Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Barbecue de minuit [PV: Dan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue75/200Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (75/200)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:27

    Quelle belle soirée sur Karakura. Voilà déjà quelques heures que le soleil s'était couché et la ville jouissait d'un calme presque surnaturel. Le ciel était dégagé, ce qui offrait une vue magnifique sur les étoiles brillant de mille feux. La lune quant à elle manquait à ce spectacle magnifique, atténuant légèrement la beauté du paysage. Les rues se vidaient à mesure que la pénombre de la nuit envahissait la ville. Quelques cris strident de Hollow étaient perceptible, mais finissait rapidement par s'éteindre. Surement des Shinigamis qui prenait un réel plaisir à purifier leurs âmes en les tranchant en deux.

    Oui Karakura était anormalement calme ce soir là... Et pour cause, Myoshi dormait encore. 23 heures, le voici qui se réveille. Il dormait alors sur la table d'opération dans le labo de Fumiko. Elle avait beau lui répéter qu'il n'avait pas à entrer dans cette partie du labo, il n'y prêtait aucune attention. En se levant, il trébucha faisant tomber de nombreux outils fraichement stérilisé par Fumiko. Et dans un élan pour se rattraper, le bougre fit aussi tomber la table d'opération qui, en tombant, entraina avec elle quelques objet de valeur. Préférant fuir la scène pour éviter d'être accusé, Myoshi enfila un pantalon et un débardeur, originellement blanc, mais qui, avec le temps, avait pris des teintes plutôt sombre, ne laissant plus à l'œil le soin d'apprécier le blanc immaculé du tissu. Un long manteau noir pour se protéger du froid et le voilà prêt à sortir pour vadrouiller en ville. Déambulant nonchalamment dans les rues calmes de Karakura, sans but précis, sans raison. Mâchouillant un bout de viande qu'il avait pris dans la cuisine de Fumiko. Sa petite promenade se transforma en longue marche, lui qui cherchait simplement à fuir la colère de Fumiko, il devrait alors chercher un lieu sur pour se protéger de cette furie le temps qu'elle se calme. Cherchant une occupation pour tromper l'ennui, il décida de se rendre chez une connaissance. Un jeune homme qu'il avait rencontrer quelques années auparavant. Tout deux partageant la même hyperactivité, se trouvèrent rapidement bien des points commun. Le hasard de la vie en fit alors de bons amis. Il se rendit alors dans le quartier du jeune homme. Un certain Dan Dan, mais Myoshi préférait l'appeler « Ma petite escalope de dinde adorée ». Surnom beaucoup plus intime selon lui, mais qui lui allait à ravir.

    Le jeune Myosh' entra dans la maison comme s'il rentrait chez lui. Escaladant d'abord la clôture, pour finir par grimper au premier et entrer par la fenêtre de la chambre du jeune Dan, qui la laissait souvent ouverte pour ce genre de situation. Avant de venir voir son jeune ami qui dormait alors profondément, bien qu'il ne soit que 3 heures du matin, le Myosh' descendit dans la cuisine pour se servir quelques choses à boire et à manger. Avec la plus grande discrétion dont il sait faire preuve. Autant dire qu'il réveilla tout le voisinage avec ses conneries. Il se servit ensuite quelques bon morceau de viande et monta avec lui un Barbecue portatif. Une fois dans la chambre de Dan, il le réveilla en l'attrapant par le col et en le jetant contre l'un des murs de sa chambre.

    « Hey Ma p'tite escalope de dinde ! Enfoiré ! Comment ça va toi ? T'as toujours tes problèmes d'érections avec les filles ? Héhé … p'tit chenipan va ! Bordel mais c'est que tu commences à avoir des poils. Tu d'viendrais pas un homme par hasard ? Moi qui pensait qu't'étais qu'une fiotte... »

    S'exclama-t-il en regardant avec de gros yeux le menton du jeune Dan qui arborait un seul misérable petit poil, qu'il s'empressa d'arracher avec haine et violence....

    « Bon... j'ai ramené d'la viande et un barbecue. J't'attends sur le toit ! »

    Affirma-t-il, alors qu'il venait à l'instant de tout voler dans le frigo du jeune Dan. Après avoir foutu une pagaille pas possible dans la maison, laissant croire aux parents qu'un cambrioleur était passé par là. Heureusement pour lui, les parents du jeune homme étaient en voyage de l'autre coté du pacifique. Une chance, sinon ils auraient été capable d'appeler la police, l'armée, le GIGN, la marine et même les gangs de Karakura... comme à chaque fois que Myoshi pointe le bout de son nez devant eux. Il n'y avait là aucune surprise, ses parents le méprisait et ce n'était pas sans raison. A vrai dire, il a à mainte reprise, mis le jeune Dan dans la mouise... tandis que lui s'en sortait aisément en fuyant quelques temps on ne sait où. Évitant de ce fait de nombreux procès.

    « Au passage... faut que tu m'héberges un jour ou deux, p'tetre même une semaine... J'crois que Fumiko veut encore me violer et me tuer... En plus j'crois que la police me recherche – encore- ... »

    Rajouta-t-il pour sa défense. Imposant cette fois ci sa présence au jeune homme, sans se soucier de son avis. Toujours aussi fou ce Myoshi... Myoshi grimpa alors le premier sur le toit et s'installa. Sortant d'on ne sait où deux chaises portatif qu'il installa. Les risques de chute étaient surement de 150%, tandis que les risques que dans sa chute, le barbecue enflamme la maison et peut être même le quartier étaient de … 0%...

    « Ah ouais... merde j'ai oublié le feu... »

    Il est aisé d'allumer un barbecue... sans feu.


[Désolé, j'ai fait ça à la va vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue0/150Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (0/150)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:45

Barbecue de minuit [PV: Dan] Natsu08 Barbecue de minuit [PV: Dan] Natsu05
    Le songe n’est-ce pas, oui les rêves et tous ce qui va avec. Quelque chose capable de rendre fou, un fait non pas étonnant. Un état souvent emmené par le marchand de sable qui endort tous les enfant et parfois les ados dans sa ronde. En effet, c’est quelque chose qui arrivait souvent à Dan c’est temps si. Disons qu’il n’était pas rare de le voir se coucher vers 4h du mat et dormir jusqu’à midi, enfin comme la majorité des écolier de son âge - il est rare de rencontré un jeune ados qui ne fait jamais la grâce matinée. Ainsi, il avait passer la journée à dormir. De ce fait, il avait manqué l’école, chose qui ne lui déplaisait pas d’ailleurs, loin de là.

    C’est donc avec fierté qu’il avait passé la journée au lit, à se remuer dans son sommeil, en rêvant aux plus belles filles de son école en train de lui faire un strip, une pipe ou n’importe quoi d’autre. D’abord, c’était la petite Mikumi qui lui avait apparu, avec ses beaux yeux et sa poitrine à la taille de ses mains, elle le faisait souvent bander par mégarde et heureusement ne s’en rendait pas compte. Dans son rêve elle lui faisait une pipe. Ensuite, se fut au tour à Saya. Celle-ci était plus grande et avait une grosseur de poitrine juste à la bonne grosseur : un peu plus gros que sa main, c’est à dire qu’elle déborderait si Dan venait à la tenir. Ses cheveux étaient blonds, chose rare chez les japonaises, mais il adorais ça. C’était un boobjob qu’elle lui faisait. Puis, vint le tour à sa prof, oui il fantasmait sur l’une de ses profs, mais qui pourrait le blâmer, elle est si sexy. Du bonnet D et C quoi de mieux. Une visage parfait et un cul à tomber. C’était l’un de ses rêves, une ambition, quelque chose à accomplir dans ça vie, que de se la faire.

    Dormant ainsi profondément, il était enfoui sous sa couverte, sans toutefois que cela cache l’énorme bosse présente sous ses culottes - c’étaient des boxer on s’entend. Une surprise l’attendais à son réveille, ce qu’il faisait était bien des « wet dream » et qu’est-ce qui viens avec... Oui je parle bien de ce liquide tout gluant. Mais bon, c’était pratiquement le cadet de ses soucis vu l’atrocité de ce qui allait lui arriver.

    Trop capté par ses rêves cochons, il n’entendit pas les pas de ce salopard de Myoshi qui allait lui foutre en l’air sa nuit de rêve fantasmatique. Et oui, ce putain de clodo venait encore de s’introduire chez lui, enfin c’était l’heure à la quel il venait qui le dérangeais, autrement il aimait bien sa compagnie. Ainsi, le clodo descendit à la cuisine et fit un vacarme des plus énormes. Ce qui fit tourné Dan dans son sommeille, rien de plus. Les pas du clodo remontèrent les marches une à une, une fois à l’étage il entra dans la chambre de Dan et entrepris de le réveiller. Enfin, drôle de façon de réveiller les gens, toutefois sur une personne comme Dan, c’était le seul moyen efficace. Ainsi, Myoshi l’attrapa par le col et l’envoya sur le mur.

    Évidemment, Dan se réveilla, la bave lui coulait encore et une tache collante qui donnerais la nausée à n’importe qui sauve à Dan. Par dessus tous, là bosse était encore très visible dans son pantalon, ce qui l’aurait gêné si ce n’aurait pas été ce salopard là qui l’aurait réveillé. Enfin, c’était le cas. De toute évidence frustrer, il entreprit de lui crier dessus.

    « Hey putain d’enfoiré tu viens de me couper ça à sec, j’étais sur le point de réaliser mon rêve de baisser cette salope de prof, fidèle à sa stupidité, il ne se rendait sûrement pas compte que ce n’était qu’un rêve.»

    Logiquement, il n’écouta pas complètement le discourt de son ami, considérant pendant quelques secondes l’option de l’éclater. Myoshi attisa le feu, d’ailleurs. En effet, il vint lui arracher l’unique et très important poil qui lui poussait sur le menton, il en était si fier et cela lui donnait l‘impression d‘être enfin un homme. Vraiment fruster, Dan lui balança un coup en pleine gueule. Toutefois, il le calma une seconde plus tard en lui proposant un barbecue.

    « Bon... j'ai ramené d'la viande et un barbecue. J't'attends sur le toit ! »

    « T’était mieux de me proposer d’la bouf sinon je t’aurais tuer. Et une chance pour toi que mes parents sont partie en vacance, sinon j’aurais été dans la merde. »

    « Au passage... faut que tu m'héberges un jour ou deux, p'tetre même une semaine... J'crois que Fumiko veut encore me violer et me tuer... En plus j'crois que la police me recherche – encore- ... »

    « Ouais d’accord à condition qu’tu m’aide à ramasser ce que je sais que tu as fait en bas. »

    Alors, le Myosh’ se hissa sur toit, laissant derrière lui un jeune homme, en pleine croissance. Dan s’empressa de s’habiller. Évidemment, il faisait vide pour ne pas avoir à sentir le creux dans son estomac. Tout en se changeant de slip, il se changea de chandail. À ce moment là, il entendit un cri lointain, un son qui n’avait rien d’humain, mais qu’il commençait à connaître. En effet, ces temps si il s’était mit à entendre de drôle de bruit et c’était apparut en même temps que l’apparition d’esprit, il croyait, toutefois, que c’était sa tête qui lui jouait des tours. Ainsi, il ne pris pas compte du bruit étrange et se hissa à son tour sur le toit et alla rejoindre son ami. Prenant place sur une chaise libre que, manifestement, avait installer le Mysho’. Celui-ci, d’ailleurs, n’avait pas encore allumé le petit barbecue portatif des parents de Dan et il se demandait pourquoi.

    « Qu’est-ce tu fait, ta pas encore allumé le barbecue? »

    « Ah ouais... merde j'ai oublié le feu... »

    Alors, un bruit retenti, le même cri que plus tôt, un cri strident et plus puissant que d’habitude. Ce qui fit tournée la tête de Dan en cette direction. C’était anormal, jamais Dan avait entendu un tel bruit, d’habitude c’était tellement moins fort. Dan, n’y comprenait rien aussi décida t-il de demander à son ami si lui aussi l’avait entendu.

    « Hey, dit moi, tu viendrais pas d’entendre un cri bizarre, un second cri stridant vint faire vriller les tympans du jeune homme. Tiens justement en v'là un autre. »

    Tous ce qu’espérait Dan c’était que Myoshi n’allait pas le prendre pour un fou. Au même moment une petite secousse se fit ressentir, rien de bien anormale pour le japon, toutefois cela le troublait.

    Ps: je suis en train de corriger et je crois que mon rp n'est pas génial du tout...

    Ps 2: je peux pas tout de suite corriger, ma copine viens d'arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue75/200Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (75/200)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:10

    L'amitié qui lié Dan Dan et Myoshi était surement aussi marginal qu'ils ne sont eux même. Mais tout deux semblaient s'en accommoder. Accompagnant presque naturellement chacune de leurs phrase par une petite « frappe amicale », tout en ponctuant ces dernières par quelques insultes tout aussi amicales, témoins de leurs amours. Ce soir là tout les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée. Tout du moins, jusqu'à ce qu'un Hollow pointe le bout de son nez. Comme si les évènements de cette après-midi dans le parc ne lui avait pas suffit, comme si le monde entier prenait un malin plaisir à venir lui pourrir ses moments de répits. Enfin, il faut toutefois noter que tout ce qu'il subit n'est rien comparé à ce qu'il fait subir à son bien malheureux entourage. Un cri strident, qui semblait s'amplifier à mesure que le Hollow se rapprochait... faisant réagir le jeune Dan qui ne semblait pas avoir l'habitude d'entendre ça bien souvent et pour cause il n'était qu'un homme. Contrairement à Myoshi qui en avait combattu à mainte reprise dans sa vie... et même ce jour là, en pleine après midi avec Fumiko et Ageha.

    « Hey, dit moi, tu viendrais pas d’entendre un cri bizarre, un second cri strident vint faire vriller les tympans du jeune homme. Tiens justement en v'là un autre. »

    Hmmm... Myoshi se doutait bien qu'un jour ou l'autre Dan lui poserait ce genre de question. Il avait senti depuis quelques temps une pression spirituelle anormal chez cet adolescent. Et bien qu'il préférait ne pas y prêter attention, préférant croire qu'il pourrait enfin tirer un trait sur cette vie où les âmes sont destinés à se combattre jusqu'à leur annihilation par le camps adverse. Lui qui pensait pouvoir jouir d'une tranquillité sans égale en se réfugiant sur terre, le voici bien embêté. Voilà que tout lui pète au nez un matin sans même qu'il s'y attende. Qu'il ait des pouvoirs impliquait forcément qu'il serait confronté un jour aux Shinigamis, aux Hollows et peut-être même pire... aux Arrancars, il aurait surement du s'en séparer plus tôt.. Mais il y avait ce petit « je ne sais quoi » qui le poussa à rester avec lui. Ça embêterait surement Myoshi d'avoir à se battre pour sauver sa peau, mais encore plus s'il devait se battre pour sauver la peau de cet énergumène qui lui servait d'ami... surtout s'il avait à se battre face à la Soul Society. Il tenta pourtant de lui expliquer ce qui se passait le plus simplement possible... enfin... à sa façon quoi... en détournant le sujet.

    « Hmm... c'est rien... oublie. Surement mon bide ! J'ai la dalle ! »

    S'exclama-t-il, jugeant qu'il avait assez bien expliqué la situation. Attrapant un briquet et un peu d'essence dans un bidon volé çà et là dans le quartier, permettant d'allumer plus simplement le barbecue portatif. Un peu de charbon, beaucoup d'essence et un petit briquet pour allumer le tout et une immense flamme naquit du petit foyer amoureusement préparé par Myoshi. Prenant alors le briquet pour une allumete, il le secoua et le balançant... Seulement ce dernier ne s'etteignit pas et retomba directement dans la poche du pantalon de Dan qui commença doucement à prendre feu sans que Myoshi ne s'en rende compte. Trop occupé à surveiller la cuisson de la viande qu'il venait de mettre sur le feu. Un large et épais filet de bave s'échappait de sa bouche, l'odeur alléchante de la viande sur le grill le faisait fantasmer. C'est vrai, quoi de mieux qu'un barbecue sur un toit à 3h du matin en compagnie de son seul ami ? Surement une bonne bagare avec un Hollow. Il avait beau eviter le sujet, le Hollow finit quand même par pointer son nez devant Dan et Myoshi. Traversant alors toute la rue en poussant ce bruit affreux qui caractérise tout les Hollows. Celui la était aussi moche que tout les autres de sa caste, un masque blanc sur le visage aux drole de motif sur les joues, le tout sur un corps répugnant qui semblait être un mix entre un bouc, un phoque et un coq... eux même croisés avec un chien, une girafe et un escargot.... Hum, autant dire que rendu n'était pas très agréable à voir. Il se déplaçait lentement, laissant derrière lui une large trainée de bave assez épaisse et répugnante...

    Sur le coups Myoshi hésitait entre : Éliminer le Hollow avant que Dan n'ait eut le temps de le voir, ce qui impliquait qu'il laisse la viande seul avec Dan quelques secondes, risquant alors de perdre son repas qui serait avalé sans remord par son jeune acolyte. Soit tenter d'expliquer la situation à Dan... en passant par un long et ennuyeux discours sur le monde spirituelle et toutes les conneries que cela implique, tout en restant près de la viande et ne pas perdre bêtement sa part !

    « Waw... quelle surprise... un fantôme... euh... j'crois que... bon... hum... Nan mais t'inquiète pas j'vais tout t'expliquer... »

    Inéluctablement, son choix semblait fait. Pas étonnant, le jeune clodo avait préféré protéger son repas, que son ami ! On se rend alors compte que le clodo est prêt à tout pour son propre intérêt... Une drôle d'odeur émanait d'ailleurs du Hollows, enfin c'est ce que pensa d'abord Myoshi avant de se tourner vers Dan et voir que son pantalon était en feu et que ce dernier ne semblait pas souffrir le moins du monde des brulures...

    « Hé mec... Ton caleçon est en feu »

    S'exclama-t-il avant de le taper chaleureusement dans le dos pour le faire tomber dans la piscine, espérant alors éteindre le feu qui avait pris sur son pantalon... Quant au Hollow ? Il avait mystérieusement disparu. Sans doute un Shinigami qui avait agit furtivement dans la pénombre de la nuit pour l'éliminer sans un bruit. C'était tant mieux, selon Myoshi. Il aurait pas à se bouger le derrière et pourrait profiter de sa ration de viande.

    « Remonte vite... ta viande va être toute mangée sinon... héhé ! »

    Bien qu'il se montrait aussi cool... il cherchait un moyen d'expliquer au jeune homme toute cette histoire, en usant le moins de mot possible pour éviter de se fatiguer, et en se montrant le plus adroit possible pour éviter de le choquer...

    « J'suppose que tu dois pas comprendre s'qui s'passe autour de toi ? Bhé moi non plus ! Fais pas chier ! »

    Quel talent ! Un tact incomparable, Myoshi savait, sans l'ombre d'un doute, gérer avec le plus grand professionnalisme ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue0/150Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (0/150)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:20

Thème musical -» Mombo 5
    Le doux crissement de la viande cuisant sur le barbecue - viande de boeuf, steak qu'il avait mis à mariner pour son réveille, côtelette de veau et même trois morceaux de filet mignon - sonnait aux oreilles de notre héros et de son acolyte, Dan étant le héros et Myoshi l'acolyte. Les deux aimaient la bouffe en tous genre et même si cela aurait été autre chose que de la viande, ils l'auraient mangé sans hésiter, ce qui n'est, toutefois, pas valable pour le brocoli. Évidemment, fidèle à sa stupidité, Dan fixait la viande qui crépitait sur le barbecue. Cependant, ses pensées n'étaient pas tousse concentré sur la tâche qui allait suivre. En effet, certains de ses songes appartenaient aux cris étrange qui résonnait dans cette nuit. Le salopard qui lui servait d'ami semblait en savoir plus, toutefois Dan n'allait définitivement pas se concentrer pour résoudre ce mystère, enfin pas tout de suite. Ce n'était pas dans ses habitudes et ce n'était certainement pas aujourd'hui que cela être intégré, certes il aurait pu et en avait l'intelligence requise, mais de ça il s'en foutait. Tout ce qui l'importait pour le moment c'était la viande qui allait bientôt être prête.

    Alors, un cri plus fort retenti, à ce bruit des plus étrange, Dan se leva. Il scrutait la noirceur à la recherche d'un quelconque fait. C'est alors, que sous un lampadaire, quelque chose apparut. C'était horrible, c'était laid, c'était une créature mi quelque chose et quelque chose. Ce n'était pas humain et ce qui intriguait le plus Dan c'était le masque qu'elle portait. Puis, son regard tomba sur le trou béant juste entre sa poitrine gauche et droite, là où aurait dû se trouver son sternum. Cette créature était un Hollow, mais ça Dan l'ignorait - il n'avait jusqu'alors jamais eu conscience de leur existant. Le Hollow, recherchait quelque chose, il tournait la tête dans tous les sens avec une lenteur qui semblait calculer. Puis, finalement il tourna la tête dans la direction du jeune homme, enfonçant son regard dans celui de notre Héros. Des yeux noirs, sans amour, ni rien d'humain. Alors, Dan ce figea sur place. Une odeur de cramé lui mordait le nez, sur le coup il croyait que c'était la viande qui commençait à brûler - vue le fait que ce connard de Myoshi était carrément nulle en cuisine, c'était un fait complètement plausible -, toutefois ce n'était pas ça. En effet, c'était sa paire de pantalon qui venait de prendre feu et d'ailleurs cela faisait plusieurs secondes que c'était le cas. Toutefois, Dan ne ressentait pas la chaleur venant de son pantalon. Seulement pour l'informer, son ami l'en informa tous en le poussant vers sa piscine d'une tape amicale dans le dos.

    « Hé mec... Ton caleçon est en feu. »

    Puis, il se mit à débouler sur le toit.

    « Oh oh oh oh... AHHHH. »
    Tombant alors du haut de son toit, Dan vit le sol se rapprocher, où plus tôt sa piscine qui était malheureusement couverte de sa toile - Dan ne s'en servait pas, car il détestait l'eau, du coup les seuls à s'en servir étaient ses parents. Allant ainsi s'écraser sur la toile noire qui aussitôt se défonça et laissa entrer dans l'eau notre jeune énergumène, l'émergeant tout entier. Les yeux vers le ciel, il coulait, évidemment il ne savait pas nager. Soudain, un homme passa haut dans le ciel, il courait et était vêtu comme un samurai à la différence près que son habit était noir, qualifions le donc de Samurai-Ninja. Sur le coup, Dan cru que c'était son imagination, il cligna donc des yeux, rien n'y fut et l'apparition resta. Aller, il point où il en était, il pouvait bien se laisser croire que c'était vrai. De cette façon, il n'y tenu guère et une fois qu'il eu toucher le fond, se propulsa grâce à ses jambes vers le haut. Émergeant hors de l'eau, il s'agrippa au rebord de sa piscine et se hissa hors de l'eau. Il jeta un regard frustré à son ami.

    « Foutue débile, j’aurais pus y rester. Espèce de connard, t’es mieux d’pas avoir bouffer toute ma bouffe. »

    Myoshi ajouta alors.

    « Remonte vite... ta viande va être toute mangée sinon... héhé ! »

    « Ouais ouais, attention sinon je t’éclate la gueule en sang. »

    Aussitôt, Dan entreprit de grimper la palissade grâce la gouttière. Résultat ? Une autre chute ! En effet Dan était un peu trop lourd et il arracha au mur la gouttière. Tombant ainsi au sol dans une position assez comique.

    « Aie!!! Saloperie. »

    Il ne resta toutefois pas là longtemps et retenta sa chance, cette fois-ci en grimpant sur la palissade qui séparait sa maison et celle du voisin, qui au passage devait être sur le point de se réveiller. Ce ne fut pas un échec ce coup-ci. Sautant de la barrière au toit de la maison, il courut rejoindre l'être particulier qu'était son ami. Cependant, il avait un détail qu'il n'avait pas encore remarqué, il était bel et bien en slip, oui oui, en slip. D'ailleurs, il en prit conscience lorsqu'un vent étrangement glacial - normal il était mouillé - alla lui frôler l'entre jambe.

    « Oh putain j’suis en slip!! » Fit-il tout en se plaquant une main sur les couilles, non pas pour ce les cacher, mais bien pour les protéger d’un froid glacial pour des couilles. « Fait une putain d’froid d’caille ici. »

    Alors, il remarqua que la créature avait disparut.

    « Qu’est-ce qui est arriver à cette créature de merde ? »

    Résolument, Myoshi n’en avait rien à foutre vut la réponse qu’il lui offrit.

    « J'suppose que tu dois pas comprendre s'qui s'passe autour de toi ? Bhé moi non plus ! Fais pas chier ! »

    Dan se doutait clairement de quelque chose... Certes c'était un con, mais pas à ce point. Il y a quelques secondes il allait tout lui expliquer, pourquoi plus maintenant. Dan s'en foutait bien, qu'il le veule ou non, le Clodo allait répondre à ses questions. Ainsi, à peine fut-il accoté de lui qu'il lui décocha un coup-de-poing en pleine de gueule.

    « Foutu con tu me le dis où j'te bute, ça à un rapport avec cette pute habillée en noir qui a passé dans l'air quand j'étais dans l'eau hein ? Aller répond moi. » fit-il tout en s'emparant d'une des tranches de filet mignon qui était maintenant cuit à point, sans le vouloir toutefois l'un de ses doigts s'enfonça profondément dans la grille et pris feu. Étrangement, il ne s'en rendit pas compte et lorsqu'il porta le bout de viande à sa bouche le doigt en feu propagea la flamme sur la mâchoire de Dan. Ainsi fit-il tous en mâchant sa bouffe. « Aller répond moi sale con.»

    Certes, sa démarche était plus tôt agressive, mais bon elle avait en elle-même un petit quelque chose d'étrange, une note d'affection pour ce salopard de Myoshi...



Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Myoshi El Clodo
» Ex-Lieutenant | Eternel Clodo «
Myoshi El Clodo


Messages : 256
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue75/200Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (75/200)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:09


    Myoshi se riait de la performance du jeune Dan. Il enchainait chute sur chute et avait fini par remonté en sous vêtements. Ce qui l'embêtait dans tout cela c'est qu'il commençait à devenir beaucoup trop curieux. Et il avait indubitablement remarqué la Shinigami éliminer le Hollow, ne serait ce que par le reiatsu dégagé lors du bref affrontement. Il ressentait toutes ces énergies, sans forcément les comprendre. Il voyait tous ces êtres, sans forcément expliquer leur existence. Tout être, doué d'un tant soit peu d'empathie, aurait surement remarqué la détresse du jeune homme et aurait tenté de lui expliquer la situation, tout en tentant de le rassurer. Malheureusement, Myoshi est tout à fait j-m'en-foutiste. Alors, le bien-être du jeune Dan était le dernier de ses problèmes. Ralala, cette nonchalance qui avait le don exaspérer tout son entourage, comment peut on être à ce point en marge de la société ? De l'humanité ? Du monde ? 'Doit surement être autiste... Et encore, les autistes sont doué de raisons et d'une intelligente qui se révèle parfois supérieur à celle de certains hommes... on ne peut pas en dire autant du clodo. Qui malgré la chute du jeune homme, n'a rien trouvé de mieux à dire que...

    « Putain... Mange proprement saloperie de gosse, t'as la mâchoire en feu et s'pas une métaphore. »

    Vociféra le jeune clodo avant de vider le reste du bidon d'essence sur le visage de Dan dans le but de le débarrasser de ses flammes. Erreur fatale. Il aurait sans doute du vérifier le contenu du bidon avant de l'utiliser. Parce qu'avec ça, le résultat serait à des années lumière du résultat escompté. Ce fut assez problématique. Myoshi s'empara du barbecue portatif et se mit à marcher dans le vide. Certes, tout cela pouvait être assez troublant pour quiconque n'a pas l'habitude de côtoyer l'au-delà, mais pour le Myosh' tout cela n'était rien de plus que la maîtrise de son reiatsu. Et au point où il en était, il s'en foutait un peu que Dan puisse le voir ou non, il allait tenter de lui expliquer. Plus ou moins sérieusement... Il descendit dans le jardin, posa le barbecue et attrapa un morceau de viande qu'il apporta directement à sa bouche, déchirant et mâchant sa viande avec autant de violence et de haine que peut manifester un animal sauvage jouissant d'un repas après plusieurs jours de famine. Mangeant bruyamment et peu proprement, le jeune clodo savait comment rebuter le monde le plus simplement possible. Tournant sa tête sur le coté pour craché un os qu'il avait malencontreusement avalé, avant de pointer la cuisse de poulet qu'il s'apprêtait à dévorer en direction de Dan. Déblatérant quelques bêtises à peine audible, tout en mâchant tranquillement sa viande sans la savourer, délecter son goût avec passion... Crachant des bouts de viande à chacun de ses mots.

    « Trop p-ff-eu banal pour êtr-ff-e normal, faut croire qu'la vie voulait s'foutre de moi en m'apportant un boulay pareil... Bon, j'vais t'expliquer s'qui s'passe. »

    Attrapant 3 escalope de dindes et 3 merguez, qu'il entreposa sur la table de façon à obtenir 3 endroits bien distinct, chacun représentant l'un des 3 mondes, tandis que les merguez représentaient les barrières qui séparaient chacun d'eux.

    « T'sais... toutes les conneries qu'on t'apprend étant petit. Comme quoi t'aurais une âme toussa toussa. Bhé s'pas tout à fait faux. Y s'trouve qu'y'a 3 types d'âmes. Les shinigamis, des danseuses du samedi soir habillé en kimono noir, prétentieux, moches et tout à fait dénué d'humour. Ces enfoirés se disent être des Dieux d'la mort. Ils débarrassent le monde des Hollows, des âmes frustré d'être moche et pas aimé, du coups ils deviennent méchant ! Et pas beau, ils ont un masque sur la gueule et ont une haleine de chacal... Et les Shini, ils tentent de « purifier » les hollows en les découpant en deux, parce qu'ils ont perdu un paris. Le perdant devait être condamné à être coupé en deux... jusqu'à la fin des temps. Heureusement y'a un troisième type d'âmes, les plus kewl, les plus bow' ! Les vizard. C'est un mix entre les deux, la perfection en personne » Dit-il tout en se caressant le torse et en exécutant quelques pas de danse aussi ridicule et horrible que lui. « Puis bon... y'a aussi les hollows qui ont retirés leur masque pour devenir des Shini', mais eux c'est des nain unijambiste zoo-pedo-nécrophile tout à fait inutile. Pas besoin de s'en soucier... »

    Jugeant à nouveau son explication tout ce qu'il y a de plus suffisante et bien fournit, il se tourna vers le morceau de viande qui représentait la Soul Society, l'arrosa d'un peu de sauce barbecue et l'avala d'une traite. Mais comme pour faire l'homme soucieux de l'avenir de son amis, il tenta de le mettre en garde.

    « Bref... fais comme moi, reste loin de tout ça. Ils s'battent pour rien, c'est compliqué et c'est même pas rémunéré. »

    Ce genre de comportement explique tout à fait le départ prématuré du jeune Myosh' du Seireitei. Il était indéniable qu'il n'appréciait pas le moins du monde se battre pour ces idéaux qu'il ne comprenait pas et qu'il ne partageait pas avec ses anciens supérieur. Si pour eux le combat contre les hollows était indispensable au bien être des hommes, pour lui il n'était rien de plus qu'un combat inutile et fatiguant. Après tout, qui a déclaré que les Hollows étaient les méchants, et les shinigamis les gentils ? Après tout, la vie, la mort font parti d'un cycle. Les hollows se nourrissent d'âme humaine pour survivre, tout comme l'homme se nourrit et se sert de la nature pour survivre...

    « Au fait, y s'pourrait que tu développes quelques pouvoirs et ça va inéluctablement attiré l'attention d'hollow et de shinigami qui voudront te bouffer, te tuer ou te violer selon les appels d'offres. Donc, t'as intérêt à vite apprendre à les maitriser si tu veux survivre. Des questions ? »


    Sur ces dernières paroles il englouti 3 merguez sans même les mâcher...


Dernière édition par Myoshi El Clodo le Dim 6 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Dan Deigaku
.:: Dan Dan Fire Fist ::.

Dan Dan Deigaku


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
Niveau: 10
Rang: D
Expérience:
Barbecue de minuit [PV: Dan] Left_bar_bleue0/150Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty_bar_bleue  (0/150)

Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:20

    Ainsi, frustrer, énervé et étrangement excité, notre jeune héros était en flamme et au sens propre. Il dégageait une chaleur carrément incroyable. Et pourtant, Dan ne ressentait aucune douleur, d’une façon inexpliqué, il ne brûlait pas. Au lieu de souffrir, il semblait prêt à en découdre, à battre qui se présenterait devant lui, à tuer n’importe quel Hollow qui aurait voulu s’en prendre à lui et ce, même si d’un coté, il ignorait toujours ce que c’était. Les raisons pour les quels il était dans cette situation lui échappait, d’ailleurs jusque là, il ignorait être en flamme. Il ne ressentait plus le froid, ni le chaud, la température était tiède pour lui. Dan flambait, comme une banane flambé, riez si vous voulez, cela serait avec raison, puisqu’en plus son slip avait brûlé, comme tout le reste de ses vêtements. Le clodo, lui, de son coté tentait désespérément de sauver le barbecue portatif en courant vers le vide et surprise y resta. Et oui, tel un Boudah, il flottait dans l’air et cela semblait être une chose presque normale pour Myoshi, ce qui de toute évidence ne l’était pas pour notre héros. Toutefois, époustoufler, il s’adressa à lui avec un peu de respect, enfin respect, façon parler.

    « Oh Putain, je rêve, t’es cinglé! Comment tu fais! »

    Aussitôt qu’il prononça ces mots, le Myosh descendit dans le jardin. Dan était complètement intrigué, il ne comprenait pas comment son clodo favoris s’y prenait et l’idée qu’il puisse être plus qu’un sans domicile fixe vint se loger dans sa tête. Ce qui donna naissance à un grand duel entre deux idées dans ça tête... Continuons, il ne sert à rien de s’attarder sur des faits aussi stupides que ceux-ci. Dan était donc sur la couverture de sa maison, celle-ci avait prit feu à cause du corps de Dan qui était, lui même, en feu ( étrangement, notre héros ne s’était ni aperçu qu’il était feu, ni qu’il avait mit le feu à sa maison ). De cette façon, au moment où il allait rejoindre son clodo favoris, un crac se fit entendre et Dan tomba dans la maison. Ainsi, son corps alla s’écraser juste accoté de son lit, puis le sol se déroba a nouveau sous lui. Il finit donc sa chute sur le plancher du salon. Un peu sonné, il se redressa sur son coude gauche et se gratta la tête de la main droite. Ouvrant, alors grand les yeux, il remarqua d’abord son canapé qui était complètement en flamme, puis la plante de sa mère qui était en train de brûler et finalement, ses yeux tombèrent sur sa télé... Oui sa télé géante 56 pouces qui avait coûté 2000 dollar us à ses parents, télé qu’il vénérait et aimait de plus profond de son âme. Elle brûlait, elle fondait plus tôt.

    « NOOOOOOOONNNNNNN!!!!! » Cri qui résonna sans doute dans tout Karakura. « Pas elle... Non pas elle, pas ma bébé... » Pleurnicha t-il.

    C’était une désolation, quelque chose de complètement frustrant, un fait qui aurait donner envie à n’importe quel homme digne de se nom de se battre contre l’injustice. Car, oui, c’était une injustice et comme notre incomparable Dan était un homme il était logique que la frustration le frappe - pas que c’était rare mais bon. Ainsi, martela t-il le sol de ses poings de flamme. Créant, de cette façon, quelques petits cratères, qui ne témoignait non pas de sa force, mais de sa rage. Toutefois, l’heure n’était pas, avant d’agir d’avantage, il devait sauver l’un de ses biens, un objet que lui avait légué son grand-père. Oui, vous avez sans doute bien compris, il s’agissait bien entendu d’un poster à caractère érotique. En effet, une jolie dame y posait, elle était très sexy et Dan s’en était servit à de nombreuses reprises pour assouvir un besoin primaire - une sale besogne qu’à cette âge seul les garçons font -. Enfin, bref par ce fait, notre héros aimait l’image presque autant que sa mère. De fait, il courut vers sa chambre et se glissa sous son lit, il était d’ailleurs en flamme. Par chance, il mit la main sur son image au moment même où sa main s’éteignait. Ainsi, il ressortit l’image qu’il aimait tant indemne, certes certains endroits avaient pris une couleur un peu cramé, mais l’image restait utilisable, si vous voyez ce que je veux dire.

    Aussitôt, il courut vers sa fenêtre et sauta littéralement à travers. Faisant une roulade vers l’avant pour se réceptionner, il se retrouva directe devant le Myosh, il tenait fermement sa “poupée” et les flammes qui l’entouraient semblaient vouloir protéger ce misérable bout de papier contre tout intempérie. Alors, le clodo favoris de notre héros lui pointa un pilon de poulet, ce qui fit, évidemment, saliver Dan - il relâcha donc un peu son étreinte à l’image -. En toute logique, celui-ci lui arracha le cuisse de poulet et tout en mordant à pleine dent dans son bout de viande, il entreprit de prononcer quelques mots.

    « Fau’t’u Clau’o, pou’quoi ta mis l’feu à’m baraque ? »

    Évidemment, ces mots incompréhensibles allèrent s’entrechoquer aux paroles tout aussi énigmatiques de Myoshi. Dan désirait, toutefois, savoir ce qui se tramait en son monde, ainsi le laissa t-il continuer.

    « T'sais... toutes les conneries qu'on t'apprend étant petit. Comme quoi t'aurais une âme toussa toussa. Bhé s'pas tout à fait faux. Y s'trouve qu'y'a 3 types d'âmes. Les shinigamis, des danseuses du samedi soir habillé en kimono noir, prétentieux, moches et tout à fait dénué d'humour. Ces enfoirés se disent être des Dieux d'la mort. Ils débarrassent le monde des Hollows, des âmes frustré d'être moche et pas aimé, du coups ils deviennent méchant ! Et pas beau, ils ont un masque sur la gueule et ont une haleine de chacal... Et les Shini, ils tentent de « purifier » les hollows en les découpant en deux, parce qu'ils ont perdu un paris. Le perdant devait être condamné à être coupé en deux... jusqu'à la fin des temps. Heureusement y'a un troisième type d'âmes, les plus kewl, les plus bow' ! Les vizard. C'est un mix entre les deux, la perfection en personne » Dit-il tout en se caressant le torse et en exécutant quelques pas de danse aussi ridicule et horrible que lui. « Puis bon... y'a aussi les hollows qui ont retirés leur masque pour devenir des Shini', mais eux c'est des nain unijambiste zoo-pedo-nécrophile tout à fait inutile. Pas besoin de s'en soucier... »

    Pour tout le monde, sauf pour les cons, ce dialecte était incompréhensible, bourré d’expressions stupides et de mot que seul les gens comme clodo-san comprenait. Et en effet, Dan était un con, il comprit donc sans trop se casser la tête ce que voulait dire son ami. Bilan : le monde était divisé en trois endroit, deux factions et les humains entre les deux. Les shinigamis, des âmes se disant dieux et qui souhaite purifier le monde en détruisant tous les hollows, ceux-ci étant des âmes dites mauvais qui s’attaquait aux âmes pour les bouffer et ainsi grossir. Entre les deux, ils y avait les vizards, une sorte de clodo, puis des nains unijambiste se croyant Shinigami. Voilà, qui résume en gros ce qu’avait l’air le monde... Enfin, Dan savait tout, dans un sens cela le dépassait, dans l’autre il semblait avoir toujours été conscient que tous ceci existait. « Va » se dit-il, « sa me concerne pas, j’en ai rien à foutre de ces clochards. » Ainsi, Dan, comprenant que le sujet était clos tendit à Myoshi son posteur.

    « Who, regarde cette poulette. »





Rp médiocre de chez médiocre, mais bon j'étais franchement crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue de minuit [PV: Dan] Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de minuit [PV: Dan]   Barbecue de minuit [PV: Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue de minuit [PV: Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Self'] Entrainement de minuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: