Bleach Shinigami Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue120/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:15

Terumi, sentant que son séjour allait trainer en longueur, avait acheter une bâtisse il y avait quelques jours. A l'inverse de celles qu'il possédait déjà dans diverses locations du monde celle-ci n'affichait pas un luxe ou une quelconque caractéristique particulière. Assez étonnant quand on avait jeter un œil à son manoir et sa propriété de plus d'un hectare en Allemagne ou cet ancien Opéra qu'il avait racheter et retaper aux États Unis. Mais d'où pouvait-il bien sortir tout cet argent ? Lui même refusait d'y répondre, mais vu la réputation dont il jouissait parmi les vivants ainsi que tous les *exploits* attribués à sa modeste personne on pouvait facilement imaginer comment il avait pu amasser autant de richesse en 1400 ans et des poussières. Après tout, les moyens de s'enrichir facilement pour un être spirituel sont nombreux surtout pour quelqu'un dénuer de morale. Vol, assassinat, falsification de formulaire, piratage, vol d'information. Tout devenait immédiatement plus simple, simple comme la vie que menait Terumi qui , même s'il aimait le luxe et l'arborait quand il le pouvait, se contentait de peu. Un peu de Whisky, une bonne clope et il repartait du bon pied. Il n'en profitait cependant que quand il se retrouvait seul et au calme, comme aujourd'hui. Son lieu de repos, sa maison, était protégée par plusieurs Kekai camouflant son énergie et empêchant toute détérioration de la bâtisse. Autre avantage, aucun humain ne pouvait y pénétrer sans y être invité. Si seulement ce tour de passe passe marchait sur les shinigamis et Hollows se disait il alors, espérant n'être déranger par personne en cette journée de repos entre deux mauvais coups.

D'ailleurs il y en avait des projets louches éparpillés ça et là dans cette maison, surtout au sous-sol en fait. Autant l'étage paraissait normal avec son mobilier en bois sobre, dans les teintes blanches et noires, ainsi que la cuisine étrangement propre et rassurante en comparaison de son venimeux propriétaire. Deux trois notes éparses ça et là ainsi que quelques trophées nous ramenaient à la réalité cependant, des fragments de masque de Hollow sur une étagère, un Zanpakuto brisé dans un cadre sur un mur, des morceaux de divers documents importants, des coupures de journaux sur la table du salon et j'en passe. Le plus impressionnant restait cependant le propriétaire, silencieux et soucieux regardant d'un œil les informations dans son fauteuil sirotant un liquide aux teintes ambrées un cigare entre les lèvres. Oui, il dégageait bel et bien une étrange aura autour de lui...encore à formenter un quelconque délit ou à admirer les résultats d'un ancien. En tout cas il était assez troublant de le voir se tenir ainsi, pensif et enjoué devant tant de violence dans les informations. Un inconnu se serrait tout de suite tiré en le voyant pour être franc, voir un mec apprécier autant de voir des mort à la télé ce n'est ni naturel, ni très sain. Enfin, le détraqué qu'il était venait de prendre la zapette et d'éteindre la télé avant de levé son postérieur, faisant craquer sa colonne vertébrale alors qu'il se relevait. Il s'avança vers le coin de la pièce où se trouvait un juke-box, il appuya sur un bouton au hasard provoquant un déclic quasi immédiat. La machinerie de l'appareil ronronna durant quelques secondes, il y eut un deuxième déclic puis le bruit d'un mécanisme qui s'enclenche. Le haut-parleur de l'engin grésilla, puis quelques notes commencèrent à voler dans l'air.





Terumi battait la mesure, fermant complètement les yeux pour suivre le rythme de l'air répétitif mais particulièrement enjoué. Tout comme il l'était en cet instant précis, son verre dans une main et un Tromblon marron digne du grand Moby Dick dans l'autre. Il avait littéralement vicié l'air de toute la pièce avec son grand ami à l'humeur fumante et se sentait bien comme jamais. Encore heureux pour lui que le tabac n'affectait que les poumons de son corps artificiel car au rythme auquel il fumait quand il se trouvait il aurait déjà du mourir une bonne centaine de fois de cancer ou autre désagrément respiratoire......ce qui était arrivé justement à ses gigai qui ne pouvaient tenir le choc. Celui qu'il utilisai par exemple, il avait un teint plus blême que Terumi serte mais le plus flagrant était le fait qu'il coulait de sang souvent depuis la bouche de la marionnette, chose que le Vizard ne remarquait qu'au moment d'essuyer ses lèvres. En parlant de sang il y avait un truc rouge bizarre qui commençait à tomber sur la pelouse de la maison de la vipère. Il se posta à l'une des fenêtre, ses consommations toujours entre ses doigts, scrutant son jardin histoire de voir de quoi il en retournait. C'était bien du sang qui venait de tomber sur la pelouse fraichement coupée, et peu après son propriétaire suivit s'écrasant dans un fracas sourd et violent à vous réveiller un mort. Il semblait que cette masse informe sanguinolente sur le sol, dont les deux yeux se regardaient face à face 40 cm à côté de leurs orbite, était une dépouille d'un shinigami quelconque qui venait de se faire massacrer sur la propriété de Terumi qui se demandait déjà comment il allait pouvoir nettoyer tout ce bordel sans paraitre suspect aux yeux des voisins. Pas qu'il détestait le rouge du sang des shinigamis, mais plutôt pour éviter que le premier glandu avec des pouvoirs spirituel ne panique et intervienne de manière quelconque en voyant une telle marre de liquide rouge. Déjà il n'aurait pas à trimbaler le corps, ça faisait quelques emmerdes en moins. Enfin, il restait une question sans réponses: Qui avait bien pu mutiler un Dieu de la mort comme ça ?

C'est à la recherche de cette réponse que Terumi ouvrit la baie vitrée de sa maison et s'avança dans le jardin, accompagné d'une fumée blanchâtre. Il leva les yeux et vit immédiatement le coupable, un Hollow comme il l'avait imaginé, qui avait plusieurs uniformes et morceaux de viande entre les dents. La créature hurla un grand cou histoire d'essayer d'intimider le Vizard. Cela le fit bien rire, quelques secondes plus tard il caillassa la bête lui fêlant le masque au passage. Le Hollow fou de rage fonça droit sur Terumi qui Shoota la tronche de la sale bête évitant ainsi de souiller une nouvelle fois la pelouse. L'âme avait sentit passer le coup et se tenait là, en plein milieu de la propriété à moitié assommé et encore plus débilitée que d'usuel. Le Vizard soupira mit un nouveau coup de tatane à la créature histoire de lui remuer un peu les méninges. Le Hollow reprit donc complètement conscience, se trouvant nez à nez avec le visage du serpent.

"Bon, j'ai été gentil mais là je commence à perdre patience......dégage de là ou je te réserve un sort pire que celui que tu as réservé aux shinigamis que tu as dévoré." dit-il au Hollow légèrement perturbé par sa déclaration
"Allez houst ! Psh ! Sérieux, même les pigeons sont moins exaspérants."

Le Hollow prit finalement congé, à la fois vexé et humilié devant si peu d'égard envers sa personne. Terumi lui de son côté était là devant la marre de sang, pensif et se grattant la tête, se demandant comment il allait s'en tirer et quel détergent utiliser pour ne pas Abimer son gazon. C'est alors qu'un reiatsu hors du commun se fit sentir dans la région. Un arrancar selon ce que Terumi avait pu sentir, et pas des moindres. Pour ne rien arranger il était proche de sa position et semblait se diriger vaguement dans sa direction. Vu que se cacher maintenant ne servirait maintenant ne servirait à rien le Vizard prit simplement ses aises, sortant deux chaises longues d'un coin de son terrain et ouvrant un large parasol. Il amena sa bouteille de Whisky à l'extérieur et prit place dans l'une des chaises ne se souciant de rien si ce n'était de se renverser de sa boisson sur son précieux gilet dont il ne lui restait qu'une trentaine d'exemplaire.

"J'espère que celui-ci sait au moins se tenir......"
Se murmura-t-il à lui même
"Juste quand je pensais pouvoir reposer ma vieille carcasse en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue130/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:00

« AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mais qu'allons nous faire ! C'est la crise ! »

Un drôle d'olibrius, habillé comme un rocker, courrait partout dans un des couloirs de Las Noches. Il hurlait des choses incompréhensibles, et toutes les personnes présentes en ce lieu se demandait ce qu'il se passait. L'étrange hurleur était poursuivit par un chat... Ne cherchons pas plus loin, il s'agissait simplement de Selfura Balthimore, la primera Espada... Et la raison de ces cris étaient probablement dut à un simple problème d'alcool. Effectivement, il n'y en avait plus dans les caves du grand château. Et c'était quelque chose d'abominable pour notre personnage. Il avait déjà plusieurs plans en tête. Il voulait envahir la Soul Society, ou bien crééer une distillerie dans ce monde tout blanc, tout moche. Mais y 'avait rien pour faire de l'alcool ici. C'était une situation critique. Il fallait qu'il trouve autre chose que de l'alcool. L'eau c'était bien aussi. Mais l'alcool rendait euphorique, alors que l'eau ça le faisait juste pisser. Il lui fallait à tout prix en trouver, mais la question était : Ou ? Quand ? Comment ?... En fait, il avait trois questions en tête. Et Lesha continuait de le suivre comme si de rien était. C'était visiblement pas la première fois que ça arrivait, et Selfura était toujours en vie malgré le fait qu'il n'avait pas eu d'alcool à d'autres moments de sa petite vie. Cet être n'était pas aussi fragile qu'il paraissait. Il s'arrêta soudainement, en plein milieu d'un couloir. Il regarda le mur à sa droite, et le pulvérisa d'un coup de poing. Il avait désormais une belle vue sur l'extérieur de Las Noches. Que le Hueco Mundo était beau. La primera Espada sourit à cette vue et alla dehors, afin de réfléchir à un moyen d'aller à la Soul Society pour voler de l'alcool. Il se mit alors a courir gaiement dans le désert du hueco Mundo, faisant quelques figures de Gymnastique pour remettre ses vieux os en forme... Visiblement, il n'y avait plus d'alcool dans Las Noches car il venait de boire ce qu'il restait pour oublier qu'il n'y en avait presque plus. Il n'avait pas eu la présence d'esprit d'économiser. Le pire dans cette histoire, c'était Lesha... Il essayait de reproduire les figures de l'arrancar. On pouvait conclure une chose, l'animal avait bu lui aussi. La moralité dans tout cela, c'était que l'alcool rendait joyeux, mais attention les amis, parfois cela peut rendre méchant, et vous pouvez vous retrouver à insulter tout le monde pour finalement vous retrouver dans uen pièce étroite, froide, ou pour seul compagnon vous aurez un lit en béton... C'est pas confortable, croyez moi.

Enfin bref... L'étrange hollow s'assit en plein milieu du désert blanc et s'assoupit comme une masse, s'écroulant de tout son corps sur cette couche de poussière. Lesha se lova contre ses jambes, et les deux êtres se mirent à ronfler bruyament. Le félin venait de se transformer en ours, et son maître en yeti. Ils faisaient plus de bruit qu'un char d'assaut le jour du défilé du 14 juillet. Quelques heures passèrent, et il avait reprit ses esprits. Malheureusement, il avait un peu mal au crâne et était de mauvaise humeur. Il se leva, en même temps que son famillier, et marcha quelques temps, les mains dans les poches, en ruminant tout seul. Il se plaignait du manque d'alcool. Un hollow vint alors l'embêter, cherchant querelles. Le primera le regarda et l'insulta de plusieurs noms d'oiseaux avant de libérer son reaitsu le plus possible. Le hollow ne résista pas à cette décharge de puissante et mouru instantanément... un peu comme la plupart des âmes qui se trouvaient autour d'ici. Selfura était de mauvaise humeur maintenant. Il fallait qu'il trouve de l'alcool ou il allait faire un malheur. Et pour faire un malheure, il fallait aller dans le monde des humains. Plus particulièrement, Karakura. En effet, c'était là bas que se concentrait un grand nombre de pouvoir spirituel. Et il trouverait surement des humains spéciaux, ou un glandu de Shinigami s'était perdu dans le coin. Il fallait qu'il tue quelqu'un, là maintenant. Il utilisa donc le Garganta et arriva en plein milieu de cette jolie ville. L'accueil allait être sympathique.

A peine arrivé il entendait un Hollow hurler. Il soupira... Le premier être qu'il allait tuer était donc de sa race, mais ce n'était pas grave. Du moment qu'il pouvait se défouler, il était près à détruire la ville en entière... Mais ça ferait tâche et les Shinigami viendraient, tels les jouets du père Nowel, par milliers. Et ça serait regrettable, malgré sa puissance, Selfura se ferait battre. Enfin, ce n'était pas sa préoccupation pour le moment. Il aperçut très vite le hollow et se déplça vers le lieu ou il était avec des sonido. Cependant il remarqua qu'il n'était pas le seul être à s'intéresser à cette créature, et il aperçut un Shinigami qui courrait vers le lieu où son congénère s'était fait tuer. Mais apparement, il allait se faire tuer lui aussi. La primera Espada dégaina son zanpakuto et se déplaça vivement devant le Shinigami. Ce dernier se stoppa net et dégaina à son tour, ne sachant pas ce qu'il se tenait devant lui. Jugeant son adversaire trop faible pour gouter à Lince, l'arrancar rengaina son arme et utilisa le sonido pour se retrouver à quelque centimètre de son adversaire. Il l'attrapa alors d'une main au visage et l'envoya voler assez haut dans les cieux. Il le suivit donc avec un sonido et lui affligea un coup de pied pour l'envoyer avec le Hollow qui se trouvait non loin de là, en train de s'enfuir d'une propriété d'où émanait un grand Reaitsu. Les deux âmes se percutèrent dans le jardin où se trouvait la grande puissance spirituelle. Ils se relevèrent, mal en point, et regardèrent leur adversaire... C'était la dernière chose qu'il verrait dans leur vie, puisqu'il venait de se prendre un bara chacun dans la tête. Les deux êtres veanait de disparaître. A la suite de son action, l'étrange personnage aux yeux jaunes se dirigea vers le jardin et regarde le vizard. Il pensait que c'en était un étant donné son étrange reaitsu. Il avait envie de se battre contre lui aussi mais s'arrêta complètement dans ses idées.

Cet être allait le sauver ! En plus d'installer des chaises pour se reposer, il tenait quelque chose de superbe dans ses mains. Une bouteille de Whisky ! De l'alcool ! Oh oui ! Mais amis, il allait de nouveau être de bonne humeur. Il se mit alors à sautiller sur place en chantant I Will Survive de Gloria Gaynor, les deux bras en l'air. Il tourna sur lui même et attrapa l'animal qui le suivait depuis le début et fit une grande démonstration de sa joie en éclatant de rire. Il se dirigea ensuite calmement vers cet homme qui n'avait pas l'air très net. Enfin, qui était il pour juger quelqu'un, il n'avait jamais eu l'air net non plus. En tout cas, il avait la classe avec son costume ce mec. Fallait qu'ils symphatisent. Selfura prit alors la parole :


« Hey mec ! Tu me sauves la vie ! Tu peux me servir un verre s'teu plait ! Y'a pu une goute de liquide divin au Hueco Mundo, je suis perdu. J'ai siffler la dernière bouteille en pleurant toutes mes larmes y'a quelques temps ! Je vais devoir trainer dans ce lieu pour avoir de quoi boire. J'ai même envisagé de piller la soul society pour avoir de quoi boire. »

Il reprit un peu son souffle et continua :

« Hey ! C'est un bouteille de Sky ! J'aime pas trop, mais j'm'en contenterais. »

Il regarda son interlocuteur et lui tendit sa main droite :

« Au fait, j'm'appelle Selfura Balthimore, et ça c'est mon chat Lesha. Et toi ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue120/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:50

Terumi qui voulait éviter de dégueulasser sa propriété et bien c'était baisé, déjà deux nouveaux cadavres venaient de s'ajouter à la belle marre de sang. Explosez par une paire de Baras qui plus est, résultat le serpent ne savait même pas ce qui venait de laisser ces deux nouvelles traces rouges sur la pelouse.

"Putain, moi qui venait de payer un jardinier pour qu'il me clean le tout."


Sacrément emmerdé oui, car en plus le sang Hollow ne se nettoyant pas de la même manière que les autres il n'avait plus aucune idée de comment il allait régler ça. Enfin le problème principal pour le moment, car l'olibrius qui venait de déglinguer les deux anonymes se ramenait droit sur lui. Il avait l'air assez agressif à première vue, bien déterminer et puissant le tout avec une aura monstrueuse, un vrai cauchemar ambulant quoi. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de Terumi et qu'il ne lorgne sa bouteille de bibine. Le client devait aimer ça en tout cas au vu de la danse improvisée qu'il commençait à exécuter. En plus il se mit à chanter I Will Survive, faux serte, mais juste à l'instant où la chanson en question s'enclencha dans le Juke Box de Terumi à l'intérieur.

"Tiens je ne souvenais pas qu'elle y était celle-là" se murmura-t-il à lui même

Au même instant un chat sembla arriver de nulle part droit dans les bras du mec qui se révélait être un arrancar de par son aura très caractéristique, tiens d'ailleurs le félin semblait en être un. Qu'est-ce que c'est encore que cette merde ? se disait le petit Vizard alors que son regard faisait des allez/retours entre le chat et la bouteille de whisky qu'il finit par poser sur la petite table, et accessoirement porte parasol, à côté de sa chaise longue se demandant longuement s'il n'avait pas un peu abuser de la boisson l'espace d'un instant. Maintenant le gars se mettait à rire, chose assez agréable aux oreilles de Terumi qui ne put s'empêcher d'en lâcher un léger à son tour bien plus doux et discret que celui de son visiteur. Ce mec avait l'air de bien délirer tout seul, à fond dans son trip et bougeant comme une ballerine, ah si seulement Terumi avait eu une caméra à ce moment il aurait eu de quoi se marrer quelques temps ou faire chier/chanter cette étrange personne. Il se rapprochait maintenant de Terumi le bougre, commençant à parler de manière tout à fait naturelle au serpent qui buvait ses paroles tout en le fixant de ses yeux jaunes tout à fait en accord avec ceux de l'arrancar aux trais fin et félin, il était louche mais possédait une certaine classe en fait juste comme l'aimait le Vizard.

"Hey mec ! Tu me sauves la vie ! Tu peux me servir un verre s'teu plait ! Y'a pu une goute de liquide divin au Hueco Mundo, je suis perdu. J'ai siffler la dernière bouteille en pleurant toutes mes larmes y'a quelques temps ! Je vais devoir trainer dans ce lieu pour avoir de quoi boire. J'ai même envisagé de piller la soul society pour avoir de quoi boire." dit-il avant d'enfin reprendre son soufle

Ben déjà ça c'était clair, le pauvre bougre avait besoin de se changer les idées. C'était donc pour ça qu'il avait dû déglinguer les deux autres sous merdes de tout à l'heure. Il devait y avoir de quoi péter un cable en effet si le personnage en question était un compagnon des deux autres arrancar qu'avait croisé le serpent il n'y a pas si longtemps, une chose était certaine il devait décompresser car pour s'être déchargé comme il l'avait fait il était soit en état de manque, soit juste sur les nerfs. Bah dans les deux cas il avait l'air d'avoir envie d'un verre, c'est pourquoi Terumi lui indiqua la deuxième chaise longue et remplit un verre lui étant adresser qu'il posa à côté du sien sur la table avant d'ajouter une remarque aux élucubrations de l'arrancar alors qu'il reprenait son souffle.

"Hum, pas de problème pour ça l'ami j'en ai encore plein je peux donc partager sans problème, et c'est pas ça qui manque dans ce monde en plus vu le nombre d'alcolos que je croise par semaine en ville. Ça fait du bien en tout cas de voir un gars aussi taré que moi envisageant d'aller faire la rumba chez les petits shinigamis."

Terumi fixait son interlocuteur d'un air plus qu'intéresser et amusé, dire que toute les personnes les plus intéressantes qu'il avait rencontrées depuis 400 ans venaient du Hueco.....Ce serait pas si bête d'y aller avant la Soul Society après tout, bah en tout cas ce gars était bien amical comme tous les arrancars que rencontrait le vizard. Étrange quand même, ces super-Hollows le supportaient sans aucun soucis et sympathisaient tout aussi facilement avec l'hybride alors que leur opposer, à quelques exceptions prêtes, tentaient de lui savater le cul à la première occasion. C'était un point à étudier mais pour le moment l'invité d'honneur reprenait son discours.

"Hey ! C'est un bouteille de Sky ! J'aime pas trop, mais j'm'en contenterais." reprit-il en tendant sa main vers Terumi
"Au fait, j'm'appelle Selfura Balthimore, et ça c'est mon chat Lesha. Et toi ?"

Terumi sourit encore plus que d'usuel et attrapa lentement la main de Selfura

"Terumi, Terumi Shishigami. On me surnomme par divers noms d'oiseaux et je fournis aux humains de quoi s'entretuer et se déglinguer la cervelle 24 sur 24 et 7 jours sur 7. Ravit de faire ta connaissance et celle de ton poilu compagnon. T'aimes pas le Whisky donc ? Je dois avoir d'autre trucs en réserve dan le mini-bar et à la cave attends donc là et prends tes aises."

Ainsi Terumi pénétra à nouveau dans sa demeure, laissant sa main baquer sur les murs et objets qu'il rencontrait au passage de ses longs doigts effilés le tout dans une démarche des plus joyeuse sautillant en rythme et chatonnant les airs crachés par les haut-parleurs du Juke-box toujours en marche. Il arriva au niveau du mini-bar du salon, bien planqué dans un gros globe terrestre au coin de la pièce. Cliché ? Oui et le venimeux Vizard appréciait ce qui l'était en tant que grand fan des classiques cinématographiques terrestres jugeant les récentes sorties comme puériles, insipides et sans intérêts, chez les occidentaux du moins car étrangement la chose était restée acceptable en Asie. Dommage qu'il n'y aille qui si peu souvent, enfin l'alcool restait meilleur en occident et ça c'était son principal problème à l'heure actuelle. Il dû ramener une bonne dizaine de bouteille entre ses doigts, ses dents et en équilibre sur son chapeau n'ayant de plateau à disposition. Il posa tout au pied de la table avec un large soupir et reprit sa place dans la chaise s'étalant confortablement de tout son long à l'ombre.

"J'ai ramener un peu de tout, si t'as une préférence te gènes pas et sers toi. Je suis étonner d'apprendre que tu avais un stock d'alcool au Hueco Mundo, c'était pas un peu dur de les garder en état ou même d'aller se fournir ? Déjà qu'ici on galère pour ramener en contrebande une misérable bouteille alors j'imagine pas la merde pour passer le tout d'un monde à l'autre surtout si la douane est regardante."

Terumi passa sa main sur la table sans vraiment regarder y allant à taton à la recherche de son verre qu'il finit par trouver, vide. Il était pourtant certain de l'avoir laisser à moitié plein, pas grave il avait juste à le remplir à nouveau. Il prit une bouteille au hasard et se versa un bon gros verre bien rempli avant de tourner son regard vers Selfura à nouveau qui semblait toujours autant heureux d'avoir trouver de quoi boire. Il passa ensuite à nouveau son regard sur sa pauvre pelouse devenue rouge depuis le passage des quelques bestioles de tout à l'heure, il affichait un air assez découragé et déprimer en voyant cela.

"Tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrait arranger ça par hasard ?" dit-il en pointant l'herbe écarlate
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue130/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:54

La main de notre protagoniste était tendue en attente que l'interlocuteur la prenne et la secoue. Ce signe était un peu bizarre, mais nombre d'êtres humains étaient habitués à cela, c'était une sorte de politesse. Le seul truc, c'est que le vizard et l'arrancar n'était plus humain depuis un bail. Mais ça ne changeait pas vraiment les règles de politesse... Enfin, vue la situation présente, il ne s'agissait pas vraiment de politesse mais plutot d'un « Donne moi à boire ou je t'éclate, et j'fais genre chui gentil et j'te serre la main ». Et oui, il n'avait pas vraiment de tact, ou bien quand il en avait c'était qu'il y avait un message caché qui n'était jamais très positif. Sous ses allures de gentil garçon, en fait, il était tout bonnement méchant, et c'est ça qui était bien. Un gentil méchant, ou un méchant gentil. Définir Selfura n'était pas quelque chose de simple, en fait il était presque impossible de comprendre ses réactions, et savoir ce qu'il ferait l'était encore moins. Ce lunatique aux multiples facettes n'étaient jamais le même, à croire qu'il jouait un rôle. M'enfin, sur le coup, le rôle qu'il voulait jouer c'était celui du pochard qui se prenait une cuite avec un inconnu, comme s'il s'agissait d'un ami de longue date.

Cette personne, c'était ce vizard qui lui indiquait qu'il pouvait s'assoir sur l'autre chaise longue qui était ici. Selfura prit donc place, lentement, regarda l'autre personnage ici présent, au cas ou il tentait quelque chose de fourbe. Lesha prit place sur les jambes de son compagnon de toujours, pendant que l'être aux allures d'un vil serpent versait de l'alcool dans le second verre qu'il donnerait au Primera Espada. A la suite de ceci, il prit la parole. Il lui parla d'un ton tout à fait amical, lui parlant d'alcool. Il disait en avoir à foison et qu'il voyait un grand nombre d'alcoolique dans ce monde. Enfin, c'était normal qu'il y en avait beaucoup ici, l'alcool était une énergie renouvellable, grâce aux ingrédients qui le composait. Cet olibrius parla aussi du fait qu'il appréciait déjà notre cher ami dans la mesure ou il était aussi fou que lui car il voulait piller la Soul Society pour y chercher de l'alcool... Mais ce n'était pas des paroles en l'air, puisqu'il allait bientôt avoir une mission qui consistait à attaquer le lieu où résidaient les dieux de la mort. Et c'était une belle occasion pour y quérir quelques bouteilles de saké, ou d'autres produits distillés, et ainsi remplir les caves de Las Noches, soit les appartements de Selfura Balthimore.

Après quelques instants, il empoigna la main du Primera Espada, ce qui concluait un peu tout ce qu'il se passait. Il était maintenant lié et devait boire ! Boire pour sceller ce qui venait de se passer... Même s'il ne s'était rien passé, une nouvelle rencontre était une bonne occasion pour boire, et ils allaient sûrement en profiter. De plus, l'être qui se tenait prêt de notre aimable arrancar était assez sympathique... Et si on le recrutait pour qu'il vienne grossir les rangs du Hueco Mundo ? Ca serait assez drôle, et il pourrait ainsi servir Nagare dans son combat contre la Soul Society. Ca serait de plus un bon pion pour ce jeu de bataille qui s'organisait de plus en plus chaque jour. Il fallait donc que Selfura tente d'être plus qu'amical et qu'il amene ce copain de beuverie et tout son stock de boisson dans le Hueco Mundo. Mais avant cela, il fallait qu'il sache le nom de ce nouveau protagoniste. C'est ce qu'il vint à lui dire quelques instant après lui avoir empoigné la main, le tout accompagné d'un sourire qui semblait un quelque peu sadique. Il s'appellait donc Terumi Shishigami. D'après ce qu'il disait, il était vendeur d'armes et permettait aux être humain de se dézinguer entre eux. C'était un moyen de se faire de l'argent, et donc d'acheter une grande réserve d'alcool. Mais sans vraiment savoir pourquoi, cela génait quelque peu notre homme, de donner des armes à des personnes pour qu'ils en tuent d'autres... Il ne voyait pas le combat comme cela. Lui, il voulait se battre contre des personnes sachant se battre, des personnes sachant qu'elles pouvaient mourir à tout moment dans un combat... Non, en fait il s'en foutait totalement, quand il était dans sa période meurtrière, il ne se gênait pas pour tuer tout ce qui bougeait dans les alentours. Cela lui était arrivé quand il n'était qu'un simple hollow, manger les autres âmes qui trainaient, des âmes humaines, des autres hollows, et aussi des Shinigami imprudents.

Enfin, l'heure n'était pas au passé, et notre olibrius jetta un regard à son hôte qui lui dit qu'il avait autre chose à boire. Il se leva donc et partit à l'intérieur du bâtiment, afin de trouver autre chose. Pendant qu'il était ailleurs, notre arrancar regardait la scène de carnage qu'il avait laissé ici. Le hollow et le shinigami s'était désormais volatilisé, leurs âmes emportées on ne sait ou... Peut être existait-il une dimension parrallèle ou les âmes des âmes mortes se combattait entre gentille et méchante... Mais ça serait assez bizarre, vue que c'était le cas avec les âmes des êtres humains qui étaient ce qu'elles étaient aujourd'hui, des arrancars, des hollows, des shinigami, et même un hybride, le vizard. Il y'avait beaucoup de sang sur la pelouse, et le pauvre Terumi allait prendre un temps fou afin de nettoyer tout cela, avant que n'importe quel gusse à pouvoir ne remarque ici l'énergie spirituelle qui était déployée... En plus, on pouvait ressentir l'énergie du Primera à des kilomètres à la ronde. Ce dernier espérait que personnes ne viendrait, de peur ou de fainéantise, afin de ne pas rompre cet instant de tranquilité où il buvait.

Shishigami revint après quelques instants, une dizaines de bouteilles dans les mains. Il étaient assez doués pour se trimballer avec tous ça sur lui, sans rien faire tomber... Il n'avait pas de chariot visiblement, et voulait peut être montrer une certaine maîtrise, pour faire croire qu'il avait un passé de barmaid. Il posa ensuite tout cela en soupira. Il était peut être déçu de ne pas avoir eu d'applaudissement, alors son interlocuteur, qui n'était autre que notre assassin, applaudit, pour féliciter la performance de cet être étrange. A la suite de cela, le vizard s'écroula dans sa chaise longue, et lui proposa de se servir dans la gamme d'alcool qu'il avait amené. Il lui posa alors quelques questions à propos de la provenance de l'alcool et comment il faisait pour conserver le tout. A la suite de cela l'être tenta d'attraper son verre, le saisit, et le remplit de nouveau. Il tourna son regard vers l'arrancar, but, et lui demanda s'il connaissait un moyen d'arranger la pelouse. Selfura rit et lui répondit alors :


« Je ne vois pas trop quoi utiliser, à moins que tu ais de quoi bruler toutes cette énergie spirituelle. Tu maîtrises peut être le kido... Sinon, je peux essayer de t'arranger ça avec un cero, mais je risque de détruire les bâtiments alentours et d'ameuter toutes les entités spirituelles de la région. »

Il s'arrêta alors de parler, et allait à présent répondre aux autres questions, pour lui expliquer comment il trouvait son alcool... Cela allait être une longue histoire. Il commença donc :

« Pour l'alcool... Disons que depuis que je suis un Arrancar, je m'amuse à venir piller Las Noches, pour venir chercher de l'alcool... Mais depuis que je suis dans l'Espada, je peux me servir sans venir massacrer les personnes qui y habitent. C'est beaucoup mieux. Ensuite, je ne sais pas vraiment comment l'alcool était arrivée ici, mais elle y était. Le problème, c'est qu'il y en a plus. Pour la conservation... Bah, ça se conserve. Sauf quand y'a un mec qui vient tout boire, en l'occurence moi. »

Selfura prit son verre de whisky et le fini. Il regarda ensuite les bouteilles présentes... Et il y avait un tas d'alcool qu'il ne connaissait pas. En fait, il ne connaissait presque eu son Saké, et sans savoir pourquoi, le Whisky. Il vit un truc avec une écriture étrange, ou c'était marqué « Vodka ». La couleur de cet alcool était claire, ça lui rappellait le Sake, il saisit donc la bouteille et versa la substance dans son verre. Il en but par la suite et fit une grimace. Ca lui changeait de ce qu'il buvait d'habitude... Et c'était assez fort aussi. Il en but alors de nouveau. Cet homme savait recevoir.

« C'est pas mal... En fait, je suis pas trop un spécialiste, y'avait que du Sake dans le Hueco Mundo, ça fait des siècles que je ne bois que ça. M'enfin, sinon... Tu t'ennuis pas trop avec les humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue120/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:58

Terumi se collait son verre glacé sur la tempe, il avait un de ces mal de crâne depuis quelque temps déjà et seul le froid arrivait à calmer légèrement les choses. Un vrai marteau-piqueur activer par un élément sans aucun doute anodin, surtout comparer à ce qui se passait actuellement. Résumons la scène pour ceux qui n'auraient pas suivit, dans le coin droit Terumi et ses mauvais tours, dans le coin gauche un dénommé Selfura Batimore accompagner d'un truc poilu.....Un chat à ce que l'on pouvait voir, du moins un apparence. Son maître l'avait appeler Lesha, c'était d'un "original" pourtant ce patronyme collait à merveille à l'animal qui avait l'air aussi étrange et intéressant que l'homme qu'il accompagnait. Enfin un homme, c'était un arrancar le gars quand même. Un peu alcolo sur les bords et franchement cintré sur certains points mais rien de bien provinciale comparer à ce qui déambulait dans la caboche de la grosse vipère qui servait d'hôte à la créature. Les deux compères étaient là à parler de choses et d'autres bien installés et pépères au fond des chaises longues du jardin souillé du Vizard. Ils parlaient de choses et d'autres, d'un côté le Terumi était obsédé par l'état de sa pauvre pelouse et Selfura venait d'essayer de lui donner un moyen de la remettre à neuve. Ils abordèrent ensuite la provenance de la bibine de sieur l'arrancar, soit disant qu'un autre alcolo avait résider à leur base de Las Noches et que la réserve de sake était déjà là quand il s'est ramener dans l'Espada. Enfin selon ses dires il avait déjà commencer à piquer dans ces réserves avant son ascension au sommet mais bon on va pas aller vérifier la véracité de cette information. Maintenant l'inviter passait son regard sur la magnifique collection de bouteille ramenées par Terumi peu avant, il y avait un peu de tout Gin, Vodka, sake, Rhum et quelques autres joyeusetés bien colorées. Ce fut le la bouteille de bibine Russe qui retint l'attention de Selfura sans aucun doute tenté d'essayer en premier l'alcool qui se rapprochait le plus en apparence de ses consommations habituelles. Terumi empoigna lui de son côté une bouteille dont le contenu violet n'était que peu attirant. C'était un alcool de contrebande, une bouteille rare datant de l'époque du Grand Al Capone. Il n'y avait pas vraiment de mot pour qualifier ou définir cette liqueur unique. Juste qu'en plus d'être particulièrement forte, à un tel point qu'une moto pourrait rouler sur 200 km avec un seul litre de ce machin, sa texture particulièrement épaisse et grumeleuse ne convenait pas à tout le monde. C'était un peu l'équivalent américain du Gibolin en fait, on donnait diverse propriété à ce liquide mais rien de bien certain à part le fait de rendre complètement raide un humain moyen en un verre et demi voire deux tout au plus. Le Vizard resta pensif quelques instant devant la bouteille avant d'en arracher le bouchon de liège d'un coup de dent, jettant au passage les quelques gouttes d'alcool restant dans son verre, avant de verser de cette liqueur presque à ras bord du verre massif. De son côté Self venait de faire de même avec la Vodka. Levant sa mixture en direction de Selfura, et s'en prit une lampée immédiatement après. L'arrancar prit une gorgée de Vodka en retour, et tous les deux firent une bonne grosse grimace alors que l'alcool descendait dans leur gorge. L'invité reprit une deuxième gorgée immédiatement après, une sorte de deuxième service en somme.

« C'est pas mal... En fait, je suis pas trop un spécialiste, y'avait que du Sake dans le Hueco Mundo, ça fait des siècles que je ne bois que ça. M'enfin, sinon... Tu t'ennuis pas trop avec les humains ? » dit-alors l'arrancar

Dans un premier temps le Vizard fit claquer sa langue comme seule réponse, il ne pouvait le cacher depuis un siècle il se faisait vraiment chier comme un rat mort. Il prit un glaçon dans sa bouche alors qu'il prenait une deuxième lampée dans son verre, le faisant craquer entre ses dents, avant de commencer à répondre sur un ton assez déprimé.

"Putain tu peux pas immaginer, à mes débuts je trouvais ça drôle de plafonner parmi le top 50 des criminels les plus craints et recherchés mais là le challenge n'est même plus présent. Je me contente de foutre la merde quand et où je peux et de les voir se crever. Et dès qu'un gars sort du lot, soit je le tue soit je le garde en vie et le manipule comme je le peux.......Rien de bien provincial pour un arrancar je suppose."

Il se gratta ensuite un peu l'arrière du crâne avant d'enfourner un troisième service dans sa gorge. Son regard s'était partiellement éteint, elle était forte cette daube quand même, pourtant son esprit n'était presque pas embrumé par les affres de la boisson. Espada donc, hum sympa quand même le gars ça devait pas être lui la personne qui avait pousser Kara à se ramener sur terre l'autre fois se disait-il alors qu'il contemplait le cylindre transparent à moitié vide entre ses doigts. Dire qu'il y avait de tels morceaux parmi les espadas, il venait d'en ferrer un beau et dont les intérêts semblaient plus qu'évidents. Que de personnalités intéressantes parmi cette belle bande de cinglés tout de même, juste ce qu'aimait le Vizard sérieusement atteint lui aussi. Bon ils étaient dangereux c'est vrai mais aucun arrancar ne s'était montrer à ce jour hostile envers Terumi, chose étonnante d'ailleurs, alors il ne s'en faisait pas trop surtout qu'au rythme auquel l'alcool était consommé bientôt ni lui, ni Self ne pourrait tenir debout voir de propos cohérents. Pas un problème non plus à vrai dire, sauf si un shinigami ou un hollow se ramenait durant ce laps de temps et encore. Terumi toujours pensif reposa son verre lentement avant de lâcher un nouveau regard sur Self. Il sourit légèrement et tenta sa chance avec l'espada.

"Parlons plutôt business, si tu as besoin d'alcool je peux t'en fournir sans problème il faudra juste trouver une adresse anexe où tu pourras tout récupérer bien pépère avant de le rapatrier au Hueco Mundo mais c'est pas un problème. Pas pour moi du moins" dit-il affichant son habituel sourire emplit de sadisme "Bien, bien, bien........tu penses que tu aurais un truc intéressant à me proposer en échange ?"

L'ambiance avait quelque peu changée, elle s'était épaissit et de la tension était presque palpable dans l'air alors que l'expression des Yeux de Selfura avait changée. On pouvait aisément imaginer ses pensées à cet instant, sans aucun doute un truc du genre "Tu me le file gratos où je t'éclate !". Terumi lui affichait un de ces regards plein de désirs et de convoitise un peu comme celui d'un mec qui est habitué aux enchères ou celui d'un bouché estimant le poids et le prix relatif d'un bout de viande à l'œil nu. La vision légèrement troublée du Vizard ne lui permettait pas de voir plus clair mais des étoiles étaient clairement visibles dans ses yeux. Il lâcha alors un léger rire avant de rajouter quelques lignes à ses dires admirant le contenu de verre, reven entre ses mains et aligner pile avec le soleil.

"Je précise que les menaces ne serviraient à rien sur moi et puis ce serait mieux que tout se passe calmement non ? Ce serait gâcher le gout de nos consommations actuelles et perdre de l'énergie pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue130/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:00

L'arrancar venait de parler, et il attendait désormais une réponse de son interlocuteur, après avoir reprit une gorgée de cet alcool. Bien sur, il n'allait pas boire jusqu'à être complètement torché. Il n'était pas cinglé, il savait que l'alcool pouvait faire des ravages, et il n'avait pas envie d'être responsable d'une connerie monumentable... Ou bien crever tel un petit mouton égaré à cause de certaines actions d'un tier. On ne sait jamais, un lamentable Shinigami pouvait se cacher dans les environs et l'achèverait dans son état d'ébriété. Cela n'était pas digne du primera Espada. Enfin, question dignité, il avait sûrement fait pire, et même bourré il savait se battre. En fait, on ne lui avait jamais cherché de crosse quand il était dans cette situation. Heureusement, sinon il y aurait pu avoir quelques dégats assez néfaste pour l'environnement. Non pas que les actions de Selfura soit polluante, mais détruire tous sur son passage quand il est bourré, c'est possible. Et puis sa mort entrainerait le suicide de tous les chats du monde, ainsi ça n'amènerait pas quelque chose de très positif. Imaginez une vieille mégère qui voit son félin se suicider en passant sa tête sous la tondeuse en marche... Ca entrainerait une autre vague de suicide chez les vieux du coup, et la population baisserait rapidement, pendant que les maladies s'accumuleraient... Mais y'aurait moins de retraites à payer. Ca serait un mal pour un bien. Toutefois, cela n'arrivera pas, donc ne nous éloignons pas de la trame principale qui est bien sur la chère vie de cet arrancar.

Il venait donc de poser une question à son interlocuteur. Et il avait un but avec cette question, recruter ce vizard pour qu'il le rejoigne dans son monde. Enfin... Selfura n'était pas vraiment du genre à se faire des amis et à rester très longtemps avec quelqu'un. Sauf quand il s'agissait de boire un peu d'alcool, autrement, il s'en fichait royalement des autres. Quoi qu'il aimait bien être utile. Cet homme était un paradoxe. Tantôt il voulait être solitaire, tantôt il voulait rejoindre du monde et se montrer utile, les aider. C'était peut être pour recevoir de la reconnaissance, ou bien de la satisfaction personnelle. En tout cas il était une des enigmes de ce monde à ne pas encore être résolue, et ce Terumi l'apprendrait peut être. Enfin cela dépendait de la façon dont il répondrait à la question de ce chèr hollow. S'ennuyait-il dans ce monde ? Rester dans le même endroit trop longtemps amenait à s'ennuyer... Même s'il y avait beaucoup de chose à accomplir dans le monde des êtres humains, faire toujours les mêmes activités était lassant. Cependant, si l'on s'intéressait à l'histoire et à tout autre chose, cela pourrait susciter un certain intérêt. C'est d'ailleurs pour cela que Selfura Balthimore voulait vivre. Il voulait accompagner chaque changement de l'histoire, les voir, les vivre, et même être un des acteurs majeurs de tout ceci. Il voulait que tout le monde le connaissent de nom, de visage... Mais sans réellement le connaître. Il voulait être un inconnu trop connu. Etre dans les mémoires de tous, ça lui plaisait... Mais pour cela, il devait encore attendre quelques temps. En attendant, il n'avait qu'a boire et discuter avec ce Vizard.

Ce dernier venait justement d'ouvrir la bouche afin d'exprimer ce qu'il ressentait. Il avait une voix assez serpentine qui faisait quelque peu sourire le puissant être qui se tenait sur l'autre chaise. Ainsi, cet olibrius était un criminel très recherché qui avait traversé différentes époques. En fait, de ce qu'il disait, il était juste un salaud parmit tant d'autres qui cherchait simplement à augmenter le chaos qui règnait dans ce monde. Rien de bien glorieux, mais ça pouvait amuser un petit moment. Cependant il avait dut passer un long moment à s'exercer à cela étant donné qu'il se plaignait de sa situation. Tout cela n'était pas étonnant suivant l'avis de Selfura. Il regarda à nouveau son interlocuteur, qui se resservait un coup à boire. Oui, il fallait qu'il boive, il accepterait peut être plus facilement les futurs ordres de l'espada. Le manipulateur allait-il se faire manipuler lui aussi ? Une telle action était assez habituelle en fait, mais c'était surtout un comble. L'assassin prit à son tour une nouvelle gorgée de vodka, mais il n'en buvait pas réellement, il laissait l'alcool toucher ses lèvres, avalant de temps en temps un peu de liquide pour baisser le niveau du verre, et ainsi faire croire qu'il buvait. Soudain, Terumi posa son verre et lui sourit. Il allait surement parler à nouveau, et l'arrancar devint naturellement tout ouïe.

Il écoutait donc ce qu'avait à dire cet étrange personnage... Et ça n'allait pas vraiment plaire à Selfura... L'autre essayait de commercer avec lui, il voulait l'arnaquer surement. Parler de business avec un arrancar qui était habitué à avoir ce qu'il avait grâce à son statut ou bien grâce à sa force physique. C'était ça le monde des arrancars, si tu voulais quelque chose, tu le prenais, de gré ou de force. La Primera Espada venait donc de changer d'avis. Cet homme n'avait pas sa place dans son monde, il n'avait pas l'esprit combattif nécessaire, c'était juste un raté qui essayait d'arnaquer les autres, peu importe qui ils étaient. C'était d'ailleurs étonnant qu'il soit encore en vie, peut être n'était-il jamais tombé sur un ennemi plus puissant que lui. Selfura allait peut être devoir se battre contre lui... De toute façon, qu'est-ce que ça changerait, ça entamerait un peu plus la pelouse, et peut être la maison de cet être, mais il n'avait pas à vouloir négocier avec l'arrancar. De plus, il se croyait malin à dire que les menaces ne servaient à rien contre lui. Peut être se croyait-il plus fort que son interlocuteur. C'était quelque peu défiant ces phrases. L'espada n'avait pas envie de négocier, d'autant plus qu'il n'avait jamais demandé à avoir de l'alcool de la part de cette vipère.

La tension commençait à monter entre les deux êtres, et majoritairement du côté de l'arrancar. Ce dernier se leva, son verre toujours en main, mais plus pour très longtemps. En effet, il venait de le balancer à l'intérieur de la maison. Il observa l'ustensile s'exploser contre un mur, s'éparpillant en mille morceaux. Il eut un sourire face à cette vision, puis il porta son regard sur le Vizard. C'était un regard n'ayant aucune sympathie, froid, plein de dédain. Il eut un long soupir et l'homme vétu de noir prit à son tour la parole, tout en faisant les cent pas dans le jardin :


« Je viens d'un endroit que l'on appelle le Hueco Mundo, et dans cet endroit, nous ne négocions pas. Quand nous voulons quelque chose, nous le prenons. Si nous échouons, nous perdons la vie. Pour ma part, je suis toujours dans le monde des vivants. Des actes tels que ceux que tu viens de faire sont inutiles pour survivre. Je ne vis pas pour négocier, je vis pour vivre, pour voir comment le monde évolue. Je veux savoir ce qu'il se passera en étant un des acteurs des futurs évènements. Je veux que mon nom résonne dans les esprits de tous, mes alliés, comme mes ennemis. Mon but est de me battre, de vivre, montrer que j'existe. Et je pense qu'il en va de même pour tous les Arrancars. Le commerce, on s'en fiche. »

Il s'arrêta soudainement de marcher pour porter son regard vers cet olibrius. C'est à la suite de ces paroles que l'animal qui accompagnait Selfura, rejoint son maître. Il s'approcha doucement, avec sa démarche féline, et émit un miaulement en désignant les cieux à son maître, puis refit ce geste mais en désignant Terumi. Le comportement de Lesha signifiait deux choses. Premièrement, il s'ennuyait et il avait envie de rentrer au Hueco Mundo, d'ou la désigniation du ciel. Ou bien, il demandait à son maitre ce qu'il voulait faire, soit rentrer dans leur monde d'origine, ou simplement ce battre contre le vizard. L'arrancar réfléchit donc quelque seconde, puis après avoir bien choisit ses mots, il continua :

« Par chance, tu n'es pas un arrancar, donc je ne vais pas te tuer. Néanmoins, tu dois savoir deux ou trois choses. Si je ne t'attaque pas, c'est parce que je n'ai pas vraiment envie de le faire, et puis tu n'as pu l'air d'avoir les yeux en face des trous. Ensuite, on ne négocie pas avec un être plus puissant que soit en lui disant qu'il ne faut pas le menacer. Et, par ailleurs, je n'ai pas assez bu pour perdre ma lucidité. Dorénavant je te laisse le choix, soit tu me laisses partir sans rien dire, ce qui serait le mieux pour toi. Ou bien tu décides de te battre contre moi, qui suis la Primera Espada. »

L'être vétu de noir regarda son futur adversaire, ou non, avec un visage emplit de mépris, ses deux billes jaunes ressortant de cette face assombrie dans la mesure où il penchait son visage en avant. A cet instant, il n'avait pas du tout l'air commode, les yeux scintillants ne donnant aucune confiance, et bien sur cette balafre qui ferait reculer quelqu'un de normalement constitué. On pouvait donc se poser une question, si le vizard disait à son interlocuteur qu'il pouvait partir, ce dernier partirait-il vraiment ? Ou bien attaquerait-il quand même... La suite, dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Terumi Shishigami
Smooth criminal
Terumi Shishigami


Messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 15
Rang: E
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue120/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (120/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:48

Ce gars était vraiment faux cul, c'était évident pour le Vizard en le voyant porter son verre à ses lèvres qu'il feignait de boire la moitié de ses consommations de manière à ce que son hôte ne finisse bourrer alors que lui même était en pleine possession de ses moyens. Mais ce n'était pas pour déplaire à l'autre taré d'en face maintenant son verre entre ses longs doigts. Selon lui cette façon d'agir était synonyme d'un esprit un tantinet manipulateur capable d'élaborer une stratégie convenable et d'être, pour couronner le tout, un acteur suffisamment crédible pour réussir à tromper quelqu'un sans se faire remarquer. Enfin quand le gars d'en face n'était pas habituer à sortir la même combine face aux petites natures. Mine heureusement que Terumi avait une relativement grande résistance à la boisson, un humain lambda serait déjà à poil à faire tourner en boucle sa chemise au-dessus de lui. Oui, le Vizard s'était vraiment enfiler tous ces canons pour de vrai depuis tout à l'heure. En tout cas peut-être aurait il dû faire une idiotie du même acabit que celle citée peu auparavant de façon à détendre l'ambiance qui s'était faite lourde et pesante après les réponses du Vizard il y a quelques instants déjà. Il disait ce qu'il pensait franchement, ça on ne pouvait pas totalement lui reprocher mais quand même on avait vu mieux pour tempérer une conversation. Pour foutre la merde, braquer quelqu'un ou pourrir l'ambiance il n'y avait pas mieux que sieur le serpent mais pour le reste. Disons qu'il lui manquait le tact nécessaire à ce genre de manœuvre, y aller avec des gants il ne connaissait pas. Par exemple, une de ses lubies était de faire tourner en bourrique les gens qu'il n'appréciait ou jugeait inutile pouvant même aller jusqu'aux extrémités de la torture mentale. Son arme préférée dans ces conditions, un duo de baffles et un son à la fois assourdissant et débilitant à passer dans les oreilles du prisonnier qui en général essaye de se bouffer les bras pour échapper à l'emprise des liens l'obligeant à subir une telle horreur, surtout quand il avait sortit l'intégrale de l'œuvre de Céline Dion pour l'occasion d'ailleurs. Avec ses amis et les gens qui l'intéressait il se contentait de quelques remarques taquine et laissait libre cours à son côté joueur digne d'un bouffon des temps passés.

Dans la situation actuelle il penchait plus pour la deuxième solution et se retenait au maximum désirant récolter un maximum de profit de cette rencontre qu'il jugeait comme un cadeau du ciel. Sauf pour la partie qui avait trasher sa pelouse bien entendu, il se serait vraiment passer de ça. Enfin s'il arrivait à mettre en place son projet ce serait arriver de toute façon, il ne faut pas oublier que ce cher Vizard est une créature des plus singulière. Nourrit à l'énergie négative durant son enfance il ne pouvait s'en passer. Mort, trahison et surtout désespoir en était des sources abondantes, très abondantes même. Et quelle meilleur manière d'apporter ça aux humains que d'être méchant ? Pour quelqu'un comme Terumi il était avant tout nécessaire de savoir faire le mal, et en particulier à bien savoir le faire. Dommage que les Arrancars n'émettait pas de cette matière dont son corps était si friand et qui le faisait se sentir merveilleusement bien. Sans doute à cause de ce trou en eux, pourtant avec un orifice pareil il devrait y avoir pas mal de truc qui essayaient de se faire la malle. Du moins il le pensait, l'étude de la physionomie des Arrancars c'était pas sa spécialité même s'il n'aurait pas été contre le fait d'étudier plus en détail certains spécimens qu'il avait croiser ça et là, chose qui l'étonnait d'ailleurs. Mais là n'était point la question. Ouais car soudain sans même crier gare ni montrer le moindre signe avant coureur sur son visage l'Arrancar leva son derche de la chaise et il balança son verre, qu'il tenait toujours, en plein sur le mur le faisant s'exploser en milles morceaux. Il était assez actif, il marchait à droite et à gauche faisant les cents pas se donnant des airs froids et dédaigneux on ne peut plus risible et dignes du premier venu. L'ambiance se trouvait encore plus froide que les glaçons flottant dans le rhum de Terumi alors qu'il s'en prenait une nouvelle lampée tout en écoutant ce que son interlocuteur avait à dire.

" Je viens d'un endroit que l'on appelle le Hueco Mundo, et dans cet endroit, nous ne négocions pas. Quand nous voulons quelque chose, nous le prenons. Si nous échouons, nous perdons la vie. Pour ma part, je suis toujours dans le monde des vivants. Des actes tels que ceux que tu viens de faire sont inutiles pour survivre. Je ne vis pas pour négocier, je vis pour vivre, pour voir comment le monde évolue. Je veux savoir ce qu'il se passera en étant un des acteurs des futurs évènements. Je veux que mon nom résonne dans les esprits de tous, mes alliés, comme mes ennemis. Mon but est de me battre, de vivre, montrer que j'existe. Et je pense qu'il en va de même pour tous les Arrancars. Le commerce, on s'en fiche. "

Terumi ne put s'empêcher de bailler, son petit discours était sympa mais c'était le genre de truc qui attirait son attention. C'était pas hyper poli mais balancer un verre plein de bonnes choses sur le mur comme ça c'était presque criminel. En fait son esprit avait plus suivit ce chat que ce que l'Arrancar venait de sortir. Assez étrange le comportement de cette bestiole, Terumi jurerait même qu'il l'a vu le désigner du bout de la truffe. Bizarrement ça n'inspirait pas vraiment le Vizard. En tout cas il devait avouer une chose, les motivations de cet homme étaient nobles. Sa manière de le faire ne l'était peut-être pas, mais bon pour Terumi qui partageait partiellement son point de vue on pouvait dire qu'il n'y avait rien de vraiment choquant. Faut dire que techniquement il avait pas mal vu de truc et laisser sa patte dans l'histoire ce petit enculer, rien qu'avec l'Assassinat de JFK et la mort de Lady Diana il avait réussi son coup mais ses agissement antérieurs avaient pas mal foutu la merde eux aussi. Le tout en étant rémunérer en plus ! Comme quoi les crevures ont la belle vie. Enfin pour le moment l'Arrancar continua son petit speech sur le même ton qu'auparavant.

" Par chance, tu n'es pas un arrancar, donc je ne vais pas te tuer. Néanmoins, tu dois savoir deux ou trois choses. Si je ne t'attaque pas, c'est parce que je n'ai pas vraiment envie de le faire, et puis tu n'as pu l'air d'avoir les yeux en face des trous. Ensuite, on ne négocie pas avec un être plus puissant que soit en lui disant qu'il ne faut pas le menacer. Et, par ailleurs, je n'ai pas assez bu pour perdre ma lucidité. Dorénavant je te laisse le choix, soit tu me laisses partir sans rien dire, ce qui serait le mieux pour toi. Ou bien tu décides de te battre contre moi, qui suis la Primera Espada. "

Il se donnait vraiment des airs de grand méchant, ses pupilles d'un beau jaune fixant Terumi de façon à essayer de le faire chier dans son froc. Belle tentative, tout y était que ce soit le ton, le regard, l'ambiance, la discussion en elle même et sa gestuelle. Mais allez essayer de faire peur à quelqu'un d'aussi déranger que le Vizard aux cheveux verts et à la tenue d'ex King of The pop. Au contraire, ça le mettait en joie ce tordu. Il se leva à son tour et s'envoya la bibine restant dans le fond de son verre. Il essuya le trop plein de liquide qui dégoulina depuis ses lèvres d'un revers de main avant d'écraser son verre violemment contre la petite table adjacente à la chaise qu'il avait quitter peu avant. Pas très délicat, sa main saignait légèrement en plus. Et taré oblige, il eut une réaction pour la perturbante et dégoutante en allant lécher doucement sa plaie de sa longue langue fourchue tout en dévoilant une paire de mirettes étrangement semblables dans le fond à celle de l'espada qui se trouvait en face de lui. Il agita ensuite un peu sa main blessée, à la manière d'un canidé essayant de sécher sa patte mouillée, pour mieux rentrer dans la discussion et placer à son tour un petit discours.

"J'essaye juste de profiter de cette vie que j'ai volée comme je peux l'ami, en faisant ce qui me fait plaisir et semant les graines du chaos. C'est physique, j'en ai besoin pour survivre. C'est un équivalent de cet instinct que tu m'as décris. Mais dans ce genre de partie je mise toujours avec ma vie, c'est plus amusant. Tu dis aussi vouloir marquer l'histoire, il n'y a rien de plus simple chez les humains. Il suffit d'avoir un minimum de force et de savoir être discret, la preuve je l'ai fait depuis mes débuts. C'était pas le but à la base mais bon, là n'est pas la question. Bon pour en revenir aux choses qui nous intéressent saches que je dirige ma vie et mes affaires comme je l'entends. Fais comme tu veux mais c'est dommage, je t'aurais fournis sans problème durant plusieurs siècle avec comme seul profit un accord de principe. Va trouver quelqu'un qui ferait un truc pareil, je t'aurais éviter les allez retours mais bon. Et puis par pitié, ces menaces peuvent faire peur à un mec normal mais pas à moi. Si je te disais de ne pas me menacer c'était juste car ce genre de propos ne me fait ni chaud ni froid. On meurt tous un jour, alors qu'on le fasse plus tard ou plus tôt...j'en ai pas vraiment grand chose à faire en fait. Bon, mon cher Primera Espada je n'ai qu'une seule chose à te dire: Pars si tu le désire, c'est ton choix. Je trouve ça assez dommage, pour une fois que je croise une personne intéressante ET puissante j'aurais espérer que l'on se quitte sur une note plus épicée si on arrivait pas à s'entendre sur les affaires. Le tout de manière amicale bien entendue, depuis le début j'ai bien compris que je ne survivrais pas à un accrochage avec toi."

Son ton s'était presque fait suave alors qu'il parlait, le fait d'avoir en face de lui le primera le réjouissait encore plus que d'avoir un simple Espada. Quelle chance de rencontrer un tel être, avec lui au moins il n'allait pas s'ennuyer en faisant quelques passes. Son corps était assez rouillé, mais bon peut-être que le primera aussi allait retirer une éventuelle satisfaction d'un combat amical. En tout cas quel que soit la réponse de son interlocuteur Terumi se tint prêt, sortant son sabre qu'il empoigna de sa main droite. Il écarta ensuite ses bras l'un de l'autre les gardant au niveau de sa cuisse cependant tout en souriant de manière franche, heureuse et étrangement joyeuse. S'en était presque perturbant. Puis il ajouta les quelques mots qui suivent pour conclure son propre speech.

"Alors ? On se serre la main ? Je ramènes un verre et on repart sur des bases saines ? A moins que tu n'aies envie de faire un peu d'exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selfura Balthimore
.~°Primera Espada || Loneliness °~.
Selfura Balthimore


Messages : 909
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 17
Rang: D
Expérience:
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Left_bar_bleue130/200Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty_bar_bleue  (130/200)

Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:57

Spoiler:

La Primera espada était toujours outré du comportement de ce vil être qu'il avait en face de lui. Ce félon avait tenté de marchander avec un arrancar. Il état exposé à un grand danger, surtout que le mec en face de lui, niveau puissance, c'était pas un rigolo. Le mec, il avait quand même déjà battu du capitaine Shinigami. C'était pas le premier venu que l'on pouvait chopper dans la rue, mais pourtant, ce Terumi Shishigami le cherchait. C'était une preuve que ce dernier n'était pas qu'un simple commerçant, c'était aussi un combattant, assez courageux pour vouloir provoquer un être d'une telle puissance. Enfin, il pouvait aussi simplement être cinglé... Vue les olibrius qu'on trainait dans les trois mondes, ce ne serait point étonnant de voir un type aussi déluré que ça pour tenir tête à tous les êtres menaçants... Mais bon, c'était rare d'en voir un en train d'essayer de commercer avec un autre.

D'ailleurs, il n'avait pas l'air super dégourdi ce type... Réussir à se couper en posant un verre, c'était fort, très fort. Ou bien il voulait peut être se couper intentionnellement afin de pouvoir se couper et de faire genre il n'avait pas mal, et ainsi montrer que c'était un gros dur. De plus, pour se donner un genre, Terumi apporta sa plaie à sa langue afin de lécher le sang qui coulait légèrement. Cela confortait un peu ce que Selfura pensait de cet homme, il était cinglés. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. L'inquiétant vizard avait des allures d'assassins, et cela rappellait un peu à notre protagoniste qui il était. Car, rappellons le, lui aussi était un assassin. Le taré secoua ensuite sa main, comme si cela allait la sécher si facilement. Desfois les gens ne réfléchissaient vraiment pas à leurs actes, m'enfin, Selfura n'était pas au bout de ses peines étant donné que le vizard allait commencer à répondre.

Il allait cependant parler longtemps, ce que le Primera redoutait... Mais ce n'était pas grave, il avait pas mal parlé lui aussi, donc il allait l'écouter. Il essayait juste de profiter de la vie... Il n'y avait rien d'attraillant dans le fait d'être riche... Enfin, ça n'avait aucun sens pour un arrancar, car s'il voulait un truc, il le prenait de gré ou de force. L'argent n'existait pas chez les arrancars. Cependant, ce qui intéressait Balthimore dans cette tyrade, c'était que Terumi disait ne pas avoir peur... Ainsi, il ne savait pas mesure la différence de force entre eux deux. C'était amusant, il n'avait pas froid aux yeux ce type. D'ailleurs, il le prouvait en montrant clairement qu'il avait envie de se battre... Mais malheureusement pour lui, ce n'était pas l'envie du lunatique qu'il avait en face de lui, il voulait juste rentrer, et pas se faire chier avec un autre être. Il voulait se poser dans las noches, se coucher, et rester dans un lit jusqu'à ce qu'il s'endorme. Toute fois, c'était bon à savoir, il voulait se battre... De manière amicale. Un combat d'arrancar était un combat à mort, encore une chose qu'il en savait pas. Il s'empressa donc de répondre :


« M'ouais, désolé Terumi, mais je suis pas intéressé par cela. J'ai envie de me coucher là. Et puis tu m'as un peu saoulé, je préfère rentrer. Et, juste pour te prévenir, ne propose pas un combat amical à un Arrancar... Chez nous, un combat est un combat à mort. Sur ce je m'en vais. »

L'être aux yeux jaunes serra la main de son interlocuteur et fit quelques pas, accompagné de son chat. Puis il ouvrit un Garganta en direction de son monde d'habitation afin d'y retourner pour se reposer quelques temps. Il en avait un peu marre de courire entre son monde et celui des humains, et un peu de repos ne lui ferait que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]   Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Gazon maudit [PV Selfura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Selfura
» Fiche Selfura
» [Event] Groupe Selfura - Sora - Sei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Shinigami Age :: Karakura sur Mer :: Zone résidentielle-
Sauter vers: