Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV Self'] Entrainement de minuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue145/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:58

Le Hueco Mundo, terre désertique et morte, peuplée par les pires immondices du monde : les hollow. Facile a dire comme ça, mais Karaleth était jadis un de ces monstre. Enfin bref, ce n’était que détail. La seule partie ressemblant … a peu près a la terre était la forêt menos, mais bien évidement, elle était aussi le lieu le plus dangereux. Néanmoins ce n’était qu’une ballade de santé pour la jeune femme, les gillians la craignaient, les Adjuchas n’étaient pas plus courageux, et les Vasto Lorde étaient introuvables, un terrain parfait pour s’entrainer.
S’énonçant un peu plus dans les ténèbres de la forêt, la Novena sondait sa mémoire, tout ce qu’elle avait vécu était ici, sa la majeure partie de son existence passée était ancré a ces arbres sans vie.
De sombres murmures illustraient son passage, les hollow se cachaient tous pour éviter l’Espada, dieu seul savait ce qu’elle pourrait leur faire si l’un d’entre eux lui barrait la route. Certains en avait fait la triste expérience, y laissant un membre au minimum, parfois leur vie.

La raison de sa présence dans un lieu si insolite, se trouvait être un homme assez grand, au caractère lunatique et accompagné d’une bestiole étrange qui ressemblait vaguement a un chat. Il se trouvait aussi que d’apparence, personne, même pas Karaleth n’aurait pu deviner qu’il s’agissait du Primera Espada. En effet, vous connaissez beaucoup d’Espada se déplaçant nonchalamment et vêtu de noir ? Elle non plus, il était vraisemblablement unique en son genre.
Enfin parvenue à une petite clairière, Karaleth s’accota au rocher le plus proche et attendit son boss, c’était le terrain idéal pour échanger quelques coups, et accessoirement, le lieu de carnage préféré des Adjuchas en soif de sang. Il n’y a pas si longtemps, c’est ici aussi que Karaleth avais brisé la frontière qui la séparait de l’Arrancar qu’elle est devenue a présent. Elle était encore loin de valoir certains des Espada, c’est aussi pour cela qu’elle s’entrainait quelque fois avec le primera. Il avait beaucoup à lui apprendre, selon ses humeurs, d’une façon plus ou moins violente et cruelle.

Il avait cependant, la très fâcheuse habitude de ne pas être a l’heure, encore une fois il ne faisait pas honte a sa réputation. Karaleth n’en attendait pas moins de lui, de toute manière ce n’était pas l’heure des son arrivée, mais l’entrainement qui comptait a ses yeux.

Les minutes passèrent, les heures passèrent, la somnolence avait gagné la Novena qui s’était assoupie tranquillement, son zampakuto appuyé sur son épaule droite. Conserver ses forces avant l’entrainement était primordial, surtout si son adversaire s’avérait être le primera. Karaleth s’enfonçait doucement dans le monde des songes, ses pensées se perdirent un instant, instant de grande sérénité. Elle avait rarement l’occasion de ressentir un tel calme autour d’elle.

Des souvenirs très anciens l’assaillaient à présent, elle se revoyait elle, la petite fille recluse de son village, qui n’adressait la parole à personne, n’osant même pas regarder ses parents dans les yeux. Quelle honte … Son jeune frère semblait si vivant à côté d’elle, si apprécié par ses semblables.

Jalousie, Colère et vengeance se nourrissaient peu a peu de son être, la poussant a penser les pires choses de la seule personnes qui ne voulait pas la rejeter. Le trio infernal rongea son esprit pendant des mois, jusqu'à cette fameuse journée d’automne, tandis que la pluie tambourinait sur le toit de la bâtisse qu’était leur foyer, la jeune fille poignardait son jeune frère à l’aide d’un couteau. Tant de sauvagerie déversée en un instant, engendrant à nouveau la sauvagerie. Une réponse brève et expéditive, la condamnation a mort, sans aucun procès, rien. Les images défilaient à grande allure, elle revoyait son exécution, symbole de toute la haine qu’elle portait envers son village a présent, sa transformation en hollow, son Arrancarisation …
Les images s’arrêtèrent de défiler à nouveau, le décor de Karakura pris forme, Karaleth se trouvait près de la rivière, accompagnée par une femme, dont le visage restait assombri et mystérieux. Elle se souvenait à présent, c’était sa première mission avec Kougou Kumo, la Segunda Espada. Le début d’un moment important pour Karaleth, elle se souvenait précisément de chaque seconde écoulée aux côtés de l’Araignée, le début d’un lien d’amitié fort, qui traverserait les âges. C’était le moment ou Kougou lui avait proposé de la rejoindre en tant que fraccion, Karaleth avait les clefs de son destin en main, perdurer comme Novena, ou devenir la Fraccion de la Segunda Espada.
La Novena s’extirpa de son sommeil, en pleine forme. Selfura n’était pas encore arrivé, qu’importe, cela lui laissait un peu plus de temps pour se préparer. Il faisait nuit techniquement, sur terre il ne devait pas être bien loin de minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue130/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (130/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:06

« Non mais fuck ! Lesha tu vas ou encore ! »

Voici les termes exactes que notre cher protagoniste, répondant au doux nom de Selfura Balthimore, venait de prononcer après avoir vu son animal de compagnie se mettre à courir tel le chien de la pub Royal Canin après une proie invisible... Sauf que là, il s'agissait d'un petit chat noir qui n'en faisait qu'à sa tête et qui écoutait son maître de temps à autres. Ce dernier était d'ailleurs en train de lui courir après les deux mains en l'air, les agitant de toutes parts, comme si cela l'aiderait à se faire entendre, mais de la façon dont il courrait, en plaçant les genoux très écartés de son corps, les mains bougeant à vive allure, tout en criant le nom de son stupide animal, il faut avouer qu'il n'avait pas l'air très net ce type. Au mieux on pouvait penser qu'ils sortait de l'asile et ne savait dire qu'un seul mot, et au pire on pouvait le confondre avec un pédophile qui mettait ses atouts en avant, bien qu'ils soient cachés par un pantalon, en hurlant le nom de sa « kékette ». Heureusement qu'il disait simplement Lesha et pas, « touche mon chat ». Dans ce cas là il n'y avait même plus de doute à se faire et il faudrait appeler la police au plus vite. Mais nous étions dans le Hueco Mundo, et la police, connait pas ! De toute façon, la plus haute instance présente à ce moment dans ce monde c'était, attention cette information risque de vous choquer, lui ! Comme quoi, on pouvait être le Primera Espada, incarner la puissance et tout ce qui roxx du poney, et n'être que le pire des couillons que la terre ait voulu engendre. Mais ne nous lamentons pas, à ce stade de l'aventure nous n'avons toujours pas rencontré Myoshi... Mais ça viendra un jour sûrement... Et un grand cataclysme commencera, celui de la rencontre entre deux olibrius n'ayant rien comprit à la vie. Cependant je serais plutot du côté de Selfura, il a une once d'intelligence bien enfouie qui répond quand sa mauvaise personnalité apparaît... Non pas qu'il soit Skyzophresne, mais Lunatique, ce qui est un peu pareil dans un sens.

M'enfin bref, revenons à nos moutons. Du moins, notre chat, qui avait un peu de dignité, et cet olibrius. Commençons par vous faire part du lieu où ils se trouvent. Il s'agit tout simplement du desert du Hueco Mundo, ils y courrent tous les deux comme des dératés. Le primera ne savait pas vraiment pourquoi son animal s'enfonçait de plus en plus dans cet espace immaculé, mais au moins, lui, le savait. Rappellons que Lesha possède une consciente propre, une mémoire, mais pas de l'usage de la parole. En théorie les deux êtres sont capables d'échanger sans parler, une certaine transmission de pensées. Mais les deux bloquent leur esprit histoire d'emmerder l'autre. Néanmoins, je ne vais pas vous cacher, à vous cher lecteur, que l'animal pensait à un rendez-vous que son maître avait oublié... Le compagnon de notre protagoniste l'avait lui aussi quelque peu oublié jusqu'à ce qu'il se réveille d'une sieste et se soit mis à courir, pourchassé par cet être vétu de noir. La destination n'était autre que la forêt des menos, un terrain qu'il avait localisé jadis quand il parcourait le monde tellement il s'ennuyait. Curieux comme vous êtes vous vous demandez sûrement de quel type de rendez-vous il s'agit. Amoureux ? Non... Qui pourrait aimer cette chose qui sert de chef à l'espada. Dans ce cas là c'était quoi alors ! Y'avait pas tellement le choix dans le Hueco Mundo, il s'agissait ni plus ni moins que d'un entraînement. Et la personne qui y était conviée était la Novena Espada. Karaleth Kakita.

Selfura la connaissait plus ou moins, il lui avait appris quelques trucs, genre la déplacement hyper rapide qu'il pouvait effectuer grâce à un sonido. Etant maître dans ce domaine, il était normal qu'il l'enseigne. Mais cela ne nous menait encore à rien puisqu'il ne savait toujours pas pourquoi son famillier l'avait amené dans ce lieu qu'était la forêt des menos. Ici toutes les créatures vivantes le fuyait comme la peste. Il pouvait les tuer d'un regard s'il le voulait, et les hollow et autres Menos Grande était au courant, il vallait mieux fuir plutôt que de se faire absorber par la puissance de cet être. Toutefois ils n'étaient pas les seuls à fuir, les adjuchas préféraient eux aussi s'écarter, même si se repettre d'une âme aussi puissante pouvait leur amener une grande force, ils préféraient ne pas s'en approcher. Bien sûr, durant ses promenades, nombreux furent les bande d'adjuchas de hollow qui essayèrent de le dévorer, sans réussite bien entendu. Cet endroit était dangereux, mais l'animal et son compagnon y plongeaient têtes baissées comme s'il n'allait rien se passer et ce fut à ce moment que l'ancien assassin prit conscience qu'il avait oublié quelque chose ! Il en fit alors part à son autre partie de puissance qui gambadait devant lui et son agenda mobile lui rappella de quoi il s'agissait... Il était sacrément à la bourre en fait, mais ce n'était pas grave. Karaleth devait avoir l'habitude. D'ailleurs c'était à se demander si elle aimait bien attendre, car sachant qu'il serait en retard, autant donner une heure très tôt pour qu'il arrive à celle finalement escomptée.

Arrivé dans la place qui servirait de lieu d'entrainement, Lesha s'arrêta, tandis que son Selfura lui, continua sa course pour trébucher sur le stupide animal et se retrouver le bide à terre, le cul en l'air devant la Novena... On avait l'impression qu'il voulait lui embrasser les pieds étant donné sa position. Il était franchement pas doué celui la, mais on lui pardonnait quand même, car dans le cas contraire, vous vous feriez tuer. Quel gaïeté dans ce personnage. Il releva la tête et regarda sa future adversaire. Elle était toujours aussi jolie, mais pour l'instant ce n'était pas l'objet de leur sujet. Et puis, même si elle avait un jolie minois, elle avait pas l'air commode la bougresse. Il se remit sur ses deux pieds et fixa la gente demoiselle dans les yeux. Lesha s'approcha et vint ronroner près de la jambe de son maître tout en s'y frottant. Selfura dit alors les mots suivants :


« Hey ! Salut Kara' ! Ca va ? T'as pas attendu trop longtemps, je me suis perdu à cause de mon chat... Il est parti faire un tour j'ai du le retrouver et... »

Ce fut à se moment précis que ledit animal sortit ses griffes et les planta dans l'homme vétu de noir...

« Bon en fait j'avoue... j'avais oublié et c'est lui qui m'a ramener jusqu'ici... Bon, on commence quand tu veux. »

Il s'écarta rapidement après ceci et son animal de compagnie hérissa ses poils, sortit ses griffes et fixait lui aussi la future adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue145/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:54

Le fait que son ainé ai complètement zappé leur entrainement ne l’étonnait guère, ça devait faire partie de ses charmes après tout. Il était là et c’est tout ce qui comptais, Karaleth se mit en position de combat, fermant son œil droit, la marque verdâtre qui se dessinait autour du dit œil signalait simplement qu’elle était prête à combattre. Une fois la marque entièrement dessinée, la Novena ré-ouvrit son œil, qui, contrairement a son deuxième œil était désormais vert émeraude. Voyant que cette fois ci, Lesha participerait aussi a l’entrainement, signifiait qu’elle allait ne pourrait ni compter sur le nombre, ni sur son sonido, car le Primera s’avérait être plus rapide qu’elle, Karaleth n’avait jamais réussit à égaler la perfection de son sonido, ce qui le rendait particulièrement dangereux.

La Novena dégaina manticora de son fourreau, l’acier de la lame semblait moins tranchant que le regard de sa propriétaire. Lesha semblait plus impatient que son maître à commencer le combat, il est vrai que le félin était particulièrement agressif quand il voulait, mais généralement il l’était avec son maître, puisque ce dernier passait beaucoup de son temps à le secouer. L’animal, impatient de combattre, regardait fébrilement son maître pour avoir l’autorisation de l’attaquer.

La Novena alternait les regards envers Selfura et le félin, se demandant lequel des deux attaquerait en premier, les deux en même temps peut être ? Si c’était le cas, elle devrait parer l’attaque de Selfura en premier, et utiliser son sonido pour esquiver l’animal, qui se trouve être moins rapide que son maître, heureusement. Néanmoins négliger les possibilités offensives de Lesha revenait à signer son arrêt de mort, malgré sa petite taille, l’animal était très dangereux.

Alors que faire, tenter une attaque ou tenter d’esquiver la première offensive … Dur dur de choisir, une erreur stratégique la conduirait immédiatement a l’échec.
La jeune femme avait une petite idée derrière la tête, mais elle nécessitait beaucoup de précision. Elle avait donc besoin de repousser un peu l’offensive, pour se permettre un peu de préparation. L’avantage de ces entrainement était qu’elle pouvait librement expérimenter ses nouveaux poisons paralysant ou soporifiques a sa guise, si tentait qu’elle parvenait a atteindre son adversaire … ce qui n’était pas donné, puisque Selfura s’avérait être l’Arrancar le plus rapide de tout le Hueco Mundo, plus rapide encore que la Novena, et oui, après tout c’est a lui qu’elle doit sa maitrise actuelle de son sonido.
Elle s’adressa au primera d’un ton cérémonieux :


« - Bonsoir Selfura-sama, pendant un instant j’ai cru que vous ne viendrez plus, mais ce n’est pas grave, nous allons pouvoir commencer. Hum, Cette fois ci Lesha participeras également ? Quel genre d’entrainement cela vas t’il être ? »

Il se foutait pas mal de ce qui allait pouvoir lui répondre, le connaissant assez pour prédire que si elle engageait les hostilités maintenant, il lui répondrait surement entre deux échanges de coups. Voyant que le félin était en position offensive, ses sens d’esquive devaient se résumer aux pas de côtés, surtout si il comptait foncer sur la Novena, elle lança un Bala a la gauche du chat, suffisamment près pour espérer l’effrayer, et lança une fine aiguille imbibée de poison paralysant dernière génération a sa droite, en espérant que l’animal se jetterais dessus tandis qu’il esquivait le Bala qui risquerait de lui chauffer les moustaches. N’attendant pas le résultat de l’action, elle se précipita dans le dos du Primera et tenta de l’empoisonner avec la même mixture, assortie d’un coup de pied porté à hauteur du torse ; tout en conservant assez de mobilité pour parer une éventuelle frappe du félin si ce dernier avait esquivé le traquenard. Néanmoins dans cette position, ses chances de parer une attaque d’une si petite bête étaient minimes.

A ce moment Karaleth se rendit compte qu’elle avait complètement négligé une éventuelle possibilité d’esquives des deux personnages, et par conséquent, n’avait pas prévu de moyens pour éviter un coup direct, ni de se retirer en vitesse. Il ne lui restait plus qu’à prier que l’un ou l’autre se fasse avoir par les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue130/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (130/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:50

Le primera espada était, pour le début, à l'écart du combat. Il préférait que son chat se batte à sa place pour ce début de combat. De toute façon, soyons réalistes, avait-il réellement besoin de se battre face à ce personnage, son animal de compagnie avait largement le niveau pour gagner face à Karaleth. Lesha avait un niveau supérieur à un Lieutenant du Goteï 13, mais inférieur à celui d'un capitaine. Il restait une partie de notre cher Selfura, et était donc par conséquent très puissant. Mais, cette chose restait toutefois un chat, mignon, tout doux, sournois, et plein d'autres adjectif permettant de le décrire. Cette boule de poil cachait bien son jeu. Généralement on la voyait dormir, jouer, se faire caresser, ou se battre avec son cher maître. C'est là qu'on devrait remarquer le problème d'ailleurs. Cet animal arrivait à faire saigner le primera espada avec des petits coup de griffes, à le faire basculer pour qu'il se trouve à terre... Mais on peut aussi adjuger ça sur le fait que notre cher Espada aime jouer avec son chat, même si ces jeux sont un peu dangereux. Notons toutefois qu'il est rare qu'ils s'amusent à s'envoyer des cero en pleine tronche... Mais ils en sont capables. Ils ont de plus chacun des techniques qui sont secrètes, en effet, aucun membre de l'espada ne sait vraiment de quoi ils sont capables, et Karaleth allait aujourd'hui se battre contre ça.

Le regard de nos chers personnages s'était porté vers cette charmante demoiselle. Cette dernière s'était mise en position de combat, elle semblait vouloir en découdre avec ses adversaires et malgré le fait que ce soit juste un entrainement, elle allait sûrement se donner à fond. Dans l'esprit de notre lunatique personnage, c'était plus ou moins une bonne chose. Il remarqua alors qu'un forme se dessinait autour de l'oeil qu'elle venait de fermer. Il sourit à cela, il avait raison, elle allait se battre à fond. Généralement, ce genre de chose ne devrait pas inspirer un sourire chez une personne, un changement physique aussi soudain devait impliquer une sorte de pouvoir, mais comme formuler les pensées de Balthimore à cet instant... Il s'en foutait strictement ! C'était un entrainement, et pour lui un entrainrement signifiait un combat comme un autre, donc autant qu'elle se batte comme elle l'entendait, vue la différence de niveau. Enfin bref, elle réouvrit son oeil droit et celui-ci avait changé de couleur, c'était un phénomène complexe, elle voulait lancer sa resureccion si rapidement ? En tout cas, c'est ce qu'inspirait cette situation à Selfura.

Pour accroître cela, il l'a vit dégainer son sabre. Bon après tout, elle avait un sabre avec elle, alors autant s'en servir. C'était assez normal, et elle était pas obligé de lancer sa resureccion juste après avoir dégainé. Mais ça il n'y pensait pas encore. Le primera lança un regard à son autre partie. Les deux êtres se comprenaient, mais plus que ça, il pouvait se transmettre des pensées. Ainsi Selfura lui ordonna d'attendre qu'elle attaque en première. Et oui, malgré ce que l'on pouvait penser, celui qui dirigeait, c'était bien l'humanoïde. C'était lui le maître mais plus que ça, il s'occupait de la stratégie du groupe. Enfin, ce groupe était plus un duo qu'un groupe. Les deux comparses regardaient alors leur adversaire, et c'était pour le moment qu'un simple combat de regard qu'il y avait. Visiblement, c'était une partie importante du combat, puisque tous les combattants se regardaient avant de se battre. Comme si l'un d'eux allait demander pardon et se prosterner devant son adversaire... Selfura trouvait cela quelque peu débile sur le coup, mais il le faisait quand même, comme s'il s'agissait d'un rituel. Lesha était près à bondir sur la demoiselle, l'adrénaline montait en lui, cela faisait longtemps que l'animal n'avait pas combattu, et un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal. Kakita tombait au bon moment en fait.

Le primera Espada était près à donner l'ordre d'attaquer à son famillier, mais finalement, la dame en face de lui osa rompre le silence et la situation qui semblait de plus en plus tendue. Elle lui parla d'un ton cérémonieux, comme si le grade de notre protagoniste était si important... Il était peut être primera, mais elle n'avait pas vraiment de respect à avoir pour un gueu pareil. A moins qu'elle avait juste peur que ça l'énerve et qu'il l'a tue suite à de mauvaise parole. Mais c'était tout aussi énervant en fait. Karaleth parla donc, d'une part du retard de son supérieur, disant qu'elle n'espérait même pas son arrivée. A sa place, le Vasto Lorde serait parti depuis longtemps. Elle devait être sacrément patiente. Elle lui posa alors des questions, assez inutiles en fait. Bien sur que Lesha participerait. Il avait son niveau. Son autre question portait sur le genre d'entrainement que Selfura avait concocté... Elle croyait vraiment qu'un mec qui avait totalement zappé qu'il devait « entrainer » quelqu'un, avait schématisé le combat dans sa tête. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de l'improvisation, et dire quelque chose au hasard. Ou tout simplement dire que c'était une surprise. Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre.

Elle envoyant deux attaques sur la boule de poil. Elle avait l'air de le sous-estimer car ce n'était qu'un chat. La première fut un bara envoyé sur la gauche de l'animal et une aiguille empoisonnée sur sa droite. C'était assez intéressant en fait, si l'adversaire avait été un être humain, d'un arrancar ou d'un shinigami. Mais il s'agissait ici d'un animal bourré de réflexe et ayant un instinct lui permettant d'esquiver plus rapidement, mais surtout de prévoir ce qui lui arrivait. Lesha n'avait rien esquivé du tout, il était allé tout droit, ce qui lui permit de passer entre les deux attaques, ne recevant aucun coup. La double attaque de Karaleth était assez prévisible en fait. A la suite de ces attaques, elle apparut dans le dos de notre personnage principal pour tenter de lui planter une aiguille remplie de poison, ainsi qu'un coup de pied se dirigeant vers son torse. Elle croyait vraiment qu'il allait rester ici sans broncher ? Donc, en plus de sous-estimer une partie du primera Espada, elle sous-estimait le primera lui même. Quelle erreur !

Par chance, Selfura n'avait pas encore décidé d'attaquer, il avait simplement utilisé un Sonido pour se retrouver un peu plus loin, dans ce lieu, adossé à un arbre, en train de regarder le combat. En fait, la novena venait de taper dans le vide, et son aiguille se retrouvait donc quelque part ailleurs que dans son dos. Quant à Lesha, il fonçait sur elle, toutes griffes dehors, et était déjà à proximité, utilisant ses pas inaudibles et une attaque sournoise venant d'en dessous d'elle pour tenter de lui griffer les jambes. Ne vérifiant même pas s'il avait touché son adversaire, Lesha fit un bond en arrière grâce à ses pattes postérieures, et ouvrit la gueule pour lancer un Cero sur la demoiselle. Et oui, ce petit animal était lui aussi capable d'utiliser cette attaque. C'est après cela que notre Espada prit la parole :


« Hum... Ouaip, il participe, mais t'as du remarquer. Fin tu m'as pas laissé le temps de répondre. Imagine, s'il ne participait pas, tu l'aurais attaqué pour rien. Pis là, j'peux t'dire qu'il est remonté le bestiau. »

L'animal émit un grognement pile à ce moment. On ne savait pas si c'était pour approuver son maître, pour défier la novena... ou simplement pour prostester contre Selfura qui le traitait de « bestiau ». Le hollow continua donc de parler :

« Pour ce qui est de l'entrainement... Si tu vois cela comme un simple entrainement, tu n'iras pas loin dans les combats. Prend cela autrement. C'est un combat à mort. »

Une flamme jaillissait dans les yeux de Selfura. Une sorte de fureur de vaincre, une envie de combattre. Mais il restait tout de même passif. Il ne savait pas s'il allait intervenir personnellement... En fait si, il le savait. Il fallait donner du fil à retordre à cette fille. Après tout elle devait mériter son grade, alors pourquoi pas s'acharner contre elle. Et si elle était blessée, tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue145/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:57

Que Lesha ai esquivé, cela n’était en soi pas étonnant, et pour le Primera, encore moins, Karaleth savait pertinemment que sa vitesse ne suffirait pas a l’atteindre, aussi elle devrait s’occuper de l’animal avant tout. Ce dernier avait porté son coup de griffe habillement, laissant échapper un peu de sang de la Novena. Fort heureusement, dans sa précipitation, le félin n’avait cependant pas porté une attaque handicapante a proprement parler.

« Pour ce qui est de l'entrainement... Si tu vois cela comme un simple entrainement, tu n'iras pas loin dans les combats. Prend cela autrement. C'est un combat à mort. »

Effectivement, elle n’irait pas loin si elle voyait cela comme un simple entrainement. Comme a son habitude, le Primera savait choisir ses mots, il avait inconsciemment -enfin, apparemment- déclenché une nouvelle émotion chez Karaleth : L’envie du combat.
Karaleth regarda le félin chargeant son cero, la petite boule de poil avait beaucoup de ressources, c’était un fait, mais un cero basique était sans doute la preuve qu’une si petite bestiole était une partie d’un vrai Arrancar. La Novena utilisa son propre cero, quelque peu différent d’un basique pour contrer celui de l’animal. La sphère d’énergie verdâtre produite par la Novena se transforma en rayon d’énergie chaotique quelque peu acide, ce dernier heurta le rayon rouge/noir du félin, les deux attaques entrèrent en collision et s’annulèrent tout simplement. Karaleth était estomaquée de la force réelle de Lesha, il est vrai qu’il était coriace, mais un chat qui balance des cero, on ne voit pas ça tout les jours.
Néanmoins, il était temps de profiter de la légère confusion des deux parties pour tenter une nouvelle attaque, mais avant tout, il était nécessaire d’expérimenter quelque chose. Karaleth sortit un petit cristal, semblable a celui d’une Kana Negacion, mais il n’en était rien, elle lança l’objet au pied de Selfura, et le dit cristal s’illumina d’une lumière aveuglante, dont le but était aussi de perturber un peu le pesquis. Ne sachant pas si le primera s’était fait avoir par la lueur, elle tenta tout de même un déplacement éclair dans le dos du félin et porter une nouvelle attaque avec son poison paralysant, mais non plus avec des aiguilles, mais en vidant le contenu d’une petite fiole. Sous cette forme, il suffisait qu’il s’infiltre via les pores de la peau et en l’effet se produisait au bout de 3 minutes. Elle se replia avec un même sonido à quelques mètres de l’animal.

Si l’aveuglement de Selfura était réussit, et que Lesha s’était fait avoir par le poison, cela revenait à dire que ces deux là pouvaient communiquer l’un a l’autre sans s’exprimer. C’était notamment ça, le petit détail qui poussait Karaleth à être plus prudente dans ses actions.


« - Combat a mort hein ? Intéressant je dois dire. Si vous tenez tellement à ce que je repousse mes limites, je ne m’en priverais pas, Selfura-sama. Peut être qu’avec de la chance, j’aurais l’occasion de voir vos véritables pouvoirs. »

A ses mots, la Novena se remit en position de combat, de telle façon à voir les deux protagonistes, ne sachant pas encore si Lesha ou non avait esquivé a cause de la poussière soulevée par les déplacements, et la corpulence de la bestiole. Elle savait qu’utiliser sa resureccion maintenant serait une bonne alternative au niveau puissance, mais la vitesse lui faisait encore défaut. Elle avait, depuis le début de l’escarmouche augmenté un peu de vitesse, sans s’en rendre compte cependant. La fréquence de ses mouvement progressaient régulièrement selon les entrainements passés avec le Primera, il est vrai qu’il était le mieux placé pour lui enseigner la vitesse.
Karaleth saisit a nouveau Manticora, se mettant en garde et prête à parer ou à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue130/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (130/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:09

L'homme était toujours adossé contre un des arbres cristallins dont la forêt des Menos était parée. Il remarqua que l'attaque de son animal de compagnie, qui était entre autre une propre partie de lui, avait réussi à toucher son adversaire aux jambes. Oh, bien sûr, ce n'était pas une grande blessure qu'elle avait là, mais simplement les griffures d'un chat qui n'avait pas l'air très content. Une perle de sang coulait lentement des jambes de la demoiselle, cela ne la gènerait pas pour la suite du combat. D'ailleurs elle le prouvait aisément. Effectivement, le Cero de Lesha venait de partir en direction de Karaleth qui, pour le contrer, utilisa son cero personnel. Les deux rayons lumineux se persécutèrent, un rouge et noir, l'autre verdatre. Les deux attaques s'annulèrent alors, ne faisant aucun dégat sur les trois êtres participant à ce combat... En revanche une certaine onde de choc s'en dégagea et détruit quelques arbres autour de cette petite prairie. Quelques Hollows trop curieux qui s'étaient approchés pour voir ce qu'il se passait avait été projetés, mais ce n'était pas ça le pire avec cette onde de choc. A votre avis, qu'elle est la probabilité que la Primera Espada se retrouve le cul par terre, l'air surprit, en train de se curer le nez ? La réponse logique serait de dire qu'elle serait faible, mais pas avec Selfura. L'arbre sur lequel il était adossé s'était détruit avec l'onde de choc, et il se retrouvait un peu couillon sur le coup. Peut être cela le motiverait à entrer dans la danse, ce qui n'allait sûrement pas aider notre jeune Arrancar.

Mais il n'avait pas le temps de se relever vue que la novena venait de lui lancer un objet, ressemblant à un Kaja negacion. Si elle pensait pouvoir l'enfermer là dedans, elle se trompait complètement. Toutefois, valait mieux être prudent, d'après certaines rumeur, Karaleth Kakita possédait un laboratoire, et ce petit cristal était peut être le fruit de ses inventions. Il fit une roulade vers sa droite, et l'objet s'illumina soudainement. Il le regarda quand même, ce qui lui agressa fortement la vue. Il ferma les yeux le plus rapidement possible, et reporta son attention sur l'animal et la combattante. Cette dernière se trouvait derrière le compagnon de la Primera et elle s'apprêtait à vider le contenu d'une fiole sur lui. Lesha tenta d'esquiver, mais son train arrière avait été touché. Il regarda la novena qui venait de se replier grâce à un sonido. Elle était un peu stratégique. Selfura, qui venait de se relever, avait un air bien sérieux. Désormais il allait cesser de sous-estimer ses adversaires. Enfin, il faut dire que là, l'assassin n'avait même pas vraiment fait attention à ce qu'il se passerait dans ce combat, et il était maintenant temps de se battre soi même contre elle. Il voulait la forcer à utiliser sa resurecion. Balthimore envoya une pensée à son famillier, se pardonnant de s'être fait avoir par le projectile de Karaleth, et que le fait que l'animal commençait à avoir du mal à bouger son derrière était un peu de sa faute.

Soudain, le hollow se mit a ricaner, comme si la siutation était drôle. En fait, il s'était juste imaginé Lesha en train de marcher en trainant son derrière au sol. C'était une vision plutot drôle quand on savait que les deux être s'amusait à se faire des crasses assez souvent. Puis la novena se mit a parler. Elle lui disait que le combat à mort serait intéressant et qu'elle ne se priverait pas de dépasser ses limites. C'était assez arrogant de sa part. Un peu un défi, lui disant que si elle avait l'occasion, elle allait peut être lui montrer ses véritables pouvoirs. C'était même sur qu'elle allait le faire. Et c'était dans son intérêt si elle ne voulait pas se retrouver sur la touche trop rapidement. Selfura retira donc les mains de ses poches, soupirant un peu. Il amena une poche vers son flanc droit, se saisissant de son wakizashi. Il chercha alors l'animal des yeux, et le trouva enfin. Il utilisa un sonido pour s'approcher rapidement de lui et le projeta au loin d'un coup de pied. La pauvre bête se retrouva envoyée sur un arbre, qui s'effondra juste après l'action accomplie par son maître. Ce dernier ricana une nouvelle fois. C'était un rire assez sadique. Il n'avait pas l'air très commode quand il accomplissait cela. Il leva la tête et fixa son apprenti avec ses yeux jaunes. Elle était ne garde, prête à parer une quelconque attaque. Toujours le rire au lèvre, notre arrancar prit la parole :


« Karaleth Kakita. Lesha est sous la touche pour quelques temps. Tu vas avoir l'honneur de m'affronter en personne. Mais je te conseille d'utiliser ta resurecion. Sinon ça ne sera pas drôle pour moi. »

Il tendit son bras gauche en direction de son adversaire et une boule rouge et noir se concentra au bout de sa main. Il fit une petite pichenette et le cero partit à une vitesse fulgurante vers la demoiselle. Mais il allait faire d'autres actions. Même si son attaque était puissante, il avait d'autres cordes à son arc. Et Karaleth allait être aux premières loges pour voir les attaques, jusqu'alors inconnues, du plus puissant des espada. Enfin, elle n'était pas la première à les voir, mais ceux les ayant vue dans le passé était maintenant mort et ne pouvait pas témoigner. Effectivement, avant d'être un espada, le vasto lorde s'amusait à massacrer les habitants de Las Noches. Enfin, il s'agissait surtout d'un pillage pour venir chercher de l'alcool étant donné qu'il en trouvait rarement dans le Hueco Mundo et qu'il n'osait pas s'aventurer dans la Soul Society pour en prendre... C'était assez dangereux, même pour lui. Il avait beau être le Primera Espada, il ne ferait pas son malin devant des milliers de puissants Shinigami qui lui foncerait dessus. Revenons en à l'attaque qu'il préparait à notre chere amie. Il utilisa un Sonido pour changer de position, il avait carrément disparu aux yeux des hollows qui suivaient le combat, et peut être même aux yeux de son adversaire. Il était déjà dans son dos, ou il porta une attaque. Et même si elle se retournait, elle ne le verra pas puisqu'il était maintenant réapparu devant elle, porta là aussi une attaque. Puis il asséna un coup de pied vers le flanc droit de cette femme. A la suite de cette triple attaque, il fit recala d'un bond en arrière, en prenant bien soin de faucher le sol de son arme, afin d'élever un tourbillon de poussière pour brouiller la vue de Karaleth.

Il était désormais un peu plus loin, dans la forêt des Menos, cherchant sa proie des yeux, ne sachant pas s'il l'avait blessé ou non. Son peskis lui permettait de savoir ou elle était, néanmoins la poussière qu'il avait soulever brouillait aussi sa vue. Il préparait une nouvelle attaque, mais il allait de nouveau parler. Et pour éviter de se faire repérer, à chaque phrase, il utiliserait un Sonido afin de se mouvoir à travers le Forêt des Menos :

« J'espère que tu es blessée. Ce que tu viens de subir était une triple attaque. C'est quelque chose d'assez simple basé sur le Sonido. Il faut pouvoir faire trois Sonido le plus rapidement possible pour l'accomplir. Mais c'est à la porté de n'importe quelle Espada. Toutefois ceux ayant les plus grandes vitesses feront des dégâts beaucoup plus important. Montre moi ta Resurecion, et je te montrerais des attaques plus puissantes. Et qui sait... Peut être auras-tu la chance de voir ma résurection. »

Lui dire de faire quelque chose en contrepartie de nouvelles attaques. Si elle avait soif d'apprendre, elle le ferait. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que les techniques qu'ils accompliraient était les siennes, et qu'il était le seul à faire. Elle ne pourra pas les apprendre car il ne ferait que les accomplir afin de la battre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karaleth Kakita
Quinta Espada - L'Envie
Karaleth Kakita


Messages : 233
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 37
Localisation : Las Noches / Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 16
Rang: E
Expérience:
[PV Self'] Entrainement de minuit. Left_bar_bleue145/200[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty_bar_bleue  (145/200)

[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:42

Le plus simple était fait. Avec l’animal hors d’état de nuire, la Novena pouvait entièrement se concentrer sur Selfura. Ce dernier avait d’ailleurs, non sans grâce, expulsé le pauvre animal comme un gosse cognant dans un ballon de foot. Il avait l’air un peu remonté, peut être qu’il ne s’attendait pas vraiment à ça. Peut être s’imaginait-il en train de pioncer dans un coin alors que sa bestiole s’occupait de l’entrainement.
Elle ne savait pas, mais à présent elle se retrouvait contre l’élite de l’Espada, un faux mouvement pourrait lui couter bien plus qu’une griffure superficielle. Son adversaire venait d’ailleurs de passer en posture offensive, la Novena avait eu l’occasion de le voir se battre une seule fois, et elle avait aussi été complètement incapable de le suivre, autant dire qu’elle ne pouvait compter que sur ses réflexes.

Manque de pot, le Primera était passé si vite a l’action, qu’elle ne put esquiver de justesse le cero, et encaisser le premier coup d’estoc avec le bout de son katana. Cependant, la fulgurance de Selfura avait eu raison d’elle, il était à présent dans son dos et Karaleth pu sentir sa lame pénétrer au niveau de son flanc et remonter jusqu'à la moitié du dos. La douleur fut si intense qu’elle ne put même pas voir le coup de pied arriver, ce dernier la balaya brutalement et l’expédia vers la paroi la plus proche. Le fracas de son corps contre l’arbre retentit dans toute la foret. La Novena parvint à se relever, bien que la douleur dans le dos lui donne l’impression qu’elle allait se casser en deux. Selfura l’avait pourtant prévenue, si elle voulait avoir une chance, il était mieux pour elle d’utiliser sa resureccion, et encore une fois elle n’en avait fait qu’a sa tête. L’entaille qu’avait laissé le primera en guise de signature n’était pas comparable a la griffure insignifiante de son animal.

Et voilà que maintenant, il utilisait une technique pour ne pas être localisé, simple mais efficace, combiné à la vélocité de l’arrancar. Deux choix se posaient a Karaleth, le premier, utiliser sa resureccion et risquer l’impossible face au primera, ou bien continuer ainsi et se précipiter vers une mort certaine. Elle ne prit pas de temps avant de se décider, son état actuel était trop sérieux pour qu’elle puisse espérer avoir une quelconque chance. Elle saisit manticora à l’ envers de nouveau, puis le lança au dessus d’elle en lançant son habituelle formule :


« - Dokueki, Manticora ! Resureccion completa »

Le reiatsu de la Novena engloba une large zone lorsqu’il émergea de la lame du zampakuto. Mais l’impact qu’il eut sur l’environnement fut bien différent de celui qu’il porte habituellement lorsqu’elle libère son pouvoir étape par étape. Cette fois ci la déflagration fut si intense que quelques arbres ne laissèrent que leurs racines, enfouies sous terre et a l’abri du nuage toxique engendré par la brutalité du relâchement. L’avantage principal de sa libération, était probablement la guérison de la plaie qui lui avait été infligée dans le dos. Karaleth porta son attention sur le dernier endroit d’où provenait la voix de Selfura, mais il n’y était déjà plus. Elle saisit alors l’un de ses cinq piques de reiatsu pour en former sa lance favorite. L’autre particularité apportée par sa resureccion était d’avoir son timbre de voix totalement changé, il était à présent saccadé et rauque, tout l’inverse du ton mielleux qu’elle pouvait avoir sous sa forme humanoïde. Elle ouvrit son imposante mâchoire pour atténuer l’effet d’écho qu’elle produisait puis annonça :

« - Puisque je ne peux pas vous trouver par mes sens, je dois vous trouver par des moyens moins conventionnels. »

Elle saisit alors sa lance avec sa deuxième griffe, la brisa en deux puis resserra son étreinte de telle manière que l’objet encore jeune venait d’être réduit a l’état de poussière, ou plutôt, un genre de mini aiguilles s’organisant comme un genre bouclier autour de la Novena. Elle fit s’entrechoquer ses griffes et l’essaim meurtrier s’élança a grande vitesse dans toute les directions, certaines transperçant un pauvre hollow qui n’avait commis que le crime d’être sur son chemin, ou allèrent de planter dans les arbres environnants, provoquant une réaction assez spéciale au contact, enfin spéciale pour ceux qui ne connaissent pas la sinistre spécialité de la Novena.
Cette technique encore expérimentale et encore très loin d’être maitrisée avait été mise au point à la base pour éparpiller des leurres de reiatsu sur une large zone, troublant ainsi ses ennemis. Ce n’est que par hasard que Karaleth découvrit un jour qu’elle pouvait y mêler son acide pour ainsi créer un système de leurres offensifs, donc la puissance d’attaque était à peine assez élevée pour procurer une sensation de piqure sur un hierro. Le véritable but, était simplement sa faculté à être a la fois un leurre, et un système de traçage. En effet, si l’une des pointes avait touché le primera, il se déplacerait avec un infime fragment du reiatsu de la Novena sur lui, à savoir le meilleur moyen pour elle de savoir ou il se cachait. De plus, les autres aiguilles éparpillées partout avaient probablement rendu sa perception du reiatsu un peu moins évidente, voir peut être même totalement floue pour quelques secondes, de part l’éparpillement excessivement rapide des aiguilles dans le terrain.

Karaleth se concentra à présent son attention dans les sensations que lui procuraient son Pesquis, et elle priait intérieurement pour que son prototype de technique ait porté un quelconque résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Self'] Entrainement de minuit. Empty
MessageSujet: Re: [PV Self'] Entrainement de minuit.   [PV Self'] Entrainement de minuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Self'] Entrainement de minuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue de minuit [PV: Dan]
» [Entrainement] Ios et Tsu'
» Another day.[Entrainement solo terminer]
» Fraccion à l'entraînement, le lion et le diable [pv, Aurèl Ulfrido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Hueco Mundo :: Forêt des menos-
Sauter vers: