Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée de Zanpakuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Idée de Zanpakuto Left_bar_bleue0/200Idée de Zanpakuto Empty_bar_bleue  (0/200)

Idée de Zanpakuto Empty
MessageSujet: Idée de Zanpakuto   Idée de Zanpakuto Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:50

Ceci est une idée de Zanpakuto que j'aimerais possédé pour mon futur personnage, je vous laisse donc prendre connaissance de ce dernier.

Citation :
  • Kurage
    Kotei Suru, Kurage [Immobilise, Méduse]
    • Ce Zanpakuto à la particularité d'être capable de changer l'énergie spirituelle en pierre.
      Formé de deux katanas de même longueur, il se révèle lorsque son utilisateur l'appele par la phrase suivante [Kotei Suru, Kurage]. Ses lames s'inversent alors de couleur, et cela reste la seule tranformation notable. Cette arme en effet ne table pas sur le changement de forme pour augmenter les dommages ou bien d'état, mais sur l'acquisition du capacité toute particulière celle de la pétrification.

      Lorsque le porteur utilise Kurage, il n'acquiert ainsi d'autre pouvoir que celui de pouvoir handicapé les adversaires qu'il combat au fur et à mesure de ses estocs.
      Le pouvoir de Kurage agit comme un virus, s'attaquant rapidements aux particules spirituelles faibles mais peinant à venir à bout des reiatsus important. Il convient alors de frapper à multiples reprises au même endroit sur les individus au fort reiatsu là où une entaille aurait pût statufier un hollow de faible importance.
      Si cette technique peut donner aisément un avantage, elle nécessite cependant que le shinigami accomplisse son travail rapidement. En effet, une fois pétrifier, les particules spirituelles se débatent contre le reiatsu du Zanpakuto (comme des anticorps), si bien que peu à peu elles reprennent leur droit.
      La pétrification totale d'un membre où d'un corps ne peut excéder les cinq minutes chez un individu à la puissance spirituelle importante dont le corps parvient à se défaire du maléfice rapidement. En revanche, les entités faibles elle, peuvent bien ne jamais pouvoir retrouver leur état initial et finir changées en statue de pierre.

      Le style de combat nécessaire à l'utilisation de Kurage recquiert d'énormes précaution, et oblige le porteur à combattre au corps à corps en toute circonstances, le rendant ainsi vulnérable face à des adversaires physiquements plus puissants. Ainsi ce Zanpakuto ne possède qu'une seule et unique utilité, ne pouvant attaquer de loin ou permettre de se défendre comme certains autres Zanpakuto de type élementaire au panel de techniques bien plus varié.

Voilà, c'est une arme qui me tiens à coeur, et j'aimerais avoir l'avis du staff sur la question, et je comprend que cela puisse être puissant comme pouvoir, mais je voulais innové.

Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Nijiiro Hao le Mar 17 Aoû - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Idée de Zanpakuto Left_bar_bleue0/200Idée de Zanpakuto Empty_bar_bleue  (0/200)

Idée de Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Idée de Zanpakuto   Idée de Zanpakuto Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:11

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sei Higure
~ » Nana Ban Tai Taisho « » Porkepik «

Sei Higure


Messages : 281
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Idée de Zanpakuto Left_bar_bleue175/200Idée de Zanpakuto Empty_bar_bleue  (175/200)

Idée de Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Idée de Zanpakuto   Idée de Zanpakuto Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:57

Oui, c'est possible. Quand on sait que Soi Fong tue en deux coups portés au même endroit, ça revient à peu près au même, en moins GrosBill quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Idée de Zanpakuto Left_bar_bleue0/200Idée de Zanpakuto Empty_bar_bleue  (0/200)

Idée de Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Idée de Zanpakuto   Idée de Zanpakuto Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:32

Cool, merci de la réponse Smile J'attendais pour voir si je pouvais l'utiliser dans ma presentation. Merci bien, je file continuer la rédaction dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Zanpakuto Empty
MessageSujet: Re: Idée de Zanpakuto   Idée de Zanpakuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Zanpakuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Zanpakuto
» Suzaku no Zanpakutô ;
» Chapeau melon et Zanpakutô
» Technique et Zanpakuto de Tar Etts
» {Zanpakuto} Kasuma Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Questions au staff-
Sauter vers: