Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shyryuu [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyritsu Shyryuu

Kyritsu Shyryuu


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Shyryuu [en cours] Empty
MessageSujet: Shyryuu [en cours]   Shyryuu [en cours] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:19

» Vous Même «

Prénom : Max'
Age : 15 ans
Expérience RP : environ 2 ans (mais c'est mon premier forum rp bleach)
Un avis sur Bleach Shinigami Age : très beau
Comment vous avez connu ce Forum : soul society top

» Votre Personnage «

Nom : Kyritsu
Prénom : Shyryuu
Age : 21 ans
Sexe : masculin

Race : arrancar
Rang / Grade désiré : arrancar simple ou fraccions de la sexta espada si elle veut bien de moi ...

Description Physique :
Shyryuu est pas mal grand environ 1m 86 du sommet du crane au bout des orteils, il a les cheveux de toutes les nuances de rouges, du orange au rouges foncés. Il se les laisse poussés jusqu'au épaules pour pouvoir les coiffés en queue de cheval, il a bandeau frontal futuriste qui ressemble a des lunettes dignes d'un navet de Sf, il porte souvent son kimono noir qu'il porte ample jusqu'au bassin, il est plutot musclé. Il a aussi de sortes de tatouages tribaux au-dessus des sourcils, de la nuque jusqu'au cou ainsi que sur le torse.
Description Psychologique :

Histoire :

-La date de votre Naissance : juillet 1783
-La date de votre Mort : septembre 1804
-Début de la vie en tant que Hollow : courant 1806
-La date de vos évolutions en tant que Gillian / Adjuchas : Gillian 1918 ; Adjuchas 1985
-La date de votre Arrancarisation ( Arrancars ) 21 juillet 2001

un gémissement de douleur perce l'aube naissante, au japon sur l'ile Yakushima, une femme donne sa vie pour un fils qu'elle ne verra jamais grandir. Dans la petit cabane de bambou de la famille Kyritsu, la tension fait vibrés les portes coulissantes, la femme est en larmes sur le lit, les gémissement ont cessé, elle porte son enfant dans le creux de ses bras, un mince sourire sur les lèvres. Les premiers et derniers mot d'une mère a son fils auront été :

- soit grand, forts, et vit le plus longtemps possible ...


puis voyant sa femme perdre vie, l'homme attrapa l'enfant et déposa un dernier baiser sur le front de sa femme, la dernière parcelle de vie s'envola avec ca doux baiser pour l'emmener vers un ailleurs meilleur ...

- ta mère voulait t'appeler shiki … moi j'ai toujours voulut avoir un fils pour l'appeler ryuu, tu vas donc t'appeler shiryuu.

Les yeux emplis de fierté bien que terriblement triste, l'homme se coucha près de sa défunte femme, son enfant dans les bras pour leurs unique nuit en famille.
Cinq ans plus tard la nuit fraiche de pleine lune avait laissé place a un jour chargée de nuit et d'orages. Ce matin là, comme tant d'autres matin, Shiryuu resté blottit sous son lit pour éviter les coups de son alcoolique de père. Tant de fois après avoir été battu il avait du courir chez leurs voisine, compatissante qui lui soignait ses plaies, puis le réconfortait autour de cookies encore chaud.
Il y a deux ans son père avait décider d'ouvrir un commerce en ville, tout été beau et rose, jusqu'à l'arrivée d'un petit groupe de racketteur, qui ont volé tout a son père a partir de la il n'a plus trouvé d'emploi, il est tombé dans l'alcool, et ils squattent une vielle bâtisse abandonné dans une rue malfamée.
Aujourd'hui Shyryuu avait éviter les coups mais il préférais partir, sortir de cette maison pourrissantes, ne plus avoir l'odeur persistantes de l'alcool dans les narines, il savait déjà où il allait allé, sur son ile il y a un petit volcan, ce volcan, crache toujours de la fumée, mais il n'entre jamais en éruption. Pour partir sans crainte, il emporta son chiffon puis il passa à l'épicerie du coup où il vola habilement, une pomme, une pelote de fil et un saucisson, puis il courut et courut jusqu'à la frontière de la ville, il enveloppa ses victuailles dans son chiffon puis ficela le tout avec la pelote avant d'entamer sa longue marche. Durant les premières heures de marche il ne s'arrêta que rarement mais lorsque la pente devint plus raide il commença a sentir la sècheresse de sa gorge, et les inflammations de ses petites jambes; il été forcé de s'arrêtait toutes le demis-heures puis toutes les dix minutes avant d'arrivée la gorge en feu, les jambes en coton et le moral malmenée au sommet de son volcan tout désirée, les paupières tombantes, il dévora sa pomme puis tomba inconscient. Il se réveillé dans une salle d'une blancheur qui lui exaspérât les yeux, une jeune femme dans un kimono blanc se pencha sur son petit corps frêle.


- ca va tu te sent mieux ?

Shyryuu vit tout de suite la beauté de la femme, ses petit yeux en amandes son teint pale et ses dent blanches qui contrastait avec le noir profond de ses longs cheveux lisses, une chaleur suffocante, lui monta au joues, puis il sentit une forte douleur dans ses jambes et vit dans bandages autour de son genoux.

- tu ne te souviens pas ? Des gens qui se promenait sur le volcan ont dit qu'ils t'ont trouvés sur le volcan mais tu as fait une chute alors qu'il te redescendait sur un matelas de fortune et tu t'ai foulée le genoux. Mais tu as l'air d'aller mieux dit ou tu habite je t'y raccompagnerais.

- non ! … non ! J'veux plus, j'veux plus retourner avec mon pa.. père … moi j'veux rester avec toi !!

puis il se jeta dans les bras de l'infirmière avec une telle rapidité que cela réveilla la douleur de son genoux. L'infirmière touché ne pouvait cependant pas dire oui.


- je suis sûr que tu sais que cela est impossible il faut que tu retournes chez ton papa.
- non ! Tu pourras jamais me forcer a retourner là-bas.

Puis il sauta hors du lit et courut aussi vite que son genoux le lui permettait mais il tomba vite de douleur au milieux du marché avec deux infirmiers qui le chercher pour le ramener a son père, puis il aperçut une ombre sur le cote qui lui faisait signe de venir alors il rampait jusqu'à la petite ruelle et y découvrit une petite fille de son ages toutes sales avec deux petite couette, et derrière elle un autre enfant plus âgé lui surement deux ans de plus que lui, c'est lui qui parla en premier.

- salut, si tu veut lui parler faut articuler, elle est sourde et muette, mais je lui ai apprit a lire sur les lèvres, moi c'est tao, orphelin et enfant de la rue et toi, pourquoi y'a des infirmiers qui te coule au c** ?
- salut … je m'apelle Shyryuu et ses infirmier veulent me ramener chez moi mais moi j'veux pas !
- Ben ta qu'a resté avec nous !

Les yeux grand ouvert surpris par la proposition du jeune homme Shyryuu accepta de bon coeur.
Durant seize années qui suivirent les trois enfants grandirent ensemble dans la rue en volant, mais maintenant qu'ils avait plus de 21 ans il leur fallait trouvé un endroit fixe où dormir, ils ont donc squatté un ancien local abandonné, Shyryuu était tombé amoureux de la jeune fille muette et il vivaient heureux comme ca, mais un jour alors que tao était parti pour la journée, ils était resté aux squatte, pour vivre en vrai couples pendant une journée, une bande de yakuza s'est pointée a leurs local, ne s'étant pas aperçut de la présence des deux amant il ont commençait a saccageait tout ce qu'ils trouvait avec des katana et des bâtons de combat. Soudain, une main se plaqua sur la bouche de la jeune femme et la tira hors de leur cachette au milieux des autres yakuza …


- regarder c 'que j'ai trouvé héhé !!

Shyryuu pris d'une furie meurtrière pris un morceau de bois pointus et se jeta sur l'homme il lui planta un coup de bâton dan l'épaule un autre dans le plexus solaire puis il fut stoppé part une douleur il releva la tète et sentit le métal froid s'enfonçait plus loin encore dans ses intestins. La lame ressortit juste après et il s'écroula sur le coté quelque que instant plus tard il reçut un violent coups de bâtons au visage et il tomba encore une fois inconscient …
a son réveil il entendait des ricanement lugubres dans la pièce, il avait le goût du sang dans la bouche, une migraine terrible et des douleurs partout dans le corps quand il ouvrit les yeux il compris la source de toutes ses souffrances, pendant son sommeil ces monstres l'avait mutilés sur le ventre et il sentait la même douleur dans les bras et dans le dos. Il était ligoté au plafond par le poignet et il avait été déshabillé. Sa fiancée était dans la même situation que lui, sauf qu'elle se faisait violé par tous le yakuzas, les uns après les autres ils venaient se déverser en elle de façon violente et rabaissant pour elle.


- bordel ! Arrêtés tout de suite ça !
- ta g***e toi !!

et de nouveau il sentit son corps se cabrait sous le déferlement de douleur, un autre coup de katana venait de le transpercer au niveau des hanches le visage grimaçant, il vit celle qui lui avait donner le plus de bonheur se faire violer torturé. Puis vint le moment qu'il était venu a espérer le moment il pourrait enfin mourir l'esprit tranquille mais, les yakuzas lui ont encore infligés une souffrance morale, il ont taillader les veines de sa femme, l'ont jetés dans une bassine puis l'ont noyés dans son sang, puis vint son tour, Shyryuu fut plaquer face contre sol, puis ils lui ont brisés les quatre membres, avant de l'asphyxier.
Son âme sortit presque aussitôt de son enveloppe charnelle. Son âme était dans une sorte de camisole de métal, une chaine reliés son corps a ce local, puis les yakuzas sont partis, laissant sur place les cadavres … la soir il vit tao revenir et il découvrit le spectacle atroce, Shyryuu vit son ancien ami déplaçait son propre cadavres pour aller l'enterré dignement il le fit aussi pour le cadavres de la jeune fille, Shyryuu était reconnaissant envers tao, cependant une telle haine peuplés son corps, un tel désir de vengeance une telle soif de sang le gagnait qu'il ne se reconnaissait plus lui-même. Deux mois la haine continuait de le ronger il se sentait extrêmement impuissant, il ruminait sans cesse de nouveau plan pour ce venger même s'il ce savait mort il continuait d'espérer pouvoir se venger. Mais aujourd'hui, les yakuzas sont revenus sur les lieux du crime et a leur tour il ont fait du local leur planque.


Le reste arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Shyryuu [en cours] Left_bar_bleue25/200Shyryuu [en cours] Empty_bar_bleue  (25/200)

Shyryuu [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Shyryuu [en cours]   Shyryuu [en cours] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:13

Encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyryuu [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» C'est bruyant et ça pue. [ EN COURS ]
» Presentation de Silver[En Cours]
» [fiche] Ren en cours
» Aishuu Haishin {En cours ☼}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: