Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquila Risenkaul
Jû Ban Tai San Seki
Aquila Risenkaul


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Left_bar_bleue0/150Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty_bar_bleue  (0/150)

Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty
MessageSujet: Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]   Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

» Vous Même «

Prénom : Bixente
Age : 25 ans
Expérience RP : One Piece RPG
Un avis sur Bleach Shinigami Age : pas pour le moment
Comment vous avez connu ce Forum : Site partenaire

» Votre Personnage «

Nom : Risenkaul
Prénom : Aquila
Age (apparence) : 22 ans
Age (réel) : 254 ans
Sexe : Masculin

Race : Shinigami
Rang / Grade désiré : 10ème Division (pour le rang, je ferais en fonction de ce que vous me proposerez)

Description Physique : Aquila mesure dans les 1m80 et possède une carrure assez athlétique. Ses cheveux d'une couleur blanc-gris et coupés court, attire les foudres de certaines personnes car elles pensent que ça fait "voyou". Ses yeux, d'une couleur terre, sont assez expressifs mais toujours sérieux. Son corps s’est développé au fur et à mesure des bagarres dans le Rukongai. Il porte des vêtements classiques de bretteur tel qu’un pantalon en cuir noir avec des renforts métalliques au niveau des genoux, une côte de maille très serrée recouvert d’un T-shirt noir et par dessus une veste trois-quarts en cuir rouge bordeaux. Sa couleur de peau est assez mâte, faisant ainsi ressortir ses cheveux et lui rajoutant un certains charmes non négligeable pour se cacher cher des femmes lorsque trop de personnes lui courraient après pour le tuer.

Description Psychologique :

- Un Esprit Noble et Modeste : De sa vie humaine ou de sa vie de Shinigami, Aquila est une personne serviable. Il aide aussi bien les riches que les pauvres et refuse de recevoir des récompenses car il sait que le jour où il aura besoin, il pourrait compter sur certaines personnes pour lui venir en aide. Cependant, il possède un amour propre assez important pour ne jamais faire appel aux autres en cas de soucis ;

- Un Leader : De part son charisme, Aquila réussit à se faire bien voir par à peu prêt par tout le monde. Aidant les autres et ayant une facilité pour tisser des lien, Aquila est souvent appelé en soutient ou en renfort uniquement dans le but de rehausser le moral des troupes ;

- Un Guerrier : Aquila aime bien le sentiment d'adrénaline qu'on ressent lors des combats. Il aime lorsque la tâche demandée est difficile à accomplir car cela lui permet de repousser ses limites et de voir jusqu'où il peut aller. il sait très bien qu'un jour ou l'autre la Mort reviendra le prendre ;

- Un Esprit Calme et Réfléchi : Bien qu'Aquila aime les choses difficiles, il les résoudra avec une stratégie bien élaborée et prenant en compte tout les paramètres possibles. Il fera plus attention aux choses ridicules qu'aux choses importantes.

- Un Manipulateur : Avant d'entrée dans un conflit armé et s'il veut quelque chose, Aquila usera de manipulation pour pouvoir obtenir une victoire sans bain de sang pour les conflits, ou la chose désirée. Étant calme et patient, ses manipulations peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années.

Histoire :

De son vivant, Aquila était un simple paysan. Ayant vécu dans la période de modernisation du Japon, il habitait sur une plaine fertile, non loin de certaines grandes villes. Cultivant champs de diverses céréales, de légumes et de fruits pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, en revendant les fruits de son labeur. Bien entendu, lui et sa famille pouvaient presque vivre en autarcie sauf pour ce qui était de la viande. Pour en obtenir, il utilisait simplement le système du troc avec des éleveurs en échange de légumes et céréales, ou, il chassait et braconnait à droite et à gauche pour obtenir du gibier.
Un jour, alors qu'il cultivait tranquillement ses champs, lui et sa famille furent prit dans une bataille opposant l'Empereur à une bande de samouraïs, refusant d'abandonner la voie du sabre pour l'arme à feu. Essayant de fuir avec sa famille et voulant se réfugier du côté de l'Empereur pour demander asile, il furent tous décapités sur ordre de son altesse royale car pour lui, ils étaient des espions.

Une fois sa mort venue, Aquila se retrouva seul avec un trou dans la poitrine et un morceau de chaîne qui pendouillait à droite et à gauche en fonction de ses pas. Cherchant désespérément sa famille, il aira comme une âme en peine pendant plusieurs jours. Ce qu'il ne comprenait pas, c'est qu'il entendait des cris horribles avec un ton venant d'outre-tombe. Un jour, le cri fut plus puissant que les autres et il décida de voir d'où venait ce dernier. En effet, arrivé à un moment, la curiosité prend le dessus. Alors qu'il s'approchait de l'épicentre du cri, Aquila ressentait comme une certaine lourdeur sur ses épaules. Continuant sa route, il fut attaqué par derrière par une main géante. Lorsqu'il vit le monstre approcher sa gueule pour le dévorer, il fut sauvé in extremis par un homme en kimono noir et tenant un sabre. une fois libéré de l'emprise du monstre, Aquila regarda le combat. Bien évidemment, l'homme au katana arriva à finir à bout de son adversaire (sinon ça ne serait as drôle!). Une fois le combat terminé, l'homme en noir se tourna vers Aquila et lui demanda pourquoi il n'avait pas rejoint la Soul Society. Aquila répondit qu'il ne savait pas ce que c'était et pourquoi il devait aller dans ce truc inconnu. C'était quoi? Une secte? C'est alors que l'homme en noir lui expliqua tout en long en large et en travers. Ayant entendu que s'il n'allait pas à la Soul Society, il se ferait dévorer par ces monstres ou finirait par devenir comme eux, il accepta de se faire poser le sceau pour rejoindre cette société des âmes.

Une fois dans le monde de la Soul Society, Aquila se retrouva en tant que nourrisson, ayant tout oublié de sa vie sur terre. Aquila fut élevé par une femme du nom de Maria et lui donna le nom d'Aquila Risenkaul. Bien qu'il vivait dans un quartier modeste du Rukogai, le 25ème district, la vie n'était pas facile pour lui, à cause de sa couleur de cheveux. Durant ses 120 premières années, Aquila n'eut comme seules amies, la solitude et Maria. Aquila faisait de petit boulot et aidait sa mère adoptive pour pouvoir subvenir à leurs besoins.
Vers sa 125ème année, ses rêves étaient de plus en plus troublés. Il se retrouvait dans une plaine, balayé par un vent d'est doux et agréable. Au milieu de ce dernier se trouvait un cerisier en fleur avec ses pétales volant de ça et là, accompagnant le vent. Le tout était bercé par une douce nuit dont la seule source lumineuse était une pleine lune d'une blancheur immaculée. Tout d'un coup, il entendit une voix douce au ton agréable et mystérieux lui dire :


"Cherche-moi! Retrouve-moi et je serais tienne!"

Aquila chercha d'où pouvait venir cette voix et il remarqua une ombre au sommet du cerisier en fleurs.

"Qui êtes-vous?"

"Je suis .... ! Cherche-moi! Retrouve-moi et je serais tienne!"

Aquila, qui ressemblait plus à un adolescent qu'à autres choses avança vers le cerisier pour voir cette ombre de plus près. Le problème c'est qu'il se réveillait toujours trop tôt.
Un jour, un groupe de Shinigamis arriva dans le district pour effectuer une certaine mission. Aquila, lui faisait la sieste et de ce fait, il refaisait ce même rêve avec cette même ombre dans le même décors. Cependant, son réveil fut tout autre : au lieu de se réveiller par lui-même, il fut réveillé par un shinigami. Sur le coup, Aquila eut très peur. Il pensait avoir fait une bêtise ou quelques choses de mal, mais ce n'était pas le cas. Le shinigami avait ressentit sa pression spirituelle et lorsqu'il est rentré dans la maison pour savoir d'où venait sa source, il tomba dans une sorte de pièce dont la noirceur n'avait d'égal une nuit sans lune. De part le réveil d'Aquila, la pièce s'éclaira de plus en plus, jusqu'à retrouver sa luminosité normale. Là le shinigami le regarda et lui dit :


"Écoute gamin, t'as une énergie spirituelle assez importante. le problème c'est que tu ne l'as contrôle pas. pour l'instant, ça peut aller mais si tu continue comme cela, tu pourrais très bien blesser ta pauvre mère. Regerde!"

Aquila se leva et se retourna pour voir ce qu'il en était puis remarqua que Maria dormait mais son sommeil n'était pas agréable, on sentait qu'elle faisait un cauchemar ou qu'elle souffrait. Aquila regarda le shinigami et lui demanda :

"Mais je dois faire quoi pour éviter cela?"

"Rejoint l'Académie des shinigamis! Tu y apprendra à contrôler ton énergie spirituelle. C'est le seul conseil que je peux te donner, après c'est à toi de décider!
Sur ce, je dois y aller, les autres m'attendent! A bientôt peut-être!"


Une fois le shinigami parti, Aquila décida de se lever. Il recouvrit Maria d'une couverture légère puis sortit de la maison pour réfléchir à ce que le shinigami lui avait expliqué. Comme d'habitude, Aquila se faisait insulter par certains, repousser par d'autres, critiquer derrière son dos mais au bout de 125 ans, on en a l'habitude. Au bout de deux bonnes heures de marches dans la ville, Aquila rentra cher lui avec une décision prise non légèrement. Bien évidemment, il ne rentra pas les mains vides. Aquila était passé par le marchand de takoyakis et de dangos pour le repas du soir. Il avait aussi prit une cruche d'eau pour accompagner le tout. Lorsqu'il rentra dans la maison, Maria sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas et elle lui demanda quoi :

"T'es gentil d'avoir fait les course, mon petit. Mais je sens que quelque chose te tracasse et je n'aime pas ça. Que t'arrive-t-il Aquila?"

"Dis-moi, quand je dors, tu ne ressens rien de bizarre?"

"Ah, tu t'en es rendu compte, mon garçon. C'est quelque chose de magnifique que tu as en toi. D'après ce que je sais, tu as les capacités pour devenir un shinigami. Si tout va bien, tu pourras vivre une vie bien plus heureuse que celle que j'ai pu t'offrir!"

"Mais et toi?"

"Ne t'inquiète pas pour moi, Aquila. Si tel est ton destin, réalise-le! Tu as été ma plus grande fierté durant ces 120 dernières années. Pense à toi et à ton avenir. Je sais que tu ne m'oubliera pas, Aquila. je suis ta mère après tout!"

Aquila laissa quelques larmes couler le long de ses joues et remercia Maria en la serrant dans ses bras tel l'enfant qu'il était à sa mère.
Le lendemain, Aquila partit en direction de l'Académie pour devenir shinigami. Une fois à l'Académie, il fut placé dans une classe avec les enfants de nobles. En plus de la discrimination à cause de son physique, il dut subir une discrimination sociale. Le problème et cela faisait rager ses camarades, c'était qu'Aquila était plutôt doué en kidô et en kendo. Au bout de deux ans d'enseignements, les professeurs demandèrent aux élèves de matérialiser leur Zanpakutô. Aquila obéit et s'assit en tailleur et entra dans son monde intérieur. Maîtrisant mieux son énergie spirituelle, il put s'approcher du cerisier en fleur. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, l'ombre qu'il voyait avant devenait de plus en plus clair et elle se matérialisa en une femme magnifique aux cheveux couleur rubis.


Spoiler:

"Tu m'as enfin trouvé, Aquila! Maintenant, je suis à toi. Je m'appelle Yue et je serais ta Lumière dans ces Ténèbres."

"Mais qui es-tu exactement?"

"Aquila... Je suis ton Zanpakutô, idiot!"

"Ah? Cool! Je ne pensais pas que mon Zanpakutô serait aussi charmante..."

"Hahaha! Merci du compliment! Ceci est la représentation de ton âme et je me suis sentie seule jusqu'à que tu me trouve. Quand tu es triste, il pleut. Quand tu es joyeux, il fait beau. Tu es le maître de cet univers. Si tu veux me faire plaisir, sache que je déteste la solitude et la pluie.
Maintenant que tu m'as trouvé, tu pourras m'appeler lorsque tu auras besoin de moi!"


Là, Yue s'approcha d'Aquila et lui fit une bise sur la joue en ajoutant :

"Prend soin de moi!"

Lorsqu'il se réveilla, Aquila tenait un sabre dans ses mains. Ses professeurs le félicitèrent et lui dirent que maintenant, il pouvait rejoindre le Gotei 13. Là, il décida de rentrer dans la Dixième Division du Gotei 13...


Dernière édition par Aquila Risenkaul le Lun 6 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katawari Inoshiba
Jû-ichi Ban Tai Taisho
Katawari Inoshiba


Messages : 108
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: D
Expérience:
Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Left_bar_bleue25/200Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty_bar_bleue  (25/200)

Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]   Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:23

Validé en tant que troisième siège de la 10° division. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Risenkaul
Jû Ban Tai San Seki
Aquila Risenkaul


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Left_bar_bleue0/150Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty_bar_bleue  (0/150)

Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]   Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:59

Merci bien! A bientôt en rp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Empty
MessageSujet: Re: Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]   Aquila Risenkaul [100%, présentation validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquila Risenkaul [100%, présentation validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niose [Arrancar]
» Présentation ~ Shiryuu
» Présentation d'Aragornaji
» Présentation de Shira
» JJP fait sa présentation (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: