Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.

Aller en bas 
+6
Nijiiro Hao
Kaorihime April
Inamy Nezuma
Nagare Tsukaru
Absalon Ehlinger
Monster Munch
10 participants
AuteurMessage
Monster Munch




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:27

Donnez-moi les pleins pouvoirs, et je le remet sur pieds, moi, votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Absalon Ehlinger
Cuarta Espada - L'Oubli
Absalon Ehlinger


Messages : 686
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: B
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue50/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (50/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:36

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare Tsukaru
♦ Rey del Desierto ♦
| Le Créateur |

Nagare Tsukaru


Messages : 411
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 20
Rang: A
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue200/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (200/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:50

Brube. Ou Kluke, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue50/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (50/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:15

Je suis pour aussi, mais ça serait plutôt au staff originaire de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue60/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (60/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:38

Moi j'y crois pas ! Pourquoi ? Parce que merde, regardez-le... *le pointe d'un regard dégoûté*

C'EST UNE CHIP !


(Oui, la vérité choque... mais que voulez-vous... Je vous ouvre les yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:40

Non mais ça, ça peut être changé. Bien sûr, si je devais reprendre la barre (oui Tsukaru, je sais que tu aimes ce genre de métaphores), bien sûr, je prendrais un nom et une apparence adéquate. Qui est avec moi ? Hardis, moussaillons !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorihime April

Go Ban Tai Taisho | Professional Child |


Kaorihime April


Messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue60/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (60/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:44

Alors le Monster Munch est prêt à abandonner son appartenance aux Chips pour prendre la barre du navire et le réparer avant qu'il ne coule et ne devienne qu'une vulgaire épave sans nom ? Alors je vous suis, mon ami... mon frère... mon... Capitaine ! *_*

(Et oui, s'il est sérieux, alors je suis sérieuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue50/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (50/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:52

Je ne sais plus si c'est de l'ironie ou pas, vous m'avez perdu xD
En tout cas je reste en observation.
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue0/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:39

Si t'as besoin de soutiens je reste aussi (a vrai dire, je viens j'ai pas commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:02

Tout le soutien est bienvenu. Il ne me manque qu'un accord du "staff" et les pouvoirs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila Risenkaul
Jû Ban Tai San Seki
Aquila Risenkaul


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: C
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue0/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (0/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:29

Cool, ça va reprendre, on dirait! Bon courage la chip!
Revenir en haut Aller en bas
Labrusca Anima

Labrusca Anima


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Niveau: 11
Rang: A
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue15/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (15/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:44

j'aurai tendance à dire que c'est toujours mieux qu'une personne reprenne plutôt que le forum coule.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:53

D'autant plus que je ne suis pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nijiiro Hao
Ni Ban Tai Taishô
Nijiiro Hao


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue0/200Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (0/200)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:36

T'es une chips !
Revenir en haut Aller en bas
Rui Habashira
Yon Ban Tai Fukutaisho • Green Chameleon
Rui Habashira


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: E
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue0/100Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (0/100)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:47

Moi je suis contre mais bon... 1 contre tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kojima Kensei
Go Ban Tai Fukutaisho || Schyzo Man
Kojima Kensei


Messages : 109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: C
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue50/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (50/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:53

C'est assez dommage pour ce forum, mais je reviendrais pas sur ce sujet. J'pense qu'il est complètement obsolète.

Pour tous les bons compagnons de rp que j'ai eu, et qui veulent renouer un quelconque contact... (Et vu qu'on ne peut pas se servir des messages privés...) V'la mon msn.
Ptityann@live.fr

C'est sans doute mon dernier post ici, à moins qu'il n'y ai un changement boulversant, capable de faire revenir bon nombres d'rpgistes.
Bioux, et bonne continuation à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inamy Nezuma
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Inamy Nezuma


Messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 13
Rang: D
Expérience:
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Left_bar_bleue50/150Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty_bar_bleue  (50/150)

Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:48

de même, voila la mienne
aurore-caron@hotmail.fr
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Empty
MessageSujet: Re: Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.   Bon, je vous ai suffisamment fait attendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je vous ai suffisamment fait attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJP fait sa présentation (en cours)
» Hitoya fait son entrée (terminé)
» «Un mot, un geste, le Chaos fait le reste.» Nagare Tsukaru ~ Arco Iris
» Un copie de vous
» Lieutenant ! Garde à vous , MARCHE ! [PV Kojima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Table Ronde :: Boîte à idées / Plaintes-
Sauter vers: