Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nijiiro Hao [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue0/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:14

Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant


Behind the Mask.

Prénom : Unknow.
Age : 20 ans.
Expérience RP : Environ 3 ans.
Un avis sur Bleach Shinigami Age : Je sais pas trop, c'est plutôt joli, sinon j'ai pas encore vu grand chose mais ça à l'air plaisant.
Comment vous avez connu ce Forum : Par le biais du partenariat avec RoS, et également par April Smile.



Come In My Dreams.


Hi ! What's up?!



Nijiiro Hao [En cours] Presav
Let's Rock!
    Nom : Nijiiro.
    Prénom : Hao.
    Age :
    • 335ans.
      • Naissance : 1675
      • Mort : 1697

    Sexe : Masculin.
    Race : Shinigami.
    Zanpakutō : Kurage, un Zanpakuto ayant la capacité de pétrifier les particules spirituelles.
    Rang / Grade désiré : Capitaine de la 2nde Division


Pirate Joker

Portrait physique & Profil psychologique : Ce qui apparait au premier regard posé sur Hao est un sourire narquois sans arrêt accrocher à son visage qui lui a valu plusieurs fois des échanges de coups durant sa vie passé et sa vie présente. Sa chevelure brune descendant jusque dans le bas de son dos ainsi que sa silhouette fine l'ont souvent deservit, le faisant passé pour une personne effeminé, impression renforcée par ses goût vestimentaires excentriques emprunté à certaines tribus Inca [Rencontrés lors de ses voyages en Amérique du Sud]. Des habits aux couleurs multiples et aux motifs divers et variés, qui le firent rapidement passé pour un exhubérant.
Un haut noir sans manche aux motifs triangulaires orangés, un collier Inca, ainsi qu'une étoffe de tissus rouge et bleu en guise de ceinture et un pantalon en lin blanc sont les apparats qu'on lui attribut.
Son corps athlétique malgré son apparente finesse, est héritage de sa vie passée sur les navires dans les mers Caraïbes, à grimpé aux cordages et à participer à des escarmouches en quête de richesses. Bien que n'étant pas devenu un forcené ou un gros bras pilier de bar, il a su se forger un physique pour rivaliser avec les autres bagareur de l'époque qui sillonnait les ports, les océans, et les tavernes.
Mais au delà des habits excentriques, de l'allure frêle et de l'apparente nonchalance de l'homme, un détail frappe et marque les esprits lorsqu'on le rencontre, son regard. D'un gris pâle, ses yeux sont dépourvue d'un iris visible comme toute personne normale en possède. Ce dernier sujet à une malformation à la naissance, s'est vu doté de la même pigmentation que la pupille, prenant ainsi la même couleur gris pâle. Ce regard sans âme et froid donna lieu à plusieurs surnom à l'époque où Hao donnait dans la piraterie, des surnoms comme le "Démon sans Âme" ou encore le "Fantôme Arc-En-Ciel" [En raison de ses habits également].
Il remit dans le droit chemin plusieurs imprudents l'ayant pris pour un simple guignol au milieu d'une bande de malautrus, venu raffler une part d'or dans ce Nouveau Monde en proie à la folie, d'un simple regard bien sentit qui laissait tout comprendre de son envie et de sa détermination.

Du coté de l'attitude et du comportement psychologique du jeune homme, il ne va pas sans dire que ce qui était notable dans son physique l'est d'autant plus dans son esprit. Si son sourire pouvait énervé certains, ses remarques assassines, son orgeuil et sa confiance en lui en fond un être invivable dans toute bonne société civilisée. S'il ne parle pas forcément comme un moulin à parole, il n'en reste pas moins un tantinet bavard, le plus souvent pour arranguer ceux qui passent dans le coins ou blasphémer comme il se doit dans une situation vraiment chiante. D'un naturel franc, Hao n'a jamais aimé les fioritures et les courbettes, chose qu'il doit également au temps passé sur les navires pirates.

Sa conception des choses est encore aujourd'hui telle qu'elle était à l'époque, on est tous dans la même galère, alors pourquoi s'emmerder quand l'important c'est de vivre... Le Capitaine dirige, l'équipage obéit, et tous triomphent.
Si l'on peut croire qu'il s'est embrigadé dans la piraterie à l'époque pour des raisons purement financières, il n'en est cependant rien. Hao est du genre à aimer la confrontation, et surtout, à aimer prouver sa supériorité aux autres.

Arrogant à souhait, il n'était pas à l'époque, parmis les derniers à se ruer à l'abordage, tout comme aujourd'hui il n'est généralement pas à l'origine des derniers coups contre les forces du Hueco Mundo (Voir même de ses confrères). Véritable électron libre n'en faisant qu'a sa tête, Hao est joueur et très taquin, si bien qu'il n'est pas rare de le voir s'amuser avec des adversaires qui lui sont largement inférieur, pour le simple plaisir de sentir sa force faire ployer l'autre. Intelligent au demeurant, il ne fait cependant pas parti de la classe des grands génies, paliant cela par un sang froid épatant et une disposition toute particulière à se rire du danger.
Il fut d'ailleurs l'un des plus jeunes capitaines pirate de l'époque, lorsqu'après une mutinerie à bord du navire Mandragore, les pirates le mirent à la place de Capitaine afin qu'il leur fasse vivre de grandes aventures. Sa fougue ainsi que son caractère de tête brulé ammenèrent son équipage à le vénérer et le craindre en même temps. Crainte qui se concrétisa quelques années plus tard dans un évènement tragique que nous conterons plus tard.

Malgré tout cela, et si l'on devait retenir une chose du garçon, c'est son audace et le culot dont il peut faire preuve. Alors que certains préfèrerait passer plus de temps à réfléchir à des stratégies plus sécuritaires, lui n'hésite pas à tenter les actes les plus dangeureux voir même totalement loufoque, en mettant sans arrêt sa vie en jeu pour le bien du Gotei 13 ou bien à l'époque, de son équipage.

Under the sea of death.


Chroniques biographiques :

Chapitre I : Quand la mer réclame le sang

    13 avril 1697. Le port de Carthagène se dresse seul face à une flotille francaise venue assieger la ville et à laquelle s'est joint une poignée de navire pirates. Cela faisait prêt de trois ans que Hao avait prit le commandement du Mandragore. Ses passes d'armes et ses manoeuvres audacieuses avait suffit en une poignée d'année à asseoir sa réputation et sa renommée ne faisait que grandire dans les Caraïbes et les Antilles... Ses hommes le suivaient désormais sans broncher, sur que même s'ils devaient passer par les bouches de l'enfer, avec Hao à leur tête, ils en ressortiraient.
    Il y avait de cela deux semaines, un emissaire français était venu sur l'île de la Tortue, là où le Mandragore mouillait généralement, et avait promis de l'or et des lettres de marques pour ceux qui se joindraient à la flotille que le Royaume de France envoyait fondre sur Carthagène. Trois jours avait suffit pour qu'Hao se laisse convaincre par les autres membres de son équipage, et voilà qu'aujourd'hui il avançait vers la puissante cité nouvelle en compagnie de ceux qui avant l'aurait pourchassé.

    Se tournant vers son second Hao pris finalement la parole... Le soleil déclinait et les équipages étaient exténués... Le premier assaut n'aurait pas lieu avant demain... Normalement.

    "Raïgo, fait sortir la seconde equipe et envoit l'equipe de pont actuelle se reposer... On attaque dans deux heures. Je me fiche de ces français, on aura notre combat et notre or."

    Deux autres navire pirate s'était mis sous la tutelle générale du jeune homme, et se retrouvaient à quelques encablure du Mandragore. Leurs capitaines s'étaient rangés à l'idée d'Hao, qu'il était préférable d'utilisé l'opportunité donnée par les Francais plutôt que d'être utilisé en tant que chair à canon.
    Les habitants de la ville ne s'attendait pas à un assaut ce soir... Du moins il fallait l'espérer.

    Le temps impartit s'écoula, et les trois navires s'éloignèrent doucement dans la nuit tombante alors que le reste des bateaux mouillaient au large.
    Une heure plus tard ils revenaient, et un village sur les rives sud était en proie aux flammes tandis que sur les bateaux les pirates hurlaient leur joie suite à ce raid mené d'une main de maitre par Hao. Ces derniers scandaient son nom tandis que les bras croisés en haut de la vigie, le Capitaine du navire observait les "alliés" du jour avec ce sourire narquois qui lui était caractéristique. Il venait de leur montré qu'ils devraient compter avec lui...

    Par la suite le siège se poursuivit, et les forces navales passèrent à l'assaut contre les deux puissants fort qui encadraient la baie de Carthagène. Le 16 avril au matin les deux chateaux rendaient les armes... Et le 19 au soir on demanda aux capitaines de se tenir prêt car l'attaque finale se dérouleraient le lendemain.

    Au réveil, les hommes trouvèrent leur capitaine à la proue du Navire, en équilibre à la pointe ses deux sabres aux cotés et lorgnant Carthagène.

    "Mes amis... Pourquoi offrir aux autres ce que l'on peut aisément prendre nous même... Et au pire, ils viendrons à notre suite, nous ne faisons qu'avancer le départ de l'assaut. Aux armes !"

    Répondant aux ordres de leur capitaine, les hommes d'équipages se mirent en branle et Hao regarda autour de lui les autres membres de la flotille. Sur les autres bateaux, quelques gardes montraient le Mandragore, apparament surpris par l'agitation à bord.
    Libérant ses voiles le navire partir ainsi seul vers la ville portuaire. Brisant les flots à toute allure, Hao souriait une nouvelle fois en pensant aux ravages et à la richesse qu'il pourrait apporter à son équipage après cette nouvelle passe de force. Mais alors qu'ils s'approchaient de plus en plus, le jeune homme vit que de nombreux points noirs apparaissaient en haut des murailles du fortin de garde...

    Il entendit un son de canon et vit une gerbe d'eau se soulevé sur la droite du Mandragore. Certain de n'avoir rien vu partir depuis le fortin, il se retourna, pour découvrir la moitié de la flotte Française toute voile dehors et s'étant mis en position pour piloner le navire Pirate.

    "Qu'est ce que... Quel bande de chiens galeux ! A babord toute !"

    S'exécutant le timonier fit stopper le navire dans sa course, ce qui ébranla quelque peu la structure. Alors que le batiment appareillait, Hao vit que le fortin également s'était mis à faire feu. C'était la pire des situations pour eux... Un feu croisé. Mais le Mandragore avait un avantage, sa vitesse... Le style d'Hao avait toujours été les attaques éclairs et les abordages rapides, pas le pilonage à distance. Ce dernier était peu armé, et était capable de se mouvoir rapidement.

    "Foncez sur le navire amiral, ils ne nous tireront plus dessus après ! On prend d'assaut ce dernier et on utilise les otages comme moyen de sortie ! En avant !"

    Un nouveau cri à l'unisson retentit et les hommes sortirent leurs armes. Les canons en face firent feu et les boulets filèrent. Nombre s'écrasèrent et tombèrent dans les abysses, mais certains firent mouche et le Mandragore n'en ressortit pas indemne.

    Le second d'Hao vint à sa rencontre.

    "Capitaine, ils ont brisés nos systêmes de poulies et les cordages se sont bloqués dans les débris, on ne peut plus débrayer la voile."

    "Bien... Alors on fonce, on les éperonne... Je ne compte pas partir seul si je dois partir..."

    "Entendu Capitaine."

    Le Mandragore fila, et la distance séparant les deux navires sembla se réduire en quelques secondes tellement ce dernier fonçait. Tous les pirates sur le pieds de guerre, certains furent fauchés par des boulets, et d'autres par des tirs de mousquets qui commencèrent à fleurir alors que les bateaux francais se retrouvaient à portée de tir. Mais le bateau pirate continua sa course...

    Le choc fût terrifiant, la proue du Mandragore éventra directement le navire amiral en son centre, et le mat principal s'éffondra sur la poupe. La cohésion des militaires français s'étaient retrouvés ébranlée et les pirates en profitèrent. Se ruant à l'assaut, ils fondirent sur les soldats avec toute la hargne dont ils étaient capables. Attrapant un cordage, Hao se lança également à l'assaut. Se balançant d'un navire à l'autre, il dégaina ses sabres alors qu'il chutait vers un sous fifre, lui plantant les lames dans les omoplates avant de le laisser pour mort.
    Partout autour de lui l'univers n'était plus que sang, bruit, et mort... Rien n'était plus cohérent, mais le jeune garçon restait lui impassible, son sourire toujours accrocher à son visage. Il attendait ses adversaires les uns après les autres, et petit à petit une demi-douzaine de cadavre se retrouva au sol à ses pieds.

    Tout semblait se passer pour le mieux, jusqu'a ce qu'il entende de nouveaux tirs... Tournant le visage, il remarqua qu'un navire s'était approcher et faisait feu, réduisant les rangs pirates en charpie.
    Cette seconde d'inatention valu à Hao une balafre sur son flanc, avant qu'il ne se retourne et plante son adversaire en plein coeur.
    Alors qu'il retirait la lame du corps sans vie, le Capitaine du Mandragore entendit un nouveau coup de feu, plus proche cette fois ci.
    Puis une légère brulure se fit ressentir au niveau de sa poitrine, et il regardant ses habits noirs s'humidifier et prendre une teinte un peu plus foncée. Regardant en arrière, il vit alors l'homme qui avait tiré... L'amiral en personne, tenant un pistolet à poudre simple, venait d'ôter la vie au Démon sans Ame...
    Ce dernier mourru le 20 avril 1697, juste avant que les Francais n'assiègent la ville, suite à une trahison de ces derniers.
    Hao périt comme il avait vécu, les lames à la main et le coeur libre.

    Chapitre II : Et si le Démon avait une âme ?


    Un rêve, un songe, voilà l'impression qu'Hao avait alors que sa vue revenait peu à peu. Prenant appuis sur son coté gauche, il fût étonné de ne pas souffrir de martyr. Se relevant doucement, il lui sembla que le vacarme ambiant avait cessé... Depuis combien de temps était il tombé dans les abysses de l'inconscience ? Impossible à savoir. La vision encore trouble, il avança de quelques pas avant de se sentir retenu par quelque chose accroché à sa poitrine. Baissant son regard, c'est à ce moment qu'il découvrit une chaine massive accroché directement à son buste.
    Cela le laissa perplexe et stupéfait... Laissant son regard glissé vers l'endroit où semblait se diriger la chaine de métal, il se pétrifia de terreur en se voyant lui même, baignant dans une marre de sang et peinant à respirer. S'il n'avait déjà été au bord de la mort, l'ancien Capitaine du Mandragore aurait certainement eut une crise cardiaque. La chaine qui le reliait à son corps semblait de moins en moins solide, et le chainon central semblait comme mangé par la rouille, mais la destruction était bien plus rapide.

    "Qu'est ce qui m'arrive bordel..."

    Le regard apeuré, il observa ses mains tremblantes par la peur que cette situation faisait naitre en lui. Il aurait défaillit et se serait affalé par terre si un cri horrible et strident n'étais pas venu le sortir de sa torpeur maladive.
    C'est alors qu'il remarqua enfin toutes ces choses monstrueuses qui environnaient le champ de bataille en poussant des cris à vous glacer le sang. Munis de masques blancs ignobles, les créatures se regroupaient tels des charognards autour des cadavres qui s'amoncelaient sur le pont des navires. Mais étrangement, Hao remarqua que leurs regards n'étaient pas posés sur les corps sans vies, mais légèrement à coté. C'est un cri cette fois bien humain qui le saisit au coeur, celui d'un de ses hommes. Ce dernier rampait à reculons, et possédait également une chaine fiché à la poitrine, mais cette dernière était brisée. L'effroi se lisait dans son regard, et Hao vit les monstres se jeter sur lui et le dévorer.

    "Tsugaro !"

    Le cri de détresse poussé par Hao était surgit de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte et si tôt certains de ces monstres relevèrent la tête et posèrent leur regard lugubre dans sa direction. Il était la nouvelle proie désormais. Les engeances démoniaques aux formes diverses se mirent à avancer vers lui, ouvrant grandes leurs gueules béantes ruisselantes de bave.
    Tournant à nouveau la tête vers son corps, Hao vit un dernier spasme s'échapper de son ancien corps, et l'ultime souffle de vie s'échapper de ses poumons avant que son corps ne cesse de vivre. Au même instant, sa chaine se brisa, et les monstres fondirent sur lui.

    Mais à cet instant, la peur avait totalement quitter son coeur et son esprit, remplacé par la plus simple et la plus primaire des pulsions... L'instinct de survie.

    "Pas moyen que je crève deux fois de suite dans la même journée engeance du démon ! Je vais vous faire la peau !"

    Serrant les doigts autour du lambeau de chaine encore attaché à son buste, Hao se mit à la faire tournoyer rapidement dans le but de s'en servir comme arme. Son sourire était revenu à ses lèvres et il n'attendait plus qu'une chose, le combat. Les monstres à tête blanche se rassemblant autour de lui commencaient à former un cercle.
    Hao, tentant de les dissuader d'avancer, envoyait la chaine marteler le sol devant les imprudents qui faisaient un pas de trop. Mais leur nombre était bien trop important et petit à petit son jeu défensif fût mis en défaut lorsqu'ils avancèrent à plusieurs en même temps. Décidant cette fois de passer à l'assaut, le jeune garçon envoya sa chaine tournoyer et s'enrouler autour de la gueule d'un des tête de craie ayant une face ressemblant globalement à celle d'un loup, et tira fortement pour se jeter sur lui ensuite.
    Ainsi commença son petit jeu de rodéo qui n'allait pas durer longtemps.

    ***
    Dans les cieux, bien au dessus de la bataille et des monstres, des silhouettes vêtues de kimonos noirs faisaient leur apparition. Un groupe d'ailleur s'était rassemblé au dessus de la zone où Hao combattait, et on aurait dit que ces derniers prenaient des paris sur le combat acharné qui se déroulait au niveau des flots.

    "Nozora-san... Que ce passe-t-il ici ?" fit l'un de ces hommes en noir s'approchant du groupe et portant un brassard étrange au bras...

    L'interessé se retourna visiblement gêné avant de s'expliquer.

    "Ohhh.. Fukusaku-sama... C'est que, une âme esseulé à l'air de donner du fil à retordre à quelques hollows en bas, alors on se demandait combien de temps cela pourrait durer et..."

    Mais celui qui visiblement avait autorité sur le groupe s'avança et les autres s'écartèrent à son passage. Une mèche de cheveux blanche lui barrant le visage sur le coté droit et un air sévère au visage, le dit Fukusaku regarda la scène en baissant les yeux avec dédain.

    "Il ne tiendra pas longtemps... Ca n'est qu'une âme après tout... Retournez à vos poste, notre but est d'empêcher que les Hollows ne procède à l'Hollowification des membres de cette cité... Nous ne pouvons sauver tout le monde, ces hommes ont choisit de mourir aujourd'hui, ils n'ont que ce qu'ils méritent... En avant."

    "Mais..."

    "Avez vous quelque chose à redire aux ordres d'un Fukutaisho, Nozora ?"

    "Non monsieur..."

    ***
    Au sol, les choses n'allaient pas pour le mieux pour Hao, et les monstres se jetèrent rapidement sur lui malgré l'otage qu'il possédait. Visiblement ces choses n'avaient aucune morale. Pas comme si Hao en avait beaucoup plus mais bon...
    Alors qu'il tentait vainement de maintenir sa prise, l'hollow mordit sa chaine et la brisa. La douleur qui en résultat plia le jeune homme en deux, et ce dernier se retrouvit au sol en quelques secondes, ne pouvant tenir plus longtemps sur sa monture de fortune. C'était comme si on lui avait perforé le torse... La chaine accroché à son buste ne comportait plus que trois chainons... Et les monstres approchaient toujours plus...
    L'un ouvrit sa gueule pour l'abattre sur feu le capitaine du Mandragore, mais ce dernier dans un excès de rage, et en ultime acte de bravoure envoya son poing dans la mâchoire béante. Le cri d'Hao retentit fort dans les airs, et l'impulsion spirituelle qui résultat de son éclat de rage fût ressentit par toutes les personnes capables de ressentir ce genre de choses dans les environs. Le masque du Hollow fût fissuré mais ne se brisa pas. En revanche, le cri de douleur de la créature fit hésité les autres pendants un instant. De son coté, Hao se tenait le buste, le visage crispé par la douleur...

    ***
    L'impulsion spirituelle résona dans le corps de Fukusaku, qui ne put s'empêcher de se retourner dans la direction d'où provenait cette dernière. Cette âme se battrait elle avec autant de force que cela ? Un doute s'insinuait de plus en plus dans le coeur du Fukutaisho... Il était certains que s'il n'agissait pas maintenant et laissait cette âme tomber dans les lymbes du Hueco Mundo et subir l'Hollowification, elle deviendrait un problème pour la Soul Society dans l'avenir... Il valait peut être mieux la sauver maintenant plutôt que devoir l'affronter plus tard pour en finir au même résultat...
    S'arrêtant subitement, le Lieutenant regarda le fameux Nozora avant de s'adresser à lui.

    "Progressez vers la ville, je vous rejoint, j'ai une chose à faire..."

    Hochant la tête, les autres membres du cortèges se retournèrent et filèrent vers la ville. Fukusaku lui se retourna et à une vitesse ahurissante, revint sur ses pas pour se retrouver juste au dessus des épaves des navires.

    ***
    Hao, la vue trouble, discernait les silhouettes blanches s'approchant de son corps meurtrit. C'est alors qu'il aperçu une silhouette noire apparaissant dans le ciel lointain, bien trop lointain... Levant une main desespéré dans la direction de cette silhouette indistincte, le jeune garçon s'attendit à mourir lorsque l'éclat du soleil ne toucha plus sa peau et que les créatures se retrouvèrent au dessus de lui. C'est alors qu'un son de sabre retentit, et que toutes les créatures se volatilisèrent d'un coup en un nuage de poussières noires.

    "Qu'est ce que..."

    "T'occupes, je t'emmène loin de là."

    La voix était claire et sévère, mais Hao sentit qu'on l'attrapait par l'arrière du col, et il se vit s'élever dans les airs rapidement alors qu'au dessus de lui les créatures se rassemblaient sur le pont à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant.

    "Mais qui êtes vous ?"

    "Un shinigami... Et ça ce sont des Hollows, ils étaient là pour te dévorer, ou te rendre comme eux, cela dépend de leur humeur..."

    "Qu... J'y comprend rien..."

    "Tu n'as pas à comprendre maintenant. Tu es mort, et tu es actuellement une âme en perdition..."

    L'ancien Capitaine resta pantoi devant une telle phrase... Pas facile d'assimiler le fait d'être mort... Le Lieutenant cependant poursuivit n'attendant pas une réponse.

    "Je vais t'envoyer à la Soul Society... Là bas les âmes sont en paix, et tu pourras continuer une existence douce et heureuse... Peut être nous recroiserons nous un jour..."

    "Mais... Vous avez pas besoin d'aide."

    Le type à la mèche blanche laissa un petit rire sarcastique venir jusqu'aux oreilles d'Hao avant de continuer.

    "Non, et tu es bien loin d'être utile de toute façon... Même le plus nul des shinigamis t'es encore supérieur petite âme... Je suis Fukusaku Noroï, Fukutaisho du Gotei 13."

    "Euh Hao pour ma part..."

    "Et bien Hao, à une autre fois dans un autre monde."

    Sans plus un mot, le shinigami sortit son sabre et l'éleva dans les airs. S'attendant à une mort certaine, le garçon ferma les yeux, avant de ressentir un petit choc sur le front. Ouvrant les yeux, il vit Fukusaku un sourire en coin aux lèvres, et la garde de son arme posée sur le front d'Hao. Puis ce fût une grande lumière blanche...

    Chapitre III : Rédemption


    Dans le dojo de la 11ème division, des cris retentissait et des bruits de bokens s'entrechoquant rompaient ces éclats de voix de temps à autre. Fukusaku, Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho, fit coulisser la porte barrant l'entrée de la pièce pour voir un corps meurtrit s'affaler à ses pieds. Relevant le visage, il trouva devant lui le Cinquième siège de sa division, celui qu'on appelait désormais Nijiiro Hao, qui signifiait Hao aux couleurs de l'Arc-en-Ciel. Un nom qui lui avait été trouvé dans le Rukongaï peu après son arrivée à la Soul Society.
    Soupirant, le Lieutenant plongeat son regard dans celui du cinquième siège qui portait un boken en appui sur son épaule.

    "Tu n'en as pas marre de t'en prendre à plus faible que toi, Hao-kun..."

    "Pas moyen, ils ouvrent trop leur gueule pour que je les laisse croire qu'on peut me parler de la sorte."

    "Pour ma part je te parle comme je le souhaite..." il tendit la main et un des membres de la division lui envoya un boken d'entrainement qu'il saisit au vol.

    "Je vois... Encore là pour rappeler qui est le chef ? Vous savez qu'un jour je vous ferais ravaler vos dents Fukusaku-sama ?" dit Hao d'une voix calme et posée, son sourire narquois aux lèvres.

    "Tu parles trop..."

    D'un shunpo, le Fukutaisho se retrouva aux cotés de l'ancien pirate. Les coups volèrent sans qu'Hao ne voyent les premiers arriver. Un coup de garde le frappa au dos tandis que le plat de la "lame" vint le cueillir à la joue.
    Fukusaku s'apprêtait à placer une estoc lorsqu'il rencontra l'arme d'entrainement d'Hao, qui dévia son coup et le bloqua pointe vers le bas.
    Son sourire narquois aux lèvres, le cinquième siège envoya son arme pour frapper le lieutenant au menton, mais vit son arme frapper dans le vent après que le gradé eut effectué un nouveau shunpo.

    "Beaucoup trop sur de toi..."

    D'un puissant coup de pied le lieutenant balança Hao contre le mur opposé où il alla s'écraser durement avant de retomber sur les tatamis d'entrainement.
    Grimaçant sous la douleur, le pirate regarda son arme tombée à plusieurs mètres de sa position. Relevant son regard vers son lieutenant, il esquissa un léger sourire. Dans le Dojo, tous s'étaient tûs.

    "Relève toi maintenant... Tu as quand même parcouru du chemin depuis le jour où je t'ai sauver sur ton petit bateau au milieu de tout ces Hollows."

    En effet, Hao était arrivé à la Soul Society depuis maintenant cinq années. Après deux ans de vie dans le Rukongai Nord, il avait été retrouvé par des hommes de Fukusaku. Ces derniers l'avait fait ammener à l'académie Shinigami où il passa deux années à se perfectionner dans la des hollows, du kido, et du Zanjutsu. Ses années à l'académie avait été simples et sans grands problèmes bien que la période d'adaptation à la vie en communauté, et la difficulté à se plier à des lois stricts et fixes posèrent un problème au début. La perspective de pouvoir rejoindre une nouvelle fratrie avait été la chose qui permit à Hao de se décider à rejoindre le Gotei. Depuis sa mort, il n'avait pas retrouvé de groupe soudé comme celui qu'il avait laisser dans l'autre vie. Cette vie d'ailleurs lui paraissait si lointaine et déjà les souvenirs se faisaient flous et indistincts. On lui avait expliquer cela également. Les âmes, une fois arrivée à la Soul Society, perdaient en partie les souvenirs de leur vie précédente, pour ne se rappeler généralement que des circonstances de leur mort, et la date de celle ci au mieux.
    Après avoir passé les concours de l'académie avec des notes élevées, son dossier fût étudier pour être intégré à l'une des 13 divisions de l'armée de la Soul Society.
    Au vu de son passé et de ses résultats, il fût intégré à la 11ème division, en tant que cinquième siège. Une promotion directe qui récompensait ses efforts à l'académie, bien qu'il n'en fut pas satisfais. Malgré son changement de vie, ses désirs d'influence et de puissance n'était pas apaisé et le jeune homme ne pouvait s'astreindre à rester un simple soldat. Ses capacités de stratège n'avait jamais été un grand plus chez lui, mais son temps de réaction réduit et ses prises d'initiatives, bien que douteuses, courronées de succès l'avait amener à diriger certaines opération éclairs contre des colonies hollow basés dans le monde réel. Il en avait parcouru du chemin, c'était certain... Au sein de la division, d'aucun disait qu'il était en premiere position pour accèder au rang de troisième siège dans les mois à venir. Bien évidemment Hao n'attendait que cela, mais aujourd'hui, la seule chose qu'il voyait c'était que Fukusaku l'envoyait toujours autant au tapis.

    Se retrouver au dessus du lot et du commun était un véritable leïtmotiv pour l'ancien Capitaine du Mandragore. Cependant, comme une redemption pour celui qui avait passé sa vie à ne voir que son profit personnel, désormais, Hao ne jurait que par le bien être de la Soul Society et de ses habitants... Avec son style bien personnel évidemment, cela va de soi.

    Chapitre IV : Volontaire ou Suicidaire


    Après prêt d'un siècle et demi passé aux services du Seireitei, on commence forcément à se lasser des missions communes de dératisations du monde réel. C'était l'état d'esprit dans lequel se trouvait Hao. Bien qu'ayant atteint le grade de troisième siège de la onzième division des années auparavant, le shinigami n'avait jamais retrouvé sa liberté d'action et d'entreprise qu'il avait pu connaitre durant sa vie humaine. Certes sa montée en grade lui avait permis de prendre la direction d'équipes mais toujours sous la gouverne d'un supérieur, l'empêchant ainsi de mener ses actions tête brulées lui qui en raffolait tant.
    Hao était allongé sur son lit dans les appartements qui lui avaient été offert à son arrivée au Seireitei, les bras croisés sous sa tête et observant le plafond l'esprit ailleur. Le battant de sa porte coulissa, et le troisième siège se releva en sursaut, voyant alors son lieutenant entrer dans ses appartements un mince sourire sur les lèvres.

    "Comment vas tu aujourd'hui Hao ?"

    "Euh... Pas trop mal jusqu'a ce que vous débarquiez comme un éléphant dans ma chambre..."

    "Ca n'est plus ta chambre, elle est remise aux soins de la division."

    "Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez comme connerie là, je veux pas être muté."

    "Attend que je t'explique avant d'être si catégorique." le Fukutaisho reprit sa respiration "Je quitte la Onzième division pour rejoindre l'Onmitsukidō à la tête d'une escouade spéciale. Une mission toute particulière m'a été confiée et on m'a laissé le choix sur mon second. C'est vers toi que je me suis tourné, tu peux accepter ou refuser. Si tu refuse, il y a de forte chance que tu prennes ma place, en revanche si tu acceptes je peux t'assurer que tu ne risques pas de t'ennuyer pour les années à venir... Qu'en dis tu Nijiiro Hao ?"

    Les yeux fermés et les mains posées sur ses genoux, le troisième siège réfléchissait à sa situation et à ses perspectives d'avenir. Quel que soit son choix, cela ferait prendre un tournant à son existence selon le Fukusaku...
    Assis en tailleur sur son lit, le shinigami releva son regard froid vers son lieutenant, affichant son sourire narquois qui lui était si cher.

    "Comme si je pouvais rester ici et savoir que vous vous amusez comme un fou ailleurs sans que je sache comment vous le faites... Bien sur que je vous suis !"

    "Bien, alors prépare tes affaires, ne prend que le necessaire, nous n'auront plus d'habitat fixe une fois parti, de simples objets portables sur soi et bien évidemment ton Zanpakuto. Rejoint moi dans une heure aux quartiers de la seconde division, nous seront sous ses ordres désormais..."

    Hao hocha la tête, et l'ancien lieutenant de la onzième se retourna et quitta la pièce, laissant l'ex-troisième siège seul avec ses pensées et ses affaires.

    ***

    Le temps qui lui avait été imparti était écoulé, et Hao se trouvait désormais devant les locaux de la seconde division, Kurage à ses cotés, et son collier fétiche autour du cou.
    Les lames de son Zanpakuto pendaient de chaque coté de sa taille, comme jadis, ses sabres de pirates le faisaient. La fidèle double lame du shinigami était la chose qui lui était la plus chère dans ce monde...
    La découverte des pouvoirs fabuleux qu'octroyait la position de shinigami l'avait emerveillé, mais l'acquisition de son Zanpakuto l'avait comblé, comme si son âme incomplète jusqu'alors s'était vu retrouvé sa moitiée oubliée.
    Il était évident qu'il ne se serait jamais ballader sans, mais actuellement, il lui paraissait inconcevable d'aller plus loin dans sa démarche sans l'avoir à ses cotés. Vision de son esprit, Kurage se matérialisa rapidement devant lui, et son sourire reflet de celui de son porteur, venait narguer le shinigami qui était son maitre.

    Spoiler:

    "Alors Hao, on fait dans ses bas ? Huhuhu"

    "Raconte pas de conneries Kurage, tu es la mieux placée pour savoir que si je peux trouver là bas les combats que je cherche, alors j'irais en courant sans me retourner..."

    "Qu'est ce qui te cloue sur place dans ce cas ?"

    Le sourire d'Hao s'allongeat

    "Bin je me dit que si ca se trouve t'as pas la carrure pour me suivre là bas..."

    "Enfoiré de Shinigami à deux sous ! Un jour je t'étriperais petit insolent et tu verras ce qu'est ma fureur ! File avant que je ne te face tater de mon pouvoir, jeune insolent !"

    Et sans plus tarder l'apparition se dissipa dans un nuage de fumée, laissant le Shinigami seul devant l'entrée de la division. Son sourire n'avait pas disparus, il était heureux que Kurage ne démorde pas de son envie de combattre... Il aimait bien son caractère, leur duo était d'ailleurs plutôt détonnant, tout deux n'aimant pas la défaite ni la faiblesse.
    Faisant le premier pas, l'ancien membre de la Onzième division entra dans ce qui allait être le début de sa nouvelle existence.

    ***

    La salle de réunion était sombre, et un haut gradé de l'Onmitsukidō se tenait aux cotés de Fukusaku, sur une estrade centrale. Autour, une dizaine de shinigamis, Hao compris, étaient assis sur des sièges placés en espalier. La place semblait pouvoir accueillir bien plus de personnes qu'elle n'en comptait actuellement, et les shinigamis étaient placés en divers endroit laissant de grands espaces vides.
    Au centre Fukusaku prit la parole.

    "Je me nomme Fukusaku Noroï, ex-Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho, et désormais responsable en chef de cette unité. Si vous avez été choisit, c'est parce que j'ai étudié vos dossier de prêt et que vous me semblez les plus à même pour remplir cette mission... Je vous préviens tout de suite, oubliez tout ce que vous avez appris jusqu'alors car plus rien ne sera pareil après notre départ..."

    Il regarda alors ses troupes fixement pendant un instant avant de poursuivre

    "Nous partons pour l'Hueco Mundo, le repaire des Hollows... Notre département scientifique à réussit à trouver un moyen de percé la barrière entre nos dimensions pour nous permettre de nous infiltrer là bas... La chasse au Hollows ne se fera plus de la même manière pour nous, nous combattrons le mal à la racine... Je ne vous cache pas cependant que cette technologie est encore à ses balbutiements, nous pourrions très bien être radiés de ce monde au moment où nous franchirons le portail. Nous ne savons pas non plus combien de temps nous seront contraint de rester là bas, mais ce sera très certainement pour une longue durée... Cette mission est secrète, et une fois là bas, nous ne recevrons aucune assistance. Les seules personnes au courant sont les Capitaines des Onzièmes, Seconde, et Première division ainsi que les scientifiques et l'équipe en charge de la logistique de cette mission. Un nombre réduit de personne au courant nous évitera des problèmes..."

    Hao n'écoutait pas vraiment sur la fin, son esprit divaguait déjà vers son future et sa mission qui lui semblait être une merveille, une idée génialisime... Ils attaqueraient à la source...
    Redressant son visage, Hao leva la main, et Fukusaku lui donna la parole

    "Comment agirons nous une fois là bas ?"

    "J'y venais... Nous sommes une escouade réduite, un nombre très limité pour éviter d'être repérer. Nous agirons à la manière de commando, frappant rapidement pour disparaitre ensuite. Tous les Hollows que nous abattrons là bas seront des dangers en moins pour le monde réel et la Soul Society... J'en viens au dernier point dont je voulais parler." le lieutenant se retourna vers Hao "Durant cette mission mon commandant en second sera Nijiiro Hao, si je ne suis pas là vous suivrez ses ordres. Je lui voue une confiance absolue, et j'espère que vous en ferez de même. Maintenant récupérez vos affaires, l'équipe scientifique travaille déjà sur l'ouverture du portail et nous n'avons pas beaucoup de temps. Section Aikuchi en avant."

    Chapitre V : Arrivée en Terre Sombre


    A peine arrivé, les shinigamis étaient tombés sur un nid de Hollows. Ces derniers étaient visiblement rassemblés ici pour procédé à l'Hollowification d'une âme en peine et n'avaient pas apprécier d'être dérangés.
    Fukusaku et Hao étaient les premiers à avoir débarqués au sein du Hueco Mundo. Leurs Zanpakuto dégainés, les deux compères s'étaient jetés dans la bataille tranchant les monstres les uns après les autres. Derrière eux, le passage semblait avoir de plus en plus de mal à se maintenir, rétrécissant à vue d'oeil, tandis que devant eux, la marée démoniaque était en marche.

    "On tiendra pas assez longtemps Fukusaku-san..."

    "On tiendra le temps qu'il faudra Hao, c'est un ordre..."

    Sous le couvert de la bataille, le jeune homme n'entendit pas son commandant appeler son Zanpakuto, en revanche il vit clairement le changement d'état de ce dernier et il était capable de le reconnaitre au premier coup d'oeil. Zaichiro, l'épée fouet de l'ancien Lieutenant de la Onzième...
    Se dépliant pour attaquer les cibles au loin, l'arme balaya les rangs des Hollows offrant un peu de répit aux autres shinigamis. Sept d'entre eux étaient déjà parvenu à destination, mais les quatres autres restaient encore dans l'entre monde.



    "Bon il est temps... Kotei Suru, Kurage"

    Les couleurs des katanas d'Hao s'inversèrent petit à petit, se changeant d'abord depuis la garde pour terminer par la pointe de la lame. Aucun autre changement ne sembla s'opérer mais pourtant, le Zanpakuto du second de la Section Aikuchi était enfin éveillé. Un premier coup de lame trancha le masque d'un Hollow trop entreprenant, et ce dernier commença à se pétrifier depuis l'endroit le plus proche de la coupure jusqu'aux extrémités les plus éloignés.
    Tel était la sentence pour les faibles qui se frottaient à Kurage... Son sourire narquois aux lèvres, Hao commença à transformer les Hollows s'approchant en une forêt de statues immobiles. Un coup suffisait pour calmer les ardeurs de ces êtres faibles...
    Il ne manquait plus que deux membres de l'escouade... L'un d'eux passait d'ailleurs par l'ouverture noire qui ne faisait désormais plus qu'un mètre de diamètre.

    "Taisho ! Nogurisha arrive, il faut tenir et... Arghh !"

    Le passage s'était soudainement refermé, emportant avec lui le bras laissé en arrière par le malheureux shinigami... Le sang ruisselait depuis la plaie béante laissée par le membre amputé.
    Qu'est ce que c'était que ce bordel...
    Si seulement Hao avait pu savoir, de l'autre coté, à la Soul Society, les scientifiques n'avaient pu retenir plus longtemps la puissance nécessaire au maintient du passage, et une explosion titanesque avait tout bonnement rasé leur laboratoire...

    Mais le jeune shinigami n'eut pas le temps de s'éparpiller dans des réflexions poussées. Un hollow à l'allure étrangement humanoide lui fonça dessus, et le choc entre ses lames et les bras musculeux de la créature fût plus que rugueux, envoyant Hao plusieurs mètres en arrière.

    "C'est quoi ça..."

    "Adjuchas... Fait attention Hao, ils font partis des hollows ayant une puissance supérieure en ces terres..."

    "J'en est jamais vu... C'est quoi ce bordel..."

    "Tu vas voir beaucoup de choses inconnues jusqu'alors pour un simple troisième siège Hao, ca je te le garantis..."

    Les coupures étaient clairement visibles sur les bras du fameux Adjuchas, et pourtant, la pétrifiction ne se faisait pas. Ce truc devait être d'un niveau spirituel supérieur aux autres Hollows présents jusqu'alors. D'ailleurs, ces derniers s'étaient retirés, comme effrayés par le nouveau venu. Sur le visage d'Hao, son sourire s'allongeat...

    "Parfait j'étais justement venu pour m'occuper de type dans ce genre, laissez le moi."

    "Hao, je te l'ai déjà dit tu es trop sur de toi..."

    "Au pire, vous viendrez à mon secour... Ayez juste confiance."

    D'un Shunpo, le Shinigami s'élança. Arrivant à hauteur de l'Adjuchas, il frappa d'un coup de taille au niveau du cou, mais ce dernier s'abaissa subitement grâce à des réflexes surhumains. Pour ne pas faire dans la dentelle, il en profita pour envoyer un coup de l'une de ses jambes griffues directement dans l'abdomen d'Hao. Par chance, ce dernier parvint à interposer Kurage et se contenta d'être projeté dans les airs.

    "Pas mal pour une face de craie..."

    "Shinigami... Je vais te tuer..."

    "Tu parles en plus, pas trop mal comme évolution finalement."

    Se rétablissant dans les airs, l'ancien troisième siège fondit en piquer vers l'hollow. Portant ses bras en croix devant lui, l'Adjuchas arrêta l'assaut d'Hao, le renvoyant vers les arrières. Ses avants bras pourvus d'une puissante carapace semblaient capable de contenir aisément les assauts du Shinigami. Mais ce dernier n'en démordait pas, son sourire toujours accroché à son visage. Alors qu'il bondissait en arrière, Hao se laissa déraper sur le sable blanc du monde creux.

    "Vraiment solide ces trucs... On dirait que Kurage n'arrive pas à user de son pouvoir sur eux..."

    Fonçant une nouvelle fois, Hao enchaina les coups de lame, mais chaque fois le Hollow parvenait à se protéger. Malgré tout les entailles se multipliaient sur les protections de la créature, et lorsqu'elle frappa pour envoyer le shinigami au tapis, ce dernier sauta en arrière avant de projeté l'une des ses lame, la lançant directement vers l'Adjuchas.

    Une nouvelle fois ce dernier voulu se défendre avec son avant bras renforcé, mais la protection vola en morceau, et le bras se retrouva ampalé, de même que le buste qui suivait derrière.

    "Qu..."

    "Hmf... Rien ne résiste à Kurage à la longue... Des protections n'étaient plus que de la simple pierre à la fin. Tu aurais du te méfier des affreux shinigamis..."

    Le Hollow tomba au sol avant de se statufier. Hao vint récupérer son arme, brisant l'ancien Adjuchas en retirant Kurage de son corps. Plus la morsure de Kurage était longue et profonde, plus rapide était la pétrification...

    "Tu t'es améliorer Hao... Je suis heureux de t'avoir pris avec moi, nous auront besoin de tous nos talents pour survivre ici." il se retourna, les autres shinigamis s'étaient occupés du reste des hollows "Section Aikuchi, on s'en va..."

    Chapitre VI : Un retour inespéré




    Le temps passait sans s'arrêter depuis si longtemps... Tellement longtemps qu'Hao avait arrêter de faire le compte des années passées dans cet enfer blanc.
    Le shinigami était assis en tailleur, en position de méditation, les yeux fermés, au sein d'un lieu étrange. Tout autour de lui se dressaient les silhouettes de Hollows pétrifiés dans leur dernière posture. Leur nombre était impressionnant, et on eut dit un mausolée macabre, aux allures d'un jardins de la renaissance perclu de statues d'un grand artiste.

    Mais ici les visages étaient ceux de créatures monstrueuses, pétrifié dans leur immonde laideur pour l'éternité.
    Le temps filait, comme la poussière soulevée par le vent, insaisissable...
    Le groupe Aikuchi avait subit bien des déboires depuis son arrivée dans le monde creux. Agissant comme ils l'avaient planifié, ils menèrent à bien des actions coups de poing, portant des coups décisifs aux forces Hollows. Le commando s'en sortait plutôt bien jusqu'a ce que des groupes d'Adjuchas se mettent à comprendre leur manège, et organisent leurs forces pour mettre en défaut le groupe. Au bout de trois ans, les hommes du Seireitei connurent leur première perte depuis leur arrivée et l'incident du passage.
    Réduit à neuf, il ne furent rapidement plus que sept... Et finalement vingt années plus tard seuls quatre d'entre eux subsistaient.
    Leur chef, Fukusaku, le second, Hao, l'homme au bras sectionné lors de leur arrivée, Ginreï, et un dernier Suzumu. Ayant abandonné depuis longtemps la mission qu'ils avaient menés jusqu'alors à bien, ils en étaient venu à la conclusion que tout cela n'était plus qu'une simple question de survie, abandonnant tout espoir de revoir un jour le Seireitei...
    Ils parvinrent à se cacher en migrant régulièrement et en abattant leurs ennemis quand il le fallait, et cela durant un demi siècle, mais leur bonne fortune finit par cesser.
    Alors qu'ils croyaient pouvoir mener leur existence tranquillement, un nouveau type de Hollow apparu, muni d'une puissance hors du commun.
    Ces derniers tenaient plus du shinigami qu'autre chose, mais gardait cependant les attributs de leur condition de hollow, à savoir les trous dans la poitrine et un masque bien que brisé...
    Capable de créer des Cero à la manière des Menos Grande, ils prirent rapidement le contrôle d'une bonne partie du Hueco Mundo... Bien qu'une poignée, ils ne tardèrent pas à être craint et respecter dans ce monde impitoyable...
    Et vint le jour où Aikuchi tomba sur l'un d'eux... Et pour permettre aux autres de s'enfuir, Fukusaku donna sa vie... C'est ainsi qu'au début des années 1930, Aikuchi perdit son chef dans une ultime action héroïque...

    C'est ainsi par voie de fait que Hao en vint à remplir les conditions de chef... Enfin si ce mot pouvait s'appliquer à un simple trio de shinigami perdus dans un désert bichrome et désirant juste survivre...
    Cependant, l'ex troisième siège ne se laissa pas miner, allant de l'avant, et repris même la mission d'origine du groupe, certainement plus par vengeance que par simple sens du devoir.
    Hao était conscient que parmi les quatre derniers membres de l'escouade, tous avaient eut à l'époque le niveau d'un lieutenant, et dans le cas de Fukusaku, il était même possible qu'il eut égalé certains capitaines... Mais il était tout de même tombé au combat...

    Et aujourd'hui Hao priait à nouveau pour un ami défunt. Suzumu s'en était allé après un âpre combat face à trois Adjuchas.
    C'était pour cela que le chef d'Aikuchi méditait dans son sanctuaire actuellement... Ce lieu symbole de sa vengeance et de sa force où même les Hollows redoutaient de pénétrer.
    Parmis les castes intelligentes, un mythe s'était construit. On disait que les Hollows qui entraient dans ce domaine se voyaient rejoindre les hordes de statues déjà présentes, et qu'un démon en noir habitait le lieu.
    La peur était un bon moyen d'être en sécurité, Hao en était arrivé à cette conclusion... La fuite ne réglait rien...

    Une voix vint interrompre ses réflexions, l'empêchant de ressasser plus le passé.

    "Hao, tu devrais venir voir, y a un truc bizarre qui se passe..."

    Ginreï, le dernier membre du groupe avec lui. Qui l'aurait cru ? Lui qui avait été amputé de son bras dès son arrivée s'était révélé être une véritable force de la nature capable de soulever des montagnes.
    Il était devenu un véritable support après la perte de Fukusaku, et un ami fidèle... Et Hao lui vouait une confiance absolue. Ainsi abandonna-t-il sa prière au défunt Suzumu pour le suivre au dehors de la forêt de statues.

    Lorsqu'ils mirent le pied sur le sable du désert blanc, Ginreï pointa l'horizon. Dans le ciel d'encre, des éclairs venaient jouer les troubles fête, et au sol, des dizaines de Menos s'avançait dans la direction de l'étrange spectacle.

    "Qu'est ce que ca peut bien être ?"

    "Je n'en sais pas plus que toi, c'était déjà comme ca avant que je ne vienne te chercher. On devrait aller voir non ?"

    "Surem..."

    A ce moment un bruit assourdissant retentit, forçant les shinigamis à se boucher les tympans. Au loin, lorsqu'ils relevèrent leur regard ils purent distinguer une bouche béante s'étant ouverte dans le ciel du Hueco Mundo, et au delà... Au delà, un ciel bleu et clair pointait son nez, ainsi qu'un ensemble de batiment qu'ils ne pensaient jamais revoir : Le Seireitei.

    "Bordel qu'est ce qui se passe ?!"

    "J'en sais rien, mais c'est notre jour de chance... On rentre à la maison Ginreï !"

    Et sur ces mots, Hao s'élança suivit de son comparse. La fougue et l'espoir d'un futur meilleur leur donnait des ailes, et ils furent sur place en une dizaine de minutes. Les menos s'étaient rassemblés passant la tête par le trou dans le plafond du monde creux et ne faisant pas attention à eux.
    Ils décidèrent donc de grimper sur les géants, et ne tardèrent pas à se retrouver au sommet de leurs immenses cranes.

    "Prêt pour le grand saut ?"

    "Et plutôt deux fois qu'une !"

    Devant eux, le passage vers leur monde d'origine était grand ouvert, et ils n'hésitèrent pas un seul instant sautant dans et passant dans le monde de la Soul Society.
    Alors qu'ils chutaient sans filet vers le sol du Seireitei, Hao croisa le regard d'un shinigami portant un haori de capitaine, qui s'élevait vers les cieux et le passage. Ce dernier à l'allure gothique lui laissa une impression étrange.
    La dernière chose qu'il vit de lui ce fût son Haori de capitaine retombant vers le sol à leur suite alors que ce dernier disparaissait au milieu des Menos.

    Les deux silhouettes sombres finirent par atterir au sol lourdement, s'enfonçant de quelques centimètres alors qu'ils usaient de leur reiatsu pour diminuer l'impact.
    Se redressant ils remarquèrent tout deux qu'ils étaient désormais aux centres des attentions d'un groupe de shinigamis qui semblaient en avoir bavé...

    "Je crois qu'on arrive pas au meilleur moment Ginreï..."

    "Je le pense aussi mon ami..."

    Un vieillard s'approcha la mine sévère et plutôt perplexe quand à ce qu'il devait faire de ces deux individus surgit du Garganta géant.

    "Pourrais je savoir à qui ai je l'honneur ?"

    Hao se retourna alors vers lui et inclina la tête.

    "Nijiiro Hao, Commandant en second de la Section Aikuchi de l'Onmitsukidō..."

    "Impossible, vous êtes tous déclarés mort au combat depuis plusieurs décénies..."

    "Visiblement, ça n'est pas le cas, on est encore deux à tenir sur nos pieds." répondit Hao du tac au tac, les bras croisés devant son torse, surpris que ce type soit au courant de ce qu'étais la section Aikuchi... Peut être que des non-dits avaient été révélés depuis prêt d'un siècle et demi...

    Secouant la tête le vieillard se retourna leur faisant signe de venir...

    "Quoi qu'il en soit, je suis navré de vous le dire ainsi, mais j'aurais préféré que jamais vous n'ayez l'occasion de revenir..."

    A ces mots Hao sembla prêt à exploser mais Ginreï posa une main sur son épaule... Il était rare que le jeune shinigami s'emporte, mais là, c'était un peu trop pour lui, cependant l'action de son camarade parut bénéfique puisque le vieillard continua son allocution.

    "...cela vous a été permis grâce à Nagare Tsukaru..."

    "Chouette, et il est où qu'on aille le remercier ?"

    "Vous l'avez croisé alors que vous chutiez... C'est un traitre désormais, et j'ai peur que vous n'arriviez à l'aube d'une période sombre tous les deux. Nous allons devoir débriefer sur le champ, veuillez me suivre, les informations que vous avez pu recueillir durant tout ce temps nous seront peut être utile... Dans tous les cas, vous devez être mis au courant des évènements récents. Dans une situation pareil, nous auront grand besoin de vétérans comme vous..."

    Se tournant vers Ginreï, Hao constata que ce dernier le questionnait du regard. Ils avaient vraiment espéré pouvoir se reposer un peu une fois rentrer aux bercails, mais visiblement, la période n'allait pas être propice aux vacances. Haussant les épaules, les deux amis se sourirent et suivirent le viellard pour de longues heures de palabres... Ça allait leur faire du bien de parler avec d'autres après tout ce temps, ça avait au moins ca de réconfortant.


    Citation :
    • Historique

      • Naissance : 1675
      • Mort : 1697
      • Début de la vie en tant que Shinigami : 1700
      • Grades Shinigamis

        • Jû-ichi Ban Tai Go Seki : 1700
        • Jû-ichi Ban Tai San Seki : 1705
        • Membre du Onmitsukidō, Commandant en second de la Section Aikuchi : 1857
        • Ni Ban Tai Taisho : 2010






Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue0/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Hop, voilà qui est finit. Je m'excuse si faute de grammaire il y a, le fait de l'avoir écrit au gré des vacances n'a pas facilité ma tache, mais ne me dédouane pas de ces erreurs.
J'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette présentation comme j'ai pris du plaisir à l'écrire.

En attendant vos réponses, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue130/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (130/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

On va en délibérer en Zone Admin ^^'

Sur ce, patiente en découvrant ce que le forum cache ! (Fin, à part Flooder et lire des RP >< Et les règles, bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue0/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:24

Je tente un Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue25/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (25/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:20

Validé en tant que Capitaine de la seconde division. Désolé pour le retard, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Nijiiro Hao [En cours] Left_bar_bleue0/200Nijiiro Hao [En cours] Empty_bar_bleue  (0/200)

Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11

Merci bien Smile *s'en va rebooster la Soul Society*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nijiiro Hao [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nijiiro Hao [En cours]   Nijiiro Hao [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nijiiro Hao [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cours, cours si tu veux vivre ! » [PV]
» [fiche] Ren en cours
» Shyryuu [en cours]
» C'est bruyant et ça pue. [ EN COURS ]
» Wade Wilson (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: