répète après moi!
La mort est ton cadeau!
Acceptes le: Majinai!!"


Sans réfléchir, je répétais ce qu'elle venait de me dire. Mon reiatsu s'amplifia d'un coup. L'un des shinigamis brisa mon katana d'un puissant coup de son zanpakutoh. Alors que les éclats d'acier volaient sur le sol, une aura d'énergie rouge sang gicla hors de mon corps. Les restes du katana dans ma mains explosèrent et une sorte de couteau étrange y prit place. J'enfonçais la lame du coutelas dans la chaire de mon ennemi. En retirant l'arme, son sang ainsi que le mien giclèrent, la lame de mon arme brilla alors et une blessure apparut sur mon corps. Le shinigami me porta un puissant coup qui me transperça le ventre, son sang gicla, il avait subit la même blessure que moi. Le combat continua, chaque blessure que je recevais, eux aussi la recevait. Chaque blessure que je leur infligeais, j'avais la même qui se formais sur mon corps. Ne sachant pas trop comment, je parvins à les tuer mais j'étais dans un état lamentable. Je m'écroulais sur le sol, appuyé contre un vieux chêne...

La suite, vous la connaissez. J'étais tombé dans les vapes.



Dernier chapitre: Le nouveau commencement.


Toujours étendus sur le sol, mes forces avaient toujours disparut. Allais-je pouvoir me relever comme toute les autres fois ou cette fois-ci, c'était la fin? J'ouvrais lentement les yeux, le ciel devenait gris, tout était plus sombre, plus morne autour de moi. Dire que je détestais les shinigamis et que j'en étais un à présent... J'avais moi aussi un zanpakutoh donc même si je n'étais pas comme eux, j'en étais un. Je parvins à faire bouger mes doigts, poussant avec ma main pour me mettre sur le dos; crever face contre terre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Le ciel était couvert... Le vent commençait à se lever, il allait pleuvoir. J'allais être laver de tous mes crimes avant de mourir, quelle ironie. Pleins de choses traversaient mon esprit, des questions, encore et encore. Qu'était devenu ces trois enfoirés? Que se passait-ils au Seireithei pour que tout soit si calme? Pourrais-je me relever ou non? La pluie commença alors à tomber, je ne voyais plus rien et à part la pluie battante, je n'entendais plus rien.

Un bruit résonna à coté de mon visage, je tournais les yeux et vit autre shinigami, celui-ci semblait différent, enfin son reiatsu était largement différent: plus puissant, une puissance écrasante. L'homme s'accroupit et posa sa main sur mon torse. Je pus voir alors qu'il n'était pas seul, il y avait cinq ou six mecs avec lui. Il m'expliqua être de la division royale. Il me raconta que la plupart des shinigamis affrontaient un certain Aizen, à la description de l'homme, je comprenais qu'il s'agissait du même que celui qui l'avait tué elle. L'homme m'expliqua que la guerre venait de se terminer, la division zéro et les Juges des enfers avaient mit un terme à tout ça. Tous ou presque tous les shinigamis avaient été tué et les membres de cette division surpuissante cherchaient de nouvelles recrues. Il me proposa de me soigner, de me remettre sur pied si j'acceptais d'intégrer l'armée du Gotei 13, de prêter serment à son roi et au Seireithei. Je lui fis un sourire, crachant par la même occasion un peu de sang.

"Si j'accepte. Si j'intègre le Gotei 13...
J'aurais l'opportunité de massacrer un type comme toi?"


L'homme éclata de rire et me souleva du sol, me portant alors en direction du Seireithei. Ses compagnons l'accompagnèrent, apparemment, je n'étais pas le seul à être recruté. Il y avait avec eux pas mal de jeune du Rukongai, des gamins qui semblaient savoir se battre, enfin se défendre plutôt. L'homme qui m'avait ramassé me glissa sur un ton moqueur que si j'espèrais pouvoir massacrer quelqu'un comme lui, il faudrait attendre que j'approche une vie d'un millénaire. Je fis un sourire en fixant le ciel alors qu'il me portait sur son dos.
Mon pauvre... Si tu savais... Je dois pas en être loin du millénaire d'existence dans ce monde de merde... Mais maintenant j'allais avoir un future, j'avais même un objectif: devenir le plus fort du Seireithei. J'avais conquis le Rukongai dans un sens, maintenant j'allais voir si je pouvais en faire de même pour le reste du monde...


Dernière édition par Silver le Lun 9 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dogma Mïra Araël
Jû-San Ban Tai Fukutaisho ▲ Sleeping Wolf ▼

Dogma Mïra Araël


Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: B
Expérience:
Presentation de Silver[En Cours] Left_bar_bleue0/150Presentation de Silver[En Cours] Empty_bar_bleue  (0/150)

Presentation de Silver[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver[En Cours]   Presentation de Silver[En Cours] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:46

Salut a toi!

Juste pour info, je te conseille de faire un tour par le réglement et le background présent sur ce forum, avant de poursuivre ta présentation.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Presentation de Silver[En Cours] Left_bar_bleue25/200Presentation de Silver[En Cours] Empty_bar_bleue  (25/200)

Presentation de Silver[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver[En Cours]   Presentation de Silver[En Cours] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:15

Présentation finie ? En attente de validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Silver[En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Silver[En Cours]   Presentation de Silver[En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Silver[En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Présentation de Sinistra [En cours]
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» C'est bruyant et ça pue. [ EN COURS ]
» Shyryuu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: